* Magical Blissery Tour *
+83
Fa
Harpo
Garp
Saphodane
Orchidée
qwertyuioplkjhf
Aerienne
quercy
Mégalopin
xvw
fleurblanche
bepo
NauT île
Waka
Breaz
Elléane
Juliette Lucas
siamois93
coeurdekohai
remyy
themistocle
wkndmarkt
marco31
Laurinette
Catre
Pimpam
crocodile
Zupiter
pique à choux
Pia
♥ Kiss Jong-il ♥
lafeelicite
kooper
Tof
Sushee
jmd
nounours
MegaHz
Giamilla
Alex76
ViVie
WildZ
mag2
bazinga
FERNANDO ALONSO
Lapo
camomille3
Llama
Chrysalide
Plume sans sa Paradoxe
fabi33
♥ El Castor ♥
Toomuch more
dzz
Kramnik Big Dick
Fata Morgana
Mélanie
Ilowan
DoomGopher
Andy
augenblick
zzz
Lanza
kid Pharaon
Martel en tête
coeur sensible
..............
bluecat
B!
ahlala
Luc
Josh88
Od@vie
synapse
Philippe
Black Swan
lynka
Cerra Top
b&w
eric the guy
Nicoco
zheibr
Bliss
87 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: * Magical Blissery Tour *
Moi je suis en manque de tartines boliviennes.
crocodile- Messages : 140
Moi j'm'en fous que vous mangiez de la viande ou non, laissez moi mes fruits/graines.
Je sais pas ce que tu peux trouver pour compenser ton manque de viande Bliss, c'est peut-être plus le fer qui te manque ? Je dis ça par rapport à la fabrication des globules rouges, vu l'altitude. L'essentiel, porte toi bien !
Et je suis pas une fille, promis !
Au fait, tu cherchais pas des chat-manes ?
Bon courage dans ton boulot !
Je sais pas ce que tu peux trouver pour compenser ton manque de viande Bliss, c'est peut-être plus le fer qui te manque ? Je dis ça par rapport à la fabrication des globules rouges, vu l'altitude. L'essentiel, porte toi bien !
Et je suis pas une fille, promis !
Au fait, tu cherchais pas des chat-manes ?
Bon courage dans ton boulot !
@Kara: Wouahou ! Merci pour cette description toute en nuances et émouvante !! J'y retrouve pas mal des sensations que j'ai ressenties l'autre soir (à part la couche de boue sèche... ça j'ai pas ressenti... Mais ce jour-là, tu t'étais fait un masque à l'argile avant de sortir dans la rue, ou ?.... Bon, ça va, je sors )
Ah bein non, je reste, j'ai pas terminé-euh
@Crocodile: la 3ème tartine bolivienne arrivera bientôt dans ta boîte aux lettres, patiente donc encore un peu, fidèle lectrice
@Siamois93: Ohlala, chui désolée de t'avoir virtuellement castré !!
Donc, Monsieur, oui je pense que mon besoin de viande rouge n'est pas qu'un simple manque culinaire ou de la gourmandise, mais qu'il est aussi dû à une carence en fer (dont j'ai effectivement encore plus besoin ici pour fabriquer le surplus de globules rouges qui m'est nécessaire pour supporter l'altitude). D'ailleurs, je fais souvent des baisses de tension en ce moment, c'est sans doute lié...
Je devrais peut-être demander à ma môman qu'elle m'envoie par la poste du fer en gélules pour que je puisse faire une cure... Ou bien profiter du fait que je reviens tous les WE en ville à Potosi pour me bouger le cul et aller acheter de la viande au marché (au lieu de me contenter d'oeufs, de thon et de sardines en boîte que j'achète au super marché, non mais j'vous jure, y'a des baffes qui s'perdent ! )
Et sinon, à part ça, oui je compte aller voir un chat-man au Pérou (mais j'ai pas encore choisi lequel, j'ai toujours pas reçu le catalogue )
............... Bon, oui, je l'avoue, ce soir j'ai la connerie
Et va falloir que je me calme et que j'aille faire dodo (il est presque minuit ici) car demain je me lève à 5h du mat pour partir à l'internat (je vais être fraîche, tiens ! )
Bisous à vous trois
PS: maintenant qu'une "ouverture" s'est faite en moi, je vais voir si durant la semaine prochaine je peux me connecter à nouveau avec la Nature, l'Univers, etc., et le WE prochain je vous raconterai ce que j'ai vécu
Ah bein non, je reste, j'ai pas terminé-euh
@Crocodile: la 3ème tartine bolivienne arrivera bientôt dans ta boîte aux lettres, patiente donc encore un peu, fidèle lectrice
@Siamois93: Ohlala, chui désolée de t'avoir virtuellement castré !!
Donc, Monsieur, oui je pense que mon besoin de viande rouge n'est pas qu'un simple manque culinaire ou de la gourmandise, mais qu'il est aussi dû à une carence en fer (dont j'ai effectivement encore plus besoin ici pour fabriquer le surplus de globules rouges qui m'est nécessaire pour supporter l'altitude). D'ailleurs, je fais souvent des baisses de tension en ce moment, c'est sans doute lié...
Je devrais peut-être demander à ma môman qu'elle m'envoie par la poste du fer en gélules pour que je puisse faire une cure... Ou bien profiter du fait que je reviens tous les WE en ville à Potosi pour me bouger le cul et aller acheter de la viande au marché (au lieu de me contenter d'oeufs, de thon et de sardines en boîte que j'achète au super marché, non mais j'vous jure, y'a des baffes qui s'perdent ! )
Et sinon, à part ça, oui je compte aller voir un chat-man au Pérou (mais j'ai pas encore choisi lequel, j'ai toujours pas reçu le catalogue )
............... Bon, oui, je l'avoue, ce soir j'ai la connerie
Et va falloir que je me calme et que j'aille faire dodo (il est presque minuit ici) car demain je me lève à 5h du mat pour partir à l'internat (je vais être fraîche, tiens ! )
Bisous à vous trois
PS: maintenant qu'une "ouverture" s'est faite en moi, je vais voir si durant la semaine prochaine je peux me connecter à nouveau avec la Nature, l'Univers, etc., et le WE prochain je vous raconterai ce que j'ai vécu
Bliss- Messages : 12125
Coucou jolie Bliss!
Un passage ici pour te déposer, tendresse, amitié et câlin (point de soleil malheureusement ces jours-ci)
Et je lis le récit de ton expérience qui me donne la chair de poule et fait monter les larmes. Je crois que je l'ai déjà presque ressenti, cette connexion, et que ça m'a fait peur de l'approcher.
Ton récit m'a parlé, m'a touché au plus profond... comme si tu venais me dire "n'aies pas peur, c'est génial tu verras "
Merci beaucoup ma belle!
Hâte de lire la prochaine tartine aussi et je te fais de gros bisous!
Un passage ici pour te déposer, tendresse, amitié et câlin (point de soleil malheureusement ces jours-ci)
Et je lis le récit de ton expérience qui me donne la chair de poule et fait monter les larmes. Je crois que je l'ai déjà presque ressenti, cette connexion, et que ça m'a fait peur de l'approcher.
Ton récit m'a parlé, m'a touché au plus profond... comme si tu venais me dire "n'aies pas peur, c'est génial tu verras "
Merci beaucoup ma belle!
Hâte de lire la prochaine tartine aussi et je te fais de gros bisous!
Ooohh merci La Fée, t'es adorable !!
Je te fais de gros poutoux (ici il est 6h du mat et je m'apprête à partir à l'internat)
Je te fais de gros poutoux (ici il est 6h du mat et je m'apprête à partir à l'internat)
Bliss a écrit:(au cas où, je précise que je n'avais pas fumé de coca, ni bu d'Ayahuasca )
Ben alors? Faut profiter de ton séjour
bazinga- Messages : 186
Et quand tu auras fini de choisir le chat-man dans le catalogue, vérifie s'ils ne fournissent pas aussi des chats-fouins et des chats-hairants !
fleurblanche- Messages : 4481
Bonsoir Bliss :-)
Je passe souvent par ici et aujourd'hui m'arrête pour te saluer :-)
Je passe souvent par ici et aujourd'hui m'arrête pour te saluer :-)
Invité- Invité
Bisous Blissounette, et merci pour ton p'tit mot.
Désolé de pas être super présent ces temps.
Désolé de pas être super présent ces temps.
Invité- Invité
Rentrée ce soir de l'internat à cause d'un p'tit souci de santé, je tombe sur vos messages qui me font chaud au coeur !
Bazinga ( ), fleurblanche, Kasha (justement, je t'avais repérée depuis quelques temps sur ZC et j'aime le ton de tes messages, ce que tu dégages, etc. Alors je suis contente que tu passes par ici ! ) et Loïcounet, MERCI pour vos messages !
Bazinga ( ), fleurblanche, Kasha (justement, je t'avais repérée depuis quelques temps sur ZC et j'aime le ton de tes messages, ce que tu dégages, etc. Alors je suis contente que tu passes par ici ! ) et Loïcounet, MERCI pour vos messages !
Non non, ne t'en fais pas !
( MP)
( MP)
Remet toi bien, ma grande. C'est pas que tu aies un fan club complet qui t'attend en France, mais... En fait, si!
Merciiiiiiiiiii bazinga !!!
Poutoux poutoux
Poutoux poutoux
Bon courage bb!
xvw- Messages : 22
"bb" ? On se connaît même pas et tu m'appelles "bébé" ?
Et t'es qui toi, qui aime les frites ?
Un troll ?
Un troll ?
Bliss a écrit:"bb" ?
Dans mes vidéos éducatives ça veut dire "black boys"
- Spoiler:
- Je doute que ce soit l'idée en parlant de toi,
ou bien je me décide à porter des nunettes
Mégalopin- Messages : 4729
Bliss a écrit:"bb" ? On se connaît même pas et tu m'appelles "bébé" ?
Un troll ?
Tu me plais c'est pour ça. (c'est quoi un troll)
J'ai commencé à t'écrire une chanson pour te plaire, j'espère que tu l'aimeras.
"Depuis ce jour là que je t'ai vu,
c'est toi que j'ai trouvé dans la rue,
mon coeur à chaviré, comme un vulgaire acrobate,
j'étais perdu, je ne savais plus faire cuir des pattes,
Dans tes yeux, je suis heureux,
Dans tes bras, je suis... un cobra,"
Bon, je termine la chanson pour demain, c'est difficile pour moi.
Bisou
xvw- Messages : 22
Merci à toi pour cette magnifique chanson d'amûûûr mon trolito !
Cette chanson est soooooo sexyyyyyyyy.... J'm'en lasse pas !
Avec toute mon amitié:
Guérie? Tu vas comment?
Guérie? Tu vas comment?
Oui, ayé, chui guérie !
Bisous
Bisous
bon alors elle chante pas la bolivie mais l'argentine mais ca me fait penser au petites dont tu t'occupe..
quercy- Messages : 523
Coucou quercy !!
Je suis contente de te voir passer par ici !
Bon, alors... je t'avoue que j'aime pas du tout le rap (pas d'bol ), mais je suis sincèrement touchée par ton geste, merci !!
Et tant que je suis là, je vais en profiter pour poster plusieurs photos d'enfants que j'ai faites dans le village où j'ai bossé en mars (je bosse essentiellement auprès d'adolescents, mais vu que j'adore les enfants et que ces derniers se laissent beaucoup plus facilement photographier que les ados...)
(......... 4 heures après, vive la connexion bolivienne ! )
Je suis contente de te voir passer par ici !
Bon, alors... je t'avoue que j'aime pas du tout le rap (pas d'bol ), mais je suis sincèrement touchée par ton geste, merci !!
Et tant que je suis là, je vais en profiter pour poster plusieurs photos d'enfants que j'ai faites dans le village où j'ai bossé en mars (je bosse essentiellement auprès d'adolescents, mais vu que j'adore les enfants et que ces derniers se laissent beaucoup plus facilement photographier que les ados...)
(......... 4 heures après, vive la connexion bolivienne ! )
Merci Bliss
Muchas gracias chicas !
Ces gamins sont adorables et touchant !
Muchas gracias !
Muchas gracias !
Aerienne- Messages : 1063
Merci pour ce bout de voyage! Moi qui a pour projet de voyager, ça ne fait que mettre de l'encouragement à ce projet!!
Merci Bliss!!
Au passage, très belles photos, j'adore!
Merci Bliss!!
Au passage, très belles photos, j'adore!
qwertyuioplkjhf- Messages : 668
Oh merci à toi Tatoon, je suis touchée !
Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel coin de la planète as-tu envie de voyager ?
Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel coin de la planète as-tu envie de voyager ?
Si ce n'est pas trop utopique, j'ai un projet de voyager à pied et en stop, le plus loin possiblen surement par étapes! Et, le plus grand des rêves, le tour du monde en ces termes...
qwertyuioplkjhf- Messages : 668
Génial !!
Je te souhaite de tout coeur de parvenir à réaliser ce magnifique rêve !!
Je te souhaite de tout coeur de parvenir à réaliser ce magnifique rêve !!
La couleur de la terre me rappelle le Var, côté vignes, ou Roquebrunes sur Argens si tu connais.
C'est surprenant comme certains visages ont la même couleur que la terre.
C'est surprenant comme certains visages ont la même couleur que la terre.
Là-bas (Totora D, on sait jamais, y'en a peut-être qui connaissent) la terre est très argileuse, très rouge, et quand il pleuvait, j'avais de la boue rouge qui pègue (comme on dit dans le sud-ouest ) plein les chaussures...
Moi, ces paysages me rappelaient surtout le Colorado, le Grand Canyon, Monument Valley, etc., aux USA... (en moins grand, bien sûr)
Mais oui, c'est vrai qu'il y a des paysages du sud de la France qui y ressemblent...
Cette terre très rouge et très argileuse est-elle très fertile ?
Oui, il me semble, car il y a pas mal de champs cultivés aux alentours du village...
Mais après, je saurai pas te dire si elle est très fertile...
Mais après, je saurai pas te dire si elle est très fertile...
Merci (pour eux) ayaaaahh !!
Dernière édition par Bliss le Lun 23 Avr 2012 - 2:26, édité 1 fois
Bliss a écrit:Oui, il me semble, car il y a pas mal de champs cultivés aux alentours du village... Mais après, je saurai pas te dire si elle est très fertile...
Je demande ça parce que je "reconnais" ce paysage, comme étant le même que celui du coin où j'ai passé une partie de mon adolescence (en Afrque). Et là-bas, il suffisait de jeter des pépins de tomates par terre pour que quelque temps plus tard, des petits plants de tomate apparaissent. Une poussière rouge recouvrait les maisons.
Merci beaucoup pour les photos! Question indiscrète, est ce que ce moment de grace que tu as vécu perdure? Cette béatitude t'a t'elle transformée?
@Bliss
J'avais juste envie de passer te faire la bise, mais les trajets d'avion sont si longs....
Les photos nous donnent plus de réalité à ta signature et à l'ampleur de ton rêve.
J'avais juste envie de passer te faire la bise, mais les trajets d'avion sont si longs....
Les photos nous donnent plus de réalité à ta signature et à l'ampleur de ton rêve.
Invité- Invité
Ah ah le moment de grace, c etait quand elle a rencontré Manuel , le palfrenier dans les bottes de paille derriere le presbytere ^^
malheureusement , ca n a perduré que 7 minutes ^^
Et elle lui a dit "con tigo es 9 minutas y medio" ?
FERNANDO ALONSO- Messages : 27
Localisation : solideusnèque, liquidsnèque, gazeusnèque, plasmasnèque
Alors, disons que le moment de grâce en lui-même ne perdure pas (d'ailleurs, heureusement, sinon je serai morte d'overdose tant ces ressentis étaient puissants !), mais que depuis, je me sens différente :bazinga a écrit:Merci beaucoup pour les photos! Question indiscrète, est ce que ce moment de grace que tu as vécu perdure? Cette béatitude t'a t'elle transformée?
Je suis beaucoup plus zen, des évènements qui m'affectaient auparavant ne m'affectent plus maintenant, j'ai plus confiance en moi, j'ai plus d'amour dans mon coeur...Bliss a écrit:D'ailleurs, même si ce n'est pas complètement comparable, depuis cette expérience, je me sens moi aussi différente, comme si j'avais gagné en sérénité et fait le plein de paix intérieure...
Oh merci Ours, je suis très touchée par ton message !ours a écrit:@Bliss
(en fait, t'es un Winni l'ourson, toi )
DoomGopher a écrit:Ah ah le moment de grace, c etait quand elle a rencontré Manuel , le palfrenier dans les bottes de paille derriere le presbytere ^^
Mais dis donc vous deux, venez par là que je vous punisse !Candy Raton a écrit:Et elle lui a dit "con tigo es 9 minutas y medio" ?
Tenez, ça vous apprendra à dire des conneries
(Doom, arrête les films érotiques d'M6 )
owi owi ^^ (houla bah tiens ca fait une plombe de temps que j ai pas allumé ma télé ... )
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20