Lady Tiger Emi lie M - Tome IV
+22
smokin'zeb
Lucilou Sauvage
Austraelle
Stauk
Dark La Sombrissime Encre
Anne Onyme
Tiers-i-grec
Lemniscate le papillon
Persane
kissalion
ou-est-la-question
Zarbitude
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
sylveno
Yul
fleur_bleue
Joe Dalton
Burzum
Mag
offset
EmiM
26 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV
Coucou Dark ink, Joe :
Moi aussi j'aime beaucoup mon nouvel avatar...
J'aimerai bien qu'il soit un poil plus grand et pouvoir modifier la tonalité des couleurs, mais l'image n'est pas d'assez bonne qualité pour le faire....
En attendant que je craque sur un autre...
Bisous à vous deux et bonne journée....
Moi aussi j'aime beaucoup mon nouvel avatar...
J'aimerai bien qu'il soit un poil plus grand et pouvoir modifier la tonalité des couleurs, mais l'image n'est pas d'assez bonne qualité pour le faire....
En attendant que je craque sur un autre...
Bisous à vous deux et bonne journée....
EmiM- Messages : 5707
gardoise.centerblog.net/rub-bon-samedi--5.html
offset- Messages : 7540
Passe un bon weekend, EmiM
Joe Dalton- Messages : 22222
Bon weekend à Toutes !
Je ne sais pas si il y a des parisiens qui suivent mon fil, mais au cas où ???
Je propose une IRL le samedi 7 mars à 14h30 au Café A à Paris sur le thème : Un outil pour se connaître et mieux communiquer
Dernière édition par EmiM le Sam 21 Fév 2015 - 19:44, édité 1 fois
EmiM a écrit:
Je ne sais pas si il y a des parisiens qui suivent mon fil, mais au cas où ???
Si moi Bon je suis déjà inscrite pour cette IRL
J'adore tes citations
Merci pour tes beaux post sur mon fil et celui du partage
Comment se fait-il que je puisse bugger, sans m'en rendre compte.... ah, ah !!!
Bref, pour ceux qui ont vu, j'ai publié un truc qui était pas prévu
et je viens de le voir grâce au post de Rhaaaaa, Ah, ah....
Bref, pour ceux qui ont vu, j'ai publié un truc qui était pas prévu
et je viens de le voir grâce au post de Rhaaaaa, Ah, ah....
Dernière édition par EmiM le Dim 22 Fév 2015 - 12:00, édité 1 fois
Cette nuit en rêve, toi, moi et d'autres SOI se sont réunis.
Ben , c'était bien agréable
Bon dimanche EmiM.
La somme Lierre.
La Sommes lière...
Ben , c'était bien agréable
Bon dimanche EmiM.
La somme Lierre.
La Sommes lière...
Invité- Invité
Ah oui c'est mieux ! Il m'en manquait un bout....
Bien vu, je dirai De toute façon Emi-lie
Bien vu, je dirai De toute façon Emi-lie
Comment se remonter le moral ? Comme ça
Vous utilisez les deux parties de votre cerveau à l'identique.
Vous combinez le meilleur des deux parties du cerveau et savez parfaitement en tirer partie. Vous êtes bon en réflexion analytique, mais vous savez aussi vous abandonner à votre créativité. Ce mélange des deux fait de vous une personne extraordinaire. Si vous êtes englué dans un problème logique, vous créez facilement une nouvelle approche pour solutionner la question.
Vous utilisez les deux parties de votre cerveau à l'identique.
Vous combinez le meilleur des deux parties du cerveau et savez parfaitement en tirer partie. Vous êtes bon en réflexion analytique, mais vous savez aussi vous abandonner à votre créativité. Ce mélange des deux fait de vous une personne extraordinaire. Si vous êtes englué dans un problème logique, vous créez facilement une nouvelle approche pour solutionner la question.
Comment se remonter le moral ? (2ème essai) Comme ça
Le mot de 8 lettres qui te décrit le mieux est :
sensible: Le mot « sensible » te décrit le mieux, parce que tu es très empathique et tu fais toujours un grand effort de t'occuper de ton prochain. Tu es capable de comprendre les émotions des autres, et tu n'as pas de difficultés à t'imaginer à leur place. C'est pour ça que tout le monde s'adresse à toi quand ils ont besoin d'un bon conseil. Tu peux être fier de ton don.
Le mot de 8 lettres qui te décrit le mieux est :
sensible: Le mot « sensible » te décrit le mieux, parce que tu es très empathique et tu fais toujours un grand effort de t'occuper de ton prochain. Tu es capable de comprendre les émotions des autres, et tu n'as pas de difficultés à t'imaginer à leur place. C'est pour ça que tout le monde s'adresse à toi quand ils ont besoin d'un bon conseil. Tu peux être fier de ton don.
Test : Dans quelle ville devriez-vous habiter ? Bordeaux
Bordeaux t'offre énormément de possibilités comme grande ville ancienne de commerce en France. Cependant, la ville en soi reste agréablement peuplée. Dans ses jolies petites ruelles tu pourras oublier tous tes soucis en faisant du shopping. Puis il y a d'innombrables beaux restaurants qui offrent des repas excellents. Et puis toujours quelques souvenirs des temps anciens qui se baladent dans les rues.
Ils sont fort quand même, ils savent pas que je suis sommelière, mais ils m'ont dit Bordeaux...
Entre nous, la région, pas la ville, est superbement située, j'adore c'est vrai et je connais un peu..
Par contre je déteste la mentalité Bordelaise... Quoiqu'ils en disent leur pédance est irritante...
Bon pour une prochaine, j'y réfléchirai...
Bordeaux t'offre énormément de possibilités comme grande ville ancienne de commerce en France. Cependant, la ville en soi reste agréablement peuplée. Dans ses jolies petites ruelles tu pourras oublier tous tes soucis en faisant du shopping. Puis il y a d'innombrables beaux restaurants qui offrent des repas excellents. Et puis toujours quelques souvenirs des temps anciens qui se baladent dans les rues.
Ils sont fort quand même, ils savent pas que je suis sommelière, mais ils m'ont dit Bordeaux...
Entre nous, la région, pas la ville, est superbement située, j'adore c'est vrai et je connais un peu..
Par contre je déteste la mentalité Bordelaise... Quoiqu'ils en disent leur pédance est irritante...
Bon pour une prochaine, j'y réfléchirai...
Pour moi c'est Grenoble :
Grenoble, voilà ta ville ! Avec les Alpes magnifiques, qu'on peut voir du centre ville, Grenoble t'offre aussi une très belle ancienne ville. Ici tu es dans une grande ville, mais les gens s'abordent d'une façon sympathique et conviviale. L'atmosphère dans la rue reste cependant toujours communicative et gentille Et si jamais tu n'as pas envie d'entrer en conversations avec des gens, il y a plein de musées à voir.
Merci pour ce divertissement
Grenoble, voilà ta ville ! Avec les Alpes magnifiques, qu'on peut voir du centre ville, Grenoble t'offre aussi une très belle ancienne ville. Ici tu es dans une grande ville, mais les gens s'abordent d'une façon sympathique et conviviale. L'atmosphère dans la rue reste cependant toujours communicative et gentille Et si jamais tu n'as pas envie d'entrer en conversations avec des gens, il y a plein de musées à voir.
Merci pour ce divertissement
Est ce que tu sais qui est à Grenoble que tu connais ?
Bonjour EmiM
Je crois savoir de qui il s'agit Grenoble est convivial d'après ce que je lis et en plus il y a une vieille ville et des musés
C'est merveilleux d'avoir encore de nos jours des endroits où les gens te sourient et te disent bonjour
Bonne journée
Je crois savoir de qui il s'agit Grenoble est convivial d'après ce que je lis et en plus il y a une vieille ville et des musés
C'est merveilleux d'avoir encore de nos jours des endroits où les gens te sourient et te disent bonjour
Bonne journée
Burzum- Messages : 1312
Je vous souhaite une belle journée à Toustes
Comment se remonter le moral ? (3ème essai) Comme ça
Tu es intelligent(e).
Tu es digne, spirituel(le) et sage. Tu n'es jamais satisfait(e) et tu travailles constamment pour t'améliorer. Dans ta quête éternelle du savoir, tu te retrouves souvent plongé(e) dans un livre. Tu aimes être philosophe et tu essayes de comprendre plus ou moins la vie. Tu aspires à la paix pour toi-même, tes amis et le monde entier. Tu es un(e) ami(e) formidable et tu fais passer les autres avant toi. Tu as tendance à imposer tes idées philosophiques incessantes à tes amis. Tu devrais prendre la vie un peu moins au sérieux puisqu'il y a de nombreuses choses que tu n'as pas la possibilité de changer. Même en étant un peu plus décontracté(e), tu auras encore beaucoup de temps pour la philosophie.
Tu es intelligent(e).
