Débarquement
+10
Heaven
ar sparfell
Fabiano
Arizona782
valerian
Joe Dalton
sylveno
Ise
EmiM
offset
14 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Débarquement
'tain Rêve, t'es trop forte...
Question
Attention très perso
A quelle date t'es-tu inscrite sur ZC ta toute première fois, toutoute première fois ?
Question
Attention très perso
A quelle date t'es-tu inscrite sur ZC ta toute première fois, toutoute première fois ?
Ise- Messages : 7899
Ise, non je n'ai pas fait le test totem, ça rend plus heureux ?
offset- Messages : 7540
On m'a posé la même question y a pas longtemps Ise
Alors bouges pas je retourne voir ...
D'après mon tout premier fil, c'était en octobre 2012
Alors bouges pas je retourne voir ...
D'après mon tout premier fil, c'était en octobre 2012
Invité- Invité
Je viens de faire le test, tatatam , je suis cerf ( c'est pas ma faute )
Désolé, NobNob a écrit:Tu m'as fait louper une occas de procrastiner
Joe Dalton- Messages : 22222
Offset non, on n'est pas plus heureux
Perso j'adore jouer, et là c'est un QCM avec au bout une réponse d'animal.
Bien mieux que les signes du zodiaque je trouve. Car on se sent tout à coup stupidement attaché à un animal dont on se f...... royalement avant. Stupidement oui et non. Je dirais qu'on devient plus attentif à ce que peuvent dégager les animaux...
Perso j'adore jouer, et là c'est un QCM avec au bout une réponse d'animal.
Bien mieux que les signes du zodiaque je trouve. Car on se sent tout à coup stupidement attaché à un animal dont on se f...... royalement avant. Stupidement oui et non. Je dirais qu'on devient plus attentif à ce que peuvent dégager les animaux...
JOE c'est vrai ???????? In-croi-iable
Le beau cerf et toutes ses biches
Le beau cerf et toutes ses biches
Cerf-tain ! Ma cerf-itude rend-elle vraiment cerf-vice à tant de charmantes biches?Ise a écrit:JOE c'est vrai ???????
Oui enfin j'veux pas dire mais ... il a quand même des sacrées cornes le cerf
Savez quoi, après un super moment comme ca, j'ai juste envie de finir ... bon pas dans les bras de ... paske là c'est pas faisable alors je dirais de finir en regardant un bon film sous ma couette
Savez quoi, après un super moment comme ca, j'ai juste envie de finir ... bon pas dans les bras de ... paske là c'est pas faisable alors je dirais de finir en regardant un bon film sous ma couette
Invité- Invité
Ise, pardonne moi cette pique, mais je me sens un peu largué, c'est comme si il y'avait un code entre vous
et moi je me sens de trop, allez je vais me coucher et arrêter de dire des conneries.
Ne m'en veux pas Ise, c'est mon coeur qui parle mais je ne suis pas fâché
Bonne nuit à vous
et moi je me sens de trop, allez je vais me coucher et arrêter de dire des conneries.
Ne m'en veux pas Ise, c'est mon coeur qui parle mais je ne suis pas fâché
Bonne nuit à vous
Fait de beaux rêves, Nob .
Je sens que je vais pas tarder à faire de même
Je sens que je vais pas tarder à faire de même
Yyyyyyyyyyyyyesssssssss !!!
On a un grand beau cerf pour nous protéger
Aaaaaaaaaah sur cette joie immense je crois que mes yeux vont aller rejoindre mon oreiller...
L'impression de sortir d'une course de formule 1 moi
Bonne nuit Mes AMIS
Et pour cette super soirée
On a un grand beau cerf pour nous protéger
Aaaaaaaaaah sur cette joie immense je crois que mes yeux vont aller rejoindre mon oreiller...
L'impression de sortir d'une course de formule 1 moi
Bonne nuit Mes AMIS
Et pour cette super soirée
ah nan y a pas de code Offset
C'est juste qu'on a tous les trois le même animal totem c'est tout
Alors on se marre comme des andouilles
C'est juste qu'on a tous les trois le même animal totem c'est tout
Alors on se marre comme des andouilles
Invité- Invité
Un cerf, un lapin ? sur la même page !
ça me rappelle une chanson avec une invit à la fin
Salut, bisous @ tous !
Il fait bon de prendre l'air sur ton fil Ise, et ces photos de ton jardin Ma-gni-fiques !
