Quadras et plus en Rhône-Alpes

+66
Mowa
Youri les yeux bleus
Soucieu
sencha974
Deepo
Seingalt
Minoca
Orfin
Christlau
jean-thevenet
Mydougl
nerualt
Mélodie c
Yrri
Gulliver
dranem
Grainedoiseau
jeffth
soso citron
lilou2009
Kadjagoogoo
bozon 2 x
hommelune
zenitude
Shazz
chamoisette!!
jean42
MmePelo
Néant
FredL
Exiome
lavisdevantsoi
Ansao
scanner
lalaletele
fenice
Silent Jay
Lady L.
ZebrAG
Altaire
Mulan
chamoisette
Thybo
Überfrau
Zebraskaroll
Thalil
Philou28
Brune Yseult
djidje
Enfant sauvage
annomica
Shipee
OlivierA
azurée
Gubundo
Frida
Abonné absent
isadora
Sylvie
justemoi
Math
Eclectic
Céline38
gwynplaine
LaGamoucheZ.
Remièm
70 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 17 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Invité Dim 11 Mar 2018, 19:04

Désolée, je me suis trompée sur le jour, j'ai choisi dimanche au lieu de samedi !

Je viens donc de changer les dates, effaçant sans le vouloir vos votes.

Merci donc de recommencer :/

Pour une fois que les réponses fusaient Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 17 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par sencha974 Dim 18 Mar 2018, 19:00

Bonjour à tous,
Nouvellement débarquée sur le site, je parcours les forums en vue de faire connaissance en live avec les membres du site de la région lyonnaise. Le doodle que vous avez lancé concerne quoi ? un resto végétarien ?
A bientôt

sencha974

Message par Orfin Dim 18 Mar 2018, 20:12

@sencha974: bonjour et bienvenue sur Zebras Crossing ! Les soirées Quadras sont traditionnellement organisées dans un restaurant. Et Le prochain sera peut-être un restaurant végétarien, en effet ! Fleur de Lotus, qui s'est imposée avec brio organisatrice en chef, devrait nous en dire un peu plus prochainement... Et moi j'essaierai d'organiser, comme d'habitude, un before tarot avant le restaurant !
Orfin
Orfin

Message par Gulliver Dim 18 Mar 2018, 21:19

Abonné absent a écrit:Pas sûr que je sois très motivé à vous suivre chez des mangeurs de végétaux exclusifs...
Oui, mais le plus important n'est pas le contenu de l'assiette ! Manger en compagnie de gens sympas et intéressants comme nous, ça vaut bien le sacrifice d'un steak ou d'une côtelette, non ??
J'en suis à manger végétarien même à Noël et à Pâques pour faire plaisir à ma fille... dont le compagnon a même réussi à me faire accepter une fois l'idée d'un Noël abstème... C'est dire !!!
Gulliver
Gulliver

Message par Abonné absent Mar 20 Mar 2018, 06:30

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 17 Tumblr_n4qobcjvUb1tz99ymo1_1280
Abonné absent
Abonné absent

Message par Invité Mer 21 Mar 2018, 10:42

.

Dernière édition par CélineAnne le Mar 10 Avr 2018, 09:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gulliver Mer 21 Mar 2018, 10:49

CélineAnne a écrit:Bonjour, je suis de Grenoble...
À Grenoble aussi il faudrait organiser des choses pour les « quadra et plus »... Je suis équidistant de Grenoble et de Lyon pour ma part.
Gulliver
Gulliver

Message par Invité Jeu 22 Mar 2018, 12:20

.

Dernière édition par CélineAnne le Mar 10 Avr 2018, 09:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gulliver Jeu 22 Mar 2018, 12:26

CélineAnne a écrit:oui, c'est vrai, j'y pense... il y a aussi des personnes de Mensa à Grenoble... Jusqu'au vacances scolaires et pendant les vacances je suis bien 'over-bookée', je pense lancer une proposition après les vacances.

Nickel, merci d'avance !
Gulliver
Gulliver

Message par Invité Ven 23 Mar 2018, 11:42

Bonjour à toutes et à tous, je suis de retour sur le forum de manière occasionnelle, et ne connais plus grand monde, à part Isadora.

