Démission
Page 1 sur 1
Démission
Viens au pays des Schtroumpfs où tout est merveilleux a écrit:Intérieur bourgeois adulte, avec des fauteuils adultes. Soirée adulte. M. Schtroumpf, Adulte, dans son fauteuil et ses pantoufles adultes, fume sa pipe adulte et lit un journal adulte, près d'un feu adulte. Il a des lunettes adultes, une petite moustache grise, adulte. A côté de lui, dans un autre fauteuil adulte, Mme Schtroumpf, Adulte, raccommode des chaussettes adultes. Un long moment de silence adulte. La pendule adulte frappe dix-sept coups adultes.
MME SCHTROUMPF
– Tiens, il est neuf heures. Nous avons mangé de la soupe, du poisson, des pommes de terre au lard. de la salade adulte. Les enfants ont bu de l'eau adulte. Nous avons bien mangé, ce soir. C'est parce que nous habitons dans les environs de ZC et que notre nom est Schtroumpf.
Et c'est en raison de l'entrisme (en toute transparence, sans promotion canapé et sans pulsions de lutte d'influence) au rayon des quolifichets bleus de cet esprit si adulte et absolument pas détestable, que je vous présente très peu solennellement et très officieusement ma démission.
À dans d'autres lieux. "C'était mieux avant" ™
Invité- Invité
Re: Démission
Bouhhhhh j'aime pas quand les gentils gens s'en vont.
Tu viendras quand même encore au Bon Pêcheur ?
Mouais je sais tu vas pas pouvoir répondre...
Mais je suis sûre qu'on va très vite te manquer.
Tu viendras quand même encore au Bon Pêcheur ?
Mouais je sais tu vas pas pouvoir répondre...
Mais je suis sûre qu'on va très vite te manquer.
Invité- Invité
Page 1 sur 1