Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+18
Zarbitude
ZeBrebis
Fa
fleur_bleue
NewHope
Carla de Miltraize VI
LaGirafeVolante
Voodoo Soup
Bliss
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Hashirama
Hortensia
Andromaque
Kass
Augustine
May Lee
EmiM
Numero6
22 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
les pétales de rose je les étale pis je pè....
oh mon Dieu mais qu'est-ce que je raconte encore !!
oui donc Cher Numéro 6 je trouve votre plume pleine d'entrain et d'une vigueur rafraichissante !!
n'en déplaise à certains
oh mon Dieu mais qu'est-ce que je raconte encore !!
oui donc Cher Numéro 6 je trouve votre plume pleine d'entrain et d'une vigueur rafraichissante !!
n'en déplaise à certains
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit:Et bien Patate, c'est quoi ton secret ?
Tous ses mâles qui tentent chacun à leur manière d'attirer ton attention...
Pas toi Mec, non pas toi, toutes mes illusions s'effondrent.
Numero6 a écrit:
Tu fais quoi exactement avec les pétales de roses ?
Elle les mâche, pour masquer (un peu) son haleine.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
En bien ou en mal, les commentaires et les conneries sont les bienvenus. Je prends tout, je ne suis pas difficile, n'importe quelle remarque peut être l'occasion de rebondir.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit:En bien ou en mal, les commentaires et les conneries sont les bienvenus. Je prends tout, je ne suis pas difficile, n'importe quelle remarque peut être l'occasion de rebondir.
et ouais c'est ça mon vrai secret : je suis une mère pour vous !!! pfffffff non mais je rêve
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit: un parapluie dont il faudra t'équiper
Hasard ou complot ? Qui se cache derrière numéro 6. C'est toi la voisine d'en face qui m’espionne à la jumelle ?
En plus il pleut.
Peut être le prochain épisode (Par Numéro6[tm]) jettera sur ce suspense insoutenable, le regard lourd d'une caméra à l'ancienne.
- Spoiler:
Si toi aussi Invité tu as la réponse à cette question, tu peux gagner des cadeaux en tapant le 3615 Numero-six.porn- Clause légale obligatoire:
- 12 euros et 36 centimes la minute (soit 81,08 francs nouveaux)
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
La psycho de garage c'est vachement plus fun que la philo de comptoir N°6, même si ça donne plus soif.
- Automobile & psychologie:
- Je prétends pouvoir décrire la femme d'un homme et esquisser un profil psychologique en ne voyant que sa voiture, c'est important les voitures.
Tout est parti d'une bonne partie de rigolade sur la terrasse d'un café. Je partageais un verre avec des amis lorsque l'heureux propriétaire d'une Lamborghini Diablo a décidé de se garer sur une minuscule place de parc coincée entre deux platanes juste en face de nous.
-S'il parque son engin sans rien toucher, la prochaine est pour moi lance un pote,
-Sauf si la blonde assise à son côté n'est pas juchée sur des escarpins vertigineux, dans ce cas elle c'est moi qui régale répondis-je,
-Putain les mecs vous êtes lourds... laissent échapper en cœur les femelles attablées avec nous.
Après trois essais infructueux, et pour éviter que le conducteur ne se mette à gronder plus fort que le V12 du bolide, la passagère s'extroduit par la porte papillon pour diriger la manœuvre.
-Il doivent bien faire 12 cm ces talons là vous en pensez quoi les filles ?
-Mais bordel arrêtez les mecs c'est pas parce qu'elle est blonde et assise dans une Ferrari...
-Attention les filles, c'est une Lamborghini, c'est pas pareil !
-
Cinq minutes plus tard la Lambo s'arrachait rageusement au bitume, non sans que le petit couple nous ait gratifié d'une scène ménage mémorable. Madame ne comprenait visiblement pas que Monsieur utilisait ses rétroviseurs extérieurs pour se diriger et pas la risible lunette arrière... L'ego de Monsieur n'en menait pas large. Ben ouais, il aurait conduit une R5 et épousé Angela Merkel le con, la scène aurait pu ne pas attirer l'attention, mais une Diablo jaune ça ne passe pas inaperçu, bien entendu :vroooom: Ajoutez-y sa femme sculptée dans une robe rouge version The Matrix, le mec avait bien compris que personne à 100m à la ronde n'avait perdu une miette du spectacle.
Second volet :
Il existe un gang de blondes parmi les mamans des camarades de ma fille. C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est ma femme , vous n'iriez pas jusqu'à penser que je suis misogyne tout de même ! Ce gang est composé de trois pâles imitations en carton pâte de BB, de vrais prototypes sexys comme une Golf GTI vert fluo montée sur des jantes de 19'' et coiffé d'un aileron de Lancia Delta HF "Integrale". Un jour sur la route nous croisons une Ferrari décapotable et je balance :
-Tiens je te parie que c'est une des trois blondes qui occupe la place du mort.
Ben vous savez quoi, j'avais vu juste. Coupant net ma grasse hilarité, ma femme demande :
-La passagère d'une Ferrari doit forcément être blonde ?
-Je sais pas, c'est un peu comme la Loi de Murphy, d'habitude ça marche.
-Et dans une Porsche alors ?- :
- entre nous, je dois vous dire que ma femme est dans la phase : Pourquoi, pourquoi pourquoi
-T'en as d'autres des questions de cet acabit ? Je n'en sait trop rien, une brune dans une Porsche c'est crédible mais pas dans une Ferrari ça fait tâche.
- Pourquoi?
Troisième volet :
Hier, en suivant un lien de N°6, jai lu un article du meilleur psychothérapeute du monde qui outre Chuck Norris et Pierre Richard parle du désir mimétique :Alors que les enfants disposent en quantité suffisante de jouets semblables, ils désireront celui que les autres désirent et se battront pour l'obtenir. « L'homme désire toujours selon le désir de l'Autre » est le postulat central du désir mimétique. Il s'agit d'un conflit dont les protagonistes deviennent interchangeables et transformés en « doubles » symétriques, « en miroir » dans une relation duale de la rivalité mimétique qui conduit à la violence mimétique. Sur le plan individuel, les hommes se haïssent parce qu'ils s'imitent. Le mimétisme engendre la rivalité, mais en retour la rivalité renforce le mimétisme.
Revenons à nos bagnoles :
-Roger et Robert sont sont deux quadras plein aux as.
-Roger roule en Ferrari, il a épousé l'animatrice d'une émission de variété sur la RAI (c'est Berlusconi lui même qui la lui a chaudement recommandée).
-Robert a lui jeté son dévolu sur une Porsche 911 grise et une journaliste d'Arte, une femme d'une élégance rare mais qui ne fera jamais la une des tabloids.
Lorsque Robert emmène dîner sa femme, et confie ses clés au voiturier, l'observateur attentif discernera dans les regards que les hommes de passage promènent sur les courbes de la Porsche et celles de la belle, l'acquiescement que le mâle accorde à son semblable qui, ayant réussi, se montre sûr de ses choix, digne de son rang.
La Ferrari de Roger produit un effet différent, les têtes se tournent dès qu'il a passé le coin de la rue et les yeux s'arrondissent. Lorsque sa bombe peroxydée apparait c'est l'apothéose, les regards se biaisent, se gorgent de concupiscence et Roger, certains que tous veulent sa place affirme de son regard hautain sa position de mâle alpha.
A cet instant le diagnostique implacable du psy/garagiste tombe :C'est le classique "concours de bites", une manière détournée de désirer ce que l'autre veut, de manière à ce qu'une fois obtenu, on puisse le dominer. La notion de mâle alpha dès lors qu'elle est exposée permet donc d'envisager une relative immaturité psycho-affective chez celui qui y fait référence. Cette immaturité doit sans doute s'analyser comme la résurgence de traumas infantiles ou adolescents jamais réglés.
La semaine prochaine je confie ma caisse à mon psy et je vais boire une bière.
J'allais oublier l'adresse su site pour ceux qui l'aurait oublié : http://psychotherapeute.blogspot.fr/
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
aqua (2ème vague) a écrit: La notion de mâle alpha dès lors qu'elle est exposée permet donc d'envisager une relative immaturité psycho-affective chez celui qui y fait référence.
Cette immaturité doit sans doute s'analyser comme la résurgence de traumas infantiles ou adolescents jamais réglés.
Je ne vois pas ce qui permet d'introduire subitement, et pour ainsi dire au moment où on est le plus vulnérable, le concept d'immaturité. Je n'irais pas jusqu'à faire du mimétisme et d'accuser cette attaque d'être due à une jalousie. Puisque "l'immaturité" est ici arbitraire, et qu'elle pourrait être remplacée par n'importe quelle autre nom commun capable lui aussi de correspondre à une connotation sociale .... "Persévérance dans la recherche des buts, Affirmation positive .."
La notion de mâle alpha dès lors qu'elle est exposée permet donc d'envisager une vrai persévérance de l'individu chez celui qui y fait référence.
La notion de mâle alpha dès lors qu'elle est exposée permet donc d'envisager une vrai affirmation positive de l'individu chez celui qui y fait référence.
... puisque c'est arbitraire disais-je il est donc vain de l'envisager comme la résurgence d'un trauma infantile, et pour ainsi dire nécessaire de le considérer comme un caractère propre à la personne qui observe et fait le choix (inconscient ?) d'ériger cet élément qui caractérise sa propre psyché au rang de vérité.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Dis-donc l'homme à l'anneau, tu veux pas nous repondre une tartanerie de l'Hindu Kuch,
j'en ai ma claque de la psy de garage des jantes et des blondes.
j'en ai ma claque de la psy de garage des jantes et des blondes.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
▉▉▉▉▉▉ a écrit:
j'en ai ma claque de la psy de garage des jantes et des blondes.
Mmm ... je vois, je vois. Tu as combien de frères et soeurs, rappelle moi ?
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
nan moi j'y aime les histoires de garagistes qui crachent partout et pissent porte ouverte.
et OUAIS les mâles Alphas, j'entends le truc du macho de base, c'est rien que des gros bébés mal sevrés !! mais ils ont le droit, heing ??
c'est juste qu'ils sont manipulables à souhait ^^. enfin je dis ça je dis rien !
et OUAIS les mâles Alphas, j'entends le truc du macho de base, c'est rien que des gros bébés mal sevrés !! mais ils ont le droit, heing ??
c'est juste qu'ils sont manipulables à souhait ^^. enfin je dis ça je dis rien !
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
stauk a écrit:▉▉▉▉▉▉ a écrit:
j'en ai ma claque de la psy de garage des jantes et des blondes.
Mmm ... je vois, je vois. Tu as combien de frères et soeurs, rappelle moi ?
pfff forcément toute une tripoté, bah ouais pour les alloc !
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Mmmm...nan tu vois rien.
Patate tu veux je te fasse une tripotée toi aussi ?
Patate tu veux je te fasse une tripotée toi aussi ?
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
▉▉▉▉▉▉ a écrit:Mmmm...nan tu vois rien.
Patate tu veux je te fasse une tripotée toi aussi ?
pffff pov'baculum, tu ferais bien de stériliser tout ça !!
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
▉▉▉▉▉▉ a écrit:Mmmm...nan tu vois rien.
Reaction typique de défense. Je vois. Intéressant. Je note. Le sujet est sur la défensive. J'approche du problème de fond D'accord d'accord. C'était une expression. Je ne veux pas dire que je te vois toi. Je ne veux pas dire que je te comprend parfaitement, grâce à ma formation (NDLR : ceci est un texte de fiction) de thérapeute. Ce que je vois, et que tu vois aussi, c'est que je t'écoute. Je suis là, disponible. Si tu es là avec nous aujourd'hui, c'est parce-que toi aussi tu souffres. Toi aussi tu veux que ta vie soit meilleure. Etre meilleur. Cela je le vois et je le comprend. Et tu le comprend aussi. Ou tu le comprendra plus tard.
Je vois également ton rejet de la figure d'autorité. Moi ici, thérapeute (NDLR : lire l'ensemble du texte, en particulier les NDLR. Ne pas penser cependant que ceci t'enjoint immédiatement de relire cette NDLR ci. Car si la relation thérapeutique, le transfert comme on dit dans notre jargon à nous, s'opère. Alors tu vas la relire. Et tu ne pourras pas t'empêcher de faire ce que je demande. Car c'est ainsi que s'installe la relation thérapeutique. C'est ainsi que tu commences à guérir. Mais là ça te ferais relire en boucle cette NDLR. Ce qui serait dommage.) je représente vis à vis de toi, cette figure d'autorité. Et ainsi tu fuis. Tu fuis la question posée. Simple. Clair. Neutre.
Dans la structure archaïque de la psyché. Le père joue ce rôle. Ton père. Avec lequel une relation conflictuelle existe. Un sentiment de pas être compris. Mais. Ceci attendra un autre jour. Pour le moment, parle nous de tes frères et soeurs. En nous indiquant simplement combien tu en as. Tout simplement. C'est porteur de guérison. De dire. De juste ainsi parler de soi. Ne fuis pas. Je ne veux que ton bien. Et ton pognon aussi bien sûr. Mais pas tout. Juste ce qu'il faut pour que tu guérisses.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Reaction typique de défense. Je vois. Intéressant. Je note. Le sujet est sur la défensive. J'approche du problème de fond
Oui oui c'est sla ma poule.
Bon et sinon stauk tu veux toujours on se voit ou pas ?
Je t'amène Patate sur un plateau.
Oui oui c'est sla ma poule.
Bon et sinon stauk tu veux toujours on se voit ou pas ?
Je t'amène Patate sur un plateau.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
▉▉▉▉▉▉ a écrit:
Bon et sinon stauk tu veux toujours on se voit ou pas ?
Je t'amène Patate sur un plateau.
Faudra qu'on voit ce qu'on peut organiser à la rentré. Avec les vacances, ces cons de parisiens tendent à s'éloigner. Septembre ?
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
p'tain mais vous avez pas honte de flooder mon 6-6 préféré !!
les meupeux vous connaissez pas ?
et l'autre "sur un plateau"... c'est clair que je me vois mal dépassé la phase du plateau avec toi ^^
Mon n°6 je te demande pardon, PARDOOOONNNN !!!! car je te préfère aux Martinis.
les meupeux vous connaissez pas ?
et l'autre "sur un plateau"... c'est clair que je me vois mal dépassé la phase du plateau avec toi ^^
Mon n°6 je te demande pardon, PARDOOOONNNN !!!! car je te préfère aux Martinis.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Si. On se met d'accord sur quoi dire, avant de vous soumettre. Et puis c'est de ta faute. En plus. Assume.Patate a écrit:
les meupeux vous connaissez pas ?
