Café ou resto Z sur Clermont-Fd et environs
+33
Icare63
Etarcos
TeddyBoy
Cklem
Anneso
Syrane
Pierrot lunatique
CRYOU
AngelLilly
Weigela
Branabrav
LaArchiMadOldR
Tichouette
Scarlet
Helly
Sibou
Helhest
Alpa
Loutrasque
iLux
Yanislav
Val63
Christepho
C
Strepsil
Alexyas
Audrey63
Zvibe
coccinelle12
Simplement moi même
attilap
plainedevie
Dune
37 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Café ou resto Z sur Clermont-Fd et environs
Pour info, soirée confirmée pour le 12 octobre au plateau de gergovie, pour l'instant on est 4.
D'autres partants?
D'autres partants?
Helly- Messages : 41
il va faire .... il va faire
quel talent d'organisatrice !!
et est-ce que ça serait une motivation pour d'autres que de réchauffer leurs rayures au soleil ?
...Branabrav dès fois enfin je dis ça je dis rien, hein
quel talent d'organisatrice !!
et est-ce que ça serait une motivation pour d'autres que de réchauffer leurs rayures au soleil ?
...Branabrav dès fois enfin je dis ça je dis rien, hein
Christepho- Messages : 29
Pas dispo, je ne serais pas dans le coin
Helhest- Messages : 348
hey, je venais justement vous confirmer que je viens vendredi soir avec grand plaisir et surtout beaucoup de curiosité !
J'espère juste que l'on ne va pas me proposer du travail de nuit ce jour là. Je viens de faire un entretien d'embauche pour des remplacements, je ne pourrai donc pas me permettre de refuser un premier travail. Donc si je ne viens pas cette fois, ça sera uniquement pour cet imprévu, je vous prierai de ne pas m'en vouloir dans ce cas ^^'
J'espère juste que l'on ne va pas me proposer du travail de nuit ce jour là. Je viens de faire un entretien d'embauche pour des remplacements, je ne pourrai donc pas me permettre de refuser un premier travail. Donc si je ne viens pas cette fois, ça sera uniquement pour cet imprévu, je vous prierai de ne pas m'en vouloir dans ce cas ^^'
Branabrav- Messages : 53
T'inquiète pas Branabrav, tu n,ecoperais que d,un gage que l,on prendrais grand soin à fignoler toute la soirée ;b
Félicitations quand même et surtout même !!
Félicitations quand même et surtout même !!
Ah bah je prends le gage même si je viens
Cool! J'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu alors!
Et je suis joueuse aussi donc fais gaffe au gage :p
J'ai envoyé un message aux autres, à partir de quelle heure vous êtes dispos? Je pensais qu'on pourrait réserver le resto vers 19H30 ou 20H et se retrouver un peu avant pour se promener un peu sur le plateau, qu'est ce que vous en dites?
Et je suis joueuse aussi donc fais gaffe au gage :p
J'ai envoyé un message aux autres, à partir de quelle heure vous êtes dispos? Je pensais qu'on pourrait réserver le resto vers 19H30 ou 20H et se retrouver un peu avant pour se promener un peu sur le plateau, qu'est ce que vous en dites?
Ça paraît parfait vu qu'il doit faire nuit aux environs de 19h30 (?)
De mon côté je devrait pouvoir être par là bas vers les 18h, mais ss garantie de ponctualité selon le boulot
....je connais pas précisément le plateau, une idée du point de rdv ? Partir du resto pour mieux y revenir ?
De mon côté je devrait pouvoir être par là bas vers les 18h, mais ss garantie de ponctualité selon le boulot
....je connais pas précisément le plateau, une idée du point de rdv ? Partir du resto pour mieux y revenir ?
Tant qu'on ne saute pas d'une falaise pour voir qui est le plus joueur ça me va !
Pour l'heure et l'idée ça me va, si j'ai pas de travail, peu importe l'heure !
Pour l'heure et l'idée ça me va, si j'ai pas de travail, peu importe l'heure !
A moins que Helly ait aussi prevu l'option parapente ??
Ou avec un bateau gonflable , comme dans Indiana Jones !
