Débarquement
+15
david50
guismo
Bibo
SanglanteAlouette
calebasse
ar sparfell
EmiM
sylveno
offset
Heaven
Ise
valerian
MissYves
Zarbitude
Joe Dalton
19 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Débarquement
Joe : "oui mais ça c'était avant !"
Ise- Messages : 7899
C'est vrai,d'ailleurs je m'applique à essayer d'être plus souvent positif (cela dit, tout n'était pas si noir! C'était juste gris trop foncé pour moi ) de façon à avancer.Ise a écrit:Joe : "oui mais ça c'était avant !"
Joe Dalton- Messages : 22222
BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
Ah quel bonheur de rentrer chez soi 'smiley qui se tortille dans son canap'
Merci Seigneur de m'avoir fait croiser la route de Clbath
Merci Ma Clbath pour tout, la Salade du Chef et le baba au rhum, le Grand ménage d'été, les joyaux sur les poignées de portes, les billets dans les matelas, les poissons devenus grands (tu leur donnes du chat ? )
Le PAX d'amitié ça existe ?
Ah quel bonheur de rentrer chez soi 'smiley qui se tortille dans son canap'
Merci Seigneur de m'avoir fait croiser la route de Clbath
Merci Ma Clbath pour tout, la Salade du Chef et le baba au rhum, le Grand ménage d'été, les joyaux sur les poignées de portes, les billets dans les matelas, les poissons devenus grands (tu leur donnes du chat ? )
Le PAX d'amitié ça existe ?
Bonjour Ise
offset- Messages : 7540
Hello Mon Herbe Tendre, je fais le tour de ZC et en petite gourmette je garde le meilleur pour la fin !!!
Pensée Méditerranéenne (rapatriée ici après un séjour paralysant sur le fil des Proverbes )
Je suis devenue intelligente récemment. Mon beau-père fait tout son possible pour me faire rester stupide. Je l'ai revu hier soir doux comme un agneau. La fois précédente j'avais dit : "Maintenant que X (mon BP) a servi tout le monde en vin je vais pouvoir ME servir. Dieu m'a donné des mains, et un gosier gourmand. Il y a eu un énorme blanc mélangé à des hum hum et des je me tortille sur ma chaise. Et je l'ai "royalement" ignoré depuis. Alors qu'enfants (petites filles avec lesquelles je joue aux playmobils ou à qui je prête mes vernis à ongles), filles (que j'aide en en faisant deux fois plus car j'ai la super pêche et je suis organisée) et garçons (je rigole je blague je sais être à l'écoute aussi) étaient tous autour de moi.
Hier soir j'ai été moi. J'ai demandé ce qu'est une performance. Il s'est énervé en me sortant une définition genre dico, et j'ai souri en disant que je ne comprenais pas quand même ! Que j'avais besoin de relier le mot à du vécu et qu'en l'occurence mon souvenir de ce mot remontait à des commentaires sportifs. Regard condescendant et double énervement "quoi je lui dis et en plus j'ai raison et elle ne me croit pas quand même". Je me marrais profondément. Il a vu que ma réflexion a suivi un autre chemin que la sienne et que je suis retombée sur mes pattes tranquillement. Depuis il me sert du vin, il attend que j'aie fini mon fromage (eh oui avant c'était "les retardataires tant pis l'odeur du dessert les fera accélérer").
Ai-je perdu tout respect envers lui ?
Il est vrai que mon cheminement a consisté à constater d'abord SON manque de respect envers moi et d'autres. Ce fut impossible tant que je me croyais folle et stupide. C'est devenu évident depuis ma renaissance.
Depuis je me suis dit "il aura droit à l'expression de mon respect quand il me manifestera le sien".
Je suis devenue intelligente récemment. Mon beau-père fait tout son possible pour me faire rester stupide. Je l'ai revu hier soir doux comme un agneau. La fois précédente j'avais dit : "Maintenant que X (mon BP) a servi tout le monde en vin je vais pouvoir ME servir. Dieu m'a donné des mains, et un gosier gourmand. Il y a eu un énorme blanc mélangé à des hum hum et des je me tortille sur ma chaise. Et je l'ai "royalement" ignoré depuis. Alors qu'enfants (petites filles avec lesquelles je joue aux playmobils ou à qui je prête mes vernis à ongles), filles (que j'aide en en faisant deux fois plus car j'ai la super pêche et je suis organisée) et garçons (je rigole je blague je sais être à l'écoute aussi) étaient tous autour de moi.
Hier soir j'ai été moi. J'ai demandé ce qu'est une performance. Il s'est énervé en me sortant une définition genre dico, et j'ai souri en disant que je ne comprenais pas quand même ! Que j'avais besoin de relier le mot à du vécu et qu'en l'occurence mon souvenir de ce mot remontait à des commentaires sportifs. Regard condescendant et double énervement "quoi je lui dis et en plus j'ai raison et elle ne me croit pas quand même". Je me marrais profondément. Il a vu que ma réflexion a suivi un autre chemin que la sienne et que je suis retombée sur mes pattes tranquillement. Depuis il me sert du vin, il attend que j'aie fini mon fromage (eh oui avant c'était "les retardataires tant pis l'odeur du dessert les fera accélérer").
Ai-je perdu tout respect envers lui ?
Il est vrai que mon cheminement a consisté à constater d'abord SON manque de respect envers moi et d'autres. Ce fut impossible tant que je me croyais folle et stupide. C'est devenu évident depuis ma renaissance.
Depuis je me suis dit "il aura droit à l'expression de mon respect quand il me manifestera le sien".
AAAAhhhhh Ise le retour !
ça s'arrose !!!
Voilà , la table est mise.
On va se servir dans la cave du BP ?
ça s'arrose !!!
Voilà , la table est mise.
On va se servir dans la cave du BP ?
Invité- Invité
Miamiamioum ! Toi tu sais causer à la gourmande que je suis !!!
BP
Je ne vois pas...
BP
Je ne vois pas...
Explosion de rires !
Bave primaire devant le Buffet Principal ,qu'une Brave Prof a Brillamment Préparé en l'honneur d'une Belle Personne et des Bienveillants Participants de son fil !
Bave primaire devant le Buffet Principal ,qu'une Brave Prof a Brillamment Préparé en l'honneur d'une Belle Personne et des Bienveillants Participants de son fil !
Invité- Invité
Après un bon repas, je vous invite à boire un petit café ou un thé à la terrasse du café Richelieu, Musé du Louvre
Avec une petite visite au Louvre
Avec une petite visite au Louvre
Un Bon Point pour off'
MDR de MDR !!!!!!!!!!!
Ce matin je m'attaque à mon retard, autant vous dire que j'ai passé une méga super géniale journée assise à vous lire et écrire par-ci par-là, quel boulot !!!
Bref j'avais enregistré que tu avais posté une trop belle photo de café au Louvre Mon Off, mais je n'avais pas retenu où... Donc là je me dis allez il te faut retrouver cette photo pour en parler à Off sur mon fil... La voici la voilà c'est ici-même que tu l'as postée tu es troooooop bonne Ma Chère !
Moi qui suis si contente de retrouver mes espaces habituels je bazarderais tout pour me retrouver en face de toi à cette table
Lieu mythique
Photo divine
Pititapéropaskejémalaufessier et je reviens ! Je vais boire le reste de vin de Rhaaaaa et les toasts (ce qui est bien avec les apéros de ZC c'est qu'ils te font pas grossir et tu gardes l'esprit clair LOL)
Ce matin je m'attaque à mon retard, autant vous dire que j'ai passé une méga super géniale journée assise à vous lire et écrire par-ci par-là, quel boulot !!!
Bref j'avais enregistré que tu avais posté une trop belle photo de café au Louvre Mon Off, mais je n'avais pas retenu où... Donc là je me dis allez il te faut retrouver cette photo pour en parler à Off sur mon fil... La voici la voilà c'est ici-même que tu l'as postée tu es troooooop bonne Ma Chère !
Moi qui suis si contente de retrouver mes espaces habituels je bazarderais tout pour me retrouver en face de toi à cette table
Lieu mythique
Photo divine
Pititapéropaskejémalaufessier et je reviens ! Je vais boire le reste de vin de Rhaaaaa et les toasts (ce qui est bien avec les apéros de ZC c'est qu'ils te font pas grossir et tu gardes l'esprit clair LOL)
Attention aux mélangesIse a écrit:Je vais boire le reste de vin de Rhaaaaa et les toasts
Moi aussi je rêve de vous avoir avec moi boire un verre ou manger une salade
Tu sais à quoi je pensais tout à l'heure en admirant ta photo Off ? Que ce serait super qu'on te retrouve tous à Paris un des ces 4... Et aussi j'aimerais en voir une autre, qui a une petite truffe noire, et aussi j'irais bien déterrer Clbath, enfin tout ça... Ca fait des super rêves, et pas impossibles en plus
C'est bien de lancer l'idéeIse a écrit:ce serait super qu'on te retrouve tous à Paris un des ces 4
Faut voir qui veut venir, quand, et j'essaie d'avoir un logement je crois que je peux avoir par mon boulot pour 4 personnes... Je vais demander les tarifs genre dernier trimestre ce serait sympa
Allez j'ai trouvé comment rattraper mon retard : page par page
Page 43 donc MDR Joe tu as zappé que les compliments d'Off ne sont pas gratuits, elle s'est bien vengée avec du Johnny
Page 43 donc MDR Joe tu as zappé que les compliments d'Off ne sont pas gratuits, elle s'est bien vengée avec du Johnny
Page 41
Ah que le magnifique bouquet
Ah que la photo du petit-déj est un peu truquée mais Off devine...
C'est la petite île en face de la plage St Yves à Ploumanach... Trégor, Côtes d'Amor, mes 18 premières années
Après il y a des histoires d'aubergistes et d'aubergines que je n'ai pas comprises du tout
Ah que le magnifique bouquet
Ah que la photo du petit-déj est un peu truquée mais Off devine...
C'est la petite île en face de la plage St Yves à Ploumanach... Trégor, Côtes d'Amor, mes 18 premières années
Après il y a des histoires d'aubergistes et d'aubergines que je n'ai pas comprises du tout
Ise, ta vie est une belle histoire, bonne idée la visite sur Paris
J'apprécie les compliments d'offset, mais en recevoir d'aussi forts reste peu courant pour moi, ce qui explique ma réaction. Quel maladroitIse a écrit: tu as zappé que les compliments d'Off ne sont pas gratuits, elle s'est bien vengée avec du Johnny
Ise a écrit:
Ce n'était pas une vengeance Joe tu n'a pas à t'en vouloir, Ise a oublié sa boule de cristal
Je l'ai retrouvée, sa boule de cristal
Belle boule de cristal, avec ça si Ise ne voit rien c'est qu'il lui faut des lunettes
Joe tu as du pain sur la planche cette semaine :
- remplacer tes "je n'ai pas l'habitude", "je ne crois pas mériter", toussa par "MERCI" et tu passes à autre chose, ou encore "tiens une autre rien que pour toi"
- acheter un masque, car à force de dire que tu es laid j'ai peur de m'évanouir à ta vue
- préparer soit une liste de réparties soit un spectacle pour le WE
- hmmmmmmm plusieurs chansons car dans le sud l'accent chantant c'est pas une blague
- crème solaire
- déodorant car c'est bien connu les nordistes puent au premier rayon de soleil
- ton naturel dégagé qui va faire craquer les filles
Pirée pendant que j'écris des gentillesses on me canarde ?
Ma vengeance sera terrible
- remplacer tes "je n'ai pas l'habitude", "je ne crois pas mériter", toussa par "MERCI" et tu passes à autre chose, ou encore "tiens une autre rien que pour toi"
- acheter un masque, car à force de dire que tu es laid j'ai peur de m'évanouir à ta vue
- préparer soit une liste de réparties soit un spectacle pour le WE
- hmmmmmmm plusieurs chansons car dans le sud l'accent chantant c'est pas une blague
- crème solaire
- déodorant car c'est bien connu les nordistes puent au premier rayon de soleil
- ton naturel dégagé qui va faire craquer les filles
- Supercal :
- Tu étais stressée ? A mon avis c'était rien à côté de Joe en ce moment
Pirée pendant que j'écris des gentillesses on me canarde ?
Ma vengeance sera terrible
Et moi même pas un petit coucou
C'est vrai que c'est ce week-end que vous vous retrouvez
C'est vrai que c'est ce week-end que vous vous retrouvez
Boulogue j'aime
Alors en conséquence la vengeance est la suivante
Trop court
Alors en conséquence la vengeance est la suivante
Trop court
C'est pas du pain mais du pinIse a écrit:Joe tu as du pain sur la planche cette semaine
Ca va pas être évident, dis doncIse a écrit: remplacer tes "je n'ai pas l'habitude", "je ne crois pas mériter", toussa par "MERCI" et tu passes à autre chose, ou encore "tiens une autre rien que pour toi"
Mieux vaut prévoir des sels pour te réanimer, je compte pas porter le masque toute la journée . Une solution peut-être: je vais me déguiser en moi-mêmeIse a écrit:acheter un masque, car à force de dire que tu es laid j'ai peur de m'évanouir à ta vue
J'veux pas être rendu responsable du prochain déluge en Midi PyrénéesIse a écrit:hmmmmmmm plusieurs chansons car dans le sud l'accent chantant c'est pas une blague
Quelle réputation digne de Brassens. Ok je vais faire un effortIse a écrit:déodorant car c'est bien connu les nordistes puent au premier rayon de soleil
Une fille, ça craque plus ou moins facilement qu'une biscotte?Ise a écrit:ton naturel dégagé qui va faire craquer les filles
Ise, J'hésite entre et ou encore
Mais ma première réaction était quand même
Pour Joe :
Bonsoir tous le monde .
Oh lala le retard, faut qu'j'lise tout avant.
Mais ma première réaction était quand même
Pour Joe :
Bonsoir tous le monde .
Oh lala le retard, faut qu'j'lise tout avant.
Invité- Invité
LOL de LOL de LOL:D
Ca va t'es au point pour les réparties t'auras pas à faire un spectacle de marionnettes pfiou
Ca m'énerve Sylveno ne laisse rien filtrer de son organisation j'ai plus d'ongles
Ca va t'es au point pour les réparties t'auras pas à faire un spectacle de marionnettes pfiou
Ca m'énerve Sylveno ne laisse rien filtrer de son organisation j'ai plus d'ongles
Bonne lecture supercal
Ouap le retard
Hier j'étais morte après 12h sur ZC j'ai pas tout lu
Ce soir je suis morte d'avoir bossé un jour
Et Ar qui me réclame ma réponse à son pavé de réponse à mon pavé
Faites des pavés...
Hier j'étais morte après 12h sur ZC j'ai pas tout lu
Ce soir je suis morte d'avoir bossé un jour
Et Ar qui me réclame ma réponse à son pavé de réponse à mon pavé
Faites des pavés...
Et sous les pavés, y'a zcIse a écrit:Et Ar qui me réclame ma réponse à son pavé de réponse à mon pavé
Faites des pavés
Rédiger de tels pavés, c'est du grand ...Ar
T'inquiète Ma Supercal
Les gars euh... TOUSTES j'ai le dos en compote adios
Les gars euh... TOUSTES j'ai le dos en compote adios
Ise a écrit:Et Ar qui me réclame ma réponse à son pavé de réponse à mon pavé
Faites des pavés...
C'est pour cette raison que les pavés ne sont jamais taillés en forme de boomerang Ise
Invité- Invité
12h?? Une vraie marathonienne Ise.
reposes toi bien.
Bizzzzzzzzz
Vais aussi dodo, demain je reprend le boulot
reposes toi bien.
Bizzzzzzzzz
Vais aussi dodo, demain je reprend le boulot
Invité- Invité
La vengeance continue
Bon courage supercali
- Spoiler:
Une autre qui va faire grincer des dents :
Ise, J'ai choisi la plus belle
Bon courage supercali
Le lit n'a pas voulu de moi
Moi, je ne veux pas y retourner
Tu me fais un mot stp.
Moi, je ne veux pas y retourner
Tu me fais un mot stp.
Invité- Invité
Supercali, il faut te forcer à dormir, demain tu bosses
pour le mot si c'est à moi que tu t'adresses, je n'oublie pas
ça viendra en son temps
Tiens ça va peut être t'aider à dormir
pour le mot si c'est à moi que tu t'adresses, je n'oublie pas
ça viendra en son temps
Tiens ça va peut être t'aider à dormir
Oui un mot pour pas que j'aille bosser demain.
J'aime trop les vacances j'crois!
Merci pour la berceuse.
(j'ai plus de smileys, c'est normal????
J'aime trop les vacances j'crois!
Merci pour la berceuse.
(j'ai plus de smileys, c'est normal????
Invité- Invité
Je ne te fais pas de mot, car je suis certaine que le monde a besoin de toi
Je reprends la semaine prochaine, ça m'angoisse un peu aussi la reprise
Les smileys, je ne peux pas t'aider si tu veux demain je cherche si
je trouve un fil la dessus.
Je reprends la semaine prochaine, ça m'angoisse un peu aussi la reprise
Les smileys, je ne peux pas t'aider si tu veux demain je cherche si
je trouve un fil la dessus.
Ca tombe bien, chui célibataire . Et puis, en matière de spectacle de mari honnête, je suppose que tu as tout ce qui faut sous la main, non?Ise a écrit:t'auras pas à faire un spectacle de marionnettes
Tu n'y vas pas de main morte, offset !offset a écrit:La vengeance continue
Ca m'est déjà arrivé deux ou trois fois; à chaque fois, les smileys sont revenus au bout de quelques heures.supercal a écrit:j'ai plus de smileys, c'est normal?
Tu n'y vas pas de main morte, offset !
Joe, tu crois que Ise le prendra mal
Elle va rugir un bon coup , mais elle est compréhensive, surtout à l'égard de quelqu'un qu'elle apprécie comme toi (c'est l'impression qu'elle me donne). Pour ma part, je le prends bienoffset a écrit:Joe, tu crois que Ise le prendra mal ?
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20