Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
+2
Pythie
ShineFlower
6 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/20/poupees-handicapees-enfants-normaux-jouets-makies-insolite_n_7341704.html
Invité- Invité
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/20/feux-pietons-gay-vienne-eurovision-rester_n_7341542.html
Invité- Invité
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/20/rockeurs-handicapes-mentaux-elimines-eurovision-television-medias_n_7339928.html
Forcément, déjà que beaucoup pensent qu'un punk est un malade mental
en tout cas RamnEinstein n'a qu'à bien se tenir, la concurrence est là lalala
Forcément, déjà que beaucoup pensent qu'un punk est un malade mental
en tout cas RamnEinstein n'a qu'à bien se tenir, la concurrence est là lalala
Invité- Invité
ah j'adore du beau moqueur : du baume au coeur
Invité- Invité
alors un petit syndrome of the down pour la route et épicez tout pour le moment
Invité- Invité
comme quoi farmville
il existe une page facebook qui s'appelle ressourcement zébres où il est dit qu'un bouquin : comment vivre positivement sa douance de ronan saint lucie existe
un livre sur la douance avec le mot : positif dedans
il existe une page facebook qui s'appelle ressourcement zébres où il est dit qu'un bouquin : comment vivre positivement sa douance de ronan saint lucie existe
un livre sur la douance avec le mot : positif dedans
Invité- Invité
et il n'y a qu'un lien sur une histoire de coucou niet qui seraient sorti de rh (ressources humaines ? non c'est raymond qui a le zan, passes moi la réglisse plutôt
c'est la fête 22 mais voilà du positif c'est la révolution ?
c'est la fête 22 mais voilà du positif c'est la révolution ?
Invité- Invité
http://www.lesoir.be/735685/article/victoire/2014-12-16/haut-potentiel-ces-esprits-decales-qui-boostent-societe
c'est marrant de voir dans les commentaires des articles comment tout le monde remodifie systématiquement l'article. du coup à la fin des commentaires tu ne te souviens même plus de quoi il parlait bien clairement
c'est marrant de voir dans les commentaires des articles comment tout le monde remodifie systématiquement l'article. du coup à la fin des commentaires tu ne te souviens même plus de quoi il parlait bien clairement
Invité- Invité
Le titre spécial remerciements à sa Muse vient de sortir miam
Invité- Invité
On appartient forcément à un groupe ou des groupes ne serait ce que par les idées partagées sinon ça voudrait dire qu'on ne pense pas, qu'on ne ressent pas, qu'on n'a pas d'idées, qu'on ne rejoint aucune personne sur tel point, jamais, qu'on est vide alors, et qu'on dit donc : je ne sais pas et qu'on est de plus inutile.
je suis heureuse de ne pas avoir adhérer au "regardez moi tous, mais je ne vous regarde pas", ni au "écoutez moi tous mais moi je ne vous écoute pas", ni au "comprenez moi tous mais moi je n'ai jamais essayé de vous comprendre", je me serai ennuyée terriblement et je m'ennuierai terriblement.
on voit bien que Tom Hanks sur sa plage sature rapidement de discuter avec son ballon et attend patiemment qu'un bateau passe
Comment ça tu ne penses pas à ce film lorsque tu vois passer un camion Feedex ?
Je te souhaite une bonne journée et bonne appartenance comme moi dès ce matin au club des boulangers qui participe de fait à mon petit déjeuner
Il était sympa tiens tous ces marins anglais, le club du : "je ne vais pas bien, je me cherche, je suis perdue, je sais pas quoi faire, y'a rien à faire, tout est pourri" n'est définitivement pas pour moi.
je suis heureuse de ne pas avoir adhérer au "regardez moi tous, mais je ne vous regarde pas", ni au "écoutez moi tous mais moi je ne vous écoute pas", ni au "comprenez moi tous mais moi je n'ai jamais essayé de vous comprendre", je me serai ennuyée terriblement et je m'ennuierai terriblement.
on voit bien que Tom Hanks sur sa plage sature rapidement de discuter avec son ballon et attend patiemment qu'un bateau passe
Comment ça tu ne penses pas à ce film lorsque tu vois passer un camion Feedex ?
Je te souhaite une bonne journée et bonne appartenance comme moi dès ce matin au club des boulangers qui participe de fait à mon petit déjeuner
Il était sympa tiens tous ces marins anglais, le club du : "je ne vais pas bien, je me cherche, je suis perdue, je sais pas quoi faire, y'a rien à faire, tout est pourri" n'est définitivement pas pour moi.
Invité- Invité
sans le savoir tu fais peut être partie de la société des grosses biroutes (ou des petites) ou alors des petits kikis, il existe quand même des personnes qui ont pensé avant nous
en ce mois de mai j'ai toujours un fond de pensée pour certains événements et pour des personnes qui sont occupés d'autres personnes dans des lieux.... tout ça pour dire qu'on avait donc pas attendu après moi alors si certains attendent pour vivre qu'on vienne les chercher ça doit être les gars de la vidéo d'hier qui m'ont refilé leur punk syndrome quel courage ils ont et quel humour
Invité- Invité
et du club de ceux qui ont une voisine qui a un chat (je viens d'avoir un appel du club du respect de la parité
Invité- Invité
ou alors tu fais partie de celui là et t'es même pas au courant
Invité- Invité
Echange téléphonique avec un surdoué cette semaine : (lol)
- Comment tu as eu une urgence et tu ne m'as pas prévenu, (mais moi je suis surdoué j'aurai pu te dire, t'aider, t'orienter je sais tout)
- euh.... en fait accorder ma confiance à quelqu'un qui a le téléphone pour le consulter 5 jours après....ça me rassure pas en fait si je suis coincée dans un ascenseur tu vois ah si tiens tu peux peut être me conseiller un bouquin que je peux lire en attendant que tu me rappelles ? , tu sais donc tout mais pas décrocher le téléphone.... pourtant c'est d'un basique
- Comment tu as eu une urgence et tu ne m'as pas prévenu, (mais moi je suis surdoué j'aurai pu te dire, t'aider, t'orienter je sais tout)
- euh.... en fait accorder ma confiance à quelqu'un qui a le téléphone pour le consulter 5 jours après....ça me rassure pas en fait si je suis coincée dans un ascenseur tu vois ah si tiens tu peux peut être me conseiller un bouquin que je peux lire en attendant que tu me rappelles ? , tu sais donc tout mais pas décrocher le téléphone.... pourtant c'est d'un basique
Invité- Invité
La question philosophique du jour :
Je ne te le souhaite pas, mais tu chutes et te casse un bras, l'ambulance vient te chercher, tu :
- a) remercies l'ambulancier de te soutenir et d'exister pour venir te soutenir
- b) vérifie d'abord son curriculum vitae et lui fait corriger un texte dont tu soulignes les fautes en rouge avec le bras te restant opérationnel
- c) refuse de monter dans l'ambulance, "non mais tu te rends compte, il pense que Baudelaire est une sorte de ballon de baudruche ?"
Je ne te le souhaite pas, mais tu chutes et te casse un bras, l'ambulance vient te chercher, tu :
- a) remercies l'ambulancier de te soutenir et d'exister pour venir te soutenir
- b) vérifie d'abord son curriculum vitae et lui fait corriger un texte dont tu soulignes les fautes en rouge avec le bras te restant opérationnel
- c) refuse de monter dans l'ambulance, "non mais tu te rends compte, il pense que Baudelaire est une sorte de ballon de baudruche ?"
Invité- Invité
quel est le comble d'un surdoué ?
il a probablement inventé la carte vitale mais il ne sait pas où se trouve la sienne. (mais je peux vous hacker le site de la sécu ? ou vous coder mon numéro d'assuré ? comment ça c'est pas possible ?
il a probablement inventé la carte vitale mais il ne sait pas où se trouve la sienne. (mais je peux vous hacker le site de la sécu ? ou vous coder mon numéro d'assuré ? comment ça c'est pas possible ?
Invité- Invité
A quoi reconnaît on un surdoué ?
Il sait parfois parler 3 langues sauf le normo pensant basique
Il sait parfois parler 3 langues sauf le normo pensant basique
Invité- Invité
à quoi reconnaît on un surdoué à la plage ?
c'est le seul qui se baigne avec un tube à essais.
c'est le seul qui se baigne avec un tube à essais.
Invité- Invité
La minute médicale :
Quelques conseils pour ne pas pêter plus haut que son "luc (qui est aussi un walker sous le sky".)
http://www.pourquoidocteur.fr/MaladiesHome/34-Ballonnement-flatulence-et-aerophagie
Quelques conseils pour ne pas pêter plus haut que son "luc (qui est aussi un walker sous le sky".)
http://www.pourquoidocteur.fr/MaladiesHome/34-Ballonnement-flatulence-et-aerophagie
Invité- Invité
pourquoi un surdoué se rend il aux objets trouvés ?
pour y retrouver son sens de l'humour
pour y retrouver son sens de l'humour
Invité- Invité
On m'a dit que comme je suis surdouée, je savais parler aux animaux,
hier j'ai donc dit bonjour à un chien et j'ai rajouté : "tu vas bien ?
" il m'a répondu : "vous êtes dingues de me tutoyer, on ne se connaît pas" pas sûr qu'on avance.......
ps : tu mettrais un "s" à dingues aussi toi ? ou pas ?
hier j'ai donc dit bonjour à un chien et j'ai rajouté : "tu vas bien ?
" il m'a répondu : "vous êtes dingues de me tutoyer, on ne se connaît pas" pas sûr qu'on avance.......
ps : tu mettrais un "s" à dingues aussi toi ? ou pas ?
Invité- Invité
La minute touristique
Alors voici la bibliothèque, et ensuite ? euh c'est tout
Alors voici la bibliothèque, et ensuite ? euh c'est tout
Invité- Invité
Un surdoué et un normo pensant sont devant un photocopieur.
Que fait le surdoué : il commence à le démonter pour savoir comment il fonctionne.
et le normo pensant, que fait il ? ben des photocopies. qu'il est bête
Que fait le surdoué : il commence à le démonter pour savoir comment il fonctionne.
et le normo pensant, que fait il ? ben des photocopies. qu'il est bête
Invité- Invité
Un ignorant ne souffre pas d'ailleurs heureux les simples d'esprit, etc. Que n'ai-je continuer à habiter cette ignorance,
louise- Messages : 1420
tiens le gars s'est fait le bonheur de faire évoluer le monde ..... en postant sur you tube je m'en vais de ce pas en voir le résultat de chez moi
Dernière édition par gahanzébulonnette le Sam 23 Mai 2015 - 12:09, édité 1 fois (Raison : avais mis de ce matin au lieu de ce pas, du coup j'avais chantal goya dans la tête :))
Invité- Invité
je les ai vus en concert parce que je suis sortie de chez moi, et j'y ai vu plein d'autres personnes aussi qui font plein de choses pour faire avancer le monde en rester chez soi, on peut juste avancer l'aiguille de sa montre.... mais le temps passe
Invité- Invité
Alors comme ça la dadame gahanzébu elle utilise des phrases sans citer le propriétaire, mais de mieux en mieux bravo
"mon objectif n'est pas d'être dans la norme" elle vient de là ouf rectifié (j'ai pas retrouvé me page où je l'avais oublié".
Invité- Invité
Mon fou rire du jour je le dois à un petit "bouchon" je dirais de 3/4 ? ans dans la rue :
la fanfare est passée des musiciens à disons 20 mètres, et le petit gamin qui arrive et, de dire à sa maman : maman c'est quoi les trucs bleus ?
et sa maman de lui répondre : euh... des gens
la fanfare est passée des musiciens à disons 20 mètres, et le petit gamin qui arrive et, de dire à sa maman : maman c'est quoi les trucs bleus ?
et sa maman de lui répondre : euh... des gens
Invité- Invité
Bonjour quand même
est ce que ça trie Annie ? ou Georgette, ou Paulette ?
est ce que ça trie Annie ? ou Georgette, ou Paulette ?
Invité- Invité
Pitain pitain c'est hachement bien on n'est quand même tous des européens
Invité- Invité
IL faut toujours avoir un bon morceau quand on te rappelle la pente, ça te permet de remonter la côte, cot, cot, cot, cot. Ils ont du inventer un codec musical pour éviter une coopérative lexicale où on trouverait un tas de maux qui commenceraient par P, B, de M, C, M, C.
On va dire que la poule que je suis aujourd'hui est délivrée d'un oeuf bien pourri et tout noir qui grâce à moi doit rire jaune j'avais prévenu que si on me pousse hein ..... j'avais rêvé d'être une plaque dent'air .....
Invité- Invité
euh j'oublie les cots sociaux, bonjour, bonjour
Invité- Invité
Moi y'en a "désolée" pour certaines personnes avoir juste objet pour ouvrir (QI) d’huîtres, moi y'en a préféré celles ayant objets pour ouverture d'esprit
si toi y'en être ninja, toi devoir soutenir Légo, toi pouvoir alors coller autocollants pas gommettes, toi avoir alors conserver âme d'enfant et avoir l'égo bien construit
moi y'en a souhaité toi bonne journée avoir laissé place à Hall Tesse pour prendre Polie Tess
si toi y'en être ninja, toi devoir soutenir Légo, toi pouvoir alors coller autocollants pas gommettes, toi avoir alors conserver âme d'enfant et avoir l'égo bien construit
moi y'en a souhaité toi bonne journée avoir laissé place à Hall Tesse pour prendre Polie Tess
Invité- Invité
Si je croise un trop congélé, je compense par des profidrôles achetées chez Picard ou chez Leclair
Invité- Invité
C'est pas parce que tu es little et que tu n'as que des chips, et que tu fais de plus petites enjambées que tu ne pourras pas gravir aussi la montagne
de grandes réussites ont été effectués grâce à la "trois monts"
si qui qui a le paquet de bn pour 16h ? on est mercredi
de grandes réussites ont été effectués grâce à la "trois monts"
si qui qui a le paquet de bn pour 16h ? on est mercredi
Invité- Invité
Quand on me rat pelle parfois qu'au Nord je viens au fond des Corons, je me sens obligée de ressortir la mine pour rappeler que Légo en droit
c'est quiqui a dit qu'il n'y avait aucun lien entre et entre ?
et puis j'adore arriver en détracteur Ni fa, ni ré, je repose juste le La
(au fond y'a toujours quelqu'un au bout du fil, au pire des cas, le la te répond ça te remet au diapason, mieux vaut une bonne tonalité, qu'un thon depuis longtemps alité
Echec et Pat(éthique) huître : 0, cuicui : 1. I win again, sorry
c'est quiqui a dit qu'il n'y avait aucun lien entre et entre ?
et puis j'adore arriver en détracteur Ni fa, ni ré, je repose juste le La
(au fond y'a toujours quelqu'un au bout du fil, au pire des cas, le la te répond ça te remet au diapason, mieux vaut une bonne tonalité, qu'un thon depuis longtemps alité
Echec et Pat(éthique) huître : 0, cuicui : 1. I win again, sorry
Invité- Invité
Pourtant c'est pas sorcier dit la fée, il suffit d'aller ver le Go élan et de se mettre à chanter : fais la poule, fais la poule, tu verras, ça sera plus cool (en mode Grande Récré, c'est mercredi tous les hommes naissent libres et légo en droit ) et même si je suis une femme, je peux aller acheter l'article en premier qui n'a pas de mode ninja n'est pas de bonne constitution, c'est un phénomène électrique avéré, une histoire de déclaration de l'Ohms (ou de Lomme ? enfin encore un truc de Douai ) prends pas ton air effaré, on a vu que t'es un dodo et que t'étais mal réveillé
bon je vais de ce pas voir si par son humour, le homard me scie histoire de conserver le goût d'Al (elle fonce brown et elle a su rester young, forever, avec son alpha dans la ville so life sounds like a melody même si Mel sonne muni de sa gibson pour lui dire qu'elle a raison de toujours dire que qui se traite c'est caca boudin mieux vaut un con qui boude, qu'un bouddha fâché, si tu me fâches haut, je te rejoues mélodie en sous sol
de toute façon rien ne sert de faire des phrases entières à celui qui ne comprend déjà pas les maux, les mots, l'émo. sinon je viens d'inventer le tatoocollant, qui fait aussi accessoirement épilation où l'histoire du poil qui voulait devenir invisible ? ou qui n'a plus son bras ? et pas de bras pas de choc au là olà
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11