éden le zèbre
+43
Bliss
V.Lady
lynka
oriane
BETTY BOOP
bluecat
zheibr
mimix
Cheshire
Fanch
V.O
Noumi
éden.
tribal40
Martel en tête
Sylval
Tit'C.
Franz
Philippe
Super PY est rive
Laetitia P.
Sylvain
Sole leille
Phedre
Zacha
Gigi
Nicoco
Lenski
Julian
Zen
lilipop
adounafel
Lilou
Magita
Zebrazav
Syïlis
soleil300
Morgane
Solhaan
JK
Dilbert
mariel1978
éden
47 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: éden le zèbre
qu'est-ce que tu appelles t-1, t et t+1?
Parce que ça ne me semble pas être le temps.
Désolée, mais mon côté scientifique ressort et je ne peux m'empêcher de voir les incohérences dans tout graphique...
Sinon, je vois bien ce que tu veux dire, sauf que je ne mettrais pas le QI en abscisse. Ce n'est que mon opinion, mais le fait de voir plus loin que le bout de son nez n'a pas grand chose à voir avec le QI, c'est plutôt une histoire d'ouverture d'esprit...
Parce que ça ne me semble pas être le temps.
Désolée, mais mon côté scientifique ressort et je ne peux m'empêcher de voir les incohérences dans tout graphique...
Sinon, je vois bien ce que tu veux dire, sauf que je ne mettrais pas le QI en abscisse. Ce n'est que mon opinion, mais le fait de voir plus loin que le bout de son nez n'a pas grand chose à voir avec le QI, c'est plutôt une histoire d'ouverture d'esprit...
Invité- Invité
Je continue dans mes élucubrations ^^
ps : ceci n'est pas scientifique véga lol
ps 2 : C'est mon point de vue de l'intelligence david lol
ps : ceci n'est pas scientifique véga lol
ps 2 : C'est mon point de vue de l'intelligence david lol
Légende : ??? comme si j'allais le faire lol. (je sentais pas venir l'étude schématique et scientifique de mes dessins lol. Bientôt un débat sur les chiffres du QI ? lol)
J'imagine donc l'intelligence comme la possibilité d'aller plus loin que X . Je dirais également que l'on peut contrôler la puissance avec laquelle on l'utilise avec beaucoup de travail sur soit.
J'imagine donc l'intelligence comme la possibilité d'aller plus loin que X . Je dirais également que l'on peut contrôler la puissance avec laquelle on l'utilise avec beaucoup de travail sur soit.
Dernière édition par éden le Sam 6 Fév 2010 - 14:07, édité 1 fois
Eden, c'est pas le fait que ce soit scientifique ou pas, c'est que le côté scientifique permet de voir la cohérence des choses....
Il y a des incohérences dans tes schémas, cela dit, ils sont compréhensibles quand même pour qui a l'habitude de chercher où les autres veulent en venir...
Il y a des incohérences dans tes schémas, cela dit, ils sont compréhensibles quand même pour qui a l'habitude de chercher où les autres veulent en venir...
Invité- Invité
MAIS JE SAIS LOL !!!!
ps 3 : bientôt la question : pourquoi est ce qu'un tableau blanc c'est de l'art... à suivre... lol
ps 3 : bientôt la question : pourquoi est ce qu'un tableau blanc c'est de l'art... à suivre... lol
Regardez pas le bout de la lorgnette, je vais pas me faire chier à adapter mes penser en dessin et en plus vous en faire la traduction général lol.
Autre chose je vais pas non plus vous expliquez que je peux rationaliser et dire le contraire blablablabla...
Moi j'ai un chouilla de "mal" avec ta "ligne droite" je verrai plutôt un carrefour avec des tas d'embranchements et de croisements avec "la capacité à suivre loin" une grande partie de ces chemins...
Phedre- Messages : 2822
Tiens, aussi : qu'est-ce que çà pourrait donner tout çà, avec plus de dimensions ?
Gigi- Messages : 935
tagada tagada tagada tagada..........brrrrrrrrrrrrr.........clop clop clop clop.....ronn....
Zacha- Messages : 562
hey mais y'a pas de sang qui coule...
J'aime les zèbres pour leurs émotions, leurs sensibilités, leurs empathies, leurs lecture de la vie, pas pour leur intellectualité.
question à la con, mais pourquoi ?
tribal40- Messages : 1169
pas de réponse à une question aussi importe par un inconnu. Si ça t intéresse faudra se renseigner.
en général, je n'aime pas me prendre une porte sur le nez, mais effectivement c'est ton sujet ! et mon intellectualisme ne doit pas être assez bien pour que je me joigne à cette discussion...
Excuse moi tribal, je voulais pas être méchant. Un vieux réflexe... je me sens agresser par ta question c'est pour ça.
Va temps de se forum, usurpateure tu me vole mon esprit, et ma liberté de soufrir. coment ose tu me piqué mon pseudo voleur de pacotille, je vé te tarabusté l'esprit, te souviendra de moi tu fera, j'ai inventé yoda donc va tant.
éden.- Messages : 9
Ah je vous roconute bien la vile gredin, vous continué a vous obstiné a croire que votre soufrance vo plus que la miene ? et ben le sang qui coul le long de mes jambes peut vous terorisé rien qu'au pouvoir de l'absolution inadécouate et je vous somme de quité mon forum sur le champ
éden.- Messages : 9
éden a écrit:J'ai un fan psychopathe, mon premier
Je vois ça...heureusement qu'on n'a aucune chance de confondre...
vega a écrit:Moi j'y ai cru au début
(c'est le côté bénéfice du doute c'est ça ?)
vega a écrit:oui mais eden. n'est pas chiant pareil que eden ...
Je suis le roi des chiants c'est pour ça
Les deux se ressemblent tellement, j'ai l'impression de me retrouver dans cette scène récurrente où le héros se retrouve face à son jumeau diabolique, essayons de repérer le détail qui fera la distinction !
Martel en tête- Messages : 856
J'ai trouvé comment les distinguer!!! Yen a un qui écrit vraiment très mal....
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
l'autre...
j'aimerai partager avec ceux qui sont conscient de la magie d'être ce que nous somme. La capacité d'aider les autres, ceux qui nous entoure, dans leurs choix. Savoir dire la phrase, faire le geste, le regard, qui a un impacte dans leurs vie. Le poids à porter est notre fardeaux cérébrale, mais notre récompense est silencieuse. Je suis persuadé que notre vie est plus profitable pour les autres que pour nous même et c'est pour cela que nous devons la vivre.
je pense tout haut, j'espère que ça touchera quelqu'un
je pense tout haut, j'espère que ça touchera quelqu'un
Je suis à moitié d'accord.
Notre vie est profitable pour les autres, mais pour qu'elle leur soit profitable au mieux, il faut aussi savoir s'occuper un minimum de soi, ne faire que passer les autres avant est dangereux pour nous et au final tout le monde sera perdant.
Mais :
Notre vie est profitable pour les autres, mais pour qu'elle leur soit profitable au mieux, il faut aussi savoir s'occuper un minimum de soi, ne faire que passer les autres avant est dangereux pour nous et au final tout le monde sera perdant.
Mais :
A cela j'adhère à 200%.éden a écrit:Savoir dire la phrase, faire le geste, le regard, qui a un impacte dans leurs vie.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Oh, tu crois?éden a écrit:Le poids à porter est notre fardeaux cérébrale, mais notre récompense est silencieuse.
En somme la douance serait... un don pour les autres?Je suis persuadé que notre vie est plus profitable pour les autres que pour nous même et c'est pour cela que nous devons la vivre.
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9