Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
+2
Pythie
ShineFlower
6 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
ouais ouais, l'autre y jouerait de la Dobro tout en faisant du ski, je demande à voir ....
Invité- Invité
c'est ça, je vais continuer à échapper à toute logique pendant encore quelques temps je me marre et je win
Invité- Invité
par les pouvoirs de la tartiflette ancestrale..... libérez, délivrez les gens du jardin
Invité- Invité
Va à la plage et sois émouvant et ne laisses personne te faire devenir chèvre
Invité- Invité
D'accord!gahanzébulonnette a écrit:
Va à la plage et sois émouvant et ne laisses personne te faire devenir chèvre
ShineFlower- Messages : 3583
saturday night fever (ou une tisane, un suppo et dodo ?) dilemme, dilemme :)
ah parce que toi tu crois que tu vas voir jouer Justine à un concert organisé par Virgin ? euh ben je sais pas c'est la même époque que Madonna, like a virgin ? non. et puis c'est juste en face presque et puis dans quelques jours j'ai un courrier qui finalise tout un dossier qui a duré aussi longtemps qu'une pile Duracell
et j'ai du être dure à cuire. dure à cuire ?, tu dis ça à cause de ton cuicui(r) que tu as découvert ? ah non moi je n'ai rien découvert du tout et surtout pas en cuir limite j'ai découvert que quand tu fais un sandwich avec des petits beurres beurrés, quand ils tombent c'est donc pas du coté beurré je peux peut être m'autoriser une bière ?
pour fêter ce nouveau puzzleuh ? ben oui mais il va y avoir que des jeunes ? ben oui mais moi j'ai encore toujours définitivement l'air jeune donc l'air de rien, avec un petit air désinvolte genre je passais comme au fin fond du port, j'ai vu de la lumière ? au moins à défaut d'avoir d'un zébre, ça m'évite d'avoir l'air d'une kougar
sinon le fou rire du jour : c'est un jeune monsieur à qui j'ai semblé perdue, de fait il s'est inquiétée de ma petite personne, je lui ai dit non, je ne suis pas perdue, je surveille. vous surveillez ? euh ben non, en fait je me suis rendue compte que je surveillais sans m'en rendre compte ah bon et sinon vous fumez le pilon ? ah non là moi je vais chez 1.2.3 poulets en fait juste à coté. bonsoir monsieur
(c'est quoi un pilon ? ah ben voilà obligée d'aller faire un petit tour ce soir pas trop tard, c'est pour me permettre d'enrichir mon vocabulaire de d'jeuns afin de ne pas laisser le fossé générationnel s'élargir toujours en mission pour une grande cause mouah like a virgin yeah bon maintenant faut que je m'occupe pour pas m'endormir
Invité- Invité
ou alors y'aura François qui s'ennuie aussi ? par hasard ? eh on ne sait pas avec
allez la savane Brossard dans le sac à dos et hopopop, soirée re belle pourvu que ça dure à selle, à cheval, à pied, en trottinette
Invité- Invité
J'aurai du écouter des trucs qui parlent de filles en fait et qui vont moins vite mais y'avait moins de gratte en fait et moins de patate, ça me donnait pas la frite , ça fonctionne comme excuse ?
Invité- Invité
Salut,
"bon alors pour la vie commune, j'ai réfléchi, on va faire comme Serge Lama",
"et donc ça va faire comment ?"
"c'est simple, tu feras Serge et je fais le Lama"
"bon alors pour la vie commune, j'ai réfléchi, on va faire comme Serge Lama",
"et donc ça va faire comment ?"
"c'est simple, tu feras Serge et je fais le Lama"
Invité- Invité
ahah, tri marrant
louise- Messages : 1420
C'est les 5 numéros du loto?
Non, louise au loto il n'y a pas de 0.