Ah non j'ai le vertige, ça va pas non? mais j'aime bien l'idée ^^
Sinon vers 18H devant le resto, ça me parait bien oui
Bonsoir,
Je suis de passage à Clermont-Ferrand les 19 et 20 décembre.
Des partants pour prendre un repas ou se faire un resto ? Dans un endroit relativement calme de préférence (hyperaccousie oblige).
Je suis de passage à Clermont-Ferrand les 19 et 20 décembre.
Des partants pour prendre un repas ou se faire un resto ? Dans un endroit relativement calme de préférence (hyperaccousie oblige).
Weigela- Messages : 1011
La Cassollette, c'est une petite salle, donc plutôt calme.
Ceci n'a absolument aucun lien avec le fait que je me dis depuis quelques temps que je ferais bien d'y retourner pour m'exploser la panse.
Ceci n'a absolument aucun lien avec le fait que je me dis depuis quelques temps que je ferais bien d'y retourner pour m'exploser la panse.
Ca me va, même si leur photo FB me fait peur J'espère qu'ils ont plus de goût en cuisine !
La truffade y est très bonne
Donc 2 pour l'instant. Continuons d'organiser :
En terme d'horaire, qu'est ce qui t'arrange le plus Helhest : mercredi midi, soir ou jeudi midi ?
En terme d'horaire, qu'est ce qui t'arrange le plus Helhest : mercredi midi, soir ou jeudi midi ?
C'est simple, le midi je n'ai pas le temps de descendre en ville pour un resto, donc par défaut, le soir
resto La Cassolette mercredi 19 décembre 19h00
OK, eh bien retrouvons-vous à La Cassolette à 19h00 mercredi 19 (non, pas en 2019 même si c'est bientôt ). Y'a-t-il besoin de réserver si nous sommes de 2 à 4 ? (vu l'enthousiasme déferlant de la foule clermontoise et assimilée, je suppose qu'on restera dans cette tranche).
Il y a bien Tichouette qui se trouve entre le Périgord et l'Auvergne, mais Tichouette a peur
Tichouette- Messages : 38
Je n'ai pas vu qu'ils servent de la cassolette de chouette.
Il y aura ptet des gilets jaunes sur la route, mais une chouette devrait leur passer à perpette au dessus de leurs têtes non ?
Il y aura ptet des gilets jaunes sur la route, mais une chouette devrait leur passer à perpette au dessus de leurs têtes non ?
Si on ne débarque pas trop tard (19h c'est même tôt, donc OK), ça me semble largement jouable, le resto est rarement entièrement réservéfleurdesel a écrit:OK, eh bien retrouvons-vous à La Cassolette à 19h00 mercredi 19 (non, pas en 2019 même si c'est bientôt ). Y'a-t-il besoin de réserver si nous sommes de 2 à 4 ? (vu l'enthousiasme déferlant de la foule clermontoise et assimilée, je suppose qu'on restera dans cette tranche).
Bonjour,
Fleurdesel, tu es périgourdine et tu viens exprès?
De la cassolette de chouette, j'y crois pas, méchant tueur de nature
Fleurdesel, tu es périgourdine et tu viens exprès?
De la cassolette de chouette, j'y crois pas, méchant tueur de nature
Je ne viens pas exprès pour faire une IRL, mais comme je viens, j'en profite pour.
Du coup, tu viens et nous prenons une table pour 4 ? et si personne d'autre ne se manifeste d'ici là, on verra si nous dinons avec l'homme invisible ou un(e) membre nous rejoignant à la dernière minute
Je serai reconnaissable à ma pelote (non, pas de déjection ) si je n'oublie pas mon tricot en partant, et vous ?
Du coup, tu viens et nous prenons une table pour 4 ? et si personne d'autre ne se manifeste d'ici là, on verra si nous dinons avec l'homme invisible ou un(e) membre nous rejoignant à la dernière minute
Je serai reconnaissable à ma pelote (non, pas de déjection ) si je n'oublie pas mon tricot en partant, et vous ?
/
Dernière édition par Tichouette le Lun 17 Déc 2018 - 18:46, édité 1 fois
Bonjour à tous !
Arf arf arf, je suis pris mercredi soir !!!! Ca aurait été un plaisir, mais ...
La prochaine fois alors !
