A blabla y nous va Un Con est passé par là
+13
ⵓⵛⵛⴻⵏ
guyom zigre doUx
Carla de Miltraize VI
.A.////
Mag
Darth Lord Tiger Kalthu
Mowa
EmiM
U.T.
Eauvive2
so scellée
Lyhan
Sélène-Nyx
17 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là
Nan tu sais c'est des fois tu cherches des photos et tu sais pas où tu mets les pieds, même toi je suis certain cela doit t'arriver, même si tu cherches peut-être pas trop de photos...
Je ne suis pas jeune, je ne suis pas vieux, je suis immuable.
C'était qui déjà la nuit étoilée, l'autre aux soi-disant 8 ou 9 pseudos quand il en eu trente ?
Séléné je vais te dire un secret, mais garde-le juste pour toi :
chaque fois que tu crois voir en un nouveau débile (ou déjà établi d'ailleurs) ma patte cachée,
et bien tu te goures, chaque fois...
lui dont nous parlions auparavant, par exemple, s'amusait notoirement à te rendre chèvre,
car c'en est un, de "jeun' ", qui ne respecte rien, pas même lui-même ainsi qu'on a pu le voir,
il s'est désintégré je ne sais s'il aura le cran et le vice mêlé de revenir après tant de bassesses
(oui il a été jusqu'à traiter ma maman et j'aimerais bien lui tirer les oreilles, pour user d'euphémisme),
alors qu'il semblait plein d'allant et promesses,
bon bref sans plus m'étendre sur ce déchet sans honneur,
je ré-insiste donc sur ce que pas mal te laissent te complaire en ta lubie uccynnique,
et c'est vrai que la façon que tu as de ne pas en démordre n'invite pas trop à te contredire,
je l'ai souvent fait, j'ai arrêté de guerre lasse,
je m'y emploie à nouveau présentement,
sera-ce suffisant (je n'aime pas trop prendre les gens pour des idiots et moins encore qu'il se leurrent d'eux-mêmes en m'y associant,
sans que cela soit d'une si grande importance nous sommes bien d'accord, ce ne sont que pseudos sur un forum - mais on traite pas la mère d'un mec espèce de §!!##£µ$ !! )
Je ne suis pas jeune, je ne suis pas vieux, je suis immuable.
C'était qui déjà la nuit étoilée, l'autre aux soi-disant 8 ou 9 pseudos quand il en eu trente ?
Séléné je vais te dire un secret, mais garde-le juste pour toi :
chaque fois que tu crois voir en un nouveau débile (ou déjà établi d'ailleurs) ma patte cachée,
et bien tu te goures, chaque fois...
lui dont nous parlions auparavant, par exemple, s'amusait notoirement à te rendre chèvre,
car c'en est un, de "jeun' ", qui ne respecte rien, pas même lui-même ainsi qu'on a pu le voir,
il s'est désintégré je ne sais s'il aura le cran et le vice mêlé de revenir après tant de bassesses
(oui il a été jusqu'à traiter ma maman et j'aimerais bien lui tirer les oreilles, pour user d'euphémisme),
alors qu'il semblait plein d'allant et promesses,
bon bref sans plus m'étendre sur ce déchet sans honneur,
je ré-insiste donc sur ce que pas mal te laissent te complaire en ta lubie uccynnique,
et c'est vrai que la façon que tu as de ne pas en démordre n'invite pas trop à te contredire,
je l'ai souvent fait, j'ai arrêté de guerre lasse,
je m'y emploie à nouveau présentement,
sera-ce suffisant (je n'aime pas trop prendre les gens pour des idiots et moins encore qu'il se leurrent d'eux-mêmes en m'y associant,
sans que cela soit d'une si grande importance nous sommes bien d'accord, ce ne sont que pseudos sur un forum - mais on traite pas la mère d'un mec espèce de §!!##£µ$ !! )
Invité- Invité
Et ben, y en a de l'activité d'un seul coup. C'est le nouveau qui fait se délier les langues. Ou le retour de l'autre abandonniste ? Sont talent (au nouveau), c'est que déjà, il me fait apprécier notre EFF à nous. Je suis pas fan. Mais au moins il est des nôtres. Et d'un coup ça devient mieux évident avec un canon pour comparer.
Invité- Invité
Oh, roi des trolls, te serais-tu fait avoir à ton propre jeu?
Peu importe, je fais ce que je veux, moi aussi, et si je retrouve encore des nouveaux pseudos qui se font passer pour Uccen ou l'un de ses cousins, ben, ... j'continuerai à faire comme si c'était toujours une ruse de chacal ...
Peu importe, je fais ce que je veux, moi aussi, et si je retrouve encore des nouveaux pseudos qui se font passer pour Uccen ou l'un de ses cousins, ben, ... j'continuerai à faire comme si c'était toujours une ruse de chacal ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Zut, j'ai pas vu ... Qui c'est le "nouveau", please?stauk a écrit:Et ben, y en a de l'activité d'un seul coup. C'est le nouveau qui fait se délier les langues. Ou le retour de l'autre abandonniste ? Sont talent (au nouveau), c'est que déjà, il me fait apprécier notre EFF à nous. Je suis pas fan. Mais au moins il est des nôtres. Et d'un coup ça devient mieux évident avec un canon pour comparer.
Un jeune qui écrit plus vite qu'il ne pense,
et a fortiori qu'il lit les messages antérieurs.
Invité- Invité
Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu !!
Tibo a écrit:Et bien malgré nos échanges sur d'autre topic, je suis le premier étonné de constater que je ne pourrais pas mieux dire (comme réponse) que le message d'Uccen.
Invité- Invité
LoL, mon pauvre UCCEN ... tu te trouve probablement au mauvais endroit
Hashirama- Messages : 160
Hashirama a écrit:On aura tout lu ici.
Si seulement certains savaient ...
Allez tchao!
Ou plus prosaïquement :
ces gens qui font des clins d'oeil j'ai envie qu'ils se chopent des coquards, pour leur montrer, tiens.
Non mais tu te crois fin en plus, avec ton pseudo de mes bourses de chinetoque qu'on sait même pas qui t'es de merdouille d'opprobre de punaise de chiottes !
Invité- Invité
Oups ... je ne dirai plus rien alors ^^
Hashirama- Messages : 160
kua ??U C C E N a écrit:Un jeune qui écrit plus vite qu'il ne pense,
"Qui écrit et à plus forte raison qu'il lit les messages"
http://fr.wiktionary.org/wiki/a_fortiori
Par respect pour le jeune nouveau, je ne ne te proposerais pas de
A) Participer à un cours de français
B) Moins boire la nuit, quand tu choisis de la passer sur Zebra.
Dernière édition par stauk le Dim 3 Aoû 2014 - 10:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Hashirama a écrit:Oups ... je ne dirai plus rien alors ^^
Quoi skya tu pètes ta pile Kpil ?
Juste ça m'horripile pas savoir qui c'est pourquoi pourquoi faire,
j'ai pas pris mes pilules (d’ailleurs chuis-je con j'en prends jamais..bon bref ah oui ça va j'ai pris mon café,
bon ben j'vais aller bronzer pour me préparer à la rencontre au point zéro, et pis avec un peu de chance je verrai
même pas passer l'heure et je la louperai...)
Invité- Invité
.
Censuré par UCCEN. C'est l'hôpital qui se fout de la charité je vous jure.
Censuré par UCCEN. C'est l'hôpital qui se fout de la charité je vous jure.
Dernière édition par stauk le Dim 3 Aoû 2014 - 12:33, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par stauk le Dim 3 Aoû 2014 - 12:33, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est un terme qui pue comme tout ce qui se veut qualifier et décrire les animaux pensants (ou sentants),
qu'ont bien le droit de pas être sensés et rigoureux d'abord.
qu'ont bien le droit de pas être sensés et rigoureux d'abord.
Invité- Invité
.
Dernière édition par stauk le Dim 3 Aoû 2014 - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Invité- Invité
Dis, tu veux pas ouvrir un fil spécial ton cas, là celui-là va encore vite se fermer et tu y auras contribué beaucoup et pis j'aurais encore plus la honte toxique d'avoir des fils qui s’enchaînent et je m'injurierai d'être une merdouille molle qui sait pas désquatter ce cloaque et ça m'fait vachement mal d'avance j'vais prendre ma douche pour me laver de ce viol perpétuel de moi-même par ces pensées transperçantes.
Invité- Invité
.
Invité- Invité
U C C E N a écrit:Dis, tu veux pas ouvrir un fil spécial ton cas, là celui-là va encore vite se fermer et tu y auras contribué beaucoup
T'as peur que la modération sévisse ? Le cas échéant, tu prends les devant. Tu fais un signalement, en disant qu'on vient te flooder avec du contenu clairement hors charte. (Si t'es interdit de signalement, tu demandes à un ami. A la rigueur à moi. Ca me ferait chier de m'auto- dénoncer mais bon). Pour une fois qu'un sujet m'intéresse. Ca m'aide d'avoir un auditoire. Une fois l'analyse effectuée, on pourra nettoyer tout ça.
Invité- Invité
Mais nan idiot pas la modo les 50 pages !! nettoie rien laisse tout on s'en fout
U C C E N a écrit:Dis, tu veux pas ouvrir un fil spécial ton cas, là celui-là va encore vite se fermer et tu y auras contribué beaucoup et pis j'aurais encore plus la honte toxique d'avoir des fils qui s’enchaînent et je m'injurierai d'être une merdouille molle qui sait pas désquatter ce cloaque et ça m'fait vachement mal d'avance j'vais prendre ma douche pour me laver de ce viol perpétuel de moi-même par ces pensées transperçantes.
U C C E N a écrit:Dis, tu veux pas ouvrir un fil spécial ton cas, là celui-là va encore vite se fermer et tu y auras contribué beaucoup et pis j'aurais encore plus la honte toxique d'avoir des fils qui s’enchaînent et je m'injurierai d'être une merdouille molle qui sait pas désquatter ce cloaque et ça m'fait vachement mal d'avance j'vais prendre ma douche pour me laver de ce viol perpétuel de moi-même par ces pensées transperçantes.
Invité- Invité
Si ça se trouve c'est un compte multiple. Le gang des pourfendeurs de licornes.Si je ne crois pas en l'existence de la Licorne Rose Invisible, mais que j'en parle, est-ce que ça prouve son existence ?
Syndrome de la licorne je vais appeler ça.Est-ce que tu trouves ce comportement correct ? (La bonne réponse est "non")
Dernière édition par stauk le Dim 3 Aoû 2014 - 12:36, édité 2 fois
Invité- Invité
J'ai pas super envie nan. Mais je pourrais effacer/mettre en spoiler plus tard.U C C E N a écrit:Dis, tu veux pas ouvrir un fil spécial ton cas
Dernière édition par stauk le Dim 3 Aoû 2014 - 12:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Et pour conclure l'acte inqualifiable de censure injustifiée dont je viens d'être l'objet, je citerais ce grand penseur !
Ok, je comprends leur fonctionnement !
Ils viennent ici, provoquer
En somme, ils laissent agir leur dissonance cognitive
Invité- Invité
stauk a écrit:J'ai pas super envie nan. Mais je pourrais effacer/mettre en spoiler plus tard.U C C E N a écrit:Dis, tu veux pas ouvrir un fil spécial ton cas
J't'ai déjà dit non,
c'est toi qui me casse bonbon !!!
Bon à plus tard fais ce que tu veux le fil est ouvert, mais faut briser un peu de temps en temps, chais pas poste des photos des trucs autres quoi...
Invité- Invité
risstez tronkill , on est en vacances merde , embrassez vous
Nan pas moi.........bouuuuuuuuuuuh....
Mais c'est quoi ces manies de rabibocher des gens qu'ont rien demandé et qui s'entendent ou se mésentendent très bien ???
Mais c'est quoi ces manies de rabibocher des gens qu'ont rien demandé et qui s'entendent ou se mésentendent très bien ???
Invité- Invité
Moi aussi j'ai faimg. Je vais me mettre au ski nautique.
Pourquoi elle est déserte cette plage ????
Pourquoi elle est déserte cette plage ????
Invité- Invité
Ah. Merde alors.C'est pas en écrivant les nombres avec des lettres que ça m'intéresse plus, sais-tu, par contre ?
Invité- Invité
Il est de mauvais poil, le chacal, on dirait ...
Faut dire qu'il est allé sur un site où il a vu des blacks chacals avec une queue plus grosse que la sienne (j'parle pas de la vertébrée), ça lui a foutu un coup..
Faut dire qu'il est allé sur un site où il a vu des blacks chacals avec une queue plus grosse que la sienne (j'parle pas de la vertébrée), ça lui a foutu un coup..
Un peu comme un dernier metro... Ou comme une tong sous la pluie
Invité- Invité
Ouais c'est vrai. C'est qui Wanda ?U C C E N a écrit: Wanda est jolie
Invité- Invité
C'est beau l'instinct.U C C E N a écrit:Je sais pas j'ai mis ça à la truffe.
Invité- Invité
UCCEN TONG MAN est en tête de 15 posts sur STAUK, ce match est passionnant
nan je le pense
nan je le pense
offset a écrit:Cette sortie m’a ravie, j’appréhendais beaucoup mais finalement tout s’est bien passéJe remercie tous les participants suivants :
J’ai été mise à l’aise tout de suite, j’ai eu vraiment de la chance de faire cette IRL
On a passé plus de 3 heures ensemble et je n'ai pas vu le temps passé.
Luc
Khaltu
~dell'Artyul
EmiM
UCCEN
Le collègue de Khaltu
Tennessee
Fleur-Bleue
Lambda
Vivement la prochaine
Invité- Invité
An Ankoù a écrit:offset a écrit:
Je remercie tous les participants suivants :
Luc
UCCEN
Vivement la prochaine
C'est une joke du staff. Ils prétendent aussi que y avait luc.
Je veux dire bon.
Invité- Invité
T'étais qui toi au fait ? J'oublie toujours de demander les pseudo, les prénoms. Et quand j'oublie pas de demander, j'oublie de me souvenir de la réponse.guyom zigre doUx a écrit:UCCEN TONG MAN est en tête de 15 posts sur STAUK, ce match est passionnant
nan je le pense
Invité- Invité
Merde j'ai faim qu'est-ce que je fous là à lire ce fil....
Guyomme,
tout décompte est tout bonnement faux, mon vrai moi n'a pas écrit un seul message sur ce site, ce serait trop la honte.
Guyomme,
tout décompte est tout bonnement faux, mon vrai moi n'a pas écrit un seul message sur ce site, ce serait trop la honte.
Invité- Invité
Bah là, ça me fait quand même mal au cul.stauk a écrit:An Ankoù a écrit:offset a écrit:
Je remercie tous les participants suivants :
Luc
UCCEN
Vivement la prochaine
C'est une joke du staff. Ils prétendent aussi que y avait luc.
Je veux dire bon.
Rien que de voir son pseudo, je vois rouge.
Et qu'est-ce qu'il en a pensé l'abandonnique de cette petite sauterie ?
Bref...
Salut
Invité- Invité
An Ankoù a écrit:
Bah là, ça me fait quand même mal au cul.
Rien que de voir son pseudo, je vois rouge.
Et qu'est-ce qu'il en a pensé l'abandonnique de cette petite sauterie ?
Rien, il est pas venu, et il est rentré avec les pieds tous mouillés.
Invité- Invité
the kick inside a écrit:Sérieusement, vous pouvez pas rester cordiaux de temps en temps ? On dirait une armada de clodos avinés qui s'offrent leur quart d'heure de puissance en crachant leur cynisme dans une rame de métro bondée. Encore que, il y a du panache à prendre des risques mais avec l'anonymat ... ?
Y'a pas un sujet qui n'est pas moisi par cette aigreur ambiante, on sait même pas ce que foutent les modos à part exécuter quelques signes abscons comme des hôtesses de l'air avant le décollage !
C'est la faute à phoque u tout ça...
Invité- Invité
Vous vous etes trompe de forum, c'est celui la pour vous :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
Invité- Invité
Ouais on sait t'es jaloux t'es trop vieux.
T'as les boules t'as les glandes,
ferme ta boîte à camenbert tu l'auras pour ton dessert !
T'as les boules t'as les glandes,
ferme ta boîte à camenbert tu l'auras pour ton dessert !
Invité- Invité
Darth Mitch Connor a écrit:Vous vous etes trompe de forum, c'est celui la pour vous :
On a pas le niveau. Nous.
Invité- Invité
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16