Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
+2
Pythie
ShineFlower
6 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
et joyeux anniversaire à Barbapapa : "on fait les fous.... "
Invité- Invité
si tu sais retirer la zik du you tube sur un cd tu m'intéresses
Invité- Invité
ben personnellement, je rame, parce qu'avec le convertisseur you tube on peut pas dépasser 20 minutes, il faut une autre technique gratuite, pour cet extrait de Stromae...
louise- Messages : 1420
Je pense que je vais encore faire de grandes expériences pour faire avancer la planète, moi, aujourd'hui....
Invité- Invité
Bon du coup me voilà partie à penser comme en cours d'électronique, voir son réseau comme un circuit imprimé, si ça se promène autant que ça soit dans des circuits positifs, drôles, motivants et faisant référence à des activités positives, si tu ne sors pas de ma maison, forcément tu peux pas te mettre en joie en disant je vais aller là ou là.
et ensuite les "zotres" ça serait comme des fers à souder qui viendraient rajouter à tes circuits de réflexions, d'où le fait de bien sélectionner les fers à souder que tu rencontres et qui vivent sur approximativement le même circuit imprimé que toi,
bon évidemment il faut que tu es déjà pas mal de choses dans tes circuits, que tu aies engrangé de la matière et si possible vécue et non pas lu (l'expérience des zotres c'est bien mais bon c'est pas la tienne et puis tu n'as pas les ressentis, les ambiances etc),
bref, donc si tu ne croises que des fers à souder qui t'apportent des soudures tristes bof.
tout ça pour dire que bon moi euh dès qu'on me parle de normalité et de vie normale, c'est à ceci que je pense immédiatement,
donc forcément pour le sérieux, j'ai quand même une insoutenable envie de me bidonner d'office ce qui à mon avis me permet une légèreté de l'hêtre (c'est ma période farmville donc le champ est lexical) qui a peut être permis que je sois plus fort comme un chêne et que je ne me sois trop débrouillée comme un gland.
(crois moi si tu veux du coup ça me revient, mon prof d'électronique s'appelait Douay donc de ma théorie je peux être sûre)
Invité- Invité
c'est mon ami Pierrot. c'est vrai qu'ils étaient un peu chat au tic tous ces concerts mais pour moi sportifs et instructifs (bon alors d'accord j'ai été un kangourou dans une vie antérieure mais c'est la faute au saxo, il apportait plein de cuivre dans mes circuits imprimés)
Invité- Invité
Pinaise je suis vraiment contente de n'avoir rien fait comme "tout le monde", qu'est ce que je me serai fait ....ennuyée et me serai trompée de carte de vie, chacun son vélo et son guid on
Invité- Invité
oui donc c'est bien ce que je disais hein, ça va beaucoup mieux comme ça allait déjà avant en fait que des personnes aient des soucis avec mon trait de personnalité, bon après si ils savent pas faire les traits droits ou en cercle, c'est pas de ma faute et c'est pas à moi qu'ils vont manquer. chacun sa feuille et ses crayons de couleur bref tout pareil avec ça en plus.
si si c'est bien d'être une fille mais pas tout le temps, des fois penser et faire comme un gars ça va bien plus vite (et si en plus il est surdoué alors tu m'étonnes qu'il y ait décalage puisque j'ai du avoir déjà vécu tout ce que des personnes n'ont même pas encore pensé à vivre... et encore je trouve que je n'ai pas fait grand chose)
Va où le vent te porte et si il n'y a pas de vent, souffles
Invité- Invité
difficile de souffler comme l'ouragan!
Donc t'es sûr de ton coup ?
"L'éloge de la fuite",
t'es sûr que c'est Pampers qui l'a écrit ? parce que j'ai quand même un furieux doute.
"L'éloge de la fuite",
t'es sûr que c'est Pampers qui l'a écrit ? parce que j'ai quand même un furieux doute.
Invité- Invité
vais le lire, connais pas*
Sinon, je voulais pas t'envoyer de MPampers, t'en aura un! Parce que je suis FURIEUSE!!!
Sinon, je voulais pas t'envoyer de MPampers, t'en aura un! Parce que je suis FURIEUSE!!!
Pourquoi chercher loin quand on peut le faire sur YouTube mêmelouise a écrit:ben personnellement, je rame, parce qu'avec le convertisseur you tube on peut pas dépasser 20 minutes, il faut une autre technique gratuite, pour cet extrait de Stromae...
Il te suffit de rajouter "son" devant ton lien youtube .. Ex : sonyoutube.com/qfjlmgq.??..
Voilàà
Belgiquien- Messages : 32
j'ai rien compris mais mon you tube passe les 20 minutes donc ça va.
par contre j'ai pas encore la vidéo où on peut faire ses "Léon en godasses" soi même
par contre j'ai pas encore la vidéo où on peut faire ses "Léon en godasses" soi même
Invité- Invité
Belgiquien ça veut dire que tu es belge et que tu es venu avec ton quien ?
Invité- Invité
Belge mais pas encore calculé mon quien madame
je parlais du "quien" comme on dit "chien" parfois dans le nord Monsieur
je n'ai pas fait calculé mon quien non plus
je n'ai pas fait calculé mon quien non plus
Invité- Invité
désolée, je connais que Léon de Bruxelles D'ailleurs vous aimez les moules-frites?
ah ben c'est cool Belgiquien va vite arriver à 5 messages pour envoyer des mps et à 10 pour poster de longs liens you tube
nous allons peut être avoir une vidéo de son coin en présentation.
je connais aussi Léon de Bruxelles, en fait au cas où je parlais des Léonidas.
et effectivement moules frites de temps en temps c'est plutôt sympa
nous allons peut être avoir une vidéo de son coin en présentation.
je connais aussi Léon de Bruxelles, en fait au cas où je parlais des Léonidas.
et effectivement moules frites de temps en temps c'est plutôt sympa
Invité- Invité
Les moules frites c'est pas mon truuc
Et pour le lien youtube je peux partager celui-là que je trouve assez long : youtuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube.com
Bien à vous
Et pour le lien youtube je peux partager celui-là que je trouve assez long : youtuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube.com
Bien à vous
Madame
Bien à vous
Dis donc, mais tu m'as l'air bien sympathique toi
Bien à vous
Invité- Invité
hahahahahahallez bonne nuuuuuuit!
gahanzébulonnette a écrit:Madame
Bien à vous
Ca à l'avantage d'être joli
Oui c'est vrai c'est jolie, ça me rappelle ...
si richard gère pas de souci, par contre je gère autrement les créneaux 17/44 ans louise
Invité- Invité
L'amour n'a pas d'âge !gahanzébulonnette a écrit:si richard gère pas de souci, par contre je gère autrement les créneaux 17/44 ans louise
je sais bien qu'on prépare l'anniversaire de l'opération Dynamo mais je trouve que ça pédale à coeur joie ce soir sur ce forum.
Invité- Invité
http://etudiant.lefigaro.fr/bac/bac-actu/detail/article/pierre-antoine-13-ans-et-candidat-au-bac-2015-15369/
Élève en Terminale S au lycée France Maths de Nice, ce jeune homme passe son bac cette année. La particularité de cet ado passionné de sport, de musique et de politique? Il n’a que 13 ans et veut devenir... président de la République.
Pierre-Antoine aurait plutôt l’âge de passer son brevet, et encore... Et pourtant, ce jeune Nicois de 13 ans est en Terminale S au lycée France Maths de Nice et, comme des centaines de milliers d’autres lycéens, passera son baccalauréat dans un mois exactement.
Comment en est-il arrivé là si vite? En sautant - tout simplement - trois classes: le CE1, le CM1 et le CM2. «Je me sentais bien dans certaines classes, dans d’autres j’avais peut-être plus de facilités», déclare modestement le jeune garçon à BFM TV. Pas question cependant d’être focalisé sur les cours sans rien faire à côté: Pierre-Antoine pratique plusieurs sports (plongée, golf, équitation) et joue de la musique.
Que va faire Pierre-Antoine de ses capacités, décrites comme «extraordinaires» par Eric Vignaux, le directeur pédagogique du lycée? «Sans être orgueilleux, il a de l’ambition» reprend le directeur pédagogique. Et pas n’importe quelle ambition: l’adolescent veut «faire de la politique». Il s’imagine à Sciences Po, puis à l’ENA et ensuite dans des cabinets ministériels... Pour finir, peut-être, au sommet de l’Etat.
«Le but ultime de toute personne qui veut entrer dans l’administration et faire de la politique, c’est d’être Président de la République» estime Pierre-Antoine, toutefois conscient que «ce n’est pas une opportunité qui est donnée à tout le monde». Ce long parcours vers les plus hautes sphères du pouvoir commencera en tout cas mercredi 17 juin par l’épreuve de philosophie, une matière que le jeune garçon affectionne.
Hello,
Je ne sais si mon beurre sera de marque Président, mais je vais le coller sur mes tartines grillées
Élève en Terminale S au lycée France Maths de Nice, ce jeune homme passe son bac cette année. La particularité de cet ado passionné de sport, de musique et de politique? Il n’a que 13 ans et veut devenir... président de la République.
Pierre-Antoine aurait plutôt l’âge de passer son brevet, et encore... Et pourtant, ce jeune Nicois de 13 ans est en Terminale S au lycée France Maths de Nice et, comme des centaines de milliers d’autres lycéens, passera son baccalauréat dans un mois exactement.
Comment en est-il arrivé là si vite? En sautant - tout simplement - trois classes: le CE1, le CM1 et le CM2. «Je me sentais bien dans certaines classes, dans d’autres j’avais peut-être plus de facilités», déclare modestement le jeune garçon à BFM TV. Pas question cependant d’être focalisé sur les cours sans rien faire à côté: Pierre-Antoine pratique plusieurs sports (plongée, golf, équitation) et joue de la musique.
Pierre-Antoine, Président?
Que va faire Pierre-Antoine de ses capacités, décrites comme «extraordinaires» par Eric Vignaux, le directeur pédagogique du lycée? «Sans être orgueilleux, il a de l’ambition» reprend le directeur pédagogique. Et pas n’importe quelle ambition: l’adolescent veut «faire de la politique». Il s’imagine à Sciences Po, puis à l’ENA et ensuite dans des cabinets ministériels... Pour finir, peut-être, au sommet de l’Etat.
«Le but ultime de toute personne qui veut entrer dans l’administration et faire de la politique, c’est d’être Président de la République» estime Pierre-Antoine, toutefois conscient que «ce n’est pas une opportunité qui est donnée à tout le monde». Ce long parcours vers les plus hautes sphères du pouvoir commencera en tout cas mercredi 17 juin par l’épreuve de philosophie, une matière que le jeune garçon affectionne.
Hello,
Je ne sais si mon beurre sera de marque Président, mais je vais le coller sur mes tartines grillées
Invité- Invité
si tu deviens PDR, achète-nous un nouvelle dynamo, celle d'hier (et de ce matin) pédale dans la semoule
Dernière édition par louise le Jeu 21 Mai 2015 - 12:32, édité 1 fois
je préfère vu le niveau d'autres ici, me cantonner à la dynamique PTDR cité dans le livre souvent cité
quitte à manger du lion lors d'une rencontre à l'étranger, je laisse la place du meilleur gérant de scoucous à ceux qui l'occupent bien mieux que moi et puis moi
et le soleil, je préfère le regarder de l'ombre et pratiquent la pédale depuis bien plus longtemps, en cas de grande lessive, j'aiderai l'omo au tambour
bonne journée sous les palmiers Louise et fais pas ton chameau
quitte à manger du lion lors d'une rencontre à l'étranger, je laisse la place du meilleur gérant de scoucous à ceux qui l'occupent bien mieux que moi et puis moi
et le soleil, je préfère le regarder de l'ombre et pratiquent la pédale depuis bien plus longtemps, en cas de grande lessive, j'aiderai l'omo au tambour
bonne journée sous les palmiers Louise et fais pas ton chameau
Invité- Invité
excuse-moi, je ne t'ai pas dis merci pour la bonne journée sous les palmiers...j'en étais restée à mes chats...maux
louise a écrit:excuse-moi, je ne t'ai pas dis merci pour la bonne journée sous les palmiers...j'en étais restée à mes chats...maux
même pas un peu de ménage avec une chamoisette ? tu t'es lu un bouquetin ?
Invité- Invité
Eh, wait for me, I'm little too and I have some .
Invité- Invité
"Le plus grand sauvetage de l'Histoire
Il peut paraître surprenant de qualifier de miracle ce qui fut en réalité la conclusion de la brutale déconfiture des armées française et britannique dans le nord de la France. Et pourtant, réussir à sauver 328.000 soldats au nez et à la barbe des Allemands relève vraiment de l'inimaginable.
