Débarquement
+13
dedezhu
sylveno
Lemniscate le papillon
valerian
calebasse
Yul
EmiM
r'Eve
ar sparfell
Ise
Zarbitude
Joe Dalton
offset
17 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Débarquement
Bouhouhou, mais vous allez arrêter de tous vouloir me faire pleurer comme ça !!Ise a écrit: Et comme après la pluie le beau temps eh bien je suis trooooop contente : je vais pouvoir faire la dernière visite guidée d'Ar Sparfell
Ma Supercal je lui ferai un énooooorme bisou pour Toi en souvenir de Carcassonne
Et de ta part Mon Joe je lui fais quoi ? Un bisou de knackie ?!!!
Il va me manquer
Personne peut imaginer à quel point
Mais bon il est tellement génial on ne peut pas le garder à Toulouse égoïstement rien que pour nous
Maintenant faudra aller en Bretagne pour entendre ses blagues
Oh je sais il viendra avec nous à Paris
Vous aussi vous allez énormément me manquer... Ça va être dur le départ... ou alors il faudra que vous veniez me voir en Bretagne !!
Enfin,... je compte bien retourner à Toulouse de temps en temps ! On se reverra !! C'est sûr !!
Il ne faut pas déprimer !!
Programme allégé pour la dernière visite : on ira voir la maison de l'Inquisition, et le toit des galeries Lafayette.Joe Dalton a écrit:Vous allez visiter quel endroit? Tu nous raconteras, hein?Ise a écrit:je suis trooooop contente : je vais pouvoir faire la dernière visite guidée d'Ar Sparfell
C'est tout ce qui nous reste...
Avec les restes de l'amphithéâtre romain de Purpan, maintenant que j'y pense !!
Si ça dit aux gens d'aller péter là-bas...
Il aura trop pas le choix[/quote]C'est quoi ces histoires d'aller à Paris ?? C'est un truc sérieux ? Rennes-Paris c'est assez facile, ça peut donc en effet se discuter...Ise a écrit:Oh je sais il viendra avec nous à Paris
Noooooon !!! :part en courant:supercalifragilis a écrit:Coucou,
Comment Ise cette balade avec Ar???
Tu lui a fait des bisous de ma part comme c'est gentil à toi.
Il ressemblait à ça?
NOOOOOOOONNN !! :part en courant en agitant les bras au dessus de sa tête et en criant des insanités:supercalifragilis a écrit: OUI je le veux!
Par contre moi aussi je te fais des bisous Supercalgon !!
J'espère que tout va bien chez vous, et que vous avez bhein gôré les vôch' din les vign'.
Ah.Ise a écrit:Yeeeeesssss on arrive en secrétaires (tailleur talons chignons) à rouge à lèvres : on notera son savoir sur des petits carnets en suçant nos crayons
Alors, autant ne couvrir de rouge à lèvres j'aime moyen (j'aime pas les blagues graphiques. :rabat joie: ), autant vous voir débarquer en secrétaires sexys à talons et chignons, ça me va !!
ar sparfell- Messages : 358
Hi Diledingding
Hey on ne va pas souffrir le martyr perchées sur des talons sans compensation
Bon alors si tu veux qu'on te fasse un petit plaisir faut nous en faire un aussi
Paris c'est pour aller voir Offset en 2015. On se choisira un WE et on viendra de partout : Supercal de Suisse, Joe de Grenoble, yo du Sud, Chou de Belgique, Zarb de chaipasoù, Toi de Bretagne, et Calebasse et EmiM se joindront à nous, et Yul nous servira de guide en dehors des Jardins de Versailles, spécialité de Notre Off
Tu as réservé pour quelle heure Samedi ? On fait le picnic de Tav avant ?
Have a nice day
Bon alors si tu veux qu'on te fasse un petit plaisir faut nous en faire un aussi
Paris c'est pour aller voir Offset en 2015. On se choisira un WE et on viendra de partout : Supercal de Suisse, Joe de Grenoble, yo du Sud, Chou de Belgique, Zarb de chaipasoù, Toi de Bretagne, et Calebasse et EmiM se joindront à nous, et Yul nous servira de guide en dehors des Jardins de Versailles, spécialité de Notre Off
Have a nice day
Ise- Messages : 7899
Ise,
1° pour le rouge à lèvres et les talons aiguilles... Faut k'j'te dise... J'ME TAAAAAATE !!!??
2° tu crois qu'il va nous la donner avant samedi soir, l'épervier, l'info sur l'heure et le lieu de la balade ?!
3° bravo pour ton "rappel pour toi" (spoil d'hier à 23h et des brouettes) ; je suis accro de ce bouquin et je viens même d'offrir MON EXEMPLAIRE (et ça c'est rarissime de ma part) à mon doudou/moitié pour qu'il l'emporte avec lui à son stage de Qi Gong
Des bisous et au + tard à samedi... Où et quand, on verra bien !
1° pour le rouge à lèvres et les talons aiguilles... Faut k'j'te dise... J'ME TAAAAAATE !!!??
2° tu crois qu'il va nous la donner avant samedi soir, l'épervier, l'info sur l'heure et le lieu de la balade ?!
3° bravo pour ton "rappel pour toi" (spoil d'hier à 23h et des brouettes) ; je suis accro de ce bouquin et je viens même d'offrir MON EXEMPLAIRE (et ça c'est rarissime de ma part) à mon doudou/moitié pour qu'il l'emporte avec lui à son stage de Qi Gong
Des bisous et au + tard à samedi... Où et quand, on verra bien !
Invité- Invité
Ise a écrit:Hi Diledingding
Have a nice day
Ca me tente énormément. Décidément, tu fais tout ce que tu veux de moi
Y'aura Fata aussi ?
Et en plus, j'adore les talons aiguilles....mais pas trop le rouge à lèvres.... je préfère le vert....c'est plus facile pour se faire une "mocheté"
Zarbitude- Messages : 8895
OUAHHHHHHHH soupir, ouf, voilà comment on manipule sans en avoir l'air
Je ne savais pas comment te dire que j'aimerais te voir
On proposera à Fata et sa femme pourquoi pas, ils sont extra !!!
Et pour le reste je crois pas qu'on aura besoin de se déguiser... A priori on va crapahuter alors on sera plutôt en tennis jogging (enfin moi les talons suis pas habituée ni le rouge à lèvres quelle que soit la couleur )
Et pour le reste je crois pas qu'on aura besoin de se déguiser... A priori on va crapahuter alors on sera plutôt en tennis jogging (enfin moi les talons suis pas habituée ni le rouge à lèvres quelle que soit la couleur )
Ah, mince... Bon bhein on annule tout alors ?Ise a écrit:Hey on ne va pas souffrir le martyr perchées sur des talons sans compensation
Ah, cool !! Bhein ça peut m'intéresser ça !! Il faudra me tenir au courant !!Paris c'est pour aller voir Offset en 2015. On se choisira un WE et on viendra de partout : Supercal de Suisse, Joe de Grenoble, yo du Sud, Chou de Belgique, Zarb de chaipasoù, Toi de Bretagne, et Calebasse et EmiM se joindront à nous, et Yul nous servira de guide en dehors des Jardins de Versailles, spécialité de Notre Off
C'est que...je ne sais pas si vous méritez vraiment d'avoir cette information hautement sensible.flofol a écrit:
Bhein alors en fait j'ai essayé plusieurs fois d'appeler et ça ne répond pas. Mais en reregardant il semblerait que ça soit ouvert de 14h à 18h, sans réservation, et qu'il suffit d'y aller. Je dirais que je suis sûr de ce que j'avance à 85%. Je propose donc qu'on se retrouve au palais de justice à 15h, et qu'on y aille.Tu as réservé pour quelle heure Samedi ? On fait le picnic de Tav avant ?
15h au palais de justice, ça va à tout le monde ?
Ise a écrit:Ar topless ? Oueille !!!
Ise, ma belle Ise... Ne nous le tue pas avant samedi 15h, stp
Invité- Invité
Ise a écrit:OUAHHHHHHHH soupir, ouf, voilà comment on manipule sans en avoir l'air
Et moi donc, tu peux pas savoir! Et revoir Paris....Nostalgie....Ca va être un truc de ouf, j'le sens bien
Je l'aime, ce "petit" homme-là ! Un truc de ouf, j'te dis!
Ca me va tout à fait. Rhôôô.....je m'y vois déjà....
@emiM : tu veux dire que tu les a toutes faites ? :Respect: :Respect: :Respect: :Respect: les grilles irregulieres doivent avoir une fois chaque chiffre dans chaque zone 'tordue' et en plus les lignes h et v ne doivent avoir qu'une seule fois le meme chiffre
est-ce que tu resouds tout par deduction ou bien fais-tu des hypothèses que tu verifies? (quand il n'y a que deux nombres possibles par exemple ? (je n'ai pas encore trouve comment tout resoudre par deduction bravo et bisou
@ise: des gros bisous rien que pour toi
est-ce que tu resouds tout par deduction ou bien fais-tu des hypothèses que tu verifies? (quand il n'y a que deux nombres possibles par exemple ? (je n'ai pas encore trouve comment tout resoudre par deduction bravo et bisou
@ise: des gros bisous rien que pour toi
calebasse- Messages : 856
GENIAL !!!!! bon alors ce sera quand ? je peux loger 3 a 4 zebres a creteil viendez vite!!!
calebasse- Messages : 856
Môôôô tu ferais ça ? Trop cool ! Pasque je crois me rappeler que ma location c'est pour 6-7 personnes près d'Eurodysney et on va être "un peu" plus nombreux on dirait
Quand ? En 2015 c'est Offset qui lance les dates quand elle veut
Aujourd'hui c'était Après la pluie le Beau Temps ! J'ai lu de belles choses et entendu des voix aimées
Il va falloir faire quelque chose par rapport au boulot... J'ai zébracrossé au lieu de travailler. Les auto-ban non car c'est pour plusieurs jours Il me faudrait juste les heures de boulot.
je vais demander aux modos ils vont a-do-rer
Quand ? En 2015 c'est Offset qui lance les dates quand elle veut
Aujourd'hui c'était Après la pluie le Beau Temps ! J'ai lu de belles choses et entendu des voix aimées
Il va falloir faire quelque chose par rapport au boulot... J'ai zébracrossé au lieu de travailler. Les auto-ban non car c'est pour plusieurs jours Il me faudrait juste les heures de boulot.
je vais demander aux modos ils vont a-do-rer
Coucou Calebasse...
Euh... ouais, je les ai toutes faites en une après-midi...je fais une à 3 hypothèses maxi, 2 en moyenne.... Une seule grille m'a posé problème, la première la 50, mais les autres ça s'est fait tout seul... Je maintiens que c'est rapide parce que je les ai faite à partir du lien internet que j'avais mis sur le fil, dans mon précédent message... Sur papier, franchement, je m'en sors pas... Et les irrégulières, ça me prend la tête, j'ai un peu regardé, mais sans plus... Voilà, je te remercie encore...
Euh... ouais, je les ai toutes faites en une après-midi...je fais une à 3 hypothèses maxi, 2 en moyenne.... Une seule grille m'a posé problème, la première la 50, mais les autres ça s'est fait tout seul... Je maintiens que c'est rapide parce que je les ai faite à partir du lien internet que j'avais mis sur le fil, dans mon précédent message... Sur papier, franchement, je m'en sors pas... Et les irrégulières, ça me prend la tête, j'ai un peu regardé, mais sans plus... Voilà, je te remercie encore...
EmiM- Messages : 5707
Coucou,
Ise, j'avais oublié que je devais choisir une date, j'en proposerai une puis on votera mais je ne suis pas sûr de bien faire
vous êtes tellement adorables que je ne voudrai pas louper quelque chose peut être que l'un de vous m'assistera
Ce soir je regrette de ne pouvoir rester plus longtemps en votre agréable compagnie, je vous souhaite une bonne soirée
Ise, je me lasse pas de ta présence enchanteresse
A tous
Ise, j'avais oublié que je devais choisir une date, j'en proposerai une puis on votera mais je ne suis pas sûr de bien faire
vous êtes tellement adorables que je ne voudrai pas louper quelque chose peut être que l'un de vous m'assistera
Ce soir je regrette de ne pouvoir rester plus longtemps en votre agréable compagnie, je vous souhaite une bonne soirée
Ise, je me lasse pas de ta présence enchanteresse
A tous
offset- Messages : 7540
Kikou Mon Off
Ah mais pas de speed hein ? Tu y penses tranquillement et on en reparle en fin d'année, vers novembre voire décembre . D'ici là c'est une simple information pour chacun, comme sur les Stupid Zebres pour qu'ils sachent à quoi s'attendre
Yeeeeeeeeeep Ma Zarb euh hum hum un peu te tenue quoi :Nestor se penche une main sur le plastron la seconde faisant un tournicotin:, musique d'ambiance valse viennoise
Vous savez quoi ? Je vais commencer à regarder mes mollets je me demande s'ils n'ont pas gonflé à force non ça va encore...
Je vous quitte aussi pour ce soir
Et Mes Chéries pour le sudok ben je vous admire
Pas le temps d'en faire, mais j'avoue que si j'avais une semaine au choix sur un chameau ou dans un hôtel ***** je choisirais le chameau. Je vous comprends Mes Belles et vivement que les enfants soient grands (nimmpourtikoui ils me dépassent depuis longtemps LOL) que j'essaie de vous battre
Ah mais pas de speed hein ? Tu y penses tranquillement et on en reparle en fin d'année, vers novembre voire décembre . D'ici là c'est une simple information pour chacun, comme sur les Stupid Zebres pour qu'ils sachent à quoi s'attendre
Yeeeeeeeeeep Ma Zarb euh hum hum un peu te tenue quoi :Nestor se penche une main sur le plastron la seconde faisant un tournicotin:, musique d'ambiance valse viennoise
Vous savez quoi ? Je vais commencer à regarder mes mollets je me demande s'ils n'ont pas gonflé à force non ça va encore...
Je vous quitte aussi pour ce soir
Et Mes Chéries pour le sudok ben je vous admire
Pas le temps d'en faire, mais j'avoue que si j'avais une semaine au choix sur un chameau ou dans un hôtel ***** je choisirais le chameau. Je vous comprends Mes Belles et vivement que les enfants soient grands (nimmpourtikoui ils me dépassent depuis longtemps LOL) que j'essaie de vous battre
OK Ma Ise, je calme ma joie.....mais ca va pas être facile...
Bizour Ma Zarb
Ah mais non ! Moi je me calme mais toi tu fais ce que tu veux
En fait le calme c'est impossible... Si j'essaie de cacher ma joie mes yeux brillent quand même
Ah mais non ! Moi je me calme mais toi tu fais ce que tu veux
En fait le calme c'est impossible... Si j'essaie de cacher ma joie mes yeux brillent quand même
Chouette alors parce que je n'y suis pas arrivée!
Ca pétille, ca vibre, ca fait des guilis.....c'est trop bon que pour arrêter
Ca pétille, ca vibre, ca fait des guilis.....c'est trop bon que pour arrêter
Ise a écrit:Kikou Mon Off
Ise, merci de me rassurer
A tous
Chiche ?
Chiche MDR (mais je prends les tennis dans le sac hein )
Smick à tout à l'heure Meryl
Merci Mon Herbe Tendre toutes ces musiques (eh oui je passe chez tous NOZAMIS ) ça met trop de bonne humeur
Chiche MDR (mais je prends les tennis dans le sac hein )
Smick à tout à l'heure Meryl
Merci Mon Herbe Tendre toutes ces musiques (eh oui je passe chez tous NOZAMIS ) ça met trop de bonne humeur
Hello Bonjour Tout le Monde
Bien dormi ?
Moi super, et là debout faisant des petits bonds
C'est juste que hier c'était absolument GENIAL
On était en tailleur et talons plus ou moins hauts , et en guise de visite guidée c'est nous qui avons mené Notre Ar Sparfell jusqu'à un ............. hammam
3 heures à nager dans le bonheur avec 3 naïades de Toulouse
Voilà on a fêté dignement (si si ) son départ pour la Bretagne
Alors Les Bretonnes (et les Bretons ) préparez-vous : il adooooooore les cornes de gazelles
Bien dormi ?
On était en tailleur et talons plus ou moins hauts , et en guise de visite guidée c'est nous qui avons mené Notre Ar Sparfell jusqu'à un ............. hammam
Alors Les Bretonnes (et les Bretons ) préparez-vous : il adooooooore les cornes de gazelles
C'est à mon avis la meilleure chose à faireoffset a écrit:je devais choisir une date, j'en proposerai une puis on votera
Tu as des photos, j'espère Ise en secrétaire sexy, j'veux voir !Ise a écrit:On était en tailleur et talons plus ou moins hauts
Il a dû planer, notre ami l'épervier
Joe Dalton- Messages : 22222
Joe Dalton a écrit :
Tu as des photos, j'espère Very Happy Ise en secrétaire sexy, j'veux voir !
Il a dû planer, notre ami l'épervier
Enfin le tailleur et les talons c'était jusqu'au hammam seulement après...
Contente de te revoir Joe
Plaisir réciproque et partagé, offsetoffset a écrit:Contente de te revoir Joe
Coucou les rayés.
Excellent Ise!
Des fois j'aimerais bien réussir à me transformer en insecte pour observer tout ça.
Joe, comment ces 4 jours?
Excellent Ise!
Des fois j'aimerais bien réussir à me transformer en insecte pour observer tout ça.
Joe, comment ces 4 jours?
Invité- Invité
Contrastés ! Je suis content d'être allé voir mes parents, même si leur mésentente me pèse (pas autant qu'à eux, bien sûr) et plombe l'ambiance. J'en ai profité pour bien manger, la cuisine de maman, y'a pas mieux . A part ça, la météo était automnalesupercali a écrit:Joe, comment ces 4 jours?
Joe a écrit: la cuisine de maman, y'a pas mieux
Au moins du positif
Tu sembles assez au clair avec la situation, j'espère surtout que ça ne t'affecte pas trop.
Bo en même temps je ne saurais émettre de jugement.
En tout cas, heureuse de te retrouver.
Invité- Invité
Bonsoir bonsoir !
J'ai kidnappé Ar Sparfell
On est en train de le lobotomiser avec mon mari
On vous le rendra très bête : on avale tout son savoir
Mille bisous et bonne soirée à Vous les Anges de ZC qui passez distribuer les bonnes nouvelles
Mille bisous et bonne soirée à Vous les Anges de ZC qui passez distribuer les bonnes nouvelles
Enlever un si bel oiseau, c'est vraiment ...chameau . Mais je comprends que la tentation était forte.Ise a écrit:J'ai kidnappé Ar Sparfell
Ca représente beaucoup de boulot, ça .Ise a écrit:on avale tout son savoir
Tu ne crains pas d'avoir les yeux plus grands que la mémoire?
On l'a eu : il dort
Les yeux et la mémoire, non Mon Jolly Joe, pasque je vais aux toilettes et que j'ai un bon transit
Epi ma religion c'est la stupidity
Epi je tiens à ma ligne alors je ne me remplis pas de connaissance (en fait Dieu m'a donné des neurones mais pas la mémoire je lui en veux pas, enfin si mais pas trop quand même il est gentil hein que t'es gentil Dieu ? Birdil pourquoi tu m'as pas donné de mémoire ? Pardon Seigneur de m'être emportée Aaaaaaach chéssoui téssolée, zèchuste gue che foutrais pien gue FATA refienne)
Euh BONJOUR
Les yeux et la mémoire, non Mon Jolly Joe, pasque je vais aux toilettes et que j'ai un bon transit
Epi ma religion c'est la stupidity
Epi je tiens à ma ligne alors je ne me remplis pas de connaissance (en fait Dieu m'a donné des neurones mais pas la mémoire je lui en veux pas, enfin si mais pas trop quand même il est gentil hein que t'es gentil Dieu ? Birdil pourquoi tu m'as pas donné de mémoire ? Pardon Seigneur de m'être emportée Aaaaaaach chéssoui téssolée, zèchuste gue che foutrais pien gue FATA refienne)
Euh BONJOUR
Dernière édition par Ise le Lun 25 Aoû 2014 - 12:42, édité 1 fois
Ben j'ai vu la demande d'auto-ban de Fata et j'ai pas compris, c'est pas comme-ci il passait beaucoup de temps sur ZC, ou du moins ça ne se voyait pas... snifff...
EmiM- Messages : 5707
T'as pas de souci à faire pour ça !! Pense aux ptits ricains qui enflent à force d'engloutir des lignes de Coke (le coca est leur drogue).Ise a écrit:Epi je tiens à ma ligne
Ise a écrit:che foutrais pien gue FATA refienne
J'ai lu la nouvelle également, c'est triste .Prions pour qu'il revienneEmiM a écrit:Ben j'ai vu la demande d'auto-ban de Fata et j'ai pas compris, ... snifff...
Bonjour Joe,
Je suis contente de te lire à nouveau.
Je suis bien triste que Fata soit parti de ZC. Et pour un an!!!
Je sais qu'il en a régulièrement besoin et je peux le comprendre.
Je suis triste
Je suis contente de te lire à nouveau.
Je suis bien triste que Fata soit parti de ZC. Et pour un an!!!
Je sais qu'il en a régulièrement besoin et je peux le comprendre.
Je suis triste
bah, c'est vrai qu'on est habitué et puis, il a pas résilié son numéro de téléphone...
sylveno- Messages : 3360
Ah ouiiiiii !! Le hammam c'était vraiment génial !! C'était une très très bonne surprise !! Merci beaucoup !!Ise a écrit:
Enfin, sauf bien sûr quand mes trois charmantes hôtesses se sont retrouvées entre filles tandis que moi je me suis retrouvé avec deux turcs ventripotents poilus à moustache, et que j'ai dû leur expliquer que je ne me situais pas du même côté qu'eux du Bosphore. Mais sinon, vraiment génial !!
Et j'aime moins les loukoums !!Alors Les Bretonnes (et les Bretons ) préparez-vous : il adooooooore les cornes de gazelles
[mauvais accent japonais]Ouala, c'est fait, Ise et son mali m'ont lobotomisé. Maintenant, j'ai un blas bionique, un exosquelette qui me donne une folce sulhumaine, et avec mes yeux je vois à tlavels les vêtements !! Melci !! [/mauvais accent japonais]Ise a écrit:
Je m'inscris en faux !! :râle: Pile à cette heure-là je faisais mon entrée dans la pièce où se tenait notre chère Ise. J'étais habillé, non-somnambule, et (presque) parfaitement réveillé !! :revendique: Je demande donc dédommagement pour cette ignoble calomnie calomnieuse !! :réclame réparation:Ise a écrit:On l'a eu : il dort
@Ar Sparfell.
débarquement de là bas,
Embarquement ici
Il te restera les escales.
débarquement de là bas,
Embarquement ici
Il te restera les escales.
Invité- Invité
Etait-ce une raison suffisante pour qu'ils te fassent la tête?ar sparfell a écrit: j'ai dû leur expliquer que je ne me situais pas du même côté qu'eux du Bosphore
Ils ont tenté de te "japoniaiser", quoi , mais tu as blavement lésistéal spalfell a écrit:[mauvais accent japonais]Ouala, c'est fait, Ise et son mali m'ont lobotomisé. Maintenant, j'ai un blas bionique, un exosquelette qui me donne une folce sulhumaine, et avec mes yeux je vois à tlavels les vêtements !! Melci !! [/mauvais accent japonais]
La vie est un long fleuve tranquille
On reçoit 36000 posts par jour, que d'Amours bien vivants, et ça te met le blues pasqu'ils sont trop loin pour les biser
On est réveillé par un texto qui te speede pour allez manger chez des amis pfff et en plus après on se ballade on rigole on boit des bières on vole les verres, et en plus on pleure quand on se quitte
My God mais keski m'attend demain
On reçoit 36000 posts par jour, que d'Amours bien vivants, et ça te met le blues pasqu'ils sont trop loin pour les biser
On est réveillé par un texto qui te speede pour allez manger chez des amis pfff et en plus après on se ballade on rigole on boit des bières on vole les verres, et en plus on pleure quand on se quitte
My God mais keski m'attend demain
Aussi tranquille que le Canal du Midi?Ise a écrit:La vie est un long fleuve tranquille
C'est vrai, ça; pourquoi on est si loin géographiquement les uns des autres?Ise a écrit: ça te met le blues pasqu'ils sont trop loin pour les biser
La proximité de l'âme existe, heureusement
Joe, c'est une belle phrase mais où va tu chercher toutes ces belles expressions ?Joe Dalton a écrit:
La proximité de l'âme existe, heureusement
Ise, je te vois de moins en moins mais l'essentiel pour c'est que tu ailles bien
Je n'en ai pas la moindre idée , dans le bouillonnement incessant produit par mes synapses, peut-être?offset a écrit: où va tu chercher toutes ces belles expressions ?
Le principal pour moi est de constater que ces expressions trouvent un écho positif chez certaines personnes
Joe Dalton a écrit:Le principal pour moi est de constater que ces expressions trouvent un écho positif chez certaines personnes
Un écho super positif pour moi
Mon Off
As-tu un nouveau téléphone ?
Tu as raison je n'ai pas eu beaucoup de moments seule ces derniers temps, c'est pour ça
Ce sont des moments de VIE
Alors je prends tous ces cadeaux
Je n'ai jamais vécu ça "avant"
Je me dis que ça ne va peut-être pas durer
C'est du grand bonheur
Que des AMIS
Et des rires et des ballades et des repas et des visites
Tout ça parce que je suis "devenue" zèbre
Et que Mon Amie m'a parlé de ZC
Et que grâce à ZC je suis allée à des IRL, j'ai rencontré des zèbres
Et que sur ZC j'ai écrit, on m'a répondu, on m'a aidée, on a partagé, et ça continue
Trop contente : mes deux fils m'ont choisie comme nouvelle coiffeuse
J'adore couper, le gazon, les cheveux,
Au début de l'adolescence Maman qui coupe les cheveux ça ne le faisait plus. Hier Mon Grand m'entraîne dans la salle de bain, tiens (il me tend le matériel)
Et ce soir Mon Second idem, après avoir demandé "si c'est raté dès demain tu m'amènes chez le coiffeur"
Pas la peine ils sont magnifiques tous les deux
As-tu un nouveau téléphone ?
Tu as raison je n'ai pas eu beaucoup de moments seule ces derniers temps, c'est pour ça
C'est du grand bonheur
Que des AMIS
Et que sur ZC j'ai écrit, on m'a répondu, on m'a aidée, on a partagé, et ça continue
Trop contente : mes deux fils m'ont choisie comme nouvelle coiffeuse
J'adore couper, le gazon, les cheveux,
Au début de l'adolescence Maman qui coupe les cheveux ça ne le faisait plus. Hier Mon Grand m'entraîne dans la salle de bain, tiens (il me tend le matériel)
Et ce soir Mon Second idem, après avoir demandé "si c'est raté dès demain tu m'amènes chez le coiffeur"
Pas la peine ils sont magnifiques tous les deux
Je devrai le recevoir jeudi ou vendredi
Je suis heureuse pour toi c'est tellement beau ce que tu vis, je te souhaite de le vivre encore longtemps
Je suis heureuse pour toi c'est tellement beau ce que tu vis, je te souhaite de le vivre encore longtemps
C'est la première fois que je rencontre des gens avec qui les choses me paraissent aussi "évidentes", je sais qu'en pareille circonstance, j'arrive à être moi-même sans forcer: c'est énorme et en même temps réel, c'est tellement beauIse a écrit:je n'ai pas eu beaucoup de moments seule ces derniers temps, c'est pour ça
C'est du grand bonheur
Que des AMIS
Ise, la pro de la tondeuseIse a écrit:J'adore couper, le gazon, les cheveux,
Ise, notre soleil quotidien
Y'a un copain de tes fils qui aimerait te demander quèqu'chose
Y'a un copain de tes fils qui aimerait te demander quèqu'chose
Bonjour Mon Journal Intime
Bonjour Mes Amis
Là je ne m'arrête pas au mot mort
Je vois le sourire