je me présente

+2
mrs doubtfull
Eléanor34
6 participants

je me présente  Empty je me présente

Message par Eléanor34 Lun 23 Fév 2015 - 17:25

je m'appelle Henry
je voudrais bien réussir ma vie être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que je bosse a plein temps...

Bref, non en fait je m'appelle Isabelle, je suis prof d'anglais contractuelle, je rame depuis plus de dix ans pour avoir le concours...
Modeste 132, je suis un pas dans le cercle très fermé des HQI. J'ai 39 ans et je me suis faite tester en août dernier pour clore le bec à mon entourage qui m'a toujours dépréciée, traitée d'impatiente, intolérante, caractérielle... et j'en passe. Quand j'étais ado, ma propre mère m'a même emmenée chez un endochrino pour lui demander si j'avais pas un déficit en lithium histoire de me faire passer pour bipolaire... Non mais je vous jure...