Que compte faire la modération ?
+2
IndianaJoan
Darth Lord Tiger Kalthu
6 participants
Page 1 sur 1
Que compte faire la modération ?
Ce grutier est clairement un zèbre, donc surement membre de zc, donc que compte faire la modération ?
Je souhaite une réponse officielle !
officiellement, en tant que modératrice, je conseillerais de lui peindre des rayures sur le dos et de lâcher les tigres à ses trousses.
La grande question est : il y avait des gens, dans la maison quand il l'a démolie?
La grande question est : il y avait des gens, dans la maison quand il l'a démolie?
Re: Que compte faire la modération ?
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1315978/Las-Vegas-hotel-death-ray-leaves-guests-severe-burns.html
http://abcnews.go.com/Travel/las-vegas-hotel-pool-sunlight-swimming-tourists/story?id=11739234
http://abcnews.go.com/Travel/las-vegas-hotel-pool-sunlight-swimming-tourists/story?id=11739234
Invité- Invité
Cet homme a une pensée arborescente, il ne pouvait pas se concentrer sur son travail !
Cet homme a une énorme empathie ça se voit !
Cet homme est un perfectionniste, même s'il restait des gens dans la maison il n'en aurait rien laissé !
Cet homme est inquiet !
C'est homme est parmi nous si ça se trouve !
Alors je voudrais que pour une fois la modération ne fasse pas ses tours de passe passe habituel pour dissumuler les vrais sujets. Vous faites parti du complot et vous nous attaquerez toujours pour nos idées divergentes ! D'ailleurs êtes vous réellement surdoués ? Pouvez vous nous comprendre ?
Alors, messieurs (dames) les jurés, ne soyez pas dupe ! Ne nous laissons pas faire.
Travailleurs, Travailleuses, camarades et amis, il faut qu'on exige des réponses de la modération qui se cache derrière son pouvoir !
Cet homme a une énorme empathie ça se voit !
Cet homme est un perfectionniste, même s'il restait des gens dans la maison il n'en aurait rien laissé !
Cet homme est inquiet !
C'est homme est parmi nous si ça se trouve !
Alors je voudrais que pour une fois la modération ne fasse pas ses tours de passe passe habituel pour dissumuler les vrais sujets. Vous faites parti du complot et vous nous attaquerez toujours pour nos idées divergentes ! D'ailleurs êtes vous réellement surdoués ? Pouvez vous nous comprendre ?
Alors, messieurs (dames) les jurés, ne soyez pas dupe ! Ne nous laissons pas faire.
Travailleurs, Travailleuses, camarades et amis, il faut qu'on exige des réponses de la modération qui se cache derrière son pouvoir !
D'ailleurs je vais vous montrer à quoi ressemble une modératrice avec son mari non modo
C'est pas très très gentil de montrer la vie intime des admins tout de même. Chacun devrait avoir droit à l'anonymat.Darth Lord Tiger kalthu a écrit:D'ailleurs je vais vous montrer à quoi ressemble une modératrice avec son mari non modo
Sinon j'ai retrouvé sa trace petite
toute façon t'es qu'un jaloux.
Invité- Invité
Votre silence est si bruyant que je n'ai même plus besoin d'argumenter !!!
C'est Luc qui impose une omerta.Darth Lord Tiger kalthu a écrit:Votre silence est si bruyant que je n'ai même plus besoin d'argumenter !!!
Invité- Invité
Peuple de zc, il faut qu'on se mobilise !
J'accepte d'être le tribun de la plèbe contre la noblesse patricienne, tel Marc Antoine !
J'accepte d'être le tribun de la plèbe contre la noblesse patricienne, tel Marc Antoine !
Darth Lord Tiger kalthu a écrit:Peuple de zc, il faut qu'on se mobilise !
Moi je suis d'accord !!! Le clientelisme façon Zc doit cesser !!! Un représentant du peuple doit siéger au parlement du pouvoir !!!!
Kalthu modérateur !!! Tous ensemble, tous ensembe !!!
Invité- Invité
je ne demande pas ça, je demande le renversement de l'ordre social établie !
Kalthu un vrai tribun ne demande pas le renversement de l'ordre social, il mène le mouvement et jette les élites à bas à la force de ses poings (ou de ses griffes ?)
Invité- Invité
Exactement !!!
et elles sont où les élites? bandes d'ingrats! après tout ce qu'on fait pour vous
DTC !!!!!!!!!!!!!!
alors, ça, je ne te permets pas de parler de mes pratiques intimes, jeune homme
Vous les nobles patriciens à toujours tutoyer les humbles plébéiens...
Jusqu'à quand, ô kalthu, ton goût du pouvoir abusera-t-il de ma patience?
Un vrai délire ce fil
excellent
excellent
offset- Messages : 7540
Un autre spécimen, qui démontre que l'humour Z a vraiment ça de particulier qu'il ne fait rire que l'auteur en question.
On pourra également souligner, après visionnage, que toutes les caractéristiques zébresques sont représentées :
* Le zèbre possède un charme ravageur.
* Il fait montre d'un profond respect pour autrui, notamment pour sa partenaire de vie qu'il entend couvrir d'attentions délicates et raffinées.
* Son goût immodéré pour la précision et la justesse ne passent pas inaperçus ( nb :son ami caché "derrière" l'armoire , où lorsqu'il se rendort "dans" la fille. PS : je veux un pote comme ça ! Une sorte de super héros décolleur d'affiche qui s'ignore)
* Son langage châtié fait montre d'un intérêt sans égal pour notre belle et riche langue française. Un amour des mots qui ne trouve son pareil qu'au sein de l'Académie.
* Son authenticité : la vérité, rien que la vérité.
* Sa faculté indéniable à emmener son auditoire sur le chemin du rire incoercible par le truchement de mimiques faciales désopilantes.
* Enfin, son altruisme et son souci du bien-être de l'autre, qui le poussent à faire partager avec coeur sa grande expérience des relations humaines et intimes et à prodiguer des conseils d'une telle qualité que nous nous devons de les suivre puis de les diffuser.
On pourra également souligner, après visionnage, que toutes les caractéristiques zébresques sont représentées :
* Le zèbre possède un charme ravageur.
* Il fait montre d'un profond respect pour autrui, notamment pour sa partenaire de vie qu'il entend couvrir d'attentions délicates et raffinées.
* Son goût immodéré pour la précision et la justesse ne passent pas inaperçus ( nb :son ami caché "derrière" l'armoire , où lorsqu'il se rendort "dans" la fille. PS : je veux un pote comme ça ! Une sorte de super héros décolleur d'affiche qui s'ignore)
* Son langage châtié fait montre d'un intérêt sans égal pour notre belle et riche langue française. Un amour des mots qui ne trouve son pareil qu'au sein de l'Académie.
* Son authenticité : la vérité, rien que la vérité.
* Sa faculté indéniable à emmener son auditoire sur le chemin du rire incoercible par le truchement de mimiques faciales désopilantes.
* Enfin, son altruisme et son souci du bien-être de l'autre, qui le poussent à faire partager avec coeur sa grande expérience des relations humaines et intimes et à prodiguer des conseils d'une telle qualité que nous nous devons de les suivre puis de les diffuser.