Débarquement
+24
sylveno4
sylveno3
louise
fleurblanche
Bibo
calimero1
Le mari d'Ise
ZeBrebis
invite1
Gimli
Zebra-Finch
Mag
Yul
Zarbitude
Ise
ar sparfell
calebasse
Mowa
Lemniscate le papillon
sylveno
valerian
dedezhu
Joe Dalton
offset
28 participants
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: Débarquement
Le Novio, sur lequel roule Arno, est identique à l'Amigo à l'exception du réservoir d'essence qui est à l'avant. Tiens, ma poule, un peu de dérision belgicaine :
Gimli- Messages : 44
Me suis régalée Il est Belge Arno ? Pasque lui bizarrement je le comprends quand il chante
Pitêt qu'il boit des bières françaises
Ise- Messages : 7899
Ise a écrit:
Vous dormez encore ?!!!!!!!!! Allez debout lad'dans
heein quoic ? haaaaaaaaaaaaaaaaaaa me reveiller pas comme sa quoi pour une foi que j'peux dormirle matin !
valerian- Messages : 5852
Ayé..... chui debout....
bizous à tous........
bizous à tous........
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Vous avez des tronches à faire peur, c'est bon, vous pouvez vous recoucher veux pas vous voir
aller debut tout le monde !
l'est 11h quand même
l'est 11h quand même
valerian- Messages : 5852
Belge vrai de vrai, eh oui ! Il est né à Ostende, ce qui ne l'empêche pas d'être parfaitement bilingue français/néerlandais (il faut reconnaître que les Flamands sont meilleurs que les Wallons dans ce domaine)Ise a écrit:Il est Belge Arno ? Pasque lui bizarrement je le comprends quand il chante
Joe Dalton- Messages : 22222
Alors en voici une que je trouve sympa
Kikou !
Chuis "tombée" amoureuse d'une mob
Je la regarde
Et j'écoute la zik de Val
Et le temps s'est arrêté
Merci Ma Supercal, des tonnes bisous ça veut tout dire
Moi aussi
Vous croyez que... ?
Ouiiiiiiiiiiiiiii
J'ai "économisé" plein de jours de congés. Je ferai pas le tour du monde, mais le Tour des AMIS, à mobylette
C'est dingue de planer à ce point, sans fumer, sans boire, juste se sentir des ailes parce qu'on se donne le droit de
Chuis "tombée" amoureuse d'une mob
Je la regarde
Et j'écoute la zik de Val
Et le temps s'est arrêté
Merci Ma Supercal, des tonnes bisous ça veut tout dire
Moi aussi
Vous croyez que... ?
Ouiiiiiiiiiiiiiii
J'ai "économisé" plein de jours de congés. Je ferai pas le tour du monde, mais le Tour des AMIS, à mobylette
C'est dingue de planer à ce point, sans fumer, sans boire, juste se sentir des ailes parce qu'on se donne le droit de
sylveno- Messages : 3360
Nan j'ai pas ça, ce sera sur le porte-bagages ! Non attaché à une corde on te traînera : le porte-bagages est réservé à Meryl MDR t'arrives toujours en dernier pas de pot
('tain je me trouve un peu "dure" avec les hommes Vite un(e) psy pour voir ce qui se cache derrière tout ça )
('tain je me trouve un peu "dure" avec les hommes Vite un(e) psy pour voir ce qui se cache derrière tout ça )
Dernière édition par Ise le Sam 8 Nov 2014 - 21:08, édité 1 fois
non mais l'autre à côté, c'est pas moi, j'ai bien trop peur quand c'est quelqu'un d'autre qui conduit
Ah. Ben alors quoi ? Tu as une moto avec side-car ? Tu veux y mettre qui ?
Super idée, ma IseIse a écrit:Je ferai pas le tour du monde, mais le Tour des AMIS, à mobylette
Tu m'étonnes !!! Je vous imagine tous avec des jumelles Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ?!!!
N'immpourtikoui
Je vire au givre, I mean je deviens givrée
N'immpourtikoui
Je vire au givre, I mean je deviens givrée
Euh, le porte bagages, c'est parfois dangereuxIse a écrit: le porte-bagages est réservé à Meryl
Je connais pas de jumellesIse a écrit:Je vous imagine tous avec des jumelles Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ?
Il va donc te falloir un casque immédiatement identifiable
comme ça t'aura pas froid au moins
Ise a écrit:
Ise,
offset- Messages : 7540
Bon dimanche, ma Ise
Merci Lezamis
Bon Dimanche à vouzaussi
Bon Dimanche à vouzaussi
Si tu veux faire un moto-raid, tu dois écouter
Ben ce WE, euh le WE dernier c'était ça, sauf avec des mob !!! Un raid gentil, qui roulait pas à 50 km/h et des vélomoteurs de 40 ans rutilants
D'ici quelques années..
Zebra-Finch- Messages : 397
Salut zébra
Ouarf avant faudra que le Père Noël m'apporte un jeu de course à moto pasque là j'ai déjà le mal de mer
Je me demandais au début pourquoi il n'y avait pas de voitures et je me disais "il" est dingue si quelqu'un débouche il se plante... jusqu'à voir les plots de protection Circuit de course isn't it ?
Non vraiment la vitesse ne me tente pas. Ca s'apparente à un sport solitaire pour moi. Je préfère le raid c'est trop marrant de faire des pauses tous ensemble, de se charrier gentiment toussa
Cela dit, les rencontres c'est pas tous les jours Dès que Mon Amigo sera prêt je me ferai des ballades en solitaire
Ouarf avant faudra que le Père Noël m'apporte un jeu de course à moto pasque là j'ai déjà le mal de mer
Je me demandais au début pourquoi il n'y avait pas de voitures et je me disais "il" est dingue si quelqu'un débouche il se plante... jusqu'à voir les plots de protection Circuit de course isn't it ?
Non vraiment la vitesse ne me tente pas. Ca s'apparente à un sport solitaire pour moi. Je préfère le raid c'est trop marrant de faire des pauses tous ensemble, de se charrier gentiment toussa
Cela dit, les rencontres c'est pas tous les jours Dès que Mon Amigo sera prêt je me ferai des ballades en solitaire
Nan mais là c'est juste les plus grands malades de la moto qui existent, les coureurs du Tourist Trophy, sur l'ile de Man en Angleterre
Moi effectivement mes meilleurs souvenirs c'était pendant ma période scooter. On roulait sur des trucs un peu bidouillés, bricolos, on était tout content d'arriver à 80 km/h... Certains passaient leur temps les mains dans le cambouis pour aller plus vite (imagine aller à 110 km/h avec une mob..)...et une fois j'étais même allé récupérer un ami avec ma voiture, car il avait serré son moteur en allant sur l'autoroute avec..
Mais quels souvenirs ces ballades en groupe sur les routes de campagne.. Je pense qu'on appréciait beaucoup plus justement le paysage, et le côté humain des choses , en n'ayant pas des véhicules qui permettent de monter à 200 comme la première moto de base..
Moi effectivement mes meilleurs souvenirs c'était pendant ma période scooter. On roulait sur des trucs un peu bidouillés, bricolos, on était tout content d'arriver à 80 km/h... Certains passaient leur temps les mains dans le cambouis pour aller plus vite (imagine aller à 110 km/h avec une mob..)...et une fois j'étais même allé récupérer un ami avec ma voiture, car il avait serré son moteur en allant sur l'autoroute avec..
Mais quels souvenirs ces ballades en groupe sur les routes de campagne.. Je pense qu'on appréciait beaucoup plus justement le paysage, et le côté humain des choses , en n'ayant pas des véhicules qui permettent de monter à 200 comme la première moto de base..
Zebra-Finch- Messages : 397
Et pas un seul spectateur? Ca me paraît curieuxIse a écrit:Circuit de course isn't it ?
Joe t'as la vue qui baisse il y a quelques spectateurs !!!
Si il faut c'est comme sur les pistes de ski, les pisteurs passent de bon matin avant les "coureurs" pour tester... D'ailleurs je parie que c'est ça car la vidéo ne montre aucun concurrent
Zebra, je compte reprendre ton post de l'autre jour pour te répondre
En tout cas pour celui de today on est sur la même longueur d'ondes
Bon tu roules alors ? T'es où t'es dans le sud ?
Si il faut c'est comme sur les pistes de ski, les pisteurs passent de bon matin avant les "coureurs" pour tester... D'ailleurs je parie que c'est ça car la vidéo ne montre aucun concurrent
Zebra, je compte reprendre ton post de l'autre jour pour te répondre
En tout cas pour celui de today on est sur la même longueur d'ondes
Bon tu roules alors ? T'es où t'es dans le sud ?
[quote="Ise"]il y a quelques spectateurs [/quot
Damned! J'ai pas regardé jusqu'au bout
Damned! J'ai pas regardé jusqu'au bout
Je reviens te faire un bisou
Mirciiiiiii !
J'ai regardé Le diable s'habille en Prada, pour ne pas penser à la mobylette que j'achète pas alors qu'elle est trop belle mais c'est pas raisonnable
Notre Chou est partie. Heureusement j'ai cru comprendre qu'elle skype avec Val, il nous donnera des news
C'est compliqué la vie hein pffffffff
Hop on secoue on agite et
Je t'embrasse Mon Herbe Tendre, te souhaite de doux rêves
J'ai regardé Le diable s'habille en Prada, pour ne pas penser à la mobylette que j'achète pas alors qu'elle est trop belle mais c'est pas raisonnable
Notre Chou est partie. Heureusement j'ai cru comprendre qu'elle skype avec Val, il nous donnera des news
C'est compliqué la vie hein pffffffff
Hop on secoue on agite et
Je t'embrasse Mon Herbe Tendre, te souhaite de doux rêves
En quoi n'est-ce pas raisonnable ? Financièrement ? Idéologiquement ? ... ?
Salut Mon Biboubah
Financièrement : on est négatifs déjà en début de mois...
Idéologiquement je sais que c'est une belle bête, qu'elle vaudra jamais moins que le prix de vente actuel...
