Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Sugar Traders Association of the United Kingdom
Staatliche Arbeitsschutzbehörde bei der Unfallkasse Nord (StAUK)
https://www.facebook.com/public/Anna-Stauk
http://meyer.stauk.free.fr/
http://www.pokestache.com/Pokemon+Memes/stauk-lol/1499
Staatliche Arbeitsschutzbehörde bei der Unfallkasse Nord (StAUK)
https://www.facebook.com/public/Anna-Stauk
http://meyer.stauk.free.fr/
http://www.pokestache.com/Pokemon+Memes/stauk-lol/1499
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Dites les filles, va falloir organiser une partouze de toute urgence, je crois que Stauk nous fait une embolie spermatique.
Je prévois quel volume pour les sacoches ? J'ai des 20 litres, mais j'ai peur que ça reste un peu léger pour recueillir autant d'émoi.
Patate, tu t'occupes du Sopalin ?
Je prévois quel volume pour les sacoches ? J'ai des 20 litres, mais j'ai peur que ça reste un peu léger pour recueillir autant d'émoi.
Patate, tu t'occupes du Sopalin ?
Numero6- Messages : 6843
Numero6 a écrit:Monsieur et Madame Peulafeunaitre ont trois enfants."
Geoffroy, Angèle et Firmin Peulafeunaitre
Help help
Je suis encore en train de réfléchir.
Moi pas compris là
Et euh non merci pour la partouze.
Sinon je vais casser la machine à calculer l'impureté
Invité- Invité
Tain tu m'as fait peur. T'es ouf toi. Pure coïncidence heureusement !##### a écrit:https://www.facebook.com/public/Anna-Stauk
Invité- Invité
Geoffroy, Angèle et Firmin Peulafeunaitre.
J'ai froid, on gèle et ferme un peu la fenêtre. Pfff...
J'ai froid, on gèle et ferme un peu la fenêtre. Pfff...
Ça doit être beau quand tu le dis. Faut prendre un accent britannique non ?
Invité- Invité
- i love isabelle:
Isabelle Sorente: Passionnée par les mathématiques, elle s’oriente d’abord vers des
études scientifiques. Reçue major aux Mines de Paris, elle choisit finalement d’entrer à Polytechnique, puis dans le Corps de l’aviation civile, où elle passera son brevet de pilote privé, et s’essaiera à la voltige aérienne. Elle suit en parallèle des cours de théâtre, notamment au Lucernaire et au cours Florent, où elle écrit et monte ses premières pièces.
Kass- Messages : 6955
Elle me met un peu mal à l'aise. Sa voix est pas super si ?Kass a écrit:
- i love isabelle:
Invité- Invité
- normopensance:
- on peut pas tout avoir...
Isabelle, c'est quand tu veux !
La vache, je suis sous le charme, cette fille est d'une sensualité incroyable. Avec des mots tout simples, sa pensée me met l'eau à la bouche, ça c'est de la vraie surdouée, de la "hors norme", d'une simplicité, Isabelle on frotte quand tu veux.
Puis, je ne sais pas pourquoi, son visage me rappelle quelqu'un, je ne sais pas qui, vé vé, faut que je réfléchisse.
La vache, je suis sous le charme, cette fille est d'une sensualité incroyable. Avec des mots tout simples, sa pensée me met l'eau à la bouche, ça c'est de la vraie surdouée, de la "hors norme", d'une simplicité, Isabelle on frotte quand tu veux.
Puis, je ne sais pas pourquoi, son visage me rappelle quelqu'un, je ne sais pas qui, vé vé, faut que je réfléchisse.
Réponse à Isabelle Sorente
Je la lui donnerai quand je la rencontrerai...
Je la lui donnerai quand je la rencontrerai...
Dernière édition par NewHope le Mer 17 Sep 2014 - 15:50, édité 4 fois
NewHope- Messages : 1047
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.
j'avais lu "on peut pas tous avoir". (tout savoir). Bref ...Kass a écrit:
- normopensance:
on peut pas tout avoir...
