A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+111
Lokamar
EtoileduParadoxe
ou-est-la-question
etsoudain
I-RED
Hako
liloubug
Inanna
zeHibou
un panda sinon rien
//ha!ha!
Nhayaa
At ome
Zufall (Milune)
Numero6
Eclipse lunaire
DramaKing
Ereen
Christelle
albatrosdore
Dame Seli
Vegae
bandetarés!
matimote
Hugo PidiPiou
BouncingPouet
Soren
Zebrasca
Lya
Ilithyie
r'Eve
LaGamoucheZ.
Evinrude
Néfertiti
Petite Perle Givrée
newrhan
louise
Ptérodactyle
Sneglia
Aeris
Burzum
Tik
'C.Z.
Louna
Carbone
Cedrina
parsem / parsec
Arizona782
Eoos
tomar
JehanGriffon
zelle
Toshi
JCVD
Orphane
siamois93
elooO
Stauk
âmeenpeine
FabRG
mrs doubtfull
Talep
ªr¿Zeb
citrouille
Cyril THQI
oyans
Makko
nathanaelle
Lilou
valerian
PopuLady
Diatribe
Hubby
rugal
poupée BB
dodow
Le Petit Zèbre
Carla de Miltraize VI
Missterieuze
fabzh22
maeva0908
CarpeDiem
Levans
R3D
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
Mag
ShineFlower
Matthis
https://www.google.fr
cétoumoi
Edelweiss
loulou38
ErikFromFrance
Zebra
Tosse
RandomGuy
Simon M.
Caféine
the_thought
Lyanah
Elinalex
Deedee
Intitus
RêveuseEnDroit
Sol œil
Xav_de_alpha
Célune
fleurblanche
Hashirama
Kass
115 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
elooO a écrit:Lyanah a écrit:Au fait que je dois choisir entre une situation merdique mais relativement indépendante... et une situation matériellement plus confortable mais totalement ingérable au niveau émotionnel/personnel.
à peu près pareil, à çà j'y ajoute un choix professionnel tordu et un changement potentiel de ville et de vie (ou pas) ... => pensée du moment = HELP
Exactement.
Lyanah- Messages : 470
En fait j'ai pas les codes de la séduction... en fait je vérifie que l'intellect est bien là... je vais plus loin dans l'intellect... c'est pas ça qu'il faut vérifier...
zelle- Messages : 1184
à la même chose que tous les jours depuis 5 jours.
Kass- Messages : 6955
Kass a écrit:à la même chose que tous les jours depuis 5 jours.
La canicule ?
JCVD- Messages : 6627
A acheter le journal
ShineFlower- Messages : 3583
JCVD a écrit:Kass a écrit:à la même chose que tous les jours depuis 5 jours.
La canicule ?
vivi
A quelqu'un qui porte la moitié de mon patrimoine génétique.
Petite Perle Givrée- Messages : 409
Que je suis toujours seule. Je n'ai pas d'amis dans mon village. C'est bien triste de voir les autres s'embrasser à la plage pendant que je suis seule moi. Je ne comprend pas pourquoi les bonnes choses me sont refusées à moi. Quand je pense à tout ce qu'il arrive de bien aux autres. Non, je ne suis ni jalouse ni envieuse. J'ai simplement un grand sentiment d'injustice. Pourquoi est-ce que ca ne m'arrive pas a moi? Je sais vous ne pouvez pas me repondre. Je me pose la question a moi simplement. Jamais un seul contact dans mon village. Je n'ai aucun ami.
u
Dernière édition par zelle le Ven 10 Juil 2015 - 21:59, édité 1 fois
A mon devenir
... ça se précise... plus précisément... étonnant quand même... l'intérêt semble réel et partagé.
Ne pas se dévaloriser
Faire les choses au jour le jour
Accepter l'imperfection pour aller du rêve à la réalité
Accepter
suite au prochain numero
Ne pas se dévaloriser
Faire les choses au jour le jour
Accepter l'imperfection pour aller du rêve à la réalité
Accepter
suite au prochain numero
A changer d'appartement
Que j'ai attrapé un coup de soleil hier
Je suis imprégnées de pensées le concernant.
