Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+18
Zarbitude
ZeBrebis
Fa
fleur_bleue
NewHope
Carla de Miltraize VI
LaGirafeVolante
Voodoo Soup
Bliss
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Hashirama
Hortensia
Andromaque
Kass
Augustine
May Lee
EmiM
Numero6
22 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
LA FEMME D'AUJOURD'HUI DONC.
Elle a su dépoussiérer les codes de la féminité,
inventer le duck-face si troublant, c'est vrai, on ne sait jamais si elle est en phase pré-pipe ou post-turlutte,
perfectionner le rototo à la testostérone,
respecter la bêtise masculine et confirmer le message,
elle vous interroge sur une seule chose : chérie, ce soir on explore ton colon ou le mien, fais pas attention, c'est un peu le bordel chez moi, t'as qu'à pousser les meubles.
Oui, j'ose l'affirmer bande de jeunes, vous connaissez une époque bénie, pleines de finesses organiques et de plaisirs infinis.
Alors quand pour sauver nos retraites vous aurez pris la décision de manger des vieux,
ayez une pensée commémorative pour cette génération perdue qui a du se contenter de ça :
et supporter ça.
Priez pour nous, pauvres mangeurs.
Elle a su dépoussiérer les codes de la féminité,
inventer le duck-face si troublant, c'est vrai, on ne sait jamais si elle est en phase pré-pipe ou post-turlutte,
perfectionner le rototo à la testostérone,
développer un langage plein de finesse sur ses capacités d'avaleuse de cornes de bouc,
respecter la bêtise masculine et confirmer le message,
nous épargner de perdre une soirée à deviner si elle porte des bas ou des collants,
elle vous interroge sur une seule chose : chérie, ce soir on explore ton colon ou le mien, fais pas attention, c'est un peu le bordel chez moi, t'as qu'à pousser les meubles.
Oui, j'ose l'affirmer bande de jeunes, vous connaissez une époque bénie, pleines de finesses organiques et de plaisirs infinis.
Alors quand pour sauver nos retraites vous aurez pris la décision de manger des vieux,
ayez une pensée commémorative pour cette génération perdue qui a du se contenter de ça :
et supporter ça.
Priez pour nous, pauvres mangeurs.
Numero6- Messages : 6843
Jordan a écrit:Numéro 06 tu aurais du naitre 50 ans plus tôt
Mais je serais mort !
Open cube a écrit:Pour moi, la femme d'aujourd'hui c'est ça:
Ben ouais, ça fait envie, hein ?
Mais bravo pour oser faire du féminisme à deux balles sur le fil du pire macho de ZC.
Bienvenue.
Et pour te prouver que je respecte tous les avis contraires, je t'invite à découvrir la mère-auberge.
http://unoeil.wordpress.com/2009/11/02/mere-auberge/
http://unoeil.wordpress.com/2009/11/02/mere-auberge/
Numero6 a écrit:Open cube a écrit:Pour moi, la femme d'aujourd'hui c'est ça:
Ben ouais, ça fait envie, hein ?
Mais bravo pour oser faire du féminisme à deux balles sur le fil du pire macho de ZC.
Bienvenue.
C'est pas du féminisme à deux balles c'est juste ma vie.
Odalisque
Invité- Invité
Jordan Sulli a écrit:Les femmes d'hier étaient des supers nanas aussi. Sauf qu'elles acceptaient plus de choses de leur mari, pis elles avaient plutôt intérêt à être mariées si elles voulaient des enfants.
Numéro 06 tu aurais du naitre 50 ans plus tôt
Faut surtout pas prendre au sérieux mes caprices du matin, poil au Sopalin.
Mais pour répondre sérieusement à ta remarque :
Les femmes d'hier étaient des supers nanas aussi. Non, les mêmes qu'aujourd'hui, c'est la société qui a changé.
Sauf qu'elles acceptaient plus de choses de leur mari Alors là, tu rêves, elles avaient sans doute plus de caractère.
elles avaient plutôt intérêt à être mariées si elles voulaient des enfants, le mariage est une invention bourgeoise. On signait un contrat de mariage comme on concluait une affaire.
Le problème a été et reste le même : comment éviter que le mari se barre.
Odalisque a écrit:C'est pas du féminisme à deux balles c'est juste ma vie.
Ben oui, je sais bien, on s'est tous faits avoir dans l'histoire, les femmes comme les hommes. Et on a réussi à nous convaincre que c'était de la faute de l 'autre sexe.
C'est pour cette raison que le fil du féminisme qu'à ouvert Waka va tourner en rond. Son appel aux interventions masculines va s'évanouir dans l'azur.
Parce que les femmes ont perdu leurs hommes, les vrais, et que les hommes ont perdu les femmes, les vraies. Il ne reste plus que des individus qui se contentent d'obtenir la plus grosse part du gâteau possible. Au détriment de l'autre.
On est pas dans la merde !
La plus gosse part du gâteau ce serait de retrouver l'autre
Invité- Invité
Open cube a écrit:La plus gosse part du gâteau ce serait de retrouver l'autre
C'est l'idée générale.
Compte-rendu de la réunion MIF île-de-France.
La femme a su s'imposer, et ce de la manière la plus fourbe, se rendant indispensable aux taches ménagères et dans l'éducation des enfants.
La femme a su s'imposer, et ce de la manière la plus fourbe, se rendant indispensable aux taches ménagères et dans l'éducation des enfants.
Numero6 a écrit:Compte-rendu de la réunion MIF île-de-France.
Ca serait pas bien grave, s'il n'était cette manie d'obliger régulièrement l'homme à passer l'aspirateur, pour pouvoir ensuite dire que c'est de la merde ce qu'il a fait, et qu'on a même plus envie de lui demander, que maintenant on préfère faire ça nous même. Ou l'autre manie de venir immédiatement le "soulager" de la tâche en question, en se plaignant ensuite aux copines qu'il fait jamais rien. On le conditionne à resté éloigné du prés carré. Subtilement. Peut être même pas en ayant conscience de ce qu'on est en train de faire.
Invité- Invité
Mon premier fantasme cinématographique...
- Spoiler:
Invité- Invité
Pareil, moi, elle prétendait que j'avais les pieds trop longs pour m'approcher de l'évier, j'ai du subir une mauvaise foi terrible.
Moi qui adore repasser, elle m'a contraint aux taches les plus dégradantes, je devais continuer à regarder des matchs de football, je n'avais pas le droit de bouger du canapé, c'est elle qui me ravitaillait en bière.
Moi qui adore repasser, elle m'a contraint aux taches les plus dégradantes, je devais continuer à regarder des matchs de football, je n'avais pas le droit de bouger du canapé, c'est elle qui me ravitaillait en bière.
pauvres choux, jolis bijoux, cailloux lancés aux vilains hiboux pleins de poux
Que des x pas d'y
Que des x pas d'y
Invité- Invité
Open cube a écrit:pauvres choux, jolis bijoux, cailloux lancés aux vilains hiboux pleins de poux
Que des x pas d'y
C'est peut-être pour ça que ça ne veut pas dire grand-chose. ouhou.
Numero6 a écrit:Open cube a écrit:pauvres choux, jolis bijoux, cailloux lancés aux vilains hiboux pleins de poux
Que des x pas d'y
C'est peut-être pour ça que ça ne veut pas dire grand-chose. ouhou.
Petit accès de colère pas dirigé contre toi sorry,
Invité- Invité
Pssst t'excuses pas Oda, il fait ça tout le temps
Invité- Invité
P'tain je prends conscience que je suis la femme parfaite : je délègue hyper facile et totalement les tâches ménagères (et autres...) à mon chuem sans jamais passé derrière, ni ralée (sauf de plaisir de la tâches bien faite sur le drap). Pis avec grand grand plaisir en plus et vu comment je vous lis frustrés, je vois que je fais bien !
Invité- Invité
J'essaie d'apprendre Patate et N6 c'est comme Marius, tu comprend?
