Savane : Guide des animaux.
+18
ZeBrebis
Kass
Giamilla
Diatribe
Bretonne
Austraelle
Sélène-Nyx
ⵓⵛⵛⴻⵏ
colonel Sponz
Hashirama
Zarbitude
Yul
Darth Lord Tiger Kalthu
guyom zigre doUx
EmiM
citrouille
R3D
Carla de Miltraize VI
22 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Savane : Guide des animaux.
Ni Saint ni narcissique mais idéaliste comme on l'est tous (enfin moi je suis narcissique)
C'est déjà bien de le reconnaître ( mais pour le gourou de la secte du Tigre, on s'en serait douté)
Invité- Invité
Ben le hic d'une secte qui prône la liberté c'est qu'il ne me reste qu'à être modo...
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/hubert-reeves/reeves-se-conduire-comme-une-bete-le-propre-de-l-homme-16-08-2014-1854307_1914.php
Invité- Invité
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2012/01/06/2674910_l-incroyable-et-vraiment-surprenante-intelligence-des-corbeaux-de-vrais-einstein-a-plumes.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_(perroquet)
http://en.wikipedia.org/wiki/Cephalopod_intelligence
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_(perroquet)
http://en.wikipedia.org/wiki/Cephalopod_intelligence
Invité- Invité
Castle Bravo a écrit:Un zèbre en revanche apprendra toujours davantage sur lui, et sur le reste du monde, en se pliant à l'empirisme, à la confrontation avec la normalité, en élargissant l'échantillonnage des genres et des origines de ses observations par une étude humble, une posture ouverte et respectueuse, définitivement tournée vers l'autre.Le problème, c'est que si les plus âgés d'entre nous savent très bien faire les imbéciles, car ils se connaissent, ils connaissent les autres et ont compris que briller en société est bien souvent la source de nombreux tracas, les plus jeunes se sentent encore définis par leurs capacités hors-norme et ces derniers se drapent parfois dans l'inaccessibilité de leur suprématie pour se différencier de la masse.
Invité- Invité
- :
- Pan paniscusCastle Bravo a écrit:Moi le Q, c'est mon dada!
Mandrillus sphinxKass a écrit:me sentir cul-serré... je crois que ça m'est jamais arrivé.
Kass- Messages : 6955
Kass a écrit:
Pan paniscusCastle Bravo a écrit:Moi le Q, c'est mon dada!
Mandrillus sphinxKass a écrit:me sentir cul-serré... je crois que ça m'est jamais arrivé.
quelqu'un a écrit:"On peut aussi dire que le Q est un concept n'existant que par notre ignorance de toutes les causes." : ce Q-ci est effectif... Et étriqué. Mais c'est un bon élargissement pour étudiants en philosophie, on le reconnait.
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Un condor, intriguant n'est ce pas ?
colonel Sponz- Messages : 535
colonel Sponz a écrit:Un condor, intriguant n'est ce pas ?
Il n'a pas tellement l'air de ...
Intriguant (à la cours du roi)
Invité- Invité
Parce que j'aime bien les dessins zanimés et qu'on a là quelques bestioles bien colorées !
Invité- Invité
stauk a écrit:Castle Bravo a écrit: bla bla bla (bon on le laisse en petit) Un zèbre en revanche apprendra toujours davantage sur lui, et sur le reste du monde, en se pliant à l'empirisme, à la confrontation avec la normalité, en élargissant l'échantillonnage des genres et des origines de ses observations par une étude humble, une posture ouverte et respectueuse, définitivement tournée vers l'autre.Le problème, c'est que si les plus âgés d'entre nous savent très bien faire les imbéciles, car ils se connaissent, ils connaissent les autres et ont compris que briller en société est bien souvent la source de nombreux tracas, les plus jeunes se sentent encore définis par leurs capacités hors-norme et ces derniers se drapent parfois dans l'inaccessibilité de leur suprématie pour se différencier de la masse.
Il pensait à Patate, cette vieille chose.
Enfin, remarque, c'est un peu à côté de la plaque, c'est pas une zèbre, c'est une PN d'eau douce.
Invité- Invité
Uccen a écrit:Déjà tu vois on est pas certain que le chacal doré ne soit pas une sorte de loup plutôt qu'un chacal.
Et pourtant on en fait une espèce différente, dénommée avec d'autres "chacal".
Bon on se mouille pas on appelle tout ça canis.
Invité- Invité
Prinsy a écrit:ils n'ont pas besoin de mettre le mot "surdouée" sur ma tête pour savoir qu'ils peuvent parler de tout avec moi mais aussi que je suis hypersensible. Ils me trouvent originale quand je fais des choses qu'ils ne comprennent pas, mais ils ne me cachent pas derrière l'étiquette "surdouée".
J'aime pas le mot surdoué, j'aime pas non plus le mot zèbre, je préfère + de mots + descriptifs plutôt qu'un mot général qui risque surtout d'être mal compris par la plupart des gens. Le mot surdoué ou zèbre, je ne l'emploie qu'avec des gens dont je sais qu'ils savent réellement ce que c'est, avec vous par exemple. Sinon il ne faut pas se contenter d'un mot mais expliquer dans le détail, et le mot "surdoué" intervient à la fin, pas au début de la description. Mais est-ce que ça vous sert vraiment de le dire à d'autres personnes ou bien est-ce seulement que ça vous sert de le dire tout court ?
Invité- Invité
Kass a écrit:j'évite d'en parler (je vois pas comment, j'ai pas à en faire une excuse), mais il arrive qu'on essaie de me "outer", et j'ai peur qu'avec l'effet de mode, on aie une étiquette à me coller...
Invité- Invité
Chacha a écrit: Que l'amour soit une chose capitale dans ta vie je le conçois, et je partage ta sensibilité a ce niveau, mais je suis avec le temps persuadée que pour être heureuse en couple il faut déja être heureuse seule. Sinon le partenaire devient une sorte de béquille, et ça crée vite tout un tas de problèmes...
C'est la clé, toujours se laisser le droit d'avoir une autre vie que celle qu'on a, si on le décide. Et oui, c'est aussi simple que cela, n'en déplaise a ceux qui te diront le contraire
Bisous
Invité- Invité
Yul- Messages : 4076
Moaï, Uccen a écrit:
Un jour je suis tombée sur la photo d'un petit d'hippopotame qui n'était pas celle-ci:
N'empêche, notez à quel point cette créature est une parfaite miniature de son congénère adulte (les nôtres avec leur faciès chauves et édentés sont un peu plus approximatives tout de même), et l'ensemble de son phénotype va croître en conservant ces exactes proportions. Fascinant.
Invité- Invité
Bah nan, le bébé il a une tronche de bébé.
C'est plus patent avec l'hippopotame pygmée, à cause la néoténie (nan c'est pas ça mais bon je vois ce que je veux dire, c'est le principal).
C'est plus patent avec l'hippopotame pygmée, à cause la néoténie (nan c'est pas ça mais bon je vois ce que je veux dire, c'est le principal).
Invité- Invité
Yul- Messages : 4076
héhéhé. Ca fait plaisir de retrouver un peu le Zc que je ne connaissais. Nostalgie quand tu nous tiens.
Invité- Invité
le bestiaire ZC - version 1:33 sous acide
Kass- Messages : 6955
stauk a récupéré la boutique de Kalthu ?shimauma a écrit:stauk a écrit:
- pour Invité uniquement:
Tu passes trop de temps à lire ce forum Invité, mais en vérité, c'est pas pour me déplaire.
Et je t'offre en exclusivité, une réduction de 5% sur tous nos produits !
Que dis-je 5% ? Non ce n'est pas 5%, mais bien 10% de réduction sur l'intégralité du catalogue !
