Me voilà ici ! Mais suis je au bon endroit ?
4 participants
Page 1 sur 1
Me voilà ici ! Mais suis je au bon endroit ?
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de découvrir ce forum au cours de mes recherches pour répondre à mes questionnements ! J'espère y trouver des personnes qui sont comme moi ! Enfin, comme moi, si je savais ce que je suis, ce serait plus simple... ou pas .
Suite à un travail personnel et tout un tas d’événements récents dans ma vie, j'ai décidé de passer un test pour voir si je suis un zèbre ou simplement un poney pas comme les autres . Je passe ce test d'ici trois semaines et j'espère qu'il me donnera la clé pour comprendre pourquoi je me suis toujours sentie si différente et autant en décalage avec le monde qui m'entoure.
J'espère trouver ici un lieu où je me sentirais bien et où je pourrais rencontrer des personnes avec qui je serais complètement à l'aise et qui m'enrichiront.
Je suis contente de vous rejoindre et de pouvoir discuter avec vous !
Au plaisir de vous lire
Je viens de découvrir ce forum au cours de mes recherches pour répondre à mes questionnements ! J'espère y trouver des personnes qui sont comme moi ! Enfin, comme moi, si je savais ce que je suis, ce serait plus simple... ou pas .
Suite à un travail personnel et tout un tas d’événements récents dans ma vie, j'ai décidé de passer un test pour voir si je suis un zèbre ou simplement un poney pas comme les autres . Je passe ce test d'ici trois semaines et j'espère qu'il me donnera la clé pour comprendre pourquoi je me suis toujours sentie si différente et autant en décalage avec le monde qui m'entoure.
J'espère trouver ici un lieu où je me sentirais bien et où je pourrais rencontrer des personnes avec qui je serais complètement à l'aise et qui m'enrichiront.
Je suis contente de vous rejoindre et de pouvoir discuter avec vous !
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Re: Me voilà ici ! Mais suis je au bon endroit ?
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum! Bonne balade en attendant le test!
Ayla- Messages : 562
Merci Ayla
Dernière édition par Erykael le Sam 22 Aoû 2015 - 2:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue chez toi !
En piste Erykael ( sonorité angélique ..) !
De la part de celle qui se sent d'humeur à se définir comme un âne zébré de cirque, costume habité par deux clowns ...
image via http://www.hi5.com/profile.html?uid=5386050836
En piste Erykael ( sonorité angélique ..) !
De la part de celle qui se sent d'humeur à se définir comme un âne zébré de cirque, costume habité par deux clowns ...
image via http://www.hi5.com/profile.html?uid=5386050836
Invité- Invité
Bienvenue et bravo pour ta démarche.
CakeCitron- Messages : 80
Yul- Messages : 4076
Bon anniversaire !!! Que l'année nouvelle t'apporte tout ce que tu pourrais souhaiter