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
- Stauk:
- Salut Stauk,
Faut pas aller décortiquer les tas d'âneries que je cache pudiquement sous spoiler. C'est ma petite thérapie par l'écriture Je vais te répondre au mieux mais tu auras compris que c'était une historiette pas une démonstration.Stauk a écrit:aqua (2ème vague) a écrit: La notion de mâle alpha dès lors qu'elle est exposée permet donc d'envisager une relative immaturité psycho-affective chez celui qui y fait référence. Cette immaturité doit sans doute s'analyser comme la résurgence de traumas infantiles ou adolescents jamais réglés.
Je ne vois pas ce qui permet d'introduire subitement, et pour ainsi dire au moment où on est le plus vulnérable, le concept d'immaturité.
Je citais l'article du garagiste de N°6 qui était en lien. Moi je suis pas assez calé en jargon psy pour pondre des trucs pareils.
Le lien qu'il fait si tu lis son article en entier, c'est que la notion de mâle alpha a une réalité chez les loups, les alphas se reproduisent, les autres non. Rien de ça chez l'espèce humaine, alors à quoi renvoie ce concept, comment expliquer cette envie d'être considéré comme un mâle alpha ? Sa théorie c'est que l'alpha est celui qui jouit de posséder ce que les autres désirent, il assois ainsi sa domination. Même les betas ont une femme mais l'alpha a la femme qui fait baver les autres. Il n'en a rien à foutre que sa femme soit belle, ce qui le fait bander ce n'est pas sa femme, c'est que sa femme fasse bander les autres. Idem pour la bagnole. Sa Ferrari il s'en tape, ce qui lui plaît c'est de voir les autres l'envier. La Ferrari c'est le fantasme automobile, l'équivalent mécanique de BB.
Je pense qu'on en a tous croisé des hommes qui exhibent un facsimilé de Loana et traquent l'émoi induit par la blonde apparition. Et lorsqu'ils le détecte, ils bombent le torse, si personne ne remarque sa greluche, il est vexé. Alors bon, est-ce que ça provient d'un trauma pré natal, d'une immaturité psycho-machin, j'en sais rien et je m'en fout. Par contre je pense que l'homme mature et droit dans ses bottes jette son dévolu sur la femme qui lui plait (elle a le droit d'être blonde), il choisira son char en fonction de ses goût et pas parce qu'il fait fantasmer les autres. Surtout il assumera ses choix, s'il est ferrariste mais préfère les brunes, il passera peut-être pour un alpha au volant et un beta au restaurant, et alors ???
Cet article faisait tâche dans le garage d'un psy qui défend une authentique virilité. Un peu comme un joli napperon brodé posé sur un bidon d'huile C'est ça qui m'a intéressé. Et à y regarder de plus près, il est très cohérent le monsieur, il précise que son côté brut(e), son affirmation de la virilité n'a rien à voir avec cet image du dominant bling bling qu'on nous brandi de ci de là.Stauk a écrit:
La notion de mâle alpha dès lors qu'elle est exposée permet donc d'envisager une vrai persévérance de l'individu chez celui qui y fait référence.
La notion de mâle alpha dès lors qu'elle est exposée permet donc d'envisager une vrai affirmation positive de l'individu chez celui qui y fait référence.
Ambiguïté dans la déf. d'alpha je crois, je ne peux que te renvoyer à l'article du garagiste. http://psychotherapeute.blogspot.fr/
Par contre pourquoi précises-tu :Stauk a écrit:Je ne vois pas ce qui permet d'introduire subitement, et pour ainsi dire au moment où on est le plus vulnérable, le concept d'immaturité.
Je vois vraiment pas
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Ca se voulait juste une allusion sexuelle. De la grossièreté gratuite. (Introduire subitement. moment vulnérable). A vous les studios.aqua (2ème vague) a écrit:
Par contre pourquoi précises-tu :Je vois vraiment pasStauk a écrit:au moment où on est le plus vulnérable, le concept d'immaturité.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
- septembre c'est loin, les aléas d'la vie, une voiture qui t'écrase, tout ça -
Bon je m'efface j'attends (nan j'attends rien mais bon) les étalements virils du Grand Bi hétéro.
Bon je m'efface j'attends (nan j'attends rien mais bon) les étalements virils du Grand Bi hétéro.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Ouais. J'osais pas préciser. On se sent plus à même de terminer sereinement la journée ou la minute que le mois ou l'année. Sans compter qu'on peut changer d'avis ou d'envie. En plus de se faire écraser. Je t'enverrais des MP à l'occasion. Et on verra bien.▉▉▉▉▉▉ a écrit:- septembre c'est loin, les aléas d'la vie, une voiture qui t'écrase, tout ça -
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
stauk a écrit:Ouais. J'osais pas préciser. On se sent plus à même de terminer sereinement la journée ou la minute que le mois ou l'année. Sans compter qu'on peut changer d'avis ou d'envie. En plus de se faire écraser. Je t'enverrais des MP à l'occasion. Et on verra bien.▉▉▉▉▉▉ a écrit:- septembre c'est loin, les aléas d'la vie, une voiture qui t'écrase, tout ça -
va mater ta boite mp cheveulu !
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
stauk a écrit:Ca se voulait juste une allusion sexuelle. De la grossièreté gratuite. (Introduire subitement. moment vulnérable). A vous les studios.aqua (2ème vague) a écrit:
Par contre pourquoi précises-tu :Je vois vraiment pasStauk a écrit:au moment où on est le plus vulnérable, le concept d'immaturité.
Dans mon rôle préféré de synthétiseur facilitant, j'adore prendre deux éléments qui paraissent s'opposer, les regrouper pour mieux en voir les parties.
Interprétations délirantes de Numero6 :
Stauk précise dans sa remarque qu'à la lecture de l'article, il a l'impression de se faire mettre par la conclusion, qui atterrit, pouf, d'un coup, suite à l'exposé d'une situation intriguante. Je suis d'accord avec lui. Il manque dans l'article le cheminement entre la description et la conclusion. L'auteur nous la joue surdoué. Voilà les faits, voilà ma conclusion, démerdez-vous pour les étapes intermédiaires.
Il faut comprendre que l'auteur de l'article doit prendre en charge de nombreux patients obnubilés par le concept médiatisé de mâle alpha, alors qu'il constate dans sa pratique que le vrai problème des mâles est d'inclure leur sensibilité, de gérer leur anima. Et que pour lui les comportements Ferrari/Blonde à talons sont si caricaturaux qu'ils ne sont pas l'expression d'un désir autonome, et ne peuvent s'expliquer que par un mécanisme mimétique reflétant une immaturité affective.
Un excellent article sur ce sujet :
http://markmanson.net/butchering-the-alpha-male
Aqua dit ce qu'il voit. Ce qu'il voit n'est pas interprétable par le discours consensuel ambiant, coupé du réel. Il cherche à établir des connexions entre son intérieur, sa perception de l'extérieur et à gérer le décalage entre la réalité perçue et les interprétations politiquement correctes. Il a ce réflexe classique du surdoué : puisque moi je comprends, puisque je vous l'explique, par quel sortilège malfaisant les autres ne comprennent-ils pas ?