Ha et pi suis passée à l'heure de la clope !!! Pile poil j'y étais aussi
ça me rappelle une chanson avec une invit à la fin
Salut, bisous @ tous !
Il fait bon de prendre l'air sur ton fil Ise, et ces photos de ton jardin Ma-gni-fiques !
Ha et pi suis passée à l'heure de la clope !!! Pile poil j'y étais aussi
Invité- Invité
Bonne nuit tout le monde
Je crois en effet qu'on avait tous besoin de décompresser un peu
Bisous bisous les zamis
Je crois en effet qu'on avait tous besoin de décompresser un peu
Bisous bisous les zamis
Invité- Invité
Oui le mot de la fin c'est ça ! Merci Eve
Et puis aussi que octobre 2012, ben moi aussi, le 18 exactement
Et puis aussi que octobre 2012, ben moi aussi, le 18 exactement
Coucou Rhaaaaa
Vi !
Dans la maison un grand cerf, regardait par la fenêtre, un lapin venir à lui et ... (je sais plus)
Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur me tuera
Lapin lapin entre et vient me serrer la main
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vi !
Dans la maison un grand cerf, regardait par la fenêtre, un lapin venir à lui et ... (je sais plus)
Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur me tuera
Lapin lapin entre et vient me serrer la main
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité- Invité
Bon, on va voir pour transformer cette chanson en rock,punk ,country, reggae ou autre...on a déjà un batteur....
Rhorhorho ...vous allez me maudire en allant vous coucher avec ces possibilités chantantes dans la tête...
Rhorhorho ...vous allez me maudire en allant vous coucher avec ces possibilités chantantes dans la tête...
Invité- Invité
t'en a pour 2h de musique
valerian- Messages : 5852
Ise, Joe, No Body...,
Pardonnez mes mots dit trop vite, effectivement il n'y a aucun code à part celui de la joie
de la chaleur et de la détente, je vous souhaite une bonne journée :
Ise
Pardonnez mes mots dit trop vite, effectivement il n'y a aucun code à part celui de la joie
de la chaleur et de la détente, je vous souhaite une bonne journée :
Ise
Bonne journée à toi aussi offset ainsi qu'à la maitresse de céans (pas besoin de ressortir ton fouet ) et aux visiteurs de ce fil
L.O., tous les Zentils du fil d'Ise
C'est vrai qu'ici, on nage dans l'amitié et les cadeaux du coeur ! A chaque fois que je passe sur ce fil (trop vite et peu souvent, d'ailleurs), je prends un bain de douceur ET C'EST BON !!!
Pour ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est lié à ma (possible) douance ou non. C'est un truc que je ressens depuis l'enfance et que je vis parfois bien (comme une possibilité de m'isoler au milieu d'un groupe), parfois douloureusement (comme une espèce "d'anormalité" qui me déconnecterait du monde qui m'entoure à mon insu).
Plus simplement, c'est le sentiment de ne jamais faire "vraiment" partie d'un groupe et, pour être tout à fait sincère, je crois bien que ça m'arrange plus que ça ne me fait souffrir...
Très belle journée à toi, offset, et un grand d'avoir posté ce truc !
à toutes et à tous, et spéciaux à offset
C'est vrai qu'ici, on nage dans l'amitié et les cadeaux du coeur ! A chaque fois que je passe sur ce fil (trop vite et peu souvent, d'ailleurs), je prends un bain de douceur ET C'EST BON !!!
Je comprends ton impression et je trouve que tu n'as pas à t'en sentir gênée, encore moins à t'en excuser. Je ressens ça moi aussi souvent (mais pas qu'"ici") et je crois que c'est plus lié à ma personnalité (sensation quasi-permanente de ne pas être "intégrée", d'être "à côté") qu'aux échanges entre les personnes qui m'entourent, qu'elles soient Z ou pas, d'ailleurs...offset a écrit:je me sens un peu largué, c'est comme si il y'avait un code entre vous
et moi je me sens de trop
Pour ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est lié à ma (possible) douance ou non. C'est un truc que je ressens depuis l'enfance et que je vis parfois bien (comme une possibilité de m'isoler au milieu d'un groupe), parfois douloureusement (comme une espèce "d'anormalité" qui me déconnecterait du monde qui m'entoure à mon insu).
Plus simplement, c'est le sentiment de ne jamais faire "vraiment" partie d'un groupe et, pour être tout à fait sincère, je crois bien que ça m'arrange plus que ça ne me fait souffrir...
Très belle journée à toi, offset, et un grand d'avoir posté ce truc !
à toutes et à tous, et spéciaux à offset
Invité- Invité
Héhé !
Qui est ce qui va se mettre de la terre sur les doidoigts aujourd'hui ?
Et regardes un peu ce que j'ai trouvé pour mettre dans le jardin
Han ! Flo, Offset, faut pas vous sentir à part ici Vous êtes de la famille mes bibiches
Invité- Invité
Bonjour, mes amis :
Ise, Joe, Flofol, No Body, merci pour votre soutien et votre grande compréhension
Bisous à tous
Ise, Joe, Flofol, No Body, merci pour votre soutien et votre grande compréhension
Bisous à tous
off' les ami(e) son fait pour se soutenir non pour se faire la guerre ^^
"on reconnais un ami a courage de te suivre dans les situation les plus compliquer "
"on reconnais un ami a courage de te suivre dans les situation les plus compliquer "
Preuve est faite que la sagesse n'attend pas les annéesval a écrit:"on reconnais un ami a courage de te suivre dans les situation les plus compliquer "
joe, la sagesse ne s'apprend pas , ne s’acquière pas ! elle est et s'est tout !
"le plus grand des sage est celui qui apprend au autre a reste eux même et non a changer "
"le plus grand des sage est celui qui apprend au autre a reste eux même et non a changer "
val a écrit:joe, la sagesse ne s'apprend pas , ne s’acquière pas ! elle est et s'est tout !
Etre soi même résulte de facteurs innés ET acquis; ces derniers nous viennent de l'éducation. La sagesse se cultive, elle est le fruit de nos apprentissages et de nos ressentis
a bin pas pour moijoe a écrit:La sagesse se cultive, elle est le fruit de nos apprentissages et de nos ressentis
Bizour Tous
Après cette soirée de délire hier j'ai fait le tour du cadran, presque ! Lever 11h...
'tain comment je vais faire quand il faudra travailler ?
Ma Rhaaaaa quel plaisir ton passage, je suis heureuse que tu aies vu mes fleurs
Ma Fleur Tu es un Amour
Tiens il me faut aller à Toulouse assez rapidement, je te fais signe
Mon Herbe Tendre, comme te le dit Fleur tu n'es pas la seule à ressentir cela... Perso cela a toujours été mon cas aussi
Sauf ici sur ZC où j'ai rencontré de Belles Personnes
Pour hier soir j'étais tout simplement heureuse de sentir Mon Doux Rêve heureuse
Et j'étais heureuse que toi et Supercal vous soyez jointes à nous, c'était une soirée inoubliable
J'ai posté un proverbe rien que pour toi à 13h30
Val plus le temps passe plus tu m'épates
Alors Joe ça fait quoi de se sentir le Roi de la Forêt ?
Aujourd'hui j'ai changé l'eau des poissons ils vont y voir plus clair les pauvres
Et non pas trop de terre car UNE BAVARDE m'a téléphoné
Bon faut dire que quand on sort à 16h avec une salade grecque sur un plateau et le tél portable, en maillot de bain direction la chaise longue...
Après cette soirée de délire hier j'ai fait le tour du cadran, presque ! Lever 11h...
'tain comment je vais faire quand il faudra travailler ?
Ma Rhaaaaa quel plaisir ton passage, je suis heureuse que tu aies vu mes fleurs
Ma Fleur Tu es un Amour
Tiens il me faut aller à Toulouse assez rapidement, je te fais signe
Mon Herbe Tendre, comme te le dit Fleur tu n'es pas la seule à ressentir cela... Perso cela a toujours été mon cas aussi
Sauf ici sur ZC où j'ai rencontré de Belles Personnes
Pour hier soir j'étais tout simplement heureuse de sentir Mon Doux Rêve heureuse
Et j'étais heureuse que toi et Supercal vous soyez jointes à nous, c'était une soirée inoubliable
J'ai posté un proverbe rien que pour toi à 13h30
Val plus le temps passe plus tu m'épates
Alors Joe ça fait quoi de se sentir le Roi de la Forêt ?
Aujourd'hui j'ai changé l'eau des poissons ils vont y voir plus clair les pauvres
Et non pas trop de terre car UNE BAVARDE m'a téléphoné
Bon faut dire que quand on sort à 16h avec une salade grecque sur un plateau et le tél portable, en maillot de bain direction la chaise longue...
Bonsoir Ise,
J'ai lu le proverbe, ce que je peux dire c'est que la paix est source d'apaisement et de bonheur pour tous.
Je te remercie pour les bonnes intentions que tu as à mon égard, j'ai vraiment le désir de te rencontrer un jour.
J'espère seulement que ce beau côté virtuel sera semblable dans le réel, notamment à cause de ma timidité...
J'ai lu le proverbe, ce que je peux dire c'est que la paix est source d'apaisement et de bonheur pour tous.
Je te remercie pour les bonnes intentions que tu as à mon égard, j'ai vraiment le désir de te rencontrer un jour.
J'espère seulement que ce beau côté virtuel sera semblable dans le réel, notamment à cause de ma timidité...
qu'ai je fait pour t'épaté ?
Ben Moi j'ai envie de rencontrer Toi et Eve
Que la vie soit longue, remplie d'espoirs et de bonheurs partagés, de tendresse
Que la vie soit longue, remplie d'espoirs et de bonheurs partagés, de tendresse
@ Ise: je me pose une question dont la profondeur psychologique confine aux abysses de la perplexité (fallait réussir à la placer, celle-là ); à quoi ça cerf d'être le roi de la forêt?
Cela étant, un cerf entouré de telles biches entraperçoit le bonheur, qu'il se sente roi ou non.
@ offset: ton dernier post décrit très bien mon état d'esprit à la perspective du WE dans le Tarn. La beauté virtuelle à laquelle tu fais allusion me semble réaliste, j'ai envie d'y croire
Cela étant, un cerf entouré de telles biches entraperçoit le bonheur, qu'il se sente roi ou non.
@ offset: ton dernier post décrit très bien mon état d'esprit à la perspective du WE dans le Tarn. La beauté virtuelle à laquelle tu fais allusion me semble réaliste, j'ai envie d'y croire
Val
Rien de spécial, juste tu es toi et j'aime ce que tu écris
Mes fils aussi quand j'y pense
Ca me fait tout drôle
Quand tu as eu un nourrisson dans tes bras, que tu lui as tout apporté, qu'il a balbutié et marché à quatre pattes eh bien tu penses que ton rôle est de continuer à lui apprendre toute la vie
Eh bien pas du tout, tu as 15 ans, mes fils 15 et 17...Je me demande depuis quand ils sont aussi "grands"
J'ai même pas vu qu'ils n'ont plus besoin de moi
Ca me fait tout drôle
Quand tu as eu un nourrisson dans tes bras, que tu lui as tout apporté, qu'il a balbutié et marché à quatre pattes eh bien tu penses que ton rôle est de continuer à lui apprendre toute la vie
Eh bien pas du tout, tu as 15 ans, mes fils 15 et 17...Je me demande depuis quand ils sont aussi "grands"
Coucou ma Ise et les hôtes de ton fil !
Hé demain jour férié...ce serait pas une nouvelle soirée d'amoureux ?
On est compliquées nous les filles parfois ...
Pensées pour les Z célibs...Humour pour tous ceux qui tentent de comprendre ceux de l'autre sexe !
Hé demain jour férié...ce serait pas une nouvelle soirée d'amoureux ?
On est compliquées nous les filles parfois ...
Pensées pour les Z célibs...Humour pour tous ceux qui tentent de comprendre ceux de l'autre sexe !
Invité- Invité
Ah tu ne vois pas Joe ?
T'as jamais entendu parler de DSK, Holland ? Hm ?
Ise a écrit:Val
Ca me fait tout drôle
pourtant j'écrie pas grand chose d'intéressant
j'ai jamais fait de 4 pattes
même si l'on dit le contraire on a toujours besoin de no parent ^^
Joe Dalton a écrit:
J'ai envie d'y croire aussi, mais j'ai tellement peur d'être déçue, quelqu'un m'a invité et j'ai peur que ça ne passe pas
ou que le charme que l'on entretien ici soit rompu. Je sais, je suis compliquée
Coucou Ma Rhaaaaa
On a commencé la soirée plus tôt que prévu
Là j'entends les basses de mes fistons sous le plancher. Ils m'ont rempli la voiture de pizzas de copains et d'une copine, on a calculé que j'avais 300 kg de plus que d'habitude... Tu m'étonnes que dans les virages...
