Mais où est Uccen ???
+19
MacGyver
Tadmorv
Remove
Sonik
Amazinc
guyom zigre doUx
Abonné absent
Sélène-Nyx
Darth Lord Tiger Kalthu
kiKOO
Pola
offset
ZeBrebis
Yul
Kass
r'Eve
fleurblanche
IndianaJoan
https://www.google.fr
23 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
gnagnagna gnagna...
AH ce forum, quand je pense y zi viennent parler de philosophie,
ou de....comment ça s'appelle...ah ouais chuis con j'en ai rien à foutre.
Désolé Séléné, mais c'est pas toi la sclérosée.
Désolé de me laisser aller aussi à ça,
on se nivelle par le bas ici, mais bon à y traîner encore et encore je crois on a perdu depuis longtemps notre amour-propre,
mais reste les dents.
on se nivelle par le bas ici, mais bon à y traîner encore et encore je crois on a perdu depuis longtemps notre amour-propre,
mais reste les dents.
Invité- Invité
Patate, non, c'est pas possible ... Pas Patate ... T'es pas une balance, Patate? ...
Moi qui croyait que c'était une Patate douce ...
Moi qui croyait que c'était une Patate douce ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
hé vite hé a écrit:gnagnagna gnagna...
mais reste les dents.
... et le cœur.
Yul- Messages : 4076
hé vite hé a écrit:gnagnagna gnagna...
Oui oui, ça cause beaucoup de philo sur ce fil, pour ça que je le squattais.
Tu peux montrer les dents autant que tu veux, bof.
Je n'ai pas trop de soucis avec mon amour propre, alors si ça peut te détendre d'envoyer quelques coups.
Ça ne changera pas grand chose.
Sonik- Messages : 1
Uccen, sauf si erreur, je me suis toujours tenu à l'écart de vos histoires !
Patate et Stauk sont bien trop borderlines pour moi lol
Là tu t'es fait insulter, j'ai réagi, c'est tout !
Clair que je préfère parler philo à des gens qui s'en branlent !
Au moins les débats ont le mérite de mettre de la distance !
La prochaine fois, tu préfères quoi ?
Une campagne de dénigrement publique ?
Un gros coup de pelle derrière la tête ?
Erf.
Patate et Stauk sont bien trop borderlines pour moi lol
Là tu t'es fait insulter, j'ai réagi, c'est tout !
Clair que je préfère parler philo à des gens qui s'en branlent !
Au moins les débats ont le mérite de mettre de la distance !
La prochaine fois, tu préfères quoi ?
Une campagne de dénigrement publique ?
Un gros coup de pelle derrière la tête ?
Erf.
Invité- Invité
JE me suis fais traiter d'enculé et J'ai banni ta femme, nuance.
Le reste ça me regarde pas.
... aller dire derrière que la pauvre petite chose est une victime. Tsss.
... et en plus de ça, après avoir cherché à se cloner en Uccen, stauk s'est inscrit aujourd'hui avec le pseudo de Yµl... vous pourriez pas me lâcher les couilles?
Le reste ça me regarde pas.
... et en plus de ça, après avoir cherché à se cloner en Uccen, stauk s'est inscrit aujourd'hui avec le pseudo de Yµl... vous pourriez pas me lâcher les couilles?
Dernière édition par Yul le Mer 11 Fév 2015 - 23:09, édité 1 fois
Roh, en plus c'est un signe de favoritisme de ma part de te traiter d'enculé.
J'allais pas insulter un membre lambda d'enculé, pis j'voyais pas quel autre modo traiter d'enculé.
Alors j't'ai choisi toi - parce que depuis l'affaire people Yul+Indiana, j'te trouve vachement plus sympathique qu'avant. Faut dire qu'Indiana me semble sympa, et pas chiante comme modo, et du coup ça ricoche sur toi.
Allez, cépatoussa, je suis une bannie, je te prie de procéder à mon ban instamment!
J'allais pas insulter un membre lambda d'enculé, pis j'voyais pas quel autre modo traiter d'enculé.
Alors j't'ai choisi toi - parce que depuis l'affaire people Yul+Indiana, j'te trouve vachement plus sympathique qu'avant. Faut dire qu'Indiana me semble sympa, et pas chiante comme modo, et du coup ça ricoche sur toi.
Allez, cépatoussa, je suis une bannie, je te prie de procéder à mon ban instamment!
Remove- Messages : 2
Je procède, je procède.
Yul a écrit: vous pourriez pas me lâcher les couilles?
c'est pas que je suis jalouse, mais presque, hein
Ah oui, t'avais pas modéré l'insulte de Patate, t'as juste écrit qu'il ne fallait pas citer les prénoms des gens, du coup on a cru qu'on pouvait traiter les gens d'enculé si on respectait leur anonymat. J'ai moi-même été traité d'enculé, ce qui m'a fait rire... Je ne savais pas qu'on pouvait se sentir vexé, à moins que heu...Yul a écrit:JE me suis fais traiter d'enculé et J'ai banni ta femme, nuance.
... et en plus de ça, après avoir cherché à se cloner en Uccen, stauk s'est inscrit aujourd'hui avec le pseudo de Yµl... vous pourriez pas me lâcher les couilles deux minutes?
Invité- Invité
...que ce soit un autre modo qui ait fait le ménage dans un premier temps, et que j'ai découvert tout ça en lisant la corbeille le soir en rentrant du boulot, comme à mon habitude?
Je sais pas si t'as remarqué, je signe quand je modère...
Nan, je ne regarde pas trop ce qui se passe du côté de la modération, pas plus que je connais tes emplois du temps... Tu rentres vers quelle heure ?Yul a écrit:...que ce soit un autre modo qui ait fait le ménage dans un premier temps, et que j'ai découvert tout ça en lisant la corbeille le soir en rentrant du boulot, comme à mon habitude?
Invité- Invité
On en reparlera le jour où on se fera une bière
Car ça peut modifier le timing s'il prend du pain ? Moi je voulais connaître les heures car ça semblait avoir de l'importance, mais là y a clairement trop de paramètres ! ;-)
J'aurais essayé... :p
J'aurais essayé... :p
Invité- Invité
Je m'entraîne au tremblement du bassin et ma copine se moque, je suis trop saoulé quoi, c'est trop nul, genre shwioou voilà quoi, paie ton esprit féminin, tro gavé et en plus elle veut pas me donner des coups de poing pour que je travaille mon wing chun, et oui, moi aussi je raconte ma vie privée, y a pas de raison, j'ai le droit de dire mes émotions et de dire que j'en ai marre parfois, et que j'ai envie de crier
CAMEMBERT
Invité- Invité
Roh, tu m'fous la honte avec ta danse du ventre, l'est où ton amour propre!
Tu fais honte à voir, les gens se payent notre tête, foutons le camp de ce trottoir, allez viens!
Tu fais honte à voir, les gens se payent notre tête, foutons le camp de ce trottoir, allez viens!
Tadmorv- Messages : 7
@SCB
Roh, tu vois, il nous traite de neuneus!
Allez viens, on s'barre au bar!
Roh, tu vois, il nous traite de neuneus!
Allez viens, on s'barre au bar!
Non, non, ça suffit cette scène!!!
Je vois bien que tu essaies de gagner du temps, de poursuivre l'embrouille avec celui qui montre les crocs, parce que tu as peur de la fin. Mais ça suffit, maintenant il faut arrêter, tu ne peux pas poursuivre la relation de cette manière. Trop de déchirures, de drames, faut que t'arrête les frais SCB. C'est fini, fini, fini!
Je vois bien que tu essaies de gagner du temps, de poursuivre l'embrouille avec celui qui montre les crocs, parce que tu as peur de la fin. Mais ça suffit, maintenant il faut arrêter, tu ne peux pas poursuivre la relation de cette manière. Trop de déchirures, de drames, faut que t'arrête les frais SCB. C'est fini, fini, fini!
En même temps, une petite fille...
C'est un bon moyen pour ne pas mettre enceinte... lol...
Bon oui, tu as raison, il faut mettre un terme à la relation, à cause de lui mes vannes sont toutes pourrites !!!
C'est un bon moyen pour ne pas mettre enceinte... lol...
Bon oui, tu as raison, il faut mettre un terme à la relation, à cause de lui mes vannes sont toutes pourrites !!!
Invité- Invité
Nan mais je suis perturbé en ce moment, j'ai eu une enfance difficile, des problèmes d'alcool...
mdr
je sors =>
mdr
je sors =>
Invité- Invité
allez bisous les copains, il est grand temps que j'aille pioncer !
Invité- Invité
Ben, c'est quoi tous ces nouveaux pseudos d'un seul coup ??
Sonik, "tas de morve" .... Y'a eu des bans récents?
Sonik, "tas de morve" .... Y'a eu des bans récents?
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Bon, un peu de poésie .... N'oubliez pas la Saint-Valentin .. Et, justement, un petit message qui tombe à pic:
Numéro 6 a écrit: Numero6 Aujourd'hui à 0:49
Mesdames, je tiens à vous rappeler que la Saint-Valentin pour un mec se situe entre le rendez-vous chez le dentiste et la révision chez Midas, c'est entre la corvée et les impôts, on aime pas ça mais c'est obligatoire.
Alors on fait tout ce qu'on peut pour l'oublier. Et pour un mec oublier une date anniversaire c'est aussi facile qu'émettre une flatulence sous la couette quand madame se rend aux toilettes parce qu'elle s'est relâchée sur sa prise de cranberry.
Donc, mesdames, si vous voulez évitez les excuses confuses de dernière minute et les cadeaux merdiques provenant de la supérette du coin, faut l'écrire en lettres de feu sur le frigo entre deux magnets, reluquer le calendrier en hurlant à la mort "tiens, je n'avais pas fait attention, mais samedi prochain c'est la saint-Valentin".
Et surtout, surtout, ne nous dites jamais que vous vous en foutez, parce que dans ce cas précis, et seulement ce cas précis, on ne demande qu'à vous croire.
Numero6, le protecteur bienveillant de la paix des ménages.
ué je suis dans mon trip vieux générique des années 90 ^^
J'aimais bien cette famille de kathos (mi catho mi cassos)
Invité- Invité
oh putaing...
c'est un mélange entre de la nostalgie et une envie de me couper les veines, c'est inexplicable comme sentiment, ça me fait penser à des petits animaux que l'on viole sauvagement dans des caves obscures, ils étaient trop malsains à l'époque
c'est un mélange entre de la nostalgie et une envie de me couper les veines, c'est inexplicable comme sentiment, ça me fait penser à des petits animaux que l'on viole sauvagement dans des caves obscures, ils étaient trop malsains à l'époque
Invité- Invité
Allez, du Royal canin sur le fil du chacal,
pour un hommage musical émouvant signé Moriconé
pour un hommage musical émouvant signé Moriconé
Invité- Invité
(le ban de ta petite-amie est échu depuis 21h04 Kelenn)
ah oui, elle vient de se recréer un nouveau compte :-)Yul a écrit:(le ban de ta petite-amie est échu depuis 21h04 Kelenn)
Par contre, Kelenn c'est vraiment naze comme pseudo, je l'avais pris à l'époque où je ne parlais pas encore le breton, on pourrait pas opter pour Ducon ? Ou Dukon avec un "k" pour montrer que je suis cool ? Avec tous les pseudos que j'ai eus, y en a ptêtre qui sont mieux, genre Rögnvaldr ? Ca fait un peu viking, genre celui-là il déconne pas toussa... Je l'avais pris à un moment où j'avais essayé de m'intéresser aux gens, mais j'énervais tout le monde en fait... bon tant pis... ^^
Invité- Invité
Nan Kelenn c'est bien, c'est le nom officiel qu'on t'a attribué à la modo. Rögntruc, non seulement on arrivera jamais à l'écrire, mais en plus on va t'affabuler du sobriquet de Rogny, et penser foot
ok du coup je ban définitivement https:// tiens? elle l'a supprimé?
Dernière édition par Yul le Jeu 12 Fév 2015 - 21:01, édité 1 fois
Sinon, la bande des neuneus moi ça me plait pas mal.
tts.imtranslator.net/VUiG
MacGyver- Messages : 1
Je veux qu'on m'appelle Alf !!!
Kelenn signifie apprendre, ur c'helenner (kelenner) c'est un prof, ce qui me met assez mal à l'aise, car ça peut faire pompeux, alors que moi ici, je suis juste un clown lol Bon, personne ne comprend la langue, mais quand même, j'aime pas trop les positions d'autorité... Et fait est qu'on ne choisit pas son prénom, pas plus que ses surnoms, alors zyva pour Kelenn ;-)
Kelenn signifie apprendre, ur c'helenner (kelenner) c'est un prof, ce qui me met assez mal à l'aise, car ça peut faire pompeux, alors que moi ici, je suis juste un clown lol Bon, personne ne comprend la langue, mais quand même, j'aime pas trop les positions d'autorité... Et fait est qu'on ne choisit pas son prénom, pas plus que ses surnoms, alors zyva pour Kelenn ;-)
Invité- Invité
ça tombe bien, quand tu parles de sujets qui touchent l'histoire, t'es un prof passionnant
MacGyver a écrit:Sinon, la bande des neuneus moi ça me plait pas mal.
haha
http://tts.imtranslator.net/VUiG
Oui, et tu viens de clôturer son nouveau compte...Yul a écrit:tiens? elle l'a supprimé?
Invité- Invité
c'est par ce qu'elle en a encore un.
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20