Invité- Invité
C'est étonnant de voir comment elle tente de se rapprocher physiquement et intellectuellement de l'interviewer.
Et lui regarde ses fiches pour la prochaine question. Elle est obligé de battre en retraite à plusieurs reprises, il lui refuse son regard.
Bougu d'femelle.
Et lui regarde ses fiches pour la prochaine question. Elle est obligé de battre en retraite à plusieurs reprises, il lui refuse son regard.
Bougu d'femelle.
Je comprends soudain pourquoi numéro6 bande en matant la vidéo. Merci NewHope !NewHope a écrit:
Je pense, Isabelle, que la découverte des frottements et de la dureté de la vie, vous ont perturbée, et que vous êtes quelqu'un encore en souffrance profonde, car vous marquez par des plis intempestifs de votre visage, votre désarroi et vos plaies.
Invité- Invité
Nan mais vous êtes pas bien les mecs, elle respire la vie à plein poumons cette créature, poumons qu'elle a modestes d'ailleurs, on ne peut pas tout avoir.
merci stauk...
Pas la peine d'épiloguer. Ils ne comprennent rien...
Dernière édition par NewHope le Mer 17 Sep 2014 - 15:51, édité 1 fois
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.
La gazelle des bois a écrit:Ca fait vraiment du bien de rire.
Et c'est le méga-dépressif de ZC qui dit ça ?
Y a des jours tu't demandes, mais tu't demandes.
Isabelle revient, j'ai les mêmes à la maison.
Celui qui devait lire ce texte l'a lu, ôtons-le à présent.
Dernière édition par NewHope le Mer 17 Sep 2014 - 15:52, édité 1 fois
NewNew, tu veux un Sopalin ? T'as le nez qui coule.
Un sot malin m'intéresse plus
Toi, t'as pas fait ton rototo.
Je voulais voter Lalie présidente mais maintenant j'sais plus. Newhope, je me demande lequel des deux est mouché
(Tu me donneras des leçons de repartie ?)
(Tu me donneras des leçons de repartie ?)
Invité- Invité
Envol.
Dernière édition par NewHope le Mer 17 Sep 2014 - 15:52, édité 1 fois
Mepub, rien que la bande annonce je suis bidonnée.
J'ai pas vu sa date de sortie au cinéma, ça sort quand ?
J'ai pas vu sa date de sortie au cinéma, ça sort quand ?
Invité- Invité
En lisant la zone Zeetic, il me vint une interrogation (et comme j'ai pas de fil, je squatte ici).
Peace and love c'est dans quel sens que ça fonctionne ? Faut du love pour être peace ?-parce que pour le moment c'est plutôt bagarre de polochons (en fer) là bas...
Peace and love c'est dans quel sens que ça fonctionne ? Faut du love pour être peace ?-parce que pour le moment c'est plutôt bagarre de polochons (en fer) là bas...
Invité- Invité
Faut tester.Jordan Sulli a écrit:Peace and love c'est dans quel sens que ça fonctionne ? Faut du love pour être peace ?-parce que pour le moment c'est plutôt bagarre de polochons (en fer) là bas...
Invité- Invité
Kass, on avait raison tous les deux "atohms weird ether" c'est bien en référence à titre du Floyd et l'avatar vient de Radiohead.
NewHope a écrit:Je te laisse, mis sur un piédestal, adulé par tes groupies, lesquels tombent en extase devant tes propos , toujours les mêmes d'ailleurs, jaillissant de ton cerveau hypermartyrisé.