Pour Gulliver, je suis dans la région de La Tour Du Pin.
Pour Minoca, nous avons dû nous croiser récemment sur un autre site, quand tu faisais tes courses, une histoire d'oiseau....

Si vous faîtes un truc en semaine, je vous rejoindrai avec plaisir, mais ce n'est pas possible pour moi le samedi.

Heureux de voir que la communauté est toujours très active, et à bientôt j'espère.

Invité
Invité

Message par Minoca Ven 23 Mar 2018, 15:47

Comment ça se passe? Je ne vois rien venir... Y a t il quelqu'un qui organise? Sinon je veux bien prendre la main...
Minoca
Minoca

Message par Überfrau Ven 23 Mar 2018, 17:31

Si c'est végétarien, je viens !
Je vous propose également : si c'est sans viande, je tente ! jocolor

Il est temps que quelqu'un se charge de faire un peu baisser le niveau : pas le moment de se prendre un rhume de cerveau !

Je suis donc prête à mettre à votre disposition mes meilleurs se(r)vices Smile
Überfrau
Überfrau

Message par Abonné absent Ven 23 Mar 2018, 19:05

Que d'impatience ! Very Happy Cela fait même pas un mois que nous nous sommes vus et déjà certaines s'exclament que c'est trop long à attendre. What a Face
Quel succès ! cheers
Pourtant n'y a t'il pas un doodle qui a été créé ? https://doodle.com/poll/gpn44yt5zhu3tcib
Abonné absent
Abonné absent

Message par Gulliver Sam 24 Mar 2018, 00:26

Sur le Doodle la date retenue par le plus grand nombre de personnes est le 14 avril...
À en croire Internet, les restaurants végétariens les plus réputés sur Lyon sont Toutes les couleurs...
http://www.touteslescouleurs.fr/
et Soline...
http://www.soline.net/.
D'autres restaurants proposent des possibilités aux végétariens comme aux omnivores : le Café du Rhône, par exemple...
https://lefooding.com/fr/restaurants/restaurant-cafe-du-rhone-lyon
En règle général on peut manger sans problème végétarien dans tout restaurant indien qui se respecte...
https://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g187265-c24-Lyon_Rhone_Auvergne_Rhone_Alpes.html
...tout en laissant aux omnivores l'occasion de manger de la viande s'il ne peuvent vraiment pas se passer d'en manger quatorze fois par semaine...
Il y a quelques temps j'avais suggéré que nous jetions notre dévolu sur un restaurant coréen. Il s'avère que le Gang Nam...
http://www.gang-nam.fr/
...propose de nombreux plats végétariens...
Gulliver
Gulliver

Message par Minoca Sam 24 Mar 2018, 08:12

Alors je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai aucune impatience. M'enquérir de ce qui se passe ne relève en rien de l'impatience, c'est plutôt une question d'interprétation.
Je connais aussi bien Soline que Toutes les Couleurs. Les deux sont excellents, mais j'ai peut-être un faible pour Toutes les Couleurs, qui est nettement plus tranquille et moins fréquenté. Ils ne servent le soir que le weekend.
Voulez vous que je réserve? Je vois sur le doodle que nous sommes 8 pour l'instant. Je n'ai pas l'habitude de ce groupe car j'y suis néophyte donc je ne sais pas comment vous procédez habituellement...
Minoca
Minoca

Message par Thybo Sam 24 Mar 2018, 13:03

überfrau is back. Ca c'est chouette !
Thybo
Thybo

Message par Invité Dim 25 Mar 2018, 01:07

Coucou, étant donné que les dates s'annonçaient plutôt pour Avril j'ai attendu qu'une majorité se dessine de façon nette, et effectivement il apparaît que cela pourrait être le 14 (dommage pour celine anne qui ne s'est pas inscrite pour cette date :/)

Mulan s'était chargée du resto les fois précédentes, mais elle ne semble pas suivre ce coup-ci. Alors je me jette à l'eau.