Le psy a une démarche de surdoué. Il sait, il voit et cherche de multiples exemples pour illustrer son propos. La conclusion est pré-existente à la rédaction de ses articles, et en bon adepte des TCC il fait son travail de pointilliste. Chaque article n'est qu'une touche de couleur sur le tableau qu'il peint. Il met une conclusion dans son article mais cette conclusion est superfétatoire. Ce qui compte c'est le vide entre l'exposé et la conclusion, ce vide qui lance les neurones à l'assaut, ce vide qui sollicite la réflexion.
Hier un surdoué (QI annoncé à 142) m'expliquait pour que faire un exposé il couchait sur le papier une dizaine de phrases clefs. Pour rédiger son topo, il partait de la dernière phrase pour arriver à la dernière. Comme tout bon surdoué, la première phrase qui lui vient à l'esprit est la conclusion.
Cela m'a fait sourire parce que j'ai toujours rêvé qu'un orateur commence par donner sa conclusion dés le début, pour que je sois en mesure de m'accrocher à sa démonstration. Suivre un discours est une véritable torture pour moi, tant que je n'ai pas compris où il voulait en venir à la fin, je stocke, j'engrange, je remplis mes étagères de tout ce qu'il raconte sans pouvoir trouver un lien logique, et dans chacune de ses phrases je tente de détecter l'énigme de sa conclusion. Chaque fois que l'orateur fait un aparté ou une plaisanterie, j'ai envie de lui mettre une 7,62 OTAN chemisée entre les deux yeux pour lui éclater sa face de rat.
Comment veux-tu que je puisse te suivre, vomissure excrémentielle, je ne sais pas où tu vas !?!!
Élaborations délirantes de Numero6 :
1. Les surdoués parlent aux surdoués.
2. Quand les surdoués parlent aux surdoués comme ils parlent aux pas-surdoués, par habitude, ils sont encore plus chiants que les pas-surdoués, parce qu'il faut se taper un triple décodage pour revenir au message initial.
3. Stauk nous fait une embolie spermatique, son vocabulaire s'en ressent.
4. Faut pas faire chier Aqua quand il parle de bagnoles, de femmes en rouge et de ses potes.
5. Les surdouées femelles ont parfois une expression si discrète de leurs conclusions que la délicatesse des réflexions de Patate expose au risque de masquer leur amplitude.
6. Patate, laisse faire les hommes, on rigole, on adore se foutre sur la gueule. La bière est meilleure quand on a bien transpiré avant.
7. Patate, continue à faire ta mère-poule, on adore ça.
8. Numero6 commence à prendre le melon (juste pour Stauk : ça ne veut absolument pas dire que j'ai viré ma cuti et que je m'apprête à faire subir les derniers outrages à un noble représentant d'Afrique du Nord).
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
5. Les surdouées femelles ont parfois une expression si discrète de leurs conclusions que la délicatesse des réflexions de Patate expose au risque de masquer leur amplitude.
expose ou explose ???
6. Patate, laisse faire les hommes, on rigole, on adore se foutre sur la gueule. La bière est meilleure quand on a bien transpiré avant.
comme si j'étais pas au courant ^^ bande de débiles profonds... remarquez bien que nous autres femelles sommes des garces qui se crêpent le chignon !
7. Patate, continue à faire ta mère-poule, on adore ça.
La môman :
voilàààààà c'est bien. Maintenant va moucher ton nez et dis bonjour à la dame, cochon !!
Le gland garçon :
mouche mouche mouche, BONJOUR MADAME COCHON !!!
expose ou explose ???
6. Patate, laisse faire les hommes, on rigole, on adore se foutre sur la gueule. La bière est meilleure quand on a bien transpiré avant.
comme si j'étais pas au courant ^^ bande de débiles profonds... remarquez bien que nous autres femelles sommes des garces qui se crêpent le chignon !
7. Patate, continue à faire ta mère-poule, on adore ça.
La môman :
voilàààààà c'est bien. Maintenant va moucher ton nez et dis bonjour à la dame, cochon !!
Le gland garçon :
mouche mouche mouche, BONJOUR MADAME COCHON !!!
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Salut mon amour
May Lee- Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
May Lee a écrit:Salut mon amour
Oh c'est mignon !!!
Invité- Invité
May Lee- Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Ben oui ça existe les gens mignons, d'abord.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Arbuzuuuuut a écrit
Ben oui
T'es de M'sirda, arbuz ?
Ben oui
T'es de M'sirda, arbuz ?
Dernière édition par Aznag le Jeu 31 Juil 2014 - 12:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
C'est le seul passage que j'ai réussi à comprendre. En même temps, si le mec a 142, ça explique peut être pourquoi j'arrive à comprendre. C'est qui d'ailleurs ? 142. Appelons le douze. Ou même doux. Il est d'où doudou ?Numero6 a écrit:
Hier un surdoué (QI annoncé à 142) m'expliquait pour que faire un exposé il couchait .
PareilNumero6 a écrit:
Suivre un discours est une véritable torture pour moi, tant que je n'ai pas compris où il voulait en venir à la fin,
Pareil, pour gagner du temps, je stauk tout (provisoirement) sur mon /dev/null localNumero6 a écrit:
je stocke, j'engrange, je remplis mes étagères de tout ce qu'il raconte sans pouvoir trouver un lien logique,
Violent comme un numéro dix, l'adage.Numero6 a écrit:
j'ai envie de lui mettre une 7,62 OTAN chemisée entre les deux yeux pour lui éclater sa face de rat.
+1Numero6 a écrit:
Comment veux-tu que je puisse te suivre, vomissure excrémentielle, je ne sais pas où tu vas !?!!
Est ce la peine de préciser à chaque fois ? Faut pas nous prendre pour des nouilles. Les habitudes sont bien envahissantes.Numero6 a écrit:
Élaborations délirantes de Numero6 :
C'est vrai. Et c'est déjà bien pénible de ne pas se comprendre entre gens intelligents. Enfin des fois, des fois les cons sont mieux aptes à suivre nos trépidentes aventures intérieures. Ils sont là, fascinés comme un hérisson par les phares d'une voiture. Là où le surdoué s'échape rapidement dans son propre monde intérieur. Plutôt que d'admettre le formidable génie de l'autre. Enfin de moi. J'aime pas les surdoués. Je vous ai déjà raconté l'histoire de sploutch le Hérisson ? Elle est bien sympa. Un pote me l'a raconté au Lycée. J'étais fan. Il racontait toujours plein d'histoires sympas. Badaboum le surdoué.Numero6 a écrit:
1. Les surdoués parlent aux surdoués.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit:Hier un surdoué (QI annoncé à 142) m'expliquait pour que faire un exposé il couchait sur le papier une dizaine de phrases clefs. Pour rédiger son topo, il partait de la dernière phrase pour arriver à la dernière. Comme tout bon surdoué, la première phrase qui lui vient à l'esprit est la conclusion.
Cela m'a fait sourire parce que j'ai toujours rêvé qu'un orateur commence par donner sa conclusion dés le début, pour que je sois en mesure de m'accrocher à sa démonstration. Suivre un discours est une véritable torture pour moi, tant que je n'ai pas compris où il voulait en venir à la fin, je stocke, j'engrange, je remplis mes étagères de tout ce qu'il raconte sans pouvoir trouver un lien logique, et dans chacune de ses phrases je tente de détecter l'énigme de sa conclusion. Chaque fois que l'orateur fait un aparté ou une plaisanterie, j'ai envie de lui mettre une 7,62 OTAN chemisée entre les deux yeux pour lui éclater sa face de rat.
