Et voilà, j'ai trouvé...
+24
Drixme
Prince Zeta
Alex_42
Stauk
Zebra-Finch
Simon M.
invite1
Basilice
Yvanov_SIOFALIÉVITCH
Numero6
Austraelle
Carlabrownie
guyom zigre doUx
kaeshido
fleur_bleue
Bliss
Ecureuil
EmiM
r'Eve
Zarbitude
Yul
Ardel
Gasta
Darth Lord Tiger Kalthu
28 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Et voilà, j'ai trouvé...
C'est parce que toutes les possibilités sont réfutées ... D' autres envisageraient sérieusement ce que tu rejettes... Tout est question de choix... Un jour ton bien être passera avant le reste et tu auras le courage de faire autrement... On constate aisément qu'aucune situation n'est parfaite, il y a toujours des avantages et des inconvénients, il nous appartient de savoir, pourquoi on fait ces choix et pourquoi on est limité à ne pouvoir en changer...
EmiM- Messages : 5707
En fait, si je passe genre à 80% (en variante "je pars plus tôt tous les jours" plutôt que "je reste chez moi un jour par semaine", qu'il faudra imposer en plus), je n'aurai plus les moyens financiers pour garder mon poney. Et je n'ai pas réussi à lui trouver une demie-pension alors que ça fait un an que je cherche.
Bon, une fois le gros dossier du moment bouclé, je pourrai peut-être au moins partir à l'heure du taf au lieu de faire des heures sup' tous les jours. Hier je suis partie à 21h30! Et je déménage cet été... Faudra que je tienne les prochains jours puis que je mette en place les solutions à court terme au moins. (Donc finir à peu près à l'heure et limiter les interactions, enfin, ça je le fais déjà un peu.)
Bon, une fois le gros dossier du moment bouclé, je pourrai peut-être au moins partir à l'heure du taf au lieu de faire des heures sup' tous les jours. Hier je suis partie à 21h30! Et je déménage cet été... Faudra que je tienne les prochains jours puis que je mette en place les solutions à court terme au moins. (Donc finir à peu près à l'heure et limiter les interactions, enfin, ça je le fais déjà un peu.)
fleur_bleue- Messages : 3764
Donc courage
Si tu ne peux agir sur tes contraintes, il faut peut être chercher ce qui pourrait te donner plus de force et d'énergie pour tenir bon sans que ça te pèse autant...
Je te souhaite que ça aille mieux prochainement
Je te souhaite que ça aille mieux prochainement
fleur_bleue a écrit:
Ouf, ça craque dans l'épaule. Et aujourd'hui, dans le confort de mon chez-moi, ce qui craque, c'est uniquement mon épaule quand je la fais tourner.
Problème de matelas ?
Exceptionnel.
Bonjour fleur_bleue !
tu cherche une demie-pension vers où précisément ?
J'ai peut être un truc pour toi mais proche fontainebleau ..
tu cherche une demie-pension vers où précisément ?
J'ai peut être un truc pour toi mais proche fontainebleau ..
Drixme- Messages : 70
Salut Drixme,
Je cherchais quelqu'un pour monter mon cheval, mais là ce n'est plus la peine en fait.
Je cherchais quelqu'un pour monter mon cheval, mais là ce n'est plus la peine en fait.
J'ai un peu disparu de la circulation pour quelques temps - non pas à cause de vous, mais parce que je me suis enfin fait opérer les yeux, et oui, plus de lunettes maintenant! Bon, vu mon actuelle sensibilité à la lumière, je sors tous le temps avec des lunettes de soleil, mais c'est momentané. Puis il faut beau, je ne vais pas m'en plaindre!
Beaucoup moins de travail aussi, en revanche toujours beaucoup de fatigue. Des questionnements également auxquels je cherche des réponses. En moyenne ça va quand même, comme quoi se poser des questions, faire de l'introspection, ça ne signifie pas forcément que ça ne va pas. Si les réponses vont dans le sens que j'entrevois, en revanche, faudrait peut-être adapter un certain nombre de choses pour me permettre d'être vraiment bien. D'ailleurs c'est quelque chose à faire de manière générale, trouver des solutions pour que je puisse être bien et ne pas brûler toute mon énergie dans le travail et ensuite ne plus être capable d'avancer sur d'autres objectifs/me consacrer à d'autres intérêts. En ce moment, je dois encore faire attention aux yeux qui fatiguent très vite, ça limite un peu mes possibilités de toute façon, mais ce n'est qu'une excuse. Je vois bien où sont les problèmes, ce sont les solutions qui m'échappent. Il faut aussi que ce soit réaliste (et abordable), du coup je n'arrive pas trop à trouver. Bon, il y a certaines choses qui vont se résoudre d'elles-même d'ici quelques mois, c'est toujours ça de gagné...
Beaucoup moins de travail aussi, en revanche toujours beaucoup de fatigue. Des questionnements également auxquels je cherche des réponses. En moyenne ça va quand même, comme quoi se poser des questions, faire de l'introspection, ça ne signifie pas forcément que ça ne va pas. Si les réponses vont dans le sens que j'entrevois, en revanche, faudrait peut-être adapter un certain nombre de choses pour me permettre d'être vraiment bien. D'ailleurs c'est quelque chose à faire de manière générale, trouver des solutions pour que je puisse être bien et ne pas brûler toute mon énergie dans le travail et ensuite ne plus être capable d'avancer sur d'autres objectifs/me consacrer à d'autres intérêts. En ce moment, je dois encore faire attention aux yeux qui fatiguent très vite, ça limite un peu mes possibilités de toute façon, mais ce n'est qu'une excuse. Je vois bien où sont les problèmes, ce sont les solutions qui m'échappent. Il faut aussi que ce soit réaliste (et abordable), du coup je n'arrive pas trop à trouver. Bon, il y a certaines choses qui vont se résoudre d'elles-même d'ici quelques mois, c'est toujours ça de gagné...
Je disais que ça allait, n'empêche qu'en tombant par hasard sur cette chanson, c'est le grand afflux de souvenirs, et d'une certaine nostalgie...
Oh mais de rien.. Je suis touché par tes commentaires, tes questionnements, que je trouve sensés, justifiés et émouvants car réalistes..
Je pense pas mal la même chose et je cherche la raison de mes questionnements y compris à travers les tiens !
C est apaisant ( et oui une fois de plus) et je pense tout simplement le fait de moins se sentir extra terrestre en voyant qu il existe des gens d une même sensibilité !
Ne serais tu pas INFP ? Idem je cherche un lien entre sensibilité, introspection et ce sentiment de n appartenir à aucun groupe, aucune norme..
MERCI à toi !! Garde le morale !! Et si besoin, n hésites pas à venir chercher du réconfort par ici..
Je pense pas mal la même chose et je cherche la raison de mes questionnements y compris à travers les tiens !
C est apaisant ( et oui une fois de plus) et je pense tout simplement le fait de moins se sentir extra terrestre en voyant qu il existe des gens d une même sensibilité !
Ne serais tu pas INFP ? Idem je cherche un lien entre sensibilité, introspection et ce sentiment de n appartenir à aucun groupe, aucune norme..
MERCI à toi !! Garde le morale !! Et si besoin, n hésites pas à venir chercher du réconfort par ici..
Plutôt INFJ, a priori. En tout cas merci pour tes commentaires et sois le bienvenu sur ce fil!
Ah bin je crois que ceci explique cela .. il y a ceux que je ne comprends pas même chez les zèbres et les autres ..
Merci pour la bienvenue, j'avoue je demande jamais d'autorisation, je squatte moi ( apparemment pas de problème avec mon estime de moi même )
Merci pour la bienvenue, j'avoue je demande jamais d'autorisation, je squatte moi ( apparemment pas de problème avec mon estime de moi même )
Ils sont là pour ça, les fils, non? Je m'étais juste rendue compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, donc je me suis rattrapée. (Ah les règles de politesse, parfois...)
Les fils sont là pour être déroulés tout comme les pelotes .. ( ou comme l'peut l'autre hein )
Allez Danses un peu, ça ira mieux
Allez Danses un peu, ça ira mieux
J'ai un peu du mal à revenir par ici, je ne sais pas trop pourquoi. Les gens avec lesquels j'avais l'habitude de discuter soit ne viennent plus, soit ne discutent plus trop avec moi, et je n'arrive pas à nouer de nouveaux contacts. Pas le courage d'aller aux IRLs non plus, trop fatiguée. Peut-être que j'ai fait mon temps ici? Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de partir, mais en ce moment, je ne trouve pas grand-chose d'intéressant. On va voir ce que ça donnera d'ici quelques temps...
Les choses se font naturellement quand on cesse de s'y opposer. C'est dur à dire, c'est dur à croire, c'est dur à appliquer. Oui... Mais ça vaut le coup d'y réfléchir de temps en temps et d'en faire l'expérience par petites touches .
Et sinon, as-tu été inspirée par le concept des "MAI" ?
Et sinon, as-tu été inspirée par le concept des "MAI" ?
Alex_42- Messages : 1340
fleur_bleue a écrit:J'ai un peu du mal à revenir par ici, je ne sais pas trop pourquoi. Les gens avec lesquels j'avais l'habitude de discuter soit ne viennent plus, soit ne discutent plus trop avec moi, et je n'arrive pas à nouer de nouveaux contacts.
Peut être justement as tu trouvé les réponses à toutes tes questions et tes attentes ? (Allez tu me donnes de l'espoir là !)
Tu sais, le changement, il n'y a rien de mieux selon moi !!
nouveaux horizons, nouvelles connaissances, nouveaux bonheurs quoi
Allez viens donc boire un pti coup à la maison, j'habites chez une copine
Vu que c'est le début, moi ça me fais du bien de venir par ici .. Comme tout, ça ne durera sûrement pas, mais je vais peut être nouer des contacts, éternels et sincères .. Qui sait !
Ou peut-être ai-je juste d'autres questions, d'autres attentes... Cela me paraît plus probable, vu les questions que je me pose actuellement.
@Alexandre: Si c'est bien ce que je pense, j'avais regardé la vidéo, mais je n'ai pas trop poussé, trop prise dans le tourbillon habituel de la vie, entre boulot, cheval et diverses obligations... En tout cas en ce moment, à part les nouvelles questions et la fatigue, ça va plutôt.
@Alexandre: Si c'est bien ce que je pense, j'avais regardé la vidéo, mais je n'ai pas trop poussé, trop prise dans le tourbillon habituel de la vie, entre boulot, cheval et diverses obligations... En tout cas en ce moment, à part les nouvelles questions et la fatigue, ça va plutôt.
Et c'est quoi ces nouvelles questions ? Oui je suis encore top curieux je sors
Tu as pensé aux gens qui ne viennent plus en se disant "il n'y a plus Fleur Bleue, le site est moins intéressant du coup" ?
@Kalthu: Bah je doute qu'il y en ait...
@Drixme: Pas trop envie d'en parler ici, en fait.
@Drixme: Pas trop envie d'en parler ici, en fait.
Ca me dirait bien un dej avec toi la semaine prochaine, tu aurais un créneau pour moi ?
Invité- Invité
Coucou Parisette,
La semaine prochaine, je suis en formation, donc je n'ai que peu de temps pour déjeuner, et la semaine d'après je suis en congé-recherche d'appartement, donc ce sera pas possible avant la semaine du 15 malheureusement. Mais avec plaisir à ce moment-là!
La semaine prochaine, je suis en formation, donc je n'ai que peu de temps pour déjeuner, et la semaine d'après je suis en congé-recherche d'appartement, donc ce sera pas possible avant la semaine du 15 malheureusement. Mais avec plaisir à ce moment-là!
Merci Parisette, Ardel et Stauk.
Comme super "cadeau", je me suis offerte une entorse à la cheville, donc attelle pendant 3 semaines, béquilles, radio pour vérifier, et bien sûr pas d'équitation...
Comme super "cadeau", je me suis offerte une entorse à la cheville, donc attelle pendant 3 semaines, béquilles, radio pour vérifier, et bien sûr pas d'équitation...
Zut !! T'as un arrêt de travail ?
C'est dur pour l'équitation. Par contre, ça t'oblige à faire une pause...
C'est dur pour l'équitation. Par contre, ça t'oblige à faire une pause...
Invité- Invité
Pause pas vraiment - je suis de retour au taf dès aujourd'hui, donc juste un jour d'arrêt. (Un peu de ma "faute", mais j'ai des trucs à faire...)
Joyeux Anniversaire !!! malgré le retard
Merci Gasta et Drixme!
Tant pis, je viens pleurnicher un peu ici. Parce que ça ne va pas bien fort, encore une fois. J'ai des problèmes de santé assez importants - rien de catastrophique, mais c'est chiant et surtout je vais toujours traîner le risque ensuite.
En plus j'ai du mal à gérer. Je déménage cet été et il y a énormément de choses à régler, plus le travail et les soucis mentionnés plus haut. Ça en fait juste trop, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas. Je suis fatiguée, j'ai du mal à dormir suffisamment, je n'ai pas le moral... Peu importe combien je me bats, je reste dans la merde, en gros...
En plus j'ai du mal à gérer. Je déménage cet été et il y a énormément de choses à régler, plus le travail et les soucis mentionnés plus haut. Ça en fait juste trop, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas. Je suis fatiguée, j'ai du mal à dormir suffisamment, je n'ai pas le moral... Peu importe combien je me bats, je reste dans la merde, en gros...
Ohlala courage ma grande! Qu'est qu'on peut faire pour toi?
( y a bien des gens qui t'aident pour ton déménagement non?)
( y a bien des gens qui t'aident pour ton déménagement non?)
Skyrund- Messages : 67
Merci Skyrund! Bah pour le déménagement, faut que je prenne une entreprise. Donc demandes de devis etc. à faire... Et les diverses démarches administratives et autres (genre me faire vacciner), c'est aussi à moi de les faire.
Tu n'as pas des amis qui peuvent t'aider à le faire?
Après les démarches administratives je te comprends
Après les démarches administratives je te comprends
Skyrund- Messages : 67
Je peux aider pour les vaccins ? (j'avais eu le concours pour rentré à l'école d'infirmier ça compte ?)
Sinon je peux aider à finir les réserves de bouffes que tu ne peux pas déménager ...
Sinon je peux aider à finir les réserves de bouffes que tu ne peux pas déménager ...
Lol Kalthu. J'y penserai au mois d'août.
Tu demenages où Fleur_bleue ? Si tu dois faire des vaccins, j'imagine que c'est loin.
Tes problèmes de santé ne vont pas etre gênants pour ton expatriation ?
pour le reconfort
Tes problèmes de santé ne vont pas etre gênants pour ton expatriation ?
pour le reconfort
Invité- Invité
Pour le vaccin, c'est pour la coqueluche - paraît qu'il faut renouveler le vaccin vers 25 ans maintenant, je n'étais pas au courant. En tout cas je devrais le faire même si je restais.
Pour le reste, que je fasse mes examens de contrôle ici ou ailleurs, ça ne changera pas grand-chose...
Pour le reste, que je fasse mes examens de contrôle ici ou ailleurs, ça ne changera pas grand-chose...
Source : http://www.csj.org/infoserv_articles/astop_unlikely_events.htm (le lien est cassé depuis un moment à ce qu'il semble)
La romancière britannique Rebecca West était en train d’écrire un récit dans lequel une petite fille trouvait un hérisson dans son jardin. Aussitôt le passage écrit, les domestiques l’interrompirent dans son travail pour lui signaler qu’ils venaient de
trouver un hérisson dans son jardin
Ah dis, ta fiche "rencontre" est fermée.
La romancière britannique Rebecca West était en train d’écrire un récit dans lequel une petite fille trouvait un hérisson dans son jardin. Aussitôt le passage écrit, les domestiques l’interrompirent dans son travail pour lui signaler qu’ils venaient de
trouver un hérisson dans son jardin
Ah dis, ta fiche "rencontre" est fermée.
Bah ça fait longtemps, Staukounet. Ce n'est plus vraiment le moment d'ailleurs pour rencontrer quelqu'un.
Sinon je suis en vacances, ça fait du bien. J'ai pas mal de choses à gérer, le déménagement, puis j'ai appris certaines choses sur moi que j'ai besoin de digérer là. C'est plus facile s'il n'y a pas le boulot en plus. Et j'ai enfin visité une grotte avec des peintures préhistoriques, une vraie en plus. J'étais excitée comme un pou avant de descendre, du coup.
(Pourquoi un pou d'ailleurs? )
Sinon je suis en vacances, ça fait du bien. J'ai pas mal de choses à gérer, le déménagement, puis j'ai appris certaines choses sur moi que j'ai besoin de digérer là. C'est plus facile s'il n'y a pas le boulot en plus. Et j'ai enfin visité une grotte avec des peintures préhistoriques, une vraie en plus. J'étais excitée comme un pou avant de descendre, du coup.
Pace-que si y en a plus, y faut appliquer une règle arbitraire pour le pluriel. Du coup voilà. Sinon à la base c'est "moche comme un pou" qui fonctionne assez bien. Mais j'imagine que ça fonctionnait tellement bien, qu'on a eu envie de le coller à toutes les sauces;fleur_bleue a écrit:
Ou alors moche comme un pou --> HQI (geek) --> excitabilité maximale.
- Photo d'un pou:
Oui, mais pourquoi le pou serait-il plus excité que quelque chose ou quelqu'un d'autre?
C'est pas le pou, c'est le geek qui est excité !fleur_bleue a écrit:Oui, mais pourquoi le pou serait-il plus excité que quelque chose ou quelqu'un d'autre?
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14