Et voilà, j'ai trouvé...

+24
Drixme
Prince Zeta
Alex_42
Stauk
Zebra-Finch
Simon M.
invite1
Basilice
Yvanov_SIOFALIÉVITCH
Numero6
Austraelle
Carlabrownie
guyom zigre doUx
kaeshido
fleur_bleue
Bliss
Ecureuil
EmiM
r'Eve
Zarbitude
Yul
Ardel
Gasta
Darth Lord Tiger Kalthu
28 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Et voilà, j'ai trouvé... - Page 5 Empty Re: Et voilà, j'ai trouvé...

Message par r'Eve Lun 1 Sep 2014 - 10:35

Y a pas de honte à ne pas être un "tigre"
Je ne le suis pas non plus et ne le serai pas
Je suis un ours (ok y a un lapin qui se cache en dessous mais chutttt)
Si tu as besoin d'une grotte pour te réfufier qq temps, viendez dans la mienne, elle est spacieuse
Et à la place de la petite voix c'est la mienne que je te propose
Ok c'est pas un cadeau, surtout quand je chante ... mais tu verras comme tu te sentiras bien et pleine de qualités après Wink
PS : Courage, l'arrivée de l'automne n'aide pas non plus Console Bisous

r'Eve

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 17:48

fleur_bleue a écrit: Seule, triste et fatiguée...
J'ai vu plein de gens te dévorer des yeux. T'as l’embarras du choix en matière de compagnie !

fleur_bleue a écrit:accepter les évidences.
Quelles évidences ?

fleur_bleue a écrit:Même si ça fait mal. Même si c'est presque insupportable. Les illusions aussi, ça fait mal...
Ouais ça fait mal. Beaucoup de gens l'ont vécu. Y a pas à dire ça fait mal. Néanmoins ... on peut dépasser ça. Se sentir bien dans son corps. Vivre son égo.

fleur_bleue a écrit:Voir le positif, tout ça, c'est bien, je suis d'accord. J'essaie.
Faut pas. Essayer. Essayer c'est faire la guerre. Dans une guerre point de victorieux, uniquement des pertes. Ca demande beaucoup de diplomatie de négocier avec une petite voix. Et avec tout le reste qui compose un individu.

fleur_bleue a écrit:Sauf que je me fais régulièrement rattraper par le reste
Ca veut dire que tu arrives régulièrement à prendre un peu d'avance. C'est pas donné à tout le monde !

fleur_bleue a écrit:
, avec cette petite voix qui prend un malin plaisir à me rappeler tout ce qui ne va pas jusqu'à ce que je capitule et que je la crois quand elle me dit que ça ne changera jamais, ça... Et elle est très forte, je n'ai pas d'arguments à lui opposer - elle s'appuie sur des faits incontestables pour ensuite jouer avec mes peurs, mes besoins, mes manques. Je ne sais pas la faire taire
Tu es équipée d'un PN intérieur ! Pardon. C'était tentant. Plus sérieusement, il n'y pas de fatalité. D'autant moins que tu as déjà un modèle sur lequel travailler. Une métaphore pour rêver une ou plusieurs solutions. Les essayer.

fleur_bleue a écrit:
et pourtant, qu'est-ce que ça fait mal de l'écouter. Alors oui, par moments j'essaie de ne pas le faire, mais même si je ne l'écoute pas, je l'entends toujours et je tourne en rond. J'ai envie de me rouler en boule dans un coin, de tirer la couette par dessus ma tête, de faire disparaître le monde extérieur.
Font affronter ce qu'on est. Pas le choix. On ne peut pas s'ignorer. Mais on a une grande latitude pour faire évoluer (doucement) beaucoup de chose. En particulier quand on la chance d'avoir une voix intérieure qui matérialise ce qu'on aimerait faire évoluer.

fleur_bleue a écrit:
Mais je ne peux pas fuir ce qu'il y a en moi.
En effet.

fleur_bleue a écrit:
Il y a ni refuge ni protection,
ça c'est faux.

fleur_bleue a écrit:
et je suis si fatiguée de lutter...
La guerre c'est fatiguant. Mais ça n'est pas l'unique solution de négociation avec soi même.

fleur_bleue a écrit:
Non, je ne suis pas "tigre", maintenant encore moins qu'avant, et je ne le serai jamais.  
T'es un loup. A chacun son totem. Maintenant dit que tu n'es pas un loup, et que tu ne le seras jamais, et là y aura un hic dans le potage.