ShineFlower- Messages : 3583
Salut,
Je vais écrire une ode à celui ou celle qui a inventé les "gros mots", qui parfois permettent de faire des grandes phrases d'une poésie rare et mélodieuse qui sont un ravissement lorsqu'elles passent mon palais et viennent faire vibrer mes oreilles
Bonne journée du moins ce qu'il en reste screugneugneu
Je vais écrire une ode à celui ou celle qui a inventé les "gros mots", qui parfois permettent de faire des grandes phrases d'une poésie rare et mélodieuse qui sont un ravissement lorsqu'elles passent mon palais et viennent faire vibrer mes oreilles
Bonne journée du moins ce qu'il en reste screugneugneu
Invité- Invité
dans ton Q, hihihi, puisque tu aimes bien les grandes phrases d'une poésie rare!
I say "DTC", c'est plus discret ça tombe je suis DTQI et je le sais pas ben pourquoi ?
Invité- Invité
Si toi aussi lorsqu'on te parle de champ lexical, tu le mets de suite au pluriel et tu te mets à chanter "lexico, lexicoooohoooooo" pour ne pas qu'on te fasse chavirer comme un sombre héros
Salut,
je vais déjeuner (oui à midi et alors ? et je reviens essayer de t'en faire une avec la mie ricoré ou l'amé riqueuh
en fait les jours de la semaine ça va pas du tout, le lundi ça devrait être au mardi, et le mardi ça devrait être au mercredi...
Salut,
je vais déjeuner (oui à midi et alors ? et je reviens essayer de t'en faire une avec la mie ricoré ou l'amé riqueuh
en fait les jours de la semaine ça va pas du tout, le lundi ça devrait être au mardi, et le mardi ça devrait être au mercredi...
Invité- Invité
La procrastination du sommeil, cette étrange maladie |
Vous lisez, rangez, tweetez plutôt que d'aller au lit ? Alors vous souffrez de "procrastination du sommeil". Des chercheurs décryptent ce syndrome. Lire |
http://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/1149518-procrastination-sommeil/?
Invité- Invité
Nothing Else a écrit:J'aime les écrits de 20h14.
Alors je te suis ici.
Au moins jusqu'au 8 mai.
Planté de drapeau.
j'aime bien l'avatar que tu as mis sur ton porte drapeau
Invité- Invité
cerner une personnalité et non pas aliter une personne
Invité- Invité
si tu ne sais rien de la norme ou si tu la remets constamment en question, tu ne sais pas à quoi tu es décalée
je savais même pas que je pouvais rouler deux files en même temps sur l'autoroute dis donc on nous cache tout mais bon le cache mire c'est chaud et efficace des deux cotés quand il fait froid dehors
et pi si y'a pas de des plus lents, tu peux pas savoir à combien tu roules cela dit alain probts il est hors circuit de coup se faire court circuicuiter vroum ou varoum il faut choisir ?
je savais même pas que je pouvais rouler deux files en même temps sur l'autoroute dis donc on nous cache tout mais bon le cache mire c'est chaud et efficace des deux cotés quand il fait froid dehors
et pi si y'a pas de des plus lents, tu peux pas savoir à combien tu roules cela dit alain probts il est hors circuit de coup se faire court circuicuiter vroum ou varoum il faut choisir ?
Invité- Invité
mieux vaut pêter un câble qu'une corde ? ou l'inverse ? rhooo je sais plus
Invité- Invité
j'avais vaguement mais très vaguement compris que le picking, c'est la main gauche qui joue un truc pendant que la droite joue autre chose et en plus pas au même endroit
enfin bon, jeux de mains, jeux de vilains hein ?
enfin bon, jeux de mains, jeux de vilains hein ?
Invité- Invité
Et j'ai crié P...de....B.....de M...... Aline pour qu'elle revienne.....