Que veux tu, j'arrive pas à m’arrêter.
Que veux tu, ma pauvre lucette, Soupir, Je crois que c'est sa grande expérience.
Que veux tu, ma pauvre lucette, Soupir, Je crois que c'est sa grande expérience.
Dernière édition par supercalifragilis le Dim 14 Sep 2014 - 20:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Gedimat- Messages : 186
Bon et alors il vient cet article ?
supercalifragilis a écrit:J'essaie d'apprendre Patate et N6 c'est comme Marius, tu comprends?
ok j'avoue, je comprends mieux Fanny.
Invité- Invité
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/09/14/contraceptif-masculin-2017-trois-raisons-rejouir-254841
Nonnnnn, pas ce prénom...ok j'avoue, je comprends mieux Fanny.
Invité- Invité
Pour Mepub, Isabelle Carré, son premier fantasme cinématographique
Et parce que j'adore la musique de ce film:
Et parce que j'adore la musique de ce film:
Invité- Invité
Allo?
Numérosis?
C'était juste pour te dire que je reprends tes pensées pour les décortiquer à tête reposée et loin du brouhaha de ton fil.
J'essaie de comprendre ce qui différencie un hqi d'un non hqi. Comme tu es le seul à avouer ta différence...
Ton titre m'interpelle aussi, je vais réfléchir à ça.
HQI et liberté sont-ils incompatibles?
Numérosis?
C'était juste pour te dire que je reprends tes pensées pour les décortiquer à tête reposée et loin du brouhaha de ton fil.
J'essaie de comprendre ce qui différencie un hqi d'un non hqi. Comme tu es le seul à avouer ta différence...
Ton titre m'interpelle aussi, je vais réfléchir à ça.
HQI et liberté sont-ils incompatibles?
Invité- Invité
Pareil, comme Jordi Sultan, fantasme au carré !!
Lalie : HQI et liberté sont-ils incompatibles? ouais forcément sur le tas ou le tard ou le tantôt, l'un dans l'autre, forcément. Non ?
Lalie : HQI et liberté sont-ils incompatibles? ouais forcément sur le tas ou le tard ou le tantôt, l'un dans l'autre, forcément. Non ?
Invité- Invité
Lalie a écrit:J'essaie de comprendre ce qui différencie un hqi d'un non hqi. Comme tu es le seul à avouer ta différence...
Ma différence...
1. J'ai toujours rêvé d'être vraiment intelligent, pas seulement intelligent comme beaucoup ici.
2. Je ne supporte pas de faire comme les autres, ce serait comme copier en classe, ce n'est pas une option.
3. Comme je ne suis pas un génie, si je fais comme les autres, je passe inaperçu et je ne me taperais jamais la belle Peggy du Saloon.
4. Donc je joue avec les histoires de QI comme si cela n'avait aucune importance.
Je m'entraine à parler de moi sans utiliser la dérision, et c'est difficile. Je me sens tellement sérieux, grave souvent, par rapport à vos conversations de cours d'école, vos chamailleries sans importance, vos débats acharnés pour des sujets de pacotille, vos affirmations péremptoires. Alors je tente le plus possible de faire le con.
Être intelligent pour moi est tout sauf une nouveauté. Penser est un plaisir retrouvé. Mais faire sourire Kass, voilà qui mérite largement ma présence ici, plus que tout le reste.
Parce que les seules questions dont la réponse m'intéresse sont les suivantes:
- Pourquoi l'intelligence marginalise-t-elle dans notre société ?? Les HQI plus que les autres, mais tous ceux qui réfléchissent aussi. Au point d'avoir réussi à considérer une forte intelligence comme un fardeau. ????
- Comment m'adresser à mes contemporains sans qu'ils me prennent la tête avec leurs conneries, mais sans les vexer. Ce qui est fou, c'est que l'on trouve mille descriptions du fonctionnement des surdoués, mais quasiment aucune du fonctionnement des autres du point de vue d'un surdoué.
