Keep Cool / Sport en salle !
4 participants
Page 1 sur 1
Keep Cool / Sport en salle !
Salut à tous les Rhône-alpins, et surtout les Lyonnais !
Je revenais de la salle de sport tout à l'heure, et je me disais que ça pourrait être cool d'y aller avec un ou plusieurs autres zèbres ! C'est toujours plus sympa à plusieurs .
En gros ce post pour vous proposer :
- Soit qu'on aille ensemble à un des keep cool !
- Soit de vous inscrire (l'occasion que vous attendiez depuis des mois pour vous motiver?) pour qu'on fasse ces petites séances de sport, où l'on en sort toujours content de soi
Voilà! Tentez moi au courant, ça serait super de pouvoir se tenir en forme/muscler avec d'autres
A bientôt
Je revenais de la salle de sport tout à l'heure, et je me disais que ça pourrait être cool d'y aller avec un ou plusieurs autres zèbres ! C'est toujours plus sympa à plusieurs .
En gros ce post pour vous proposer :
- Soit qu'on aille ensemble à un des keep cool !
- Soit de vous inscrire (l'occasion que vous attendiez depuis des mois pour vous motiver?) pour qu'on fasse ces petites séances de sport, où l'on en sort toujours content de soi
Voilà! Tentez moi au courant, ça serait super de pouvoir se tenir en forme/muscler avec d'autres
A bientôt
Re: Keep Cool / Sport en salle !
ahah je suis chez le concurrent, qu'il est + mieux avec des athletes de carures internationales...
gigagym... (lyon9, villeurbanne, et venissieux)
oui, j'aime bien mettre le dawa...
gigagym... (lyon9, villeurbanne, et venissieux)
oui, j'aime bien mettre le dawa...
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Héhé dommage . Le but de keep cool c'est de rester tranquillou sans se prendre la tête avec "tiens il faut que je sois comme cet athlète de carrure internationale" => Peter mc calloway si tu m'entends !
Mais cool au moins si y'a d'autres gigagymer vous pourrez vous retrouver
Mais cool au moins si y'a d'autres gigagymer vous pourrez vous retrouver
fallait bien que je me la pete un peu en insinuant que j'etais un athlete de carure internationale (meme si c'est pas vrai) car personne ne le fera a ma place (ca c'est vrai par contre)
je ne pensais pas venir du tout, mais je crois que rien que pour mon ego surdimentioné, je vais venir pour entendre cette gaterie intellectuelle
Saviez-vous que Gwynplaine était un athlète de carrure internationale ?
que dis-je ... de classe internationale.
que dis-je ... de classe internationale.
Raph- Messages : 706
tiens... tu as une faveur a medemander...? Pour que tu me fasses un compliment naturellement comme ca...
non c'est naturel.
ton corps d’athlète, tes yeux de biche, ta peau d'ébène, Je te Haime* beau gosse.
Mais nan je te fais marcher ... tu aimes bien ça marcher
* verbe HAIMER aimer tout en haïssant.
Bien évidement ce verbe n'existe pas ailleurs que dans les méandres de mon esprit malade
ton corps d’athlète, tes yeux de biche, ta peau d'ébène, Je te Haime* beau gosse.
Bien évidement ce verbe n'existe pas ailleurs que dans les méandres de mon esprit malade
Raph a écrit:non c'est naturel.
à mon petit raphou d'amour...quelle belle déclaration d'amour que celle que tu viens de me faire... je ne savais point que tu m'aimais à ce point la... mais saches que les histoire d'amour finissent mal...
il y a une petite chose que je te reproche, c'est : "ta pau d'ébène"... je sais bien que je cours (enfin "marche") sous banière libanaise, ce qui me vaut quelques record nationnaux (honte à moi ) en aucun cas je n'ai une peau d'ébène (cèdre, eventuellement, et encore...?)
Ce qui fait de cet insulte notoire, que je me vois dans l'obligation de ne point venir demain soir à la rencontre...malgré le concert de louange qui m'attend...
p.s.
probablement, qu'en vrai, j'aurais d'autres chats à fouetter...
Si tu ne viens pas je n'y serai pas non plus ...
enfin c'est surtout qu'on a du monde à diner.
Je parlais de l'ébène de Saint-Malo.
enfin c'est surtout qu'on a du monde à diner.
Je parlais de l'ébène de Saint-Malo.
Pas intéressé, j'aurais trop peur de ce qui pourrait arriver sous les douches...
Philou28- Messages : 214
Page 1 sur 1