Comment veux-tu que je puisse te suivre, vomissure excrémentielle, je ne sais pas où tu vas !?!!
J'ai retrouvé, dans un des articles de mon auteur préféré sur ZC, cette remarque qui me donne l'occassion de me livrer à mon activité préférée : parler de moi.
Quand je suivais un cours à la faculté, je le percevais toujours de la même manière. J'attendais toujours le passage du wagon que je ne connaissais pas pour monter dans le train.
Les cours normaux partent du connu pour arriver au concept nouveau. C'est normal, c'est logique, je respecte.
Alors ma présence aux cours suivait un scénario que je connaissais mais que je ne savais pas contrer.
- Bonjour, asseyez-vous.
Putain, encore une heure à tirer. Le titre du cours : le premier indice, mais avec tout plein de mots vides de leur signification. Maigre, très maigre comme piste.
Début du cours : concept évident. Bon, celui-là, pas la peine de stocker.
Poursuite du cours : concepts évidents qui semblent s'enchainer. Putain, mais tu le fais exprès, tu meubles, tu tires à la ligne ou quoi ? Tu m'en veux ? Tu me prends pour un débile moyen ? Ben oui, on sait tout ça, abat tes cartes où je t'en mets une.
- C'est pourquoi nous allons étudier la symétrie de convoculance perfide de l'amatouille vectrice.
Panique totale. Quelle heure il est ? Nan, il reste trois quarts d'heure, il n'est pas en train de nous projeter le teaser du prochain épisode. Accroche-toi gamin, on part sur de l'improbable. Je raye les mentions inconnues. Reste : perfide. Est-ce que perfide dans ce contexte signifie la même chose que le perfide que je connais ? Et symétrie, hein, symétrie, je reste sur ma définition de base ou pas ?
Chaque mot nouveau est un concept nouveau. Normalement, je devine à peu près le sens d'un nouveau mot en fonction de ses petits copains. Mais là, une phrase qui contient 4 concepts nouveaux, et même peut-être 6, mon réacteur se met en post-combustion. L'ennemi est redoutable, le combat désespéré. Never surrender. Je fais décoller les C-130, les MV démarrent en trombe, j'obtiens la priorité sur l’accès aux satellites, j'emmerde le Pentagone, on vit dans l'urgence, va falloir sauver notre peau les gars, il n'y aura pas de prisonnier.
- La convoculance se définit dans un espace péri-orbitaire.
Enculé ! Ah c'est sur que je vais mieux comprendre convoculance si tu me balances une nouvelle inconnue ! Ce prof est une merde, les lions du cirque n'en voudrait pas dans leur Burger.
Bon, l'artillerie ne suffira pas, laissez passer le bataillon du génie, les ponts flottants, les routes improvisées, les baliseurs de terrain miné. Les gars du génie nous bricolent pour chaque nouveau mot un ersatz de concept, un truc qui semble supporter le passage des troupes. Attention, l'ennemi est sournois, gardons des réserves, il peut s'ingénier à balancer du lourd, à recourir au brutal.
- Dans ce contexte, l'espace péri-orbitaire n'est utilisé que dans son acceptation réduite aux acquêts.
Je vais le tuer, je jure que je vais le tuer.
C'est là que je peux affirmer que sous des allures parfois martiales, Numero6 sait rester stoïque, Épictète, pardon, et pit-êtes certains profs ne sauront jamais qu'ils ont échappé de peu à un jet de flamme, trois grenades dans la gueule et une rafale de M-40 pour la digestion. Crevures.
Chaque mot est une direction à prendre, un vecteur qui s'agite comme une boussole au pôle magnétique. Tant que je ne lui ai pas collé une émotion au cul, trois poils de castor pour l'identifier, une baffe dans la tronche pour évaluer sa résistance, un mot ne veut rien dire. Je lis un livre dont un mot sur deux a été effacé. Accroche-toi, gamin, il reste encore 40 minutes de combat.
Un livre je peux le lire jusqu'au bout, me servir de l'impression d'ensemble pour deviner les mots manquants. Mais avec le prof, impossible, il continue à s'exprimer en moldo-slovaque classique. Le génie bosse 24/24, il te reconstruit le périphérique en moins de 48 heures, élabore des ponts suspendus, envoie des secours, flèche le parcours. Restez vigilant les gars, l'ennemi n'a pas dit son dernier mot.
Les services secrets tentent de percer le code Enigma. Les homos du MI-6 réveillent les taupes sur le terrain, on va toutes les sacrifier mais faut qu'on sache, il faut vraiment qu'on sache. Code Navajo des amerloques, désinformation d'agents doubles, je te les enverrai tous à Guantánamo, moi, je leur passerai du Céline Dion à fond les gamelles jusqu'à ce qu'ils lâchent enfin le code.
- Définition de la concovulation, c'est le nombre des révolutions qu'effectue un satellite autour de son astre pendant la période de révolution de l'astre autour de son propre astre.
Votre sire est trop bonne, monseigneur accorde à mes troupes des indices sur le terrain. Sergent, dites aux gars qui bossent sur la concovulation qu'ils se sont plantés et qu'ils peuvent revenir à la base se faire chouchouter par les infirmières, puisqu'ils sont bon qu'à ça.
Sa seigneurie professorale a daigné incisé un de mes quatre abcès cérébraux. Ah oui mais non, ça ne le fait pas du tout, mais alors pas du tout. Sergent, ordonnez aux troupes de la zone péri-orbitaire de revoir tous leurs plans, ils étaient partis dans une mauvaise direction. Les troupes qui affrontent amatouille et vectrice restent en stand-by. Et dites-leur d'arrêter la coke. Over.
Bon, alors, j'ai une petite boule qui tourne autour d'une moyenne boule qui tourne autour d'une grosse boule. Bon. Mais la grosse boule, elle bouge ou elle bouge pas ? Ma petite boule je la fais partir dans le sens horaire ou pas ? Et la moyenne boule, elle tourne dans le même sens que la petite boule ? Au départ de la période, la moyenne et la petite boule je les mets à droite ou à gauche du soleil ? Et merde, pourquoi le soleil, si ça se trouve faut que ça puisse marcher en dehors du système solaire. Stoooop, on part en bas à gauche et on tourne autour du soleil, on verra après pour les fioritures. Je n'ai pas eu le temps de faire un quart de révolution de la moyenne boule que j'entends :
- ...ouille. Notez bien cette définition, sinon vous ne comprendrez pas la suite.
A mort la sorcière. Au bucher l'hérétique. Aux Européennes le socialiste. Il ne s'agit plus de colère ou de haine, il s'agit de justice : un bon prof est un prof mort. Calciné, écartelé, dépecé par les loups, ruiné par les impôts. Nous avons dépassé les limites du mépris.
C'est ainsi que j'ai pu prendre conscience de toutes mes qualités putassières.
Je profite du trouble engendré par le décolleté de ma voisine de banc en début de cours, je me fais le loup de Tex Avery qui débute une tentative d'approche toute en finesse, je mets mon zob au milieu de mon front, j'affiche plein de promesses sexuelles, et je simule une drague éhontée. Dis-voir, toi la bombasse, qu'est-ce qu'il a dit sur Amatouille, j'en ai rien à foutre mais je manque d'imagination pour faire la conversation et te transformer en collier-à-paf. Va pas croire que j'ai pas suivi, mais tu sais, ces conneries, j'en avais déjà fait la critique à la crèche, je m'emmerde un peu, tu fais quoi ce soir ? Et sinon, pour Amatouille, tu en penses quoi ?