C'est comme en amour : coups de coeur parfois, mais faut redescendre sur terre
Hi Mon Jolly Joe, 'tain chuis moins grognon que ça sur ma mob !!! Epi les nuggets et les muffins c'est pas conseillé pour les côtes
Financièrement : on est négatifs déjà en début de mois...
Idéologiquement je sais que c'est une belle bête, qu'elle vaudra jamais moins que le prix de vente actuel...
C'est comme en amour : coups de coeur parfois, mais faut redescendre sur terre
Hi Mon Jolly Joe, 'tain chuis moins grognon que ça sur ma mob !!! Epi les nuggets et les muffins c'est pas conseillé pour les côtes
Alors, tu as raison.
N'oublie pas que pour assurer l'Amigo, tu peux l'assurer en collection. Je ne sais pas comment ça marche en France, mais le chat toulousain saura te le dire. Pour te donner une échelle, je paie à peu près 4 euros d'assurance par an par cyclo.
N'oublie pas que pour assurer l'Amigo, tu peux l'assurer en collection. Je ne sais pas comment ça marche en France, mais le chat toulousain saura te le dire. Pour te donner une échelle, je paie à peu près 4 euros d'assurance par an par cyclo.
Hmmmmmmouaip, j'imagine que c'est dégressif en fonction du nombre de bestioles
J'attends avec impatience la venue de Stéph (mon super mécano a un défaut : il vient jamais quand il dit !!!), et quand j'entendrai ronronner le moteur je m'occuperai de l'assurance et du/des casque(s)
Miiirde j'ai trouvé une vidéo mais mon ordi pro m'empêche de la coller
Ah et mon mail à Stéph m'est revenu , re
Ce doit être l'heure de bosser
J'attends avec impatience la venue de Stéph (mon super mécano a un défaut : il vient jamais quand il dit !!!), et quand j'entendrai ronronner le moteur je m'occuperai de l'assurance et du/des casque(s)
Miiirde j'ai trouvé une vidéo mais mon ordi pro m'empêche de la coller
Ah et mon mail à Stéph m'est revenu , re
Ce doit être l'heure de bosser
Je n'en doute pas zune secondeIse a écrit:'tain chuis moins grognon que ça sur ma mob
JP a-t-il l'intention de s'y mettre?
Bigzour à ta petite famille
Pas de dégressivité, c'est juste une question d'âge de la mob. Seule restriction en Belgique, on ne peut pas aller bosser avec, ni aller à l'école avec.
Et tu dois t'en occuper au plus vite, parce qu'il faudra le temps de recevoir tes papiers. Or, dès que tu entendras le moteur tourner, tu voudras aller faire un tour.
Sur le forum qui y est consacré, nos camarades français te diront qui est le bon courtier pour ces assurances-là, je sais qu'ils vont pratiquement tous chez le même.
Et tu dois t'en occuper au plus vite, parce qu'il faudra le temps de recevoir tes papiers. Or, dès que tu entendras le moteur tourner, tu voudras aller faire un tour.
Sur le forum qui y est consacré, nos camarades français te diront qui est le bon courtier pour ces assurances-là, je sais qu'ils vont pratiquement tous chez le même.
Joe : JP non j'ai pas senti l'étincelle chez lui MDR
Bah : Ah. MDR j'ai lu au début question d'âge MDR MDR MDR !!! De la mob ? Bon alors bloquée today, car je sais pas son âge. J'ai vu sur le fil du tableau des Amigo comment le trouver...
Bah : Ah. MDR j'ai lu au début question d'âge MDR MDR MDR !!! De la mob ? Bon alors bloquée today, car je sais pas son âge. J'ai vu sur le fil du tableau des Amigo comment le trouver...
Il n'aime les maux ni tôt ni tardIse a écrit:JP non j'ai pas senti l'étincelle chez lui
Ton époux est un sage
Genre, il faut multiplier le diamètre du carbu par un diviseur lui-même proportionnel à la viscosité de l'essence que tu mets dans le réservoir pour obtenir l'âge de la bêteIse a écrit:J'ai vu sur le fil du tableau des Amigo comment le trouver
Sacré Joe LOL
Tu crois que je vais réussi à bosser avec toutes cs blagues ?
J'peux pas m'en empêcherIse a écrit:Sacré Joe LOL
Désolé de perturber un travail qui requiert toute ta concentration
Aucun travail ne requiert toute ma concentration : me faut plusieurs trucs à la fois pour avancer au contraire
Donc une fois de plus je te charrie LOL
Et tu tombes dans tous mes pièges j'adoooooooore
Donc une fois de plus je te charrie LOL
Et tu tombes dans tous mes pièges j'adoooooooore
Excellent exercice de muscu : t'y arrives? Chui pas trop lourd?Ise a écrit:Donc une fois de plus je te charrie
Je me dévoue, sinon, tu t'ennuierais: mon coeur me perdraIse a écrit:Et tu tombes dans tous mes pièges j'adoooooooore
Bisous ma grande bosseuse
Ise est Turque? Certes, elle bosse fort
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Page 15 sur 22