Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
+2
Pythie
ShineFlower
6 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20150602.OBS9968/ils-ont-cree-un-poulet-a-gueule-de-dinosaure.html
(ben voyons genre on ne va pas capter que "alors qui de la poule ou de l'oeuf.....")
on nous cache tout, je m'avais bien douté que l'histoire du pillon ...
(ben voyons genre on ne va pas capter que "alors qui de la poule ou de l'oeuf.....")
on nous cache tout, je m'avais bien douté que l'histoire du pillon ...
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
L'homme aime casser des oeufs (l'homme laid te le confirmera
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
http://www.sebmagic.com/article-les-100-films-a-voir-absolument-ma-liste-68509464.html
-> Lire la suite...
250 films à voir absolument
(Cette liste contient à présent 261 films)
(Cette liste contient à présent 261 films)
Il est strictement interdit de redistribuer, copier, republier le contenu de ce blog sur votre site, blog ou forum
Ce blog est sous la protection des Droits d'Auteur et de la Propriété intellectuelle. © Vol Au-Dessus du 7e Art & Sebmagic 2010 - 2014.
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
Ouais, je vais être une tarte une semaine ou 15 jours, le temps de savoir et de prendre la hauteur pour recevoir les conséquences finales des actes de celle qui m'a prise pour une quiche
après je vais m'appeler Bidibullette je pense et je serai peut être un phoque on ou off....
J'ai plus assumé qu'on m'appelle un temps "ça", "ça" a commencé, "ça a fait comme ça" "c'est un çaméléon, que celle que j'appelle "madame Caca" par arborescence (ben oui quand on se présente, faut faire gaffe à ce que l'on dit) n'assume le fait que je l'appelle comme "ça". (madame Ca Ca)
Le caca (ré) ment
C'est fou comment, à partir du moment où l'on te retire ce que j'ai appelé "une cellule de merde" de l'arborescence (avec tout son programme négatif), tu peux te remettre à pétiller comme une bulle dans sa bouteille de Perrier. (ah toi c'est dans une bouteille de Coca, chacun fait ses bulles où il le souhaite, de toute façon toutes les bouteilles vivent dans le même gros bistrot planétaire).
J'attends avec curiosité de voir si on va me donner des additifs
(quoi de la drogue ? mais on prône de ne pas en prendre et pi ça coûte cher, je vais l'avoir gratuite ? avec un dealer officiel ? pour guérir de la maladie que j'avais pas et qui ne me faisait pas souffrir tant que ça ou du moins pas comme ça avant qu'on me la déclare), et ça te fait rire ? ben non mais bon, puisque je suis encore plus surdouée qu'avant du coup, je relativise encore plus.... ah ben quand tu relativises encore plus, ça fait encore plus peur, ah, alors on n'en sort plus ? plus tu m'as fait des noeuds, plus j'ai du les défaire, et plus je les défais, plus on voit que je sais défaire les noeuds, et plus tu tirais sur la corde sans avoir le pied marin).
pour me remettre d'un retour obligé dans une bulle, dont j'étais moi même sortie depuis bien longtemps, provoquée par une personne qui n'avait pas autorité pour le faire un truc dans le genre mais qui me voulait me sortir d'un truc.
C'est fou ce qu'un diplôme semble t il peut donner comme effet à une personne (je sais pas j'en ai un ou deux petits tout petits) et c'est fou comment une personne non surdouée peut avoir comme caractéristiques les plus négatives d'une personne surdouée.... mais avec qui on n'est pas dans la même planète et pourtant on s'est rencontrés sur terre
C'est la personne qui te suit qui est censée garder des écrits, qui finalement écrit n'importe quoi et ne se souvient plus de ce qu'elle écrit..... et peut du coup ensuite écrire complètement autre chose sur l'humain devenu "la chose" qui elle a suivi et qui peut ressortir les écrits, tu me suis ? je suis en train de te dire que je me suis, de toute façon pour qu'on me suive ou me précède, faut bien que je sois quelque part sinon je suis un rond point.
J'étais donc surdouée quand j'ai raconté à la sécu mais pourquoi vous me remboursez lorsqu'une dent est tombée, mais pas avant qu'elle tombe, ce qui coûterait moins cher ?
évidemment si j'appelle la sécu, pour lui dire que son organisation est naze, ça me donne moins d'informations sur le remboursement de ma dent devenu naze (à ne pas confondre avec noze, sinon tu vas te retrouver avec un pif magazine au milieu de la tronche sans avoir été prévenue (mais c'est remboursé pif magazine ? bref) si la dame elle parle pas anglais.
Là je suis tombée un moment sur une personne qui s'est pris pour la sécu à elle toute seule (sans chaussures de sécu et qui ne connaît pas le chemin et qui se prend pour Mappy alors qu'il n'est qu'un pion sur un grand jeu d'échecs de la vie qu'elle ne connaît même pas au fond, tu peux pas être le géant dans la forêt si tu ne connais pas la forêt et tu peux être le guide de personne si tu ne l'as jamais visitée).
Je n'avais de classement personnel que "les cons" et les "pas cons", j'ai l'impression d'avoir eu quelques conversations avec un "vagin" (ce qui remet même en question les monologues du vagin, là j'ai un monobouledologue qui mono pas trop mais qui m'a promenée dans diverses colonies).
Tu es structurée, tu te structures encore plus au fil de ta vie et un jour, tu te retrouves avec une personne qui te propose de jouer aux échecs alors que c'est déja pas son boulot, qui de plus ne joue pas sur le même plateau mais ne s'en rend pas compte, qui de plus te déplace le tien, et prétend suivre la partie en changeant les régles de la partie au fur et à mesure, parce qu'elle DOIT jouer, mais en fait elle fait un coup de temps en temps !!!! parce qu'elle a d'autres choses à faire ? d'autres choses plus importantes que ce qu'elle doit faire mais tu dois suivre puisque c'est elle qui te suit.
Du coup logiquement toi t'as le rôle de la quiche, mais tu dois te transformer en tarte mais qui y l'air d'une sous quiche pour au fur et à mesure remettre la vraie quiche dans son four. tu peux pas être une sous quiche si t'as pas une vraie quiche en face qui est dans le bon four (entre le plateau gazinière et le petit rangement bien sympa pour ranger les moules à tarte ou à quiche en Lorraine ou ailleurs).
Je suis fascinée de voir en début de bilan de cette expérience (si trop longue qu'elle aurait du être dès le départ en dépôt de bilan, ce qui m'aurait évité de me remettre à rappeler où se trouve le dépôt de pain) à quel point un humain peut être caca, te mettre de plus en plus dans la merde tout en pensant être géniale et penser jusqu'au bout qu'elle tirera la chasse d'eau finale. (sauf si que t'as un rouleau de PGQ (petit ou grand quotient intellectuel et déjà un QG (Quand je suis perdue , je vais me Garer là).
petite conclusion du jour : si tu es dans les toilettes des filles avec une nana plus que chelous, va plutôt faire un tour dans les toilettes des garçons. ah ben non, on peut pas conclure ça, t'as pas le droit de faire ça.
Ca m'a fait penser à mes années ici. ça doit être une question de "libre arbitre" et de connaissances personnelles sur soi ou sur la vie :
si tu ne te connais pas un peu uniquement par toi même et que tu tombes sur quelqu'un qui connaît pas ce que tu es et que tu ne sais pas t'expliquer à quelqu'un qui de plus ne veut pas t'entendre ou ne peut pas t'entendre, et qui en plus ne sait pas où elle est alors que toi t'es là, tu te retrouves là où la personne veut, non c'est pire, là où la personne peut voire même jusqu'au moment où elle peut plus.
Ah toi t'es un "cas", j'ai de suite répondu par analyse, mentalement, "et toi un caca".
un/une surdouée ce serait quelqu'un qui est capable d'écrire seul sa feuille de route de vie et qui de plus contrairement à ce que j'ai pu lire, peut placer le bout du chemin là où il le veut (il a d'ailleurs souvent la fin en commun avec tout le monde sauf que du coup je sais que je pourrais choisir une épitaphe genre "ah mourir en quiche ou en Lorraine, j'ai jamais su répondre à la question").