Invité
Invité

Message par fleur_bleue Lun 1 Sep 2014 - 18:54

Merci r'Eve et Stauk! Smile

@Stauk, les "évidencesé, je préfère ne pas les détailler, ça fait glauque...
Mais j'ai en effet eu tort sur un point, il y a une sorte de "refuge". Un refuge avec des cheveux noirs, de grands yeux marrons, de petites oreilles trop mignonnes et qui de temps un temps me touche le bras avec ses naseaux pour avoir une friandise... C'est seulement avec lui que j'ai l'impression de pouvoir me reposer. Un peu. Je devrais savoir négocier au moins à peu près, ça fait partie de mon boulot, mais je ne sais pas négocier avec cette voix intérieure. Elle ne m'écoute pas, et les négociations où l'un campe sur ses positions, bah on va pas bien loin.

Les loups ne sont pas faits pour vivre seuls, à la différence des tigres... Et ma vie sociale se limite pratiquement aux IRLs - ok, depuis quelques semaines, on peut y ajouter cette association que j'ai rejointe. N'empêche que ça ne fait pas grand-chose et puis les groupes, c'est sympa mais quand même un peu fatiguant pour l'introvertie que je suis.
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Yul Lun 1 Sep 2014 - 20:17

Olivier commence déjà à tenter des blagues avec toi, c'est que tu es adoptée Very Happy
Les gens t'aiment bien à l'APSAD, tu y es la bienvenue Smile

Mais j'avoue... ça manque de jeunes (et quand je dis jeunes, je parle de moins de 60 ans). Faudrait essayer de recruter des zèbres, si on arrivait à former un petit groupe Zc régulier, ce serait chouette, qu'en dirais-tu?

En tout cas heureusement qu'il y-a la ferme d'Ithe, ça fait toujours un super bol d'air Smile
Yul
Yul

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 20:46

Yul a écrit:si on arrivait à former un petit groupe Zc régulier
Qu'est ce que vous essayez de faire ?

Invité
Invité

Message par fleur_bleue Lun 1 Sep 2014 - 20:57

Merci, Yul! C'est bien vrai pour le bol d'air - après tout, ça me fait même délaisser mon poney. Wink (Je crois que pour les blagues, Olivier n'a pas attendu longtemps...)

@Stauk: C'est une association d'archéologie/protection du patrimoine - mais Yul explique ça mieux que moi, en fait. Very Happy
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Yul Lun 1 Sep 2014 - 21:02

Ben tiens, interro surprise.
Qu'est ce que tu peux nous en dire? Very Happy

(oh pis à l'occasion si tu peux poster la photo sur FB, le bas les masques c'est dimanche et j'ai besoin d'une nouvelle photo de profil  What a Face )
Yul
Yul

Message par fleur_bleue Mar 2 Sep 2014 - 10:13

(Je te la poste tout à l'heure! Smile )
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 18:31

Je passais ici par hasard. J'ai eu envie de deposer de l'optimisme chez toi.
En espérant que ça pourra te remonter le moral

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 18:39

Juste un p'tit coucou à l’hôtesse du lieu, en passant lire par ici.
Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 21:14

fleur_bleue a écrit:(Je te la poste tout à l'heure! Smile )
C'est un long tout à l'heure.

Invité
Invité

Message par Yul Jeu 4 Sep 2014 - 21:57

Ouais What a Face

Bon, rapidement:

Nous faisons partie d'une association de recherche archéologique et de préservation du patrimoine. Nous travaillons à la restauration d'une vieille ferme, la ferme d'Ithe, située à Jouars-Pontchartrain dans les Yvelines.

Dans les années 50, on a détecté sur une vaste zone une cité gallo-romaine, Diodurum, qui est maintenant sous les champs. Lors de la construction de la déviation de la N12 pour contourner Pontchartrain, des fouilles préventives ont été menées afin de cartographier une partie de la cité. Les fouilles ont duré près de 10 ans je crois, puis les communes ont créé l'association pour reconstruire sous la tutelle de l'archéologue qui a dirigé les fouilles la fameuse ferme.
La ferme elle même est bâtie par dessus une toute petite partie de la cité (on a un site de fouille où apparaît une rue romaine à l'intérieur même des ruines de la ferme).
A l'origine la ferme était une grange Cistercienne construite pour stocker les produits des champs avoisinant pour l'abbaye non loin. la grange s'est au cours des siècle développée, un canal a été creusé pour dévier une partie des eaux de la Mauldre afin d'alimenter un bassin artificiel d'élevage de poisson, un verger a été créé etc... bref, on bosse sur des vestiges de l'antiquité tardive par dessus lesquels on trouve une ferme dont l'origine date du XIeme siècle et qui brûla finalement dans les années 50 - 60. Le site servi par la suite à tourner deux ou trois scènes du film Paris Brûle-t-il? Puis le site a été laissé à l'abandon, jusque récemment.

Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'il semble que les plantes cultivées au moyen-âge soient retournées à l'état sauvage, il apparaît qu'on en retrouve une concentration et une variété très importante sur le site. On prévoit donc de former un jardin médiéval. Et on aurait le plus haut saule des Yvelines aussi, mais il est en train de se faire bouffer par le gui, faut que j'y grimpe Triste

En gros.

J'ai rejoint l'association au printemps dernier, puis au début de l'été fleur_bleue m'y a accompagné et a adhéré à son tour. On jardine, on construit, on coupe des branches mortes, on entretient les zones des sondages qui ont été effectués en vues de fouilles programmées que nous ferons (nous l'espérons) fin 2015...
Et comme on est pas bien nombreux à s'y retrouver le samedi, et que beaucoup des bénévoles ont la soixante-dizaine passée (j'exagère, mais ils vieillissent), on est toujours heureux d'voir un peu de chaire fraîche pour donner un coup de main Very Happy
Finalement, c'est une journée par semaine à la campagne à bricoler, jardiner. Avec de biens jolis projets.
Yul
Yul

Message par fleur_bleue Ven 5 Sep 2014 - 9:46

NelseM a écrit:Juste un p'tit coucou à l’hôtesse du lieu, en passant lire par ici.
Wink

Merci, ça fait plaisir! Smile J'avoue que le lieu n'est pas tout à fait dans l'état que je voudrais...

@Yul: Fais pas cette tête, je suis sûre qu'au fond, tu n'attends que ça, de pouvoir grimper dans cet arbre! Very Happy
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par fleur_bleue Ven 5 Sep 2014 - 10:35

J'avais écrit une réponse assez longue sur un autre fil, puis fait une fausse manip' et tout perdu, alors que j'avais initialement copié le texte (si jamais l'ordi me raconte d'un coup que je n'avais pas de connexion, ce qu'il a fait). J'ai pas eu le courage de réécrire... Mais ce n'est pas bien grave non plus. Peut-être que je le ferai plus tard. Et sinon, ce ne sera pas une grande perte non plus.

Je suis tellement fatiguée, on n'est que début septembre et j'en peux déjà plus. Aucune motivation, aucune envie. Il y a du boulot en perspective et limite ça me fait flipper. J'ai fait pas mal d'heures sup' cette semaine - qui bien sûr ne sont pas comptabilisées et donc n'existent officiellement pas - et je crains que ça va continuer comme ça. Sauf que si je ne fais que bosser et plus rien d'autre par manque de temps, je deviens folle au bout d'un moment. En même temps, ce n'est pas comme si j'arrivais à faire grand-chose en ce moment. Je me sens toujours aussi vide, j'ai beau essayer de faire semblant, je n'ai pas vraiment envie de quoi que ce soit. Même quand je fais quelque chose. Même quand j'essaie de me fixer des objectifs, d'avancer, de faire, quoi. J'ai eu des vacances mais ça n'a pas suffi pour que je recharge mes batteries. Peut-être qu'elles sont dans le même état que celle de mon ancien ordinateur portable, qui se vidait à une vitesse folle même quand je venais de la recharger. Au bout d'un moment, je n'ai pu utiliser l'ordi qu'avec le câble branché en permanence.

Moi, je n'ai pas de câble, je ne suis pas une machine. Mais il y a un truc qui ne fonctionne plus comme il faudrait. Avant, j'avais une grosse boule d'énergie à laquelle je n'accédais pas, maintenant, je n'ai qu'un grand vide. La boule a disparu, je ne sais pas où ni comment ni s'il y a moyen de la récupérer. Je ne sais même plus si je veux encore la chercher. Pour en faire quoi après? Ça me fait penser à la discussion sur les termes "doué" et "surdoué". J'ai un vieux test qui dit que je suis "surdouée", mais je ne suis douée en rien, finalement. Aucune aptitude particulière. Je sais comprendre et réfléchir plus vite, mais ce que je fais n'est pas mieux, je prends juste la moitié du temps pour le faire. Je préférerais être "douée", peu importe dans quoi d'ailleurs. En dessin, en sport, en écriture peut-être. Ou même en couture ou en cuisine. Ou en musique. Mais ce n'est pas le cas. Et je m'obstine à faire des trucs dans lesquels je ne suis pas douée, pas étonnant que je n'en peux plus au bout d'un moment. Pas étonnant que j'en ai marre. Au fond, je ne sais juste pas quoi faire de moi. Je ne sais pas pourquoi je suis là. Je ne trouve plus de sens à tout ça, y compris dans les choses qui me semblaient importantes avant. Si je n'étais pas là, ça ne changerait absolument rien finalement. Je pensais avoir trouvé ma place, au moins un peu, mais j'ai l'impression de m'être trompée. De m'être faite avoir par une jolie illusion. Peut-être ne suis-je même pas capable de la trouver, d'ailleurs. Parce qu'il faudrait avoir une idée de ce qu'on veut, et je n'en ai pas. Je ne "brûle" pour rien, en tout cas pas durablement. Je peux "brûler" pour plein de choses pendant un court moment, mais ça s'éteint très vite. Et ensuite, ça n'a plus aucun intérêt. Alors pour trouver une raison d'être là, c'est un peu difficile...
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 11:48

fleur_bleue a écrit:Je sais comprendre et réfléchir plus vite, mais ce que je fais n'est pas mieux, je prends juste la moitié du temps pour le faire.  Si je n'étais pas là, ça ne changerait absolument rien finalement. Je peux "brûler" pour plein de choses pendant un court moment 

Si, ça changerait beaucoup de choses.

Si on avait besoin de toi, pour diriger une nation, est ce que tu dirais que tu ne fais aucune différence ? Si on avait besoin de toi, pour développer la théorie (ou la pratique) du voyage super lumineux, est ce que tu dirais comme ça, "ça ne fait aucune différence". Bien sûr que ça ne ferait aucune différence. Objectivement, ça ne ferait aucune différence. Ce qui fait une différence, c'est le fait d'exister. C'est le fait de partager cette existence, les moments agréables, les moments désagréables avec d'autres. Peut être il y a des millions de gens qui n'ont pas conscience que tu participes à construire ce monde, celui d'aujourd'hui, celui de demain. Il y  a aussi, aujourd'hui, et tout au long des années qui ont précédé, et celles qui vont suivre, il y a ces gens qui sont content de te croiser, toi. Ou de croiser les conséquences de ta présence. On baigne tous ensemble dans un grand bain. On partage infiniment plus que ce dont on a conscience.

Alors oui, tu fais une différence. Tu fais une différence pour ceux qui sont content que tu sois là, et qui seraient bien triste que tu ne l'ais pas été. Et tu fais aussi une différence, pour tout les autres, qui ne connaîtront de toi que la conséquence d'une conséquence dont l'origine est oubliée. C'est le jeu. Celui qu'on joue tous. Qu'on soit enthousiaste, acteur, ou passif. Et on continue de jouer ce jeu là, bien après qu'on soit disparu. Les circonstances même de notre disparition font partie de la partie. Comme une grande partie d'échec quoi. On ne sait pas trop où on va. On ne sait pas quelle pièce jouer. D'autres y voient plus clair. Mais au final, ça ne fait pas de différence. Il n'y pas un roi adverse à capturer. Juste une partie à disputer. Et le plaisir qu'on peut y prendre, seul ou à plusieurs.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 12:13

Septembre ça pourrait aussi être ça ?

Ce que tu viens d'écrire est très émouvant. J'aurai presque envie de te faire un câlin (mais je suis pas trop contact physique, donc on gardera l'intention).

Cette fatigue peut être biologique, genre carence en B12 ou fer ?
Ou bien tu sens que t'as pas le moral ?
Tu me diras, tout est lié. Quand t'es fatiguée, t'as pas le moral, et inversement quand t'es déprimée tu te sens incapable de rien faire.

Elle est belle cette phrase "surdouée mais douée dans rien". Je m'y retrouve.
Si, j'ai l'odorat sensible. C'est un super pouvoir de ouf. Je peux avoir la nausée si je suis à côté d'une personne portant Angel de Thierry Mugler...c'est pas super utile.
Et je sais ce que mangent les gens quand je passe devant chez eux à l'heure du repas. Ouais je te sens admirative.

Tu es entourée j'en doute pas, toi tu sembles en douter par contre. Tu me rappelles mon fils. "Personne ne veux jouer avec moi à la récré". Sauf qu'ils sont quelqu'uns à s'ennuyer sur un banc, et qu'au lieu de jouer ensemble, ils regardent les " beaux" (dixit Gad Elmaleh), les warriors qui jouent bruyamment et les envient.

Dis je suis au chômage, je n'ai rien à faire de mes journées à part zoner sur internet, ça te dirait qu'on déjeune ensemble *? (Rapide dejeuner promis, je sais que tu croules sous le taf)

*ce n'est pas un plan drague, je suis une femme très hetero

Invité
Invité

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Sep 2014 - 12:59

Opération on cherche tous notre super pouvoir Wink
Déjà toi Fleur : tu écris super bien, mieux que je ne pourrais jamais rêver de le faire. Quand tu es lancé dans un truc tu es à fond. Tu veuilles toujours sur tes proches (et c'est important ça).
Et ta batterie n'est pas à plat, tu as juste tellement de programme lancé en même temps que tu la vide trop vite, il faut ralentir le processeur et faire une defragmentation une mise à jour et tout repartira !

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par fleur_bleue Ven 5 Sep 2014 - 13:06

Jordan Sulli a écrit:
Dis je suis au chômage, je n'ai rien à faire de mes journées à part zoner sur internet, ça te dirait qu'on déjeune ensemble *? (Rapide dejeuner promis, je sais que tu croules sous le taf)

Oui, ça pourrait être sympa, ou peut-être dîner? (Le souci avec les déjeuners, c'est qu'il n'y a pas grand-chose dans le coin et s'il y a, c'est plutôt cher.)

Effectivement, en matière d'odorat, je n'arrive pas à rivaliser. Tu pourrais peut-être rentrer en parfumerie et devenir un "nez", ça te fera une utilité pratique. Very Happy

Bon, blague à part, merci à toi et à Stauk aussi. Quand vous m'écrivez comme ça, ça me touche, et ça me fait du bien. Oui en effet, je doute d'être "entourée" - ou plutôt j'ai souvent l'impression de ne pas l'être et ça lève un peu cette impression. (Quand j'étais petite, genre en CE2, je me suis parfois enfuie de la cour de récré parce que je me faisais harceler par les camarades, donc le "les autres veulent pas jouer avec moi", je connais...)
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par fleur_bleue Ven 5 Sep 2014 - 13:11

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Opération on cherche tous notre super pouvoir Wink
Déjà toi Fleur : tu écris super bien, mieux que je ne pourrais jamais rêver de le faire. Quand tu es lancé dans un truc tu es à fond. Tu veuilles toujours sur tes proches (et c'est important ça).
Et ta batterie n'est pas à plat, tu as juste tellement de programme lancé en même temps que tu la vide trop vite, il faut ralentir le processeur et faire une defragmentation une mise à jour et tout repartira !

Tiens, pas vu ça en postant l'autre réponse. Oui, je peux être à fond dans un truc, mais comme je disais, ça dure genre 10 minutes et puis *plouf*, en fait. Pas pratique, ça. Neutral J'ai réussi à faire une défragmentation sur mon ordi l'autre jour (après avoir cherché trois plombes où la faire), mais sur le cerveau, j'sais pas trop comment on fait... Y a un bouton pour ça?

Spoiler:
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par guyom zigre doUx Ven 5 Sep 2014 - 13:32

EMPATHIE MAX DECLENCHée !

compréhension

résultat : pneumatique (soufle) :

https://www.facebook.com/video.php?v=857528640924713&set=vb.100000027557239&type=2&theater

rendeer

take care; be doux with you, bouboubidou !
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

http://dandandan.net/

Message par fleur_bleue Ven 5 Sep 2014 - 14:03

rendeer : Laughing

Bisous
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 17:18

Jordan Sulli a écrit:Dis je suis au chômage, je n'ai rien à faire de mes journées à part zoner sur internet, ça te dirait qu'on déjeune ensemble *? (Rapide dejeuner promis, je sais que tu croules sous le taf)
*ce n'est pas un plan drague, je suis une femme très hetero

Je pense pas ça s'adressait à moi, mais j'ai plein de temps libre. J'ai actuellement interrompu provisoirement mon activité lucrative, pour me consacrer à des projets personnels, mes passions .... heu non... je déconne, en fait je suis juste chômeur. Moi aussi. Et je me fais chier. Moi aussi.
Et je drague pas non plus, je suis une femme hétéro aussi. Enfin un homme homo. Enfin non, mais je drague pas, voilà. Faut vraiment se justifier ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 22:15

@Fleur_bleue Et aujourd'hui comment ça a été ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 22:23

Stauk et Fleur Bleue, on déjeune ensemble la semaine prochaine si ça veut dit.
Le dîner ça me ferait venir avec mes mini-moi, ils sont adorables mais omniprésents, c'est-à-dire qu'on ne peut rien faire d'autres que s'occuper d'eux.

S'il fait beau, on se prend un sandwich, sinon on sort notre carte de chômeur et demande un prix aux restos du coin (battement de cils Laughing)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 22:50

Jordan Sulli a écrit:mes mini-moi, ils sont adorables
Ils ont quel âge les minimois ?

Invité
Invité

Message par fleur_bleue Dim 7 Sep 2014 - 11:18

@Jordan Sulli: Excellente idée, je vous envoie un mp tout à l'heure pour discuter les détails! Smile
Là, faut d'abord que j'aille acheter des ampoules, sinon j'ai pas de lumière dans la cuisine...
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 1:05

T'as réussi à installer ton ampoule ?

Invité
Invité

Message par fleur_bleue Lun 8 Sep 2014 - 11:16

Je l'ai achetée, puis oubliée de la mettre avant qu'il ne fasse nuit... Embarassed

De toute façon, je n'ai pas fait grand-chose ce week-end, à part glander et télécharger des bouquins. Dont certains qu'on ne trouve plus dans les librairies ou que j'ai déjà mais qui sont restés chez mes parents, du coup j'ai pas mauvaise conscience. Very Happy Reprise des cours d'équitation, j'y suis allée en traînant des pieds parce que pas en forme, puis ensuite, c'était chouette et j'étais très contente du poney. Ce qui ne m'a pas rendue plus motivée dimanche et j'ai fini par l'emmener en forêt en main... Ce n'est pas de la flemmingite aigüe, mais bien chronique. C'est con, je veux faire des concours au printemps, faudrait que je m'y mette sérieusement, mais je n'arrive même pas vraiment à me forcer à aller voir le poney. Et ce n'est pas comme si je faisais grand-chose d'autre non plus. Puis ce matin reprise du boulot, le moral qui replonge de nouveau, au moins j'ai réussi à demander le rendez-vous que j'aurais dû demander il y a plusieurs jours déjà. Avec un peu de chance, ce sera pour cette semaine... Déjà que je n'ai pas eu de chance la dernière fois, j'aimerais bien en avoir un peu sur ce coup-ci. J'en ai besoin.
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 14:51

j'ai trouvé ... une idée d'occupation pour Poney

J'adore la couleur des sabots qui varient avec la couleur du vernis de la danseuse Smile

Invité
Invité

Message par fleur_bleue Mar 9 Sep 2014 - 9:46

J'ai traîné sur le chat hier soir, me suis couchée trop tard et réveillée avec difficulté. Mal dormi en plus, j'ai rêvé de quelqu'un du forum que je ne connais pas vraiment, puis que j'étais en Hongrie, et j'ai acheté des turo rudi - ce qui en soi est plutôt sympa. Comme quoi, faudrait vraiment que j'y retourne, j'ai même remercié en hongrois dans ce rêve. Marrant. En même temps, les turo rudi, en ce moment, je ne pourrais même pas les manger, à cause du chocolat... Donc vaut mieux pas que j'y aille, ce serait frustrant. C'est déjà frustrant comme ça en fait.

Et puis j'ai envie que quelqu'un me prenne dans ses bras, que je puisse un peu me reposer sur quelqu'un, juste une fois. Parce que je suis fatiguée, parce que je n'y arrive plus vraiment... Et j'ai encore cette boule dans la gorge.

Dernière édition par fleur_bleue le Mar 9 Sep 2014 - 10:30, édité 1 fois
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 10:12

fleur_bleue a écrit: Et j'ai encore cette boule dans la gorge  

Je comprends rien à ce qu'elle raconte. Mais si je comprenais, je crois que je trouverais ça intéressant ...:

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 11:18

fleur_bleue a écrit:J'ai traîné sur le chat hier soir, me suis couchée trop tard et réveillée avec difficulté.

Je comprend, mes soirées se traînent en long, je ne décroche pas d'internet. Mais le pire, ce n'est pas de s'endormir, c'est de se réveiller Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:32

fleur_bleue a écrit:Mal dormi en plus, j'ai rêvé de quelqu'un du forum
Si tu passes tellement de temps sur le forum, que tu te mets à rêver des gens , faut pas s'étonner aussi. Moi c'est pareil. Quand je joue trop à un jeu, après j'ai des images rémanentes du jeu qui surgissent, dés que je ferme les yeux. C'est rigolo. Mais des fois c'est chiant. Comme ces musiques qui nous restent en tête, et dont on peut plus se débarrasser. Sors un peu !! Au lieu de passer ta vie sur ce forum.

Mais reviens quand même vite, sinon tu vas nous manquer !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:34

Switch71 a écrit:
Je comprend, mes soirées se traînent en long, je ne décroche pas d'internet. Mais le pire, ce n'est pas de s'endormir, c'est de se réveiller Wink
Faut vite que t'aille rédiger ta fiche Zeetic toi. Moi aussi j'étais mort de faim. Maintenant que j'ai ma fiche Zeetic et ben ... ça va beaucoup mieux.

Invité
Invité

Message par fleur_bleue Mar 9 Sep 2014 - 14:38

@Stauk: Pourtant je n'ai plus été en Hongrie depuis 2006! Very Happy
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:40

fleur_bleue a écrit:@Stauk: Pourtant je n'ai plus été en Hongrie depuis 2006! Very Happy
ouais. Mais tu nous en parle régulièrement. Surtout du bonbon.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:41

C'est à cause de tous ces hongrois qui trainent sur le forum Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:44

Jordan Sulli a écrit:C'est à cause de tous ces hongrois qui trainent sur le forum Laughing
Hongrois ce qu'on veut mais ... y a vraiment des hongrois sur le forum ?

Invité
Invité

Message par fleur_bleue Mar 9 Sep 2014 - 14:45

Spas un bonbon, pour commencer. Very Happy Et je suis sûre que les dernières semaines, je n'y ai même pas pensée... Donc je ne crois pas qu'il y ait un rapport entre le temps passé sur un forum et la propension (ou non) de rêver de quelqu'un qui est membre de ce forum. Razz
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:48

fleur_bleue a écrit: je ne crois pas qu'il y ait un rapport entre le temps passé sur un forum et la propension (ou non) de rêver de quelqu'un qui est membre de ce forum. Razz
C'est con. Mon modèle avait le mérite de proposer une solution élégante. Il aurait suffit de sortir, de te faire inviter ou d'inviter quelqu'un. Alors si le temps n'est pas la cause, explique moi un peu pour quelle raison tu te permets de rêver d'un forumeur ? Hein hein ?  
C'était moi au moins, dit ?

Bon switch habites trop loin. C'est malheureux, je le sentais chaud bouillant.

Invité
Invité

Message par guyom zigre doUx Mar 9 Sep 2014 - 14:51

douce jounée à la fleur

rendeer
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Message par fleur_bleue Mar 9 Sep 2014 - 14:54

Merci guyom! Smile C'est bien drôle en effet.

@Stauk: Si le temps était en cause, faudrait que je rêve de mes collègues, mais je ne le fais pas... Et puis je rêve de ce que je veux de toute façon. Razz
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par guyom zigre doUx Mar 9 Sep 2014 - 14:59

pas du tout drôle. c'est au moins aussi sérieux que de créer sans attendre un Ministère de la Joie.

I meant it

alien

guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 15:03

stauk a écrit:
Bon switch habites trop loin. C'est malheureux, je le sentais chaud bouillant.

Pété de rire

Je fait rêver personne moi Papy

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 15:06

Je me demande si y en a qui rêvent de moi ici. A part fleur je veux dire.
C'était bien moi hein hein hein hein. Dis dis dis dis ????

Invité
Invité

Message par fleur_bleue Mar 9 Sep 2014 - 15:21

La curiosité est un vilain défaut. Very Happy
Je te taquine, hein, Stauk, c'est pas méchant.

Guyom, un ministère de la joie, ça me paraît bien, ce sera toi le ministre alors?
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 9 Sep 2014 - 15:22

@ Stauk: et si moi je rêve de toi?

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 15:32

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:@ Stauk: et si moi je rêve de toi?
Je dirais ça va dépendre du contenu du rêve un peu. Mais je ferais attention, tu me verras faire preuve de prudence. On sait jamais ..... L'un dans l'autre, j'aimerais mieux que ça soit fleur.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 15:52

si vous êtes l'un dans l'autre effectivement faut vous le dire avec des fleurs

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 15:55

gahan girl a écrit:si vous êtes l'un dans l'autre effectivement faut vous le dire avec des fleurs
... c'est pas une fiche zeetici ici gahan ... heu oui bon j'avoue moi je tente quand même .... mais voilà quoi. Ce que j'aime bien ici, c'est justement qu'on est un peu épargné par la réalité galopante du reste du forum. Je viens là pour me ressourcer. Ca m'apaise. Le lieu. Alors faut pas aller trop loin dans les jeux de mots. Sinon ça va me troubler. Et c'est pas le but.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 16:00

tu as trouvé ma phrase d'une réalité galopante ? Smile pardon si ça t'a troublé. le but était de faire une boutade souriante en passant entre tigre toi et fleur, un mix, puisque tigre parlait de rêves, je me disais tiens si des gens rêvent des autres ici c'est chouette

Invité
Invité

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant