Mais où est Uccen ???
+19
MacGyver
Tadmorv
Remove
Sonik
Amazinc
guyom zigre doUx
Abonné absent
Sélène-Nyx
Darth Lord Tiger Kalthu
kiKOO
Pola
offset
ZeBrebis
Yul
Kass
r'Eve
fleurblanche
IndianaJoan
https://www.google.fr
23 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
Oulàlà, ça commence à sentir le début de sympathie virtuelle lorsqu'on sort les chips et la bière.IndianaJoan a écrit:dites les mecs, 'voulez des avec la ?
Et après, on va où avec tout ça? Eh ben aux mps, puis à la bière en vrai, et alors là c'est le début de la fin.
Tss tss tsss pas de ça entre nous - les neuneus se doivent de rester sobres et de ne pas lier de relations afin de répandre la neuneutitude.
Invité- Invité
J'avais oublié à quel point c'était suggestif !!
Les nanas trop bonnes en maillot de bain dans les génériques de gosses, tranquille, rha la belle époque ^_^
Invité- Invité
Mac yver a écrit:Oulàlà, ça commence à sentir le début de sympathie virtuelle lorsqu'on sort les chips et la bière.IndianaJoan a écrit:dites les mecs, 'voulez des avec la ?
Et après, on va où avec tout ça? Eh ben aux mps, puis à la bière en vrai, et alors là c'est le début de la fin.
Tss tss tsss pas de ça entre nous - les neuneus se doivent de rester sobres et de ne pas lier de relations afin de répandre la neuneutitude.
Mais je les voyais trop accoudés au bar genre "ouais, ben ma bonne femme, elle a un nouveau compte" "ouais je sais, j'l'ai banni. Roger! - au patron du bistro - tu nous r'fais l'plein"
Bon, je vais tenter de faire taire mon imagination fertile
Ouais c'est vrai.
Mais c'est souvent que Yul ne s'adresse pas directement à moi, mais à SCB, je commence à m'habituer.
Et SCB se formalise plus que moi lorsque j'ai un petit ban
Mah c'est rigolo.
Mais c'est souvent que Yul ne s'adresse pas directement à moi, mais à SCB, je commence à m'habituer.
Et SCB se formalise plus que moi lorsque j'ai un petit ban
Mah c'est rigolo.
Invité- Invité
ah oui j'imagine ^^IndianaJoan a écrit:Mac yver a écrit:Oulàlà, ça commence à sentir le début de sympathie virtuelle lorsqu'on sort les chips et la bière.IndianaJoan a écrit:dites les mecs, 'voulez des avec la ?
Mais je les voyais trop accoudés au bar genre "ouais, ben ma bonne femme, elle a un nouveau compte" "ouais je sais, j'l'ai banni. Roger! - au patron du bistro - tu nous r'fais l'plein"
Bon, je vais tenter de faire taire mon imagination fertile
heum...
Invité- Invité
Z'essaient peut-être de retrouver une nouvelle amitié virile, pour remplacer Uccen?
Moi j'avoue que j'essaie de trouver une nouvelle mascotte en ce moment, mais y'a pas beaucoup de sang neuf.
Moi j'avoue que j'essaie de trouver une nouvelle mascotte en ce moment, mais y'a pas beaucoup de sang neuf.
Invité- Invité
Vous avez vu la nouvelle couleur sur mon pseudo
Niak niak niak !
Niak niak niak !
Hu hu hu ! Moi je suis contente car toute cette connerie a plus que servi ma cause ! Donc merci [modération de prénoms, respect de la vie privée] , c'est toujours un plaisir de savoir con peut compter sur vous !!
Invité- Invité
Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Vous avez vu la nouvelle couleur sur mon pseudo
Niak niak niak !
Suce les petits bleus ?? T'es revenu en force dis donc !!
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Border_Terrier
http://borderterriers.clicforum.fr/index.php
Les personnes atteintes du trouble de la personnalité borderline – ou état limite – luttent au quotidien contre une hyperémotivité envahissante,
mais leur entretien est très simple : deux épilations annuelles et un brossage une fois par semaine. Pour ne pas abîmer leur poil, il est déconseillé de le laver trop souvent
Invité- Invité
A ton service Mam'zellePatate a écrit:Hu hu hu ! Moi je suis contente car toute cette connerie a plus que servi ma cause ! Donc merci [modération de prénoms, respect de la vie privée] , c'est toujours un plaisir de savoir con peut compter sur vous !!
Ah ben enfin!super chevalier blanc a écrit:Uccen,
RIP
Invité- Invité
quand on pense qu'avec son keum, elle s'attribue les lauriers de la République alors qu'ils ont une vraie tête de con...
Invité- Invité
Mah non patate, pour moi c'est toi qu'a une tête couronnée ^^
Bisous
Bisous
Invité- Invité
Mac yver a écrit:Mah non patate, pour moi c'est toi qu'a une tête couronnée ^^
Bisous
heu comment te dire... je l'ai croisé hier à Levallois
Faut pas se voir partout ma grande
Invité- Invité
La politique du chacal: (http://lapolitiqueduchacal.over-blog.com/article-11265287.html)
Cette année encore, la St Valentin est l'occasion pour les magasins de faire la promotion de leurs produits.
A tel point que le malheureux amoureux qui n'aura pas acheté un bouquet, un bijou, un parfum ou du chocolat sera traité comme le dernier des méprisables. Et cela même s'il est attentif à sa moitié tout le reste de l'année!
A-t-on besoin d'un cadeau pour se sentir aimé? Est-ce cela notre société? Moi qui pensait que l'Amour ne s'achetait pas... peut-être ai-je eu tort finalement?
C'est la raison pour laquelle (et aussi parce que je suis seul et aigri) je relaye cet appel: Faites l'amour, pas les magasins!
Protégez-vous des infections... comme la publicité!
Illustration extraite de Nuesblog, bloggeur également créateur de Six 35, le journal du blog.
La Saint Valentin.
Cette année encore, la St Valentin est l'occasion pour les magasins de faire la promotion de leurs produits.
A tel point que le malheureux amoureux qui n'aura pas acheté un bouquet, un bijou, un parfum ou du chocolat sera traité comme le dernier des méprisables. Et cela même s'il est attentif à sa moitié tout le reste de l'année!
A-t-on besoin d'un cadeau pour se sentir aimé? Est-ce cela notre société? Moi qui pensait que l'Amour ne s'achetait pas... peut-être ai-je eu tort finalement?
C'est la raison pour laquelle (et aussi parce que je suis seul et aigri) je relaye cet appel: Faites l'amour, pas les magasins!
Protégez-vous des infections... comme la publicité!
Illustration extraite de Nuesblog, bloggeur également créateur de Six 35, le journal du blog.
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Cette série est fortement liée au contexte et aux mentalités de l'Affaire Roide, et la plupart des intrigues impliquent des paillassons sous éthique.
Invité- Invité
super chevalier blanc a écrit:
J'avais oublié à quel point c'était suggestif !!
Les nanas trop bonnes en maillot de bain dans les génériques de gosses, tranquille, rha la belle époque ^_^
Nostalgie :
Invité- Invité
Kalthu a écrit:Vous avez vu la nouvelle couleur sur mon pseudo Wink
Niak niak niak
Kalthu est là, en bleu gras, y'a un truc qui m'échappe..
Qui a utilisé la machine à remonter dans le temps ?
Invité- Invité
Sahana a écrit:Kalthu a écrit:Vous avez vu la nouvelle couleur sur mon pseudo Wink
Niak niak niak
Kalthu est là, en bleu gras, y'a un truc qui m'échappe..
Qui a utilisé la machine à remonter dans le temps ?
Non, il a du se cogner !
Invité- Invité
On est en 2015, rien d'étonnant
Yul- Messages : 4076
Yul a écrit:On est en 2015, rien d'étonnant
Si, c'est détonnant !
Invité- Invité
Yul a écrit:On est en 2015, rien d'étonnant
Ben je suis plus très sûre, du coup..
Et toi, t'en es sûr ?
Invité- Invité
Maître Kalthu est sans âge, omniscient et omnipotent, on l'aime (ou on le quitte !)
Invité- Invité
Sahana a écrit:Yul a écrit:On est en 2015, rien d'étonnant
Ben je suis plus très sûre, du coup..
Et toi, t'en es sûr ?
Faut lui dire qu'elle doit passer le contrôle technique au plus vite !
Invité- Invité
Bah kôa ????????
Patate : 12 points OK - Code et conduite nickel dès le premier coup (de frein !)
Patate : 12 points OK - Code et conduite nickel dès le premier coup (de frein !)
Invité- Invité
Patate a écrit:
- So...:
Réunion annuelle de l'association des femmes au volant !
Auteur inconnu
Mais, petit rappel:
L’adage « Femme au volant, mort au tournant » ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité. Selon les chiffres publiés par la Sécurité routière, les hommes dominent de très loin les statistiques en matière d’accidentalité routière : 76% des personnes décédées sur les routes françaises en 2012 étaient des hommes. Un chiffre stable depuis 2000. Les hommes représentaient par ailleurs 92% des conducteurs impliqués dans un accident mortel lié à l’alcool en 2012 et 89% des retraits de permis en 2011.
Une réalité confirmée par la Préfecture de police de Paris, qui a également publié des chiffres sur l’accidentalité hommes / femmes pour l’année 2012. On y apprend que les ¾ des accidents recensés dans la capitale ont été provoqués par des hommes mais aussi que les comportements à risques sont beaucoup plus présents chez les conducteurs que chez les conductrices : 72% des accidents liés à la vitesse, 89% des accidents liés à l’alcool et 91% des accidents liés aux stupéfiants leur sont ainsi attribuables. D’où la conclusion de la Préfecture de police dans sa lettre d’information hebdomadaire : « Si les hommes conduisaient comme les femmes, il y aurait donc moins de victimes sur nos routes ».
Perso, je suis une "patate" au volant!
Sélène-Nyx a écrit:Perso, je suis une "patate" au volant!
méga le coffre ! idéal pour transport en bonne humeur
Invité- Invité
ça veut dire "rest in peace"Cuicui a écrit:super chevalier blanc a écrit:Uccen,
RIP
Heu...
Invité- Invité
Ben ouaih mais c'est utilisé dans certaines circonstances et en l'occurrence ...
Invité- Invité
Je me dois de rappeler quelques règles d'usage en bon modérateur