Et uniquement parce-que c'est toi Invité, et que je ne peux pas résister a cette force animale que tu dégages, jusqu'à demain matin huit heure, 2% de réduction supplémentaire, pour l'achat d'un produit mis en avant; dans notre espace publicitaire.
Désolée Stauk je suis pas encore en phase de devenir un tigre ça viendra sûrement plus tard (je mords déjà).
Bon courage en tout cas pour ton recrutement de nouveaux arrivants sur tigrolution
(Et il fait de la pub personnalisée trop la classe avec USERNAME, ça c'est au cas où tu te serais senti (e) visé (e) shimauma)
ZeBrebis- Messages : 1257
ZeBrebis a écrit:stauk a récupéré la boutique de Kalthu ?shimauma a écrit:stauk a écrit:
- pour Invité uniquement:
Tu passes trop de temps à lire ce forum Invité, mais en vérité, c'est pas pour me déplaire.
Et je t'offre en exclusivité, une réduction de 5% sur tous nos produits !
Que dis-je 5% ? Non ce n'est pas 5%, mais bien 10% de réduction sur l'intégralité du catalogue !
Et uniquement parce-que c'est toi Invité, et que je ne peux pas résister a cette force animale que tu dégages, jusqu'à demain matin huit heure, 2% de réduction supplémentaire, pour l'achat d'un produit mis en avant; dans notre espace publicitaire.
Désolée Stauk je suis pas encore en phase de devenir un tigre ça viendra sûrement plus tard (je mords déjà).
Bon courage en tout cas pour ton recrutement de nouveaux arrivants sur tigrolution
(Et il fait de la pub personnalisée trop la classe avec USERNAME, ça c'est au cas où tu te serais senti (e) visé (e) shimauma)
J'avais bien vu le publipostage en règle t'inquiètes pas :p
Pour la peine je mets une vidéo ultra typique et toc
shimauma- Messages : 155
Mais tu fais esseprès sale ramapithèque, j'y ai mis les liens pour voir qu'est ce c'est !!
Quand je pense tous ces biftecks ont disparu,
mon ventre en a des sanglots.
Quand je pense tous ces biftecks ont disparu,
mon ventre en a des sanglots.
Invité- Invité
La diminution de leur taille est un effet de la domestication ; il y a eu une sélection des plus petites par les éleveurs pour qu'elles puissent jouer également le rôle d'animal de compagnie lors de longues soirées solitaires.
ZeBrebis- Messages : 1257
Non pas (j'ai pas d'humour madame, surtout avec les mamans qui devraient avoir de chastes pensées, et pas se livrer au dévergondage sur la toile), la diminution de taille parallèle à la domestication vient de la sélection de lignées dociles,
avant que l'homme parvenu à maitriser de nouvelles races parfaitement adaptées à leurs conditions, cherche à les développer pour les autres aspects l'intéressant (rendu de viande, de lait, force motrice etc...).
http://www.gurumed.org/2012/03/31/la-gntique-rvle-que-les-vaches-taient-presque-impossibles-domestiquer/
avant que l'homme parvenu à maitriser de nouvelles races parfaitement adaptées à leurs conditions, cherche à les développer pour les autres aspects l'intéressant (rendu de viande, de lait, force motrice etc...).
http://www.gurumed.org/2012/03/31/la-gntique-rvle-que-les-vaches-taient-presque-impossibles-domestiquer/
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Genette_commune#Remarque
http://terrefuture.blog.free.fr/index.php?post/2012/12/19/Les-le%C3%A7ons-de-l%E2%80%99Histoire-ne-sont-d%C3%A9cid%C3%A9ment-jamais-retenues-!
http://terrefuture.blog.free.fr/index.php?post/2012/12/19/Les-le%C3%A7ons-de-l%E2%80%99Histoire-ne-sont-d%C3%A9cid%C3%A9ment-jamais-retenues-!
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6