Les crises d'angoisse qui déclenchent tout
3 participants
Page 1 sur 1
Les crises d'angoisse qui déclenchent tout
Bonjour, la conscience d'etre un zebre est toute récente et me fait encore douter. L'an dernier j'ai commencé à me sentir tres mal par moments sans raison, le médecin me diagnostique spasmophile, les crises d'angoisses sont assez frequentes, je suis très perturbée et ne sait trop que faire. Ma mère vient me voir un jour et m'explique qu'elle a vu une émission qui parlait des zèbres et qu'elle m'a reconnue en tout point. Mais... Je ne suis pas surdouée lui dis-je. Et bien en fait si me répond-elle, tu as été diagnostiquee à la maternelle, on a été alertés plusieurs fois lors de ta scolarité et lors de " ma crise" à 10 ans (j'ai arrêté de parler l'année de mes 10 ans), tu as été testee et il en est ressorti que es surdouée.
Ouf, bon super, je me sens minable depuis des années, j'ai des problèmes relationnels avec les gens, je m'ennuie au travail et je suis la dernière au courant de ça. Je n'y crois pas trop malgré tout, je lis le fameux bouquin trop intelligent pour être heureux, je me reconnais un peu mais pas entièrement. Par contre je lis le wiki des zèbres et là c'est moi ! Alors je viens un peu traîner ici, je lis plusieurs sujets, et je le vois, la difficulté à passer le permis
Ouf, bon super, je me sens minable depuis des années, j'ai des problèmes relationnels avec les gens, je m'ennuie au travail et je suis la dernière au courant de ça. Je n'y crois pas trop malgré tout, je lis le fameux bouquin trop intelligent pour être heureux, je me reconnais un peu mais pas entièrement. Par contre je lis le wiki des zèbres et là c'est moi ! Alors je viens un peu traîner ici, je lis plusieurs sujets, et je le vois, la difficulté à passer le permis
Re: Les crises d'angoisse qui déclenchent tout
Bienvenue, Doude !
N'hésite pas à trainer autant que tu veux, c'est fait pour
N'hésite pas à trainer autant que tu veux, c'est fait pour
Bienvenue Doude dans la savane ou je pense que tu seras bien.
ShineFlower- Messages : 3583
Doude6440 a écrit:Bonjour, la conscience d'etre un zebre est toute récente et me fait encore douter. L'an dernier j'ai commencé à me sentir tres mal par moments sans raison, le médecin me diagnostique spasmophile, les crises d'angoisses sont assez frequentes, je suis très perturbée et ne sait trop que faire. Ma mère vient me voir un jour et m'explique qu'elle a vu une émission qui parlait des zèbres et qu'elle m'a reconnue en tout point. Mais... Je ne suis pas surdouée lui dis-je. Et bien en fait si me répond-elle, tu as été diagnostiquee à la maternelle, on a été alertés plusieurs fois lors de ta scolarité et lors de " ma crise" à 10 ans (j'ai arrêté de parler l'année de mes 10 ans), tu as été testee et il en est ressorti que es surdouée.
Ouf, bon super, je me sens minable depuis des années, j'ai des problèmes relationnels avec les gens, je m'ennuie au travail et je suis la dernière au courant de ça. Je n'y crois pas trop malgré tout, je lis le fameux bouquin trop intelligent pour être heureux, je me reconnais un peu mais pas entièrement. Par contre je lis le wiki des zèbres et là c'est moi ! Alors je viens un peu traîner ici, je lis plusieurs sujets,
et je le vois, la difficulté à passer le permis
Bonjour.
Bienvenue.
je n'ai pas compris cette dernière phrase....
Invité- Invité
Ben oui c'est bizarre le post est coupé, il manque la fin, mais qu'ais-je bien pu écrire apres ça ? Le nombre de caractères est limité ?
En tout cas merci pour votre accueil , ça fait bien plaisir
En tout cas merci pour votre accueil , ça fait bien plaisir
et alors c'est ta difficulté à passer le permis que tu as vu ?
Invité- Invité
Je me suis reconnue dans un sujet sur la difficulté d'obtenir le permis et de conduire en général, sur l'empathie exacerbée, le fait de ne pas supporter l'injustice... Bref me voilà parmi vous
Je suis passionnée d'image en general, j'en ai même fait mon métier (graphiste illustratrice), de lecture surtout SF et polar mais je lis facilement de tout.
Je pense que c'est tout ce qui manquait au post
Je suis passionnée d'image en general, j'en ai même fait mon métier (graphiste illustratrice), de lecture surtout SF et polar mais je lis facilement de tout.
Je pense que c'est tout ce qui manquait au post
Merde il en manque encore un bout ! Arghhhh
En fin du dernier post, je disais que j'étais ravie d'être parmi vous
On va y arriver
En fin du dernier post, je disais que j'étais ravie d'être parmi vous
On va y arriver
je la vois et non pas je le vois compris merci
Invité- Invité
zabgahangirl a écrit:je continue à perdre plein de bouts ici
Ah ah ah ça me rassure, perdons des bouts dans la joie et la bonne humeur
Et toi qui es-tu ?
ah ah
j'en suis à trois fils de présentation
je dois travailler mon "quotage"
et bien qu'ayant résumé un peu mes bouts ici un peu partout et avoir pris des bouts des autres ici présents, je me rends compte que j'en suis donc à aujourd'hui... je fais.... et je dois écrire
qui je suis en résumé mais comme une douance découverte à 39 ans (44 ans à ce jour) a tout chamoullouxé
parfois encore je fais des posts plus sous le coup d'un rappel de chose que d'échange ou un mp à fond les manettes inspirée à fond sur l'idée que je veux transmettre
j'en suis à trois fils de présentation
je dois travailler mon "quotage"
et bien qu'ayant résumé un peu mes bouts ici un peu partout et avoir pris des bouts des autres ici présents, je me rends compte que j'en suis donc à aujourd'hui... je fais.... et je dois écrire
qui je suis en résumé mais comme une douance découverte à 39 ans (44 ans à ce jour) a tout chamoullouxé
parfois encore je fais des posts plus sous le coup d'un rappel de chose que d'échange ou un mp à fond les manettes inspirée à fond sur l'idée que je veux transmettre
Invité- Invité
du coup ça refait des phrases où il manque des mots, ou des mps où je mets pas les formes
ou des posts en deux fois
ou des posts en deux fois
Invité- Invité
Je comprends, la question du résumé sur soi est idiote en même temps.
Doude6440 a écrit:Je comprends, la question du résumé sur soi est idiote en même temps.
Rien n'est jamais idiot
je pourrais dire qui je suis,
je pense qu'il me faut m'arrêter à un modèle de présentation et de surcroît après les turbulences de cette découverte tardive
et en faire une ici.
Invité- Invité