Merci Val pour ta dernière phrase
Et aussi je me le rappellerai toute ma vie : tu m'as conseillé d'aller fêter l'anniv' de ma mère... Je t'ai écouté et ne le regrette pas
On a commencé la soirée plus tôt que prévu
Là j'entends les basses de mes fistons sous le plancher. Ils m'ont rempli la voiture de pizzas de copains et d'une copine, on a calculé que j'avais 300 kg de plus que d'habitude... Tu m'étonnes que dans les virages...
Et aussi je me le rappellerai toute ma vie : tu m'as conseillé d'aller fêter l'anniv' de ma mère... Je t'ai écouté et ne le regrette pas
Valerian est notre prince, il me donne aussi de très bon conseils, j'aime beaucoup ce qu'il dit, sa manière de penser
et j'adore ces photos. Val je crois que tu as un don, tu comprends très bien les personnes.
et j'adore ces photos. Val je crois que tu as un don, tu comprends très bien les personnes.
Ise a écrit:
je n'est fait que donnée ma vision des chose rien de plus x)
offset a écrit:Valerian est notre prince, il me donne aussi de très bon conseils, j'aime beaucoup ce qu'il dit, sa manière de penser
je c pas se que je fait m'enfin apatament sa vous plaie
les photo que j'ai faite son nul .. mal cadrée flou pour la plupart ..
A quoi fais-tu allusion, Ma?Ise a écrit:Ah tu ne vois pas Joe ?
DSK a choisi de privilégier la quantité a détriment de la qualité, il est constamment à la recherche du "lâcher de s***pes" dont parle Bigard
Les biches intéressent le cerf que je suis censé être à partir du moment où elles ont des neurones en plus de leur enveloppe extérieure (je demande beaucoup alors que je n'ai pas vraiment conscience de ce que j'ai comme atouts)
Hey Joe (ça te rappelle pas une chanson ? )
Ne me dis pas que tu n'as jamais rencontré une fille avec neurones ?
Ou alors c'est que TU ne les vois pas, t'as pas pensé à ça ? Des lunettes (enfin j'veux dire des cours de... fac ! En candidat libre ! Ouiiiiii c'est ça tu vas en rencontrer )
Bon sans rire t'en connais des filles neuro-nées. Seulement c'est des copines c'est ça ? Pas des amoureuses. N'empêche la Fac c'est un plan à tenter non ?
Ne me dis pas que tu n'as jamais rencontré une fille avec neurones ?
Ou alors c'est que TU ne les vois pas, t'as pas pensé à ça ? Des lunettes (enfin j'veux dire des cours de... fac ! En candidat libre ! Ouiiiiii c'est ça tu vas en rencontrer )
Bon sans rire t'en connais des filles neuro-nées. Seulement c'est des copines c'est ça ? Pas des amoureuses. N'empêche la Fac c'est un plan à tenter non ?
valerian a écrit:offset a écrit:Valerian est notre prince, il me donne aussi de très bon conseils, j'aime beaucoup ce qu'il dit, sa manière de penser
je c pas se que je fait m'enfin apatament sa vous plaie
les photo que j'ai faite son nul .. mal cadrée flou pour la plupart ..
On dirait que tu n'aimes pas les compliments, tu es un peu comme moi
ou alors tu es perfectionniste !
bin les compliment j'aime bien mais je comprend pas pourquoi je les reçois
et sa dépend sur quoi mais les photo son une des rare chose que le quel je le suis ^^
( je c plus quel photo mais j'ai du faire une ene de prise pour au final ne pas en grader une seul et en refaire un et me dire " s'est bon je renbale j'en ai mare ")
et sa dépend sur quoi mais les photo son une des rare chose que le quel je le suis ^^
( je c plus quel photo mais j'ai du faire une ene de prise pour au final ne pas en grader une seul et en refaire un et me dire " s'est bon je renbale j'en ai mare ")
ExactementIse a écrit:Bon sans rire t'en connais des filles neuro-nées. Seulement c'est des copines c'est ça ?
Ca ne m'a pas beaucoup réussi, les études ne sont pas mon fort et pour ce qui est de faire craquer, j'ai déjà du mal avec les biscottes, alors avec des neuro-néesIse a écrit: N'empêche la Fac c'est un plan à tenter non ?
valerian a écrit:bin les compliment j'aime bien mais je comprend pas pourquoi je les reçois
C'est bien ça tu es perfectionniste
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20