Tu es digne, spirituel(le) et sage. Tu n'es jamais satisfait(e) et tu travailles constamment pour t'améliorer. Dans ta quête éternelle du savoir, tu te retrouves souvent plongé(e) dans un livre. Tu aimes être philosophe et tu essayes de comprendre plus ou moins la vie. Tu aspires à la paix pour toi-même, tes amis et le monde entier. Tu es un(e) ami(e) formidable et tu fais passer les autres avant toi. Tu as tendance à imposer tes idées philosophiques incessantes à tes amis. Tu devrais prendre la vie un peu moins au sérieux puisqu'il y a de nombreuses choses que tu n'as pas la possibilité de changer. Même en étant un peu plus décontracté(e), tu auras encore beaucoup de temps pour la philosophie.
Quel mot du dictionnaire te décrit le mieux ?
Atypique
Même si tu essaies, tu ne seras jamais comme les autres. Tu ne te laisses pas influencer facilement et tu suis toujours ton propre chemin. C'est aussi une source de tension avec les autres – mais tes vrais potes savent quel genre d'ami tu es réellement.
Atypique
Même si tu essaies, tu ne seras jamais comme les autres. Tu ne te laisses pas influencer facilement et tu suis toujours ton propre chemin. C'est aussi une source de tension avec les autres – mais tes vrais potes savent quel genre d'ami tu es réellement.
Bonjour EmiM, ce matin je me suis fais plaisir, j'ai fais le test "comment se remonter le moral" deux fois
Mine de rien ces tests sont très bien faits, contiennent une certaine vérité et apportent du baume au coeur
Je démarre ma journée confiante
Bonne journée à toi
- Les réponses :
- Les réponses
Tu es authentique.
Tu es pur(e), moral(e) et flexible. Tu n'aimes pas te faire remarquer. Tu es parfois timide avec les étrangers mais tu aimes te lâcher en compagnie de tes amis. Tu aimes vivre une vie sophistiquée et tu juges rapidement les autres. Pour cette raison, l'approbation d'autrui est très importante. Tu es parfois un peu trop direct(e). N'oublie pas que ta première impression n'est pas toujours juste et que tu risques de blesser les autres avec tes critiques. Prends un peu plus de temps pour connaître les gens et reste toujours fidèle à toi-même. Après tout, il faut bien que quelqu'un dise ce que tout le monde pense, n'est-ce pas ?
Tu es intelligent(e).
Mine de rien ces tests sont très bien faits, contiennent une certaine vérité et apportent du baume au coeur
Je démarre ma journée confiante
Bonne journée à toi
EmiM a écrit:Quel mot du dictionnaire te décrit le mieux ?
Atypique
Le mot qui te décrit le mieux est
Fascinant
En raison de ta nature particulière, tu es toujours en marge des autres. Avec toi, tout devient une affaire personnelle, même quand tu fais face aux situations de la vie ordinaire – et c'est pourquoi tu es une vraie source d'inspiration pour tous ceux qui t'entourent.
Hmmm...Hmmmm....restons modestes
Zarbitude- Messages : 8895
Fascinant aussi pour moi...
Moi, j'ai eu "audacieux":
"Peu importe les obstacles que la vie met en travers ta route : tu te relèves aussitôt. Tu n'abandonnes pas quand les choses tournent mal – à la place, tu prends le taureau par les cornes. Avec une telle attitude, tu as toutes les raisons d'être fier de toi."
J'avoue que je suis assez surprise...
"Peu importe les obstacles que la vie met en travers ta route : tu te relèves aussitôt. Tu n'abandonnes pas quand les choses tournent mal – à la place, tu prends le taureau par les cornes. Avec une telle attitude, tu as toutes les raisons d'être fier de toi."
fleur_bleue- Messages : 3764
Je ne sais pas si ça a du sens de refaire le test, juste pour voir mais certains s'en amusent...
On se découvre un peu chaque jour.fleur_bleue a écrit:Moi, j'ai eu "audacieux":
Alors très drôle.... J'ai refait le test pour voir et je me suis même payé le luxe de changer quelques réponses et trop fort le résultat est le même : Atypique....
@Offset: Tiens, j'ai eu Grenoble aussi - ce qui est marrant, c'est que mon frère y a étudié.
Sinon, j'ai eu droit à ça:
"Tu es authentique.
Tu es pur(e), moral(e) et flexible. Tu n'aimes pas te faire remarquer. Tu es parfois timide avec les étrangers mais tu aimes te lâcher en compagnie de tes amis. Tu aimes vivre une vie sophistiquée et tu juges rapidement les autres. Pour cette raison, l'approbation d'autrui est très importante. Tu es parfois un peu trop direct(e). N'oublie pas que ta première impression n'est pas toujours juste et que tu risques de blesser les autres avec tes critiques. Prends un peu plus de temps pour connaître les gens et reste toujours fidèle à toi-même. Après tout, il faut bien que quelqu'un dise ce que tout le monde pense, n'est-ce pas ?"
Pas convaincue du côté "vivre une vie sophistiquée" et "juger rapidement les autres".
Sinon, j'ai eu droit à ça:
"Tu es authentique.
Tu es pur(e), moral(e) et flexible. Tu n'aimes pas te faire remarquer. Tu es parfois timide avec les étrangers mais tu aimes te lâcher en compagnie de tes amis. Tu aimes vivre une vie sophistiquée et tu juges rapidement les autres. Pour cette raison, l'approbation d'autrui est très importante. Tu es parfois un peu trop direct(e). N'oublie pas que ta première impression n'est pas toujours juste et que tu risques de blesser les autres avec tes critiques. Prends un peu plus de temps pour connaître les gens et reste toujours fidèle à toi-même. Après tout, il faut bien que quelqu'un dise ce que tout le monde pense, n'est-ce pas ?"
Pas convaincue du côté "vivre une vie sophistiquée" et "juger rapidement les autres".
fleur_bleue- Messages : 3764
fleur_bleau, Grenoble est une belle ville. La description de l'authenticité contient certaines de tes qualités
EmiM, alors on fait mumuse avec les tests
Stauk, c'est ton dernier mot ? Je suis curieuse de savoir pourquoi est-tu arrivé à cette conclusion
Bonne journée
EmiM, alors on fait mumuse avec les tests
Stauk, c'est ton dernier mot ? Je suis curieuse de savoir pourquoi est-tu arrivé à cette conclusion
Bonne journée
Bonne journée
Il paraît qu'il est trop tard pour que je te remercie pour tes vœux, mais... je m'en fiche de la date et techniquement, niveau calendrier romain, je suis même un peu en avance, alors excellente poursuite d'année à toi Emim, que plein de jolis moments et de belles émotions croisent ta route.
Invité- Invité
@Pythie
Salut, suis bien heureuse que tu sois de retour (de ton ban)
Suis pas trop pour ce qui se fait ou pas ; Suis plutôt pour ce qui respecte la personne...
Et je sais que venant de Toi, c'est sincère, donc Merci
J'ai eu une pensée pour Toi hier
Salut, suis bien heureuse que tu sois de retour (de ton ban)
Suis pas trop pour ce qui se fait ou pas ; Suis plutôt pour ce qui respecte la personne...
Et je sais que venant de Toi, c'est sincère, donc Merci
J'ai eu une pensée pour Toi hier
Nourrir mon âme d'enfant...
Ce weekend je vais aller voir ça
Bon film et bon week-end
Merci Offset
Bon weekend
Bon weekend
J'aime bien cette image.
Elle me fait penser à....nous
Mille pensées affectueuses
OUI, OUI !!! c'est exactement ça.... Nous et une poignée de personnes...
Merci Zarb', je partage ton avis.... et c'est une bonne chose que tu remettes en avant ce tableau, ça me donne du baume au cœur....
Tu viens d'avoir une attaque de sourire....c'est bon ca.
J'avais comme l'impression que tu en avais besoin....ou envie...Je trouve que tu as fait du "good job".
J'avais comme l'impression que tu en avais besoin....ou envie...Je trouve que tu as fait du "good job".
Je suis les pensées de Pythie,
Pour toi EmiM un cadeau de Nos Elles, no(s)-Ailes :
Pour toi EmiM un cadeau de Nos Elles, no(s)-Ailes :
Invité- Invité
Bon dimanche à vous...
Bon dimanche à toi EmiM
Je souhaite te remercier pour le fil que tu as crée, (malheureusement sujet à des digression et contesté)
ça m'a fait prendre conscience de certaines choses importante à mon avis
Alors; Merci sincérement
A star for you
Je souhaite te remercier pour le fil que tu as crée, (malheureusement sujet à des digression et contesté)
ça m'a fait prendre conscience de certaines choses importante à mon avis
Alors; Merci sincérement
A star for you
Invité- Invité
EmiM, toi qui sait si bien nous offrir du rêve, voici ma contribution musicale du jour pour te remercier du bien être
que tu transmets par tes images, ta musique, tes mots et tes fils
que tu transmets par tes images, ta musique, tes mots et tes fils
Merci de briller, chères Étoiles...à vous toutes...
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19