Mais où est Uccen ???
+19
MacGyver
Tadmorv
Remove
Sonik
Amazinc
guyom zigre doUx
Abonné absent
Sélène-Nyx
Darth Lord Tiger Kalthu
kiKOO
Pola
offset
ZeBrebis
Yul
Kass
r'Eve
fleurblanche
IndianaJoan
https://www.google.fr
23 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
Nan, mais c'est pas grave que tu n'aies pas compris le lycée de Versaillles..
Mais maintenant, c'est à toi que revient la lourde tâche de lui expliquer ce qu'il fout ici!
Tous nos espoirs qu'il ne fasse plus tache ici, reposent sur tes épaules!
Mais maintenant, c'est à toi que revient la lourde tâche de lui expliquer ce qu'il fout ici!
Invité- Invité
Je suis le prophète alors!
Google o akbar!
Google o akbar!
https://www.google.fr- Messages : 882
cuicui a écrit:Nan, mais c'est pas grave que tu n'aies pas compris le lycée de Versaillles..
J'ai eu le droit à un brainstorming.
Alors, d'après les dernières infos, les gens qui ne sont pas des français pures souches sont des islamistes du lumpen.
Uccen, il n'est pas pur souche française, vu qu'il est bronzé (sauf les fesses, il garde son slip pour les séances d'UV) et qu'il balance tout un tas de trucs qui sont pas bien d'ici, à commencer par son pseudo de barbare.
Moi, je suis une "bonne française", parce que j'emmerde allah et que je suis Charlie. Donc je suis chrétienne, et ça veut dire que je dis que les musulmans ne sont pas bien comme il faut. Pis je mange beaucoup de saucisson, que ça même.
Alors il faut que j'apprenne auprès des musulmans, que je leur manifeste mon soutien de chrétienne en allant à la mosquée.
Et vu que musulman=islamiste, ben faut que j'apprenne auprès de mon pote islamiste, c'est à dire Uccen.
Donc, au final, je ne suis pas le prophète, si j'ai bien suivi.
Et ça, ça m'emmerde pas mal.
On pourra me dire "ouais, mais uccen il dit trop du mal des musulman, c'est un "bon français""
Sauf que non, on sait tous qu'il sont fourbes, ils font semblant, il n'est même pas Charlie.
On reconnait le "bon français" à son avatar Charlie.
Le "bon français" c'est un connard en plus, j'ai vu le t-shirt.
Ce qui confirme le fait qu'Uccen est un gros islamiste, et donc un musulman, et donc je dois apprendre de lui.
Voila.
Choisir son camp...
Moi je bouffe du saucisson hallal et je vous emmerde!
Moi je bouffe du saucisson hallal et je vous emmerde!
Invité- Invité
Moi aussi je mange du saucisson hallal et je respecte Mahomet et Jésus
Et je suis libre de dire ce que je veux ! Mon seul juge est Dieu
Bonjour à tous
Et je suis libre de dire ce que je veux ! Mon seul juge est Dieu
Bonjour à tous
offset- Messages : 7540
licorneau a écrit:Vu ce soir sur BFM, des interventions de (La fille de Wolinski) , et de Jeannette Bougrab, la compagne de Charb.
Ah oui jamais intéressé à ce charb,
mais qu'il fut avec elle, d'accord...
Enfin bref sans commentaires,
dans ce monde de camps ça me débecquete d'avance de dire que tous me dégoûtent.
Invité- Invité
Pollen a écrit:O a écrit:@Torajiro_Jacquard
Ceci n'est pas un rappel à la charte,
ceci est un rappel à la loi.
« Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un emprisonnement d'un an et d'une amende de 45.000 € ou de l'une de ces deux peines seulement. »
(article 24 alinéa 8 de la loi sur la liberté de la presse)
Rien à branler de cette loi qu'on doit appliqué pour protéger ceux qui n'en respectent aucune. Il est grand temps que les grandes puissances se regroupent militairement et ratissent la planete en éliminant ces tarrés sans proces. Qu 'on les laisse partir à l 'etranger ces tarrés et qu'on les liquide là bas sans heurté la sensibilité des fana de la branlette intelectuelle occidental .La démocratie et la diplomatie est dans une impasse , maintenant il faut agir . Merci de pas me faire le couplet : il faut des lois pour vivre tous bien , ensemble . On à des putains de lois de merde écrite par des trouduc de fils de bourge qui n'ont dans l'ensemble jamais vécu la meme vie que la plupart de leurs électeurs ; des violeurs sont dehors , des pédophiles sont dehors et continu à bosser avec des gamins et des cinglés d'extremistes font des aller retour pour s'entrainer à manier l'arme de guerre .
Ces gens là , il faut les éradiquer de la planete . S il faut signer quelque part , je signe , j 'adorerais reprendre du service .
Porte plainte contre moi si tu veux , 1 an de prison dans des taules rempli à majorité de musulmans ( ho zut ! les stat ethniques aussi sont interdites , flute alors! ) ça me permetrais d assister en vrai aux reunion de prière ou l 'etat n'a aucun controle et peut etre pour moi de me convertir , j' adore le moyen age .
Je n 'aurai plus qu'a choisir une belle jeune fille dans la rue meme mineur , la violé , et hop , c'est parents me la marie! cool.
Merçi d'avance pour le bannissement qui sera sans doute décidé à mon encontre , ç est vrai faut pas dire des paroles comme ça , il vaut mieux rien faire , rien savoir et rester bien au chaud dans ses chaussons à écrire de doux mots sur ce forum avec le plus de mots compliqués, histoire de montré qu'on à un QI superieur.
Désolé pour les puristes de la langues Française , je fais pleins de fautes et je suis et je resterai un zebre sauvage .
JE SUIS AUSSI CHARLIE
Vive la police , Vive les gendarmes , Vive les militaires , et pas de pitié les gars !
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Je ne suis pas Charlie, ça me ferait mal au cul.
Numero6 a écrit:
Votre putain de monde de Bisounours me flanque la gerbe, vous m’écœurez de soumission veule à la pensée dominante et d'arrogance sans risque, de prétentions qui ne gênent personne. Vous faites là où on vous dit de faire.
Invité- Invité
Petitagore a écrit:
Cela dit, la multiplication des avatars "je suis Charlie" sur ZC a déjà eu, à mon sens, un effet plus convaincant qu'un changement de bannière. Depuis que je suis sur ZC, je n'ai jamais changé d'avatar, eh bien je vais le faire au moins jusqu'à dimanche, par exception. Parce que si je n'aime pas les mouvements grégaires imposés d'en haut, j'aime bien les mouvements collectifs nés de la base.
Invité- Invité
Tiger Charlie a écrit:
Et la chocolaterie ?
Je veux la chocolaterie moi !!
Invité- Invité
Torajiro
T'es pas drôle quand tu t'exprimes sans sous-entendus à déchiffrer douloureusement pour superdotés.
J'ai voulu rire mais je me suis cassé le dentier.
Et il me restrait trois dents (ça repousse tinquiètes) mais je les ai perdues en constatant l'épuration en cours, dont on verra la teneur bientôt grâce à dieu, de ce fil charlienesque.
Ton rapport de ton drôlatique moment chez ton coiffeur rebeu subsistera-t-il, énorme suspens.
T'es pas drôle quand tu t'exprimes sans sous-entendus à déchiffrer douloureusement pour superdotés.
J'ai voulu rire mais je me suis cassé le dentier.
Et il me restrait trois dents (ça repousse tinquiètes) mais je les ai perdues en constatant l'épuration en cours, dont on verra la teneur bientôt grâce à dieu, de ce fil charlienesque.
Ton rapport de ton drôlatique moment chez ton coiffeur rebeu subsistera-t-il, énorme suspens.
Invité- Invité
Kamel Daoud
«Le peuple Belahmar»
C'est le peuple Belahmar. Du nom du « Savant » Echourouk qui a chassé 1000 mauvais esprits juifs dans un village de Khenchela. Selon l'article qui procède de la légende dorée publié en fin de semaine, c'est le wali en personne qui aurait conseillé à la famille harcelée par ces esprits de voir avec Belahmar, l'exorciste de Relizane. Qui est cet homme ? Un chasseur d'esprits qui déjà possède une « clinique » et une légende et a gagné des procès en sorcellerie et a pesé sur le score du match d'Oum Dourmane. Le Harry Potter selon internet. L'imam qui ne se cache pas selon les deux ou trois versets qu'il connaît avec sa formation de technicien en robinets. Passons. Le sujet ce n'est pas cet homme qui a bien compris le moyen-âge de son époque, mais le « peuple Belahmar ». Ce peuple qui vote comme le mouton, vit comme la laine et a peur comme l'eau. Un peuple produit par les chaînes TV religieuses, les cheikhs hurlants, la culture fatwas, le sous-développement et le basculement de la conscience dans la mastication à cause du pétrole et de la servilité. Et c'est ce « peuple Belahmar » qu'il faut regarder en face, le reconnaître et s'avouer son existence au-delà du « peuple algérien idéal ». Il y a le peuple Belahmar et il y a le peuple idéal, celui des hymnes et des analyses et des engagements. Le premier est celui que l'on subit et croise, le second est celui que l'on s'imagine et que l'on défend.
Le peuple algérien d'aujourd'hui, c'est « le peuple Belahmar ». Celui en face de qui on commence à douter des envies de démocratiser et d'arracher des droits. C'est ce peuple qui a voté le dernier vote comique. Celui que l'on déteste parfois comme un reflet et qui va à contre-courant de l'histoire du peuple algérien racontée par la mémoire et les livres. Le peuple du 1er Avril, en remplacement du peuple du 1er Novembre.
Avec le « peuple Belahmar » il faut revoir les catégories de pensées et les normes d'engagements. Car cela déçoit, fourvoie et vous mène à endosser le rôle du niais. Il s'agit d'accepter aussi ce « peuple ». De se l'avouer au-delà du tabou. De dire qu'il existe bien que cela soit malaisé de le faire pour le clergé algérien enfant de la gauche et du populisme et de l'égalitarisme.
Le peuple Belahmar est désormais là, votre voisin, au bout de votre regard, en vous. Il sert à vous cerner et vous isoler et vous démentir. Il peut vous dévorer et vous lapider en ricanant. Et peut servir à vous chasser. Son pays n'est plus le vôtre. Le sien est une féodalité qu'il accepte et le vôtre un pays rêvé que vous attendez. « Le peuple Belahmar » est celui dont vous ne parlez pas par pudeur mais qui n'en a aucune pour afficher sa dégradation. Il s'habille mal, n'a pas le goût raffiné des ancêtres, est grossier, bigot, superstitieux, lit des journaux maléfiques, croit aux diables, manipulable, goinfre, sale, malpoli, insolent dans le rassasiement, inculte jusqu'à vous humilier par sa présence et impossible à soulever pour une cause autre que la semoule. Longue liste. Mais c'est désormais l'une des solitudes de l'Algérien rêveur parmi les siens. Cela a été une réussite dans le mal : après Larbi Ben M'hidi et Amirouche ou Ferhat Abbès, on a donc Saïdani et Belahmar. Régression violente par le haut, de la République vers le Deylicat et, vers le bas, du peuple de gloire au peuple Belahmar. Le régime a réussi à restaurer ce peuple colonisable, peureux, illettré et moyenâgeux d'avant la colonisation française. Et il a réussi à tuer, chasser, désespérer et cerner l'autre peuple lettré, conscient et courageux qui avait réussi, un jour, à chasser la France coloniale. Belahmar : fascinante image de notre dégradation et de nos échecs, figure de notre basculement et de notre solitude. Ce peuple n'est qu'une fiction ou, au mieux, une foule entre deux repas. N'en déplaise à ceux pour qui ces mots crus sont une insulte. Arrêtons l'hypocrisie et parlons de ce que chacun dit en catimini et en off consterné.
Ce pénible sentiment de honte
L’image du jour : des Algériens envahissant le stade à Genève après le match à incidents entre l’Algérie et la Roumanie. Sur le net comme dans les têtes, cette image a provoqué la honte. Une honte intime, sale, impossible à laver par le désintéressement. S’y résumait un peu ce que l’on éprouve au spectacle de sa nationalité, tout les jours, dans les rues, les ruelles,… les cages d’escalier, les files d’attente, les administrations et le reste du pays. Ces spectateurs en forme de criquets venaient majoritairement du pays voisin, la France, de ses cités et zones de réclusion identitaire, mais ils nous concernaient. Ils sont les enfants éparpillés de notre nationalité, ils sont l’image du pays, ils sont l’enfantement de ce que nous avons fait ou refusé de faire. Un Chinois se comporte comme la Chine. Un Malaisien comme la Malaisie et un Algérien, de souche ou de racine, se comporte comme son pays d’origine ou de nostalgie.
L’image a hanté le chroniqueur pendant des heures. C’est celle de la nouvelle génération d’Algériens, de leur conception du monde, née de la gratuité, du pétrole, de l’hélium de la vanité et de l’encanaillement. Il y a un effet direct entre l’encanaillement politique, le FLN « dobermans », la corruption et l’insolence, et cet envahissement de stade. Voyez ces nouveaux Algériens aux feux-rouges et aux ronds-points, leur façon de tenir le volant, leurs yeux durs et carnivores, leur sans-gêne à bousculer et ne rien respecter des politesses de l’attente ou de la proximité. Leur ton railleur face à l’homme qui fait des efforts, face à l’honnêteté ou aux règles.
On comprend très vite que, nées du pétrole et de la débrouillardise comme stratégie de vie, ces générations n’en respectent pas les lois, non pas par plaisir de les enfreindre mais, pire encore, parce qu’elle ne conçoivent même pas pourquoi les lois existent. Quel est leur sens et leur utilité au-delà de la contrainte ? L’image la plus proche, pour le chroniqueur, même si elle heurte, c’est celle d’une « Libysation » : croisement entre le bigotisme, la vanité du nationalisme, l’oisiveté, le machisme avec les femmes, la religion, l’idéologie tribale et le sentiment que tout est gratuit, absurde et possible et corruptible et qu’il n’y a pas de lois. Les Algériens, beaucoup, à Genève dans un stade, en France, ici, a côté ou dans la ville ou à vos côtés, se comportent avec cette insolence qu’avaient les fils de Kadhafi dans le reste du monde, les mêmes coiffures, hideurs, effronteries et insultes dans les yeux.
D’où nous viennent ces héritiers ? De l’école de BenBouzid1. De la génération Echourouk2. De l’argent gratuit et sans effort. Des cheikh Chemssou et Belahmar3. Du discours politique qui préfère négocier avec un émeutier plutôt qu’avec un militant. Du spectacle du FLN, ses redressements, ses listes, ses élus bas de gamme, ses patrons et l’encanaillement généralisé apporté à l’histoire, au passé et au présent. Cette génération est née de la guerre des années 90 et de ses conséquences sur l’ordre, les hiérarchies de la valeur ou de sens. Génération de la réconciliation abusive, de la justice détruite et de la valeur de l’effort recluse dans la case de la naïveté. C’est la génération du pétro-populisme qui, un jour, finira en milices à la libyenne quand le régime sera fauché et pauvre et sans argent à distribuer.
Les images du stade de Genève font honte par ce qu’elles sont le réel, notre reflet, le renvoi du visage au miroir, notre échec et notre sort. C’est ce qu’on tente d’ignorer des siens et de ses proches et de soi, en discutant éternellement du régime, de la révolution, de la démocratie, des réformes ou des plans quinquennaux. La faute au régime ? Trop facile. Ce régime n’est qu’une partie de ce peuple, avec un peu plus d’argent, de pouvoir. C’est ce peuple qu’il faut changer. Encore une fois. Et par autre chose que la condescendance ou la cécité ou l’angélisme.
«Le peuple Belahmar»
C'est le peuple Belahmar. Du nom du « Savant » Echourouk qui a chassé 1000 mauvais esprits juifs dans un village de Khenchela. Selon l'article qui procède de la légende dorée publié en fin de semaine, c'est le wali en personne qui aurait conseillé à la famille harcelée par ces esprits de voir avec Belahmar, l'exorciste de Relizane. Qui est cet homme ? Un chasseur d'esprits qui déjà possède une « clinique » et une légende et a gagné des procès en sorcellerie et a pesé sur le score du match d'Oum Dourmane. Le Harry Potter selon internet. L'imam qui ne se cache pas selon les deux ou trois versets qu'il connaît avec sa formation de technicien en robinets. Passons. Le sujet ce n'est pas cet homme qui a bien compris le moyen-âge de son époque, mais le « peuple Belahmar ». Ce peuple qui vote comme le mouton, vit comme la laine et a peur comme l'eau. Un peuple produit par les chaînes TV religieuses, les cheikhs hurlants, la culture fatwas, le sous-développement et le basculement de la conscience dans la mastication à cause du pétrole et de la servilité. Et c'est ce « peuple Belahmar » qu'il faut regarder en face, le reconnaître et s'avouer son existence au-delà du « peuple algérien idéal ». Il y a le peuple Belahmar et il y a le peuple idéal, celui des hymnes et des analyses et des engagements. Le premier est celui que l'on subit et croise, le second est celui que l'on s'imagine et que l'on défend.
Le peuple algérien d'aujourd'hui, c'est « le peuple Belahmar ». Celui en face de qui on commence à douter des envies de démocratiser et d'arracher des droits. C'est ce peuple qui a voté le dernier vote comique. Celui que l'on déteste parfois comme un reflet et qui va à contre-courant de l'histoire du peuple algérien racontée par la mémoire et les livres. Le peuple du 1er Avril, en remplacement du peuple du 1er Novembre.
Avec le « peuple Belahmar » il faut revoir les catégories de pensées et les normes d'engagements. Car cela déçoit, fourvoie et vous mène à endosser le rôle du niais. Il s'agit d'accepter aussi ce « peuple ». De se l'avouer au-delà du tabou. De dire qu'il existe bien que cela soit malaisé de le faire pour le clergé algérien enfant de la gauche et du populisme et de l'égalitarisme.
Le peuple Belahmar est désormais là, votre voisin, au bout de votre regard, en vous. Il sert à vous cerner et vous isoler et vous démentir. Il peut vous dévorer et vous lapider en ricanant. Et peut servir à vous chasser. Son pays n'est plus le vôtre. Le sien est une féodalité qu'il accepte et le vôtre un pays rêvé que vous attendez. « Le peuple Belahmar » est celui dont vous ne parlez pas par pudeur mais qui n'en a aucune pour afficher sa dégradation. Il s'habille mal, n'a pas le goût raffiné des ancêtres, est grossier, bigot, superstitieux, lit des journaux maléfiques, croit aux diables, manipulable, goinfre, sale, malpoli, insolent dans le rassasiement, inculte jusqu'à vous humilier par sa présence et impossible à soulever pour une cause autre que la semoule. Longue liste. Mais c'est désormais l'une des solitudes de l'Algérien rêveur parmi les siens. Cela a été une réussite dans le mal : après Larbi Ben M'hidi et Amirouche ou Ferhat Abbès, on a donc Saïdani et Belahmar. Régression violente par le haut, de la République vers le Deylicat et, vers le bas, du peuple de gloire au peuple Belahmar. Le régime a réussi à restaurer ce peuple colonisable, peureux, illettré et moyenâgeux d'avant la colonisation française. Et il a réussi à tuer, chasser, désespérer et cerner l'autre peuple lettré, conscient et courageux qui avait réussi, un jour, à chasser la France coloniale. Belahmar : fascinante image de notre dégradation et de nos échecs, figure de notre basculement et de notre solitude. Ce peuple n'est qu'une fiction ou, au mieux, une foule entre deux repas. N'en déplaise à ceux pour qui ces mots crus sont une insulte. Arrêtons l'hypocrisie et parlons de ce que chacun dit en catimini et en off consterné.
Ce pénible sentiment de honte
L’image du jour : des Algériens envahissant le stade à Genève après le match à incidents entre l’Algérie et la Roumanie. Sur le net comme dans les têtes, cette image a provoqué la honte. Une honte intime, sale, impossible à laver par le désintéressement. S’y résumait un peu ce que l’on éprouve au spectacle de sa nationalité, tout les jours, dans les rues, les ruelles,… les cages d’escalier, les files d’attente, les administrations et le reste du pays. Ces spectateurs en forme de criquets venaient majoritairement du pays voisin, la France, de ses cités et zones de réclusion identitaire, mais ils nous concernaient. Ils sont les enfants éparpillés de notre nationalité, ils sont l’image du pays, ils sont l’enfantement de ce que nous avons fait ou refusé de faire. Un Chinois se comporte comme la Chine. Un Malaisien comme la Malaisie et un Algérien, de souche ou de racine, se comporte comme son pays d’origine ou de nostalgie.
L’image a hanté le chroniqueur pendant des heures. C’est celle de la nouvelle génération d’Algériens, de leur conception du monde, née de la gratuité, du pétrole, de l’hélium de la vanité et de l’encanaillement. Il y a un effet direct entre l’encanaillement politique, le FLN « dobermans », la corruption et l’insolence, et cet envahissement de stade. Voyez ces nouveaux Algériens aux feux-rouges et aux ronds-points, leur façon de tenir le volant, leurs yeux durs et carnivores, leur sans-gêne à bousculer et ne rien respecter des politesses de l’attente ou de la proximité. Leur ton railleur face à l’homme qui fait des efforts, face à l’honnêteté ou aux règles.
On comprend très vite que, nées du pétrole et de la débrouillardise comme stratégie de vie, ces générations n’en respectent pas les lois, non pas par plaisir de les enfreindre mais, pire encore, parce qu’elle ne conçoivent même pas pourquoi les lois existent. Quel est leur sens et leur utilité au-delà de la contrainte ? L’image la plus proche, pour le chroniqueur, même si elle heurte, c’est celle d’une « Libysation » : croisement entre le bigotisme, la vanité du nationalisme, l’oisiveté, le machisme avec les femmes, la religion, l’idéologie tribale et le sentiment que tout est gratuit, absurde et possible et corruptible et qu’il n’y a pas de lois. Les Algériens, beaucoup, à Genève dans un stade, en France, ici, a côté ou dans la ville ou à vos côtés, se comportent avec cette insolence qu’avaient les fils de Kadhafi dans le reste du monde, les mêmes coiffures, hideurs, effronteries et insultes dans les yeux.
D’où nous viennent ces héritiers ? De l’école de BenBouzid1. De la génération Echourouk2. De l’argent gratuit et sans effort. Des cheikh Chemssou et Belahmar3. Du discours politique qui préfère négocier avec un émeutier plutôt qu’avec un militant. Du spectacle du FLN, ses redressements, ses listes, ses élus bas de gamme, ses patrons et l’encanaillement généralisé apporté à l’histoire, au passé et au présent. Cette génération est née de la guerre des années 90 et de ses conséquences sur l’ordre, les hiérarchies de la valeur ou de sens. Génération de la réconciliation abusive, de la justice détruite et de la valeur de l’effort recluse dans la case de la naïveté. C’est la génération du pétro-populisme qui, un jour, finira en milices à la libyenne quand le régime sera fauché et pauvre et sans argent à distribuer.
Les images du stade de Genève font honte par ce qu’elles sont le réel, notre reflet, le renvoi du visage au miroir, notre échec et notre sort. C’est ce qu’on tente d’ignorer des siens et de ses proches et de soi, en discutant éternellement du régime, de la révolution, de la démocratie, des réformes ou des plans quinquennaux. La faute au régime ? Trop facile. Ce régime n’est qu’une partie de ce peuple, avec un peu plus d’argent, de pouvoir. C’est ce peuple qu’il faut changer. Encore une fois. Et par autre chose que la condescendance ou la cécité ou l’angélisme.
Invité- Invité
cuicui a écrit:Je choisis d'aller chier là où d'autres font le choix de la solidarité.
Je suis née au milieu des brebis et j'y retourne. C'est là que j'avais chaud. C'est là que ça puait bon. Chaque année, on leur tondait la laine sur le dos mais elle repoussait toujours. Au milieu des cailloux et de l'herbe sèche, les fleurs étaient toujours belles.
Sur les asphaltes des civilisés, les crottes ne donnent pas de ferments, elles font juste déraper les marcheurs.
Invité- Invité
https://m.youtube.com/watch?v=v-Zohq7Rii4
Pola- Messages : 6058
Edit
U C C E N a écrit:cuicui a écrit:Je choisis d'aller chierlà où d'autres fontavec ceux qui font le choix de la solidarité.
Je suis née au milieu des brebis et j'y retourne. C'est là que j'avais chaud. C'est là que ça puait bon. Chaque année, on leur tondait la laine sur le dos mais elle repoussait toujours. Au milieu des cailloux et de l'herbe sèche, les fleurs étaient toujours belles.
Sur les asphaltes des civilisés, les crottes ne donnent pas de ferments, elles font juste déraper les marcheurs.
Invité- Invité
MazelTov a écrit:
L'islam et les adeptes de cette religion sont aux antipodes de notre République issue des Lumières.
Et ils sont chaque année plus nombreux dans notre République, contestant sa philosophie, ses valeurs, ses coutumes, son mode de vie.
S'ils restent dans notre République, continuent à s'y reproduire plus vite que les français de souche, continuent à y immigrer, ils continueront, territoire après territoire, à faire basculer notre République aux antipodes des Lumières.
Les algériens ont bien viré massivement les français hors de leur pays. Nous pouvons parfaitement faire pareil. Ils ne se sont pas contentés de virer deux ou trois curés. Ce n'est pas en virant deux ou trois imams que nous sauverons la civilisation française et la civilisation européenne de la gigantesque bascule démographique et civilisationnelle en marche. Et comment voulez-vous conquérir idéologiquement des millions de gens qui méprisent notre culture, qui sont fiers d'être musulmans, qui estiment que leurs valeurs, leur mode de vie sont les bons, que les nôtres sont méprisables ? C'est impossible.
T'as passé une chouette Hanukka mazeltof ?
Invité- Invité
kiKOO- Messages : 8
des nazis!
Nan c'est des nazis
Des nazis je te dis, mais ouvre les yeuxx!!!!!!
Beh oui, il faut que tu ouvres les yeux quand même, faut penser par toi même un peu, c'est des nazis!
Oh mon dieu, terrible vidéo, je vais aller chialer auprès de la modo!
Ah, non je m'en fous en fait.
Ah, non je m'en fous en fait.
Ah bah oui, je vois ça. Moi j'ai pas de couilles, alors tu peux parler autant que tu veux.
Moi pas comprendre, tu pouvoir dire ça autrement à moi? Dur dur communiquer, moi triste, c'est dégueu ce que tu fais.
Un ban de 24h pour chacun si vous ne vous calmez pas de suite.
Yul- Messages : 4076
Reviens mon chacal ! Sinon je repars !!!
Jalouse ?
Tiger kalthu a écrit:Reviens mon Chacal, ou je quitte zc définitivement !
Tout le mal qu'on te souhaite.
Invité- Invité
Sujet Le Voile (en réalité le Voile c'est la classe, un condensé des lacunes de vision, réflexion, bon sens, capacité critique, défaut de liberté d'expression, fausse pudibonderie voilée de tenue et ouverture, des participants et de leurs modos, de ce forum.
Non sens total.
Aller, salut !
Non sens total.
Aller, salut !
Invité- Invité
J'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller voir ces sujets...
Ben si j'ai retiré l'uniforme c'est en parti pour éviter les chemises couleurs caca...
A la limite caca d'oie c'est mieux que bleu ordonné donneur d'ordre.
Invité- Invité
Ben ... oui ... où t'es, Chacalinou??
Et Minuccen qui chante ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
LES CHACALS SONT DES GIRAFES QUI ONT UN PROBLEME DE LANGAGE...
Voici un extrait du livre d'Isabelle Filliozat "L'intelligence du coeur"
"Toute critique, toute agression est l'expression d'un besoin non satstifait, dit Marshall Rosenberg, formateur et conférencier."
"Dans ses stages sur la communication non violente, il utilise des outils pédagogiques originaux: ses marionnettes de chacal et de girafe s'insultente et se parlent.
Le langage chacal est fait de critiques et de manipulations, de définitions et de jugements.
Le langage girafe est le langage du coeur. "
" Il a choisi la girafe comme symbole de la communication non violente, parce que c'est l'animal qui a, proportionnellement, le plus gros coeur. La girafe prend le risque de montrer sa vulnérabilité et de partager ses rêves; grâce à son long cou, elle élève sa vision, ce qui lui donne la possibilité de prévoir ses actions à plus long terme.
La girafe écoute et exprime ses sentiments, fait des demandes et donne de l'empathie. Elle sait s'affirmer. Elle le fait avec honnêteté."
"Emblème de la violence, le chacal est dans le jeu de pouvoir. Il étiquette, juge, classifie, diagnostique et pose des exigences. Il contrôle les autres en jouant sur leurs sentiments de culpabilité."
"Chacal et girafe sont des métaphores de nos attitudes envers les autres. Il est important de se rappeler qu'un chacal cherche toujours des oreilles de girafe pour l'aider à décoder ce qu'il tente d'exprimer. Car "les chacals ne sont que des girafes qui ont un problème de langage", on ne le dira jamais assez."
La communication non violente nous permet d'avoir les outils pour s'exprimer et devenir girafe.
Nous avons le pouvoir de changer, d'améliorer la vie de nos enfants, de les accompagner sur la route, sur leur chemin. Rien est figé. Au moment où il y a une prise de conscience, nous pouvons mettre tout en oeuvre pour changer...
Posté par nolanhugo à 09:25 - Education non violente
Voici un extrait du livre d'Isabelle Filliozat "L'intelligence du coeur"
"Toute critique, toute agression est l'expression d'un besoin non satstifait, dit Marshall Rosenberg, formateur et conférencier."
"Dans ses stages sur la communication non violente, il utilise des outils pédagogiques originaux: ses marionnettes de chacal et de girafe s'insultente et se parlent.
Le langage chacal est fait de critiques et de manipulations, de définitions et de jugements.
Le langage girafe est le langage du coeur. "
" Il a choisi la girafe comme symbole de la communication non violente, parce que c'est l'animal qui a, proportionnellement, le plus gros coeur. La girafe prend le risque de montrer sa vulnérabilité et de partager ses rêves; grâce à son long cou, elle élève sa vision, ce qui lui donne la possibilité de prévoir ses actions à plus long terme.
La girafe écoute et exprime ses sentiments, fait des demandes et donne de l'empathie. Elle sait s'affirmer. Elle le fait avec honnêteté."
"Emblème de la violence, le chacal est dans le jeu de pouvoir. Il étiquette, juge, classifie, diagnostique et pose des exigences. Il contrôle les autres en jouant sur leurs sentiments de culpabilité."
"Chacal et girafe sont des métaphores de nos attitudes envers les autres. Il est important de se rappeler qu'un chacal cherche toujours des oreilles de girafe pour l'aider à décoder ce qu'il tente d'exprimer. Car "les chacals ne sont que des girafes qui ont un problème de langage", on ne le dira jamais assez."
La communication non violente nous permet d'avoir les outils pour s'exprimer et devenir girafe.
Nous avons le pouvoir de changer, d'améliorer la vie de nos enfants, de les accompagner sur la route, sur leur chemin. Rien est figé. Au moment où il y a une prise de conscience, nous pouvons mettre tout en oeuvre pour changer...
Posté par nolanhugo à 09:25 - Education non violente
Bibo a écrit:Ce n'est pas le cas. Les espèces ne s'optimisent pas avec le temps. Tu as vu le bordel que c'est dans ton genou - cheville ? Tous ses ligaments et autres tampons cartilagineux qui empêchent la dislocation de ton genou alors que tu courrais tellement plus vite si certains de tes os avaient fusionnés ?
L'évolution n'est pas orientée vers le "mieux"..
Ben l'homme sens très large n'a pas une si longue évolution me semble,
et depuis que les espèces amenant jusqu'à lui ont pris le pli de l'utilisation d'outils c'est ptét devenu moins indispensable de taper des sprints sur sabots.
Invité- Invité
http://www.csee.umbc.edu/~cost/projects/jackal/gallery/corbis/p47.jpg
Ben, dis donc .... C'est laborieux .... Réveil difficile ...
Comme un Lundi ...
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20