Débarquement
+13
dedezhu
sylveno
Lemniscate le papillon
valerian
calebasse
Yul
EmiM
r'Eve
ar sparfell
Ise
Zarbitude
Joe Dalton
offset
17 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Débarquement
Euh c'est bien SOMATO qui est écrit sur la carte
Je pense que c'est lié à somatiser
Avoir des réactions physiques...
Je vous BISE tous MAMAN m'a dit d'aller au lit
Je pense que c'est lié à somatiser
Avoir des réactions physiques...
Je vous BISE tous MAMAN m'a dit d'aller au lit
Ise- Messages : 7899
Comme Rhaaaaa qui est sortie Rhaaaaa plapla de sa première séanceIse a écrit:C'est juste moi qui sur-réagis
Ca peut m'intéresser, il y a des choses que je n'arrive pas à faire sortir, je sens qu'elles sont là, à l'intérieur, mais impossible de les verbaliserIse a écrit:ton corps lui indique ses souffrances, même celles dont tu n'es pas conscient
Tiens-nous au courant des suites
Joe Dalton- Messages : 22222
C'est donc "somatopédagogie"?
Ton corps a gardé la trace de la douleur que ton esprit a tenté d'oublier; la trace s'exprime physiquement et si tu peux mettre des mots dessus, ton esprit pourra "faire la paix" avec cette douleur (j'espère que l'expression ne te choque pas; si c'est le cas, fais-moi signe et je l'effacerai)Ise a écrit:Je pense que c'est lié à somatiser
Avoir des réactions physiques
Et toi, tu es belle, comme la deuxième moitié de ton prénom
Bonjour Mes Vous
Joe c'est une somato-psychopédagogue
"somato-psychopédagogie
Cette technique en vogue est centrée sur les liens entre le corps, le mouvement, l’action et la pensée. Elle forme à l'intelligence corporelle pour notamment nous aider à affronter les moments difficiles de la vie, le mal-être psychique ou physique, ou tout simplement à poursuivre une quête de mieux-être.
Lors de l'accompagnement manuel, le somato-psychopédagogue procède à une écoute douce et à des mobilisations tissulaires en apposant ses mains sur les différentes zones du corps.
La somato-psychopédagogie, a pour but d'"évacuer les tensions", de "soulager les maux du corps et de l'esprit" et d'"apaiser les souffrances psychiques et les douleurs physiques".
Cette pratique est centrée sur inter-influence entre le corps et le psychisme : d’une part le corps a un impact sur la vie psychique et d’autre part la vie psychique agit sur le corps.
Elle permettrait de venir à bout de la perte de vitalité, la fatigue chronique, la douleur physique et psychosomatique, les souffrances psychiques et le mal-être en général ou encore les effets du stress et du surmenage (tensions musculaires, oppression, malaise vagal, irritabilité, atteinte de la concentration…), les troubles du sommeil, l’anxiété et les états dépressifs.
On la retrouve également dans l’accompagnement de la grossesse et du post-partum.
Elle peut également être d'une aide précieuse pour affronter des moments difficiles, faire face à la maladie et au mal-être. A moins d'être simplement en quête de mieux-être.
Car la somato-psychopédagogie nous apprend - comme le laisse entendre son nom - à reconnaître et prendre en compte les effets de la pensée sur le corps. Elle s'appuie sur 4 techniques, certaines demandant la participation "active" du patient.
Lors de l'accompagnement manuel, le somato-psychopédagogue procède à une écoute douce et à des mobilisations tissulaires en apposant ses mains sur les différentes zones du corps.
Il libère ainsi les zones de tension et d’immobilité dans le corps. Puis il rétablit une mouvance homogène et cohérente dans l’ensemble du corps.
La gymnastique sensorielle est constituée de séquences de mouvements simples mais inhabituels.
Elle sollicite la globalité du corps et met la personne en relation avec son geste. A la fois soignante et éducative, cette gymnastique apprend à se prendre en charge dans les situations de stress. Elle peut être pratiqué en individuel ou en groupe.
Lors de l'entretien verbal, le praticien invite à décrire ses émotions, son ressenti, ses réflexions à partir de l'expérience corporelle.
Il s'agit ensuite d'en comprendre le sens et le lien avec son quotidien pour éventuellement mettre en œuvre de nouvelles stratégies. On revoit par exemple sa façon d'appréhender le temps lorsque on a du mal à apprécier l'instant présent ou que l'on est toujours en retard.
