Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
+2
Pythie
ShineFlower
6 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
louise a écrit:Gahan, j'ai rien capté de ton message mais je rebondis sur les boules, c'était des tac tac, comme j adorais trop ça !!!!elles étaient roses. Y en a encore je crois.
rire merci je vais chercher
Invité- Invité
louise a écrit:J aime mieux...Mais bon je préfère Haydn à certaines heures
Invité- Invité
Ce que j aime c est imaginer les personnes que j aime à leur place quand je vois ces images...Je parle des patineuses
Dernière édition par louise le Ven 26 Juin 2015 - 23:37, édité 2 fois
louise- Messages : 1420
louise a écrit:Ce que j aime c est imaginer les personnes que j aime à leur place quand je vois ces images...Je parle des patineuses
oh c'est marrant ça
Invité- Invité
Oui je sais pas j ai toujours été comme ça...Bonne nuit
louise- Messages : 1420
Et bien même si tout le monde s'en fout je suis quand même passé pour dire que je ne sais absolument pas comment je vais et qu'en plus je n'ai pas tout les paramètres pour le savoir et que je vis depuis trois jours une expérience de mode de vie que je n'ai jamais vécu je vais donc prononcer le plus énorme "je sais pas" de toute mon existence
Du coup c'est space c'est grave docteur ? vais je être comblée par le bonheur d'une si grande liberté de tout ? où vais je en faire une overdose ? vais je souffrir ? voire périr ? ou ? c'est surtout les cases après "ou" que j'ai pour l'instant du mal à remplir
j'ai vécu l'expérience la plus rocambolesque du monde j'ai donc pris d'abord la pizza royale comme repère de cette nouvelle vie il faut bien commencer par quelque chose
Du coup c'est space c'est grave docteur ? vais je être comblée par le bonheur d'une si grande liberté de tout ? où vais je en faire une overdose ? vais je souffrir ? voire périr ? ou ? c'est surtout les cases après "ou" que j'ai pour l'instant du mal à remplir
j'ai vécu l'expérience la plus rocambolesque du monde j'ai donc pris d'abord la pizza royale comme repère de cette nouvelle vie il faut bien commencer par quelque chose
Invité- Invité
ouf je suis là, je croyais que j'avais perdu mon fil
Invité- Invité
Hello il fait beau.
Je lis, je you tube sur plein d'autres sujets que.... je marche, j'écris, je relate, je respire, j'écoute les sexy sushi (merci qui ?)
C'est comme si j'avais de nouveau de l'air qui passe pour reprendre mon histoire de voiture à la casse, elle est de nouveau en état, elle roule et les fenêtres ouvertes.
C'est surtout le fait de n'avoir rien à réfléchir (enfin !) qui fait que je peux de nouveau réfléchir mieux. Même si je découvre mieux en même temps comment je réfléchis. (y'a qu'ici qu'on peut écrire une chose pareille
J'espère que vous êtes en vacances et que vous passez de bonnes vacances, sinon si vous êtes au boulot, j'espère que vous en êtes sortis tôt
Je lis, je you tube sur plein d'autres sujets que.... je marche, j'écris, je relate, je respire, j'écoute les sexy sushi (merci qui ?)
C'est comme si j'avais de nouveau de l'air qui passe pour reprendre mon histoire de voiture à la casse, elle est de nouveau en état, elle roule et les fenêtres ouvertes.
C'est surtout le fait de n'avoir rien à réfléchir (enfin !) qui fait que je peux de nouveau réfléchir mieux. Même si je découvre mieux en même temps comment je réfléchis. (y'a qu'ici qu'on peut écrire une chose pareille
J'espère que vous êtes en vacances et que vous passez de bonnes vacances, sinon si vous êtes au boulot, j'espère que vous en êtes sortis tôt
Invité- Invité
http://www.evolution-101.com/introduction/
Ma tiers a réflexion ou arrêt flexion, on respire
Ma tiers a réflexion ou arrêt flexion, on respire
Invité- Invité
http://www.evolution-101.com/histoire-sur-le-changement-le-principe-de-la-grenouille/
Ca commence fort, y'a déja des morts beurk
Ca commence fort, y'a déja des morts beurk
Invité- Invité
A la tête du groupe japonais de jeux vidéo depuis 2002, Satoru Iwata est décédé à l'âge de 55 ans des suites d'un cancer, a annoncé ce lundi l'entreprise. Il avait dû s'absenter il y a quelques mois en raison de sa maladie.
Mario, Luigi et toute la famille Nintendo sont en deuil. Satoru Iwata, le PDG de ce groupe japonais de jeux vidéo, est mort. L'entreprise a annoncé ce lundi le décès de son chef, âgé de 55 ans.A la tête du groupe depuis 2002, il avait donné un nouvel élan avec des consoles aussi emblématiques que les gammes DS (portables) et Wii (modèles de salon). Sarotu Iwata était tombé malade il y a plusieurs mois et avait subi une intervention chirurgicale: il était revenu amaigri mais avait repris ses fonctions, tenant des conférences de presse avec son enthousiasme habituel.
Il sera dans un premier temps remplacé par deux personnes, Shigeru Miyamoto (créateur de jeux et personnages), et Genyo Takeda, un des actuels dirigeants de Nintendo.
Second décès à la tête de Nintendo depuis 2013
Ce décès intervient moins de deux ans après celui de son prédécesseur, Hiroshi Yamauchi, l'un des pères japonais du jeu vidéo qui s'était éteint en septembre 2013, victime d'une pneumonie à l'âge de 85 ans.L'entreprise rencontre des difficultés depuis plusieurs années du fait de la concurrence liée à une offre désormais très étendue de divertissements numériques, notamment sur smartphones et tablettes.
L'action Nintendo est néanmoins montée en début de séance à 20 390 yens (+4,48%). Satoru Iwata était perçu comme assez rétif au changement, même si sa position avait nettement évolué ces derniers mois en engageant son groupe dans un partenariat avec la société japonaise DeNA dans le but de développer des applications pour les mobiles.
Une personnalité regrettée
Sur Twitter et sur les réseaux sociaux, les hommages de la part des fans de Nintendo au président de l'entreprise nippone se sont multipliés. Beaucoup d'internautes ont salué l'amour que Satoru Iwata portait aux jeux-vidéo:Read more at http://www.lexpress.fr/culture/jeux-video/le-president-de-nintendo-est-mort_1698335.html#6EljLZhKWGGEGcIi.99
ah tu vois
Invité- Invité
Rien que m'appeler par mon prénom me fait un bien fou et se prétendre une ex de David Gahan c'est d'une prétention lol
Bon donc on va se reposer un cadre et se faire des programmes en fonction de toutes ces nouvelles données et tous ces changements ou les conséquences de ces changements.
Ce fut fou, j'ai pas aimé le flou, et je n'ai pas aimé que de ce qui m'importe on s'en fout
Redire je sais pas où je vais mais j'y vais et voir pu tout balancer un temps pour voir ce qui revient
Fermer toutes les portes était donc ma méthode de tri. et un milliard d'autres choses que je n'ai pas besoin de raconter aujourd'hui ni même forcément demain, punaise c'est de l'air ça c'est du bon.
et ne plus être sous le coup de personnes qui pompent (et mon air) afin de gonfler un pneu crevé au lieu de prendre du recul et voir qu'il faut acheter une rustine
Discuter dans un cadre ou des cadres prédéfinis, c'est le meilleur moyen de prendre plaisir à philosopher à son niveau. ou pas
Le cul entre deux vélos sur douze autoroutes, j'ai pas aimé du tout et la prochaine fois merci de me prévenir avant
T"as jamais remarqué que c'est dans les conversations les plus connes que tu dis les choses les plus intelligentes ou pertinentes ?
Depuis que je peux enfin arrêter de chercher des réponses à des questions que je me posais, j'en ai enfin de nouveau plein qui me viennent ou me reviennent
Mais si Ester s'est montré polie, je préfère quand c'est synthétique, ça semble coton mais elle l'aine elle l'adore, c'est fou comme elle laine
Bon donc on va se reposer un cadre et se faire des programmes en fonction de toutes ces nouvelles données et tous ces changements ou les conséquences de ces changements.
Ce fut fou, j'ai pas aimé le flou, et je n'ai pas aimé que de ce qui m'importe on s'en fout
Redire je sais pas où je vais mais j'y vais et voir pu tout balancer un temps pour voir ce qui revient
Fermer toutes les portes était donc ma méthode de tri. et un milliard d'autres choses que je n'ai pas besoin de raconter aujourd'hui ni même forcément demain, punaise c'est de l'air ça c'est du bon.
et ne plus être sous le coup de personnes qui pompent (et mon air) afin de gonfler un pneu crevé au lieu de prendre du recul et voir qu'il faut acheter une rustine
Discuter dans un cadre ou des cadres prédéfinis, c'est le meilleur moyen de prendre plaisir à philosopher à son niveau. ou pas
Le cul entre deux vélos sur douze autoroutes, j'ai pas aimé du tout et la prochaine fois merci de me prévenir avant
T"as jamais remarqué que c'est dans les conversations les plus connes que tu dis les choses les plus intelligentes ou pertinentes ?
Depuis que je peux enfin arrêter de chercher des réponses à des questions que je me posais, j'en ai enfin de nouveau plein qui me viennent ou me reviennent
Mais si Ester s'est montré polie, je préfère quand c'est synthétique, ça semble coton mais elle l'aine elle l'adore, c'est fou comme elle laine
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:18, édité 1 fois
Pythie- Messages : 126
euh je ne sais pas, tu n'as rien d'autre à indice que canard à talons qui ne me revient pas ?
je t'avoue que j'ai eu disons des docks en avatar au départ mais je ne sais même plus si j'ai posté sous mon prénom parfois, cela dit ça me montre que j'oublie chouette
je t'avoue que j'ai eu disons des docks en avatar au départ mais je ne sais même plus si j'ai posté sous mon prénom parfois, cela dit ça me montre que j'oublie chouette
Invité- Invité
Pythie a écrit:Oh... C'est donc toi la Nat à l'avatar canard à talon que je lisais en arrivant ici ?!
Cela dit sans que je le pense pour moi, ton histoire de canard à talons (aiguilles ?) me dit quelque chose
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:17, édité 1 fois
Je ne sais plus, en gros quel vague souvenir de ce que ta nath à toi disait ? as tu ?
on va plutôt passer par là pour trouver si ...
si tu veux bien
on va plutôt passer par là pour trouver si ...
si tu veux bien
Invité- Invité
.
.
Elles savent aussi faire du peu que j'en sais Elles ne butent in pas toutes à la mémo faudrait qu'on les poste it toutes au même endroit pour faire une nanalyse
Invité- Invité
Je suis plutôt dans l'autruche qui m'a permis d'en, de sodo, euh qui m'a permis de voir clair dans le trou euh noir de l'autre vache qui a la fin arrête de me les casser pour que je me casse.
pourquoi t'es pas en robe aujourd'hui ? parce qu'il pleut, et donc tu t'autorises des propos grossiers et bien peu féminins ? ben non mais c'est le jean qui déclenche tout, pas ma faute
pourquoi t'es pas en robe aujourd'hui ? parce qu'il pleut, et donc tu t'autorises des propos grossiers et bien peu féminins ? ben non mais c'est le jean qui déclenche tout, pas ma faute
Invité- Invité
Tiens , je le vois donc j'y pense, j'ai acheté chez france loisirs une boite de 42 cartes qui s'appelle :
"les émotions comment ça marche" 42 cartes pour décoder son humeur du moment et apprendre à gérer ses émotions d'Andréa Harrn.
j'aime bien le concept, sur le devant un smiley, derrière l'émotion en mot et des questions à se demander, basiques, ainsi qu'une affirmation.
ça me fait penser à ici et aux enfants
"les émotions comment ça marche" 42 cartes pour décoder son humeur du moment et apprendre à gérer ses émotions d'Andréa Harrn.
j'aime bien le concept, sur le devant un smiley, derrière l'émotion en mot et des questions à se demander, basiques, ainsi qu'une affirmation.
ça me fait penser à ici et aux enfants
Invité- Invité
[size=30]Et si on jouait avec les émotions ?[/size]
posté dans Tribulations dune coach en devenir par Laurence Marino
J’ai déjà parlé des émotions dans un des articles et des effets produits lorsqu’on les étouffait. Aujourd’hui, je voulais partager avec vous un jeu. Et bien oui, avec les émotions on peut aussi s’amuser ! Je vous propose un jeu de cartes qui peut permettre de mieux décoder vos émotions et celles de vos proches.
Ce jeu s’appelle » Les émotions, comment ça marche ? ». 42 cartes pour décoder son humeur du moment parce qu’on parle plutôt d’humeur que de réelles émotions.
Le principe est très simple, on choisit la carte qui « parle » le plus grâce à un mot et un émoticone. On retourne ensuite la carte et on répond aux questions » puissantes » de coaching. C’est la version quand on est tout seul. A deux, on pose les questions à l’autre. On peut aussi laisser le hasard et tirer une carte sans regarder.
J’ai testé ce jeu dans deux situations différentes :
En famille : ma fille a adoré le principe et a très vite pu choisir grâce aux émotionnes très parlants ! J’ai adapté un peu les questions pour qu’elle puisse comprendre mais elle a joué le jeu. Grâce aux questions, elle a pu poser des choses en famille qu’elle n’aurait peut être pas osé aborder et s’est sentie très fière d’être interrogée comme une grande !
Elle me demande souvent « Maman, on joue avec les émotions ? »
Au travail : lors d’une journée de détente, on a profité avec une partie de mon équipe pour tester (avec leur accord) le jeu. J’avais pris la précaution de leur expliquer les émotions et leurs fonctions. J’avais également donner la possibilité à chacun de ne répondre que dans leur tête si les questions leur semblaient trop personnelles. Chacun a choisi une carte et a répondu avec sincérité. Je dois dire que j’ai une relation très privilégiée de confiance avec chacun d’eux, ce qui a permis je pense cet échange. Nous avons pu échangé et cela a renforcé notre cohésion et connaissance mutuelle.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de me servir de ce jeu en entretien de coaching mais je pense que c’est une piste pour des entretiens avec des personnalités qui ont du mal à parler d’eux. L’intérêt est également que ce sont les cartes qui posent les questions et pas le professionnel du coaching…
Voici un exemple de carte :
« Je m’ennuie » Il ne se passe jamais rien
Questions :
1. Qu’aimeriez vous faire ?
2. Depuis quand et pourquoi ressentez vous l’ennui ?
3. Que faudrait il pour le faire disparaitre ?
Chaque carte est composée de ses trois questions et d’une affirmation qu’on peut se répéter comme un mantra. Dans ce cas c’est » La vie est ce que j’en fais. je peux aimer le calme et je sais quand me mettre en mouvement. Tout est possible si je le décide ».
Ce jeu a été conçu par Andrea Harrn, experte en thérapie cognitive et comportementale. Il est vendu en exclusivité via France loisirs ( 11, 90 euros).
http://www.franceloisirs.com/developpement-personnel/les-emotions-comment-ca-marche–fl803869.html
A vous de jouer !
posté dans Tribulations dune coach en devenir par Laurence Marino
J’ai déjà parlé des émotions dans un des articles et des effets produits lorsqu’on les étouffait. Aujourd’hui, je voulais partager avec vous un jeu. Et bien oui, avec les émotions on peut aussi s’amuser ! Je vous propose un jeu de cartes qui peut permettre de mieux décoder vos émotions et celles de vos proches.
Ce jeu s’appelle » Les émotions, comment ça marche ? ». 42 cartes pour décoder son humeur du moment parce qu’on parle plutôt d’humeur que de réelles émotions.
Le principe est très simple, on choisit la carte qui « parle » le plus grâce à un mot et un émoticone. On retourne ensuite la carte et on répond aux questions » puissantes » de coaching. C’est la version quand on est tout seul. A deux, on pose les questions à l’autre. On peut aussi laisser le hasard et tirer une carte sans regarder.
J’ai testé ce jeu dans deux situations différentes :
En famille : ma fille a adoré le principe et a très vite pu choisir grâce aux émotionnes très parlants ! J’ai adapté un peu les questions pour qu’elle puisse comprendre mais elle a joué le jeu. Grâce aux questions, elle a pu poser des choses en famille qu’elle n’aurait peut être pas osé aborder et s’est sentie très fière d’être interrogée comme une grande !
Elle me demande souvent « Maman, on joue avec les émotions ? »
Au travail : lors d’une journée de détente, on a profité avec une partie de mon équipe pour tester (avec leur accord) le jeu. J’avais pris la précaution de leur expliquer les émotions et leurs fonctions. J’avais également donner la possibilité à chacun de ne répondre que dans leur tête si les questions leur semblaient trop personnelles. Chacun a choisi une carte et a répondu avec sincérité. Je dois dire que j’ai une relation très privilégiée de confiance avec chacun d’eux, ce qui a permis je pense cet échange. Nous avons pu échangé et cela a renforcé notre cohésion et connaissance mutuelle.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de me servir de ce jeu en entretien de coaching mais je pense que c’est une piste pour des entretiens avec des personnalités qui ont du mal à parler d’eux. L’intérêt est également que ce sont les cartes qui posent les questions et pas le professionnel du coaching…
Voici un exemple de carte :
« Je m’ennuie » Il ne se passe jamais rien
Questions :
1. Qu’aimeriez vous faire ?
2. Depuis quand et pourquoi ressentez vous l’ennui ?
3. Que faudrait il pour le faire disparaitre ?
Chaque carte est composée de ses trois questions et d’une affirmation qu’on peut se répéter comme un mantra. Dans ce cas c’est » La vie est ce que j’en fais. je peux aimer le calme et je sais quand me mettre en mouvement. Tout est possible si je le décide ».
Ce jeu a été conçu par Andrea Harrn, experte en thérapie cognitive et comportementale. Il est vendu en exclusivité via France loisirs ( 11, 90 euros).
http://www.franceloisirs.com/developpement-personnel/les-emotions-comment-ca-marche–fl803869.html
A vous de jouer !
Invité- Invité
si quelqu'un voit à mettre ce lien ailleurs qu'ici et mieux, fais passer
Invité- Invité
Oui mais le Mikado c'est bon et ça te donne de l'énergie dès le matin pour aller à l'extérieur vérifier à quel point tu es doué dans des activités variées et au pire si tu t'ennuies "faire chier" les bien pensants qui pensent pas bien et surtout à ton sujet
Faut que j'aille voir le dernier Statam sans h, la drogue c'est mal
Faut que j'aille voir le dernier Statam sans h, la drogue c'est mal
Invité- Invité
eh oui si un jour t'as rencontré un grec dans ta vie tu auras écouté Demis Roussos lien de causalité ?
Invité- Invité
Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !
par Natha lit (ex Gahan) Aujourd'hui à 10:57J'ai acheté un bac à glaçons qui fait des glaçons en forme de vaisseau space invaders pour me faire des cafés glacés, depuis que les glaçons sont prêts, il caille.
(j'essaie de trouver un équilibre entre mes pensées intelligentes et profondes mais j'ai toujours une connerie qui me fait rire qui vient prendre systématiquement le dessus pourtant je lutte )
Invité- Invité
Mieux vaut se répéter qu'avoir mal au ventre tout seul
c'est l'art de la péda tamagoshi on m'a dit j'applique mais j'ai un gros doute sur le fait de retrouver la lumière
c'est l'art de la péda tamagoshi on m'a dit j'applique mais j'ai un gros doute sur le fait de retrouver la lumière
Invité- Invité
bon alors suite à mes découvertes, désormais je suis obligée de relancer mon projet mariage mais dans ce cas pour sauver et ne plus déranger le reste du monde ça prend une autre dimension
ou comment ne pas venir par entendre : cases toi ou tu finiras comme une boule à facettes dans une boite de nuit ? à briller seule au plafond ?
Invité- Invité
Donc on a décidé de s'occuper de vod'cas si t'as du whisky coca, on peut en parler mais.....
Invité- Invité
Bon donc si je n'ai pas changé, si je prépare mon sac aujourd'hui, je devrai être pour un fest fin août l'année prochaine ou alors dans 2h va bien falloir que je m'occupe pour pas déranger tout le monde ça s'appelle une bonne action, tu pourrais dire merci
Invité- Invité
Ps : louise .... je sais.... mais en fest.... Hayden.... pour dégager les intensités, ça fonctionne pas bien il faut que les très trop ? longues jeunesse se passent... enfin un jour peut être, il faut suivre son rythme interne sinon ça nuit à la santé
Invité- Invité
marrant tous ces "un posteur" ou "une" qui postent ici sur le syndrome de "l'un posteur ?" non ?
Invité- Invité
voilà tout et puis le reste.... mais comment il fait ? quand tu ne sais pas quoi répondre, chantes
Invité- Invité
C'est vrai qu'en fait on ne sait ce que l'on a écouté ou garder en mémoire que quand ça revient à l'esprit dans certains contextes et que parfois souvent on le ressort hors contexte c'est sûr que ça peut donner des impressions...euh bizarres ?
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11