Débarquement du mari
+15
Le 5 septembre
Yul
Joe Dalton
Zarbitude
dedezhu
offset
sylveno
Arizona782
valerian
Lemniscate le papillon
calimero1
calebasse
Bibo
EmiM
Le mari d'Ise
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Débarquement du mari
Bonsoir Mr Ise,
Je suis content de voir que tu prends le relais de Madame
Pour tes continuels travaux, il me semble que l'émirat du Cathare devrait te donner un coup de main
Je suis content de voir que tu prends le relais de Madame
Pour tes continuels travaux, il me semble que l'émirat du Cathare devrait te donner un coup de main
Joe Dalton- Messages : 22222
@joe: tu ne fais donc jamais de pauses?
@FamillISE :bonne soiree a vous 4 et pleins de beaux reves !
Vrai c'est comme Dallas et en mieux? ouf : j'avais manque Dallas je ne manquerai pas FAMILLISE !!!!!
@FamillISE :bonne soiree a vous 4 et pleins de beaux reves !
Vrai c'est comme Dallas et en mieux? ouf : j'avais manque Dallas je ne manquerai pas FAMILLISE !!!!!
calebasse- Messages : 856
Je fais le facteur aujourd'hui.
La puce (l'homme aussi) vous fait aux 4 d'énormes bisous.
La puce (l'homme aussi) vous fait aux 4 d'énormes bisous.
Invité- Invité
Le fonctionnement de mes neurones est ainsicalebasse a écrit:@joe: tu ne fais donc jamais de pauses?
Après avoir vu Ise au pain, tu verras Ise au sel (c'est dur, le vendredi soircalebasse a écrit: je ne manquerai pas FAMILLISE
dedezhu- Messages : 2163
Joe,
Notre serrage de coude est si bon
Merci
Notre serrage de coude est si bon
Merci
offset- Messages : 7540
Les Japonais sont loin d'être de mauvais chevaux, mais de là à dire qu 'un groupe d'honorables Nippons en train de se marrer constitue un haras qui rit
Ils ne rient (et je suis dans le groupe) pas du débarquement non de la situation! oui des Japonais qui se marrent c'est rare à l'époque EDO
haras qui rit
devenez cadre dans une ruche!!!!
suis contente de moi!!!!!
merci Zebra glou glou! et belle nuit a toi
[img(400px,400px)][url="http://images-in.centerblog.net"][/url][/img]
Profite bien de ton week-end
Celadit écrit, je vais aller faire du sport
Profite bien de ton week-end
Cela
Ohh, un lapin fou....il est en r'tard en r'tard en r'tard
Zarbitude- Messages : 8895
Bonjour à tous,
Je commence à comprendre pourquoi Ise passait autant de temps devant son écran
Je ne voudrais pas que vous vous mépreniez sur mes intentions : je n'envisage pas de passer du temps sur ZC. J'y suis pour tenter de régler une bonne fois pour toutes les problèmes qui font qu'Ise est bannie à répétition depuis 2 mois.
J'attends une réponse des modérateurs au sujet des erreurs à ne pas commettre qui pourraient passer pour des contournements de ban, et en fonction je pourrai servir d'intermédiaire à Ise.
Je vous trouve tous très drôles (Haras qui rit, Dallas...) et apprécie vos jeux de mots (couple en coeur, cadre de ruche...)
Bon WE à tous et à bientôt
PS : bisou d'Ise à Zebra glou glou parce qu'elle aime les asperges
PS : bisou d'Ise à Zarbitude parce qu'elle a eu 20/20 en anglais à son concours d'entrée dans la FPT sur une traduction d'Alice au Pays des Merveilles
Je ne voudrais pas que vous vous mépreniez sur mes intentions : je n'envisage pas de passer du temps sur ZC. J'y suis pour tenter de régler une bonne fois pour toutes les problèmes qui font qu'Ise est bannie à répétition depuis 2 mois.
J'attends une réponse des modérateurs au sujet des erreurs à ne pas commettre qui pourraient passer pour des contournements de ban, et en fonction je pourrai servir d'intermédiaire à Ise.
Je vous trouve tous très drôles (Haras qui rit, Dallas...) et apprécie vos jeux de mots (couple en coeur, cadre de ruche...)
PS : bisou d'Ise à Zarbitude parce qu'elle a eu 20/20 en anglais à son concours d'entrée dans la FPT sur une traduction d'Alice au Pays des Merveilles
Le mari d'Ise- Messages : 31
Merci de tout cœur
Zarbitude- Messages : 8895
tu prévois déjà de nous quitter quitter à peine arrivé ?
t'es très fort !
tu veux comprendre qulqu chose à la modération ??
alors là, t'es VRAIMENT très fort !!
sylveno- Messages : 3360
sylveno, je suis comme toi, je m'attache aux personnes, je suis contente d'échanger avec le mari d'Ise.
J'espère qu'il restera encore avec nous au moins jusqu'au retour d'Ise
Courage sylveno et bon wek-end avec tes amis(es)
Bon samedi
J'espère qu'il restera encore avec nous au moins jusqu'au retour d'Ise
Courage sylveno et bon wek-end avec tes amis(es)
Bon samedi
Ise met de la vie là où elle passe , c'est dommage pour le forum d'être privé de sa présence. Il est vrai que les décisions de la modération sont parfois impigeables.
Bon WE à toi et tes invités, sylveno
Bon WE à toi et tes invités, sylveno
Coucou le mari d'Ise! Alors comme ça tu deviens zèdecéien ?
sylveno- Messages : 3360
@sylveno :et toi tu es toujours Zédépaons ? bisou
Coucou, Mr Ise
[img(402px,251px)][/img]
Bonne journée à toi, ainsi qu'à Madame
[img(402px,251px)][/img]
Bonne journée à toi, ainsi qu'à Madame
je me suis souviens que quand j'étais enfant j'avais commandé un coffret spécial "Dr Jekyll and Mr Hyde". Quelle belle invention! pour les gosses! J'ai retrouvé hier dans un grenier ce jeu du changement de personnalité pour rire... Souvenirs! Et je me suis dit après, avec ma pensée arborescente à toute vitesse, que jamais je ne pourrais jouer à un jeu pareil dans ma réalité d'adulte... Et puis, pesant le pour et le contre, j'ai pensé: je ne vais tout de même pas offrir ce coffret (avec déguisements, maquillage et pouvoirs magiques à la clé) à un enfant pour le Noël des démunis... Parfois je suis bête mais là j'ai décidé de m'en débarrasser!
Coucou.....
De retour dans mes pénates, ça y est !!!
Encore un immense merci pour votre chaleureux accueil .... les bons repas, ( canard à l'orange, est il toujours vivant ??) et les discussions devant la cheminée, un régal aussi ... sans télé sans portable mais avec la musique ! yééé, trop cool, le temps a suspendu son vol, durant quelques jours.
De retour dans mes pénates, ça y est !!!
Encore un immense merci pour votre chaleureux accueil .... les bons repas, ( canard à l'orange, est il toujours vivant ??) et les discussions devant la cheminée, un régal aussi ... sans télé sans portable mais avec la musique ! yééé, trop cool, le temps a suspendu son vol, durant quelques jours.
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Une vraie vie de château, quoi!Lemniscate a écrit:Encore un immense merci pour votre chaleureux accueil
Lemniscate le papillon a écrit:et les discussions devant la cheminée, un régal aussi ... sans télé sans portable mais avec la musique ! yééé, trop cool, le temps a suspendu son vol, durant quelques jours.
Quand je lis ça, je me dis que je vais tout faire pour me faire inviter par Ise
Tu peux être certaine de passer un séjour parad'ISE iaque si elle t'inviteoffset a écrit:je me dis que je vais tout faire pour me faire inviter par Ise
on ne le voit pas plus ce "mari d'Ise" que j'ai bien connu au fait à la page 28 de mon manuscrit - le dernier - j'ai fait une petite erreur d'appréciation, j'espère qu'elle sera corrigée à propos de Arnaldi
bon, c'est quoi ce château? quelle époque?
Yul- Messages : 4076
C'est le Chateau de la belle au bois dormant! il se trouve en Espagne....
Message modéré, ce sont des données indirectement personnelles.
Le mari d'Ise a écrit:Bonjour à tous,
Nous passons beaucoup de temps sur ZC quand nous avons ce temps fumeux pour le faire.
Nous sommes de grandes personnes qui devrions apprendre par nous-même de nos expériences.
Ise semble avoir été prise de frénésie ici, en "bodypaintant" sa vie sur son fil.
Je comprends votre inquiétude quant à l'investissement qu'elle y met... mais de là à tomber vous-même dans le chaudron, cela est préoccupant, non ?
A quand toute votre famille sur ZC ? Vous nous régalez avec votre version ZC des Kardashian !
Invité- Invité
Le mari d'Ise a écrit:PS : bisou d'Ise à Zebra glou glou parce qu'elle aime les asperges
Autant de gnangnantitude c'est suspect quand même je trouve
Le 5 septembre- Messages : 521
ok lu
occis
occlus
sosie
salut
occis
occlus
sosie
salut
Yul a écrit:bon, c'est quoi ce château? quelle époque?
Bonjour
Je n'avais jamais lu ZC jusqu'à récemment, j'en avais beaucoup entendu parler par ma femme et par tous les zèbres qu'elle m'a fait rencontrer. J'ai été très heureux de voir le bonheur de ma femme dans ce monde et virtuel et réel. J'ai été jusqu'à encourager mes fils à s'y inscrire.
Inscrit depuis peu je constate que c'est en effet un monde où ma femme a trouvé beaucoup de réponses à ses besoins. Amitié et expression de soi.
Je ne crois pas avoir de besoins, un intérêt tout au plus.
Je n'avais jamais lu ZC jusqu'à récemment, j'en avais beaucoup entendu parler par ma femme et par tous les zèbres qu'elle m'a fait rencontrer. J'ai été très heureux de voir le bonheur de ma femme dans ce monde et virtuel et réel. J'ai été jusqu'à encourager mes fils à s'y inscrire.
Inscrit depuis peu je constate que c'est en effet un monde où ma femme a trouvé beaucoup de réponses à ses besoins. Amitié et expression de soi.
Je ne crois pas avoir de besoins, un intérêt tout au plus.
s'est un monde modulable a souhait un monde de merveille mais qui reste dangeureux ( ban ,engueulade, désaccord violent )
s'est narina en quelque sorte ( merveilleuse mais dangereux ^^ )
:bizz:
s'est narina en quelque sorte ( merveilleuse mais dangereux ^^ )
:bizz:
valerian- Messages : 5852
Le mari d'Ise a écrit:J'ai été jusqu'à encourager mes fils à s'y inscrire.
S'ils sont ados, j'espère qu'ils sont solides dans la tête (=savent encaisser sur le plan émotionnel) car les occasions d'être agressé sur ZC ne manquent pas (je dis ça pour que tu puisses protéger tes fils le cas échéant).
Dernière édition par fleurblanche le Ven 28 Nov 2014 - 17:38, édité 1 fois
fleurblanche- Messages : 4481
Le mari d'Ise a écrit:
je constate que c'est en effet un monde où ma femme a trouvé beaucoup de réponses à ses besoins. Amitié et expression de soi.
J'aimerai bien que le mien ait la même constatation, mais je ne désespère pas, ça viendra avec le temps
Bonne après-midi Monsieur Le mari d'Ise
Ise
Bonne soirée, Mr Ise et mes amitiés à Madame
De gros potous à vous ....
Au fait, n'oubliez pas de modifier ma recette de galettes un oeuf, seulement
bonne soirée
Au fait, n'oubliez pas de modifier ma recette de galettes un oeuf, seulement
bonne soirée
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Un oeuf, un, c'est noté (les filles et leurs secrets c'est si secret qu'on sait toujours tout). Bien envie d'attendre que tu reviennes nous en faire pour vérifier si ta recette tient la route...
Joe ici c'est le Nirvana... ma profession me permet peu d'écarts alors je me contente de lire les Stupid
Offset passe-le moi au téléphone je tenterai, ou je lui ferai une offre qu'il ne pourra pas refuser
FleurBlanche merci du conseil. Je n'ai pas les moyens d'offrir une thérapie à tous les membres de la famille alors je reste au passé
Valérian merveilleux je vis dans le merveilleux les Walt Disney sont de retour
Je vois qu'on critique ma femme ? Gnangnan ? Elle raconte sa vie ?
Pas d'inquiétude je la garde : ça fait 25 ans et je ne m'en lasse pas, elle est mmmmm et aussi hm hm et juste ce qu'il faut de haaaaaaa
Joe ici c'est le Nirvana... ma profession me permet peu d'écarts alors je me contente de lire les Stupid
Offset passe-le moi au téléphone je tenterai, ou je lui ferai une offre qu'il ne pourra pas refuser
FleurBlanche merci du conseil. Je n'ai pas les moyens d'offrir une thérapie à tous les membres de la famille alors je reste au passé
Pas d'inquiétude je la garde : ça fait 25 ans et je ne m'en lasse pas, elle est mmmmm et aussi hm hm et juste ce qu'il faut de haaaaaaa
Cela dit quand j'étais ado, je sais pas si j'aurais aimé fréquenter les mêmes sphères que mes parents.
Et puis, je me demande comment ils réagiraient si ils découvraient tout les témoignages de Ise sur ce forum
Et puis, je me demande comment ils réagiraient si ils découvraient tout les témoignages de Ise sur ce forum
Le mari d'Ise a écrit:
comme beaucoup de rayer
Le mari d'Ise a écrit:
sois j'ai lesprit mal tournée sois s'est voulue ?
Et tu te réponds quoi Yul ?
Valérian, c'est un genre de compliment qui plait à certaine femme
Valérian, c'est un genre de compliment qui plait à certaine femme
mouai .. sa s'est que s'est pas moi et que s'est voulu
Je ne me répond rien, j’échafaude des théories par contre.
Une théorie qui me paraît plausible serait que la découverte des mots que Ise a posté au sujet du viol qu'elle a subi...>>>, ou encore ses désirs de suicide...>>> n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour leur épanouissement.
Désolé de mettre les pieds dans le plat. Je te met les lien Le mari d'Ise car je pense qu'il est important que tu lises aussi cela. Pour elle, pour eux, pour toi.
Je trouve bien qu'elle ait eu le courage d'exprimer cela. Mais je doute que vos enfants aient à le lire. J'ignore leur âge.
Je n'affirme rien.
Une théorie qui me paraît plausible serait que la découverte des mots que Ise a posté au sujet du viol qu'elle a subi...>>>, ou encore ses désirs de suicide...>>> n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour leur épanouissement.
Désolé de mettre les pieds dans le plat. Je te met les lien Le mari d'Ise car je pense qu'il est important que tu lises aussi cela. Pour elle, pour eux, pour toi.
Je trouve bien qu'elle ait eu le courage d'exprimer cela. Mais je doute que vos enfants aient à le lire. J'ignore leur âge.
Je n'affirme rien.
Volontiers, tu me le travailles un peu alors
Une musique que Ise m'a fait connaître, elle est belle de vie :
Ise
En même temps, ce sont eux les parents.Yul a écrit:Mais je doute que vos enfants aient à le lire. J'ignore leur âge.
Ce n'est peut être pas utile de polémiquer sur ce qu'on peut trouver ça et là sur internet...
https://www.google.fr- Messages : 882
Encore une :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4