Ouais quelle bande de nazes ceux qui suivent ce vieux proctologue,
en plus on dirait qu'en pleine andropause y s'est toujours pas remis de son enfance
(Personne ne guérit de son enfance, Oxmo Puccino, receuil l'Enfant Seul, aux éditions Lamartinière chez Fayard 75014 BATNA Cedex),
quant à NewHope, qui me sidère par le désintérêt que ses productions m'inspire (t'inquiète j'ai de la ventoline), bon, sans doute, c'est du travaillé, de la vraie besogne
ouais respect mec, euh meuf, c'est chaud tant de volonté manifeste de laisser trace dans l'histoire, je veux bien le croire y a des lecteurs (y a toujours des lecteurs, tout se lit se voit s'écoute, ah si vous pouviez être tous aveugles sourds-muets), ben chais pas c'est qui (en verlan c'est qui), mais elle pèse lourd, dingue (elle aussi elle fait du jeu de mots, moi j'en faisais jamais, c'est pour tenir ramage comme votre plumage j'my suis mis, c'est dégueulasse, surtout quand ça veut rien dire j'hésite pas, attends c'est trop tentant, vous m'avez contamine ma joie, j'ai dû Moi descendre de mon piédestal pour venir vous insuffler un peu de feu, promettez-moi de m'oublier après), ça vaut bien l'autre flappi du haut,
alors arrêtez de nous faire chier,
allez vous rencontrer discrétos chais pas où, faire du hum-hum ou des trucs de votre âge, bondage ou échange de dentiers, pisque vous êtes imaginatifs vous trouverez tout seul,
mais surtout faites place aux jeunes, y a stauk qui se trémousse d'impatience là (stauk un poulain bai luisant de santé),
allez hop cassez-vous, les cols de fémur, le dos, le cul, un dernier ptit coup avant que.....
en plus on dirait qu'en pleine andropause y s'est toujours pas remis de son enfance
(Personne ne guérit de son enfance, Oxmo Puccino, receuil l'Enfant Seul, aux éditions Lamartinière chez Fayard 75014 BATNA Cedex),
quant à NewHope, qui me sidère par le désintérêt que ses productions m'inspire (t'inquiète j'ai de la ventoline), bon, sans doute, c'est du travaillé, de la vraie besogne
ouais respect mec, euh meuf, c'est chaud tant de volonté manifeste de laisser trace dans l'histoire, je veux bien le croire y a des lecteurs (y a toujours des lecteurs, tout se lit se voit s'écoute, ah si vous pouviez être tous aveugles sourds-muets), ben chais pas c'est qui (en verlan c'est qui), mais elle pèse lourd, dingue (elle aussi elle fait du jeu de mots, moi j'en faisais jamais, c'est pour tenir ramage comme votre plumage j'my suis mis, c'est dégueulasse, surtout quand ça veut rien dire j'hésite pas, attends c'est trop tentant, vous m'avez contamine ma joie, j'ai dû Moi descendre de mon piédestal pour venir vous insuffler un peu de feu, promettez-moi de m'oublier après), ça vaut bien l'autre flappi du haut,
allez vous rencontrer discrétos chais pas où, faire du hum-hum ou des trucs de votre âge, bondage ou échange de dentiers, pisque vous êtes imaginatifs vous trouverez tout seul,
mais surtout faites place aux jeunes, y a stauk qui se trémousse d'impatience là (stauk un poulain bai luisant de santé),
allez hop cassez-vous, les cols de fémur, le dos, le cul, un dernier ptit coup avant que.....
(Je ne me suis pas rompu à la césure à l'hémistiche, ni à l'alternance rimes féminines/masculines. Pardon)
- -:
[/quote]NewHope a écrit:"quant à NewHope, qui me sidère par le désintérêt que ses productions m'inspire (t'inquiète j'ai de la ventoline), bon, sans doute, c'est du travaillé, de la vraie besogne)" Patate
Réaction de jalouse, ça. Si je vous fais parler, c'est que ma personnalité magnétique vous y force. Je ne me défendrai pas. Je m'en amuse.
Comme disait mon éditeur, face à certains se gaussant d'une production et prétendant en faire autant ou mieux:
"Eh bien, écrivez et montrez votre talent!"
Vous ignorez quel est mon âge. Mon fémur va très bien merci! J'ai une activité professionnelle également. La mémère retraitée que vous croyez n'est pas.