C'est ainsi que l'objet sexuel me récite ce qu'elle vient de noter : l'amatouille c'est le déplacement de l'astre de référence que l'on résume à un vecteur, le temps de la concavulance. Connasse, c'est convoculance. Je tais ma constatation, gentleman. Merci chérie, c'est un concours après tout.
- Ouais, c'est à peu près ça, même si le concept est dépassé, qu'est-ce qu'on s'emmerde, il y a 20 ans que cette théorie ne tient plus la route. Merde, pour ce soir ça va pas être possible, j'avais prévu Nathalie et Natacha, mais toi tu es vachement plus belle que les deux réunies. Dernier coup d’œil au décolleté en signe de concupiscence temporairement entravée. Je fais le gentleman qui évite d'être lourd.
Reste encore 30 minutes de torture.
Toutes les équipes en stand-by, je répète, toutes les équipes en stand-by, cessez le feu, cessez le feu. Guantánamo a fonctionné, personne ne résiste à Céline, il crache le morceau, on peut plus l'arrêter, il tourne en boucle, il nous récite le code en mode replay automatique.
Les 30 minutes restantes ne sont que la répétition en boucle de la formule initiale, chapitre par chapitre, définition par définition, mais je ne suis pas dupe, le prof répète vingt fois la même chose.
J'ai pitié. C'est bon les gars, vous pouvez faire taire Céline Dion. Le cour se termine. En apothéose. L'ennemi avoue sa défaite.
- La symétrie de convoculance perfide de l'amatouille vectrice, c'est comme le nombre de fois que la passagère peut se retourner sur son siège le temps qu'il te faut pour faire le tour de la baraque en bagnole, péri-orbitaire ça veut dire que tu dois suivre l'allée sans mordre la pelouse. Il y a des questions ?
L'ennemi est à terre, tu ne vas l'humilier pour lui expliquer que dans son exemple une maison ne bouge pas, va donc y caser le vecteur.
Tu lèves la main, il soulève un sourcil dans un sourire qui te dit "vas-y petit con, frime devant tes copines, pose ta question de merde qui va tomber à coté de la plaque, tiens prends ton sussucre, t'es un bon chienchien, mais pour baiser, va falloir trouver autre chose."
- Je vous écoute jeune homme.
En bon pervers pépère, je garde la question qui m'intrigue en réserve, celle du vecteur dirigé vers l'observateur, et je commence par flirter avec la moche pour me taper la belle ensuite. J'ai mes pudeurs, j'ai mes bébés, on n'avilit pas une magnifique question par une approximation universitaire.
- Merci, m'sieur, quand on observe le système on a toujours le vecteur lié à l'entropie générale, je dis pas le contraire, on ne nie pas les évidences, mais si on se place dans le plan de l'orbite de la moyenne boule, est-ce qu'on tombe sur une loi particulière ou seulement sur une réduction de l'Amatouille à l'entropie générale ? M'sieur ? Je voudrais être sur, m'sieur, s'agirait pas de merder.
- Ben, heu, oui.
C'est bon les gars, démobilisation générale, on gagne par abandon, ramenez toutes les troupes, sortez le champagne et la coke et faites venir les putes. Roger et Robert, vous me le torturez juste ce qu'il faut pour savoir à quoi correspond le "heu." Quand ça sera bon, vous enverrez ma plus belle question en recommandé et vous vérifierez qu'il s'est bien lavé les mains avant d'y toucher.
- Ben oui, heu... surement.
Contre-ordre, je répète, contre-ordre, vous me ramenez tout ça à l'âge de l’œil de bronze, on balance tout ce qu'on a en stock, vous me le vitrifiez le prof, je veux que ça brille, je veux pas le chemin des dames, il restait encore du relief, vous me vaporisez tout ça style désert de Gobi, je ne veux plus une dune qui dépasse. Le colonel vérifiera les épluchures.
- Merci, m'sieur, je vais pas vous déranger plus longtemps, et puis il y a les clébards qui attendent leur sussucre, les blondasses à fiche bristol qui attendent que papa regardent leurs coloriages. Tchao mec, t'es quand même un putain d'escroc.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Stauk cru bon de nous informer que : a écrit:C''est déjà bien pénible de ne pas se comprendre entre gens intelligents. Enfin des fois, des fois les cons sont mieux aptes à suivre nos trépidentes aventures intérieures. Ils sont là, fascinés comme un hérisson par les phares d'une voiture. Là où le surdoué s'échape rapidement dans son propre monde intérieur. Plutôt que d'admettre le formidable génie de l'autre. Enfin de moi. J'aime pas les surdoués.
Pas mieux.
Le surdoué, tu le mets au volant de ta Ferrari, et au lieu de se montrer éternellement reconnaissant, il te snobe et retourne dans sa Citroën Visa. Il ne se montre pas impressionné par le mannequin blond fourni avec le bolide.
J'ai l'exemple d'un surdoué qui avait tellement adapté sa manière de parler que le suivre était insupportable. Introduction, pause en cours de route, sourire complice, laisser du temps aux neurones d'en face, enrober le concept, le laisser courir sur son aire. Il était devenu incapable d'adapter son discours autrement, cette routine prenait le pas sur son mode de fonctionnement, et donc sur le mien.
Lui faisait l'effort de me parler comme à un neuneu, et moi je faisais l'effort de patienter comme s'il était un neuneu susceptible, qu'il ne faut surtout pas interrompre parce que sinon il reprend tout depuis le début.
Il nous fallait une bonne heure pour échanger ce qui aurait du nous prendre moins de cinq minutes. Malgré tout, j'adorais discuter avec lui.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Dans une conversation normale, lorsque l'interlocuteur se tait, c'est que tu viens de formuler quelque chose qui lui pose problème, tu viens de toucher une zone sensible. Le regard devient fixe, Il faut vite repérer l'embrouille mais la conversation est foutue, il se méfie maintenant.
Avec un surdoué, c'est pareil, tu lui parles, il semble intéressé et à un moment donné son regard devient flou, il ne te voit plus, il est ailleurs. Quand tu connais le truc, il ne faut pas le réveiller, il plane, tu peux continuer à parler, ça ne le dérange pas du tout, tu lui ajoutes de quoi entretenir son vol, tes paroles servent de courant ascendant.
Quand il a fini de planer, il fait comme Jack Scully, il abandonne ses jambes de Navi pour retrouver ses membres handicapés, il n'a qu'une envie c'est de repartir chevaucher Toruk Makto. Tu crois qu'il va te raconter son voyage, que dalle, il attend que tu lui fournisses une image forte.
Le surdoué adore montrer sa science, mais quand il se laisse enfin aller à son penchant naturel, il n'attend qu'une chose : Enter Data.
Quand il s'exprime, le surdoué cherche sa drogue : une pensée différente, comme un tremplin. Le paraphraser, l'imiter, rester dans sa ligne de pensée, le contrer, polémiquer, l'emmerde au plus haut point, puisqu'en fin de compte on patauge toujours dans le même concept. C'est comme Dr House, il veut du neuf, il veut la phrase qui provoque en lui le déclic.
