Une petite heure... et tellement de questions !!
+2
DN
Myleen
6 participants
Page 1 sur 1
Une petite heure... et tellement de questions !!
Bonjour à tous,
J'ai 28ans et je viens tout juste de découvrir il y a une heure à peine les théories de darowsky et le reste...
J'ai rencontré quelqu'un il y a peu, celui-ci vient de me dire que j'étais une personne à "personnalité suspendue " et il m'a envoyé ce lien...
Je découvre qu'il y a des mots, des explications à ce sentiment d'être bizarre, de tout analyser continuellement, se poser 1000questions, ne pas dormir, être torturée par ce besoin de savoir qui je suis! Et ce sentiment profond de ne passe être comme les autres, de vouloir comprendre sa propre psychologie et dechercher à mettre des mots sur cette hypersensibilité, que ce soit personelle ou de s autres, de la nature, de tout ce qui m'entoure.
Rien que pour vous dire, j'ai des frissons partout et les larmes aux yeux rien que de m'apercevoir que je ne suis pas seule merci
J'ai 28ans et je viens tout juste de découvrir il y a une heure à peine les théories de darowsky et le reste...
J'ai rencontré quelqu'un il y a peu, celui-ci vient de me dire que j'étais une personne à "personnalité suspendue " et il m'a envoyé ce lien...
Je découvre qu'il y a des mots, des explications à ce sentiment d'être bizarre, de tout analyser continuellement, se poser 1000questions, ne pas dormir, être torturée par ce besoin de savoir qui je suis! Et ce sentiment profond de ne passe être comme les autres, de vouloir comprendre sa propre psychologie et dechercher à mettre des mots sur cette hypersensibilité, que ce soit personelle ou de s autres, de la nature, de tout ce qui m'entoure.
Rien que pour vous dire, j'ai des frissons partout et les larmes aux yeux rien que de m'apercevoir que je ne suis pas seule merci
Myleen- Messages : 2
provisoir pour fusion doublon
Bienvenue à l'ambassade, par contre éviter d'aller trop près du buffet pour ne pas se faire piétiner... les autres je ne sais pas mais moi je suis à peu prés sympa
Re: Une petite heure... et tellement de questions !!
Bonjour Myleen, non tu n'es pas seule à vivre en étant... Comme ça. J'espère que tu trouveras des réponses à toutes tes questions.
Je suis nouvelle dans le coin aussi mais je te souhaite quand-même la bienvenue (parce que je suis un peu moins nouvelle que toi.)
Je suis nouvelle dans le coin aussi mais je te souhaite quand-même la bienvenue (parce que je suis un peu moins nouvelle que toi.)
Dheneb- Messages : 85
Bonjour et bienvenue à toi Myleen!
Je te souhaite de trouver de quoi avancer dans tes questionnements ici!
Bonne visite et bons frissons
Je te souhaite de trouver de quoi avancer dans tes questionnements ici!
Bonne visite et bons frissons
Ayla- Messages : 562
Re Bonjour Myleen et re bienvenue à toi!
Je te re souhaite de trouver de quoi avancer dans tes questionnements!
Re bonne visite et re bons frissons!
Je te re souhaite de trouver de quoi avancer dans tes questionnements!
Re bonne visite et re bons frissons!
Ayla- Messages : 562
Re bonjour!! J'ai passé la nuit à naviguer sur le net, d'après mes premières lectures je serais déjà atteinte d'au moins 4types d'hyperstimulabilites.. j'ai aussi certains troubles comme le TDAH à première vue, et peut être bien aussi HQI ( j'ai fait qlqs tests de Qi hier en ligne et les résultats sont > 140 voire un ou j'ai eu 153 ???? Je ne me sens pourtant pas du tout "si intelligente que ça"
J'ai besoin de mettre des mots sur ce qui me touche, vers qui puis je me tourner? Quels tests doit je passer?
Je me doute que les réponses ont déjà eu être donné dans le forum mais je suis tellement occupée que je n'arrête pas.
Ahh oui aussi, je pense que je compense mes hyperstimulabilites par une automédication de drogues depuis mes 14ans... j'ai donc besoin de comprendre le fonctionnement de mon esprit/cerveau, le comprendre pour mieux m'accepter... peut etre je ne serais pas si folle que je le croyais finalement
J'ai besoin de mettre des mots sur ce qui me touche, vers qui puis je me tourner? Quels tests doit je passer?
Je me doute que les réponses ont déjà eu être donné dans le forum mais je suis tellement occupée que je n'arrête pas.
Ahh oui aussi, je pense que je compense mes hyperstimulabilites par une automédication de drogues depuis mes 14ans... j'ai donc besoin de comprendre le fonctionnement de mon esprit/cerveau, le comprendre pour mieux m'accepter... peut etre je ne serais pas si folle que je le croyais finalement
Myleen- Messages : 2
Prends quand même le temps de bien digérer toutes les infos que tu trouves sinon tu vas te trouver tous les trouble psychologique du monde
Prends le temps de te balader sur le forum, de regarder les infos sur la douance, les témoignages des gens, voir si tu t'y sens bien et utiliser les infos pour te découvrir calmement (ouais on a tous ce défaut de boulimie au début ).
Bon courage pour la suite et le plus important : la découverte de toi même !
Prends le temps de te balader sur le forum, de regarder les infos sur la douance, les témoignages des gens, voir si tu t'y sens bien et utiliser les infos pour te découvrir calmement (ouais on a tous ce défaut de boulimie au début ).
Bon courage pour la suite et le plus important : la découverte de toi même !
Bienvenue Myleen dans la savane
ShineFlower- Messages : 3583