Parce que j'utilise du langage choisi, ça vous dérange. Vous ai-je dit que vous faites des fautes d'orthographe? Eh bien non. A vous de le constater comme une grande. A 40 ans on n'est plus une jeunette, chère Madame, on compte les années, on se demande si on est encore capable de séduire. Hum? Les pattes d'oies au coin des yeux. L'omega mélancolique sur le front? Les ridules près des lèvres, surtout de celles qui fument? On se regarde de profil. Un peu de bidoche qui viendrait? Et vous vous croyez bien placée pour me critiquer?
On ne se grandit pas en écrasant les autres. Apprenez cela. Au moins vous aurez eu une bonne parole dans la journée. Dommage que vous manquiez tant de maturité intérieure. Vous n'avez même pas les avantages de votre âge. On est si peu sur Terre et vous perdez votre temps précieux à dire du mal de ce travail gratuit et qui plaît à certains.
Et vous, que donnez-vous aux autres, outre vos sarcasmes?
Où se trouve la bonté légendaire des zèbres?
Vous n'êtes pas sur le bon forum. Les minettes en mal de mâle fréquentent un autre forum ordinairement.
Vous vous êtes démasquée toute seule, pauvre Madame.
Alors, puisque je vous agace, faites-vous des insensibilisations.
Lisez-moi un peu tous les jours. Votre hargne finira par passer.
Vous avez écrit 3517 messages et moi, à peine plus de 1000, c'est dire que j'ai une vie, moi, en dehors de zc.
Que je n'ai pas besoin de la gloire éphémère des feux de la rampe.
Que j'ai mon propre lectorat qui ne me crache pas dessus, lui. Et qui attend chaque jour quelque poème ou quelque courte nouvelle que je leur envoie par sms. Parfois une nouvelle sur mon fil. (Ma vraie vie est ailleurs!) Tandis que si je ne leur écris pas, il est triste et désemparé. La plupart sont d'ailleurs des hommes. Curieux.
Faites-en autant. Vous verrez. Ecrire est plus difficile qu'on ne le croit.
Surtout dans la durée.
Je vous salue bien en claquant de mon dentier et en soulevant ma perruque blonde. Ouh là, j'ai faillli me déboîter ma hanche en titane et décrocher mes prothèses mammaires...
Dernière édition par ##### le Mer 17 Sep 2014 - 16:03, édité 1 fois (Raison : J'ai sauvé un excellent pamphlet de Newhope, je devrais la lire plus souvent)
Invité- Invité
##### a écrit:NewHope a écrit:Je te laisse, mis sur un piédestal, adulé par tes groupies, lesquels tombent en extase devant tes propos , toujours les mêmes d'ailleurs, jaillissant de ton cerveau hypermartyrisé.Ouais quelle bande de nazes ceux qui suivent ce vieux proctologue,
(Je ne me suis pas rompu à la césure à l'hémistiche, ni à l'alternance rimes féminines/masculines. Pardon)
t'as mal au luc ?
"alors arrêtez de nous faire chier" c'est qui en lanver ?
Invité- Invité
Et pis j'temmerde recueil c'est ma faute de frappe.
C'est le Landerneau de ce microcosme ridicule.
C'est le Landerneau de ce microcosme ridicule.
Invité- Invité
Je perds mon temps comme dab sur ce fil. C'était à prévoir.
Dernière édition par NewHope le Mer 17 Sep 2014 - 15:53, édité 1 fois
Bon film Numéro 06
49m49
- Spoiler:
49m49
Invité- Invité
"Eh bien, écrivez et montrez votre talent!
Surtout dans la durée."
Vrai de vrai !!!
Invité- Invité
Mis En Pate Ugly Brat a écrit:"Eh bien, écrivez et montrez votre talent!
Surtout dans la durée."
Vrai de vrai !!!
C'est surtout digne d'une incommensurable boursouflure de qui croit être digne d'être lu (je lui mets pas d' "e" c'est tellement général),
pondez vos lignes dans vos coins et mettez-ça dans une malle, ou aller chercher un imprimeur à vos frais ou prostituez-vous auprès des maisons closes d'édition,
au lieu de vous étaler sans honte (pas comme moi, moi, P#t#te, je suis trop fière de chacun de mes 3517 messages)
......écrire est plus difficile...
Pffffffff. Et alors.
C'est comme tels spectacles de cirque ou autres numéros ou que sais-je, années d'entrainement, privations stakhanovistes, aptitudes développées,
ouais certes super mais le résultat, à part se faire applaudir par une foule de nuls,
c'est qu'c'est de la merde.
Invité- Invité
Newhope, il faut rendre à César ce qui lui revient de droit.
La critique ne venait pas de la demoiselle Patate, elle ne critique pas l'art.
C'est le chacal qui s'est permis cette familiarité.
D'ailleurs il me semble avoir compris qu'il ne lisait pas ce que tu écris, donc ce n'est pas une critique du contenu en soi
Peut-être que "groupies" l'a fait réagir ?
C'est de bonne guerre il me semble.
Moi j'ai lu, et la version papier, reliée reçue dans la boite aux lettres, c'est bien ce que tu écris. Tu as ton public.
Aucun besoin de te justifier ici.
La critique ne venait pas de la demoiselle Patate, elle ne critique pas l'art.
C'est le chacal qui s'est permis cette familiarité.
D'ailleurs il me semble avoir compris qu'il ne lisait pas ce que tu écris, donc ce n'est pas une critique du contenu en soi
Peut-être que "groupies" l'a fait réagir ?
C'est de bonne guerre il me semble.
Moi j'ai lu, et la version papier, reliée reçue dans la boite aux lettres, c'est bien ce que tu écris. Tu as ton public.
Aucun besoin de te justifier ici.
Invité- Invité
Arrête, elle a développé là son talent de façon parfaitement illustrée.
Mon rire de la journée.
Quand même, maintenant je peux gémir comme d'hab.
Mon rire de la journée.
Quand même, maintenant je peux gémir comme d'hab.
Invité- Invité
NewHope a écrit:Les ridules près des lèvres, surtout de celles qui fument? On se regarde de profil. Un peu de bidoche qui viendrait? Et vous vous croyez bien placée pour me critiquer?
Vous n'êtes pas sur le bon forum. Les minettes en mal de mâle fréquentent un autre forum ordinairement.
Vous vous êtes démasquée toute seule, pauvre Madame.
Un peu populiste ce passage. Le verbe est pas mal, mais le fond manque d'allant. (non je sais pas ce que ça veut dire, mais j'ai souvent du bol dans l'usage des mots). Y a quelques nouvelles que j'ai réussi à lire, et que j'ai trouvé très bien. En particulier celle que j'avais mis sur mon autre fil. Comme je l'ai déjà dit, la mise en page me rebute, en m'empêche souvent de jeter sur tes œuvres ce regards curieux dont j'aimerais tellement les honorer. Le travail est gratuit comme tu l'as dit, et cela mérite tout à fait qu'on le respecte. Surtout que c'est produit dans un endroit tranquille et réservé, que personne n'est obligé de venir lire. Contrairement à d'autres, qui se permettent d'aller pisser un peu partout, pour marquer le terrain.
Invité- Invité
Jordan Sulli a écrit:Les chacals ça rit comme les hyènes ?
Merde comment tu sais pourtant on s'est jamais vus.
Invité- Invité
T'as vu j'avais raison de te dire gentil j'ai toujours raison.
(un peu con venu ton message)
(un peu con venu ton message)
Invité- Invité
Chui fatigué. J'ai essayé d'organiser un truc, juste de proposer une date. Je me sens déjà épuisé.##### a écrit:(un peu con venu ton message)
Invité- Invité
Ouais.
Et encore t'as pas couru.
Mange, prends une douche, va te reposer.
Et encore t'as pas couru.
Mange, prends une douche, va te reposer.
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20