Je connais toutes les couleurs et c'est sympa en effet, ça peut être là bas ou sinon ici : http://www.resto-origo.fr , un peu plus grand et réellement OMNIVORE, donc qui peut convenir à tous, chaque plat au choix est soit végétarien soit poisson soit viande, et ce avec un cadre très sympa. Il y a un parking (dit du Gros Caillou, quasi en face et c'est à 5mn du métro Croix Rousse).

J'attends vos avis et je me chargerai de la réservation une fois que le nombre sera bien arrêté. La prochaine fois on pourra tenter le coréen Wink

Et pour le Before Tarot, soit le 4 comme la dernière fois, à 5-10 mn à pied, soit plus près, ce ne sont pas les cafés qui manquent dans ce quartier.

PS : Et pour répondre à Scanner, il y a eu des Doodle avec des vendredis par exemple, mais c'était toujours la date du samedi qui était choisie. Peut-être que tu peux proposer un Doodle avec tes dates et voir qui vient ? Ceux qui sont sur Lyon ont moins de problèmes en semaine que ceux qui viennent de l'Isère ou autre. Donc tu auras surement des intéressés Smile

Invité
Invité

Message par Christlau Lun 26 Mar 2018, 07:31

Merci fleur de lotus de te charger de l'organisation.

Pour ma part, curieuse gustative que je suis, je suis prête à découvrir.
Peu importera le restau.
Christlau
Christlau

Message par Minoca Lun 26 Mar 2018, 09:52

Moi personnellement je préfèrerais Toutes les Couleurs, et je connais l'Origo qui est pas mal aussi, mais qui ne vaut pas les couleurs pour sa variété de plats, sa finesse de gouts, sa beauté des plats, son inventivité... Honnêtement pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine végé, c'est l'idéal pour s'y mettre!

Pour un before Tarot, je suis partante aussi! ça fait des poignées que je n'ai pas joué Smile et je serai ravie de m'y remettre!
Minoca
Minoca

Message par Orfin Lun 26 Mar 2018, 18:12

Fleur de Lotus a écrit:Et pour le Before Tarot, soit le 4 comme la dernière fois, à 5-10 mn à pied, soit plus près, ce ne sont pas les cafés qui manquent dans ce quartier.
Minoca a écrit:Pour un before Tarot, je suis partante aussi! ça fait des poignées que je n'ai pas joué Smile et je serai ravie de m'y remettre!
Dès que le jour et le lieu sont confirmés, c'est promis : j'organise le before tarot ! Cool
Orfin
Orfin

Message par isadora Lun 26 Mar 2018, 18:53

Modéré

isadora

Message par Überfrau Mar 27 Mar 2018, 18:39

Ca y est, je suis en situation régulière : doodle et tout et tout ...
Pour le restau, vous avez plein de bonnes idées alors je vous suis, que ce soit pour un Indien, un Coréen (très bon le Gang Nam) ou un végé pur jus. Juste pas envie de Soline et sa formule cafétéria assez bruyante.
@Thybo: thanks for the owl Wink

Überfrau
Überfrau

Message par Thybo Mer 28 Mar 2018, 18:39

Of nothing, "Overwoman", you are cowly owl !

Longtemps pas vu, par la voie!
Thybo
Thybo

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018, 12:06

Minoca, si je propose Olipo c'est justement parce que ce n'est pas pure végé et que certains refusent de s'y essayer. Ou alors s'il(s) change(nt) d'avis ? (mais j'ai comme un doute :p)

Et Isadora, il est où le problème dans le fait de jouer au tarot ? Moi j'ai jamais autant joué qu'en Grèce l'été de mes 18 ans et ensuite lorsque j'étais en formation complémentaire informatique une dizaine d'années plus tard. Je ne crois pas que nous pensions alors à notre réseau social de fin de vie... What a Face

Invité
Invité

Message par Minoca Jeu 29 Mar 2018, 12:29

J'ai bien compris Fleur de Lotus. Mais pourquoi ne pas faire une exception en faisant plaisir aux végés pour une fois? Après tout, pourquoi est ce que ce seraient toujours les végés qui doivent s'adapter et jamais l'inverse? De plus, je répète que pour les gens qui seraient ok pour se priver de viande pour un repas (!), Toutes les Couleurs est le resto idéal pour vous faire aimer l'alimentation végé. C'est de la grande gastronomie croyez moi!
Après, j'dis ça j'dis rien et je m'adapterai bien sûr, mais j'aime bien l'idée de tenter la nouveauté, en général, et pour être honnête, le consensus parfois m'exaspère!
Ne le prenez pas mal, hein! (c'est vrai qu'on ne se connait pas) Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Minoca
Minoca

Message par Mulan Ven 30 Mar 2018, 18:08

Eh ben, heureusement que Zénitude m'a prévenue qu'il y avait une soirée quadra programmée! Je suis inscrite aux alertes pour ce fil, mais régulièrement je ne les reçois pas; en plus, je n'ai pas pris le temps de venir sur Zebra car je croule sous les m..... en ce moment!

Donc, je me suis inscrite sur le Doodle et je vous fais toute confiance pour le choix du resto. Partante aussi pour le tarot.

Bon WE à toutes et à tous
Mulan
Mulan

Message par zenitude Lun 02 Avr 2018, 19:30

Waouh, plein de nouvelles inscriptions, super Impec !, bienvenue aux 4 nouvelles (peut-être 5 si CélineAnne peut décaler).
Et les nouveaux ? On est pour la bienveillance… et la parité homme-femme, il est encore temps de vous inscrire  Wink

Partante pour le Before tarot, mais ça ce n'est pas un scoop …
Et par la même occasion, d'accord avec Fleur de Lotus : moi aussi j'ai appris à jouer au tarot (en refaisant le monde) lorsque j'étais  étudiante. N'ayez pas peur les nouveaux-nouvelles, Isadora ne vient jamais aux repas quadra No

Comme Mulan, je vous fais entièrement confiance pour le choix du resto, tout me va, et c'est un privilège immense de profiter des organisateurs-connaisseurs lyonnais quand on est "provinciale"  Merci !

Comme je ne connais pas les cartes lyonnaises, j'apporte ma pierre à l'édifice en te facilitant la tâche Orfin Battement de cils. Pour le tarot, il y a donc : toi, moi, Mulan et Minoca. Fleur de Lotus, Hommelune et AA, vous en êtes ? Et parmi les nouvelles inscrites, d'autres joueuses ?
zenitude
zenitude

Message par hommelune Lun 02 Avr 2018, 19:43

Hello everybody
Un imprévu pour moi le 14. Si c'est la date qui reste en tête des suffrages, ce sera sans moi. A la prochaine donc.
Salutations à toutes et à tous

hommelune

Message par Invité Lun 02 Avr 2018, 20:07

.

Dernière édition par CélineAnne le Mar 10 Avr 2018, 09:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par sencha974 Lun 02 Avr 2018, 20:26

Bonsoir à tous
La date du 14 me convient par contre pour des raisons de transport, la croix rousse n'est pas du tout pratique pour moi. Si c'est le lieu retenu pour le resto je ferai votre connaissance lors d'une prochaine occasion.

sencha974

Message par Christlau Mer 04 Avr 2018, 16:18

Bonjour.
Y a t-il une bonne âme qui pourrait me co-voiturer le 14 ?
J'habite Brignais et j'avoue que l'idée de tourner pendant des heures pour me garer à la X Rousse me déplait.
J'ai également la trouille dans le métro toute seule.
Je peux me rapprocher d'un lieu de rdv facile ou d'une station de métro pour continuer ensemble le trajet.

Merci par avance flower
Christlau
Christlau

Message par Orfin Mer 04 Avr 2018, 16:56

@Christlau: si tu arrives à surmonter ta réticence à prendre le métro, je te conseille de te garer dans un des deux parkings relais TCL situés à Oullins (Oullins La Saulaie Nord et Oullins La Saulaie Sud), puis de prendre la ligne B du métro d'Oullins vers le centre-ville (plusieurs itinéraires sont possibles pour rejoindre la Croix-Rousse). Courage, tu peux le faire!
Orfin
Orfin

Message par Christlau Mer 04 Avr 2018, 17:09

Orfin a écrit:@Christlau: si tu arrives à surmonter ta réticence à prendre le métro, je te conseille de te garer dans un des deux parkings relais TCL situés à Oullins (Oullins La Saulaie Nord et Oullins La Saulaie Sud), puis de prendre la ligne B du métro d'Oullins vers le centre-ville (plusieurs itinéraires sont possibles pour rejoindre la Croix-Rousse). Courage, tu peux le faire!

Merci Orfin, je sais que je peux le faire. Même mieux, je le fais tous les jours tongue

C'est le soir que cela me pose problème !!!

Je renouvelle ma demande au cas où flower

Christlau
Christlau

Message par Invité Jeu 05 Avr 2018, 12:16

Bon, je viens de téléphoner à l'Origo pour réserver, et cela va fermer pour travaux pendant une quinzaine de jours.

Du coup, étant donné que le restau, la date, le lieu, le parking, etc, ne conviennent pas à tous, et surtout que c'est franchement très moyen dans ma tête en ce moment, je passe la main à qui veut, pour la même date, ou une autre date ou whatever.

Je verrai si je viens ou pas, en fonction de ... ma tête justement.

Désolée, mais la vie m'a appris au moins une chose, il ne sert à rien de vouloir faire semblant.

Ça ira sûrement mieux plus tard Smile

Invité
Invité

Message par Orfin Sam 07 Avr 2018, 20:43

Aïe... Je peux témoigner qu'il faut effectivement être très en forme pour organiser une sortie ZC, car c'est un rôle beaucoup plus difficile qu'il n'y parait de prime abord... Je te comprends et je t'envoie ces quelques fleurs pour te remonter le moral.  Pour Toi Je pense que tu as raison de passer le relais et je vais tenter de reprendre la main.

L'expérience montre qu'il est souvent très difficile (et parfois impossible) de concilier les attentes de tout le monde, qui peuvent être diverses et contradictoires. Mais heureusement, les compromis sont possibles, sinon aucune sortie ne serait jamais organisée!

Dans le cas présent, après avoir attentivement relu tous les messages postés depuis la dernière IRL, je fais un petit point de la situation.

Point positif, 11 participants sont d'accord pour se rencontrer le samedi 14 avril à 20h dans un restaurant lyonnais : Chamoisette, Mulan, Überfrau, Abonné absent, Sencha974, Christlau, Zénitude, Fleur de Lotus, Gulliver, Minoca et Orfin. Vous pouvez donc déjà réserver cette date dans vos agendas.

Les désaccords portent sur le choix du restaurant, notamment sur les deux points suivants:
>Végétarien ou non? Sur les 11 participants, 1 a peur pour sa dentition (je ne vais pas le citer, il se reconnaîtra... Papy )
>Croix-Rousse ou non? Sencha974 et Christlau sont confrontés à des difficultés de transport pour se rendre sur la colline.

Gulliver a proposé, dans son message du 24 mars, deux restaurants qui ne conviennent pas à tout le monde:
>Toutes les Couleurs: recommandé par Minoca mais situé à la Croix-Rousse;
>Soline: non situé à la Croix-Rousse, mais pas approuvé par Überfrau.

Gulliver a aussi proposé deux restaurants qui pourraient convenir à tous, c'est-à-dire qui ne sont pas strictement végétariens (pour rassurer celui qui a peur pour sa dentition Papy ) et qui ne sont pas situés à la Croix-Rousse (pour Sencha974 et Christlau): le Café du Rhône et le Gang Nam.

Je vais donc me renseigner auprès de ces deux restaurants sur leur possibilité de recevoir un groupe de 11 personnes samedi prochain. Si un de ces deux restaurants est sélectionné, le before tarot pourrait avoir lieu, comme la dernière fois, de 16h30 à 19h30 au Gnome et Rhône Café, qui est situé à proxmité. (@Christlau: comme tu as peur de prendre le métro le soir, tu pourrais nous rejoindre dans l'après-midi même si tu ne joues pas au tarot).

Je me renseigne et je vous tiens au courant pour l'ensemble de cette sortie dès que possible.
Orfin
Orfin

Message par Thybo Dim 08 Avr 2018, 15:18

Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas eu le temps de lire toute la prose fraîche de ce fil, mais s'il n'est pas trop tard, peut-être que j'essaierai de m'inscrire.

@Mulan

J'ai l'impression que les alertes ne fonctionnent maintenant pas plus de quelques heures et on suit forcément de loin en loin.

Thybo
Thybo

Message par Orfin Dim 08 Avr 2018, 16:27

@Thybo: voici le lien vers le Doodle pour s'inscrire => https://doodle.com/poll/gpn44yt5zhu3tcib
Orfin
Orfin

Message par Thybo Lun 09 Avr 2018, 08:30

Merci Orfin, je vais regarder ça.
Thybo
Thybo

Message par Mulan Lun 09 Avr 2018, 13:31

@Thybo
Je serai ravie de te revoir samedi
Concernant les alertes zebra crossing, j'ai remarqué que je les reçois pendant les jours suivant une connexion, mais plus dans les semaines après. J'ai contacté zebra sur ce point; ils constatent le phénomène sans proposer de solution

@Orfin
Merci beaucoup de prendre la relève pour l'organisation pour samedi; je suis surchargée en ce moment, aussi j'apprécie ton aide

A samedi
Mulan
Mulan

Message par Gulliver Lun 09 Avr 2018, 19:39

Orfin a écrit:...Je me renseigne et je vous tiens au courant pour l'ensemble de cette sortie dès que possible...
Merci, c'est gentil tout plein !!
Gulliver
Gulliver

Message par Orfin Lun 09 Avr 2018, 19:56

Après m'être renseigné sur place auprès des établissements, j'ai le plaisir de vous confirmer que la prochaine rencontre Quadra et plus aura bien lieu le samedi 14 avril à 20h à:

Café du Rhône
23 quai Victor Augagneur
69003 Lyon

https://fr-fr.facebook.com/cafedurhone/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C3%A9_du_Rh%C3%B4ne
Tramway T1 arrêt Liberté

J'ai réservé une table au nom de "l'association Zebra" pour 12 personnes: Chamoisette, Mulan, Überfrau, Abonné absent, Sencha974, Christlau, Zénitude, Fleur de Lotus, Gulliver, Minoca, Orfin et Thybo. @Thybo: bien entendu, je ne te force pas la main, mais j'ai préféré être prudent!

Et j'invite les joueurs de tarot à me rejoindre pour le before tarot qui aura lieu, comme la dernière fois, de 16h30 à 19h30 à:

Gnome et Rhône Café
157 avenue Maréchal de Saxe
Lyon 3ème

http://www.legnome-rhone-cafe.com/
Métros B et D station Saxe-Gambetta

J'ai privatisé l'espace au fond de la salle pour 10 personnes. La réservation est effectuée au nom de "l'association Zebra".

Les deux établissements étant situés à 750 mètres l'un de l'autre, nous rejoindrons le restaurant à pied (10 minutes de marche).

Dernière édition par Orfin le Lun 09 Avr 2018, 23:34, édité 1 fois (Raison : Correction de 2 fotes d'ortografe)
Orfin
Orfin

Message par Shazz Lun 09 Avr 2018, 20:20

Hello

Me voilà inscrite !

Merci Orfin pour le rappel et pour ces explications parfaitement claires Smile

On te reconnais bien là ;D

A samedi l'troupeau !

+++
Shazz
Shazz

Message par Thybo Lun 09 Avr 2018, 20:39

Hello à tous
Je vais m'inscrire pour prendre date mais je risque d'avoir un problème de voiture et de ne pas pouvoir venir.
Je suppose que ça ne pose pas de problème ?
Thybo
Thybo

Message par Minoca Lun 09 Avr 2018, 20:40

Merci beaucoup Orfin! Moi je ne pourrai pas être là à 16h30. J'essaie de vous rejoindre pour le before tarot mais je ne peux plus rien promettre car je ne sais pas à quelle heure je finis. Par contre je confirme que je serai là pour le diner.
A samedi les zèbres inconnus! Laughing Smile cyclops Razz Razz Shocked
Minoca
Minoca

Message par Orfin Lun 09 Avr 2018, 23:32

Mulan a écrit:@Orfin Merci beaucoup de prendre la relève pour l'organisation pour samedi; je suis surchargée en ce moment, aussi j'apprécie ton aide
Gulliver a écrit:Merci, c'est gentil tout plein !!
Shazz a écrit:Merci Orfin pour le rappel et pour ces explications parfaitement claires Smile On te reconnais bien là ;D
Minoca a écrit:Merci beaucoup Orfin!
Haaa... les remerciements, ça fait du bien de temps en temps!...  Amis  De rien, de rien...  Courbette
Thybo a écrit:Je vais m'inscrire pour prendre date mais je risque d'avoir un problème de voiture et de ne pas pouvoir venir. Je suppose que ça ne pose pas de problème ?
@Thybo: entre ceux qui s'inscrivent à la dernière minute, ceux qui s'inscrivent après la dernière minute, ceux qui s'inscrivent sans s'inscrire, ceux qui étaient inscrits et se désinscrivent, ceux qui viennent sans être inscrits... il y a toujours un peu de flottement, alors ça devrait aller!
Orfin
Orfin

Message par Überfrau Mer 11 Avr 2018, 23:23

Reprise d'orga de main de maître par un quadra et moins pour les quadras et plus. Chapeau ! jocolor
Pas de tarot pour ma part : une de mes incompétences certifiées Wink Juste miam-miam donc.
Überfrau
Überfrau

Message par Orfin Jeu 12 Avr 2018, 18:19

Überfrau a écrit:Reprise d'orga de main de maître par un quadra et moins pour les quadras et plus. Chapeau ! jocolor
Merci merci!...  Courbette
zenitude a écrit:Comme je ne connais pas les cartes lyonnaises, j'apporte ma pierre à l'édifice en te facilitant la tâche Orfin Battement de cils. Pour le tarot, il y a donc : toi, moi, Mulan et Minoca. Fleur de Lotus, Hommelune et AA, vous en êtes ? Et parmi les nouvelles inscrites, d'autres joueuses ?
À cet instant, il y a toujours 12 personnes qui participent au repas, mais la liste des invités a évolué: Thybo, Shazz, Chamoisette, Mulan, Überfrau, Abonné absent, Sencha974, Christlau, Zénitude, Gulliver, Minoca et Orfin.

Sur ces 12 personnes, j'ai repéré 5 joueurs de tarot: Shazz, Mulan, Zénitude, Minoca (après 16h30) et Orfin.
Überfrau a écrit:Pas de tarot pour ma part : une de mes incompétences certifiées Wink Juste miam-miam donc.
Ok, c'est noté! Mais tu peux nous rejoindre quand même pour l'apéritif sans jouer!

Pour le tarot, il reste donc 7 participants qui sont susceptibles de nous rejoindre: Thybo, Chamoisette, Abonné absent, Sencha974, Christlau (pour ne pas prendre le métro le soir) et Gulliver.
Orfin
Orfin

Message par sencha974 Ven 13 Avr 2018, 12:55

Pour ma part je vous rejoindrai directement au resto.
A demain pour faire votre connaissance

sencha974

Message par Abonné absent Ven 13 Avr 2018, 13:38

On admire le gamin qui se dévoue pour organiser la soirée des vioques ! cheers Se prosterne
Merci Orfin ! Nous aurions été condamnés à dîner à l'EHPAD sans toi. Papy

Je vous rejoindrai dans le courant de l'après-midi. Histoire de voir qui prend une déculottée avec le jeu.
Abonné absent
Abonné absent

Message par Orfin Ven 13 Avr 2018, 17:29

Abonné absent a écrit:On admire le gamin qui se dévoue pour organiser la soirée des vioques ! cheers Se prosterne Merci Orfin ! Nous aurions été condamnés à dîner à l'EHPAD sans toi. Papy
Pété de rire
Orfin
Orfin

Message par isadora Ven 13 Avr 2018, 21:28

Abonné absent tu prends le risque d être modéré en plaisantant sur les maisons de retraite, sais tu ?

isadora

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant