L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

+2
Sélène-Nyx
r'Eve
6 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 16:05

Les reconnaître..

Pour la reconnaissance physique, je vous invite à faire une détox métaux lourds qui devrait détartrer votre glande pinéale, ne plus consommer de fluor, de mercure, de sucres, de viandes animales. Après quelques semaines, votre vision va changer, vous verrez qu’en effet, qu’ il y a beaucoup de gens avec des traits morphologiques de reptiles. Imaginez une carapace sur une personne que vous pensez reptilienne, c’est parfois impressionnant.

En fait, vous leurrez pas, ils sont aux moins 50% à 65% de la population nos portails organiques.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 18:56

smileys reptiliens:

tire la langue: Razz tongue Bave Crazy Nargue Assomme 

Porte des lunettes: Cool afro Fume Bublegum 

trucs bizarres avec les yeux: Shocked Rolling Eyes Wink Suspect cyclops  Horreur Cocard Courbette 

Dents trop chelous: rabbit Dent pétée hin hin 

trucs bizarre avec les doigts: Sois cool ! Non désolé Yahoo ! Winner Hourra ! Trance Danse cheers Se prosterne Bravo ! Respect Vivat Impec ! Tchao Au revoir (snif) LA LA LA LA LA Boxe Console Duel Fouet Amis Bear hug Long hug Popcorn Chips Grignote Trinquons À votre santé ! Ivrognes Soiffard 

masque qui ne tient pas:What a Face clown alien cat pig affraid albino sunny cherry santa rendeer elephant flower  Calimero Ninja Cowboy Fou Téléportation 

démoniaque: Evil or Very Mad Twisted Evil farao king queen jocolor geek Vampire Diable Folie meurtrière Punk Flebelebele ! Guitare Rock

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 19:50

Youpiii ! J'adore la culture web, on apprend plein de trucs qu'on nous cache partout !!  Suspect 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/oceanie/videos-nos-dirigeants-politiques-des-extra-terrestres-reptiliens-et-puis-quoi-encore_1422918.html

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 23:36

Je ne veux plus être un lézard, mais un loup, c'est plus classe:

(c'est quoi comme lézard?)

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 23:42

et moi aussi je sais faire de drôle de sons bizarres avec ma voix, faut juste de l'entrainement!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 23:43

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 1-wolv10

monstre de Gila

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 0:07

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 220px-Tognina
Hypertrichose

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 1:18

En France, de 1520 à 1630, quelque 30.000 individus (272/an!) furent considérés comme loups-garous. La plupart avouèrent sous la torture et furent brulés vifs. C’est sans compter ceux qui, dans l’ombre, furent victimes de la population dans les campagnes reculées…

http://www.13emerue.fr/dossier/la-chasse-au-loup-garou

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 1:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malleus_Maleficarum

Il s’agit pour la majeure partie du texte d’une codification de croyances préexistantes, souvent tirées de textes plus anciens comme le Directorium Inquisitorum de Nicolas Eymerich (1376), et le Formicarius de Johannes Nider (1435). L'invention de Gutenberg permit de diffuser le manuel à grande échelle pour l'époque. L'ouvrage fut réédité de nombreuses fois, et largement utilisé en Europe occidentale, malgré son interdiction en 1490, peu après sa publication, par l'Église catholique, celle-ci le considérant comme étant en contradiction avec l'enseignement catholique en matière de démonologie (le pouvoir des démons de causer des catastrophes naturelles, par exemple, est une idée qui fut déclarée fausse lors du premier concile de Braga vers 561 dans le canon Cool.

La première partie du livre traite de la nature de la sorcellerie. Une bonne partie de cette section affirme que les femmes, à cause de leur faiblesse et de l’infériorité de leur intelligence, seraient par nature prédisposées à céder aux tentations de Satan. Le titre même du livre présente le mot maleficarum (avec la voyelle de la terminaison au féminin) et les auteurs déclarent (de façon erronée) que le mot femina (femme) dérive de fe + minus (foi mineure). Le manuel soutient que certains des actes confessés par les sorcières, comme le fait de se transformer en animaux ou en monstres, ne sont qu’illusions suscitées par le Diable, tandis que d’autres actions comme, par exemple, celles consistant à voler au sabbat, provoquer des tempêtes ou détruire les récoltes sont réellement possibles. Les auteurs insistent en outre de façon morbide sur l’aspect licencieux des rapports sexuels que les sorcières auraient avec les démons.

La seconde partie explique comment procéder à la capture, instruire le procès, organiser la détention et l’élimination des sorcières. Cette partie traite aussi de la confiance qu’on peut accorder ou non aux déclarations des témoins, dont les accusations sont souvent proférées par envie ou désir de vengeance ; les auteurs affirment toutefois que les indiscrétions et la rumeur publique sont suffisantes pour conduire une personne devant les tribunaux et qu’une défense trop véhémente d’un avocat prouve que celui-ci est ensorcelé. Le manuel donne des indications sur la manière d’éviter aux autorités d’être sujettes à la sorcellerie et rassurent le lecteur sur le fait que les juges, en tant que représentants de Dieu, sont immunisés contre le pouvoir des sorcières. Une grande partie est dédiée à l’illustration des signes5, dont la glossolalie, la voyance et la psychokinèse et les « marques du diable » (pattes de crapaud au blanc de l'œil, taches sur la peau, zones insensibles, maigreur, ...). Elle est dédiée aussi aux techniques d’extorsion des confessions, des preuves (notamment la pesée et l'ordalie par l'eau glacée) et à la pratique de la torture durant les interrogatoires : il est en particulier recommandé d’utiliser le fer rougi au feu pour le rasage du corps en son entier des accusées, afin de trouver la fameuse « marque du Diable », qui prouverait leur supposée culpabilité.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 13:36

