content de vous avoir trouvé !!!
+13
fab
Fleur de peau
unique
jean baptiste
bluecat
Andy
dzz
b&w
Toomuch more
Chrysalide
..............
zheibr
remi56r
17 participants
Page 1 sur 1
c'est ce que doivent ce dirent tous les zebres qui découvrent ce forum.
c'est toujours réconfortant de découvrir que l'on est pas seul au monde !
un grand merci donc a "fabienne" qui au lire de ma fiche "meetic" m'a vite "repéré" et ma aussitot montré le chemin de la prairie.
(je profite de l'occasion pour signaler que je suis toujours célibataire dans le Morbihan et pas vraiment heureux de l'etre )
pour ma part le fait que j'ai un QI au dessus de la moyenne n'est pas vraiment une découverte, j'en ai toujours eu plus ou moins conscience;
ados déja je me souviens que je regardai le monde autour de moi et je me disais qu'il y avais quelquechose qui ne tourné pas rond dans tout cela,
et je me rendais bien compte que je ressentais; que je comprenais, que j'avais conscience de certaines choses qui semblait échappées a la plupart des gens.
J'ai toujours eu le sentiment de vivre sur "la planette des singes" ( je sais c'est pas trés gentil, mais des fois il m'énervent tout ces c.. !)
cependant je n'avais pas encore vraiment conscience de tous les symptomes: mes souffrances, mes peurs, ma sensibilités, mes problemes de communication etc...,
je me doutai bien que tout cela été lié mais c'était encore flou, et comme nous tous ici, maintenant je peux dire que je comprend bien des choses.
sans vouloir passé pour un "caliméro", en plus d'être né zebre, j'ai eu la malchance d'avoir une famille pas du tout zebre elle !!
et j'ai grandi au milieu des cris et du stress, sans personne vers qui me tourner (snif ! ) je suis donc un petit zebre qui a du tout apprendre, et ce faire, tout seul,
mais je pense que le fait de devoir surmonter des épreuves permet d'acquérir une certaine ouverture d'esprit, de la sagesse et une force de caractere qui sont bien utile par la suite.
ce que j'espere ici, c'est avant tout de pouvoir rencontrer des gens qui soient aussi "fou" que moi et qui comme moi aime sonder l'ame humaine et comprendre "pourquoi?",
avec qui je puisse débattre du monde et élaborer de grandes théories pour le refaire !
j'espere aussi que ce site au-delà d'un simple forum, donnera lieu, pourquoi pas, a une véritable petite communauté;
nous savons tous comme il est dure d'être un zebre et que seul un zebre peut vraiment en comprendre un autre; certain on déja commencait a ce rencontrer,
a liés des amitiées; pourquoi ne pas créer de petits groupes d'amis dans chaque ville qui s'entraident et même, fasse quelques projets ensemble.
voila j'espere que ces quelleques lignes, vous permettrons de vous faire une petite idée de ma personne
j'aurai bientot quelques sujets que j'aimerai aborder avec vous et quelleques anécdotes dont j'aimerai vous faire part
au plaisir de vous lire et de vous répondre.
c'est ce que doivent ce dirent tous les zebres qui découvrent ce forum.
c'est toujours réconfortant de découvrir que l'on est pas seul au monde !
un grand merci donc a "fabienne" qui au lire de ma fiche "meetic" m'a vite "repéré" et ma aussitot montré le chemin de la prairie.
(je profite de l'occasion pour signaler que je suis toujours célibataire dans le Morbihan et pas vraiment heureux de l'etre )
pour ma part le fait que j'ai un QI au dessus de la moyenne n'est pas vraiment une découverte, j'en ai toujours eu plus ou moins conscience;
ados déja je me souviens que je regardai le monde autour de moi et je me disais qu'il y avais quelquechose qui ne tourné pas rond dans tout cela,
et je me rendais bien compte que je ressentais; que je comprenais, que j'avais conscience de certaines choses qui semblait échappées a la plupart des gens.
J'ai toujours eu le sentiment de vivre sur "la planette des singes" ( je sais c'est pas trés gentil, mais des fois il m'énervent tout ces c.. !)
cependant je n'avais pas encore vraiment conscience de tous les symptomes: mes souffrances, mes peurs, ma sensibilités, mes problemes de communication etc...,
je me doutai bien que tout cela été lié mais c'était encore flou, et comme nous tous ici, maintenant je peux dire que je comprend bien des choses.
sans vouloir passé pour un "caliméro", en plus d'être né zebre, j'ai eu la malchance d'avoir une famille pas du tout zebre elle !!
et j'ai grandi au milieu des cris et du stress, sans personne vers qui me tourner (snif ! ) je suis donc un petit zebre qui a du tout apprendre, et ce faire, tout seul,
mais je pense que le fait de devoir surmonter des épreuves permet d'acquérir une certaine ouverture d'esprit, de la sagesse et une force de caractere qui sont bien utile par la suite.
ce que j'espere ici, c'est avant tout de pouvoir rencontrer des gens qui soient aussi "fou" que moi et qui comme moi aime sonder l'ame humaine et comprendre "pourquoi?",
avec qui je puisse débattre du monde et élaborer de grandes théories pour le refaire !
j'espere aussi que ce site au-delà d'un simple forum, donnera lieu, pourquoi pas, a une véritable petite communauté;
nous savons tous comme il est dure d'être un zebre et que seul un zebre peut vraiment en comprendre un autre; certain on déja commencait a ce rencontrer,
a liés des amitiées; pourquoi ne pas créer de petits groupes d'amis dans chaque ville qui s'entraident et même, fasse quelques projets ensemble.
voila j'espere que ces quelleques lignes, vous permettrons de vous faire une petite idée de ma personne
j'aurai bientot quelques sujets que j'aimerai aborder avec vous et quelleques anécdotes dont j'aimerai vous faire part
au plaisir de vous lire et de vous répondre.
remi56r- Messages : 8
Re: content de vous avoir trouvé !!!
bonjour rémi !
ravie de te "revoir" virtuellement sur ce forum
bienvenue et bonne balade dans cette savane
ravie de te "revoir" virtuellement sur ce forum
bienvenue et bonne balade dans cette savane
Dernière édition par zheibr le Mer 9 Nov 2011 - 9:06, édité 1 fois
zheibr- Messages : 1508
salut cher Breton, bienvenue sur le forum. Ah Lorient... j'ai de bons souvenirs la-bas.
Allez refaisons le monde...
Allez refaisons le monde...
..............- Messages : 588
Bienvenu Remi !
Oui, nous aimons tous ZC, on s’y sent enfin chez nous :-)
Je souhaite comme toi que cela ne reste pas virtuel et qu’on puisse former des groupe amicaux qui de donnent la force de vive pleinement et positivement !
Et tu as de la chance, la Bretagne est une savane qui semble peuplée de zèbres !
Oui, nous aimons tous ZC, on s’y sent enfin chez nous :-)
Je souhaite comme toi que cela ne reste pas virtuel et qu’on puisse former des groupe amicaux qui de donnent la force de vive pleinement et positivement !
Et tu as de la chance, la Bretagne est une savane qui semble peuplée de zèbres !
Chrysalide- Messages : 205
bienvenue rémi dans notre prairie !
Toomuch more- Messages : 174
Bienvenue à toi
b&w- Messages : 446
Bienvenue !
dzz- Messages : 344
Salut à toi ami Breton habitant de Lorient, qui se trouve etre aussi ma ville natale ! J'ai toujours de la famille là bas, et j'y connais meme une zèbre, (mais hélas pas de la meme génération que toi )
Andy- Messages : 181
Bienvenue!
bluecat- Messages : 3953
.
Dernière édition par neryus le Dim 28 Avr 2013 - 3:46, édité 1 fois
jean baptiste- Messages : 93
Localisation : La ou est mon attention et Dans le coeur des gens qui m'aiment.
Alors ça y est, tu as enfin passé la barrière d'entrée!
Ici tu trouveras tout l'espace dont tu as besoin pour courrir
Petite info, très probable rencontre sur Rennes samedi prochain...
A très bientot
juju
Ici tu trouveras tout l'espace dont tu as besoin pour courrir
Petite info, très probable rencontre sur Rennes samedi prochain...
A très bientot
juju
unique- Messages : 219
bienvenue à toi Breton du sud, de la part d'une Bretonne de l'est...
Fleur de peau- Messages : 175
Hello Rémi!
Bonne exploration! Et à très bientôt.
De rien je n'allais pas laisser un pauvre zèbre sans troupeau! Et bien sûr qu'il y aura de nouvelles rencontres!un grand merci donc a "fabienne" qui au lire de ma fiche "meetic" m'a vite "repéré" et ma aussitot montré le chemin de la prairie
Bonne exploration! Et à très bientôt.
bienvenue sur la prairie virtuelle...mais pas tant que ça...car tu vois que même des zèbres arrivent à se trouver en plein milieu de la ville Lorientaise...vouiii vouiii c'est possible
zebuline- Messages : 50
Bienvenue à toi Rémi ! ! !
mimix- Messages : 173
Bienvenue dans cette savane Rémi !
Bliss- Messages : 12125
Bon anniversaire Rémi
zheibr- Messages : 1508