Débarquement
+12
MissYves
david50
Fabiano
EmiM
Zarbitude
L'ange
Ise
Joe Dalton
sylveno
offset
valerian
Arizona782
16 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Débarquement
Valerian, ça fait trois semaines environ, dis moi tu ne perds pas de temps
(je te charrie, ne m'en veux pas)
Ise, ce soir tu as la bougeotte et Joe qui est parti aussi, Ise va falloir sévir et ramener
tout le monde au bercail. Heureusement que j'ai mon val
(je te charrie, ne m'en veux pas)
Ise, ce soir tu as la bougeotte et Joe qui est parti aussi, Ise va falloir sévir et ramener
tout le monde au bercail. Heureusement que j'ai mon val
offset- Messages : 7540
Oui désolée Offset je lisais Asperge
Je me disais que tu ne m'en voudrais pas : apparemment tu la lis aussi
Bon bon revenons à nos moutons.
Ouip Val tu étais parti dans des rêves et tu reviens à la réalité
Qui est que ... tu vas nous faire des super photos dès demain si le temps le permet
Et aussi tu vas courir 35 mn. Argh j'allais te dire moi aussi mais demain journée chargée, surtout si on se lève comme d'hab'
Donc TU vas courir demain et on remet ça dimanche tous les deux on se donnera le top départ sur ZC ça te dit ?
Mon Herbe Tendre c'est magnifique toutes ces informations, il me tarde le quartz rose
Supercal déjà partie te coucher ? Bizzzzzzzzz bzzzzzzzzz bzzzzzzzz (les abeilles sur le chèvrefeuille )
Je me disais que tu ne m'en voudrais pas : apparemment tu la lis aussi
Bon bon revenons à nos moutons.
Ouip Val tu étais parti dans des rêves et tu reviens à la réalité
Qui est que ... tu vas nous faire des super photos dès demain si le temps le permet
Et aussi tu vas courir 35 mn. Argh j'allais te dire moi aussi mais demain journée chargée, surtout si on se lève comme d'hab'
Donc TU vas courir demain et on remet ça dimanche tous les deux on se donnera le top départ sur ZC ça te dit ?
Mon Herbe Tendre c'est magnifique toutes ces informations, il me tarde le quartz rose
Supercal déjà partie te coucher ? Bizzzzzzzzz bzzzzzzzzz bzzzzzzzz (les abeilles sur le chèvrefeuille )
Ise- Messages : 7899
- joe:
- Fais ton choix
Mais je te le redis, l'obsidienne n'est pas un bon choix
T'es pas experimenté et elle peut être très dure à "vivre"
Donc je réitère : diamant (rose de préférence) et quartz rutile
- sale gosse !:
- Pourquoi tu chiales ?
Arrêtes tout de suite
De poule mouillée trouillarde de se faire embrocher t'es passé à l'action
Elle t'a pas envoyé chier
T'as conservé son amitié
Ca a même renforcé cette amitié !
Alors arrêtes tes lamentations ou j'te colle au mur
Sale gosse !
- ise:
- Ma boutique (au louvre)
Enfin l'entrée paske tu vois pas la partie gauche ni la droite
PS : c'est moi qui ai fait la tof
Navrée pour les parasites qui reviennent sur ton fil dès que je tourne le dos
Tu veux de l'insectiside, du vermifuge, de la mort au rat, de l'arsénic ?
Un ptit mélange de tout ?
Tiens bon !
Finiront bien par comprendre et partir d'eux mêmes s'ils sont pas trop cons
Sinon, ignores les, leur répond pas
Finiront bien par comprendre et partir d'eux mêmes s'ils sont pas trop cons
Oups ! j'me répète là nan ?
Tous les autres (que j'aime bien sur, chui pas encore devenue sénile ) ... mais oui vous aussi Ise, Joe et Val ... merci merci merci, j'vous zaime et vous zembrasse cré fort
Rantanplan
Dernière édition par MissYves le Jeu 5 Juin 2014 - 23:05, édité 1 fois
MissYves- Messages : 681
Ca va Off ? Ta ballade c'était quoi ? Fais-nous rêver...
Il était une fois, une Offset motivée qui décida de sortir de chez elle. Le soleil était au rendez-vous. Quelques minutes de métro et
Il était une fois, une Offset motivée qui décida de sortir de chez elle. Le soleil était au rendez-vous. Quelques minutes de métro et
MISS YOU
Même pas lu trop contente !
Tu reviendras dis ?
Dernière édition par Ise le Jeu 5 Juin 2014 - 23:06, édité 1 fois
MissYves a écrit:
- sale gosse !:
Pourquoi tu chiales ?
Arrêtes tout de suite
De poule mouillée trouillarde de se faire embrocher t'es passé à l'action
Elle t'a pas envoyé chier
T'as conservé son amitié
Ca a même renforcé cette amitié !
Alors arrêtes tes lamentations ou j'te colle au mur
Sale gosse !
j'avoue que vue comme sa ...
off' je ne t'en veux pas il faut bien ironiser pour retrouver le sourire
valerian- Messages : 5852
Ise, si tu aimes être avec ASPERGE tu peux
Je viens d'apercevoir quelqu'un que j'ai connu
Ma ballade était conjuguée avec un achat, j'ai joint
l'utile à l'agréable autrement mes belles balades sont ici
Le jardin des plantes
Je viens d'apercevoir quelqu'un que j'ai connu
Ma ballade était conjuguée avec un achat, j'ai joint
l'utile à l'agréable autrement mes belles balades sont ici
Le jardin des plantes
Que je revienne ou non cela ne change rien pour NOUS Ma
Devines un peu sale gosse !
Je sentais que t'avais besoin d'un coup de botte au postérieur et comme mon pied me démangeait ...
Bisous tous
Bibi besoin de manger les gâteaux au chocolat (ses préférés en plus) qu'elle a acheté ce matin à la boulang mais qu'elle a été incapable d'avaler. Comme le reste d'ailleurs ...
Et arrêtez de réclamer du rab ^^
Je sentais que t'avais besoin d'un coup de botte au postérieur et comme mon pied me démangeait ...
Bisous tous
Bibi besoin de manger les gâteaux au chocolat (ses préférés en plus) qu'elle a acheté ce matin à la boulang mais qu'elle a été incapable d'avaler. Comme le reste d'ailleurs ...
Et arrêtez de réclamer du rab ^^
Grat grat grat
Donc Paris
- Jardin des Plantes où on trouve Mon Herbe Tendre
- Bouique des pierres du Louvre où on trouveun koala pardon une olive je voulais dire un rantanplan euh non une Miss You, ou alors, un Doux Rêve ?
Hé hé va falloir programmer un 'tit WE à Paris
Donc Paris
- Jardin des Plantes où on trouve Mon Herbe Tendre
- Bouique des pierres du Louvre où on trouve
Hé hé va falloir programmer un 'tit WE à Paris
MissYves a écrit:
tu va rire je parle avec un pote, je lui parle de sa evidemment j'ai pas d'autre sujet de conversation la ( trop pris pas les sentiment ! ) et je sais pas il m'écoute pas vraiment mais sa me fait du bien ....
Bonsoir MissYves
Un autre lieu que j'affectionne
Versailles
Un autre lieu que j'affectionne
Versailles
Offset tu n'as pas reconnu Rêve ? C'est Rêve notre Nob !
Versailles Aaaaaaaaaaaaaah
On a réussi enfin à y aller depuis le temps que j'en rêvais, et... pas eu le temps pour les jardins
Sinon la photo au-dessus c'est pour me motiver à aller voir mon oreiller
On y va ?
On y va
Versailles Aaaaaaaaaaaaaah
On a réussi enfin à y aller depuis le temps que j'en rêvais, et... pas eu le temps pour les jardins
Sinon la photo au-dessus c'est pour me motiver à aller voir mon oreiller
On y va ?
On y va
je devrais aussi aller voire mon lit pasque je me lève a 7.45 demain .
mais j'ai pas manger alors j'avale un morceau de pain et je v dodo
mais j'ai pas manger alors j'avale un morceau de pain et je v dodo
Si je l'ai reconnu, mais j'attendais qu'elle soit annoncé. Je suis contente j'ai un super expert pour les pierres
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit tout le monde
@ rantanplan: nous aussi, on t'aiiiiiiiiiiiime . Je note bien ta prescription: diamant et quartz à inclusions de rutile. Miss.
@offset: ben si, chui scorpion (du 7 novembre). Faut pas avoir peur, tous les scorpions ne piquent pas
@ Ise: le parc de Versailles est une merveille, avec, dans l'ordre, le Grand Trianon, le Petit Trianon et le Hameau de la Reine, sans compter les diverses pièces d'eau et l'Orangerie
Puissent ces quelques photos embellir vos nuits
@offset: ben si, chui scorpion (du 7 novembre). Faut pas avoir peur, tous les scorpions ne piquent pas
@ Ise: le parc de Versailles est une merveille, avec, dans l'ordre, le Grand Trianon, le Petit Trianon et le Hameau de la Reine, sans compter les diverses pièces d'eau et l'Orangerie
Puissent ces quelques photos embellir vos nuits
Joe Dalton- Messages : 22222
Bonjour et bonne journée
Joe, merci pour ces très belles images, d'ailleurs je pense retourner bientôt
je vais prévoir une bonne paire de baskets (pour les pavés).
Versailles, je le fréquente de deux manières, la première en solitaire pour
l'admirer en marchant et la deuxième avec mon chéri pour pique-niquer
au bord de l'eau.
Visitons ensemble le château
Joe, merci pour ces très belles images, d'ailleurs je pense retourner bientôt
je vais prévoir une bonne paire de baskets (pour les pavés).
Versailles, je le fréquente de deux manières, la première en solitaire pour
l'admirer en marchant et la deuxième avec mon chéri pour pique-niquer
au bord de l'eau.
Visitons ensemble le château
Bizour offset
Je suis d'accord avec toi, le parc est génial pour se promener . Et le château propose de temps à autre des expos intéressantes. Je déduis de ton dernier post que tu es dans les environs de Versailles, non?
Un grand à Ise
Je suis d'accord avec toi, le parc est génial pour se promener . Et le château propose de temps à autre des expos intéressantes. Je déduis de ton dernier post que tu es dans les environs de Versailles, non?
Un grand à Ise
Bizour Vous deux ! Déjà levés ?
Mmmmmmmmmm quelles photos de rêve
Et les noms qui vont avec
C'est quoi un trianon ?
Une orangerie rien que le mot me plait. Je voudrais m'en faire une
Belle journée à Vous
Mmmmmmmmmm quelles photos de rêve
Et les noms qui vont avec
C'est quoi un trianon ?
Belle journée à Vous
Joe, bonne déduction mon cher ami,
Un autre lieu magique et ressourçant
Ise, un trianon est un bâtiment servant de pavillon annexe à un château (merci wiki )
Un autre lieu magique et ressourçant
Le château de Vaux-le-Vicomte, situé sur le territoire de la commune française de Maincy (Seine-et-Marne), à 50 km au sud est de Paris près de Melun est un château du xviie siècle (1658-1661), construit pour le surintendant des finances de Louis XIV, Nicolas Fouquet.
Ce dernier fit appel aux meilleurs artistes de l'époque pour bâtir ce château : l'architecte Louis Le Vau, premier architecte du roi (1656), le peintre Charles Le Brun, fondateur de l'Académie de peinture (1648), le paysagiste André Le Nôtre, contrôleur général des bâtiments du roi (1657) et le maître-maçon Michel Villedo. Leur talent avait déjà été réuni par le jeune Louis XIV pour construire le château de Vincennes en 1651-1653. Le roi refera appel à eux pour construire le château de Versailles, celui de Vaux-le-Vicomte servant alors de modèle
Ce dernier fit appel aux meilleurs artistes de l'époque pour bâtir ce château : l'architecte Louis Le Vau, premier architecte du roi (1656), le peintre Charles Le Brun, fondateur de l'Académie de peinture (1648), le paysagiste André Le Nôtre, contrôleur général des bâtiments du roi (1657) et le maître-maçon Michel Villedo. Leur talent avait déjà été réuni par le jeune Louis XIV pour construire le château de Vincennes en 1651-1653. Le roi refera appel à eux pour construire le château de Versailles, celui de Vaux-le-Vicomte servant alors de modèle
Ise, un trianon est un bâtiment servant de pavillon annexe à un château (merci wiki )
Ise a écrit:
Demande au Jardinier du Roi
Argh les bras m'en tombent
Vaudrait mieux pas je dois ratisser la tonne d'herbe : ce soir c'est le grand bal, lalala lala lalala Val La chanson de Mozart pliiiiiz
Sans rire c'est "la fête au village" alors les copains et copines des mes fils vont planter la tente. On est sûrs qu'il ne leur arrivera rien, ils dorment dans un jardin sécurisé
L'an dernier ça donnait ça
C'est la maison de mes rêves, un vrai bonheur
Bonne idée les tentes
Ise, quel est ce beau bâtiment que j'aperçois derrière avec les vitraux ?
Bonne idée les tentes
Ise, quel est ce beau bâtiment que j'aperçois derrière avec les vitraux ?
Vive le camping sauvage....
Bonne journée à tous !
EmiM- Messages : 5707
C'est l'église du village. C'est là que mon Grand Oncle Tonton Jean est venu baptiser mes deux fils l'été 1999
Oui EmiM bien envie de me laisser porter par ce beau ruban multicolore, au gré du vent
Oui EmiM bien envie de me laisser porter par ce beau ruban multicolore, au gré du vent
Une merveille de l'amour
L’Histoire : Témoignage d’amour d’un homme à son épouse.
Les Travaux : 22 ans et 20.000 hommes pour le construire.
EmiM merci pour cette pensée en couleurs
Ise, une église je m'en doutais, habité près d'un lieu de culte ne peut que te proteger
Admirable, délicat, éblouissant, élégant, gracieux, harmonieux, magnifique, merveilleux, parfait, sublime, majestueux, depuis des siècles, poètes et voyageurs se répandent en louanges sur cette lumineuse perle de l’Inde qu’est le Taj Mahal, dont la célèbre silhouette constitue l’emblème du pays. Le Taj, l’édifice le plus beau, le plus romantique (et le plus photographié du monde), reste le plus parfait jamais construit par l’homme. Manifestation de l’amour d’un empereur pour sa reine disparue, à n’importe quelle heure du jour et n’importe quelle époque de l’année, la beauté du Taj est impossible à décrire. Bien plus qu’un magnifique mausolée de marbre blanc, le Taj est un tragique chant d’amour.
L’Histoire : Témoignage d’amour d’un homme à son épouse.
Alors qu’il n’est qu’un prince, Shah Jahan succombe aux charmes d’Arjumand Banu (nièce de Nur jahan) et l’épouse. Devenu empereur, il lui accorde le titre de « Mumtaz Mahal » (l’élue du palais).
Mais la reine meurt en couches en 1631 en donnant naissance à son quatorzième enfant (neuvième pour certains). Shah Jahan qui lui voue un amour sans borne est terriblement affecté et promet de faire construire à sa mémoire le plus beau mausolée jamais construit par un homme pour son épouse. Il ramène sa dépouille à Agra et la fait ensevelir momentanément avant de faire commencer les travaux d’un édifice qui devait être le plus magnifique du monde. (Pour situer le Taj voir plan Agra)
Mais la reine meurt en couches en 1631 en donnant naissance à son quatorzième enfant (neuvième pour certains). Shah Jahan qui lui voue un amour sans borne est terriblement affecté et promet de faire construire à sa mémoire le plus beau mausolée jamais construit par un homme pour son épouse. Il ramène sa dépouille à Agra et la fait ensevelir momentanément avant de faire commencer les travaux d’un édifice qui devait être le plus magnifique du monde. (Pour situer le Taj voir plan Agra)
Les Travaux : 22 ans et 20.000 hommes pour le construire.
Shah Jahan ayant visité les meilleurs exemples d’architecture de l’Inde donna son approbation pour concevoir un jardin funéraire dans la lignée du tombeau d’Humayun (son arrière grand-père) à Delhi.
Pour ce tombeau, Shah Jahan va faire venir les plus beaux matériaux : marbre blanc de Jodhpur, cornaline de Bagdad, turquoise du Tibet, malachite de Russie, diamants et onyx d’Asie Centrale, jade de Chine, agates du Yémen, mais aussi or, améthyste, nacre, corail, lapis-lazuli…
20.000 personnes travailleront 12 ans sous la direction des plus grands maîtres de l’époque dans leur spécialité et il faudra dix ans de travaux supplémentaires pour qu’en 1652 le dôme blanc se dresse vers le ciel et éclipse complètement le modèle de Delhi.
Pour ce tombeau, Shah Jahan va faire venir les plus beaux matériaux : marbre blanc de Jodhpur, cornaline de Bagdad, turquoise du Tibet, malachite de Russie, diamants et onyx d’Asie Centrale, jade de Chine, agates du Yémen, mais aussi or, améthyste, nacre, corail, lapis-lazuli…
20.000 personnes travailleront 12 ans sous la direction des plus grands maîtres de l’époque dans leur spécialité et il faudra dix ans de travaux supplémentaires pour qu’en 1652 le dôme blanc se dresse vers le ciel et éclipse complètement le modèle de Delhi.
EmiM merci pour cette pensée en couleurs
Ise, une église je m'en doutais, habité près d'un lieu de culte ne peut que te proteger
Coucou Ise,
ce ruban me fait penser aux toboggans !
Tu te laisses glisser, pour quelques secondes de frissons et de JOIE....
ce ruban me fait penser aux toboggans !
Tu te laisses glisser, pour quelques secondes de frissons et de JOIE....
Pas besoin de pierre alors ?
Justement c'est là que mon mari a fauché, qu'on a tondu, et que je dois ratisser... J'y vais
Le Taj Mahal
Je crois que je ne le verrai jamais
Toboggan
Justement c'est là que mon mari a fauché, qu'on a tondu, et que je dois ratisser... J'y vais
Le Taj Mahal
Toboggan
Ise a écrit:Pas besoin de pierre alors ?
Le Taj Mahal
Tiens moi aussi je vais vaquer à mes affaires, encore cette procrastination ou addiction zc
qui m'a pris ce matin, mais je ne le regrette pas, cette matinée a été prometteuse
Ise, un jour on ira ensemble visiter le Taj Mahal, il ne faut jamais dire jamais
Bisous a tous
Je connais assez bien le parc de Versailles pour avoir grandi à proximitéoffset a écrit:Joe, bonne déduction mon cher ami,
Pour l'hotesse de ce fil
C'est là que Louis 14 faisait cultiver les fruits exotiques dont il s'empiffrait. Pour faire le lien avec ce qu'offset dit sur Vaux le Vicomte, Louis 14 a demandé aux architectes de Vaux d'agrandir le relais de chasse de son père à Versailles (pratique car proche du château de St Germain en Laye: photo suivante) pour en faire le palais le plus fastueux qui fût à l'époque.
Je ne peux pas croire que tu te considères comme une Vénus "demi-lot"Ise a écrit:Argh les bras m'en tombent
Joe tout le monde n'a pas ta modestie
Vénus, moui, pas mal, ça me va
Tant que je peux pédaler sur ta machine infernale
(Pas de jeu de mot ou de sens caché : c'est de la tondeuse écolo d'hier que je parle !!!)
Mouaaaaaaaah les jardins à la française
Bon je file là
EDIT : Offset vrai ?
Vénus, moui, pas mal, ça me va
Tant que je peux pédaler sur ta machine infernale
(Pas de jeu de mot ou de sens caché : c'est de la tondeuse écolo d'hier que je parle !!!)
Mouaaaaaaaah les jardins à la française
Bon je file là
EDIT : Offset vrai ?
J'avais bien compris . Elle présente plusieurs avantages, cette tondeuse: elle pollue pas et elle muscle les gambettes. Tu pourras aller voir le Tour de France en connaisseuseIse a écrit:c'est de la tondeuse écolo d'hier que je parle
couucouuuu
le rdv avec la psy est vraiment tomber a merveille !
sa ma totalement requinquer !
le rdv avec la psy est vraiment tomber a merveille !
sa ma totalement requinquer !
Bon bon bon
Très bien Val !
Jour tous
Ise, euh je crois qu'ils ont loupé la poubelle (avec les bouteilles) sur la photo avec les tentes
Sinon, chui un peu pas contente
Mouai
A quoi ca sert que je débouche les canalisations si c'est pour remettre des trucs dedans ? hein ?
C'est comme si tu demandais à un dératiseur de venir et qu'ensuite tu posais du fromage partout
Que vont faire les souris à ton avis ?
A part revenir je ne vois pas ...
Ah la la la la
Très bien Val !
Jour tous
Ise, euh je crois qu'ils ont loupé la poubelle (avec les bouteilles) sur la photo avec les tentes
Sinon, chui un peu pas contente
Mouai
A quoi ca sert que je débouche les canalisations si c'est pour remettre des trucs dedans ? hein ?
C'est comme si tu demandais à un dératiseur de venir et qu'ensuite tu posais du fromage partout
Que vont faire les souris à ton avis ?
