Rêve et réalise.
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Rêve et réalise.
Ceci est le titre d'une association à Marseille qui propose à des jeunes entre 16 et 26 ans de faire un service civique un peu particulier: ils sont aidés pour réaliser en 8 mois un projet solidaire qui leur tient à cœur.
Je donne un petit coup de pouce ici d'abord parce que je connais et apprécie le responsable de ce projet (c'est mon grand frère ) ensuite parce que je pense que c'est vraiment un truc pour des zèbres... (ah! si ça avait existé quand j'étais jeune... ...)
Alors si ça vous intéresse, vous, ou si vous connaissez un jeune qui ne sait pas trop que faire en ce moment, pas de boulot (ils sont un peu payés),plus d'études et des envies de faire de grandes choses, passez les voir
Je joins leur flyer; ils sont en plein recrutement.
" />
Je donne un petit coup de pouce ici d'abord parce que je connais et apprécie le responsable de ce projet (c'est mon grand frère ) ensuite parce que je pense que c'est vraiment un truc pour des zèbres... (ah! si ça avait existé quand j'étais jeune... ...)
Alors si ça vous intéresse, vous, ou si vous connaissez un jeune qui ne sait pas trop que faire en ce moment, pas de boulot (ils sont un peu payés),plus d'études et des envies de faire de grandes choses, passez les voir
Je joins leur flyer; ils sont en plein recrutement.
" />
tchoise- Messages : 210
Re: Rêve et réalise.
Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui s'investissent dans le milieu associatif.
Bonne continuation pour ton asso, j'espère que tu trouveras des personnes motivées (sur ZC ou pas)
Bonne continuation pour ton asso, j'espère que tu trouveras des personnes motivées (sur ZC ou pas)
Matthis- Messages : 348
Re: Rêve et réalise.
Ça a l'air génial ! Bravo a ton frère! Dommage j'suis trop vieille sniff
A+
A+
minigri- Messages : 165