Débarquement
+10
Heaven
ar sparfell
Fabiano
Arizona782
valerian
Joe Dalton
sylveno
Ise
EmiM
offset
14 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Débarquement
Merci Superaclifragilistisexpialidocious !
Sauf que...
La der' des der', ce matin, coup de fil de la DRH "vous avez vu l'expert quand ?" Moi ben lundi 12
OK ben y a un blème parce que votre dossier n'est pas passé ce matin à la Commission
WHAT ?
Ouaip mon expert a pas fait suivre, je reprends donc... le 23 juin, si tout va bien !!! Nan mais j'vous jure...
Je vais arriver bronzée, musclée, mmmm, reposée, et je vais faire plein d'IRL et boire plein de Leffe yeah
Val voici j'aime bien c'est mon fils de 15 ans qui me l'a filée
Sauf que...
La der' des der', ce matin, coup de fil de la DRH "vous avez vu l'expert quand ?" Moi ben lundi 12
OK ben y a un blème parce que votre dossier n'est pas passé ce matin à la Commission
WHAT ?
Ouaip mon expert a pas fait suivre, je reprends donc... le 23 juin, si tout va bien !!! Nan mais j'vous jure...
Je vais arriver bronzée, musclée, mmmm, reposée, et je vais faire plein d'IRL et boire plein de Leffe yeah
Val voici j'aime bien c'est mon fils de 15 ans qui me l'a filée
Ise- Messages : 7899
Tu vas donc reprendre le boulot quand tes fils seront en vacances: c'est pô cool
Si tu aimes la bière, je te conseille celle-ci en prévision de l'été qui devrait bientôt arriver
C'est ma tournée
Si tu aimes la bière, je te conseille celle-ci en prévision de l'été qui devrait bientôt arriver
C'est ma tournée
Joe Dalton- Messages : 22222
Mirci Joe !
C'est bien vrai qu'elle est plus estivale
Aujourd'hui il faisait frais à Toulouse, où j'ai retrové Trois amis zèbres, chaussettes de laine c'est vous dire (on devient vite frileux ici, en-dessous de 20° )
C'est bien vrai qu'elle est plus estivale
Aujourd'hui il faisait frais à Toulouse, où j'ai retrové Trois amis zèbres, chaussettes de laine c'est vous dire (on devient vite frileux ici, en-dessous de 20° )
C'est une bière blanche, plus rafraichissante que la Leffe, ça est sûûr. Ma préférée parmi les "Pils", origines liégeoises obligentIse a écrit:C'est bien vrai qu'elle est plus estivale
Bonjour Ise,
Bonne journée
Bonne journée
offset- Messages : 7540
Bizour tout le monde !
Ouaouhhhhhhhh il fait beau, merci Offset !
Joe la Hoe mes fils m'en commandent pour leurs soirées, j'ai goûté. La Jupiler jamais goûté en revanche. Mais j'ai dû lire le nom dans des policiers, c'est une bien vieille dame non ? Je me mets en quête...
Ouaouhhhhhhhh il fait beau, merci Offset !
Joe la Hoe mes fils m'en commandent pour leurs soirées, j'ai goûté. La Jupiler jamais goûté en revanche. Mais j'ai dû lire le nom dans des policiers, c'est une bien vieille dame non ? Je me mets en quête...
Dernière édition par Ise le Jeu 22 Mai 2014 - 8:50, édité 1 fois
Bizour, Ise,
Ils ont bon goût, tes fils ! La Jupiler (tu as dû lire ce nom dans les bouquins de Simenon), je sais pas si tu la trouveras dans tous les supermarchés du Sud-Ouest, mais essaie.
Bonne journée
Ils ont bon goût, tes fils ! La Jupiler (tu as dû lire ce nom dans les bouquins de Simenon), je sais pas si tu la trouveras dans tous les supermarchés du Sud-Ouest, mais essaie.
Bonne journée
Hé hé un challenge
(Simenon bien-sûr !!! J'ai Tout Simenon, je le lis entre deux... Quelle cervelle de poisson rouge !)
Le jour où j'en trouve je trinque avec toi
Pour aujourd'hui je te souhaite aussi rien que du beau du bon du bonnet
(Simenon bien-sûr !!! J'ai Tout Simenon, je le lis entre deux... Quelle cervelle de poisson rouge !)
Le jour où j'en trouve je trinque avec toi
Pour aujourd'hui je te souhaite aussi rien que du beau du bon du bonnet
Excellente idée, je plussoie . J'ai une course à faire cet aprèm, je vais voir si ils en ont au supermarchéIse a écrit:Le jour où j'en trouve je trinque avec toi Trinquons
Bon aprèm', Ma
coucou
j'en avais dej parlé mais voici "mamani family" s'est un groupe du coin et s'est aussi les parent d'ami a moi ^^
édit j'avais pas vu qu'il avais fait une compile des certain morceau
j'en avais dej parlé mais voici "mamani family" s'est un groupe du coin et s'est aussi les parent d'ami a moi ^^
édit j'avais pas vu qu'il avais fait une compile des certain morceau
valerian- Messages : 5852
Une revenante Yyyyyyyyyyessssssss
Meryl j'y pense j'y pense
Meryl j'y pense j'y pense
hey Ise
tu va bien ? ( moi sa va pas trop mal ^^ )
tu va bien ? ( moi sa va pas trop mal ^^ )
Ise a écrit:Merci Superaclifragilistisexpialidocious !
Sauf que...
WHAT ?
Coucou Ise. Je t'aaaaadooore.
J'aime ta façon de voir toujours le côté positif de la chose, ta fraicheur, ta générosité enfin tout quoi..
Invité- Invité
Oh Merci Val, Ma Supercal !
Oui ça va, fatiguée mais pour du beau
Je peux vous faire partager ?
Je viens d'aller chercher mon fils de 15 ans au rugby. Un match amical avec tous les joueurs du lycée et son club. Il était fatigué et très pris par ses cours donc avait cessé les entraînements depuis décembre. Il s'est ré-ga-lé ! Seuls 5 de son âge étaient présents, les plus âgés sont majeurs et venus en voiture. Eh bien il a fait une magnifique action : placage après dépassement de l'ailier par l'adversaire. Un que personne n'ose toucher parce qu'il est parti en sport-études, un baraque ! Et grâce à lui pas d'essai. Ils ont gagné !
Il m'a avoué qu'il pensait revenir avec une entorse ou un membre cassé, en fait il a été ovationné !!!
Et sinon donc en allant le chercher je suis tombée sur ça
OUAW
Ma première sortie en boîte, j'avais 13 ans, mon cousin de 18 ans "me sortait". C'te musique, c'est les lumières qui bougent, la chaleur de la salle enfumée, les coins sombres, les yeux qui te regardent franchement, mmmmmm
Allez je vais rêver !!!
Oui ça va, fatiguée mais pour du beau
Je peux vous faire partager ?
Je viens d'aller chercher mon fils de 15 ans au rugby. Un match amical avec tous les joueurs du lycée et son club. Il était fatigué et très pris par ses cours donc avait cessé les entraînements depuis décembre. Il s'est ré-ga-lé ! Seuls 5 de son âge étaient présents, les plus âgés sont majeurs et venus en voiture. Eh bien il a fait une magnifique action : placage après dépassement de l'ailier par l'adversaire. Un que personne n'ose toucher parce qu'il est parti en sport-études, un baraque ! Et grâce à lui pas d'essai. Ils ont gagné !
Il m'a avoué qu'il pensait revenir avec une entorse ou un membre cassé, en fait il a été ovationné !!!
Et sinon donc en allant le chercher je suis tombée sur ça
OUAW
Ma première sortie en boîte, j'avais 13 ans, mon cousin de 18 ans "me sortait". C'te musique, c'est les lumières qui bougent, la chaleur de la salle enfumée, les coins sombres, les yeux qui te regardent franchement, mmmmmm
Allez je vais rêver !!!
( sa fait vieux cette musique mais bon s'est toujours genial ^^ )
la première ( et dernière ) foi que je suis aller en boite c'était pendant le voyage scolaire en Angleterre ^^ ( j'avais aussi 13 ans )
Val j'adore ! Je ne connaissais pas
Marilyn elle a vraiment une voix comme une caresse
Je n'avais pas d'idole, si c'était à refaire je choisirais probablement elle
Ou alors
Non elle
Hum
Oui elle
Pfffffffffff MDR si tu commences à penser oui mais non une telle a ci de mieux et telle autre... Et puis
STOOOOOOOOOOOP
Je me la repasse pour la caresse
Tiens faudra que j'écoute la voix de ma mère, pour voir
Val un garçon en boîte à 13 ans tu as fait quoi ? Vous étiez tout un groupe du même âge, ce devait être une boîte bizarre
Moi j'étais dans une boîte où il n'y avait que des adultes. J'avais déjà atteint ma taille max.
Tiens ce devait être la mode des moustaches car plusieurs moustachus m'ont abordée ou ont voulu danser avec moi. J'aime pas les moustachus depuis !
Après j'ai attendu le bac pour y retourner, avec toute la bande du lycée. Je ne m'en souviens même pas.
Bons souvenirs de boîte ?
Après oui. Plutôt à 2 ou 3 filles. Surtout pour être invitée à danser
C'est pour ça que je me demande pour un garçon à 13 ans
Marilyn elle a vraiment une voix comme une caresse
Je n'avais pas d'idole, si c'était à refaire je choisirais probablement elle
Ou alors
Non elle
Hum
Oui elle
Pfffffffffff MDR si tu commences à penser oui mais non une telle a ci de mieux et telle autre... Et puis
STOOOOOOOOOOOP
Je me la repasse pour la caresse
Tiens faudra que j'écoute la voix de ma mère, pour voir
Val un garçon en boîte à 13 ans tu as fait quoi ? Vous étiez tout un groupe du même âge, ce devait être une boîte bizarre
Moi j'étais dans une boîte où il n'y avait que des adultes. J'avais déjà atteint ma taille max.
Tiens ce devait être la mode des moustaches car plusieurs moustachus m'ont abordée ou ont voulu danser avec moi. J'aime pas les moustachus depuis !
Après j'ai attendu le bac pour y retourner, avec toute la bande du lycée. Je ne m'en souviens même pas.
Bons souvenirs de boîte ?
Après oui. Plutôt à 2 ou 3 filles. Surtout pour être invitée à danser
C'est pour ça que je me demande pour un garçon à 13 ans
c'était le dernier jour du séjour en angleterre et c'était avec tout les autre du collège ^^bon je me suis bien marrer mais s'est pas trop mon truc x)
heu ? quoi ?
Ise a écrit:Pfffffffffff MDR si tu commences à penser oui mais non une telle a ci de mieux et telle autre... Et puis
heu ? quoi ?
Salut Ise,
Que le soleil qui brille en ce moment éclaire ta journée
Ma première, et donc avant-dernière, sortie en boite, c'était en Allemagne pendant un voyage scolaire (avec le club de théâtre du lycée) quand j'avais 16 ans. Je me souviens de quelques jolies teutonnes, de cette chanson
D'une découverte "excessive" du schnaps et de la gueule de bois qui en a résulté
Que le soleil qui brille en ce moment éclaire ta journée
Ma première, et donc avant-dernière, sortie en boite, c'était en Allemagne pendant un voyage scolaire (avec le club de théâtre du lycée) quand j'avais 16 ans. Je me souviens de quelques jolies teutonnes, de cette chanson
D'une découverte "excessive" du schnaps et de la gueule de bois qui en a résulté
Coucou Ise ! Belle journée !
EmiM- Messages : 5707
Hiiiiiiiiiiiiiii
Tu l'as découvert sur mon fil (Gotye) ou tu la connaissais déjà avant ?
C'est good hein !
Tu l'as découvert sur mon fil (Gotye) ou tu la connaissais déjà avant ?
C'est good hein !
- Spoiler:
- Mon bonheur aura été de courte durée. Ma mère retombe dans ses travers
Je savais que ca se passerait comme ca
Invité- Invité
Mon Doux Reve : Ce titre de Gotyé est passé longtemps sur les ondes
- Spoiler:
- Bah, tu vas voir ton père, oublie le reste...
Hélas c'est pas mieux de ce côté là non plus ...
Bref
Vaut mieux pas que j'en parle et que je reste dans ma grotte
J'voudrais pas vous "miner le moral" comme on m'a déjà dit une fois (la personne se reconnaîtra )
Par contre ce qui me dégoûte, c'est que lorsque c'est les autres qui ne vont pas bien et qui se plaignent, là on trouve ca tout à fait normal de les écouter.
Pfff
Allez, j'm'arrache
Bise Ma lionne
Bref
Vaut mieux pas que j'en parle et que je reste dans ma grotte
J'voudrais pas vous "miner le moral" comme on m'a déjà dit une fois (la personne se reconnaîtra )
Par contre ce qui me dégoûte, c'est que lorsque c'est les autres qui ne vont pas bien et qui se plaignent, là on trouve ca tout à fait normal de les écouter.
Pfff
Allez, j'm'arrache
Bise Ma lionne
Invité- Invité
Et si on allait en parler sur les fils Père es-tu là et Maman où t'es ? On avait projet de le faire avec Flofol, pour tous ceux qui se sentent concernés...
RV chez les mamans
RV chez les mamans
je sais que j'ai deja mi cette musique mais ..; je viens de la réécouter et donc je la réécoute
Non Ise, je vais garder mes lèvres scellées et m'absenter
C'est ce qu'il y a de mieux à faire
Prenez soin de vous
J'vous aime
PS : alors que j'allais commencer à pleurer, ca sonne. Mon ptit voisin
Quel amour ce gosse. Mais quel amour !
Pourquoi les adultes ne restent ils pas aussi purs ?
Bye Ma
C'est ce qu'il y a de mieux à faire
Prenez soin de vous
J'vous aime
PS : alors que j'allais commencer à pleurer, ca sonne. Mon ptit voisin
Quel amour ce gosse. Mais quel amour !
Bye Ma
Invité- Invité
Je t'AIME Ma Belle
Lis-nous
Lis-nous
No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:
se n'est pas a nous d'en décidé mais a la vie , s'est elle prend no âmes, nous cajole et nous envoie dans ce monde de brute !
la vie humaine veux que l'on abandonne notre pureté pour vivre mais étant enfant la pureté est nécessaire pour vivre et apprendre de se monde .
je finirais bien par un proverbe mais je n'en ai pas en tète alors je vais reprendre une phrase de theatre !
"to be or not to be that is the question" ( être ou ne pas être la est la question ) hamlet ( act.3 sc.1 )
Hi Val !
Moi j'y vais aux Proverbes, j'en ai inventé un que je trouve génial ! Tu me diras ce que tu en penses...
Moi j'y vais aux Proverbes, j'en ai inventé un que je trouve génial ! Tu me diras ce que tu en penses...
film a voire si vous n’avez pas vue
Un monstre à Paris ? On parle d'emiM ?
Arizona782- Messages : 2493
rhooo
maiiis nan ^^
s'est juste que s'est un très bon film animé
maiiis nan ^^
s'est juste que s'est un très bon film animé
Euh.............. suis la nana ou le monstre ?
bin la nana ( qui se nomme lucille si je me souviens bien )
EmiM a écrit:Euh.............. suis la nana ou le monstre ?
Euh, si je dis que tu es le monstre, tu me frappes ?
aller emim refait lui le portrait !
Alors 2 options :
option 1 : Ma elle a pas engendré de monstre, donc tu insultes ta mère avant d'insulter ta soeur !
option 2 : Je suis un monstre, Ma a engendré des monstres, vous êtes mes freres monstre et Ma est un monstre !
Quelle option vous préférez ?
option 1 : Ma elle a pas engendré de monstre, donc tu insultes ta mère avant d'insulter ta soeur !
option 2 : Je suis un monstre, Ma a engendré des monstres, vous êtes mes freres monstre et Ma est un monstre !
Cette pureté, c'est l'espoir de pouvoir ne voir que le bon en nos semblables, or la vie se charge de nous montrer qu'ils (nos semblables) ont d'autres aspects moins agréables.Nob a écrit:Pourquoi les adultes ne restent ils pas aussi purs ?
Nous aussi, on t'aime Nob. Ne te laisse pas gâcher la vie par quelques scrogneugneus malgracieux.Nob a écrit:J'vous aime
emiM, tu connais Tyrion Lannister ?
Bah voilà, sa soeur est canon, son frère est canon, et lui il est ... nain et moche.
Voilà emiM, tu es notre petit Tyrion à nous
Bah voilà, sa soeur est canon, son frère est canon, et lui il est ... nain et moche.
Voilà emiM, tu es notre petit Tyrion à nous
EmiM a écrit:Alors 2 options :
je choisie l’option 3
Tu me traites de naine moche ?
Avrell ta memoire de piaf a oublié que je suis une TIGRESSE...
Avrell ta memoire de piaf a oublié que je suis une TIGRESSE...
Oh lalalalalala.............
qu'est ce que je vous aime quand même !
Même si je vous fait peur
Eh ben, elle est belle cette famille .EmiM a écrit:Avrell ta memoire de piaf a oublié que je suis une TIGRESSE...
Keski faut faire avec des frangins comme vous? Vous coller du plomb dans la cervelle en espérant une lueur de bon sens? . J'aimerais bien ne pas devoir en arriver là: faites la paix, nomdidjoss !!
il y a deux sorte de personne ! ceux qui fond la paix et ceux qui éclanche des guerre !
- le moment culte du cinéma :
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20