Je disais plus haut que ce n'est pas l'intellect qu'il faut vérifier. Si, il faut vérifier cette interaction intellectuelle.
Que vérifier d'autre.
L'intérêt que l'autre nous porte.
La présence de douceur.
La liberté pour l'un et l'autre.
Je disais plus haut que ce n'est pas l'intellect qu'il faut vérifier. Si, il faut vérifier cette interaction intellectuelle.
Que vérifier d'autre.
L'intérêt que l'autre nous porte.
La présence de douceur.
La liberté pour l'un et l'autre.
Cette sensation d'avoir échoué lamentablement aux tests internet de l'école 42... bon okay, les faire entre 3h30 et 5h30 du mat' c'est pas terrible, mais bon...
être bloqué pendant plus de 20min sur certains problèmes, ça me brise un peu le moral :/
être bloqué pendant plus de 20min sur certains problèmes, ça me brise un peu le moral :/
Tosse- Messages : 705
Que je n'aime pas du tout cette époque de merde, du grand n'importe quoi, des je te bouffe , des je te nique à l'extrême, (parce que j'ai peur de mourir),bon, je suis quand même spirituel, mais prédateur, hein... sans oublier les je te juge, c'est moi qui ai raison, regardez-le celui-là...c'est comme-ci, non c'est comme ça, des je crois ci, je crois ça, des je sais faire ça et pas vous, vous êtes donc une merde, vous êtes inférieur à moi, des normaux-pensants et leurs religions qui ont récupéré le travail de toute une génération qui n'ai dupe de rien...
Invité- Invité
Tiens je vais regarder si j'ai gagné au loto.
Que le bonheur des uns peut parfois être le malheur des autres. On peut croire qu'une décision qui à coup sûr nous affecterait est mauvaise pour un autre alors que cela n'est pas du tout le cas.
Ce qui me prouve encore une fois que bien juger quelqu'un n'est pas aisé.
Ce qui me prouve encore une fois que bien juger quelqu'un n'est pas aisé.
Néfertiti- Messages : 682
A Raw, à Magic Lantern, à tous les bidules que j'ai envie d'apprendre pour filmer... hum... pour filmer je ne sais quoi, mais pour filmer!
Petite Perle Givrée- Messages : 409
A regarder "amour,gloire,et beauté" en replay. Je me suis oubliée ce matin.
A aller à la plage
Grandir, absorber, sentir , casser, garder ,observer , connaitre ; réciter , obéir , encaisser ,accompagner , donner , recevoir , se libérer, vivre ,bâtir , Rire, penser, goûter, retenir ses larmes, exploser, se vider, se remplir , rêver, d amour, de haine, de doutes, de certitudes , atteindre le seuil critique de celui de devenir , accepter, penser devenir , se supernovæ, se fractaliser , pleurer, se recentrer ,s ajuster, recommencer, se tromper , mourir encore et puis rechuter ,défier, perdre, détruire, et donner ,trop donner , annihiler, partir,
Connaitre le grand Amour , le garder ou le perdre, transmettre, enseigner, inspirer, distribuer de la Joie, résister, renoncer , prendre, voler et , échouer, recevoir , tomber , se relever, tourner en rond , mourir une fois, voir, toucher , oser, inventer, suivre , chanter,
Rire, penser, goûter, retenir ses larmes, colmater , fataliser, exploser, se vider, se remplir , d amour, de haine, de doutes, de certitudes , atteindre le seuil critique de celui de devenir , penser devenir , se supernovæ, se fractaliser , pleurer, se recentrer ,rêver ,s ajuster, recommencer, se tromper , mourir encore et puis rechuter ,défier, perdre, détruire, et donner ,trop donner, faillir
Connaitre le grand Amour , le garder ou le perdre, transmettre, enseigner, inspirer, distribuer de la Joie, résister, renoncer , prendre, voler et , échouer, recevoir , tomber , se relever, tourner en rond , mourir une fois, voir, toucher , oser, inventer, suivre , chanter,
Rire, penser, goûter, retenir ses larmes, colmater , fataliser, exploser, se vider, se remplir , d amour, de haine, de doutes, de certitudes , atteindre le seuil critique de celui de devenir , penser devenir , se supernovæ, se fractaliser , pleurer, se recentrer ,rêver ,s ajuster, recommencer, se tromper , mourir encore et puis rechuter ,défier, perdre, détruire, et donner ,trop donner, faillir
Soren- Messages : 661
La définition de l'hystérie n'a jamais été donné
et ne le sera jamais
C.E. Lasègue
1884
La définition de l'intelligence sur le forum non plus... Coïncidence?...
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Tu pencherais donc vers une superposabilité des deux concepts ? Une équivalence ? Un lien de cause à effet réciproque ?Carla de Miltraize II a écrit:
La définition de l'intelligence sur le forum non plus... Coïncidence?...
Je t dirai plus tard, je commence juste ma lecture du truc (pfff alors que j'ai à faire le ménage encore...)
http://www.serpsy.org/psy_levons_voile/maladies/hysterie1.html
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Carla de Miltraize II a écrit:
Je t dirai plus tard, je commence juste ma lecture du truc (pfff alors que j'ai à faire le ménage encore...)
http://www.serpsy.org/psy_levons_voile/maladies/hysterie1.html
En 1859, Paul Briquet édite son traité clinique et thérapeutique de l'hystérie, dans lequel on s'aperçoit qu'il ne croit pas au rôle de la frustration sexuelle mais qu'il nous entraîne sur la piste des émotions sur des personnes dites "susceptibles". Il parle aussi d'hystérie masculine
A la fin du XIXème siècle, Charcot va donner à l'hystérie un statut plus précis de ce qu'il considère comme une maladie. Il va parler de l'origine traumatique de l'hystérie et y voit l'expression d'un dysfonctionnement du système nerveux ayant lui-même des conséquences psychiques. Il va créer le concept de névrose, terme introduit par l'Ecossais Cullen. Charcot a reproduit sous hypnose des symptômes hystériques pour en étudier les mécanismes.
A la fin de sa vie, il admettra l'hystérie masculine.
> Bon ça ma rassure un peu. J'ai cru un instant que c'était encore un truc féministe, et qui impliquerait que la douance ne concernerait en fait que les femmes. Mais là non. Ouf ! J'ai encore mes chances. Peut être je vais aller me faire tester.
si c'est briquet, forcément ça allume tout le monde
Invité- Invité
A passer un coup de fil
Natha lit (ex Gahan) a écrit:
qu'il est impoli de ne pas répondre à sa porte
Le jour où ma porte me demande l'heure, je réponds pas, je file consulter fissa !
http://news.bbc.co.uk/local/bradford/hi/people_and_places/arts_and_culture/newsid_8920000/8920966.stm
http://www.theguardian.com/music/2015/may/21/letter-john-lennon-singer-steve-tilston-al-pacino-film-danny-collins
http://news.bbc.co.uk/local/bradford/hi/people_and_places/arts_and_culture/newsid_8920000/8920966.stm
http://www.theguardian.com/music/2015/may/21/letter-john-lennon-singer-steve-tilston-al-pacino-film-danny-collins
A regarder "Amour, gloire et beauté"
Soren a écrit:Mais pour Grandir, il aurait fallu absorber, tout ce que l'on ne veut pas sentir , pour justement ne pas casser, les jolies choses qu'on veut garder intactes afin de pouvoir continuer à observer et de plus en plus pourvoir se connaitre et ne pas devoir réciter bêtement ce qu'on penserait devoir afin de bien obéir. Eviter un max les moments où on devrait encaisser pour mieux s' ,accompagner , et donner ce que l'on souhaite et être juste heureux de parfois , recevoir , permet de se libérer, et de vivre , pour se bâtir , un monde fait de Rire, qui permet de moins négativement penser, pour goûtter de plaisir et ne devoir pas constamment, retenir ses larmes, et parfois à l'abri exploser, pour se vider l'esprit afin de pouvoir ensuite, se remplir de jolies images qui permettent de , rêver, sa vie faite plus d amour, que de haine, laisser de coté les momements de doutes, pour se concentrer de certitudes , et ne jamais se laisser atteindre le seuil critique de celui de devenir une nouille qui casse les c.......... , s'accepter, et ne pas constamment se ronger à penser devenir , ou à devoir inventer le prochain dessert de Mamie Inova "se supernovæ", ne pas se fractaliser et être un entier qui permet d'avancer, penser à parfois se laisser pleurer, ce qui permet sans cette charge émotive contenue de se recentrer afin de mieux ,s ajuster, pour recommencer, sans crainte de se tromper et ne pas se parasiter avec l'idée qu'on va , mourir (encore !) (qui a réglé sa mort une fois pour toutes peut vivre en paix ou en pet ) et puis retrouver chaque le silence qui permet de re chut er (les chuts permettent le temps de réflexion qui évitent les chutes) , ne pas régulièrement défier, afin de ne pas se perdre, dans des directions qui portent plus à détruire qu'à se construire des petits bouts de vie sympathiques , et donner le meilleur de soi même déja pour soi même et ne pas ,trop donner , annie hiler aller dans ce sens, elle pourra t'en parler si tu veux bien aller la rencontrer mais pour cela il faut parfois , partir, de ta zone de con fort
Pour Connaitre le grand, il te faut faire preuve d'Amour , car le mot râle pour le garder ou le perdre, il faut parfois juste une poignée de secondes, il est plus vivifiant de transmettre, et d'enseigner des choses qui vont inspirer, et distribuer de la Joie, c'est une jolie manière de résister, qui permet de ne pas renoncer , à prendre tous les bons moments qu'on voudra te , voler et , vouloir te voir échouer, ton lieu de vie n'est pas assez grand pour recevoir , cette baleine d'ondes négatives qui pourraient aller te tomber dessus, ne pas se laisser tomber permet de ne pas avoir ensuite à , se relever, ce qui pourrait de donner le sentiment de tourner en rond , et comme on sait qu'on ne va mourir q'une fois, persister à aller voir, toucher , oser, inventer, pour justement ne pas suivre , chanter,
Rire, penser, goûter, et ne jamais retenir ses larmes......
Invité- Invité
à continuer
BouncingPouet- Messages : 322
A me reposer
avec le beau gosse qui rampe sous mon bureau à la recherche de son crayon... à plein de choses
A faire le menage
ShineFlower a écrit:A aller à la plage
Je vis actuellement à deux pas de la plage, avec un magnifique lagon et je n'y vais jamais pfff
Invité- Invité
Je suis aussi surdoué que Raymonde Hazan est japonaise
Invité- Invité
A quelle plage? Dans quel coin de la France?Dreamy a écrit:ShineFlower a écrit:A aller à la plage
Je vis actuellement à deux pas de la plage, avec un magnifique lagon et je n'y vais jamais pfff
pourquoi on me démonte comme ça en permanence.
Il y a quelques années j'avais affaire avec la perversion.
Maintenant c'est l'hystérie.
Les femmes.
Leur aplomb. Se poser en face de moi et me dégommer.
Il y a quelques années j'avais affaire avec la perversion.
Maintenant c'est l'hystérie.
Les femmes.
Leur aplomb. Se poser en face de moi et me dégommer.
Je ne veux pas travailleeeeeer (ah les dimanches au boulot...! Préfèrerais aller au Marlusse !)
Aeris- Messages : 303
C'est dingue ce que je peux avancer en ce moment en écrivant mes notes personnelles...
C'est dingue comme ce forum a happé toute mon attention au point de m'enlever l'envie de jouer....
Hugo PidiPiou- Messages : 239
T'es un peu joueur quand même.
Hum? Moi? Bon, ok j'avoue qu'il m'arrive de jouer un petit peu de temps en temps, quatre heures par ci, quatre heures par là.... Pas grand chose quoi
joueur dans le sens de ton message qui commence comme le mien
Je ne m'en était même pas rendu compte u.u Bien vu ^^
Principal Cole: Donald, let me preface this by saying that your Iowa test scores are... intimidating. So... let's go over this again. What exactly did you say to Ms. Farmer?
Kitty Farmer: I'll tell you what he said! He asked me to forcibly insert the lifeline exercise card into my anus!
Kitty Farmer: I'll tell you what he said! He asked me to forcibly insert the lifeline exercise card into my anus!
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20