* Magical Blissery Tour *
+83
Fa
Harpo
Garp
Saphodane
Orchidée
qwertyuioplkjhf
Aerienne
quercy
Mégalopin
xvw
fleurblanche
bepo
NauT île
Waka
Breaz
Elléane
Juliette Lucas
siamois93
coeurdekohai
remyy
themistocle
wkndmarkt
marco31
Laurinette
Catre
Pimpam
crocodile
Zupiter
pique à choux
Pia
♥ Kiss Jong-il ♥
lafeelicite
kooper
Tof
Sushee
jmd
nounours
MegaHz
Giamilla
Alex76
ViVie
WildZ
mag2
bazinga
FERNANDO ALONSO
Lapo
camomille3
Llama
Chrysalide
Plume sans sa Paradoxe
fabi33
♥ El Castor ♥
Toomuch more
dzz
Kramnik Big Dick
Fata Morgana
Mélanie
Ilowan
DoomGopher
Andy
augenblick
zzz
Lanza
kid Pharaon
Martel en tête
coeur sensible
..............
bluecat
B!
ahlala
Luc
Josh88
Od@vie
synapse
Philippe
Black Swan
lynka
Cerra Top
b&w
eric the guy
Nicoco
zheibr
Bliss
87 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: * Magical Blissery Tour *
sur ces plages, je suis "robinson", la solitude dans toute sa beauté, pas de regard, rien que la nature, nul ne peut t'envier car il n'existe plus
Invité- Invité
Doom, je la connaissais pas... elle est zolie... et me parle beaucoup !
Bliss- Messages : 12125
Une autre ici ( oui j adore ce groupe ^^ ) , c est cadeau ^p^
"Demain" , il fera nécessairement beau , où que tu sois :
"Demain" , il fera nécessairement beau , où que tu sois :
- Spoiler:
- A butterfly flies through the forest rain
And turns the wind into a hurricane, yeah
I know that it will happen
'Cause I believe in the certainty of chance
The certainty of chance
A schoolboy yawns, sits back, and hits return
While 'round the world, computers crash and burn, yeah
I know that it will happen
'Cause I believe in the certainty of chance
The certainty of chance
The certainty of chance
And I believe,
I can see it all so clearly now
You must go and I must set you free
'Cause only that will bring you back to me, yeah, yeah, yeah
Oh I know that it will happen
I'm sure that it must happen
Oh I know it's gonna happen
Because I believe in the certainty of chance
The certainty of chance
The certainty of chance
Sometimes at night the darkness and silence weighs on me. Peace
frightens me. Perhaps I fear it most of all. I feel it's only a facade,
hiding the face of hell. I think of what's in store for my children
tomorrow; "The world will be wonderful", they say; but from whose
viewpoint? We need to live in a state of suspended animation, like a
work of art; in a state of enchantment... detached. Detached.
Dernière édition par Bliss le Mar 10 Déc 2013 - 22:52, édité 1 fois (Raison : la vidéo ne marchait plus alors je l'ai changée)
C'est très beau, merci beaucoup Doom
Evo jola Eva morali... Je m'emmêle les pinceaux!
C'est bon, j'ai repris juste une phrase.
DONC----------
Bon courage et tiens-nous au courant si tu le peux!
Comme je savais que tu partais en Bolivie je voulais faire un post sur le projet Yasuni puis j'ai oublié.
Le projet YASUNI est en fait un projet équatorien visant à protéger la biodiversité du parc amazonien du même nom, situé en Équateur, ainsi que les sociétés qui y vivent et à lutter contre le réchauffement climatique en réduisant massivement l'extraction de pétrole sur son territoire. Mais un tel renoncement n'est pas sans conséquences économiques pour le pays. De plus l'extraction du pétrole concerne directement les pays développés qui sont invités à participer alors à cet effort de protection de l'environnement mais dans une dynamique concrète de co-responsabilité vis-vis de la préservation de la planète.
Il se trouve que la Bolivie d’Évo Morales, est très intéressée par ce projet, étant elle-même concernée par l'extraction du pétrole sur son territoire et engagée dans un processus anticapitaliste pointant du doigt la recherche de profit comme une façon de vivre au détriment d’autrui contraire à une valeur cardinale qu'elle cherche à développer: le "Bien Vivir". Évo Morales qui a été l'initiateur du Sommet Mondial des Peuples sur le Changement Climatique et les Droits de la Mère Terre qui s’est déroulé à Cochabamba (Bolivie) du 19 au 22 avril 2010.
La Mère Terre est une vision spécifique de la culture amérindienne (La Pachamama), sans doute connais-tu déjà. Elle a le mérite je trouve d'entrer en résonance avec un soucis écologique qui considère la Terre comme un bien commun de l'Humanité.
Je ne sais plus où tu te rends là-bas mais peut-être seras-tu amenée à rencontrer des gens qui font face à cette problématique.
Un site est consacré à la publicité faite à ce projet:
http://yasuni-itt.gob.ec/
Un autre avec une publication en français:
http://www.sosyasuni.org/fr/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=4&Itemid=26
http://www.sosyasuni.org/fr/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=5&Itemid=27
Concernant la Bolivie:
http://www.sosyasuni.org/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=129:la-bolivie-demande-conseil-au-gouvernement-atorien-pour-la-non-extraction-de-pole&catid=1:nouvelles&Itemid=34
C'est bon, j'ai repris juste une phrase.
DONC----------
Bon courage et tiens-nous au courant si tu le peux!
Comme je savais que tu partais en Bolivie je voulais faire un post sur le projet Yasuni puis j'ai oublié.
Le projet YASUNI est en fait un projet équatorien visant à protéger la biodiversité du parc amazonien du même nom, situé en Équateur, ainsi que les sociétés qui y vivent et à lutter contre le réchauffement climatique en réduisant massivement l'extraction de pétrole sur son territoire. Mais un tel renoncement n'est pas sans conséquences économiques pour le pays. De plus l'extraction du pétrole concerne directement les pays développés qui sont invités à participer alors à cet effort de protection de l'environnement mais dans une dynamique concrète de co-responsabilité vis-vis de la préservation de la planète.
Il se trouve que la Bolivie d’Évo Morales, est très intéressée par ce projet, étant elle-même concernée par l'extraction du pétrole sur son territoire et engagée dans un processus anticapitaliste pointant du doigt la recherche de profit comme une façon de vivre au détriment d’autrui contraire à une valeur cardinale qu'elle cherche à développer: le "Bien Vivir". Évo Morales qui a été l'initiateur du Sommet Mondial des Peuples sur le Changement Climatique et les Droits de la Mère Terre qui s’est déroulé à Cochabamba (Bolivie) du 19 au 22 avril 2010.
La Mère Terre est une vision spécifique de la culture amérindienne (La Pachamama), sans doute connais-tu déjà. Elle a le mérite je trouve d'entrer en résonance avec un soucis écologique qui considère la Terre comme un bien commun de l'Humanité.
Je ne sais plus où tu te rends là-bas mais peut-être seras-tu amenée à rencontrer des gens qui font face à cette problématique.
Un site est consacré à la publicité faite à ce projet:
http://yasuni-itt.gob.ec/
Un autre avec une publication en français:
http://www.sosyasuni.org/fr/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=4&Itemid=26
http://www.sosyasuni.org/fr/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=5&Itemid=27
Concernant la Bolivie:
http://www.sosyasuni.org/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=129:la-bolivie-demande-conseil-au-gouvernement-atorien-pour-la-non-extraction-de-pole&catid=1:nouvelles&Itemid=34
Invité- Invité
moi je t offre ... de quoi prendre un peu de hauteur ( et je ne veux pas forcement dire par là "t'envoyer en l'air") .... la liberté
Ca Doom, c'est magnifique... (et le film aussi d'ailleurs...)
WildZ- Messages : 1347
Merci Doom
Et va faire dodoom maintenant, demain t'as une dure journée qui t'attend
Moi j'y vais en tous cas, bonne nuit les petits
Et va faire dodoom maintenant, demain t'as une dure journée qui t'attend
Moi j'y vais en tous cas, bonne nuit les petits
Bonne nuit nounours !Moi j'y vais en tous cas, bonne nuit les petits
Tiens Bliss! C'est un dessin (par moi) dont tu reconnais sûrement les personnages! Je ne sais pas s'ils sont passés par la Bolivie au cours de leur voyage, mais ils l'ont peut-être en effet survolée avec le Grand Condor...
- Spoiler:
- Faut-il vraiment vous le rappeler? Les Mystérieuses Cités d'Or?
Bon Voyage!
Catre- Messages : 1984
Bliss,
Bientôt le grand départ, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de poster ici avant ton départ alors j'ai un petit mot pour toi:
J'imagine ce que tu dois ressentir, un mélange de peur et d’excitation.
Nous avons du mal à te voir partir, mais comme nous t'aimons beaucoup nous nous réjouissons à l'idée que tu puisses accomplir ce projet que tu as choisi et qui te permettra d'étendre un peu plus encore l'éventail de tes qualités humaine.
Tout dépaysement oblige une remise en question plus ou moins profonde, je ne doute pas un instant que tu sauras d'adapter, et ce très rapidement.
Il y aura peut-être quelques passage à vide dans ton "aventure", nous serons là au bout de ta connexion internet, nous aurons alors l'occasion de te rendre un peu de la gentillesse et de la générosité dont tu fais preuve sur ce forum depuis un bon moment déjà.
Porte toi bien très chère Bliss et peut-être à bientôt en Bolivie, qui sait, il n'est pas impossible que j'aille y faire un tour lors d'une mission !!
Prend soin des autres là bas, mais aussi prend soin de toi.
Gros
Bientôt le grand départ, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de poster ici avant ton départ alors j'ai un petit mot pour toi:
J'imagine ce que tu dois ressentir, un mélange de peur et d’excitation.
Nous avons du mal à te voir partir, mais comme nous t'aimons beaucoup nous nous réjouissons à l'idée que tu puisses accomplir ce projet que tu as choisi et qui te permettra d'étendre un peu plus encore l'éventail de tes qualités humaine.
Tout dépaysement oblige une remise en question plus ou moins profonde, je ne doute pas un instant que tu sauras d'adapter, et ce très rapidement.
Il y aura peut-être quelques passage à vide dans ton "aventure", nous serons là au bout de ta connexion internet, nous aurons alors l'occasion de te rendre un peu de la gentillesse et de la générosité dont tu fais preuve sur ce forum depuis un bon moment déjà.
Porte toi bien très chère Bliss et peut-être à bientôt en Bolivie, qui sait, il n'est pas impossible que j'aille y faire un tour lors d'une mission !!
Prend soin des autres là bas, mais aussi prend soin de toi.
Gros
MegaHz- Messages : 225
ce grand saut de l'autre côté de l'océan est une sacré expérience, tant humaine que personnelle.
C'est une aventure et quelle aventure.
C'est une aventure et quelle aventure.
Invité- Invité
Roh, merci, vous êtes trop mignons !!
'd up, merci pour ces infos et ces liens, ça a l'air super intéressant
D'ailleurs, ce sont surtout ces valeurs que tu décris et ce lien fort avec la nature qu'ont su garder les gens d'Amérique Latine, qui font que je suis attirée par ce continent depuis longtemps...
Cathoo, merci beaucoup pour ce dessin, justement j'adorais ce dessin-animé quand j'étais petite, il me fascinait littéralement !!
MegaHz, je suis touchée en plein cœur par ta bienveillance et par tes mots, qui sonnent très très juste. Et oui, ce serait super que tu puisses venir me voir en Bolivie ! (au fait, sais-tu que Marco organise une soirée Z chez lui pour fêter mon départ ? http://zebrascrossing.forumactif.org/t4832-toulouse-soiree-zebre-le-samedi-21-janvier-chez-marco31)
Doom et Majorette, merci pour vos messages !
@Vous 5 :
J-14, je commence à avoir un sacré trac !!
'd up, merci pour ces infos et ces liens, ça a l'air super intéressant
D'ailleurs, ce sont surtout ces valeurs que tu décris et ce lien fort avec la nature qu'ont su garder les gens d'Amérique Latine, qui font que je suis attirée par ce continent depuis longtemps...
Cathoo, merci beaucoup pour ce dessin, justement j'adorais ce dessin-animé quand j'étais petite, il me fascinait littéralement !!
MegaHz, je suis touchée en plein cœur par ta bienveillance et par tes mots, qui sonnent très très juste. Et oui, ce serait super que tu puisses venir me voir en Bolivie ! (au fait, sais-tu que Marco organise une soirée Z chez lui pour fêter mon départ ? http://zebrascrossing.forumactif.org/t4832-toulouse-soiree-zebre-le-samedi-21-janvier-chez-marco31)
Doom et Majorette, merci pour vos messages !
@Vous 5 :
J-14, je commence à avoir un sacré trac !!
Bon, rien à voir avec la Bolivie. Mais un ami vient de m'envoyer cette vidéo et je trouve cette chanson très belle...
En France ou en Bolivie, nous sommes tous sous le même ciel...
Oh merci ma belle, c'est SPLENDIDE !!!
Petit cadeau, Bliss...
Je viens de lire ta présentation, Bliss... Tu décris très précisément l'effet "magique" du livre de JSF, Il me reste encore quelques pages avant de l'avoir fini, je le déguste comme un bonbon, par petits bouts, je digère tranquillement avant de le reprendre, je me surprends à sourire en lisant certaines pages (presque toutes en fait !)
J'ai envie d'écrire à l'auteure pour lui dire merci, merci d'avoir écrit ce livre, j'ai l'impression qu'elle me connaît personnellement, qu'elle l'a écrit rien que pour moi !
Quelqu'un sait-il si elle nous a étudié de l'intérieur ou de l'extérieur ? JSF est-elle zébrée ?
Bises
J'ai envie d'écrire à l'auteure pour lui dire merci, merci d'avoir écrit ce livre, j'ai l'impression qu'elle me connaît personnellement, qu'elle l'a écrit rien que pour moi !
Quelqu'un sait-il si elle nous a étudié de l'intérieur ou de l'extérieur ? JSF est-elle zébrée ?
Bises
une manière de susprendre le temps, de se susprendre au temps, le temps de prendre le temps
Invité- Invité
Merci Maj' !!
Merci à toi aussi Wild pour cette belle vidéo et à toi Laurinette pour ce p'tit mot sympathique que tu as laissé sur ma page (et Bienvenue à toi !! )
Allez, je vais faire dodo, demain j'ai une autre journée marathon qui m'attend ! (J-5 !! )
Merci à toi aussi Wild pour cette belle vidéo et à toi Laurinette pour ce p'tit mot sympathique que tu as laissé sur ma page (et Bienvenue à toi !! )
Allez, je vais faire dodo, demain j'ai une autre journée marathon qui m'attend ! (J-5 !! )
Salut Bliss !
Je te souhaite de bons préparatifs, mais je peine à trouver un post sur ton fil concernant la Bolivie... Tu y vas en qualité de touriste ou pour un projet ou... ? Je n'ai consulté que les pages 22 à 28 dans les grandes lignes... sorry si j'y ai râté ton explication.
Bises et bonne journée !
Je te souhaite de bons préparatifs, mais je peine à trouver un post sur ton fil concernant la Bolivie... Tu y vas en qualité de touriste ou pour un projet ou... ? Je n'ai consulté que les pages 22 à 28 dans les grandes lignes... sorry si j'y ai râté ton explication.
Bises et bonne journée !
pique à choux- Messages : 222
Hey coucou Pique à choux !
En fait j'ai un peu parlé de ce projet dans quelques posts par-ci par-là (j'en ai surtout parlé lors des rencontres IRL) mais en effet, je n'ai pas encore rédigé de post explicatif sur ma propre page... En tous cas, c'est sûr, je compte le faire avant de partir ! (mardi prochain).
Enfin, je peux dire déjà qu'il s'agit d'une mission de volontariat de 2 ans (que je vais faire en tant que psychologue auprès de professeurs, d'enfants et d'ado de plusieurs pensionnats de la région de Potosi, en Bolivie).
Bon, désolée, je dois filer, j'ai des tas de trucs à faire aujourd'hui ! Mais je reviendrai pour parler de tout ça plus dans le détail !
Bises à toi et merci !
En fait j'ai un peu parlé de ce projet dans quelques posts par-ci par-là (j'en ai surtout parlé lors des rencontres IRL) mais en effet, je n'ai pas encore rédigé de post explicatif sur ma propre page... En tous cas, c'est sûr, je compte le faire avant de partir ! (mardi prochain).
Enfin, je peux dire déjà qu'il s'agit d'une mission de volontariat de 2 ans (que je vais faire en tant que psychologue auprès de professeurs, d'enfants et d'ado de plusieurs pensionnats de la région de Potosi, en Bolivie).
Bon, désolée, je dois filer, j'ai des tas de trucs à faire aujourd'hui ! Mais je reviendrai pour parler de tout ça plus dans le détail !
Bises à toi et merci !
Je viens de passer mon 2nd degré de Reiki !!
Fée licitations Bliss!
J'hésitais a faire un stage pour decouvir.
Je profite de mon passage sur ta page pour te souhaiter bon courage pour les preparatifs avant depart. J'espere que tu pourras nous donner qq nouvelles de la-bas aussi.
J'hésitais a faire un stage pour decouvir.
Je profite de mon passage sur ta page pour te souhaiter bon courage pour les preparatifs avant depart. J'espere que tu pourras nous donner qq nouvelles de la-bas aussi.
Bliss a écrit: Je viens de passer mon 2nd degré de Reiki !!
Bonsoir chère Bliss,
Voilà, ton départ s'ébruite partout dans le monde.
Les experts français et américains ont déjà mesuré l'impact de ton départ: la France ne mérite plus son triple A, elle est dégradée, le moral de tous s'étiole.
En Bolivie en revanche, Evo a retrouvé le sourire. Il t'attend. Et par anticipation, déjà, des lois pertinentes sont votées, comme un élan utopiste, avec la Loi de la Terre Mère.
Hum... Un petit mot pour te souhaiter un excellent voyage...
Jean
Voilà, ton départ s'ébruite partout dans le monde.
Les experts français et américains ont déjà mesuré l'impact de ton départ: la France ne mérite plus son triple A, elle est dégradée, le moral de tous s'étiole.
En Bolivie en revanche, Evo a retrouvé le sourire. Il t'attend. Et par anticipation, déjà, des lois pertinentes sont votées, comme un élan utopiste, avec la Loi de la Terre Mère.
Hum... Un petit mot pour te souhaiter un excellent voyage...
Jean
bazinga- Messages : 186
J'ai vu ça et j'ai pensé à toi : )
Trouvé ici. Faut aller voir, c'est énooorme!
Bon voyage!
Trouvé ici. Faut aller voir, c'est énooorme!
Bon voyage!
marco31- Messages : 319
Allez, je m'accorde une p'tite pause dans ma énième journée marathon-course contre la montre (je pars demain et il me reste encore plein de trucs à faire, aarrgghh, Wonder Woman rentre dans mon corps !) pour remercier chacun d'entre vous pour vos p'tits mots si gentils, qui me donnent du courage et du baume au cœur
La Fée, merci pour tes mots d'encouragement, ça me touche. Tu fais partie des personnes que j'aurais aimé rencontrer IRL avant de partir... Un jour, qui sait...
Je vais tenir un blog pour que ceux qui en ont envie puissent suivre mes aventures à distance... donc si ça te dit, tu me Mpèteras et je t'enverrai le lien de mon blog
Wild :
Tu vas me manquer ma bichette...
Bazinga (Dieu c'que ton avatar est sexyyy ), merci beaucoup pour ce message, je pense à toi
Marco, j'ai été ravie de te revoir samedi soir, tu es vraiment quelqu'un de bien et toi aussi tu vas me manquer (et ta barbie sainte, tu lui as pas trouvé un Ken ? Non parce que le dévouement, l'altruisme, le don de soi, ok c'est bien beau... mais de là à me transformer en bonne sœur, eeuuhhh... )
Majorette, toi aussi j'aurais aimé te rencontrer avant de partir... En attendant je te fais un bisou
Loïquounet (), merci pour ces gentils p'tits messages que tu m'envoies ici et là, ça me touche
Allez, je retourne à mes valises (j'ai droit qu'à 1 seul bagage de 23kg en soute et 1 de 10kg en cabine... sachant que je pars 2 ans... et sachant que moi, d'habitude, même en partant que 3 semaines, j'ai un bagage de 20 kg... Mais à part ça tout va bien )
La Fée, merci pour tes mots d'encouragement, ça me touche. Tu fais partie des personnes que j'aurais aimé rencontrer IRL avant de partir... Un jour, qui sait...
Je vais tenir un blog pour que ceux qui en ont envie puissent suivre mes aventures à distance... donc si ça te dit, tu me Mpèteras et je t'enverrai le lien de mon blog
Wild :
Tu vas me manquer ma bichette...
Bazinga (Dieu c'que ton avatar est sexyyy ), merci beaucoup pour ce message, je pense à toi
Marco, j'ai été ravie de te revoir samedi soir, tu es vraiment quelqu'un de bien et toi aussi tu vas me manquer (et ta barbie sainte, tu lui as pas trouvé un Ken ? Non parce que le dévouement, l'altruisme, le don de soi, ok c'est bien beau... mais de là à me transformer en bonne sœur, eeuuhhh... )
Majorette, toi aussi j'aurais aimé te rencontrer avant de partir... En attendant je te fais un bisou
Loïquounet (), merci pour ces gentils p'tits messages que tu m'envoies ici et là, ça me touche
@ tous : VOUS ALLEZ ME MANQUER BANDE DE PATATOUILLES A DORER !!!
Allez, je retourne à mes valises (j'ai droit qu'à 1 seul bagage de 23kg en soute et 1 de 10kg en cabine... sachant que je pars 2 ans... et sachant que moi, d'habitude, même en partant que 3 semaines, j'ai un bagage de 20 kg... Mais à part ça tout va bien )
convertir Bliss en bonne soeur, ça doit être aussi facile que de transformer le pape en acteur X
par contre et sans déconner j'ai pas tout suivi, tu t'en vas ok mais t'auras bien une connexion internet là-bas
non parce que sinon je donne ma démission du forum moi
je suis prét à aller te creuser une tranchée en Bolivie et te tirer un cable jusqu'au dslam le plus proche
par contre et sans déconner j'ai pas tout suivi, tu t'en vas ok mais t'auras bien une connexion internet là-bas
non parce que sinon je donne ma démission du forum moi
je suis prét à aller te creuser une tranchée en Bolivie et te tirer un cable jusqu'au dslam le plus proche
Zupiter- Messages : 345
[mode ironique On] Zupiter, j'adore ce parallèle entre Bliss et l'acteur X... [/mode ironique Off]
Sinon, merci pour ton p'tit message... et ne t'en fais pas, là-bas y'a des cyber cafés à tous les coins de rue, donc je viendrai vous faire un p'tit coucou de temps en temps !
(mais c'est clair que je serai nettement moins présente sur ZC, ça va vous faire bizarre !! )
Sinon, merci pour ton p'tit message... et ne t'en fais pas, là-bas y'a des cyber cafés à tous les coins de rue, donc je viendrai vous faire un p'tit coucou de temps en temps !
(mais c'est clair que je serai nettement moins présente sur ZC, ça va vous faire bizarre !! )
Bliss quand tu rentreras en France, je serai aussi de retour et alors là champagne bon courage à toi
Invité- Invité
Bon voyage Bliss... deux ans en Bolivie ? Eh beh ! Qu'il t'enrichisse !
..............- Messages : 588
Ah mais t'es déjà partie!
Bonne installation alors, et profite bien de l'été.
Bonne installation alors, et profite bien de l'été.
wkndmarkt- Messages : 146
Salut Bliss !
Waouououououou ! 2ans, MAGNIFIQUE aventure et je te souhaite qu'elle te soit riche en rencontres et pleine d'humanité, de solidarité. Quel bô projet que tu peux réaliser là ! J'imagine que ça fait un moment que tu mijotes cela... et voilà que tu es partie pour le vivre...
Je pense à toi et imagine un peu l'excitation, les doutes ou questionnements, les joies, l'émerveillement que suscite un tel changement dans sa vie et il y a une petite part en moi qui t'envie...
J'espère que tu as fait bon voyage et que les personnes qui t'ont accueillie l'on fait avec beaucoup de chaleur. Me réjouis de te lire et de partir, à travers ton récit, à la découverte d'une nouvelle mentalité, de nouvelles coutumes,...
Je t'embrasse et tout de bon à toi ! En pensée...
Waouououououou ! 2ans, MAGNIFIQUE aventure et je te souhaite qu'elle te soit riche en rencontres et pleine d'humanité, de solidarité. Quel bô projet que tu peux réaliser là ! J'imagine que ça fait un moment que tu mijotes cela... et voilà que tu es partie pour le vivre...
Je pense à toi et imagine un peu l'excitation, les doutes ou questionnements, les joies, l'émerveillement que suscite un tel changement dans sa vie et il y a une petite part en moi qui t'envie...
J'espère que tu as fait bon voyage et que les personnes qui t'ont accueillie l'on fait avec beaucoup de chaleur. Me réjouis de te lire et de partir, à travers ton récit, à la découverte d'une nouvelle mentalité, de nouvelles coutumes,...
Je t'embrasse et tout de bon à toi ! En pensée...
pique à choux- Messages : 222
edit: *message effacé car inutile*
Dernière édition par Zupiter le Jeu 2 Fév 2012 - 9:28, édité 1 fois
Zupiter- Messages : 345
Ben Zupiter??? Je pense que Bliss a bien réfléchi à son voyage avant de partir et qu'elle sait se protéger. Se protéger c'est pas seulement faire du karaté mais aussi éviter de se mettre dans des situations à risque et Bliss et son sixième sens sauront le gérer.
Les pays d'Amérique du Sud sont réputés pour être dangereux mais aussi magnifiques et elle y fera de belles rencontres. Je suis sûre qu'elle nous reviendra entière et fière de cette aventure.
Les pays d'Amérique du Sud sont réputés pour être dangereux mais aussi magnifiques et elle y fera de belles rencontres. Je suis sûre qu'elle nous reviendra entière et fière de cette aventure.
crocodile- Messages : 140
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20