Mais où est Uccen ???
+26
Pieyre
'C.Z.
Princeton
Mag
qwerty
guest16
r'Eve
LhaleeTreize
Bibo
Si c'est pas Bossa ?
Traockl
Chacal a louf
Dark La Sombrissime Encre
Andromaque
dosvert
Schlurps Ouche
Kass
Arizona782
Alex_42
poupée BB
Darth Lord Tiger Kalthu
IndianaJoan
Yul
Carla de Miltraize VI
Sélène-Nyx
Stauk
30 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Mais où est Uccen ???
οἶος a écrit:Et de secrets d'état, ce qui encourt beaucoup plus qu'un ban zici.
C'est moi, le secret des tas ?
Invité- Invité
Bon salut fichaise (pas toi, l'endroit, mais bon toi ou toi ou quiconque c'est pareil hein, un avatar des abattis sans avanie),
j'ai pestacle là, vous m'escuserez.
j'ai pestacle là, vous m'escuserez.
Invité- Invité
C'est exactement ça. Une vie civile n'a pas la valeur si chère que se plaît à faire croire le dit Etat.
"Je vais te prouver que la vie est précieuse" et cetera... Loool, ce n'est pas moi qui l'ai dit ! Moi, je l'ai cru !
"Je vais te prouver que la vie est précieuse" et cetera... Loool, ce n'est pas moi qui l'ai dit ! Moi, je l'ai cru !
Invité- Invité
http://www.leparisien.fr/faits-divers/lyon-quatre-hommes-poignardes-en-portant-secours-a-une-femme-agressee-08-06-2015-4843361.php
-Niobée- a écrit:edit Modération : Propos modérés, ban de 48h.
Tu oublies le surdoué PN
Invité- Invité
edit Modération : propos modéré. Le bleu est réservé à la modération.
Invité- Invité
Sujet déverrouillé.
Yul- Messages : 4076
Yul a écrit:Sujet déredéredédéreredéverrouillé.
J'm'amuse comme un fou, enfin, comme un flic peut l'être !
Invité- Invité
J'dirais pas ça.
J'vais m'prendre un prozac moi...
Mouhohohoho
La charte graphique est le point de départ de votre communication. Elle établit les règles graphiques de votre entreprise afin d’apporter le sens et l’homogénéité propre à son identité tout en assurant la cohésion de votre communication. « Bible de votre identité visuelle », la charte graphique permet aux différents acteurs de la communication de valoriser l’image d’une entité (entreprise, administration, club, association …) ou d’un produit de façon cohérente (mise en forme des messages, clarté et hiérarchisation des informations).
La charte graphique est le point de départ de votre communication. Elle établit les règles graphiques de votre entreprise afin d’apporter le sens et l’homogénéité propre à son identité tout en assurant la cohésion de votre communication. « Bible de votre identité visuelle », la charte graphique permet aux différents acteurs de la communication de valoriser l’image d’une entité (entreprise, administration, club, association …) ou d’un produit de façon cohérente (mise en forme des messages, clarté et hiérarchisation des informations).
Invité- Invité
http://www.metronews.fr/info/aliments-un-code-couleur-bientot-obligatoire-sur-tous-les-emballages/mnfd!pS4V57A7iNayE/
Invité- Invité
https://www.fontyukle.net/fr/Prozac+Child.ttf
Le plus grand site mondial de polices gratuites
Le plus grand site mondial de polices gratuites
Invité- Invité
http://ssristories.org/police-officers-suicide-lawsuit-regarding-metabolism/
Invité- Invité
Yul a écrit:J'dirais pas ça.
Ou Sarafem très bien pour troubles dysphoriques prémenstruels
Invité- Invité
Ah c'est pour ça coconne, t'as zappé t'étais post menstrues, d'où effets inconvenants...
Invité- Invité
En fait j'utilise plutôt ça, ça marche pas mal pour solutionner les désordres affectifs :
C'est ma petite recette à moi quoi, ça m'aide à trouver paix et équilibre intérieur.
Et ça fait mincir
C'est ma petite recette à moi quoi, ça m'aide à trouver paix et équilibre intérieur.
Et ça fait mincir
Moi pour trouver pets et équilibre intérieur,
je m'allonge, je me bascule sur le côté, gauche, droite, ou je me mets dans la fantastique position du muzz priant, l'air remonte pour s'exhaler dans une libération jouissive.
je m'allonge, je me bascule sur le côté, gauche, droite, ou je me mets dans la fantastique position du muzz priant, l'air remonte pour s'exhaler dans une libération jouissive.
Invité- Invité
Je peux pas, au bout d'un moment ça me fait chier.
Je dois être trop impatient.
Cela dit c'est vrai que ça soulage
Je dois être trop impatient.
Cela dit c'est vrai que ça soulage
ahahah c'est ce que je fous chaque jour dans ta pâtée de pov'avorton !οἶος a écrit:Ah c'est pour ça coconne, t'as zappé t'étais post menstrues, d'où effets inconvenants...
Invité- Invité
FLUOXETINE : ses indications
Adulte
·Troubles obsessionnels compulsifs.
·Boulimie: en complément d'une psychothérapie, indiqué dans la diminution de la fréquence des crises de boulimie et des vomissements ou prise de laxatifs.
Ah la saleté !
Ben...ça marche pas...
Adulte
·Troubles obsessionnels compulsifs.
·Boulimie: en complément d'une psychothérapie, indiqué dans la diminution de la fréquence des crises de boulimie et des vomissements ou prise de laxatifs.
Ah la saleté !
Ben...ça marche pas...
Invité- Invité
Parce que tu es et resteras un con pétant jusqu'au dernier jour de tes jours, patate !
Et sinon le bronzage bien ou bien ?
Et sinon le bronzage bien ou bien ?
Invité- Invité
-Niobée- a écrit:Au fait, Stauk, t'as vu comme j'ai plié le marathon de Paris, cette année ?
Plutôt joli, non ?
Le premier "Français" à franchir la ligne d'arrivée s'appelle Abdellatif Meftah.
http://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr/la-course/resultats
Invité- Invité
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60905309-1-0-1-0-la-dgsi-recrute-des-agents-les-gars.htm
Invité- Invité
http://www.google.de/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.afghanistan-analysts.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F12%2Fhoubara-Bird-Bomb-khaama-201412-MITTEL-310x200.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.afghanistan-analysts.org%2Fbird-bomber-police-kill-dangerous-houbara-bustard%2F&h=200&w=310&tbnid=8ds4YA1hmL1dZM%3A&zoom=1&docid=KLq6YWpy9EwN5M&ei=3s-BVa-LBoHdUOmYgTg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2087&page=1&start=0&ndsp=38&ved=0CHEQrQMwGQ
Invité- Invité
En fait je ne sais pas si je veux vraiment parler de moi de façon générale, pour l'instant je ne sais pas si j'ai envie de partager mes goûts et ma personnalité.
Je voudrais plutôt témoigner sur comment j'en suis venu à penser que je suis peut-être effectivement zèbre, en abordant certains aspects intimes de mon passé. Je cherche un peu des réponses, une confirmation, ou du soutien, en quelque sorte...
Je pense donc poster dans Vie de zèbre/Témoignages.
Merci encore.
Invité- Invité
JCuhuVD a écrit:
JCVD a écrit:Oh oui !
Haaaaaaa !
Aïe aïe aïe !!!
Hohoho !
JCVD a écrit:Enorme !
Je mouille...
Invité- Invité
Ah, super! Je ne suis pas venue depuis quelques jours, et je retrouve un chacal en pleine forme ...
Bon, je vais relire ce que j'ai raté sur ce fil ...
Bon, je vais relire ce que j'ai raté sur ce fil ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
οἶος a écrit:JCuhuVD a écrit:
En voyant ça, on ne peut plus être mysogine, ni amoureux d'ailleur.
Invité- Invité
οἶος a écrit:
Donc, j'en déduis que Yul (le hibou) est bien à sa place de modo ... et chacal se doit d'avoir sa place à la cour ... Ben, tu l'as cette place, non?
Mais, t'as trouvé ce texte où? J'veux des sources, moi, sinon, c'est pas crédible.
C'est trans genre, faut s'habituer ...Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:οἶος a écrit:JCuhuVD a écrit:
En voyant ça, on ne peut plus être mysogine, ni amoureux d'ailleur.
Keske vous êtes terre à terre...
louise- Messages : 1420
Bon, j'arrête de relire les messages que j'n'avais pas encore vus: on ne voit plus que du bleu sur ce "fil d'Uccen", à croire que les modos ont eu un surcroît de boulot...
louise a écrit:Keske vous êtes terre à terre...
Oui ils sont vraiment trop bêtes,
je vais me suicider...
Invité- Invité
Sélène-Nyx a écrit: Mais, t'as trouvé ce texte où? J'veux des sources, moi, sinon, c'est pas crédible.
http://www.les-infostrateges.com/article/0601104/ou-trouver-un-texte-sur-internet-legifrance-lamyline-et-les-autres
Invité- Invité
louise a écrit:Quoique si on prend un critère de taille, on ne peut pas imaginer un être plus grand que les autres en toutes circonstances. Hihihihi. C'est vrai que c'est gênant de marcher à côté de quelqu'un qui est plus petit que soi. C'est comme les femmes qui épousent un homme plus petit...Hihihihi.
louise a écrit:Keske vous êtes terre à terre...
louise a écrit:Hihihihi.
Invité- Invité
Ne sors pas mes mots de leur contexte:: Tu veux biens?
louiccen a écrit:Oui et non on se sent responsable mais par honneur on ne veut pas assumer la suite.
louiccen a écrit:En clair je suis sous doué et ça me va très bien...si maintenant les surdoué s sentent dérangés ou s'ennuient je n y peux rien!! Moi ça me sort de mon quotidien hihigihi
louise a écrit:En tout cas, personnellement je n'ai jamais eu de mauvais ressentis à ton égard.
οἶος a écrit:
Ouf,
j'ai eu peur d'être visé,
je ne suis qu'autre inadapté,
ça m'rassure.
Invité- Invité
oui je suis inadapté et d'autant plus que je ne saisis pas ton pseudo...
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20