Arf arf arf, je suis pris mercredi soir !!!! Ca aurait été un plaisir, mais ...
La prochaine fois alors !
Désolé
Je ne viendrais pas.
Bon repas
Je ne viendrais pas.
Bon repas
ILs zont Diss pa ru u
Ils zont dissspa ruuuu
On n'lézat jamais revu
Bonne année
Ils zont dissspa ruuuu
On n'lézat jamais revu
Bonne année
Presque disparu...
Bonne année à toi aussi
Bonne année à toi aussi
Simplement moi même- Messages : 112
Bonne année On a pas disparu avec Marielaure03, on est juste en plein élevage d'un zébron, activité particulièrement chronophage
Strepsil- Messages : 162
Des personnes interessées pour un resto dimanche soir (ETA 19h30-20h) à Clermont Ferrand ou proche (Orcines, Chamalières) ?
Pourquoi pas
As-tu une idée de lieu ouvert le dimanche soir, si possible avec un niveau sonore peu élevé ?
Comme ça non mais autour de Jaude ça doit pouvoir se trouver je pense
Bonsoir tout le monde !
Je viens d'emménager à Clermont-Ferrand (samedi dernier), j'ai pu faire 2 petites rencontres Z sur Grenoble mais j'avais pas trop eu la possibilité d'en faire plus. Bon d'accord, c'est l'été, vacances, canicule, tout ça tout ça... Mais si il y en a qui sont dispo et veulent se retrouver, je suis partante pour une petite sortie !
Je viens d'emménager à Clermont-Ferrand (samedi dernier), j'ai pu faire 2 petites rencontres Z sur Grenoble mais j'avais pas trop eu la possibilité d'en faire plus. Bon d'accord, c'est l'été, vacances, canicule, tout ça tout ça... Mais si il y en a qui sont dispo et veulent se retrouver, je suis partante pour une petite sortie !
Vacances ? C'est quoi ça ? Je suis toujours dans le coin
Pourquoi pas. Après, différence d'âge, a voir si vieux zèbre susceptible d'intéresser la jeunesse ;-)
Helhest a écrit:Vacances ? C'est quoi ça ? Je suis toujours dans le coin
Ah cool ! Je ne suis pas la seule
Tichouette a écrit:Pourquoi pas. Après, différence d'âge, a voir si vieux zèbre susceptible d'intéresser la jeunesse ;-)
Pour ma part, tout âge convient et tout le monde est accepté
Donc nous serions 3 de disponible sur Clermont. Un petit verre en fin de journée, ça vous dit?
Tichouette a écrit:YA
Je suis disponible H24, je te laisse me dire le jour et l'horaire qui te conviendrait le mieux et on peut partir là dessus !
Bonjour à tous,
Je me permets ce message sur votre groupe, car je suis une proche amie d'une jeune zèbre (22 ans), habitante de Clermont Ferrand, qui m'a demandé de faire la démarche pour elle, dans un premier temps, afin de pouvoir rencontrer/échanger avec des personnes Z.
Elle sera visible sur Clermont du 16 aout au soir au 19 aout. Je peux donner son mail par MP.
Merci par avance pour elle !!!
Je me permets ce message sur votre groupe, car je suis une proche amie d'une jeune zèbre (22 ans), habitante de Clermont Ferrand, qui m'a demandé de faire la démarche pour elle, dans un premier temps, afin de pouvoir rencontrer/échanger avec des personnes Z.
Elle sera visible sur Clermont du 16 aout au soir au 19 aout. Je peux donner son mail par MP.
Merci par avance pour elle !!!
CRYOU- Messages : 3
On fixe le 19 août
Propose de soit faire un bar vers 17h 30 à Clermont
Soit un mini golf + terrasse et pourquoi pas restau à Saint nectaire ou vichy. Covoiturage à organiser
Qui est ok pour le 19 août 17h 30?
Propose de soit faire un bar vers 17h 30 à Clermont
Soit un mini golf + terrasse et pourquoi pas restau à Saint nectaire ou vichy. Covoiturage à organiser
Qui est ok pour le 19 août 17h 30?
Bonjour Tichouette,
Puis-je proposer à mon amie de se joindre à vous ? pour qu'elle puisse faire votre rencontre et échanger avec vous tous ?
Je crois que çà serait bénéfique...
Dans son cas, ce serait plutôt sur Clermont...
Puis-je proposer à mon amie de se joindre à vous ? pour qu'elle puisse faire votre rencontre et échanger avec vous tous ?
Je crois que çà serait bénéfique...
Dans son cas, ce serait plutôt sur Clermont...
19 août à 17h30 , plutôt un bar pour moi (ayant peu de revenus...).
CYROU, si tu veux, je suis disponible pendant toute cette période si elle souhaite faire d'autres sorties !
CYROU, si tu veux, je suis disponible pendant toute cette période si elle souhaite faire d'autres sorties !
AngelLilly a écrit:19 août à 17h30 , plutôt un bar pour moi (ayant peu de revenus...).
Merci beaucoup Angellilly. C'est top !!!
Je vais l'appeler dans la journée et lui proposer que vous vous rencontriez :-)
Ah...
Dispo aussi ce soir pourquoi pas
Je ne comprends pas comment quelquun disponible du 16 au 19 août devient du coup disponible
Pour le mini golf, ce n'est pas très cher et permet de faire une activité sympa plutôt que de boire un coup au milieu du bruit et de la pollution. En plus c'est jjoli vichy
Je ne comprends pas comment quelquun disponible du 16 au 19 août devient du coup disponible
Pour le mini golf, ce n'est pas très cher et permet de faire une activité sympa plutôt que de boire un coup au milieu du bruit et de la pollution. En plus c'est jjoli vichy
CYROU : ça marche, tiens moi au courant
Ce soir je ne pourrais pas, j'ai prévu quelque chose déjà.
Je comprends bien pour le mini-golf, j'avoue que le bruit me fatigue mais il est possible de trouver un endroit sympa en plein été et plein air ! Et malheureusement, je n'ai ni voiture ni permis, et je n'aime pas faire du covoiturage sans connaître à minima les personnes avec qui je vais passer un moment (parce que je dépendrais d'eux pour rentrer chez moi). Du coup, le mini-golf pourquoi pas, mais pas en premier lieu Par contre j'ai pas compris ta remarque sur la disponibilité?!
Tichouette a écrit:Ah...
Ce soir je ne pourrais pas, j'ai prévu quelque chose déjà.
Je comprends bien pour le mini-golf, j'avoue que le bruit me fatigue mais il est possible de trouver un endroit sympa en plein été et plein air ! Et malheureusement, je n'ai ni voiture ni permis, et je n'aime pas faire du covoiturage sans connaître à minima les personnes avec qui je vais passer un moment (parce que je dépendrais d'eux pour rentrer chez moi). Du coup, le mini-golf pourquoi pas, mais pas en premier lieu Par contre j'ai pas compris ta remarque sur la disponibilité?!
AngelLilly,
C'était un message adressé à CRYOU qui expliquait que la personne pour qui elle/il écrivait n'était dispo qu'en août.
Ben voilà, comme à chaque fois c'est difficile d'organiser quelque chose, je ne tire plus la ficelle.
C'était un message adressé à CRYOU qui expliquait que la personne pour qui elle/il écrivait n'était dispo qu'en août.
Ben voilà, comme à chaque fois c'est difficile d'organiser quelque chose, je ne tire plus la ficelle.
Zello les Clermontois(e)s.
À Clermont le 19/8 au cazou.
Et toutes les soirs du lundi au Mercredi.
Et avec une voiture (et même un permis)...
À bientôt peut être.
Pierrot.
À Clermont le 19/8 au cazou.
Et toutes les soirs du lundi au Mercredi.
Et avec une voiture (et même un permis)...
À bientôt peut être.
Pierrot.
Pierrot lunatique- Messages : 121
Bonjour bonjour,
Je viendrais bien aussi mais c'est où est le café "Cazou". Je ne le trouve pas sur internet... Rendez-vous le 19 août, ok pour moi, toujours à 17h30?
Julie
Je viendrais bien aussi mais c'est où est le café "Cazou". Je ne le trouve pas sur internet... Rendez-vous le 19 août, ok pour moi, toujours à 17h30?
Julie
Syrane- Messages : 13
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6