Nouveau venue
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venue
Bonjour a tous
fafanice- Messages : 3
Re: Nouveau venue
Bonsoir, et bienvenue
Yul- Messages : 4076
Je me présente,fabrice de nice,alchimie orion jouvence la naissance de l'homme nouveau TDAH
Pas testé et comme vous vous douter je n'en voie absolument pas l'intérêt,je souhaite communiquer avec des surdoués afin de développer mon potentiel.
Pas testé et comme vous vous douter je n'en voie absolument pas l'intérêt,je souhaite communiquer avec des surdoués afin de développer mon potentiel.
Merci a vous pour l'accueil si quelqu'un pouvais m'expliquer comment fonctionne ZC ce serais gentil
Bienvenue.
Je laisse les zèbres expérimentés te répondre.
Je laisse les zèbres expérimentés te répondre.
Trancia- Messages : 62
L'avatar , bien souvent exprime quelques chose.
Pourquoi ce choix ?
Bon,jour bien venue chez eux!
Pourquoi ce choix ?
Bon,jour bien venue chez eux!
Invité- Invité
Bienvenue, le forum n'est pas compliqué, tu es libre de tes participations jusqu'à une limite de respect général, il sera également recommandé de ne pas faire de trooooop larges digressions, à noter que la dimension de ce forum est celle de la douance, et qu'il est donc préférable d'entretenir les conversations autour de ce thème.
Après il y a probablement d'autres recommandations moins saillantes d'aspect brut
Après il y a probablement d'autres recommandations moins saillantes d'aspect brut
Dernière édition par Eii J. Fox le Dim 05 Oct 2014, 00:58, édité 1 fois
DeltaDuRenard- Messages : 639
Bonsoir Fabrice,
Eii J. Fox a bien résumé l'esprit du forum. Par sa nature, les digressions sont plus fréquentes que d'autres forums, car les supposés esprits arborescents de ses membres sont sujets à des sauts intempestifs. Cependant il est recommandé d'éviter les hors-sujets ou de camoufler dans un "spoiler", en utilisant le petit icone avec un panneau attention, là juste au dessus du texte que tu tapes î (bon le i circonflexe pour faire une flèche vers le haut, j'avoue que c'était pas génial comme idée).
Sinon, tu peux éditer ta présentation en cliquant sur le bouton "éditer", ce qui évitera de "chercher" dans ce fil les précision que tu pourrais apporter
en te souhaitant de joyeux vagabondages
Eii J. Fox a bien résumé l'esprit du forum. Par sa nature, les digressions sont plus fréquentes que d'autres forums, car les supposés esprits arborescents de ses membres sont sujets à des sauts intempestifs. Cependant il est recommandé d'éviter les hors-sujets ou de camoufler dans un "spoiler", en utilisant le petit icone avec un panneau attention, là juste au dessus du texte que tu tapes î (bon le i circonflexe pour faire une flèche vers le haut, j'avoue que c'était pas génial comme idée).
Sinon, tu peux éditer ta présentation en cliquant sur le bouton "éditer", ce qui évitera de "chercher" dans ce fil les précision que tu pourrais apporter
en te souhaitant de joyeux vagabondages