C'est aussi pour ça je pense que les vrais surdoués peuvent prendre leur pied avec des intelligences standards rustiques plus bien qu'avec des personnes très intelligentes mais à l'esprit trop formaté, trop politiquement correct.
Avec un surdoué, c'est pareil, tu lui parles, il semble intéressé et à un moment donné son regard devient flou, il ne te voit plus, il est ailleurs. Quand tu connais le truc, il ne faut pas le réveiller, il plane, tu peux continuer à parler, ça ne le dérange pas du tout, tu lui ajoutes de quoi entretenir son vol, tes paroles servent de courant ascendant.
Quand il a fini de planer, il fait comme Jack Scully, il abandonne ses jambes de Navi pour retrouver ses membres handicapés, il n'a qu'une envie c'est de repartir chevaucher Toruk Makto. Tu crois qu'il va te raconter son voyage, que dalle, il attend que tu lui fournisses une image forte.
Le surdoué adore montrer sa science, mais quand il se laisse enfin aller à son penchant naturel, il n'attend qu'une chose : Enter Data.
Quand il s'exprime, le surdoué cherche sa drogue : une pensée différente, comme un tremplin. Le paraphraser, l'imiter, rester dans sa ligne de pensée, le contrer, polémiquer, l'emmerde au plus haut point, puisqu'en fin de compte on patauge toujours dans le même concept. C'est comme Dr House, il veut du neuf, il veut la phrase qui provoque en lui le déclic.
C'est aussi pour ça je pense que les vrais surdoués peuvent prendre leur pied avec des intelligences standards rustiques plus bien qu'avec des personnes très intelligentes mais à l'esprit trop formaté, trop politiquement correct.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Une conversation de surdoués ça ressemble à deux potes qui marche ensemble, l'un parle de cyclisme, l'autre de politique intérieure, toi tu comprends rien mais la conversation se développe en souplesse.
Je me dis que si les deux se mettaient à parler de cyclisme, la conversation s'éteindrait car l'un des deux n'aurait plus rien pour entretenir "sa" conversation.
Je me dis que si les deux se mettaient à parler de cyclisme, la conversation s'éteindrait car l'un des deux n'aurait plus rien pour entretenir "sa" conversation.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Comment pécho une zébrette : laisser s'exprimer sa sensibilité exacerbé, entretenir son anima, être soi-même.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Euh, j'oubliais, gros bisous May Lee Chérie. <3
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
la tendance à bousculer verbalement les gens pour qu'ils crachent le morceau: qu'on me donne de l'essence, je me charge des arborescences, mon V6, c'est le plus beau !
ça fait du bien de te/vous lire
ça fait du bien de te/vous lire
Kass- Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Numero6 a écrit:Une conversation de surdoués ça ressemble à deux potes qui marche ensemble, l'un parle de cyclisme, l'autre de politique intérieure, toi tu comprends rien mais la conversation se développe en souplesse.
J'adore ça. C'est tellement vrais.
Lorsqu'un sujet ne m'intéresse pas (comme le sport par exemple) je me contente d'une discussion très légère et socialement acceptable. Mais si on touche un sujet qui me passionne, je ne peux plus laisser dire n'importe-quoi et ça gonfle souvent mes interlocuteur.
Dernièrement mon beau-père m'a dit "avec toi je dois me méfier ce que je dis parce que tu es jamais d'accord". Il m'a mis devant un paradoxe, je savais pas quoi lui répondre
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Merci les Suissesses, ça rime avec caressesss.
Kass, tu as raison, tu es la première à deviner que nous formons un collectif, et quand tu dis "ça fait du bien de te/vous lire", nous sommes ravis de satisfaire notre public féminin. Notre prochain séjour en Suisse s'annonce bien.
Il y a toute une réflexion que notre équipe continue à mener, mais dont nous limitons la diffusion aux MP, car elle est réservé aux taux de testostérone élevé.
Il faudrait que je pose la question aux modos, un salon privé sur ZC réservé aux couillus serait-il politiquement correct ?
L'idée m'en est venu à la lecture de cet article :
http://ingenieurchamane.wordpress.com/2014/07/30/la-lutte-finale/
J'ai retrouvé cette phrase : "la société médiévale européenne était répartie non pas en deux classes (oppresseurs/opprimés) mais en trois: orantes, bellantes, laborantes; ceux qui prient, ceux qui combattent, et ceux qui travaillent."
La bonne vieille répartition des rôles de l'ancien régime.
Et ça nous faisait penser à un truc que j'avais écrit : les femmes ont monopolisé l'intuition.
C'est vrai que dans un premier temps, notre équipe a exploré une pensée en miroir. Si les femmes ont l'intuition, les hommes doivent en avoir aussi, mais autrement. Le thème en a été développé lors du dernier congrès, et je ne reviendrais pas sur le sujet.
Une fois établi que cette capacité est présente chez les deux sexes, avec des fonctions et des stratégies différentes, nous avons conclu que l'évolution de notre société prive les hommes d'une place : le rôle du prêtre, le rôle de l'érudit. "Mais où est la première, celle des clercs, des intellectuels qui conseillent la deuxième fonction, et incarnent l’autorité dont elle tire sa légitimité?"
Ils ne nous restent que deux options : guerrier et/ou travailleur.
Alors pour le titre du salon, nous hésitons entre "Fight Club", "Les prêtres", "Les femmes et les hommes c'est pas pareil", "la soupe doit être chaude et servie à l'heure", toutes les propositions sont les bienvenues.
Un petit test est en cours d'élaboration, il servira à sélectionner les candidats. Il devra permettre d'évaluer si la virilité est bien complétée par une haute élévation morale. Cette association basique pouvant déjà être considéré comme un oxymore par certains, la sélection sera impitoyable.
Kass, tu as raison, tu es la première à deviner que nous formons un collectif, et quand tu dis "ça fait du bien de te/vous lire", nous sommes ravis de satisfaire notre public féminin. Notre prochain séjour en Suisse s'annonce bien.
Il y a toute une réflexion que notre équipe continue à mener, mais dont nous limitons la diffusion aux MP, car elle est réservé aux taux de testostérone élevé.
Il faudrait que je pose la question aux modos, un salon privé sur ZC réservé aux couillus serait-il politiquement correct ?
L'idée m'en est venu à la lecture de cet article :
http://ingenieurchamane.wordpress.com/2014/07/30/la-lutte-finale/
J'ai retrouvé cette phrase : "la société médiévale européenne était répartie non pas en deux classes (oppresseurs/opprimés) mais en trois: orantes, bellantes, laborantes; ceux qui prient, ceux qui combattent, et ceux qui travaillent."
La bonne vieille répartition des rôles de l'ancien régime.
Et ça nous faisait penser à un truc que j'avais écrit : les femmes ont monopolisé l'intuition.
C'est vrai que dans un premier temps, notre équipe a exploré une pensée en miroir. Si les femmes ont l'intuition, les hommes doivent en avoir aussi, mais autrement. Le thème en a été développé lors du dernier congrès, et je ne reviendrais pas sur le sujet.
Une fois établi que cette capacité est présente chez les deux sexes, avec des fonctions et des stratégies différentes, nous avons conclu que l'évolution de notre société prive les hommes d'une place : le rôle du prêtre, le rôle de l'érudit. "Mais où est la première, celle des clercs, des intellectuels qui conseillent la deuxième fonction, et incarnent l’autorité dont elle tire sa légitimité?"
Ils ne nous restent que deux options : guerrier et/ou travailleur.
Alors pour le titre du salon, nous hésitons entre "Fight Club", "Les prêtres", "Les femmes et les hommes c'est pas pareil", "la soupe doit être chaude et servie à l'heure", toutes les propositions sont les bienvenues.
Un petit test est en cours d'élaboration, il servira à sélectionner les candidats. Il devra permettre d'évaluer si la virilité est bien complétée par une haute élévation morale. Cette association basique pouvant déjà être considéré comme un oxymore par certains, la sélection sera impitoyable.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Y a bien des hommes homosexuels. Pourquoi pas des hommes intuitifs aussi ? Après tout.Numero6 a écrit: Si les femmes ont l'intuition, les hommes doivent en avoir aussi,
Qui est la belle (ou le beau ???), qui va se coller à l'évaluation de la virilité des candidats. Ho ho ho ? De ceci dépendra ma participation active.Numero6 a écrit:
Un petit test est en cours d'élaboration, il servira à sélectionner les candidats. Il devra permettre d'évaluer si la virilité
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Réflexion faite, mes collègues me signalent que des exceptions sont déjà prévues.
Les bombes atomiques comme Patate sont les bienvenues, les Messaline comme May Lee entreront sans problèmes sur leurs talons de 12 cm, et quand à Kass le titre de Docteur Honoris Causa lui a déjà été attribué.
Sinon, qui servirait les bières ?
Les bombes atomiques comme Patate sont les bienvenues, les Messaline comme May Lee entreront sans problèmes sur leurs talons de 12 cm, et quand à Kass le titre de Docteur Honoris Causa lui a déjà été attribué.
Sinon, qui servirait les bières ?
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
@Stauk, tu viens de rater le test.
"Y a bien des hommes homosexuels. Pourquoi pas des hommes intuitifs aussi ? Après tout."
Toi, j'ai bien vu que tu dormais lors du congrès. L'intuition masculine est une intuition masculine. Aucun homme, même homosexuel, ne saurait égaler l'intuition féminine.
Notre cellule "rééducation" prépare des stages. Je t'inscris d'emblée pour le stage débutant "Aucune femme ne saura égaler les performances de l'intuition masculine". On te fera une réduction de 30%.
"Y a bien des hommes homosexuels. Pourquoi pas des hommes intuitifs aussi ? Après tout."
Toi, j'ai bien vu que tu dormais lors du congrès. L'intuition masculine est une intuition masculine. Aucun homme, même homosexuel, ne saurait égaler l'intuition féminine.
Notre cellule "rééducation" prépare des stages. Je t'inscris d'emblée pour le stage débutant "Aucune femme ne saura égaler les performances de l'intuition masculine". On te fera une réduction de 30%.
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Premier test
A la lecture de cet article de fond,
http://fdpdelamode.com/post/87514676675/les-nouveaux-grands-revolutionnaires
vous pensez :
1. Waaa, le con.
2. C'est de l'intolérance et de la haine gratuite fasciste, misogyne et homophobe.
3. Il envoie du pâté ce taré.
4. La lutte des femmes doit s'intensifier, le combat ne fait que commencer.
5. Encore, encore.
6. Il est inadmissible que de tels propos puissent être lus par nos enfants.
7. Il déchire sa race, ce con.
8. C'est bien de cela dont la société doit se protéger.
9. Vas-y, éclate-leur la gueule à ces plumeaux.
10. Et on se demande pourquoi le FN a fait un tel score aux Européennes.
11. Putain le con, qu'est-ce qu'il est con.
12. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, vous êtes puérils.
Ce test est la première étape pour évaluer la qualité de l'introspection morale.
Petit indice : les réponses impaires vous offrent un petit avantage certain.
A la lecture de cet article de fond,
http://fdpdelamode.com/post/87514676675/les-nouveaux-grands-revolutionnaires
vous pensez :
1. Waaa, le con.
2. C'est de l'intolérance et de la haine gratuite fasciste, misogyne et homophobe.
3. Il envoie du pâté ce taré.
4. La lutte des femmes doit s'intensifier, le combat ne fait que commencer.
5. Encore, encore.
6. Il est inadmissible que de tels propos puissent être lus par nos enfants.
7. Il déchire sa race, ce con.
8. C'est bien de cela dont la société doit se protéger.
9. Vas-y, éclate-leur la gueule à ces plumeaux.
10. Et on se demande pourquoi le FN a fait un tel score aux Européennes.
11. Putain le con, qu'est-ce qu'il est con.
12. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, vous êtes puérils.
Ce test est la première étape pour évaluer la qualité de l'introspection morale.
Petit indice : les réponses impaires vous offrent un petit avantage certain.
Dernière édition par Numero6 le Ven 1 Aoû 2014 - 13:18, édité 1 fois
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Saint Augustin a écrit:C'est ainsi que l'homme viril dispose de l'intuition la plus pénétrante
Numero6 a écrit:@Stauk, tu viens de rater le test.
L'intuition masculine est une intuition masculine.
Numero6 a écrit:
Notre cellule "rééducation" prépare des stages. Je t'inscris d'emblée pour le stage débutant "Aucune femme ne saura égaler les performances de l'intuition masculine". On te fera une réduction de 30%.
Moi j'aime appeller une bite, une bite. Je vois pas pourquoi je devrais appeller mon organe "intuition masculine". C'est mesquins, vicieux. Réservé aux sans couille. Ou aux religieux.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Saint Augustin, pour de vrai ce coup-ci, a écrit:« Crois et tu comprendras ; la foi précède, l'intelligence suit. »
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Deuxième test :
A chacun des mots ou des expressions suivantes, ajoutez le qualificatif de masculin. Ne gardez que ce qui peut constituer quelque chose de spécifiquement masculin.
Piège, si un concept prend un sens particulier sous sa forme masculine, cela n'exclue pas un autre sens sous une forme féminine.
Exemple : La connerie masculine est spécifique. Pour autant, elle n'exclue pas la connerie féminine.
1. Endurance
2. Générosité
3. Élévation spirituelle
4. Fierté
5. Douceur
6. Intelligence
7. Sagesse
8. Ouverture d'esprit
9. Raisonnement
10. Fascination devant un 12 cylindres
A chacun des mots ou des expressions suivantes, ajoutez le qualificatif de masculin. Ne gardez que ce qui peut constituer quelque chose de spécifiquement masculin.
Piège, si un concept prend un sens particulier sous sa forme masculine, cela n'exclue pas un autre sens sous une forme féminine.
Exemple : La connerie masculine est spécifique. Pour autant, elle n'exclue pas la connerie féminine.
1. Endurance
2. Générosité
3. Élévation spirituelle
4. Fierté
5. Douceur
6. Intelligence
7. Sagesse
8. Ouverture d'esprit
9. Raisonnement
10. Fascination devant un 12 cylindres
Numero6- Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Tous les même.Numero6 a écrit:Saint Augustin, pour de vrai ce coup-ci, a écrit:« Crois et tu con-prendras
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
13. On t'a reconnu ma poule, mais c'est pas drôle de rire jaune.
(test 2, tout sauf le 12, ça sent les apôtres)
(test 2, tout sauf le 12, ça sent les apôtres)
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Sujets similaires
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
» Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Page 6 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum