Organisation de concerts : I NEED YOU les Z !
2 participants
Page 1 sur 1
Organisation de concerts : I NEED YOU les Z !
Bons les cocos, j'annonce tout de suite la couleur : j'ai besoin de vous pour un projet en crowdfunding mêlant organisation de concerts, sauvegarde du patrimoine et lien social en France et en Europe. Les trous paumés comme les mégalopoles sont concernés.
L’idée n’est pas d’extorquer vos sous mais de vous solliciter pour un soutien moral (commentaires, likes et réactions sur cette proposition) et surtout une aide en termes de com : sans buzz, je n’y arriverai pas - vous savez comment ça marche.
A noter des contreparties intéressantes (places de concerts, livres, animations privées)
Bref, si ce projet résonne en vous, faites passer ! En MP, bien sûr, d’autres précisions si nécessaires.
Le bon clic, c'est ici : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/voix-d-ange
Merci d’avance !
L’idée n’est pas d’extorquer vos sous mais de vous solliciter pour un soutien moral (commentaires, likes et réactions sur cette proposition) et surtout une aide en termes de com : sans buzz, je n’y arriverai pas - vous savez comment ça marche.
A noter des contreparties intéressantes (places de concerts, livres, animations privées)
Bref, si ce projet résonne en vous, faites passer ! En MP, bien sûr, d’autres précisions si nécessaires.
Le bon clic, c'est ici : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/voix-d-ange
Merci d’avance !
virgodamen- Messages : 175
Re: Organisation de concerts : I NEED YOU les Z !
Coucou,
J'ai mis en partage sur mon mur Facebook
J'ai mis en partage sur mon mur Facebook
Invité- Invité
Parisette, trop sympa ! Gratitude ; on croise les doigts. Pas les bras...
Moi aussi, c'est fait!
itiz- Messages : 1355
Cool Itiz ! Itiz good to know that... Merci...