Enfin, l'introspection personnelle apprend à être à l'écoute de soi, à entrer en relation avec son mouvement interne. On est assis immobile, silencieux, attentif aux consignes du praticien. Les capacités cognitives sont exacerbées.
Au fil de la séance, on se relâche ; le sentiment d'existence est plus fort ; on s'ancre dans un état de solidité indépendant des éléments extérieurs."
En lisant ceci, Joe, ça me donne envie d'arriver au dernier paragraphe dès la prochaine séance !
Joe c'est une somato-psychopédagogue
"somato-psychopédagogie
Cette technique en vogue est centrée sur les liens entre le corps, le mouvement, l’action et la pensée. Elle forme à l'intelligence corporelle pour notamment nous aider à affronter les moments difficiles de la vie, le mal-être psychique ou physique, ou tout simplement à poursuivre une quête de mieux-être.
La somato-psychopédagogie, a pour but d'"évacuer les tensions", de "soulager les maux du corps et de l'esprit" et d'"apaiser les souffrances psychiques et les douleurs physiques".
Cette pratique est centrée sur inter-influence entre le corps et le psychisme : d’une part le corps a un impact sur la vie psychique et d’autre part la vie psychique agit sur le corps.
Elle permettrait de venir à bout de la perte de vitalité, la fatigue chronique, la douleur physique et psychosomatique, les souffrances psychiques et le mal-être en général ou encore les effets du stress et du surmenage (tensions musculaires, oppression, malaise vagal, irritabilité, atteinte de la concentration…), les troubles du sommeil, l’anxiété et les états dépressifs.
On la retrouve également dans l’accompagnement de la grossesse et du post-partum.
Elle peut également être d'une aide précieuse pour affronter des moments difficiles, faire face à la maladie et au mal-être. A moins d'être simplement en quête de mieux-être.
Car la somato-psychopédagogie nous apprend - comme le laisse entendre son nom - à reconnaître et prendre en compte les effets de la pensée sur le corps. Elle s'appuie sur 4 techniques, certaines demandant la participation "active" du patient.
Il libère ainsi les zones de tension et d’immobilité dans le corps. Puis il rétablit une mouvance homogène et cohérente dans l’ensemble du corps.
La gymnastique sensorielle est constituée de séquences de mouvements simples mais inhabituels.
Elle sollicite la globalité du corps et met la personne en relation avec son geste. A la fois soignante et éducative, cette gymnastique apprend à se prendre en charge dans les situations de stress. Elle peut être pratiqué en individuel ou en groupe.
Lors de l'entretien verbal, le praticien invite à décrire ses émotions, son ressenti, ses réflexions à partir de l'expérience corporelle.
Il s'agit ensuite d'en comprendre le sens et le lien avec son quotidien pour éventuellement mettre en œuvre de nouvelles stratégies. On revoit par exemple sa façon d'appréhender le temps lorsque on a du mal à apprécier l'instant présent ou que l'on est toujours en retard.
Enfin, l'introspection personnelle apprend à être à l'écoute de soi, à entrer en relation avec son mouvement interne. On est assis immobile, silencieux, attentif aux consignes du praticien. Les capacités cognitives sont exacerbées.
Au fil de la séance, on se relâche ; le sentiment d'existence est plus fort ; on s'ancre dans un état de solidité indépendant des éléments extérieurs."
En lisant ceci, Joe, ça me donne envie d'arriver au dernier paragraphe dès la prochaine séance !
Bonjour
Ise, si tu savais combien cette description me donne envie, elle est presque magique.
Ise, si tu savais combien cette description me donne envie, elle est presque magique.
offset- Messages : 7540
Comme l'écrit si bien offset (tu vas bien, offset? ), cette description fait envie: quelques séances seulement pour surmonter des problèmes présents en nous depuis si longtemps qu('on les a parfois "oubliés" (au niveau de la conscience, du moins).Ise a écrit:Au fil de la séance, on se relâche ; le sentiment d'existence est plus fort ; on s'ancre dans un état de solidité indépendant des éléments extérieurs.
B'IIIIZZZES
Wouahouh.... ils sont envoutants !
EmiM- Messages : 5707
Elle a des yeux incroyables cette gamine.
Pas que les yeux d'ailleurs.
J'y vais maintenant, le soleil m'appelle.
Pas que les yeux d'ailleurs.
J'y vais maintenant, le soleil m'appelle.