Tu te rends compte que ce sont des grands moments pour moi ? (et encore je pense que j'ai le "patos" ou je l'ai eu pour faire le "mur sourd et non pas la pâte à modeler", j'ai un mode playdoh mais je préfère me faire mouler par un/une qui play school depuis longtemps et qui est aussi sorti de sa campagne)
je suis peut être en train de finir de vivre des jours d'attente où je pourrai passer d'années de recherche pour prendre parfois des Euphytoses (troubles légers de l'anxiété, whaou t'es un toxico toi si si je te vois sortir avec des petits sachets .... de la pharmacie sans ordonnance à je ne sais pas quoi ? genre lithium ?
ah je vais encore devoir écouter "Evanescence" ?
ah non tu vas devoir manger le cd .
Si je n'avais pas fait ma rebelle en étant allée au bistrot du coin coin, pour rencontrer encore et toujours des canards ou des cygnes, dont un cygne à qui j'ai fait un signe juste avant qu'on commence le plus fort de ma "nouvelle" éducation soi disant de "vilain petit canard" par une vendeuse de chez canard wc apparemment qui a raté sa carrière sûrement, j'aurai mis toute ma vie à devenir un ....."ça".
Parler pour parler, c'est pratique pour baisser la pression, ainsi que la pression que tu te mettrais pour tenter de verbaliser ce qui n'est pas encore clair et clarifié.
Parler pour parler c'est aussi lancer des baballes avec, qui sait, une chance de tomber sur un chatqui te piquera ta baballe parce qu'il adore jouer avec qui a les mêmes baballes que toi ou presque et qui te permettra, de un de rester sur le terrain de baballe que tu connais déja (plutôt que de te faire mettre un carton rouge comme ça d'un coup)
et de deux, de passer de téléspectateur du match à arbitre ????? à joueur et de pouvoir te remémorer continuellement les règles du jeu de baballe afin de ne pas te faire définitivement sortir du terrain de foot alors qu'en plus tu n'avais jamais demandé à passer "pro" et en plus tu joues pas au foot .
Tu peux pas mettre des majuscules et faire des beaux paragraphes alors que tu essaies péniblement d'écrire un mode d'emploi alors qu'en plus y'en a déja plein qui existent, t'as juste qu'à les classer dans ton arbo sauf qu'on te fait sauter les modes d'emploi. on dit que tu as le cul "entre deux chaises" pour ma part pendant qu'on me retirait les deux chaises en plus . (je vous verbaliserais pas la vision "faisfais(ce que je dis) que je viens d'avoir). mais qui sait là est être peut être la réponse sur le surdoué qui pet erait des cables ? moi tu es un trou de baballe ne fait pas partie de mon vocabulaire henri chie)
T'as un arbre dans lequel tu peux mettre des arbres et puis des branches et puis des feuilles et puis des pucerons.... ou pas. mais pour être fort comme un chêne et ne pas se faire faire chuter comme un gland, faut absolument avoir un tronc.
Si tu remplaces ton cerveau par le corps humain et qu'en fait tu essaies d'avancer en déplaçant constamment tes pieds, ton nombril, tes mains, ça ne va pas être pratique pour faire du skate board (personne n'a inventé le skate baballe ?).
J'ai souvent utilisé ces dernières années l'expression : on me démantibule, je dois avoir le nombril sale si on me l'a changé de place tout le temps et que j'ai suivi (mais non), alors il est où du coup le coton tige ? quelqu'un a des nouvelles ?.
Si je n'avais pas mis mon cerveau (de fille et qui pense en plus whaou la grande découverte via Christophe (pour qu'il reste anonyme) qui à la colombe fait découvrir l'Amérique alors qu'elle écoutait joe bassin (ben oui bassin, mare, canard, wc, et water closet (extinction probable de l'eau vive par cloisonnement négatif) on reste dans le sujet) avant, dans des cadres, des cercles diverses mais en me mettant au milieu, je serai où là ? après ce contact avec madame "pipi, caca, popo, pipeau" ? qui a pas mis de lunettes à ses toilettes alors que j'ai la fesse hypersensible à traiter au "talct" (t'as vu dans talct y'a tact, ça s'apprend donc logiquement dès la couche )
J'ai bien fait d'aller chercher un autre lieu et j'avais bien fait de visiter le lieu où je me trouvais, sinon malgré mes bottes de sept lieux, je me serai perdue et retrouver qui sait avec ce gars en tenue de cosmonaute avec une boisson à la main qui regarde la terre alors que je le connais même pas en fait, il regarde juste la terre comme moi, ça veut pas dire qu'on pourrait jouer au scrabble ensemble pour autant).
Après, je me prépare aujourd'hui à vivre avecmon amoureux mon poulpe (ah ça va être pratique ça, salut, tu veux bien sortir avec moi ? mais je suis déja en colocation avec un poulpe et toi ? t'as un poulpe ?) on va passer pour des bizarres si on demande à louer un aquarium, non ?
On m'a mis un poulpe sur la tête alors que je la faisais discrète avec ma casquette enfin presque (bon cela dit y'avait une trame de base fonctionnement du poulpe dans laquelle j'ai lu que le fonctionnement du crabe (sur la plage ou vidé de sa substance). (j'aime bien les crustacés et toi ?) ou de la moule (sur la plage ou vidé de sa substance).
Je ne suis pas surdouée, j'ai pas le "cucu" entre deux chaises, mais j'aime bien être en deux étages, en fait, si j'ai un bas et un haut,je suis habillée j'ai un positionnement, par contre parfois je stabilise sur un palier sinon j'ai le poulpe à l'étage supérieur et le corps à l'étage inférieur, mon voisin de palier me trouve curieuse dans cette position "bizarre".
Petite conclusion : le grand écart dans la gymnastique de la vie il est au fond difficile pour tout le monde. le surdoué aurait une souplesse supplémentaire mais qu'il n'utilise pas parce qu'il regarde ses deux chaises ?.
Petit rat de l'hop erra (hématum est) d'en haut ou d'en bas, même combat ?
(pour le cours de gym, je vais plutôt mettre mon tutu que me pointer avec mon poulpe )
mais euh c'est un cours de gym tout court ou un cours de gymnastique intellectuelle ?
sinon salut, tutu vas bien ?
(ceci n'est pas une théorie, ceci n'est pas une personnalité, ceci n'est pas un type (eh eh I'm a girl, boy), c'est juste des bouts de moi qui s'étalent au fur et à mesure, (ben oui pour faire une bonne quiche, faut d'abord étaler la pâte).
Faut que j'écrive aussi sur le surdoué (qui stresse ou pas, (moi je fais des fois des naths ou pas, ou des chouettes) et qui du coup stresse les autres qui du coup pour le destresser lui sortent des choses qu'ils ne savent pas, ou dont ils ne sont pas sûrs pour le rassurer
heureusement que j'étais rassurée et que j'avais visité tous les étages de la tourte euh tour infernale.
sinon, bonjour, bonjour, je suis bien contente que des personnes se soient perdus tout perdu ici pour me permettre de me retrouver, si je me suis re trouvée, c'est qu'il y a ici des personnes qui m'avaient déja trouvée avant que je me re ?
bon sinon je vais procéder à la récupération des bouts de moi déjà que je vais passer ma vie avec un poulpe sur la tête, si en plus je me déplace en forum, ça va faire trop de monde à la réunion et je pourrai encore moins m'asseoir entre deux chaises et là je viens de décider de définir une jeanne fauchée si bas que je vais poster ce texte comme à l'arrache pour plutôt aller me grillerdes neurones des tartines
Avec quoi je vais bien pouvoir beurrer mes cds moi ? si il faut que je les consomme autrement ?
pour soigner ma musique intérieure ?
quand t'y penses, t'as des zikos qui font de leur matière des galettes extérieures et t'as des personnes qui voudraient t'introduire de la baguette là où ça tourne déja aussi bien qu'un bon pain rond de campagne
mais qui parfois passe au boulot ?, au bouleau ?, oh bout l'eau ?, c'est ta boulangerie, tu en fais ce que tu veux, tu peux te consacrer à analyser la miette de café qui s'est incrustée dans la barre de chocolat de ton petit pain pendant que je sors de ma boulangerie pour aller m'en acheter un
sinon qu'est ce qui peut faire plus peur à un surdoué que ce dont il a déja peur ou pas ? un autre surdoué qui ne se connaît pas.