Cernés sur les pages, Dunkerque en feu, des centaines de milliers d'hommes, bombardés et mitraillés sans cesse, affamés s'étirant en interminables files, espéraient un hypothétique embarquement.
Deux divisions françaises qui furent, elles, capturées, protégeaient, aux portes de la ville, cette opération baptisée "Dynamo", lancée par l'état-major britannique !
Elle mobilisa tout, absolument tout ce qui pouvait flotter au sud de l'Angleterre: navires de guerre, de commerce, de pêche, de plaisance, canots et minuscules embarcations qui, pour la plupart ne s'étaient jamais aventurées à plus de quelques mètres de la côte.
L'après-midi du 4 juin, l'opération terminée, Churchill prononcera un discourt devenu célèbre qui se terminait par cette phrase : "Nous ne capitulerons jamais". Et il tint parole."
Il peut paraître surprenant de qualifier de miracle ce qui fut en réalité la conclusion de la brutale déconfiture des armées française et britannique dans le nord de la France. Et pourtant, réussir à sauver 328.000 soldats au nez et à la barbe des Allemands relève vraiment de l'inimaginable.
Cernés sur les pages, Dunkerque en feu, des centaines de milliers d'hommes, bombardés et mitraillés sans cesse, affamés s'étirant en interminables files, espéraient un hypothétique embarquement.
Deux divisions françaises qui furent, elles, capturées, protégeaient, aux portes de la ville, cette opération baptisée "Dynamo", lancée par l'état-major britannique !
Elle mobilisa tout, absolument tout ce qui pouvait flotter au sud de l'Angleterre: navires de guerre, de commerce, de pêche, de plaisance, canots et minuscules embarcations qui, pour la plupart ne s'étaient jamais aventurées à plus de quelques mètres de la côte.
L'après-midi du 4 juin, l'opération terminée, Churchill prononcera un discourt devenu célèbre qui se terminait par cette phrase : "Nous ne capitulerons jamais". Et il tint parole."
Invité- Invité
alors euh dans le désordre, mes mouettes, mon vent, ma plage, ma mer, ma passerelle, mon sable, mes dunes, mon port enfin tout mon terrain de jeu en gros et touches pas non plus, c'est ma glace t'as qu'à aller t'en chercher une... à pied, à cheval ou en vélo.
mets du vent dans ton esprit, ça chasse les idées pourries.
Invité- Invité
Bonjour bonjour
Non mais tu te rends compte, il m'aura fallu 40 ans pour écrire sur un forum. J'y ai pensé hier, ça m'est venu là d'un coup, je n'avais jamais écrit sur un forum, lu oui mais écrit jamais c'est quand même fou, non ?
bon on va quand même se mettre en route rapido, histoire d'aller prendre son bobol d'oxygène (version surdoué : tout pollué l'air dehors et en plus tu te rends pas compte la détérioration de la planète, comment qu'on va faire pour sauver le monde ?) version moi même si "kinder surprise surdouée mais on sait pas trop comment, pourquoi, où, et quels symptômes) : je te laisse y réfléchir j'ai quand même besoin d'aller bouger mes gambettes mais je te rapporte un peu d'air en revenant tu m'expliqueras tout ça
eh bonne journée
Non mais tu te rends compte, il m'aura fallu 40 ans pour écrire sur un forum. J'y ai pensé hier, ça m'est venu là d'un coup, je n'avais jamais écrit sur un forum, lu oui mais écrit jamais c'est quand même fou, non ?
bon on va quand même se mettre en route rapido, histoire d'aller prendre son bobol d'oxygène (version surdoué : tout pollué l'air dehors et en plus tu te rends pas compte la détérioration de la planète, comment qu'on va faire pour sauver le monde ?) version moi même si "kinder surprise surdouée mais on sait pas trop comment, pourquoi, où, et quels symptômes) : je te laisse y réfléchir j'ai quand même besoin d'aller bouger mes gambettes mais je te rapporte un peu d'air en revenant tu m'expliqueras tout ça
eh bonne journée
Invité- Invité
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/20/poupees-handicapees-enfants-normaux-jouets-makies-insolite_n_7341704.html
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11