Invité- Invité
Merci Ma Supercal
Des milliers de bisous à Ma Gazelle et à Vous Deux
Je me sens comme droguée, plus de jambes et pourtant je viens de dormir 3 heures encore
On va dire que c'est le temps orageux
Des milliers de bisous à Ma Gazelle et à Vous Deux
Je me sens comme droguée, plus de jambes et pourtant je viens de dormir 3 heures encore
On va dire que c'est le temps orageux
Salut Licorneau !!licorneau a écrit:@Ar Sparfell.
débarquement de là bas,
Embarquement ici
Il te restera les escales.
En effet. J'ai d'ailleurs un peu hâte de vous rencontrer vous les Bretons !!
On se rendêvoûte à la prochaine IRL alors ??
C'était vraiment génial !!Ise a écrit:
On est réveillé par un texto qui te speede pour allez manger chez des amis pfff et en plus après on se ballade on rigole on boit des bières on vole les verres, et en plus on pleure quand on se quitte
Malgré la tristesse de l'au-revoir...
Ise veut découvrir le monde avec ses nouveaux yeux. Prochaine étape : la prison ; grâce à une condamnation à deux ans de prison ferme pour vol aggravé de verre de bière (aggravé car c'était un beau verre. Ça va chercher loin ça !! )Marie-Laure a écrit:Ise a écrit:La vie est un long fleuve tranquille
on rigole on boit des bières on vole les verres
Rhhooo!! c'est sérieux ça !! M'enfin!
Heureusement qu'il n'y a plus de bagne en France !!
Il n'y a AUCUNE raison pour que ça s'arrête !! C'est parti pour toute la vie maintenant !! Tu ferais mieux de t'y faire !!Ise a écrit:Tu as raison je n'ai pas eu beaucoup de moments seule ces derniers temps, c'est pour ça
Ce sont des moments de VIE
Alors je prends tous ces cadeaux
Je n'ai jamais vécu ça "avant"
Je me dis que ça ne va peut-être pas durer
C'est du grand bonheur
Que des AMIS
Et des rires et des ballades et des repas et des visites
La prochaine fois on devrait établir un barème vraiment juste. Tu as gagné le concours uniquement car tu as dit que si on touchait un bébé ça faisait 100 points alors que si on touchait une vieille dame c'était 50. C'était limite de la triche quand même. On devrait aussi revoir la règle qui dit que les points sont doublés si les cheveux de la personnes touchée prennent feux.Ise a écrit: Et lancer les mégots sur les passants !
Et houhouter dans une rue piétonne !
Génial !!Ise a écrit:
Hier soir nous sommes allés manger en amoureux
Nous avons signé pour 20 ans de plus
Il faudra y retourner pour vos quarante ans de mariage !!
Désormais, vous n'avez qu'à fêter vos X ans de mariage, et vos X-18 ans de renouveau-mariage !! Ça ne vous fera que deux fois plus de célébrations et deux fois plus de bonheur !!Ise a écrit: On a signé avec les yeux, avant ou après le baiser, je sais plus
Drôle ? Drôle : pour Mon Chéri c'est reparti à fond depuis ma "renaissance". Moi ah bon ? Tu veux dire que tu fêtes mes deux ans ?!!! Lui mince j'ai dit une connerie
On a calculé que pendant 20 ans on ne sera pas encore trop rabougris
Dans 20 ans on verra pour les années suivantes
Et si en plus vous vous mettez à célébrer aussi le mariage religieux (mince, j'espère que ça ne te dérange pas que je parle ici ouvertement de tes très fortes convictions religieuses, et du fait que tu es une mormone hari-khrishna scientologue. ), vous avez le moyen de vous péter le bide presque tout le temps, vous allez passer le temps à vous péter le bide, et vous allez prendre cinq kilos (à vous deux, il ne faut pas déconner non plus, vous restez vous. )
Je l'ai maintenant dans la tête depuis un moment celle-là... :sifflote:Ise a écrit:Aaaaaaah ça j'aime ! Entendue sur Nostalgie et depuis
Trop bien !!calebasse a écrit:
bonne journee a tout le monde je repart demain je pense passer par granville puis :RENNES JE VAIS VOIR AR SPARFELL!!!! je vous dirai s'il a achete sa casquette de marin!!!
Je n'ai pas encore pu compléter ma panoplie de marin. Pour l'instant, je n'ai que le ciré jaune.
Le ciré jaune, et les insultes en breton, aussi, bien sûr.
Les effets de ta somatothérapie (ça s'appelle comme ça se truc) semblent vraiment avoir été très fort. Je suis content de voir que tu vas mieux. Je te fais de gros gros bisous !!
Et j'en profite pour faire de gros gros bisous à Rhaaa, Calebasse, Supercalinette, Aqua, Joe, Emi, et tous ceux qui passe sur ce fil !!
ar sparfell- Messages : 358
Coucou Ar...
Salut Ar,
Le déménagement ne t'a pas fait perdre ta verve coutumière, c'est bon signe.
Va falloir que tu changes ta localisation, maintenant ce serait plutôt 48°8'N 1°45'W à vue de nez et j'espère que tu n'es pas dans le guano
Au plaisir de te lire
Le déménagement ne t'a pas fait perdre ta verve coutumière, c'est bon signe.
Va falloir que tu changes ta localisation, maintenant ce serait plutôt 48°8'N 1°45'W à vue de nez et j'espère que tu n'es pas dans le guano
Au plaisir de te lire
Bien la Bonne Nuit Mes Très Chers
J'ai assez halluciné ces dernières 24heures
Smick smack smouck à demain !
J'ai assez halluciné ces dernières 24heures
Smick smack smouck à demain !
Bonne Nuit Ise et tous les autres... Moi je suis go...
Fait de beaux rêvesIse a écrit:Bien la Bonne Nuit Mes Très Chers
B'IIIZZ
Bonne nuit Ise, bonne nuit EmiM, Joe, je crois que tu veilles encore, sinon bonne nuit aussi
Ise, tu récupères bien?
Tu as réagi fortement à la séance de somato... , j'espère que la suite te libérera complètement.
Bonjour !
Ce matin plein d'idées ça fuuuuume !
J'aurais dû les noter je crains d'en oublier...
Allez c'est partiiiiiiiiiii
Mon Cher Joe
Je suis optimiste
Je ne regrette pas
Je vois que ça m'a remuée
Je pense que c'est bon
Comme c'est écrit dans le descriptif ci-dessus, la séance commence par un court entretien. en deux ou trois questions quelques points ressortent. Des points sur lesquels des mots sont posés.
J'aurais préféré mettre mon corps entre ses mains sans mots.
Pour que ses mains soient innocentes
Pour que mon esprit ne fasse pas ce qu'il a fait
Voici ma crainte
La thérapeute n'est pas psychologue.
Et les psychologues malgré leurs études sont loin de connaître tous les méandres de l'esprit humain.
Le corps ne ment pas.
Nous sommes parties toutes les deux sur cette histoire de viol. Mais je la déteste cette histoire. Je ne veux pas qu'elle remplisse mes 3 séances. Je veux faire du bien à tout mon Moi. Je veux sortir de ça.
Alors voilà.
D'autres choses sont ressorties.
Elle me dit qu'elle sent que je me freine.
Aaaaah !!! Je me suis freinée je le sais. Evidemment pour correspondre à l'image de nullité que j'avais de moi. Et apparemment ça continue. J'ai le sentiment pourtant d'avoir ouvert plusieurs portes. J'ai envie de faire des choses aussi. Je n'ai pas l'impression de me freiner hum si en fait oui bon d'accord la peur encore et toujours peur de je ne sais même pas quoi
Alors si je pouvais avoir une profession passionnante comme celle de ma thérapeute ? Elle : oula vous êtes bien trop émotive. Mais avec les enfants... Moi les enfants ?????????
A creuser.
Mon Amie M a fait un bilan de compétences et trouvé sa voie. Je suis trop contente pour elle. Un jour peut-être je pourrai en faire autant
Mon Ami C m'a dit à peu près " Je pense que parfois ton "niveau d'acceptation rationnel" dépasse ton "niveau d'acceptation émotionnel." Que tu dis ou fais des trucs qui te font mal quand ce sont d'autres personnes qui les disent ou les font."
Serais-je masochiste ?
Relativiser.
C'est bien d'avoir des amis qui m'aident à y voir clair. Tellement difficile de se voir soi.
Déjà je pars du principe que j'ai un peu de tout. Un peu de gentillesse et de méchanceté et d'amour et de haine et d'intelligence et de stupidité etc.
Après je pense que ce qui nous différencie tous c'est les dosages.
Et ce qui est surdosé crée des génies ou des malades.
Je ne suis pas un génie
J'espère ne pas être malade.
Ce fonctionnement observé chez moi par Mon Ami n'est pas bon pour moi car il entraîne des souffrances inutiles.
A creuser
Mon Ami F m'a dit que je n'ai plus de colère.
Alors ça c'est très fort
En effet en avril j'ai été "soignée" par une magnétiseuse. ELLE a constaté ma colère et m'a soignée pour l'enlever.
Mon Ami ne le savait pas.
Et il l'a vu-senti.
