Mais où est Uccen ???
+19
MacGyver
Tadmorv
Remove
Sonik
Amazinc
guyom zigre doUx
Abonné absent
Sélène-Nyx
Darth Lord Tiger Kalthu
kiKOO
Pola
offset
ZeBrebis
Yul
Kass
r'Eve
fleurblanche
IndianaJoan
https://www.google.fr
23 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
Euh l'autre, le dhole avec ton pseudo zarbi, t'arrêtes de me citer alors que j'ai rien dit.
Invité- Invité
L'important n'en est pas moins de le penser.Sahana a écrit: Euh l'autre, le dhole avec ton pseudo zarbi, t'arrêtes de me citer alors que j'ai rien dit.
Invité- Invité
hé vite hé a écrit:
Véritable os pénien baculum (os du pénis) de chien Jack Russel Terrier - 7,1 cm - RARE et insolite
C'est pas un os de chacal, ça ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Et alors tu crois je montre mon baculum à tout le monde ?
C'est comme ma tronche je la mets jamais sinon tous les sous-dotés ici présents se suicideraient de honte ou jalousie,
ou de prise de conscience tardive de leur banale fadeur.
C'est comme ma tronche je la mets jamais sinon tous les sous-dotés ici présents se suicideraient de honte ou jalousie,
Invité- Invité
Tu parles, tu n'montres pas ta tronche ... parce que ta religion te l'interdit!
Pour l'autre truc, ben, si y'a pas ... circulez, y'a rien à voir.... Normal!
Pour l'autre truc, ben, si y'a pas ... circulez, y'a rien à voir.... Normal!
hé vite hé a écrit:Et alors tu crois je montre mon baculum à tout le monde ?
je meurs
- back à l'homme:
Invité- Invité
C'était celui d'un de mes aïeuls,
je peux le montrer sans gêne car c'est une relique qu'on sort une fois l'an pour le montrer à la tribu et
célébrer notre auguste famille.
(toi, mais TAGGLE trop TAGGLE putain de toi !)
Invité- Invité
Y'a un "contrôle de flood" sur ce topic? J'ai dû attendre 30 secondes pour corriger une faute ... Première fois que je vois ce message ... et en Rouge, qui plus est!
@Patate: tu vas choquer les hypersensibles, avec tes dessins cochons ...
@Patate: tu vas choquer les hypersensibles, avec tes dessins cochons ...
Dernière édition par Sélène-Nyx le Jeu 5 Fév 2015 - 13:57, édité 1 fois
hé vite hé a écrit:
C'était celui d'un de mes aïeuls,
je peux le montrer sans gêne car c'est une relique qu'on sort une fois l'an pour le montrer à la tribu et
célébrer notre auguste famille.
(toi, mais TAGGLE trop TAGGLE putain de toi !)
ah tu vois quand je t'y dis que c'est de famille ces trucs de bip
Invité- Invité
Oh, et pis, c'est pas parce que son aïeul avait, qu'il en a ... C'est pas génétique, ce truc là ..
Un "enfant indigo"?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dernière édition par ઝેબ્રા le Jeu 5 Fév 2015 - 14:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Sélène-Nyx a écrit:Oh, et pis, c'est pas parce que son aïeul avait, qu'il en a ... C'est pas génétique, ce truc là ..
ah bon l'aspect physique n'a rien à voir avec la génétique ??? c'est ouf ça ! je pensais pire je CROYAIS le contraire...
Invité- Invité
Patate a écrit:ah bon l'aspect physique n'a rien à voir avec la génétique ??? c'est ouf ça ! je pensais pire je CROYAIS le contraire...Sélène-Nyx a écrit:Oh, et pis, c'est pas parce que son aïeul avait, qu'il en a ... C'est pas génétique, ce truc là ..
Invité- Invité
yep et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle ! © mamamie
Invité- Invité
Ouais, chipote pas Patate ... Tous les caractères physiques ne se transmettent pas forcément ... A mon avis, ce sont ses cousins du Tibet qui ont hérité de cette partie ... (Tu sais, "Harry Houle" et ses frères ... la réputation de ânes sur cet appendice).
Bon appétit!
http://www.routard.com/actus-voyageur/cid131538-penis-de-cheval-et-ragout-de-testicules-au-menu-a-pekin.html
m'enfin piske je te dis c'est génétik les trucs de bip !!! c ouf ça !
Harry Houle ? Il est pas mort celui-là ?
Harry Houle ? Il est pas mort celui-là ?
Invité- Invité
Sélène-Nyx a écrit: J'ai dû attendre 30 secondes pour corriger une faute ... Première fois que je vois ce message ... et en Rouge, qui plus est!
OUAAAAAAIS !!!
Tu nous étonneras toujours...
Y s'fait chier Stauk,
pire que moi, et moi j'aime ça.
(TAGGLE)
Invité- Invité
hé vite hé a écrit:et moi j'aime ça.
(TAGGLE)
mé oui AnusBis, on sait on sait...
Invité- Invité
Ouais,
y une chiure qui risque de prendre froid là,
entre les crottes de lapins de la garenne.
Invité- Invité
hé vite hé a écrit:Ouais,
et ta sœur ??? ispèce d'enclumé !
Invité- Invité
Patate a écrit:
- âmes sensibles s'abstenir:
C'est à ça que ressemble un schtroumph après s'être assis dessus ?
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Patate a écrit:
- âmes sensibles s'abstenir:
C'est à ça que ressemble un schtroumph après s'être assis dessus ?
heu... nan !
ça ressemble à ça un schtroumph écrasé
Invité- Invité
Patate a écrit:Harry Houle ? Il est pas mort celui-là ?
http://aghyul.forumactif.info/
Invité- Invité
@ Patate:
Tu ne te souviens plus du cousin du tibet? (Bon, d'un autre côté, il y a eu tellement de cousins à l'époque du bannissement définitif du chacal qu'il est très difficile de se les remémorer tous ...).
Alors, pour rappel:
Tu ne te souviens plus du cousin du tibet? (Bon, d'un autre côté, il y a eu tellement de cousins à l'époque du bannissement définitif du chacal qu'il est très difficile de se les remémorer tous ...).
Alors, pour rappel:
Et sa photo: (j'la mets, car il est possible que lui-même se soit oublié).Harry Houle le Jeu 19 Sep 2013 - 10:21
Salut,
j'arrive avec mes gros sabots,
et en à peine quelques messages on (azerty123) m'a comparé à un chacal mort, ce doit être celui dont tu parles.
Je ne peux éclairer ta lanterne, mais il faut que je lise attentivement ses interventions pour voir pourquoi le forum l'a tué et ne pas connaître le même sort. A mon avis il l'avait bien chercher, de toute façon j'aime pas les chacals ce sont des nuisibles.
Je suis preneur d'éléments, je sais bien que je pollue ton fil plus que t'aider mais ma reconnaissance sera indéfectible, je t'offrirai les meilleurs de mes chardons.
hé vite hé a écrit:
Même Moi le Chacal je suis l'avatar de dieu ou créatures surhumaines,
Anubis, Seth (je maudis ceux le caratérisant par un oryctérope), tant d'autres, cynocéphales du Sahara
ou encore Yurugu le renard pâle des Dogons.
Super, les mythes dogons ...
Donc, j'ai recherché qui était Yurugu (ignare que je suis ... Jamais entendu parler)
Alors ... Le yurugu est né de la première union de Amma, le dieu créateur, avec la Terre
De cette première union contrariée
naquit un être non désiré, YURUGU, le chacal,
celui que Griaule a nommé "le Renard Pâle".
Cet être ratage, pas réussi car "tout seul" dit Oumar,
fidèle à cette conviction forte chez lui :
l'homme sans la femme n'est pas accompli
et ne peut rien faire de bon
ni la femme sans l'homme,
mais pas plus que l'individu sans le groupe.
On ne vaut rien seul.
YURUGU, rebelle à la loi divine (paternelle),
amène le désordre, facteur de chaos.
Mais il ne faudrait surtout pas que je le crois malfaisant.
Le chaos est un élément de la vie.
Mon guide a du respect pour YURUGU,
il insiste sur sa puissance.
Et puis, ce fils rebelle et indépendant
n'est ni hostile à l'homme, ni vraiment son ami
même s'il veut bien aider les devins.
Je n'ai pas vu représenté YURUGU.
http://rootsvoyage.canalblog.com/archives/2009/03/04/17841336.html
Pauvre chacal, il n'était pas un enfant désiré ...
Un oryctérope? (Zut, j'ai dû le rechercher, j'voyais pas à quoi ça ressemble ....)
Qu'il est vilain!
Un peu de beauté, dans ce monde de laids ...
,+#:..`+;`
'+:..,..+.
.+'.,,::..+
'#,,...,:`'.
#',`.,,.,``+ `
.+'.,.,,::: +` .;+#`
++....,,.;:`:' :#+';+
+;.....,,,:..# ,#+;':'
.':,.`..,,,::`': `+#,;'''
:+.;,``..:,,:`:+ +#:::':+
'+:''```..,.:..#` ++'.::'''
'+;''``.,,,`:``+. '++,:;''''
;+:';....,,`;. '; ';#;::;'++;`
:+,'',..::``;;`:' ;'+#,:;:,.`:
`;';;'',.,.`;#+.:+ ;''#;,;,.```.
:,+';++'``,`;++:,' .++++#.::.```.;
'.+++'+::`.`++,..'++'+'';;+##+'#'.:,.````.
;.`;:.#.`.`#+'```;;+++####'+++'+.:,,,.`,,,
`;`.:`.:: .##',.`..:'+++##++;++#'.:,,:..::
;`,` .,';'.:..:,;'+++#+###';++`.:`,..,;.
`+,.` `';::;:,;''++++++###+';+:. `,,,;
`` ;'+';;. ,;;,,;;;++++++++++###+'';,,` ,::
`';:;';+;':++;,;;,,:::.`` `''+#+';``,;:,;'+++++++++++#++##';;;:` `...
,''+++++''+'''++++++++++##++;.` `` ,'+###+';:'::''+++++'+'''''+++#+';;':,```,,`
,+''+#'''':,;;;;;'';'';'''''+++''##+++'. :'++++###;;:''+++++'+;''''++'+++'+'''::..,,,`
,++#'+'''''''';';'';'':,;';+';''''''''+++++.: .'++++###'+''++++++;:;';;;'';++'#'';'::,:..,,
.'+++';;;''''''';;'';;'''+'';''''''''++'''+++++#+, `;'+++++#''''+;'+';::::;;;;;::''++;'''::',;;',
.:++'''++;;''''';;';,:;;''''''''''+'+++'''+'+'+'+++++',` .''+''+''++:;';'''';,::;;;::;:;;;+'';;'+;:'+'',
+';+'+++';''''';:;;;;:;''';''''''';';+'''+++++'++++''++++;` `'++'+';+++;'';'++'',,;;;;::,;':::+'+;;'+',:::`
`'++++'++'+'++'+';';';;;:::;;;''''';''';''''++'''+''+''+'+'+++#;. ;;++++'''''';:;+';+';:;'';;,;;'+;:,:+'::'';;;'
.'++++'++''+''''';::;',:;;;++';''';';;;;';''''';'++++'+++++'''++++++;.` ```,::,`` `,,;'+++++'+'''';;;+;''':;:;;'::::'''':,;'',:''+,:;
`+++'''+++'''''''';;:',,::,;++';;''';;;''''''+'';'';;+''''++''''++++++'+''++++#+'+''''++;+++++;';'''::;''+'::;:+:;'@++,'';,'';,.;''+;+.
`'+''''';'+''+''';';'':;;::,;'''''''''';;:::';';'''+'''''''+''+++'''+'';''''++++''++++++'''+++'+;:;'';;;++'+';:;;++##+#+';::':',,,;:,:',
'++''+;'#''''''''';;';;';';;,:+++;;'';;;';:,,;'''''''+'++'''''++++'''';'''++++;'';;;'+++;;''+''';'++;';;''''';''+':#+###'';:;:;:,;##+,;,
+'++++''+:;'''''''''::;;,,,'':,'+''''';;;';';''':;''+''';';'+''+++';';';''++++;:'';'''''';:''+++'';';;;;:;;'';;:,:;:,+@@+;'';,:';,+'##+'`
;'#+'';'+';'''''';:::::;;;;::;,:''+'''''':;';,:';;';'+'+''''''''++''';;;;;++++++';''';''';,:''''';:::;::;;;+++;:;;;::;..,;'''::;;';'+#:''`
'++''++'+';;'+';'',;:;;;';:''':::'+;''';;;:;'''''''':;'::;;''++++++'';;;;;''++';'';''''''+;;:;'++'++'::;::;:++';;;;;;;;:,.;++';:;;';'#;,;,
`++'+++'++'''''';;;;';;;;:;;+;':,'';'''''''';'''';;;;';'''';''''+++;''':;'+'+++'+';;;;;'''';;;;''++';::,.,::+++'+:''':';:,,:;+'',:;'';..:,`
`+++';'+''';;;;''''''';;'::;++;';;;'';;;;';;';:,:;;'';;;+'';;'++++';';;;;;'';''';'';:;;;''''+;''''++';,,,.;;;++'+';';;';;'':;;++;;:;;'':,:,
:#+'';''''''''''''''';;;;'';:,;+#;'+;;';;'';';::';';;,;'';:+'';''''+'';'''''''''+';:;;;;;'''';:;+'++':,,,;,::++++'+;;::;;+;:;''';,::;''+::
.+++';+''''+'+;;+'''+;;';;;';'+++;:;+'';;;::;;;;';;:::';;;'''''''';+''';;';'''+'+';;;;;;:''++;:;''+'':;;,.`.:;'++#++;;';;:;,:;;''':::;;'+:`
.'+'''+'++''''+:;'''';';;;:';'+++;;;:'';+';;;''+';;;;'''''''';''+';'++';;;:''''+'';'';;;;;:''+';:''+'+;;:,,`...'::'+;;';'';::;:;'+',:::;'''`
,#++''''++'''':;;;'';;::';;;+:;;;';;:+'++';''''';;;'''';;'';;+;'':''';;::,;;''+''''':;::';;'''';:'++'++:..,``,.,,...':+';;';:;;;'';;:,:;'++
:++'';;'++;'+;;'''';;';;;;'';:'''':,,:+';'''';:::;;';;''+';;''+''+''''';,'''''';'';;;;::;;;''+':;'''''+':.```.::,.``.,:;;+::;';;;';'::;;''+.
+';''';'+'''';''+'';'';;:;'',':'';:,:;''++''';;;;''':'';;;;'++';;;;';';:'';'+'+';';';;;:;;;'+'',;''++'+;:.```.,:;,``````.,,:';';;''';::';;+'
.+';+''''+;+;;';;;''';;;;':;;+''+;;,:,,'+'+;';;:';+':;';;;''''::':;'';'';;'''''''';'';,,:;';++':;;+'+';+#:``.`...;::`.``````,:..+'':;';;;';'#`
.'';''''';'''';;;''+;:;';;;::+';';';:.::+++;'+'':;;';;'';''''';';;''';'':;';;''''''''':,:;;';+'':,''''';++,,.```.`;'';:````` ``'++'#;;;:+##++,
,;++''''+;';'''''''';'+;';;::++';';'',::;'++;++;;'';':''';'''';'';''''';;:;;''+++';;;';,,;;';;+';'':;++';#+;,`.``.`.;+'++''+;` ;++++';'#;;'+##
`:++#+;';'';;'+++'''';:';;;;;,;;';:;'':;:.'''+;+;':';';'';;'';'''';'';;''';:';;''+';';'+;,,;:;:;;;';:'''''''+,..`` .``,,:';';;'', `'+'+,,#@. .++@,
`;;++++++';+':'+'+'''';;:';;;,::',,:'':;';..'+++'+''';'';'';''::';';';;;''':;;;;'++'''';'':::;;;:'''''.:;''+,''+,.,``````.';;';:''';. :++#;;'@@@@###:
`'++++++++''++;;+'++';:;''';;;'.::,:';',;,,`.'+';++''''';;;''';;;;;';:''';';,:';'+''';;;;';,,,::;;'';';,::',':';#+,..`````,:';::;'';'+:,:::,:.##@;@#@
`,:'+'++++#+''+++;;+'+''';';';:':,;:,;;;''',:.``+#++''+';';;';''';''';;:;';;'';:;;;'+'+':;'';::::;;:;+'';:;;,'+';+:+++:````.`.,:;;,;'';;.`,';....,@'+##.
`.,;:'''++++#+++;+';';;'''+''':;;;':::;;':;'':',`.`++''''+''';'''''''';'';;;;'';;';:';''+'';';';;:,,;;:;;':;,::,'''+';:;+.`.````.`.;',:;';` ` `'.`.,;++#,
```.;+':,;'+#+#+++#+'+++;'';;+'+'';+':;+:;:;;';,:::.:,..++'#'++'+;'';''''';';'';;;'';,;;:;'++';;;'';;;,:;;:'';;+,;:,..'''''';;:.`` `.,:.;;.:;: ,;;;;+'`
```..,:'''+'';;'+++++++++;'';+;;'+'''''''+';:';'';''::::';.,. :+'#+++'+#'+''+';:'+';',;;;'';';;:;'+'+;'''';;:::;,:;';':,;;,.`,+:'';:'.``.````,:..::;` ```
.:;'';'''''+''+++'#+++#++':';+''';';++;'++':''+;:';:;;:;;;',.`'++#'#;++'+++'+'';+'+;;';;:;,;;;;;'+''''';;::';;;,:::;,;':::..,;::;';,;.`` ````.:`.:;:
:++++++#++++++'#++#+#+++:;:+'#,+;;:'';+;+++;+'';;;;;;';';'':;`,'++:;+''++'++''+'+;+';;::,;;:;;;;;;''';'''';;;;;::.:,;;';,'.,.`,:;'::,;:.``````..`:::`
,,++#+++###+#++++####++++,;''#'# '+;''''+''+';';'';;;:;;;';:',. :''+.:++:+''++;;+';;'+;;;,;::';;:;;;;'+''':;;';:;:;,:::;;;::,.,.,;;;:;;;'.`.````.``,::
`.'++#+#+++++#+###++';''':::'##+#`;#;';;;;+'';'''''';:';''+':;:``:;';;.+':#;+'+''+'';';+;;,:,,'';:;''+'+'';;;;;;:;:,,,:;';;;;,....,:;,+';.. ``````..,,`
`;+##+#+++++++#'#;'':'+;'+;;##+#;. +'';';;++''';';'+;;:'';:':;:, .:,;:,,':+;#;+;;':';'':;:.::';;.,;''''+''';;;::::,:..::;''::;:,.`,,..';,. `````..,,,`
'++#+##+++++';+':':''+'+;#+'+#'' ;+'+';;''''+;;';':;;'''++,;.``.;,:.,.,::'++';'++':'+:;'::,;;,,:'''+;'''';';;:;::::..:;'';;:,,....;;;:.,.```.`.,,,.
`'#++#+++++;;++';:''#+#+++##'++': '++;;;;''#''''';'';';;'+;:;` ,,..`.,,.;;;+';'++':'':;':::;;;:;''+''';''+':;;;;;,:.,;;;;;;,:,`.`..,....:``..,.::.
`:++++++++'+;++++'+''+##+'#+#'+:: ;+,'':;'''++'''+'''''+;'',,``,`..,..,,,,;,+++;+;:'';''';';;:':++++''''+'',;,,:,,....':;';+;,.``...:., . `.,,:,.
.++#++++#++''+'+''++++++;'+'+;;, #'++:;'''++'';'''';;+::;.` `..``,,,..,.,,+++:#;,;::+++:+;,;:;++'''''''+';:,,,,,.`.,;;::';:,,````...,.,`.:.::,
`+''+++++++++++';#++''++';;+':,. `'+;;::'+'';';';''+;;';:.```':..``.,,...,,+:;::,'.,.'+:,,:;;:'++''+'''+':;,,,.,```.,;,':;::.````..``..`,;:,:`
:+'++##+#++++++'+++#+'+++';;:. ;++::;'+'''+'+''+'+++':,,..#++',.``....,.'..'`.:,,`.+,`.;';;'''++'''''';.:;.`,````.,::;:;,.`` ``, ..```,;,,
;'++#+##+##'''+##+++++++;;:,` +#+;;;+''+'+'+++;;';:,`.`;++++#'.```.`..,,..;``..```.`:++;''++++++++;'::,,``. ``..`.,;;;.,.``., ``,``.:;,
'+'+#+##+++++'+##'#+++++;;, :++','++'+'+'+'+;';:,..,`++++++++, `....:.`,:`,.````.#+;;,;'++++'++:;,...``````.`..,:;;,:`` ```..,,.;:.,
+++####+#++'+'+##'+++++:;` #++,;++#++'''+''+::,`..:#'+''++++;` ```.,,`..`:.```:+#::;;:+'+++++'+,...,.````` ``..:,.:,` ``,.,,...::,
'++###+++'+'####++'++#' ` ;#+:;'''+++++''';;,``.`++++';+++++'```,`,,`.```...`;#::;:;++'++##'';::...`````` ```.`..,..` `:..```.,.
++#####+++#+#+#++#:'##, #''''';+#''';;:::,,.`###++''''+'+''``..`,.`,`,`....';::;;''++#+++':,.``;':;;``````..``..```.,.`.``..`
+#+#####'+#+#++++#:++#. #+,';;:+++'+';;;,.`:.#+++++''''+'++'```....::,``.,`';':;;;;:+++';:.,``'',.,,..`.``````````.,````.: `
+#+#+###'+###+++##','+` ++::+';;':;':+++,`.`#+++'+'++'''+'+' ...,:':,:.,,,`;';:;;;:;;;;;',,. '':.`,.....`..```..... `.,''
+###+##+#+###+#+##' .'. #+;''+':;;'''++:`,`,#;+'''''++'''++: `,,:,;;,..:,`:';;;+';;;:'':.,`;';;,``..`...``.```..` ` .';'+
+######+#+####++++:``, .#+;+'''''''+++'`..,''+''+;'''+'''++ ` `..':;:,,+;:'+;;;;;';:,``''',.``````...`````..```:'''+'
++#+###+#+###+#+++.. ` '+'''+'+++;''+:..`,`.#+++'';'+++'++: ``;,::+;:''';;;;';,,`,:':,...,.```````.```` `:;+'++'
;+###++#######+'+: , `+''''''++'+++'...:` @++';;+'''++++ ,,;':;+'',';;',..;''::...,..```..```````''+''++,
:####+##++####+++. ''';'+''++'+',..,:. #+++''++++''+` .';;+';;'';;,`.;:;':,,,`..`.`````````;'''+'++.
'############++++; ,;'';+''+';;;,.`:,. ##++++'+'+++; +::'';;;;'',`.';;',:,.,.,.`,``````,;+'';;'''`
'++##########+++'' .'+;''+++'';;;::::` +++'+''+''++ ';:;';;;;'':`.',;:;:::;....`````;'''';;:;'++`
'+++@########++#:;` `.;'','++'+';,;;::: .++++'+'++++. :':'''''''+'``' ``.,:``.`. ;+'+;';:';;:''+`
'+#+##########++'`` ,''+:;''+++:,;;';: :'''''++'''' .'::';;''''+`.' ';'''':;''';''+`
;'############++#. `''''+,''++':,:;;;. '++''''+'++ ;:;';'';+''`.' ,;;;';;:;';';''.
,;##+#########++#; .;';;+:'''''::;';:` .'+'''+'+++. ;;;+;'';'''`.' ::';;;;;;;';';,
:##+#########++';` .:':+++;+'+';;;;', ;+'++'++++: .;;;'';'''+`.; `;;:;';;';;;';;
:+++##########+,` :,;'###;;'+#;:';;` `'+;++++++' ';'+'';'''..; ,;,;'';;':;;';
`############++:. .,.:'+#';++++';:; :+''+'#'++ ';;'';'''',.; ;::'';:;:;;';
.'############+:` `;.;'#';;'++';:' ':';;''++; ;:;''';''':.; `;:'';;;::;+'
:.++##########+'` ',;'+;,'+#+:;'` ,':';+'''+` .':''';''':.;` ,;;':;:;,;+'
`:+'++#+#####';:: ;::';':'+++;': +';'''+''#. `'::+';;'+;,:` `;;';:;:,:';`
.`;#''+#+#+##.`` `:::;+;'++'+' `+:;+++';'#, `;,:'''';';,,` ;;'':::.::;;
'++''##+++'` ;:;;';+#+'#. '':'+'++''+' ;::'+''''',,, ,;;::;,.,,:'
;`+'''#+++; :,:;+;'++++. :'';++''+'#+ ,;::;'''+':., `;;::;`.`,;'
. ;''.+#+'' `::;'++++#+` ''':'+''++', ',:+';''+;., ',:,:.``.:'
';, ';:,` ;::;'''+#+, #';:'';;;'+ ;,:''''''+.: ,';`::``.;;.
,`. `:``` ,:,'++++++: `++';':':'+. ,::;';;'+'.: ;:,:,. .::;
. .` ;;;+''+++' `'++:;;:''+ ;,;'';'++,: ,:,`:.``,:;
:';;''++++ ,''':;;;'+. ;,:;';''+': `;..;:``.:;
`:;'''++++` :'':;:;;'+ .::;';''++: ,,,:,`.,:'`
,;:';+++#: ;+;;':;'', .;,;';;'++' `:,::...,'.
`::;:'++++ ;''';';''` ;,;'';'+++ ;,,:.`.`',
:::;'+++# .:'';:'''; ;:,'';''++ ;,::.```''
.:,';++;+. :;':;'''+, `;:;'';;++ ,:,::`.`;+
::,;;''+; :+':;''++` '.;'';;''. `;:;:`,`;'.
.,::'+'++ `:';;;'''+ '.,;'';'', ::''`.::';
,::;''++` ,:;,';+;++ ` ;,.;;'';;; :::,`'::+
.,,:'''#: ,;;:''''+@, ::.,';';;; ,;,, ;:;+`
:::'''+# :;:;''+++###++; `:..'''';; `:.``,:;''
`,,;''++' :;:;'+';,;::'+' ;``';'';' ,,,`..;'#.
:::;'++#, `,::'::+++,''+++ :``;;'';' ,,;.,::+++
.::''++++` .::::'##+#;;++'+` .,`;;'+''` `;.,:,+++:
,:';+++++. .:;::::'##,+++##, `'`:;;'++, ;..,;'++#`
,::'''';:++++:` .:,,.:;++''+#;'` `',.''''': `;``'''+++':,
`,,:;::;::;++#+ .,'''+######; ;;`'++++;` :,......:`;'++;`
`,,,,.::;+++:'++` ``:+++#:,, `+`;+'++', ;;`';++++,;''''.
,.:+#+#,;+#;:'##` +``+#+#+:;;:` ;'``.,;'+:,''+;+.
,.,'+##+.+##,+###, ',`,''+:,,,'+` .+:..,`;+'`;'+'''.
`,::++++:'##+`''+: :``::::,'#+;'+` ;,;:;'+++``'++,;,
`,;:+@+;+###.+# ,.:'+++';;++,#+ .';+++#,:;++`,`
,';:##+#+++, ..,.:+++,;;+''##, `'+#;,:.;`
`,++##,;;. ,,.,;+#,:'#+'+#'`
,;:.:+#++'+#:+'`
:'++++#+#+++
`.'++#,,,;;
Invité- Invité
(Aghyul pas du Tibet, Kiang l'est)
http://en.wikipedia.org/wiki/Kiang
http://en.wikipedia.org/wiki/Kiang
Invité- Invité
Ah oui, j'l'avais oublié celui-là: Kiang, l'âne du Tibet!
Toujours pas banni celui-là ??
https://www.zebrascrossing.net/t12777-prezazou-kiang
ઝેબ્રા a écrit:Non et c'est bien là tout le problème : tu n'aimes rien, même pas toi même, non plus que le saucisson, ce que tu adores c'est foutre des règles et des crottes partout pour rendre le monde meilleur et plus parfumé. Tu aurais dû être Nez et créer des choses grandioses pour l'industrie du luxe, au lieu de quoi tu viens ici déverser ta bile infâme et poétique sur cet endroit qui doit être au trou du cul du monde ce que Tatooine est au centre politique de la Galaxie. Bref, t'es qu'un frustré de l'intelligence que nous les Zèbres on a, et c'est pas une raison pour nous décider seul dans ton coin ce que j'ai le droit de faire ou pas avec, nous les Zèbres. Ou les Chacals, car ne nous voilons pas la face, c'est quand même un peu exactement la même chose tout ça. Retourne voir tes amis modos qui te protègent contre toi même, que s'ils étaient pas là et bien au lieu de te trouver beau toi même, tu te verrais si moche que t'aurais même plus envie d'écrire, et encore moins de cracher dans la bonne soupe de qui se casse le cul à redorer le blason de ton image fadasse, qui fait honte à mon totem, et aussi à mon pote UCCEN, que c'est mon pote à moi, et pas à toi, alors t'es jaloux comme une hyène, jaloux comme une girafe malade qui aurait choppé la diarrhée. C'est pas à toi de me dire qui est ou n'est pas UCCEN, mon pote. Prends ton saucisson et rentre donc chez toi, sous la pluie avec ou sans pull.hé vite hé a écrit:SACHEM
Mais mon bon rien du tout,
ai-je jamais demandé à ce que tu me pistes ou encenses ou empuantes de ton intérêt forcément inconvenant puisque je n'en demande aucun... Je suis un Nez et des Yeux, oh que oui, pas besoin de faire semblant de me trépinailler le cervelet pour pondre je ne sais pas trop quoi mais à coup sûr stérile et vain, et pitoyable, ce qui est encore le plus infâme. Enfin, le devrait. Pour son auteur.
Je ne crache pas même dans ton brouet protéiforme qui ne distille jamais que les mêmes grumeaux, je ne le goûte ni ne le vomis,
après tout tu t'en nourris, comme moi de mon pull sous la pluie, mais va trouver autre oreilles car ça je n'en ai point.
Incapable d'être soi sans fioritures au point de prendre fait et cause pour qui n'en aura jamais rien à foutre, clamer ses considération, compréhension et appétit, faire le beau puis le ceci ou cela, se grimer sous poils hirsutes en ressassant sa constance si chiante,
mais mec, vas-y, parle à ta salle de bains... T'es qui ? Mon frère, mon ami, mon cousin, un petit garçon ? C'est quoi ici ? Ma famille, mon travail, mon foyer ? C'est rien qu'un lieu d'aisance, avec des zigotos qui sont quasi tous tels que tu ne peux faire mine de ne pas l'être,
frustrés de reconnaissance mutuelle, frustrés d'un prochain ou d'une prochaine, qui ne seront jamais aussi vilipendés et haïs que par eux-mêmes.
Tu crois j'ai besoin de modos ou de toi, Pieyre, Paul ou Jacques pour me savoir plus moche et plus beau que vous tous ?
Une bande qui jamais ne désenfle de décérébrés qui ne se sont jamais regardés dans la glace et ont besoin de tiers pour se dire qu'ils sont peut-être ci ou ça. pathétiquement risible. Et j'en ris encore, mais cela, c'est à moi seul de le trouver pathétique.
J'ai même donné Uccen à ce forum, tellement, les gens sont rapiats et fades, pour qu'ils s'en nourrissent,
et même Uccen, succédané, ou en jeu de mots, de Moi, concentré édulcoré, même ça marque les pauvres esprits qui se cognent mollement, sans autre nourriture que leur mièvre désespérance.
Va parler à ta salle de bains, va faire des zéros et des uns, des parties de go et sahana, je pisse et chie sans ton consentement,
et si je me torche c'est pour mon hygiène, pas la vôtre ou la tienne..;
Nan en fait je vais te dire la vérité, chuis un sale type,
j'aime pas les gens, et toi t'es un gen, et pis t'es moche.
Voilà, bonne continuation.
Invité- Invité
stauk a écrit:Merci de me laisser en dehors de vos échanges de politesses. Ca fait un moment que j'ai raccroché mon tablier.
C'est ça.
Bonne continuation.
Invité- Invité
hé vite hé a écrit:
Je ne crache pas même dans ton brouet protéiforme qui ne distille jamais que les mêmes grumeaux, je ne le goûte ni ne le vomis, après tout tu t'en nourris, comme moi de mon pull sous la pluie, mais va trouver autre oreilles car ça je n'en ai point. Incapable d'être soi sans fioritures au point de prendre fait et cause pour qui n'en aura jamais rien à foutre, clamer ses considération, compréhension et appétit, faire le beau puis le ceci ou cela, se grimer sous poils hirsutes en ressassant sa constance si chiante, mais mec, vas-y, parle à ta salle de bains... T'es qui ? Mon frère, mon ami, mon cousin, un petit garçon ? C'est quoi ici ? Ma famille, mon travail, mon foyer ? C'est rien qu'un lieu d'aisance, avec des zigotos qui sont quasi tous tels que tu ne peux faire mine de ne pas l'être, frustrés de reconnaissance mutuelle, frustrés d'un prochain ou d'une prochaine, qui ne seront jamais aussi vilipendés et haïs que par eux-mêmes. Tu crois j'ai besoin de modos ou de toi, Pieyre, Paul ou Jacques pour me savoir plus moche et plus beau que vous tous ? Une bande qui jamais ne désenfle de décérébrés qui ne se sont jamais regardés dans la glace et ont besoin de tiers pour se dire qu'ils sont peut-être ci ou ça. pathétiquement risible. Et j'en ris encore, mais cela, c'est à moi seul de le trouver pathétique.
Mais je ne te demande strictement rien moi ... tu n'as pour unique qualité que ton goût des pommes terres, et aussi c'est vrai parfois, au détour d'un fil quelconque un certain talent artistique pour brosser d'un coup de pâte magistral une vision brutale et vraie des gens. Je te demandes rien, tu peux te prendre pour Uccen, un dieu, tu peux venir ici ou ne pas y venir, je t'ai jamais rien demandé. Bon peut être pas jamais, mais c'était dans d'autres circonstances, qui alliées à mon incapacité à communiquer me poussaient à ça. Bref si je t'ai blessé ce n'est pas par envie de te faire du mal. Et si je ne t'ai pas blessé, ce n'était pas non plus par envie de t'épargner. Je ne te demande rien d'autre que de continuer à être toi même si ça t'amuse, et d'autant mieux cela que tu me laisseras tout de même un peu de place ici pour m'exprimer de même, sans venir me casser les bonbons.
Après voilà, j'ai apprécié de vous voir, donc je le dis. Je te demande d'autant moins de l'entendre, qu'au fond je ne suis même pas sûr que ça te soit destiné. Pour ce qui est de ton travail, j'ignores si tu as la chance d'avoir eu l'habilité d'en trouver un qui te convienne, ou si c'est juste par un système de valeurs tordues que tu y mets la même importance qu'à ta famille. Quoique bien sûr, parfois le travail nous accompagne plus longtemps que la famille. Bref je ne te connais pas, et si j'avais envie de te connaître mieux, je me garderais bien de te le faire savoir, car tu n'y verrais que ce qu'il y a à y voir, et non pas ce qu'on pourrait y mettre dedans. Le personnage que j'incarne n'est pas un hymne à ta gloire pathétique, c'est un hymne à la bêtise ambiante, qui seule est digne de respect, à la hauteur de la quelle tu n'atteints pas même le bas de cheville.
En ce qui me concerne, tes activités me gênent assez peu, non plus qu'elles ne m'inspirent plus ou moins que celle d'un autre, alors c'est pitoyable de te voir t'agiter sous mon museau comme si j'avais pour toi la moindre considération, ou le moindre intérêt. Si je voulais m'intéresser à ta personne, je te le dirais, ou à la rigueur je ne te le dirais pas, mais être moi même est indubitablement l'option que je ne retiendrais certainement pas pour se faire. Je suis moi même. Alors arrête de marcher sur mes plates bandes, sous le prétexte fallacieux que trop imbu de ton personnage ridicule, tu ne souffres pas qu'on t'en enlève l'amertume de la bouche.
Invité- Invité
C'est bien ce que je me disais, pauv' type exposants multiples,
ptét pas pas autant que moi mais je n'ai pas besoin de le faire savoir autant.
Bon aller je te laisse à ton cérumen, à ton trop toi-même bla bla, après tout comme tu dis ma gloire pathétique à d'autres chats à fouetter mais si elle peut servir à un gugus comme toi, pourquoi pas.
Ah oui, en passant avant que de sortir,
tu ne connais pas la honte toi, j'aime à penser.
ptét pas pas autant que moi mais je n'ai pas besoin de le faire savoir autant.
Bon aller je te laisse à ton cérumen, à ton trop toi-même bla bla, après tout comme tu dis ma gloire pathétique à d'autres chats à fouetter mais si elle peut servir à un gugus comme toi, pourquoi pas.
Ah oui, en passant avant que de sortir,
tu ne connais pas la honte toi, j'aime à penser.
Invité- Invité
Je la connais bien. C'est une ex. Elle me harcèle, insatisfaite que j'ai dû ainsi l'abandonner.hé vite hé a écrit:tu ne connais pas la honte toi, j'aime à penser.
Invité- Invité
Vu hier soir ... Il me fait rire ...
"J'ai un dieu dans mon cerveau , mais l'impose à personne et j'n'en parle à personne, vous vous flinguez pour rien": j'approuve à 100/00
"J'ai un dieu dans mon cerveau , mais l'impose à personne et j'n'en parle à personne, vous vous flinguez pour rien": j'approuve à 100/00
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20