Budapest me voilà !
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Autres pays étrangers et DROM-COM
Page 1 sur 1
Budapest me voilà !
De septembre 2014 à Juin 2015, Bibo fou le bordel en hongrie (où du moins, il essayera de se dépatouiller avec la vie, loin de chez lui (oui, Bibo parle de lui à la 3 ème personne (Bibo, c'est un peu JCVD, sans tout le reste))). J'en parle un peu ici : https://www.zebrascrossing.net/t15117-zebres-en-autriche-allemagne#764691
Bref, si il y a des membres dans les alentours, je serais heureux de faire le chemin pour venir vous voir, vous, si éloignés de la concentration Parisienne ou Toulousaine de zèbre mal-embouchés mais pourtant si mignons. J'habiterais non loin de la faculté ELTE.
Au plaisir de te rencontrer, toi l'inconnu.
Bref, si il y a des membres dans les alentours, je serais heureux de faire le chemin pour venir vous voir, vous, si éloignés de la concentration Parisienne ou Toulousaine de zèbre mal-embouchés mais pourtant si mignons. J'habiterais non loin de la faculté ELTE.
Au plaisir de te rencontrer, toi l'inconnu.
Re: Budapest me voilà !
Veinard(e), c'est super, Budapest! Et je te conseille vivement de goûter les turo rudi si tu ne connais pas déjà. (J'y étais en 2006, en Erasmus aussi.)
fleur_bleue- Messages : 3764
Re: Budapest me voilà !
Oui, à acheter au rayon frais du supermarché, emballage blanc à pois rouges, c'est les meilleurs.
fleur_bleue- Messages : 3764
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Autres pays étrangers et DROM-COM
Page 1 sur 1