Yyyyyyessssss chuis guérie chuis guérie
Voici quelques temps donc que je pense à elle la magnétiseuse et que je souhaite lui envoyer quelque chose de "spécial" pour la remercier Et lui dire à quel point elle est forte ! Et quelle chance ont toutes les personnes qui l'approchent !
Elle est pas belle ma tartine ?
Boah en même temps c'est dimanche
Belle journée à Tous Vous Mes Amis
Ce matin plein d'idées ça fuuuuume !
J'aurais dû les noter je crains d'en oublier...
Allez c'est partiiiiiiiiiii
Mon Cher Joe
Je suis optimiste
Je ne regrette pas
Je vois que ça m'a remuée
Je pense que c'est bon
Comme c'est écrit dans le descriptif ci-dessus, la séance commence par un court entretien. en deux ou trois questions quelques points ressortent. Des points sur lesquels des mots sont posés.
J'aurais préféré mettre mon corps entre ses mains sans mots.
Pour que ses mains soient innocentes
Pour que mon esprit ne fasse pas ce qu'il a fait
Voici ma crainte
La thérapeute n'est pas psychologue.
Et les psychologues malgré leurs études sont loin de connaître tous les méandres de l'esprit humain.
Le corps ne ment pas.
Nous sommes parties toutes les deux sur cette histoire de viol. Mais je la déteste cette histoire. Je ne veux pas qu'elle remplisse mes 3 séances. Je veux faire du bien à tout mon Moi. Je veux sortir de ça.
Alors voilà.
D'autres choses sont ressorties.
Elle me dit qu'elle sent que je me freine.
Aaaaah !!! Je me suis freinée je le sais. Evidemment pour correspondre à l'image de nullité que j'avais de moi. Et apparemment ça continue. J'ai le sentiment pourtant d'avoir ouvert plusieurs portes. J'ai envie de faire des choses aussi. Je n'ai pas l'impression de me freiner hum si en fait oui bon d'accord la peur encore et toujours peur de je ne sais même pas quoi
Alors si je pouvais avoir une profession passionnante comme celle de ma thérapeute ? Elle : oula vous êtes bien trop émotive. Mais avec les enfants... Moi les enfants ?????????
A creuser.
Mon Amie M a fait un bilan de compétences et trouvé sa voie. Je suis trop contente pour elle. Un jour peut-être je pourrai en faire autant
Mon Ami C m'a dit à peu près " Je pense que parfois ton "niveau d'acceptation rationnel" dépasse ton "niveau d'acceptation émotionnel." Que tu dis ou fais des trucs qui te font mal quand ce sont d'autres personnes qui les disent ou les font."
Serais-je masochiste ?
Relativiser.
C'est bien d'avoir des amis qui m'aident à y voir clair. Tellement difficile de se voir soi.
Déjà je pars du principe que j'ai un peu de tout. Un peu de gentillesse et de méchanceté et d'amour et de haine et d'intelligence et de stupidité etc.
Après je pense que ce qui nous différencie tous c'est les dosages.
Et ce qui est surdosé crée des génies ou des malades.
Je ne suis pas un génie
J'espère ne pas être malade.
Ce fonctionnement observé chez moi par Mon Ami n'est pas bon pour moi car il entraîne des souffrances inutiles.
A creuser
Mon Ami F m'a dit que je n'ai plus de colère.
Alors ça c'est très fort
En effet en avril j'ai été "soignée" par une magnétiseuse. ELLE a constaté ma colère et m'a soignée pour l'enlever.
Mon Ami ne le savait pas.
Et il l'a vu-senti.
Yyyyyyessssss chuis guérie chuis guérie
Voici quelques temps donc que je pense à elle la magnétiseuse et que je souhaite lui envoyer quelque chose de "spécial" pour la remercier Et lui dire à quel point elle est forte ! Et quelle chance ont toutes les personnes qui l'approchent !
Elle est pas belle ma tartine ?
Boah en même temps c'est dimanche
Belle journée à Tous Vous Mes Amis
Le principal est que ça t'apporte du positif, que tu te sentes mieux après.Ise a écrit:Je vois que ça m'a remuée
Je pense que c'est bon
Ton esprit a peut-être déjà évacué ce viol, il est prêt à passer à autre chose mais pas ton corps: il est temps pour lui de se désencombrer de cette trace. C'est sans doute le message de cette première séance: t'en penses quoi?Ise a écrit:Le corps ne ment pas.
Ce qui n'empêche pas que tu sois en souffranceIse a écrit:J'espère ne pas être malade.
Et à toi de nous permettre de connaitre la "nouvelle" Ise, ou plutôt la Ise guérie de ce qui lui empoisonnait l'existenceIse a écrit:Yyyyyyessssss chuis guérie chuis guérie
Petit message en coup de vent car il faut que je parte. Juste pour exprimer toute mon admiration pour le fil que tu as ouvert "de l'autre côté."
Je t'envoie de gros gros bisous, plein de tendresse, et tout mon soutien.
J'en profite également pour envoyer plein de bisous, de tendresse, et tout mon soutien à toutes mes amis qui y ont participer. Si je n'avais pas trop peur de mal faire, d'être trop intrusif, ou quoi, j'aurais envoyé un petit message à chacune, mais je n'ose pas.
Alors voilà, je le dis ici :
Allez, je file !!
Je t'envoie de gros gros bisous, plein de tendresse, et tout mon soutien.
J'en profite également pour envoyer plein de bisous, de tendresse, et tout mon soutien à toutes mes amis qui y ont participer. Si je n'avais pas trop peur de mal faire, d'être trop intrusif, ou quoi, j'aurais envoyé un petit message à chacune, mais je n'ose pas.
Alors voilà, je le dis ici :
Allez, je file !!
EmiM a écrit:Coucou Ar...
En effet !! Il va falloir que j'y pense !! Je le ferai quand je serai un peu plus posé. En attendant, les gens continueront à penser que je suis à Toulouse alors qu'en fait non. Niark niark niark. :hihihi:Joe Dalton a écrit:
Au plaisir de te lire
Quel farceur, ce arar sparfell a écrit:En attendant, les gens continueront à penser que je suis à Toulouse alors qu'en fait non. Niark niark niark. :hihihi:
Bonne nuit Mes Tout Doux
Faites de beaux rêves
Les méchants loups c'est que dans les histoires
La nuit c'est pour les rêves
Faites de beaux rêves
La nuit c'est pour les rêves
Je ne crois pas qu'il soit que dans les histoires, mais bon on peut rêver
Et B'IZZZES à toutes et tous
Bizour tout le monde
Je suis au bureau aujourd'hui
A ce soir
Je suis au bureau aujourd'hui
A ce soir
Une autre belle vidéo sur les loups, je parle de l'animal, le vrai, l'authentique
- A LIRE APRES MINUIT OU DEMAIN MATIN COMME VOUS VOULEZ :
- A LIRE DEMAIN MATIN OU A MINUIT COMME VOUS VOULEZ
Bonjour !
Aaaaaaaaah ça va mieux
4 jours d'enfer
Je n'en voyais pas la fin
Hier j'ai repris le travail et je ne pensais qu'à ça
J'ai passé une partie de l'après-midi aux toilettes couchée sur le carrelage
Je ne pouvais plus parler mes collègues ont dû se demander
A 17h30 impossible de reprendre la route : 45 mn de voiture c'était au-dessus de mes forces.
Couchée sous le bureau j'envisageais d'y rester jusqu'au matin. Oui je mâcherai un chewing gum et hop personne ne saura. Mon mari ? Jamais il ne me laissera faire ça. Il viendra me chercher. Bref. Couchée.
A 18h30 je me relève. C'est décidé j'envoie ce post
Je poste donc, mince ça ne passe pas : Supercal vient de poster. Je la lis les larmes aux yeux.
Je poste à nouveau, re-mince cette fois c'est Rhaaaaa...
Bon, alors, ok, je laisse filer. C'est clair dans ma tête et pour le fil eh bien il vivra ou s'éteindra tout seul
Je vous remercie Rhaaaa Joe Off Supercal Claudana pour votre soutien
Aujourd'hui c'est physiquement que ça va mieux. Dans la tête ça suivra comme toujours
Allez au boulot. J'espère être un peu efficace aujourd'hui
Aaaaaaaaah ça va mieux
4 jours d'enfer
Je n'en voyais pas la fin
Hier j'ai repris le travail et je ne pensais qu'à ça
J'ai passé une partie de l'après-midi aux toilettes couchée sur le carrelage
Je ne pouvais plus parler mes collègues ont dû se demander
A 17h30 impossible de reprendre la route : 45 mn de voiture c'était au-dessus de mes forces.
Couchée sous le bureau j'envisageais d'y rester jusqu'au matin. Oui je mâcherai un chewing gum et hop personne ne saura. Mon mari ? Jamais il ne me laissera faire ça. Il viendra me chercher. Bref. Couchée.
A 18h30 je me relève. C'est décidé j'envoie ce post
- Spoiler:
- Je crois que ce n'était pas une bonne idée
En tout cas pour moi c'est pire.
Alors je vous laisse
A la modo : bonsoir, je ne peux pas continuer. Si vous voulez bien surveiller ce fil et permettre à ceux qui le souhaitent de s'y exprimer en sécurité, merci pour eux. Si vous préférez le fermer ce sera bien aussi. J'ai confiance en vous : vous avez été super. Vous nous avez protégés malgré nous. Je vais tâcher de m'en souvenir et de ne plus jamais vous embêter. Enfin peut-être. Enfin un jour. Si je peux Wink
Je poste donc, mince ça ne passe pas : Supercal vient de poster. Je la lis les larmes aux yeux.
Je poste à nouveau, re-mince cette fois c'est Rhaaaaa...
Bon, alors, ok, je laisse filer. C'est clair dans ma tête et pour le fil eh bien il vivra ou s'éteindra tout seul
Je vous remercie Rhaaaa Joe Off Supercal Claudana pour votre soutien
Aujourd'hui c'est physiquement que ça va mieux. Dans la tête ça suivra comme toujours
Allez au boulot. J'espère être un peu efficace aujourd'hui
Bizour Ise,
Tes coups de pompe suite à ta séance de somato psychopédagogie s'estompent-ils? Pendant que j'y pense, je sais pas si tu as vu que je t'ai mp
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
Tes coups de pompe suite à ta séance de somato psychopédagogie s'estompent-ils? Pendant que j'y pense, je sais pas si tu as vu que je t'ai mp
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
Dernière édition par Joe Dalton le Mer 3 Sep 2014 - 9:23, édité 1 fois
Ton post a croisé le mien, 'faut croire que les grands esprits se rencontrent !
C'est une bonne nouvelle , n'en fait pas "trop" tout de même, tu dois te ménagerIse a écrit:Aujourd'hui c'est physiquement que ça va mieux. Dans la tête ça suivra comme toujours
Avec tout mon amour....
Merci Mes Amours
Bon je croyais que ça irait mieux mais une fois au travail non. Mon chef m'a laissée repartir. Direct chez le médecin qui ne peut pas grand chose mais bon. Alors maison.
Bon je croyais que ça irait mieux mais une fois au travail non. Mon chef m'a laissée repartir. Direct chez le médecin qui ne peut pas grand chose mais bon. Alors maison.
Ben prends bien soin de Toi...
Ton corps a besoin de temps pour récupérer du choc psychosomatique qu'il vient d'encaisser, ménage toi
Salut Ise !!
Juste un petit mot pour te dire de prendre bien soin de toi. (BienSoinDeToi 35 mg, un cachet matin, midi, et soir. BienSoinDeToi, trois cachets pendant trois jours, et la pêche pour toujours !! :tête de con de gars qui tient un tube de BienSoinDeToi à 5 centimètres de son sourire plus blanc que blanc: :consulter la notice, et en cas de doute, demandez à votre médecin: )
Plus sérieusement : je pense à toi !! Prends bien soin de toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !!
Un grand bisou rien qu'à toi !!
Plein de bisous à tout le monde ici, et à toutes celles qui en ont besoin "à côté" !! Ce que vous faites est très important je pense. Je pense bien à vous, je vous souhaite bien du courage, et j'espère de tout cœur que cela vous aidera à vous sentir mieux, après.
Juste un petit mot pour te dire de prendre bien soin de toi. (BienSoinDeToi 35 mg, un cachet matin, midi, et soir. BienSoinDeToi, trois cachets pendant trois jours, et la pêche pour toujours !! :tête de con de gars qui tient un tube de BienSoinDeToi à 5 centimètres de son sourire plus blanc que blanc: :consulter la notice, et en cas de doute, demandez à votre médecin: )
Plus sérieusement : je pense à toi !! Prends bien soin de toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !!
Un grand bisou rien qu'à toi !!
Plein de bisous à tout le monde ici, et à toutes celles qui en ont besoin "à côté" !! Ce que vous faites est très important je pense. Je pense bien à vous, je vous souhaite bien du courage, et j'espère de tout cœur que cela vous aidera à vous sentir mieux, après.
Ma Ise,
Une très belle chanson qui porte un beau message
Une très belle chanson qui porte un beau message
Aouhhhhhhhhhhh
Je viens de vous lire tous en écoutant Natasha je ne vois plus rien à cause de vous faut pas faire pleurer les mamans ça fait pas sérieux mince alors quoi qui me croira si je pleure quand j'ai mal alors que je pleure de joie, hein ?
Je viens de vous lire tous en écoutant Natasha je ne vois plus rien à cause de vous faut pas faire pleurer les mamans ça fait pas sérieux mince alors quoi qui me croira si je pleure quand j'ai mal alors que je pleure de joie, hein ?
Y ahora, buenas noches a todos
BU UN BU
VONS COUP VONS
VONS COUP VONS
dedezhu- Messages : 2163
EN DEUX ALA SANTE DES SURDOUOUOUES
A LA SANTE D' I IIIII II SSEE E
ET MERDE AU AUX BOOONNNES MANIERES QUI NOUS ONT DECLARE LA GUERRE
A LA SANTE D' I IIIII II SSEE E
ET MERDE AU AUX BOOONNNES MANIERES QUI NOUS ONT DECLARE LA GUERRE
dedezhu- Messages : 2163
Ise, laisse couler tes larmes, elles sont le miroir de notre âme
Celle qui t'aime te salue
Il y aurait plein de choses à dire comme : Tu es plus grande que tu crois. Vive la résilience. Ta meilleure amie c'est toi....
Mais la plus importante je crois c'est : tu aimes et tu es aimée... au delà de tout ce que tu as imaginé.
Si tu as besoin de mots bleus, viens me voir ma Belle
https://www.zebrascrossing.net/t18041-les-mots-bleus
Il y aurait plein de choses à dire comme : Tu es plus grande que tu crois. Vive la résilience. Ta meilleure amie c'est toi....
Mais la plus importante je crois c'est : tu aimes et tu es aimée... au delà de tout ce que tu as imaginé.
Si tu as besoin de mots bleus, viens me voir ma Belle
https://www.zebrascrossing.net/t18041-les-mots-bleus
Zarbitude- Messages : 8895
Bizour Mes Amis
Ma Zarb
Les mots bleus j'en lis le titre et aussitôt je chantonne intérieurement Jeeee lui di-rai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux...
Je n'ai pas la force d'aller lire grand chose.
Je me consacre à ma préoccupation actuelle pour l'évacuer. Donc lire, penser, dormir.
Mon Herbe Tendre, un bouquet de zèbres dans un champ de fleurs c'est le bonheur parfait
Mon Dede tu te souviens que je t'ai demandé de ne pas parler devant moi d'un certain sujet... On sait pourquoi maintenant
Emilove, Joe, Ar je sais qu'on est tous ensemble malgré les distances.
Mon mari : les zèbres c'est ta famille. Moi, euh, ah ben oui c'est vrai ! Ma famille choisie !!!
Moi : c'est une si grande famille j'ai peur de ne pas être capable. Lui, le coeur est extensible
Belle journée à NOUS
Ma Zarb
Les mots bleus j'en lis le titre et aussitôt je chantonne intérieurement Jeeee lui di-rai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux...
Je me consacre à ma préoccupation actuelle pour l'évacuer. Donc lire, penser, dormir.
Mon Herbe Tendre, un bouquet de zèbres dans un champ de fleurs c'est le bonheur parfait
Mon Dede tu te souviens que je t'ai demandé de ne pas parler devant moi d'un certain sujet... On sait pourquoi maintenant
Mon mari : les zèbres c'est ta famille. Moi, euh, ah ben oui c'est vrai ! Ma famille choisie !!!
Moi : c'est une si grande famille j'ai peur de ne pas être capable. Lui, le coeur est extensible
Belle journée à NOUS
En même temps TA famille est zèbre , sacrément zèbre !
Pensées pour tous ...
Gros bisous , bonne journée !
Pensées pour tous ...
Gros bisous , bonne journée !
Invité- Invité
Ise a écrit:Bizour Mes Amis
Ma Zarb
Alors je vais te dire des mots bleus ici : je te dis vraiment merci d'être qui tu es, telle que tu es.
Tu as toujours été la belle personne que tu es, même quand tu ne le savais pas.
Ne regrette rien. Tu ne savais pas.......Non, rien de rien!....Ni le bien qu'on t'a fait, ni même le mal ( merci Edith ).
PS: je déteste quand même ceux qui t'ont fait souffrir, na!
Belle journée à NOUS
Zarbitude- Messages : 8895
B'IIIZZZZZZZZZZZZZZES
L'empathie du coeur existe (j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte) et tu en as plein en toi
L'empathie du coeur existe (j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte) et tu en as plein en toi
Dernière édition par Joe Dalton le Mer 3 Sep 2014 - 10:38, édité 1 fois
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20