Invité- Invité
avant j'étais surdouée, j'achetais une boite de trucs amincissants pour avoir juste le shaker qui était dedans pour pouvoir me faire des cafés glacés avec de la chantilly,
mais ça c'était avant,
aujourd'hui j'ai acheté un shaker seul (du café et de la chantilly )
(nom de code : bididulle n'utilises parfois qu'un coté de ton cerveau et gardes l'autre pour demain,
vous venez d'entrer dans un sas de décompression, merci de bien vouloir attacher vos ceintures..... ce vol devrait durer quelques jours, la direction décline d'avance toute responsabilité concernant les propos qui pourraient être tenus par l'équipe pendant l’atterrissage qui s'en suivra
mais ça c'était avant,
aujourd'hui j'ai acheté un shaker seul (du café et de la chantilly )
(nom de code : bididulle n'utilises parfois qu'un coté de ton cerveau et gardes l'autre pour demain,
vous venez d'entrer dans un sas de décompression, merci de bien vouloir attacher vos ceintures..... ce vol devrait durer quelques jours, la direction décline d'avance toute responsabilité concernant les propos qui pourraient être tenus par l'équipe pendant l’atterrissage qui s'en suivra
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015 - 22:27, édité 1 fois
Pythie- Messages : 126
J'étais en train de finir un pâté de sable avec ma pelle et mon râteau, un léger vent a fait que j'avais du sable dans les oreilles et oublié d'acheter des cotons tiges
c'est chose faite.
par contre j'ai gardé les yeux bien ouverts et effectivement à première vue ça me semble très joli, je vais de fait regarder tout ceci de bien plus près merci
c'est chose faite.
par contre j'ai gardé les yeux bien ouverts et effectivement à première vue ça me semble très joli, je vais de fait regarder tout ceci de bien plus près merci
Invité- Invité
Si j'avais encore 3 ans, j'aurai trouvé l'homme de ma vie
très grande discussion sur la voirie , les tracteurs et les ponts qui se lèvent avec mon amoureux de 3 ans et j'ai eu un bisou (mais je pense que ça a à voir avec les autocollants ninja que je lui ai donné
je croise toujours des beaux mecs mouah
sinon on va foutre la paix à mr lambert.... c'est la chambre des droits de l'homme qui l'a dit ....
et puis il y a du soleil et j'ai des glaces fraises de bois .... (ben faut manger des fruits on m'a dit
j'ai jamais été aussi perdue que depuis que je me retrouve, si ça continue va falloir que ça cesse.
bonne journée à vous (ah oui tiens le double sympho demets ta liquette il fait chaud euh de metallica en spirale euh en boucle c'est une bonne idée ça pour ramasser mes courges ... ouais planter des choux c'est ringard, l'avenir est dans la courge
très grande discussion sur la voirie , les tracteurs et les ponts qui se lèvent avec mon amoureux de 3 ans et j'ai eu un bisou (mais je pense que ça a à voir avec les autocollants ninja que je lui ai donné
je croise toujours des beaux mecs mouah
sinon on va foutre la paix à mr lambert.... c'est la chambre des droits de l'homme qui l'a dit ....
et puis il y a du soleil et j'ai des glaces fraises de bois .... (ben faut manger des fruits on m'a dit
j'ai jamais été aussi perdue que depuis que je me retrouve, si ça continue va falloir que ça cesse.
bonne journée à vous (ah oui tiens le double sympho de
Invité- Invité
Dans l'hôpital Nossa Senhora de Conceição de la ville de Tubarão au Brésil, Anthony Kulkamp Dias, 33 ans, a chanté et joué de la guitare pendant une opération du cerveau afin que que les chirurgiens puissent surveiller qu'il est maintenu éveillé. C'est le neurochirurgien Dr Mark Ghizoni qui a proposé cette idée à son patient qui devait être opéré d'une tumeur cérébrale. Durant l'intervention, Kulkamp Anthony Dias est donc resté totalement éveillé en chantant plusieurs chansons dont une qu'il a écrit spécialement pour son fils, né il y a quelques mois, ou encore le titre "Yesterday" des Beatles.
Invité- Invité
Demain pistaches et café frappé en jouant du pipeau
Invité- Invité
Ca doit faire 10 ans ? que je vois ce monsieur que j'appellerai "Mr Chapeau" parfois mettre des plombes à aller jusqu'à mon supermarché on avance, on recule, voilà quelqu'un, on s'arrête, on regarde sans regarder, on ré avance, on se tate, on fait demi tour, et moi qui ne sachant rien à l'époque, l'encourage mentalement de loin. "vas y tu peux le faire, tu vas y arriver".
Je ne sais si j'avais relater ma rencontre avec "Mr Chapeau" il y a environ six mois dans un de mes endroits secrets où je peux voir se coucher le soleil qu'elle ne fut pas ma merveilleuse surprise que d'y arriver et d'y voir ..... Mr Chapeau L'air de rien, alors qu'il reculait, probablement pour écarter sa bulle afin que je place la mienne ? ou alors se disant : non déconnes, elle regarde le soleil ici aussi elle comme moi ? elle a pas l'air d'un monsieur Chapeau pourtant apparemment ? mais elle a la chanson, elle sifflote.
Today, the rencontre au rayon chips et ben même pas une réaction, mode "eh je te connais toi, même pas peur, prends des chips et laisses moi choisir mes courses tranquille, t'es dans mon rayon là
Il y a du y avoir moins de distance entre moi et Monsieur Chapeau que la longueur de la saucisse sèche que je me suis achetée pour fêter ça (faut bien d'un que je me trouve des excuses bidons pour me manger des trucs hein, et de deux, il faut que je parle régulièrement de manger quand je passe ici, sinon des fois j'oublie
40 ans d'écart d'age entre mon "amoureux du matin" et "mon amoureux du soir" mais même combat et même réussite, mode bidibulle
J'adoooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee bon je vais attendre mon arrivée de lune, si tout le monde se met au coucher de soleil, je vais être "pareille"
Je ne sais si j'avais relater ma rencontre avec "Mr Chapeau" il y a environ six mois dans un de mes endroits secrets où je peux voir se coucher le soleil qu'elle ne fut pas ma merveilleuse surprise que d'y arriver et d'y voir ..... Mr Chapeau L'air de rien, alors qu'il reculait, probablement pour écarter sa bulle afin que je place la mienne ? ou alors se disant : non déconnes, elle regarde le soleil ici aussi elle comme moi ? elle a pas l'air d'un monsieur Chapeau pourtant apparemment ? mais elle a la chanson, elle sifflote.
Today, the rencontre au rayon chips et ben même pas une réaction, mode "eh je te connais toi, même pas peur, prends des chips et laisses moi choisir mes courses tranquille, t'es dans mon rayon là
Il y a du y avoir moins de distance entre moi et Monsieur Chapeau que la longueur de la saucisse sèche que je me suis achetée pour fêter ça (faut bien d'un que je me trouve des excuses bidons pour me manger des trucs hein, et de deux, il faut que je parle régulièrement de manger quand je passe ici, sinon des fois j'oublie
40 ans d'écart d'age entre mon "amoureux du matin" et "mon amoureux du soir" mais même combat et même réussite, mode bidibulle
J'adoooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee bon je vais attendre mon arrivée de lune, si tout le monde se met au coucher de soleil, je vais être "pareille"
Invité- Invité
Ca faisait plusieurs années qu'une personne m'inspirait visuellement et musicalement "ça". Je suis bien contente que ça soit enfin fini. Toi aussi, tu es un juke box mental et une banque d'image ? qui se mettent en route au contact de quelqu'un/quelqu'une ?
Comme dans un épisode de Friends quand je sais plus son nom essaie de se convaincre mais non, ça reste "rayé" sur : "grosse tête, grosse tête". Il faut toujours rester sur sa première impression si elle perdure plus d'une semaine
et j'avais aussi "ah dada sur mon bidet". ah comprendre comment fonctionne son cerveau bonne journée
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11