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/ahess_0395-2649_1989_num_44_5_283641

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 Actu_2673_image

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 14:45

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 Collin11

Dernière édition par Garache sainte le Sam 5 Juil 2014 - 14:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 15:37

En 1629, Bernard Automne, jurisconsulte et avocat au Parlement de Bordeaux, fit paraître un ouvrage intitulé La conférence du droit français avec le droit romain, où il relate notamment le procès fait à un loup-garou. L’histoire mérite d’être connue. D’abord en raison de son authenticité. La précision des renseignements donnés par Automne ne permet pas de douter que le procès fut effectivement jugé, d’abord devant le juge local, puis en appel devant le Parlement de Bordeaux.

Le détail de la procédure n’est pas moins intéressant. On y voit l’incontestable souci de justice des différentes juridictions, qui multiplient les enquêtes, les confrontations, les expertises, notamment l’expertise médicale, où se traduit d’une façon saisissante, mi-comique mi-tragique, l’opposition de l’esprit du Moyen Age et de l’esprit scientifique. Il convient de noter qu’en dépit de la sévérité de la peine prononcée le Parlement de Bordeaux paraît singulièrement plus éclairé que la juridiction locale. Enfin il y a lieu de remarquer, au point de vue des traditions populaires, combien la croyance au loup-garou devait être fortement imprimée dans les esprits pour que tous les témoignages de paysans rapportés fussent concordants, sans rencontrer à ce qu’il semble, la moindre opposition.

Le pénultième mai 1603 le Procureur d’Office du sieur de la Roche Chalès par devant le juge des lieux, remontre que plusieurs enfants étaient tués, mangés, et les uns blessés et offensés par des malebestes, même une Marguerite Poirier avait été assaillie par une en forme de loup ; qu’il y a un jeune garçon nommé Jean Grenier serviteur de Pierre Combaut, qui se vante que c’est lui, et qu’il a mangé plusieurs enfants et filles étant transformé en loup, il requiert prise de corps de peur qu’il n’échappe en autre juridiction, et permission d’informer ; le juge lui octroie tous les deux.

suite ici: http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article6580

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 15:53

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 Chiens10

http://books.google.fr/books?id=X4KSLfaLcfYC&printsec=frontcover&dq=grimoire+des+loups+garous&hl=fr&sa=X&ei=NgO4U8uLEeaX1AWE-YC4BA&ved=0CCoQ6AEwAA#v=onepage&q&f=false

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 1:58

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 250px-Stand_de_tir_bourg_clocher_mm

Le stand de tir de bourg clocher est cauchemardesque: il faut faire un score parfait, c'est à dire tirer sur les 50 octoroks violets (en évitant les bleus) dans le temps imparti.
Alors l'ordre d'apparition est toujours le même, il n'y a plus besoin d'ajuster l'arc en hauteur lorsqu'on a trouvé la bonne, bref il suffit de bouger l'arc à gauche à droite en suivant l'ordre habituel d'apparition.
Oui, mais je n'y arrive pas. Mon meilleur score est de 48, et je grille des milliers de rubis dans cette affaire - je trouve ce stand beaucoup plus difficile que celui des marais.
Et si je n'y arrive pas: ben je n'aurai pas mon quart de cœur, et je ne pourrai pas finir le jeu à 100% - la lose totale. La situation est dramatique.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 2:19

Putain!!!! 49  Bouhouhou 

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 3:19

HS:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 22:57

1 valerian fou d'amouuuur ! 31/03/2014 33  
2 Harpie Sainte 07/07/2014 32

Aller aller hop hop hop

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 23:04

scratch 

J'ai pas compris.

edit: ah, top 20 des posteurs du jour!
Je suis au top, je vais le battre le chiard!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 23:08

zut de crotte, j'ai rien à dire!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 23:08

comme d'hab en fait

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 23:19

Outre la femme Romaine, qui mourut surprise d'aise de voir son fils revenu de la routte de Cannes : Sophocles et Denis le Tyran, qui trespasserent d'aise : et Talva qui mourut en Corsegue, lisant les nouvelles des honneurs que le Senat de Rome luy avoit decernez. Nous tenons en nostre siecle, que le Pape Leon dixiesme ayant esté adverty de la prinse de Milan, qu'il avoit extremement souhaittee, entra en tel excez de joye, que la fievre l'en print, et en mourut. Et pour un plus notable tesmoignage de l'imbecillité humaine, il a esté remerqué par les anciens, que Diodorus le Dialecticien mourut sur le champ, espris d'une extreme passion de honte, pour en son escole, et en public, ne se pouvoir desvelopper d'un argument qu'on luy avoit faict.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 23:28

Zut, il poste trop vite pour moi, je ne fais pas le poids.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 0:24

Un psy nous parle des pn (ou des surdoués, je sais pas trop)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 0:29

Les matérialistes:

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 20:31

Moi qui croyais que la Harpie n'était qu'un personnage mythologique...

Harpie féroce :

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 290px-10

Harpie huppée :

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 8 388px-10

Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 1:46

Roh, la huppée elle a une certaine classe !

Je l'ai prise pour avatar, mais je n'ai pas changé de pseudo à cause des initiales, là c'est nettement moins classe et j'adhère pas.

Invité
Invité

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant