Atelier Kapla et détente dans un Irish pub
+2
Bliss
Andy
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Atelier Kapla et détente dans un Irish pub
Je vous propose enfin une sortie Kapla.
Il nous faut vite nous dépêcher, c'est à dire que les réponses doivent être données dans une semaine au plus tard, afin de réserver le centre kapla pour le nombre de personne exact.
Ensuite, les atliers durant 1h30, je vous propose de nous retrouver au Ballon Vert, Irish Pub dans le 11e, au 33 rue de Montreuil, une ambiance chaleureuse, et un MAX de place.
Voilà.
Ceux qui veulent venir, décidez vous maintenant, car après il faut réserver pour le kapla. Pour le ballon vert, on peut réserver sans payer d'après ce que m'a dit le barman, et ils sont réellement Irish.
Clem.
(La date sera soit en février soit en Mars).
Il nous faut vite nous dépêcher, c'est à dire que les réponses doivent être données dans une semaine au plus tard, afin de réserver le centre kapla pour le nombre de personne exact.
Ensuite, les atliers durant 1h30, je vous propose de nous retrouver au Ballon Vert, Irish Pub dans le 11e, au 33 rue de Montreuil, une ambiance chaleureuse, et un MAX de place.
Voilà.
Ceux qui veulent venir, décidez vous maintenant, car après il faut réserver pour le kapla. Pour le ballon vert, on peut réserver sans payer d'après ce que m'a dit le barman, et ils sont réellement Irish.
Clem.
(La date sera soit en février soit en Mars).
Invité- Invité
Re: Atelier Kapla et détente dans un Irish pub
J'ai jamais fait un atelier kapla, mais les kapla ca me botte, j'en suis !
Andy- Messages : 181
Tu vois mon avatar ? C'est ça des Kaplas !
Invité- Invité
Tu connais pas les Kaplas ? Mais tu étais ou depuis 28 ans ? C'est terrible, c'est horrible de ne pas connaitre les kaplas! les kaplas, c'est le soleil qui s'illumine à l'horizon après une nuit d'amour en plein air, c'est la brise rafraichissante qui te frole le visage lors d'une journée d'été, c'est le bruit d'une cascade que tu entends lorsque tu gravis le sentier qui te mène à la rivière; les kaplas, c'est le Yng et le Yang, c'est l'harmonie du monde en un seul bloc, c'est l'expérience mystique ultime, la porte ouverte sur ton coeur.
Même Dieu joue au Kaplas !
Enfin moi je dis ca, je dis rien hein... .
Même Dieu joue au Kaplas !
Enfin moi je dis ca, je dis rien hein... .
Andy a écrit:les kaplas, c'est le soleil qui s'illumine à l'horizon après une nuit d'amour en plein air, c'est la brise rafraichissante qui te frole le visage lors d'une journée d'été, c'est le bruit d'une cascade que tu entends lorsque tu gravis le sentier qui te mène à la rivière; les kaplas, c'est le Yng et le Yang, c'est l'harmonie du monde en un seul bloc, c'est l'expérience mystique ultime, la porte ouverte sur ton coeur.
ohhh....
et moi qui croyait que c'était des planchettes de bois
B!- Messages : 1898
Oui, bon je me suis peut etre un peu emballé sur les kaplas, je le reconnais Bon ok ok je dois l'accepter, en fait, ce sont juste des morceaux de bois.
Le pauvre... tout son rêve s'écroule comme un château de kaplas...
Bliss- Messages : 12125
tout va bien, sa blague n'est tombée qu'à plat (kapla/ qu'à plat... oui elle est nulle, je sors )
B!- Messages : 1898
Euh... moi pas pour le moment.. surtout qu'en Mars je ne serai pas sur Paris, enfin pas tt le temps
Invité- Invité
Les Kaplas...ces trucs avec lesquels je faisais plein de bêtises quand j'était petit..
Moi, je ne peux malheureusement pas confirmer ma venue pour l'instant...vu que j'aurais une intervention chirurgicale...je ne peux absolument pas prévoir les dates...sinon j'aurais bien aimé..
A moins que quelqu'un change d'avis à la dernière minute..
Moi, je ne peux malheureusement pas confirmer ma venue pour l'instant...vu que j'aurais une intervention chirurgicale...je ne peux absolument pas prévoir les dates...sinon j'aurais bien aimé..
A moins que quelqu'un change d'avis à la dernière minute..
Raton- Messages : 205
Bonjour Clem.
C'est quoi le but, durant l'atelier ? On improvise un truc ? Y'a un concours ? Pourquoi faut réserver une centre ? Ca prend trop de place pour faire ça dans son salon ? Et ça serait quand le RV ? plutôt en WE ?
Je demande parce que ça m'interesse, mais j'en ai jamais fait.
Quand j'étais petite, je connaissais que les dominos cascade. Et les chateaux de carte.
Alors, pourquoi pas ?
PS : pour les dispo, ça sera pas possible pour moi du 23/2 au 6/3 (je serais en vacances )
C'est quoi le but, durant l'atelier ? On improvise un truc ? Y'a un concours ? Pourquoi faut réserver une centre ? Ca prend trop de place pour faire ça dans son salon ? Et ça serait quand le RV ? plutôt en WE ?
Je demande parce que ça m'interesse, mais j'en ai jamais fait.
Quand j'étais petite, je connaissais que les dominos cascade. Et les chateaux de carte.
Alors, pourquoi pas ?
PS : pour les dispo, ça sera pas possible pour moi du 23/2 au 6/3 (je serais en vacances )
Dernière édition par Lune le Lun 17 Jan 2011 - 17:39, édité 1 fois (Raison : PS)
Lune- Messages : 355
Je crée un nouveau post, où j'explique tout, car je viens d'avoir un entretient avec ma partonne, chef de kapla^^.
Invité- Invité
Je suis preneur d'info sur les kaplas...
abers- Messages : 255
regarde l'autre post, juste à côté => là !^^.
Invité- Invité