Sur ce dernier sujet, le seul livre positif et constructif est celui de Béatrice Millètre. Moins diffusé sans doute parce que la mère Béatrice est la seule à nous prendre pour des adultes, et à nous expliquer comment nous adapter, ce qui est moins valorisant.
Votre voisin de travail non-HQI est comme il est. Voilà comment il pense, voilà comment vous pouvez vivre avec lui.
Son autre bouquin sur le bonheur au travail suit la même philosophie. Très pragmatique, ce qui est rare dans ce domaine.
Patate a écrit:Lalie : HQI et liberté sont-ils incompatibles? ouais forcément sur le tas ou le tard ou le tantôt, l'un dans l'autre, forcément. Non ?
Patate, attends, laisse lui une chance. Elle ne le sait pas encore qu'elle est sur le fil de l'élite.
Et après il dit qu'il n'a pas d'egoNumero6 a écrit:sur le fil de l'élite.
Bliss- Messages : 12125
Pinaise ça fait mal de marcher sur un tout ptit l'ego.
Carlabrownie- Messages : 109
Pinaise Carlita, t'étais pas auto-bannie vilaine ?^^
Bliss- Messages : 12125
Oh oui je suis vilaine, il faut me punir....
N°6 a écrit:Ce qui est fou, c'est que l'on trouve mille descriptions du fonctionnement des surdoués, mais quasiment aucune du fonctionnement des autres du point de vue d'un surdoué.
Certains l'ont fait, mais il ne faut pas chercher dans les ouvrages de psy, comme souvent.
Invité- Invité
Bonjour
Une petite musique que chacun et chacune écoutera et comprendra comme bon lui semble
Une petite musique que chacun et chacune écoutera et comprendra comme bon lui semble
offset- Messages : 7540
J'ai adoré ce film. Je l'avais vu au nouvel an au cinéma Ugc ciné cité les halles je crois Je me suis demandé si moi aussi je n'étais pas un peu comme les héros du film. Mais de façon plus intériorisée.Jordan Sulli a écrit:Pour Mepub, Isabelle Carré, son premier fantasme cinématographique
Invité- Invité
Numero6 a écrit:on trouve mille descriptions du fonctionnement des surdoués, mais quasiment aucune du fonctionnement des autres du point de vue d'un surdoué.
Dejà je te mets un point stauk pour l'emploi du mot "surdoué" sans l'avoir défini un minimum au préalable. Spèce de mouton.
Ensuite je te met un point ... heu un point Kass tiens, ou un point Carla, j'ai pas définitivement choisis le nom de celui là, pour avoir mis le doigt sur un sujet qui fache. Pourquoi en effet? Pourquoi si peu de descriptions du fonctionnement .... des gens ?
Si on décrit les gens, on décrits le fonctionnement des entreprises, des managers, on décrit le fonctionnement des politiques, des riches, des pauvres, des banquiers, on décrit comment les guerres deviennent possibles, et toutes les méthodes de manipulations ... bref on décrit tout un tas de choses qui sont interdites. Si on prend le point de de vue de quelqu'un qui a quelques capacités spécifiques (surdoué quoi, allez fais pas chier)... on se rend compte en prime que les différences entre les individus sont rarement aussi marquées qu'on veut nous le faire croire.
En clair décrire le fonctionnement des gens, c'est d'abord se mettre tout le monde à dos. C'est la faille narcissique que Freud dans son immense imbécillité prétendait avoir mis à jour. Moi j'attends encore le mec couillu qui viendra nous lancer à la tête un long ouvrage sur comment on fonctionne. Ou chacun pourra se reconnaître. Et qu'on pourra utiliser pour mieux vivre tous ensemble.
Invité- Invité
Au lieu de fantasmer sur numéro6 en train de te donner une fessée, tu ferais mieux de dormir la nuit !Carlabrownie a écrit:Oh oui je suis vilaine, il faut me punir....
Invité- Invité
stauk a écrit:Au lieu de fantasmer sur numéro6 en train de te donner une fessée, tu ferais mieux de dormir la nuit !Carlabrownie a écrit:Oh oui je suis vilaine, il faut me punir....
on fait Skon Pneu !
Invité- Invité
hé hé n6... tu glenn, on glousse, on rit'à la joie
Invité- Invité
aqua (2ème vague) a écrit:N°6 a écrit:Ce qui est fou, c'est que l'on trouve mille descriptions du fonctionnement des surdoués, mais quasiment aucune du fonctionnement des autres du point de vue d'un surdoué.
Certains l'ont fait, mais il ne faut pas chercher dans les ouvrages de psy, comme souvent.
Ben oui, tout à fait! Mais N6 n'a pas pu le voir, il est pas hqi.
Je peux jouer? Je peux jouer avec vous ?
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Patate a écrit:Lalie : HQI et liberté sont-ils incompatibles? ouais forcément sur le tas ou le tard ou le tantôt, l'un dans l'autre, forcément. Non ?
Patate, attends, laisse lui une chance. Elle ne le sait pas encore qu'elle est sur le fil de l'élite.
Purée que t'es cul ! Je vais te liter dans la caque, moi ^^
Invité- Invité
« Les esprits d’élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes. »
de Jules Romains
de Jules Romains
Invité- Invité
Les esprits très médiocres discutent des idées également. Et les très d'élites, des personnes aussi.
Invité- Invité
Ouf, merci stauk,
quant à moi je ne discute que de moi, Mon médiocre et Mon élite.
Uccen en ban- Messages : 35
Uccen en ban a écrit:Ouf, merci stauk,
Qu'est ce qui t'arrive? Patate t'a refusé un rendez vous ? T'as l'air de bien sale humeur aujourd'hui.
Invité- Invité
Ah oui les gens parlent des gens et souvent bien médiocrement c'est dommage ce manque de créativité, moi je préfère dire de la merde, c'est plastique la merde, ça se modèle, c'est tout un monde en devenir, c'est mon argile à moi, un jour je créerai un joli monde tout en merde! Ah merde chu con c'est déjà fait... Poulala ben qu'est ce que je vais faire de ma vie alors... Je suis bien dans la merde!
Rhoo ben tant pis haut de cœur et pis de toutes façons I DON T GIVE A SHIT!
Je voulais que Bliss me punisse j'ai rien demandé à Vieux numéro de portable, c'est pas comme si mon commentaire arrivait juste après le sien tout ça blablablabla... OH ben tiens du BlaBlabla! Mais oui mais c'est bien sûr, je vais créer un monde de BlaBla!
Ben quoi?! Ne me dites pas que ça existe DÉJÀ? Dites moi pas qu'c'est pas vrai!
Je suis MAUDITE!
Personne n'a dit que la Tristitude c'etait beau, et pis moi aussi je connais Nogent le Rotrou.
♥
Salutations distinguées à celle/celui qui le lira.
Rhoo ben tant pis haut de cœur et pis de toutes façons I DON T GIVE A SHIT!
Stauk a écrit:Carlabrownie a écrit:Oh oui je suis vilaine, il faut me punir....
Au lieu de fantasmer sur numéro6 en train de te donner une fessée, tu ferais mieux de dormir la nuit !
Je voulais que Bliss me punisse j'ai rien demandé à Vieux numéro de portable, c'est pas comme si mon commentaire arrivait juste après le sien tout ça blablablabla... OH ben tiens du BlaBlabla! Mais oui mais c'est bien sûr, je vais créer un monde de BlaBla!
Ben quoi?! Ne me dites pas que ça existe DÉJÀ? Dites moi pas qu'c'est pas vrai!
Je suis MAUDITE!
Personne n'a dit que la Tristitude c'etait beau, et pis moi aussi je connais Nogent le Rotrou.
♥
Salutations distinguées à celle/celui qui le lira.
tu veux dire "merdre" à celui qui lira !
alala ma carlita, tu sais nous sommes incomprises, nous autres mégères et concierges...
aller je retourne à mon Jules !
alala ma carlita, tu sais nous sommes incomprises, nous autres mégères et concierges...
aller je retourne à mon Jules !
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20