A part revenir je ne vois pas ...
Ah la la la la
sa me rappel quelque parole d'une chanson
" je sais que s'est impossible
mais moi j'y crois !
je sais que s'est impossible
mais s'est comme sa ...."
" je sais que s'est impossible
mais moi j'y crois !
je sais que s'est impossible
mais s'est comme sa ...."
- Ame sensible s'abstenir.... pour toi val' si tu es bien accroché... :-) ....:
Impossible de faire déguerpir les souris Val ?
Nan j'crois pas
Si y a que ca, je demande à Heaven de ramener sa horde de matous, j'appelle aussi Hijopr et tous les autres chats sauvages du coin et hop là !
On ouvre la châsse
Je leur laisse carte blanche
Qu'est ce que je ferais pas pour Ma d'amour
Même prête à m'associer avec des chats
Nan mais t'imagines !
Pour le reste, j'ai très bien compris ton message
Nan j'crois pas
Si y a que ca, je demande à Heaven de ramener sa horde de matous, j'appelle aussi Hijopr et tous les autres chats sauvages du coin et hop là !
On ouvre la châsse
Je leur laisse carte blanche
Qu'est ce que je ferais pas pour Ma d'amour
Même prête à m'associer avec des chats
Nan mais t'imagines !
Pour le reste, j'ai très bien compris ton message
Emim, moi aussi j'y crois encore
(je vais pas écouter la zic pasque je pense pas avoir encore pris asser de recule ^^ )
miss' ta compris se que je voulais dire au moins !?
(je vais pas écouter la zic pasque je pense pas avoir encore pris asser de recule ^^ )
miss' ta compris se que je voulais dire au moins !?
Tu me prends pour une cruche sale gosse ?
T'oublies que je suis ta mère
N'ayant pas bien vu si tu étais blond (comme moi) sur tes photos, je précise donc : oui j'ai compris
T'oublies que je suis ta mère
N'ayant pas bien vu si tu étais blond (comme moi) sur tes photos, je précise donc : oui j'ai compris
Oui oui, Val', c'est bien pour ça que je l'ai mis sous spoiler, histoire de pas dégrader le fil ou de choquer qui que ce soit...
- Une petite autre.....:
Celle là quand même les paroles, peuvent être sympa...
maiis non je te prend pas pour une cruche pff ^^
et t'est aussi la mère de ... nan rien !
emim, s'est pas dit que je m'en sortirais mort ... mais au moins je m'en sortirais vivant
z'vous ai fait peur hein ?
et t'est aussi la mère de ... nan rien !
emim, s'est pas dit que je m'en sortirais mort ... mais au moins je m'en sortirais vivant
z'vous ai fait peur hein ?
On est là Ma t'en fais pas
(les autres sont planqués derrière )
On attend juste le dernier "Go ! Go ! Go !" pour passer à table
MDR MissYou !!!
Décidément que serais-je sans toi et tes blagues
Coucou tout le monde ! Je ne fais que passer, l'est partiiiiiiiiiiie !
Décidément que serais-je sans toi et tes blagues
Coucou tout le monde ! Je ne fais que passer, l'est partiiiiiiiiiiie !
Mazette !
Là c'est pas une blague !
Les pigeons sont encore en train de tourner un film x sur le rebord de ma fenêtre
Moi et les chats ont va s'occuper d'eux et on revient illico dac ?
Là c'est pas une blague !
Les pigeons sont encore en train de tourner un film x sur le rebord de ma fenêtre
Moi et les chats ont va s'occuper d'eux et on revient illico dac ?
laisse les pigeon copulé en paix
J'ai oublié de mettre la musique d'attente
Euh ... Val
A part dans mon assiette je ne veux pas voir de pigeons chez moi
Ou alors oui mais des pigeons qui sont comme moi ... déjà plumés ! (à qui on peut plus la faire quoi ^^)
Donc musique !
Euh ... Val
A part dans mon assiette je ne veux pas voir de pigeons chez moi
Ou alors oui mais des pigeons qui sont comme moi ... déjà plumés ! (à qui on peut plus la faire quoi ^^)
Donc musique !
"Hold the line please"
(voix suave d'hôtesse de l'air)
(voix suave d'hôtesse de l'air)
sa s'est hold the line
héhé !
J'étais sûre que tu la mettrais
J'te connais comme si je t'avais fait