(quoi de la drogue ? dans le doute je m'en vais de ce pas Huer Lewis, Lewis c'est celui qui te place entre nulle part et nulle part, bon ben moi je vais plutôt là, là où ? ben ici mais dans là. ah parce qu'ici on est là aussi ? ben moi oui puisque ma liberté s'arrête là où on commence celle de l'autre, et du coup c'est pareil pour tes phrases ? ben oui, ma phrase s'arrête pour permettre de la continuer avec la sienne, qui s'ajoute ou pas, soit ça fait un fight, soit ça fait un raisonnement à plusieurs poulpes).
c'est lard de la conversation mais tu peux pas la faire avec tous les cochons (de l'espace ou pas )
que font deux poulpes qui se rencontrent ? ils poulpillisent et ils chantent "poulp'up the volume"
après je vais m'appeler Bidibullette je pense et je serai peut être un phoque on ou off....
J'ai plus assumé qu'on m'appelle un temps "ça", "ça" a commencé, "ça a fait comme ça" "c'est un çaméléon, que celle que j'appelle "madame Caca" par arborescence (ben oui quand on se présente, faut faire gaffe à ce que l'on dit) n'assume le fait que je l'appelle comme "ça". (madame Ca Ca)
Le caca (ré) ment
C'est fou comment, à partir du moment où l'on te retire ce que j'ai appelé "une cellule de merde" de l'arborescence (avec tout son programme négatif), tu peux te remettre à pétiller comme une bulle dans sa bouteille de Perrier. (ah toi c'est dans une bouteille de Coca, chacun fait ses bulles où il le souhaite, de toute façon toutes les bouteilles vivent dans le même gros bistrot planétaire).
J'attends avec curiosité de voir si on va me donner des additifs
(quoi de la drogue ? mais on prône de ne pas en prendre et pi ça coûte cher, je vais l'avoir gratuite ? avec un dealer officiel ? pour guérir de la maladie que j'avais pas et qui ne me faisait pas souffrir tant que ça ou du moins pas comme ça avant qu'on me la déclare), et ça te fait rire ? ben non mais bon, puisque je suis encore plus surdouée qu'avant du coup, je relativise encore plus.... ah ben quand tu relativises encore plus, ça fait encore plus peur, ah, alors on n'en sort plus ? plus tu m'as fait des noeuds, plus j'ai du les défaire, et plus je les défais, plus on voit que je sais défaire les noeuds, et plus tu tirais sur la corde sans avoir le pied marin).
pour me remettre d'un retour obligé dans une bulle, dont j'étais moi même sortie depuis bien longtemps, provoquée par une personne qui n'avait pas autorité pour le faire un truc dans le genre mais qui me voulait me sortir d'un truc.
C'est fou ce qu'un diplôme semble t il peut donner comme effet à une personne (je sais pas j'en ai un ou deux petits tout petits) et c'est fou comment une personne non surdouée peut avoir comme caractéristiques les plus négatives d'une personne surdouée.... mais avec qui on n'est pas dans la même planète et pourtant on s'est rencontrés sur terre
C'est la personne qui te suit qui est censée garder des écrits, qui finalement écrit n'importe quoi et ne se souvient plus de ce qu'elle écrit..... et peut du coup ensuite écrire complètement autre chose sur l'humain devenu "la chose" qui elle a suivi et qui peut ressortir les écrits, tu me suis ? je suis en train de te dire que je me suis, de toute façon pour qu'on me suive ou me précède, faut bien que je sois quelque part sinon je suis un rond point.
J'étais donc surdouée quand j'ai raconté à la sécu mais pourquoi vous me remboursez lorsqu'une dent est tombée, mais pas avant qu'elle tombe, ce qui coûterait moins cher ?
évidemment si j'appelle la sécu, pour lui dire que son organisation est naze, ça me donne moins d'informations sur le remboursement de ma dent devenu naze (à ne pas confondre avec noze, sinon tu vas te retrouver avec un pif magazine au milieu de la tronche sans avoir été prévenue (mais c'est remboursé pif magazine ? bref) si la dame elle parle pas anglais.
Là je suis tombée un moment sur une personne qui s'est pris pour la sécu à elle toute seule (sans chaussures de sécu et qui ne connaît pas le chemin et qui se prend pour Mappy alors qu'il n'est qu'un pion sur un grand jeu d'échecs de la vie qu'elle ne connaît même pas au fond, tu peux pas être le géant dans la forêt si tu ne connais pas la forêt et tu peux être le guide de personne si tu ne l'as jamais visitée).
Je n'avais de classement personnel que "les cons" et les "pas cons", j'ai l'impression d'avoir eu quelques conversations avec un "vagin" (ce qui remet même en question les monologues du vagin, là j'ai un monobouledologue qui mono pas trop mais qui m'a promenée dans diverses colonies).
Tu es structurée, tu te structures encore plus au fil de ta vie et un jour, tu te retrouves avec une personne qui te propose de jouer aux échecs alors que c'est déja pas son boulot, qui de plus ne joue pas sur le même plateau mais ne s'en rend pas compte, qui de plus te déplace le tien, et prétend suivre la partie en changeant les régles de la partie au fur et à mesure, parce qu'elle DOIT jouer, mais en fait elle fait un coup de temps en temps !!!! parce qu'elle a d'autres choses à faire ? d'autres choses plus importantes que ce qu'elle doit faire mais tu dois suivre puisque c'est elle qui te suit.
Du coup logiquement toi t'as le rôle de la quiche, mais tu dois te transformer en tarte mais qui y l'air d'une sous quiche pour au fur et à mesure remettre la vraie quiche dans son four. tu peux pas être une sous quiche si t'as pas une vraie quiche en face qui est dans le bon four (entre le plateau gazinière et le petit rangement bien sympa pour ranger les moules à tarte ou à quiche en Lorraine ou ailleurs).
Je suis fascinée de voir en début de bilan de cette expérience (si trop longue qu'elle aurait du être dès le départ en dépôt de bilan, ce qui m'aurait évité de me remettre à rappeler où se trouve le dépôt de pain) à quel point un humain peut être caca, te mettre de plus en plus dans la merde tout en pensant être géniale et penser jusqu'au bout qu'elle tirera la chasse d'eau finale. (sauf si que t'as un rouleau de PGQ (petit ou grand quotient intellectuel et déjà un QG (Quand je suis perdue , je vais me Garer là).
petite conclusion du jour : si tu es dans les toilettes des filles avec une nana plus que chelous, va plutôt faire un tour dans les toilettes des garçons. ah ben non, on peut pas conclure ça, t'as pas le droit de faire ça.
Ca m'a fait penser à mes années ici. ça doit être une question de "libre arbitre" et de connaissances personnelles sur soi ou sur la vie :
si tu ne te connais pas un peu uniquement par toi même et que tu tombes sur quelqu'un qui connaît pas ce que tu es et que tu ne sais pas t'expliquer à quelqu'un qui de plus ne veut pas t'entendre ou ne peut pas t'entendre, et qui en plus ne sait pas où elle est alors que toi t'es là, tu te retrouves là où la personne veut, non c'est pire, là où la personne peut voire même jusqu'au moment où elle peut plus.
Ah toi t'es un "cas", j'ai de suite répondu par analyse, mentalement, "et toi un caca".
un/une surdouée ce serait quelqu'un qui est capable d'écrire seul sa feuille de route de vie et qui de plus contrairement à ce que j'ai pu lire, peut placer le bout du chemin là où il le veut (il a d'ailleurs souvent la fin en commun avec tout le monde sauf que du coup je sais que je pourrais choisir une épitaphe genre "ah mourir en quiche ou en Lorraine, j'ai jamais su répondre à la question").
Tu te rends compte que ce sont des grands moments pour moi ? (et encore je pense que j'ai le "patos" ou je l'ai eu pour faire le "mur sourd et non pas la pâte à modeler", j'ai un mode playdoh mais je préfère me faire mouler par un/une qui play school depuis longtemps et qui est aussi sorti de sa campagne)
je suis peut être en train de finir de vivre des jours d'attente où je pourrai passer d'années de recherche pour prendre parfois des Euphytoses (troubles légers de l'anxiété, whaou t'es un toxico toi si si je te vois sortir avec des petits sachets .... de la pharmacie sans ordonnance à je ne sais pas quoi ? genre lithium ?
ah je vais encore devoir écouter "Evanescence" ?
ah non tu vas devoir manger le cd .
Si je n'avais pas fait ma rebelle en étant allée au bistrot du coin coin, pour rencontrer encore et toujours des canards ou des cygnes, dont un cygne à qui j'ai fait un signe juste avant qu'on commence le plus fort de ma "nouvelle" éducation soi disant de "vilain petit canard" par une vendeuse de chez canard wc apparemment qui a raté sa carrière sûrement, j'aurai mis toute ma vie à devenir un ....."ça".
Parler pour parler, c'est pratique pour baisser la pression, ainsi que la pression que tu te mettrais pour tenter de verbaliser ce qui n'est pas encore clair et clarifié.
Parler pour parler c'est aussi lancer des baballes avec, qui sait, une chance de tomber sur un chat
et de deux, de passer de téléspectateur du match
Tu peux pas mettre des majuscules et faire des beaux paragraphes alors que tu essaies péniblement d'écrire un mode d'emploi alors qu'en plus y'en a déja plein qui existent, t'as juste qu'à les classer dans ton arbo sauf qu'on te fait sauter les modes d'emploi. on dit que tu as le cul "entre deux chaises" pour ma part pendant qu'on me retirait les deux chaises en plus . (je vous verbaliserais pas la vision "faisfais(ce que je dis) que je viens d'avoir). mais qui sait là est être peut être la réponse sur le surdoué qui pet erait des cables ? moi tu es un trou de baballe ne fait pas partie de mon vocabulaire henri chie)
T'as un arbre dans lequel tu peux mettre des arbres et puis des branches et puis des feuilles et puis des pucerons.... ou pas. mais pour être fort comme un chêne et ne pas se faire faire chuter comme un gland, faut absolument avoir un tronc.
Si tu remplaces ton cerveau par le corps humain et qu'en fait tu essaies d'avancer en déplaçant constamment tes pieds, ton nombril, tes mains, ça ne va pas être pratique pour faire du skate board (personne n'a inventé le skate baballe ?).
J'ai souvent utilisé ces dernières années l'expression : on me démantibule, je dois avoir le nombril sale si on me l'a changé de place tout le temps et que j'ai suivi (mais non), alors il est où du coup le coton tige ? quelqu'un a des nouvelles ?.
Si je n'avais pas mis mon cerveau (de fille et qui pense en plus whaou la grande découverte via Christophe (pour qu'il reste anonyme) qui à la colombe fait découvrir l'Amérique alors qu'elle écoutait joe bassin (ben oui bassin, mare, canard, wc, et water closet (extinction probable de l'eau vive par cloisonnement négatif) on reste dans le sujet) avant, dans des cadres, des cercles diverses mais en me mettant au milieu, je serai où là ? après ce contact avec madame "pipi, caca, popo, pipeau" ? qui a pas mis de lunettes à ses toilettes alors que j'ai la fesse hypersensible à traiter au "talct" (t'as vu dans talct y'a tact, ça s'apprend donc logiquement dès la couche )
J'ai bien fait d'aller chercher un autre lieu et j'avais bien fait de visiter le lieu où je me trouvais, sinon malgré mes bottes de sept lieux, je me serai perdue et retrouver qui sait avec ce gars en tenue de cosmonaute avec une boisson à la main qui regarde la terre alors que je le connais même pas en fait, il regarde juste la terre comme moi, ça veut pas dire qu'on pourrait jouer au scrabble ensemble pour autant).
Après, je me prépare aujourd'hui à vivre avec
On m'a mis un poulpe sur la tête alors que je la faisais discrète avec ma casquette enfin presque (bon cela dit y'avait une trame de base fonctionnement du poulpe dans laquelle j'ai lu que le fonctionnement du crabe (sur la plage ou vidé de sa substance). (j'aime bien les crustacés et toi ?) ou de la moule (sur la plage ou vidé de sa substance).
Je ne suis pas surdouée, j'ai pas le "cucu" entre deux chaises, mais j'aime bien être en deux étages, en fait, si j'ai un bas et un haut,
Petite conclusion : le grand écart dans la gymnastique de la vie il est au fond difficile pour tout le monde. le surdoué aurait une souplesse supplémentaire mais qu'il n'utilise pas parce qu'il regarde ses deux chaises ?.
Petit rat de l'hop erra (hématum est) d'en haut ou d'en bas, même combat ?
(pour le cours de gym, je vais plutôt mettre mon tutu que me pointer avec mon poulpe )
mais euh c'est un cours de gym tout court ou un cours de gymnastique intellectuelle ?
sinon salut, tutu vas bien ?
(ceci n'est pas une théorie, ceci n'est pas une personnalité, ceci n'est pas un type (eh eh I'm a girl, boy), c'est juste des bouts de moi qui s'étalent au fur et à mesure, (ben oui pour faire une bonne quiche, faut d'abord étaler la pâte).
Faut que j'écrive aussi sur le surdoué (qui stresse ou pas, (moi je fais des fois des naths ou pas, ou des chouettes) et qui du coup stresse les autres qui du coup pour le destresser lui sortent des choses qu'ils ne savent pas, ou dont ils ne sont pas sûrs pour le rassurer
heureusement que j'étais rassurée et que j'avais visité tous les étages de la tourte euh tour infernale.
sinon, bonjour, bonjour, je suis bien contente que des personnes se soient perdus tout perdu ici pour me permettre de me retrouver, si je me suis re trouvée, c'est qu'il y a ici des personnes qui m'avaient déja trouvée avant que je me re ?
bon sinon je vais procéder à la récupération des bouts de moi déjà que je vais passer ma vie avec un poulpe sur la tête, si en plus je me déplace en forum, ça va faire trop de monde à la réunion et je pourrai encore moins m'asseoir entre deux chaises et là je viens de décider de définir une jeanne fauchée si bas que je vais poster ce texte comme à l'arrache pour plutôt aller me griller
Avec quoi je vais bien pouvoir beurrer mes cds moi ? si il faut que je les consomme autrement ?
pour soigner ma musique intérieure ?
quand t'y penses, t'as des zikos qui font de leur matière des galettes extérieures et t'as des personnes qui voudraient t'introduire de la baguette là où ça tourne déja aussi bien qu'un bon pain rond de campagne
mais qui parfois passe au boulot ?, au bouleau ?, oh bout l'eau ?, c'est ta boulangerie, tu en fais ce que tu veux, tu peux te consacrer à analyser la miette de café qui s'est incrustée dans la barre de chocolat de ton petit pain pendant que je sors de ma boulangerie pour aller m'en acheter un
sinon qu'est ce qui peut faire plus peur à un surdoué que ce dont il a déja peur ou pas ? un autre surdoué qui ne se connaît pas.
(quoi de la drogue ? dans le doute je m'en vais de ce pas Huer Lewis, Lewis c'est celui qui te place entre nulle part et nulle part, bon ben moi je vais plutôt là, là où ? ben ici mais dans là. ah parce qu'ici on est là aussi ? ben moi oui puisque ma liberté s'arrête là où on commence celle de l'autre, et du coup c'est pareil pour tes phrases ? ben oui, ma phrase s'arrête pour permettre de la continuer avec la sienne, qui s'ajoute ou pas, soit ça fait un fight, soit ça fait un raisonnement à plusieurs poulpes).
c'est lard de la conversation mais tu peux pas la faire avec tous les cochons (de l'espace ou pas )
que font deux poulpes qui se rencontrent ? ils poulpillisent et ils chantent "poulp'up the volume"
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
(Bidibulle en capsule, ça va pêter comme pseudo et avec son poulpe intégré)
oui à l'intégration du poulpe, luttons pour la non disparation du poulpe, envoyez vos thons à l'adresse suivante ou achetez le cd "don"t you know poulp'el up"" afin d'aider la recherche participez ainsi à la continuation d'un forum collectif actif (je dis ça parce que j'ai pas compris le concept du forum inactif mais je vais pas chercher )
encore ça donne des idées : c'est l'histoire d'un pauvre forum abandonné......qui devait t'orienter dans la forêt....
oui à l'intégration du poulpe, luttons pour la non disparation du poulpe, envoyez vos thons à l'adresse suivante ou achetez le cd "don"t you know poulp'el up"" afin d'aider la recherche participez ainsi à la continuation d'un forum collectif actif (je dis ça parce que j'ai pas compris le concept du forum inactif mais je vais pas chercher )
encore ça donne des idées : c'est l'histoire d'un pauvre forum abandonné......qui devait t'orienter dans la forêt....
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
(je dédis tous mes posts qui vont suivre à mon petit amoureux de trois ans et à tous les petits futurs amoureux de trois ans qui vont sûrement avoir la chance de me rencontrer )
comme quoi je sers et ça fait plein de bonnes raisons de continuer, mais continuer à quoi ? a manger du chocolat, à regarder le soleil se coucher, à manger des cds, à écouter des tartines, à lire des films de la vie des autres, à regarder des vies des autres dans des livres, à marcher avec deux nombrils, à skater avec la tête,
mais pour quoi faire ? ben pour se faire du bien t'en connais beaucoup toi tes poulpes qui ont un aquarium pareil à disposition ? avec une plage extérieure ? et qui sait y'a peut être pas de livres dans la boiboite commune où tout le monde finit (cette vie là ou pas, chacun sa notion de la destination finale (mais je passerai plus par le chemin mental anal )
mais alors un trouduc ça aura un cerveau ? ben ça se pourrait puisqu'il arrive à t'inspirer des champs lexicaux pas beaux et pas rigolos eh ben alors là tu m'en bouches un coin coin mais un trou duc ou duc du trou serait alors un trou noir ? une spy rale de vide ?
(c'était pour voir si je refonctionne normalement dans mon anormalité, en tout cas je me retrouve normale, c'est déja un début de ma vie d'anormale après un passage dans l'anoranalité )
comme quoi je sers et ça fait plein de bonnes raisons de continuer, mais continuer à quoi ? a manger du chocolat, à regarder le soleil se coucher, à manger des cds, à écouter des tartines, à lire des films de la vie des autres, à regarder des vies des autres dans des livres, à marcher avec deux nombrils, à skater avec la tête,
mais pour quoi faire ? ben pour se faire du bien t'en connais beaucoup toi tes poulpes qui ont un aquarium pareil à disposition ? avec une plage extérieure ? et qui sait y'a peut être pas de livres dans la boiboite commune où tout le monde finit (cette vie là ou pas, chacun sa notion de la destination finale (mais je passerai plus par le chemin mental anal )
mais alors un trouduc ça aura un cerveau ? ben ça se pourrait puisqu'il arrive à t'inspirer des champs lexicaux pas beaux et pas rigolos eh ben alors là tu m'en bouches un coin coin mais un trou duc ou duc du trou serait alors un trou noir ? une spy rale de vide ?
(c'était pour voir si je refonctionne normalement dans mon anormalité, en tout cas je me retrouve normale, c'est déja un début de ma vie d'anormale après un passage dans l'anoranalité )
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
Quand tu sors de ta bulle, va pas forcément rentrer dans celle de n'importe qui, prendre le recul de faire un billard avant suis le poulpe
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
Un rockeur peut il être organisé ? Pour un groupe, la préparation d'un concert est un vrai casse-tête. Pour s'accorder, rien de tel qu'un brainstorming. Mais c'est toujours quand on veut penser à tout qu'on oublie l'essentiel.
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
Tiens pour une fois, dans l'autre sens,
voici soi disant les six sujets de conversation à éviter avec les hommes (ouf j'ai pas de chat)
Vous venez d’aborder votre cible. Vous l’avez séduit par le regard. …. et maintenant, vous êtes face à lui et ne savez plus trop quoi dire…
Ou au contraire vous devenez tellement volubile qu’il sait même que, quand vous étiez petite, vous aviez un poisson rouge : Egor. En fait, vous vouliez l’appeler Hector, mais vous arriviez pas à le dire. Qu’il est mort [paix à son âme] et que vous vouliez le donner à bouffer au chat…
Donc, hormis la vie de votre poisson rouge, quels sont les sujets de conversation à ABSOLUMENT éviter ? Comment ne pas se faire griller dès la première discussion ?
Les Exs
=======
C’est le sujet tabou par excellence lors des premières conversations.
Qu’il s’agisse de l’Ex dont la photo est encore sur votre table de chevet OU de votre collection de 25 amants (un pour chaque lettre de l’alphabet), Zacharie ne doit rien savoir.
Parler de son/ses Ex(s) : c’est le MAL.
C’est NOTRE vie privée, ça ne regarde que nous .
MAIS, on se fera sûrement interroger. Est-ce qu’on est célibataire depuis longtemps ? Comment ça se fait ? Etc.
Bottez en touche, arrêtez vous à “Oui j’ai connu quelques garçons, Zacharie” ou “Bah, comme tout le monde, j’ai eu une histoire qui s’est arrêtée “
En effet, vous ne savez pas trop comment va tourner cette relation, et vous ne voulez pas que tout ce qui soit dit soit retenu contre vous. Si le garçon comprend que :
Vous sortez d’une histoire compliquée
Il ne voudra pas forcément quelque chose de sérieux (de peur d’être le mec de transition). Et si finalement vous vivez une véritable histoire avec lui, il y a de fortes chances qu’il vous demande d’enlever la photo de votre “soi-disant cousin” sur la table de chevet.
Vous vous éclatez avec plein de mecs
Bien qu’on ait ABSOLUMENT le droit de faire ce que l’on veut dans notre vie privée, afficher sa liste d’amants est le meilleur moyen de ruiner sa réputation. Enfin, Zacharie risque de se lasser de votre collection alphabétique légèrement avant que vous parliez de Willian, Yoan, et Xavier.
Vous êtes célibataire depuis longtemps
Si vous êtes drôle-intelligente-et-jolie,il se demandera quelle tare vous cachez : une collection de poupées en porcelaine? huit chats ? des pieds palmés ? Ou pire, une couette de lit d’un jeune chanteur efféminé à la mèche rebelle !
Certains hommes peuvent être un peu binaires, si vous êtes seule depuis si longtemps c’est que vous devez avoir un défaut majeur caché et que personne ne veut de vous. Les hommes ne comprennent pas toujours que, parfois, ça nous fait du bien de vivre sans eux.
CONCLUSION : On ne parle pas de nos Ex à Zacharie !
Ça se passe ici :
www.conquerirunhomme.fr
La politique
==========
A moins que vous n’ayez rencontré votre cible à un meeting politique, vous n’êtes vraiment pas sûre de ses convictions . La politique est un sujet de débat et de conflit par avance.
Certes, la conversation sera animée, MAIS aussi terriblement énervante et le ton risque de vite monter. J’ai vu deux amis passer 5 heures à un nouvel an, l’un de gauche l’autre de droite, tenter de convaincre l’autre d’adhérer à ses idées. L’alcool montant, ils sont repartis moins amis qu’ils n’étaient venus. Et honnêtement, il y avait mieux à faire.
Si il vous envoie sur le sujet, changez la conversation, fuyez dans l’humour.
La religion
==========
Comme la politique et peut-être même bien plus, la religion est un sujet délicat. Vous ne connaissez pas encore sa confession et le débat sur des sujets aussi intimes peut vite tourner au conflit. Même si votre cible n’est pas l’homme de votre vie, ce serait vraiment dommage de de gâcher une bonne soirée.
Vos croyances sont précieuses, elles VOUS appartiennent, et vous avez le droit de garder le secret. L’important c’est que vous soyez en accord avec vos croyances, pas que les autres y adhèrent.
La mode
========
Les hommes, même s’ils vous complimentent sur votre style, vos cheveux, ou un accessoire, ne sont pas de grands férus de mode féminine. Non, juste, ils vous draguent.
Donc, si on est déjà sortie avec un Zho-li (sisi ça existe) et que non, on ne veut pas de Zacharie ce soir, on lui parle longuement :
Promis Zacharie fuira.
Critiquer les autres filles
======================
Que ce soit :
Critiquer les autres filles est une TRES mauvaise idée.
[list="margin: 1.33em 0px 1.33em 40px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px; width: auto; height: auto; float: none;"]
[*]C’est pas très très gentil. Mais, à la limite, on s’en fout un peu, on est pas là pour être TOUJOURS gentille.
[*]On a tendance à attribuer à quelqu’un ce qu’il dit des autres. Plus vous direz du mal, plus les défauts énoncés vous seront attribués. Sans compter que vous passerez pour une langue de p***
[*]Si Zacharie trouve la nénette dont vous êtes en train de dire du mal à son goût :plus vous la critiquerez, plus elle passera pour une fragile victime (dans le genre Blanche-Neige) et vous pour le bourreau (dans le genre la belle-mère de Blanche Neige). Si vraiment vous n’aimez pas cette nénette, ne lui faites pas gagner des points auprès de Zacharie.
[/list]
Bref, si vous voulez vraiment parler d’autres filles, dites-en du bien. Mais vous connaissez l’adage : “la parole est d’argent, le silence d’or”.
Les Enfants
======
Ne parlez JAMAIS, OH GRAND JAMAIS d’enfants.
Les hommes ont, pour la plupart, une peur bleue de l’engagement, ils associeront votre discours à un désir d’enfant, et ce, même si vous ne dites pas explicitement que vous voulez des enfants.
Un gros WARNING s’allumera dans la tête de Zacharie et il risque de fuir avec votre meilleure amie [qui vient de finir son lap dance].
Bien sûr, quand vous connaîtrez mieux le bonhomme, que vous en serez à quelques rencards, que Zacharie, finalement, c’était le bon : vous parlerez des enfants que vous côtoyez et peut-être même de ceux que vous voulez…
Mais tant que Zacharie ne représente pour vous que la 26ième lettre de l’alphabet, on s’abstient.
Pour de sombres raisons non élucidées, les hommes ont peur des femmes qui parlent de leurs chats. Donc, même topo que pour les enfants.
Heureusement, s’il y existe plein de sujets tabous, nous pouvons parler de plein de choses avec notre cible (un article sortira bientôt sur le sujet)…
Pour conclure, sachez que la conversation est une chose mais que 70% de ce que deux personnes se disent passe par le langage du corps !
voici soi disant les six sujets de conversation à éviter avec les hommes (ouf j'ai pas de chat)
Vous venez d’aborder votre cible. Vous l’avez séduit par le regard. …. et maintenant, vous êtes face à lui et ne savez plus trop quoi dire…
Ou au contraire vous devenez tellement volubile qu’il sait même que, quand vous étiez petite, vous aviez un poisson rouge : Egor. En fait, vous vouliez l’appeler Hector, mais vous arriviez pas à le dire. Qu’il est mort [paix à son âme] et que vous vouliez le donner à bouffer au chat…
Donc, hormis la vie de votre poisson rouge, quels sont les sujets de conversation à ABSOLUMENT éviter ? Comment ne pas se faire griller dès la première discussion ?
Les Exs
=======
C’est le sujet tabou par excellence lors des premières conversations.
Qu’il s’agisse de l’Ex dont la photo est encore sur votre table de chevet OU de votre collection de 25 amants (un pour chaque lettre de l’alphabet), Zacharie ne doit rien savoir.
Parler de son/ses Ex(s) : c’est le MAL.
C’est NOTRE vie privée, ça ne regarde que nous .
MAIS, on se fera sûrement interroger. Est-ce qu’on est célibataire depuis longtemps ? Comment ça se fait ? Etc.
Bottez en touche, arrêtez vous à “Oui j’ai connu quelques garçons, Zacharie” ou “Bah, comme tout le monde, j’ai eu une histoire qui s’est arrêtée “
En effet, vous ne savez pas trop comment va tourner cette relation, et vous ne voulez pas que tout ce qui soit dit soit retenu contre vous. Si le garçon comprend que :
Vous sortez d’une histoire compliquée
Il ne voudra pas forcément quelque chose de sérieux (de peur d’être le mec de transition). Et si finalement vous vivez une véritable histoire avec lui, il y a de fortes chances qu’il vous demande d’enlever la photo de votre “soi-disant cousin” sur la table de chevet.
Vous vous éclatez avec plein de mecs
Bien qu’on ait ABSOLUMENT le droit de faire ce que l’on veut dans notre vie privée, afficher sa liste d’amants est le meilleur moyen de ruiner sa réputation. Enfin, Zacharie risque de se lasser de votre collection alphabétique légèrement avant que vous parliez de Willian, Yoan, et Xavier.
Vous êtes célibataire depuis longtemps
Si vous êtes drôle-intelligente-et-jolie,il se demandera quelle tare vous cachez : une collection de poupées en porcelaine? huit chats ? des pieds palmés ? Ou pire, une couette de lit d’un jeune chanteur efféminé à la mèche rebelle !
Certains hommes peuvent être un peu binaires, si vous êtes seule depuis si longtemps c’est que vous devez avoir un défaut majeur caché et que personne ne veut de vous. Les hommes ne comprennent pas toujours que, parfois, ça nous fait du bien de vivre sans eux.
CONCLUSION : On ne parle pas de nos Ex à Zacharie !
Ça se passe ici :
www.conquerirunhomme.fr
La politique
==========
A moins que vous n’ayez rencontré votre cible à un meeting politique, vous n’êtes vraiment pas sûre de ses convictions . La politique est un sujet de débat et de conflit par avance.
Certes, la conversation sera animée, MAIS aussi terriblement énervante et le ton risque de vite monter. J’ai vu deux amis passer 5 heures à un nouvel an, l’un de gauche l’autre de droite, tenter de convaincre l’autre d’adhérer à ses idées. L’alcool montant, ils sont repartis moins amis qu’ils n’étaient venus. Et honnêtement, il y avait mieux à faire.
Si il vous envoie sur le sujet, changez la conversation, fuyez dans l’humour.
La religion
==========
Comme la politique et peut-être même bien plus, la religion est un sujet délicat. Vous ne connaissez pas encore sa confession et le débat sur des sujets aussi intimes peut vite tourner au conflit. Même si votre cible n’est pas l’homme de votre vie, ce serait vraiment dommage de de gâcher une bonne soirée.
Vos croyances sont précieuses, elles VOUS appartiennent, et vous avez le droit de garder le secret. L’important c’est que vous soyez en accord avec vos croyances, pas que les autres y adhèrent.
La mode
========
Les hommes, même s’ils vous complimentent sur votre style, vos cheveux, ou un accessoire, ne sont pas de grands férus de mode féminine. Non, juste, ils vous draguent.
Donc, si on est déjà sortie avec un Zho-li (sisi ça existe) et que non, on ne veut pas de Zacharie ce soir, on lui parle longuement :
- de notre garde robe
- des tendances printemps-été
- de Dior et sa nouvelle collection
- des pois sur une robe, cette année c’est HAS-BEEN.
- du velours qui ne se marie pas avec la soie
- des fleurs qui sont revenues à la mode
- du fait qu’il ne faut jamais mettre une jupe courte et un décolleté
- de l’importance du choix de la marque de son mascara ou de son eye-liner
- to be continued…
Promis Zacharie fuira.
Critiquer les autres filles
======================
Que ce soit :
- les filles présentes : même si elles sont moches
- les “people” : même si, vous l’avez lu, elles ont des vergetures et les seins qui tombent.
- votre meilleure copine : même si elle effectue un lap dance, complètement bourrée sur le comptoir…. et que vous avez honte. [Si vous êtes quelqu’un de bien, ramenez-la à la maison, si Zacharie est masseur professionnel dites que vous ne la connaissez pas.]
Critiquer les autres filles est une TRES mauvaise idée.
[list="margin: 1.33em 0px 1.33em 40px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px; width: auto; height: auto; float: none;"]
[*]C’est pas très très gentil. Mais, à la limite, on s’en fout un peu, on est pas là pour être TOUJOURS gentille.
[*]On a tendance à attribuer à quelqu’un ce qu’il dit des autres. Plus vous direz du mal, plus les défauts énoncés vous seront attribués. Sans compter que vous passerez pour une langue de p***
[*]Si Zacharie trouve la nénette dont vous êtes en train de dire du mal à son goût :plus vous la critiquerez, plus elle passera pour une fragile victime (dans le genre Blanche-Neige) et vous pour le bourreau (dans le genre la belle-mère de Blanche Neige). Si vraiment vous n’aimez pas cette nénette, ne lui faites pas gagner des points auprès de Zacharie.
[/list]
Bref, si vous voulez vraiment parler d’autres filles, dites-en du bien. Mais vous connaissez l’adage : “la parole est d’argent, le silence d’or”.
Les Enfants
======
Ne parlez JAMAIS, OH GRAND JAMAIS d’enfants.
- Parler de vos neveux : interdit.
- Parler de vos petits frères : interdit.
- Parler des enfants que vous gardez : interdit. [les baby-sitters, c’est pas “sexy”]
- Parler des enfants que vous soignez en tant qu’infirmière : ça passe à la limite.
- Parler des enfants que vous voulez plus tard : INTERDIT.
- Parler des enfants que vous voulez maintenant : JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS.
- Montrer sur son portable des photos de bébés à un homme = montrer un porno gay à une religieuse.
Les hommes ont, pour la plupart, une peur bleue de l’engagement, ils associeront votre discours à un désir d’enfant, et ce, même si vous ne dites pas explicitement que vous voulez des enfants.
Un gros WARNING s’allumera dans la tête de Zacharie et il risque de fuir avec votre meilleure amie [qui vient de finir son lap dance].
Bien sûr, quand vous connaîtrez mieux le bonhomme, que vous en serez à quelques rencards, que Zacharie, finalement, c’était le bon : vous parlerez des enfants que vous côtoyez et peut-être même de ceux que vous voulez…
Mais tant que Zacharie ne représente pour vous que la 26ième lettre de l’alphabet, on s’abstient.
Pour de sombres raisons non élucidées, les hommes ont peur des femmes qui parlent de leurs chats. Donc, même topo que pour les enfants.
Heureusement, s’il y existe plein de sujets tabous, nous pouvons parler de plein de choses avec notre cible (un article sortira bientôt sur le sujet)…
Pour conclure, sachez que la conversation est une chose mais que 70% de ce que deux personnes se disent passe par le langage du corps !
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
Et pourquoi j'ai pas eu de poisson rouge mouah d'abord ?For fun version remix a écrit:
Vous venez d’aborder votre cible. Vous l’avez séduit par le regard. …. et maintenant, vous êtes face à lui et ne savez plus trop quoi dire…
Ou au contraire vous devenez tellement volubile qu’il sait même que, quand vous étiez petite, vous aviez un poisson rouge : Egor. En fait, vous vouliez l’appeler Hector, mais vous arriviez pas à le dire. Qu’il est mort [paix à son âme] et que vous vouliez le donner à bouffer au chat…
Donc, hormis la vie de votre poisson rouge, quels sont les sujets de conversation à ABSOLUMENT éviter ? Comment ne pas se faire griller dès la première discussion ?
c'est pas de ma faute je suis surdouée
Les Exs
=======
C’est le sujet tabou par excellence lors des premières conversations.
Qu’il s’agisse de l’Ex dont la photo est encore sur votre table de chevet OU de votre collection de 25 amants (un pour chaque lettre de l’alphabet), Zacharie ne doit rien savoir.
Parler de son/ses Ex(s) : c’est le MAL.
C’est NOTRE vie privée, ça ne regarde que nous .
MAIS, on se fera sûrement interroger. Est-ce qu’on est célibataire depuis longtemps ? Comment ça se fait ? Etc.
Bottez en touche, arrêtez vous à “Oui j’ai connu quelques garçons, Zacharie” ou “Bah, comme tout le monde, j’ai eu une histoire qui s’est arrêtée “
En effet, vous ne savez pas trop comment va tourner cette relation, et vous ne voulez pas que tout ce qui soit dit soit retenu contre vous. Si le garçon comprend que :
c'est pas de ma faute je suis surdouée
Vous sortez d’une histoire compliquée
Il ne voudra pas forcément quelque chose de sérieux (de peur d’être le mec de transition). Et si finalement vous vivez une véritable histoire avec lui, il y a de fortes chances qu’il vous demande d’enlever la photo de votre “soi-disant cousin” sur la table de chevet.
c'est pas de ma faute je suis surdouée
Vous vous éclatez avec plein de mecs
Bien qu’on ait ABSOLUMENT le droit de faire ce que l’on veut dans notre vie privée, afficher sa liste d’amants est le meilleur moyen de ruiner sa réputation. Enfin, Zacharie risque de se lasser de votre collection alphabétique légèrement avant que vous parliez de Willian, Yoan, et Xavier.
c'est pas de ma faute je suis surdouée
Vous êtes célibataire depuis longtemps
Si vous êtes drôle-intelligente-et-jolie,il se demandera quelle tare vous cachez : une collection de poupées en porcelaine? huit chats ? des pieds palmés ? Ou pire, une couette de lit d’un jeune chanteur efféminé à la mèche rebelle !
Certains hommes peuvent être un peu binaires, si vous êtes seule depuis si longtemps c’est que vous devez avoir un défaut majeur caché et que personne ne veut de vous. Les hommes ne comprennent pas toujours que, parfois, ça nous fait du bien de vivre sans eux.
CONCLUSION : On ne parle pas de nos Ex à Zacharie !
c'est pas de ma faute je suis surdouée
Ça se passe ici :
www.conquerirunhomme.fr
La politique
==========
A moins que vous n’ayez rencontré votre cible à un meeting politique, vous n’êtes vraiment pas sûre de ses convictions . La politique est un sujet de débat et de conflit par avance.
Certes, la conversation sera animée, MAIS aussi terriblement énervante et le ton risque de vite monter. J’ai vu deux amis passer 5 heures à un nouvel an, l’un de gauche l’autre de droite, tenter de convaincre l’autre d’adhérer à ses idées. L’alcool montant, ils sont repartis moins amis qu’ils n’étaient venus. Et honnêtement, il y avait mieux à faire.
Si il vous envoie sur le sujet, changez la conversation, fuyez dans l’humour.
c'est pas de ma faute je suis surdouée
La religion
==========
Comme la politique et peut-être même bien plus, la religion est un sujet délicat. Vous ne connaissez pas encore sa confession et le débat sur des sujets aussi intimes peut vite tourner au conflit. Même si votre cible n’est pas l’homme de votre vie, ce serait vraiment dommage de de gâcher une bonne soirée.
Vos croyances sont précieuses, elles VOUS appartiennent, et vous avez le droit de garder le secret. L’important c’est que vous soyez en accord avec vos croyances, pas que les autres y adhèrent.
c'est pas de ma faute je suis surdouée
La mode
========
Les hommes, même s’ils vous complimentent sur votre style, vos cheveux, ou un accessoire, ne sont pas de grands férus de mode féminine. Non, juste, ils vous draguent.
Donc, si on est déjà sortie avec un Zho-li (sisi ça existe) et que non, on ne veut pas de Zacharie ce soir, on lui parle longuement :
- de notre garde robe
- des tendances printemps-été
- de Dior et sa nouvelle collection
- des pois sur une robe, cette année c’est HAS-BEEN.
- du velours qui ne se marie pas avec la soie
- des fleurs qui sont revenues à la mode
- du fait qu’il ne faut jamais mettre une jupe courte et un décolleté
- de l’importance du choix de la marque de son mascara ou de son eye-liner
- to be continued…
Promis Zacharie fuira.
c'est pas de ma faute je suis surdouée
Critiquer les autres filles
======================
Que ce soit :
- les filles présentes : même si elles sont moches
- les “people” : même si, vous l’avez lu, elles ont des vergetures et les seins qui tombent.
- votre meilleure copine : même si elle effectue un lap dance, complètement bourrée sur le comptoir…. et que vous avez honte. [Si vous êtes quelqu’un de bien, ramenez-la à la maison, si Zacharie est masseur professionnel dites que vous ne la connaissez pas.]
Critiquer les autres filles est une TRES mauvaise idée.
[list="margin: 1.33em 0px 1.33em 40px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px; width: auto; height: auto; float: none;"]
[*]C’est pas très très gentil. Mais, à la limite, on s’en fout un peu, on est pas là pour être TOUJOURS gentille.
[*]On a tendance à attribuer à quelqu’un ce qu’il dit des autres. Plus vous direz du mal, plus les défauts énoncés vous seront attribués. Sans compter que vous passerez pour une langue de p***
[*]Si Zacharie trouve la nénette dont vous êtes en train de dire du mal à son goût :plus vous la critiquerez, plus elle passera pour une fragile victime (dans le genre Blanche-Neige) et vous pour le bourreau (dans le genre la belle-mère de Blanche Neige). Si vraiment vous n’aimez pas cette nénette, ne lui faites pas gagner des points auprès de Zacharie.
[/list]
Bref, si vous voulez vraiment parler d’autres filles, dites-en du bien. Mais vous connaissez l’adage : “la parole est d’argent, le silence d’or”.
c'est pas de ma faute je suis surdouée
Les Enfants
======
Ne parlez JAMAIS, OH GRAND JAMAIS d’enfants.
- Parler de vos neveux : interdit.
- Parler de vos petits frères : interdit.
- Parler des enfants que vous gardez : interdit. [les baby-sitters, c’est pas “sexy”]
- Parler des enfants que vous soignez en tant qu’infirmière : ça passe à la limite.
- Parler des enfants que vous voulez plus tard : INTERDIT.
- Parler des enfants que vous voulez maintenant : JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS.
- Montrer sur son portable des photos de bébés à un homme = montrer un porno gay à une religieuse.
Les hommes ont, pour la plupart, une peur bleue de l’engagement, ils associeront votre discours à un désir d’enfant, et ce, même si vous ne dites pas explicitement que vous voulez des enfants.
Un gros WARNING s’allumera dans la tête de Zacharie et il risque de fuir avec votre meilleure amie [qui vient de finir son lap dance].
Bien sûr, quand vous connaîtrez mieux le bonhomme, que vous en serez à quelques rencards, que Zacharie, finalement, c’était le bon : vous parlerez des enfants que vous côtoyez et peut-être même de ceux que vous voulez…
Mais tant que Zacharie ne représente pour vous que la 26ième lettre de l’alphabet, on s’abstient.
Pour de sombres raisons non élucidées, les hommes ont peur des femmes qui parlent de leurs chats. Donc, même topo que pour les enfants.
Heureusement, s’il y existe plein de sujets tabous, nous pouvons parler de plein de choses avec notre cible (un article sortira bientôt sur le sujet)…
Pour conclure, sachez que la conversation est une chose mais que 70% de ce que deux personnes se disent passe par le langage du corps !
c'est pas de ma faute je suis surdouée
faut que j'ai un poisson rouge immortel et que je désurduansationne en fait ? si je veux pouvoir jouer aux fléchettes ? lol
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
(en passant si tu es aussi fan d'informatique, tu peux t'éclater à traduire ce que j'ai pas su retirer :
[list="margin: 1.33em 0px 1.33em 40px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px; width: auto; height: auto; float: none;"]
chez moi ça fait marginal de 1 mètre 33 genre paddington mais droit et gauche aussi un peu bordeline et une légère tendance au flood et à l'auto flood
[list="margin: 1.33em 0px 1.33em 40px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px; width: auto; height: auto; float: none;"]
chez moi ça fait marginal de 1 mètre 33 genre paddington mais droit et gauche aussi un peu bordeline et une légère tendance au flood et à l'auto flood
Dernière édition par Tarte Lourde Gahan Zébue le Dim 7 Juin 2015 - 23:05, édité 1 fois (Raison : et apparemment pointure 40 (ça ressemble à une annonce codée, méfiance) :))
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
De toute façon on peut tirer des informations, des déductions, de tout et de partout.
mais ça, ça me fait particulièrement rire
première conclusion en tout cas, c'est punaise, c'est soit l'amour et je m'ennuie amourir, soit le reste.
deuxième conclusion à vif : ah ben oui je comprends quand même pas mal de choses, parce que je sais un homme surdoué, les défauts ou demandes énoncées ça doit être encore pire
troisième conclusion : on vient de me rappeler que j'avais dit que je me mariais cette année alors que je montais mon projet d'élevage d'autruches près d'une auberge espagnole lol, donc je m'y recolle
mais ça, ça me fait particulièrement rire
première conclusion en tout cas, c'est punaise, c'est soit l'amour et je m'ennuie amourir, soit le reste.
deuxième conclusion à vif : ah ben oui je comprends quand même pas mal de choses, parce que je sais un homme surdoué, les défauts ou demandes énoncées ça doit être encore pire
troisième conclusion : on vient de me rappeler que j'avais dit que je me mariais cette année alors que je montais mon projet d'élevage d'autruches près d'une auberge espagnole lol, donc je m'y recolle
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
J'avais la vraie vie en ligne de fond
j'avais une vie dans la forme
et des curiosités multiples et variées
Je constate là où l'on pourrait voir des illusions,
mais c'est là où renaît constamment ma motivation
Je constate là où l'on pourrait voir des émotions
mais c'est dans celles ci qu'est ma vie de fond.
Deux lignes bien parallèles,
ça fait la vie plus belle
Même dans mes axes de réflexions
On m'a mis le bordel ?
j'avais une vie dans la forme
et des curiosités multiples et variées
Je constate là où l'on pourrait voir des illusions,
mais c'est là où renaît constamment ma motivation
Je constate là où l'on pourrait voir des émotions
mais c'est dans celles ci qu'est ma vie de fond.
Deux lignes bien parallèles,
ça fait la vie plus belle
Même dans mes axes de réflexions
On m'a mis le bordel ?
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
Elle a des cas laids, elle a décalée bonne journée
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
et vous vous faîtes quoi aujourd'hui ?
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
&url=http%3A%2F%2Fetudiant.lefigaro.fr%2Fles-news%2Factu%2Fdetail%2Farticle%2Fbatman-n-a-jamais-eu-son-diplome-a-princeton-15763%2F]Le super-héros n’aurait jamais obtenu son diplôme à l’université de Princeton. Scoop révélé par Christopher Nolan lors de la remise des diplômes dans cette même université. Une mise en scène ironique rondement menée par le réalisateur de la trilogie Dark Knight.
Je ne ferai jamais de noces avec un homme comme celui dont on vient de révéler l'énorme mensonge dans le figaro y'a des articles qui sont une véritable libération pour le monde bon je Vais de Suite Déjeuner
(en paix et à 11h, j'ai une heure d'avance, je suis toute chamboulée
mais quel bad man, je suis outrée futur prince de thons ça avec qui il ne s'emboîtera pas bien mais qu'il compte pas sur moi pour venir mettre de l'huile dans son couple
Je ne ferai jamais de noces avec un homme comme celui dont on vient de révéler l'énorme mensonge dans le figaro y'a des articles qui sont une véritable libération pour le monde bon je Vais de Suite Déjeuner
(en paix et à 11h, j'ai une heure d'avance, je suis toute chamboulée
mais quel bad man, je suis outrée futur prince de thons ça avec qui il ne s'emboîtera pas bien mais qu'il compte pas sur moi pour venir mettre de l'huile dans son couple
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
chutttttttttttttt
rhooooooooo
je déteste qu'on m'ait compris avant que j'ai compris
ni qu'on sache où j'en suis avant moi
encore que je suis pas sûre non plus.
rhooooooooo
je déteste qu'on m'ait compris avant que j'ai compris
ni qu'on sache où j'en suis avant moi
encore que je suis pas sûre non plus.
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
ça va vraiment mieux hein ?
mais je sais pas comment
mais je sais pas comment
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
Bonsoir, bonsoir,
Comme j'avais deviné hier, que mon horoscope d'aujourd'hui me dirait que je serais très heureuse de la game boy color d'occase rose bonbon avec tetris, je suis allée l'acheter
t'es triste ?
non heureuse
par contre la vie est mal faite, tu ne peux pasmanger des pistaches en même temps que tu joues
Comme j'avais deviné hier, que mon horoscope d'aujourd'hui me dirait que je serais très heureuse de la game boy color d'occase rose bonbon avec tetris, je suis allée l'acheter
t'es triste ?
non heureuse
par contre la vie est mal faite, tu ne peux pasmanger des pistaches en même temps que tu joues
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
Mais le surdoué, on comprend rien à ce qu'il dit, c'est pas cohérent, même ce qu'il écoute, même ce qu'il regarde c'est pas cohérent du tout
T'as qu'à retourner à l'école mon vieux pour apprendre à associer les idées, les images, les époques, les genres, les ambiances, tout ça quoi
Tu rates plein de choses en fait
Comment ça, t'as rien compris ? non mais je ne vais quand même pas prendre de mon temps à t'expliquer comment j'arrive à voyager gratos t'as qu'à aller chez Select Tour pour commander ton petit tour pendant que je fais le tour du monde
Invité- Invité
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
C'est pour qui toute cette agressivité?
louise- Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 68
Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)
Comment ça, je peux aller "louer" mon petit amoureux du second ? pour faire diversion ?
Ben euh, j'étais obligée, on m'a forcée, moi je voulais aller voir un documentaire mdr. et puis j'ai eu pitié de ce pauvre enfant comment ça lequel ?
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» avec ou sans
» Avec ou sans rayures?
» La 3D informatisée, avec Blender et sans
» Les filles zébrées ne sont pas très "girly" ?
» présentation, avec et sans masque
» Avec ou sans rayures?
» La 3D informatisée, avec Blender et sans
» Les filles zébrées ne sont pas très "girly" ?
» présentation, avec et sans masque
Page 6 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum