echange avec membres zc
+16
Emem
ortolan
Eheenee
simbad
calebasse
Tesla
claudana
louise
offset
valerian
poupée BB
Mag
Zarbitude
Joe Dalton
Austraelle
EmiM
20 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: echange avec membres zc
Bonjour
Revz, les difficultés ne restent jamais figés soit elles partent d'elles mêmes ou c'est moi qui les fait partir Merci pour ton post toujours aussi rafraîchissant
Ce matin j'ai envie de partager avec vous ces différentes musiques
Le manque de quelqu'un peut parfois être insupportable
Ces sons me font du bien, c'est joyeux et ça me fait penser aux vacances
Bon dimanche
Revz, les difficultés ne restent jamais figés soit elles partent d'elles mêmes ou c'est moi qui les fait partir Merci pour ton post toujours aussi rafraîchissant
Ce matin j'ai envie de partager avec vous ces différentes musiques
Ces sons me font du bien, c'est joyeux et ça me fait penser aux vacances
Bon dimanche
offset- Messages : 7540
offset a écrit:
Et un jour, il arrive, parfois, que l'on soit juste réjouit d'avoir connu ce quelqu'un, d'avoir passé de bon moments, et de se nourrir de ces souvenirs passés autant que l'on se nourrit du bonheur présent
Merci pour la musique, toujours aussi pleine de douceur
Invité- Invité
Le manque de quelqu'un ou de quelque chose est une pensée qui fait mal mais elle se travaille
Revz
Revz
Bonjour à toutes et tous (anciens, récents et nouveaux )
Bon dimanche
PS : j'ai vu que Stauk était revenu, j'en suis contente c'est quelqu'un que j'aime lire
Bon dimanche
PS : j'ai vu que Stauk était revenu, j'en suis contente c'est quelqu'un que j'aime lire
Envie d'écouter ces sons doux et beaux
Ces nouvelles "amitiés" me font du bien mais sont épuisantes !
Coucou belle Parisette
J'avais envie d'écouter cette douceur, merci pour ton passage
J'avais envie d'écouter cette douceur, merci pour ton passage
Ce matin j'ai eu envie d'écouter ses sons de fête, chaque jour est bon pour se faire du bien
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour tout le monde
Bon samedi
Bon samedi
Coucou
J'avais dit que je passerais par ici
Alors je me permet de poster ceci :
Merci pour toutes ces musiques
J'avais dit que je passerais par ici
Alors je me permet de poster ceci :
Merci pour toutes ces musiques
Eheenee- Messages : 121
Merci Eheenee
Un peu de douceur après une nuit agitée, j'ai discuté jusqu'à tard dans la nuit sur messenger avec une amie qui souffre d'une relation toxique avec un ami
C'était nécessaire d'échanger car en plus de la soutenir, j'ai aussi appris des choses que je ne voyais pas. Certains hommes peuvent être brusques et méchants
Bon dimanche
Un peu de douceur après une nuit agitée, j'ai discuté jusqu'à tard dans la nuit sur messenger avec une amie qui souffre d'une relation toxique avec un ami
C'était nécessaire d'échanger car en plus de la soutenir, j'ai aussi appris des choses que je ne voyais pas. Certains hommes peuvent être brusques et méchants
Bon dimanche
Joe Dalton- Messages : 22222
Mais!....C'est tout plein de chaleur et de douceur par ici
Olééé.....viva la guitara ....et en plus, c'est l'heure de l'apéro
Olééé.....viva la guitara ....et en plus, c'est l'heure de l'apéro
Zarbitude- Messages : 8895
Piti coucou en passant
Plus trop le temps d'écouter les belles choses de ce fil, j'y reviendrais
Bien a toi belle Offset
Plus trop le temps d'écouter les belles choses de ce fil, j'y reviendrais
Bien a toi belle Offset
Invité- Invité
Mes chouchous d'amour Vous lire me remonte le moral et me donne de la force
Au diable la pudeur, faisons vibrer le corps
Au diable la pudeur, faisons vibrer le corps
Cette nuit j’ai pleuré et cette chanson est venue à moi pour accompagner mes larmes. Il faut que j'apprenne à être moins sentimentale
Et puis ce matin en visitant le mur d’un ami, j’ai eu une belle surprise en découvrant cette vidéo d’espoir.
Bon samedi
Et puis ce matin en visitant le mur d’un ami, j’ai eu une belle surprise en découvrant cette vidéo d’espoir.
Bon samedi
Pour te remonter le moral
Merci ma fidèle amie, la douleur commence à s'en aller mais c'est encore sensible. Si je ne fais pas attention la naïveté me tuera
J'aime beaucoup la voix de ce chanteur
Bon dimanche
J'aime beaucoup la voix de ce chanteur
Bon dimanche
Alors tu vas sans doute aimer ça :
Don't worry, I have it covered by ailah DA
Quelle pureté !
Merci pour toutes les jolies choses que tu postes, ici et là.
Merci pour toutes les jolies choses que tu postes, ici et là.
Merci
La douleur de mes émotions me retiennent en otage, elles sont intenses, souffrances et sont le fruit de l'inquiétude pour autrui
https://www.youtube.com/watch?v=fISy4MqJuak
https://www.youtube.com/watch?v=vtq9mck4TMs
https://www.youtube.com/watch?v=po8VzLe2hyw
Bon samedi à toutes et tous
La douleur de mes émotions me retiennent en otage, elles sont intenses, souffrances et sont le fruit de l'inquiétude pour autrui
https://www.youtube.com/watch?v=fISy4MqJuak
https://www.youtube.com/watch?v=vtq9mck4TMs
https://www.youtube.com/watch?v=po8VzLe2hyw
Bon samedi à toutes et tous
J'ai partagé le morceau de Jesse Cook à mon fils, qui est avec moi aujourd'hui: je lui cherchais un morceau apaisant.
C'est naturellement ici que j'ai regardé en premier, et cela lui a beaucoup plus
Merci
Bon samedi
C'est naturellement ici que j'ai regardé en premier, et cela lui a beaucoup plus
Merci
Bon samedi
Invité- Invité
Revz, ton post me fait beaucoup de bien et remonte mon moral
Je suis contente que la musique que j’ai postée plaise à ton fils et à toi, vous devez avoir la même sensibilité et une belle ouverture à la vie. Encore merci pour ces mots qui ressemblent à de simples mots mais qui ont une portée positive.
Je m’étais détachée de ma sensibilité (chose dont je ne suis pas fière) mais cela me permettait de moins souffrir des choses négatives qui sont autour de moi. Et là elle revient, je vais devoir aller faire une piqûre de désensibilisation
Il y a des personnes qui naissent blindés contre l’hyper sensibilité et d’autres non et qui en souffriront tout le long de leur vie, à moins qu’ils apprennent à la gérer mais j’en doute ? Comment gérer cela ? Soit on l’est, soit on l’est pas !
Je m’étais détachée de ma sensibilité (chose dont je ne suis pas fière) mais cela me permettait de moins souffrir des choses négatives qui sont autour de moi. Et là elle revient, je vais devoir aller faire une piqûre de désensibilisation
Il y a des personnes qui naissent blindés contre l’hyper sensibilité et d’autres non et qui en souffriront tout le long de leur vie, à moins qu’ils apprennent à la gérer mais j’en doute ? Comment gérer cela ? Soit on l’est, soit on l’est pas !
J'espère que la personne pour qui tu te fais du souci sait que tu penses à elle
A mon sens, on peut la gérer, garde espoir d'en trouver les clés;)
En étant au contact de personnes comme toi, qui le sont aussi, cela nous en fait saisir toute la beauté, et, peu a peu, la voir comme une force, que l'on se met alors a 'canaliser', sans chercher à l'éteindre
Aujourd'hui, j'ai quitté ce mode "ne touchez pas a ma sensibilité, ne la réveillez pas", à un mode qui serait plutôt "voyez ma sensibilité, elle bien plus forte que tout, bien plus forte que vous".
La sensibilité, c'est la source des émotions décuplées.... comment quelqu'un, quelque chose, pourrait il... les faire varier
Je te souhaite que ces mots résonnent et contribuent a te faire avancer sur ton chemin
PS: merci, c'est gentil Ce que j’espère surtout, c'est qu'elle va bien, qu'elle est heureuse, et, que, quelque part, qu'elle ne pense plus a moi Quand on Aime, on ne pense pas, à soi, on espère pour les deux, et quand ce deux ne vient pas... on n’espère plus que pour l'autre
En étant au contact de personnes comme toi, qui le sont aussi, cela nous en fait saisir toute la beauté, et, peu a peu, la voir comme une force, que l'on se met alors a 'canaliser', sans chercher à l'éteindre
Aujourd'hui, j'ai quitté ce mode "ne touchez pas a ma sensibilité, ne la réveillez pas", à un mode qui serait plutôt "voyez ma sensibilité, elle bien plus forte que tout, bien plus forte que vous".
La sensibilité, c'est la source des émotions décuplées.... comment quelqu'un, quelque chose, pourrait il... les faire varier
Je te souhaite que ces mots résonnent et contribuent a te faire avancer sur ton chemin
PS: merci, c'est gentil Ce que j’espère surtout, c'est qu'elle va bien, qu'elle est heureuse, et, que, quelque part, qu'elle ne pense plus a moi Quand on Aime, on ne pense pas, à soi, on espère pour les deux, et quand ce deux ne vient pas... on n’espère plus que pour l'autre
Invité- Invité
Je vais en IRL, ça fait du bien de se libérer de ses blocages. Je reviendrai échanger avec vous.
Merci à vous deux
Merci à vous deux
Passe un bon dimanche
Il m'arrive rarement de me faire du soucis pour les autres.
Meuhh non, je ne suis ni insensible ni égoïste.
Je sais tout simplement que ça ne sert à rien.
Les actes sont plus importants. Un sourire, une parole qui soigne, une aide matérielle, ça oui, je suis pour.
Et dans les cas où je ne peux rien faire, je m'en remets à Dieu, à sa grâce.
Je l'implore, je le prie.
Quand je ne peux rien, il me reste toujours la prière, sincère, humble, vivifiante.
Merci est la plus belle des prières.
Car rien n'arrive qui ne soit un cadeau, la source d'une démarche.
Bon Dimanche mes petits chéris
Meuhh non, je ne suis ni insensible ni égoïste.
Je sais tout simplement que ça ne sert à rien.
Les actes sont plus importants. Un sourire, une parole qui soigne, une aide matérielle, ça oui, je suis pour.
Et dans les cas où je ne peux rien faire, je m'en remets à Dieu, à sa grâce.
Je l'implore, je le prie.
Quand je ne peux rien, il me reste toujours la prière, sincère, humble, vivifiante.
Merci est la plus belle des prières.
Car rien n'arrive qui ne soit un cadeau, la source d'une démarche.
Bon Dimanche mes petits chéris
Je m’étais détachée de ma sensibilité (chose dont je ne suis pas fière) mais cela me permettait de moins souffrir des choses négatives qui sont autour de moi. Et là elle revient, je vais devoir aller faire une piqûre de désensibilisation Embarassed
Voici ma réponse à ta question, pose toi, ferme les yeux, et laisse-toi t'élever dans les airs :
Joli Dimanche.
Invité- Invité
Zarbitude, tu as raison de dire que ça ne sert à rien et qui il faut y mettre autre chose, la souffrance seule n'est pas efficace
Cygne Ethéréa, cette musique est triste mais si belle, j’en m’en suis servie sur FB pour accompagner des mots sur le thème de la solitude. Je me suis posé, j’ai fermé les yeux et elle m’a emporté. C’est trop beau la sensibilité !
Et moi qui voudrais m’en débarrasser (folle je suis, mais….) Merci
Joe, tes posts sont toujours agréables à voir
Cette chanson est venue à moi, je ne sais trop pourquoi, enfin si mais chut
Je vous aime
Cela m’arrive de prier et de m’adresser à Dieu mais depuis quelque temps je l’ai délaissé. Je fais vivre mon côté sombre et mon côté sombre n’est pas ami avec Dieu. Ma foi qui m’aidait tant dans les moments difficiles s’en va peu à peu.
Je suis sorti du rang des gens « biens comme il faut » pour être dans celui qui apporte beaucoup de plaisir mais qui a son côté mauvais. Je m’en veux mais en même temps j’en ai besoin. Ma solitude, le manque d’amour véritable et l’indifférence
y sont pour quelque chose
Je suis sorti du rang des gens « biens comme il faut » pour être dans celui qui apporte beaucoup de plaisir mais qui a son côté mauvais. Je m’en veux mais en même temps j’en ai besoin. Ma solitude, le manque d’amour véritable et l’indifférence
y sont pour quelque chose
Cygne Ethéréa, cette musique est triste mais si belle, j’en m’en suis servie sur FB pour accompagner des mots sur le thème de la solitude. Je me suis posé, j’ai fermé les yeux et elle m’a emporté. C’est trop beau la sensibilité !
Et moi qui voudrais m’en débarrasser (folle je suis, mais….) Merci
Joe, tes posts sont toujours agréables à voir
Cette chanson est venue à moi, je ne sais trop pourquoi, enfin si mais chut
Je vous aime
Que sont les "gens bien comme il faut"...nous ne savons jamais se qui se passe réellement à l'intérieur des autres ; d'autant plus que les apparences, ne sont et ne restent toutefois que des apparences.
Non, je ne pense pas que tu sois "sortie du rang" ; d'ailleurs les rangs sont formés par des personnes alignées en fonction de critères généraux généralistes visibles à l'extérieur et uniquement par l'extérieur....
Tu es simplement à une intersection de ton histoire personnelle, donc tu t'octroies de l'insouciance, de la légèreté (en apparence) car ce n'est pas du tout ta Nature profonde...un peu comme si tu "te blessais" toi même, comme si tu te battais en duel contre toi même.
Ce n'est qu'une petite étape...ta Nature finira par te rappeler à elle ; en attendant, prends bien soin de toi et laisse ta Sensibilité hurler, pleurer...dans le malheur, naissent aussi les graines du bonheur....
Invité- Invité
Et d'un : tu n'es pas toute seule.
Et de deux : le véritable amour est en toi.
Et de trois : tu ne laisses personne indifférent ici.
Bingo
Amuse-toi, ma belle, gentiment, comme tu sais si bien le faire et surtout......ne porte pas de jugement sévère sur toi-même. Laisse les gens "bien comme il faut" le faire.
Perso je les appelle les c*nnards ( c'est leur nom latin je crois LOL )
Et de deux : le véritable amour est en toi.
Et de trois : tu ne laisses personne indifférent ici.
Bingo
Amuse-toi, ma belle, gentiment, comme tu sais si bien le faire et surtout......ne porte pas de jugement sévère sur toi-même. Laisse les gens "bien comme il faut" le faire.
Perso je les appelle les c*nnards ( c'est leur nom latin je crois LOL )
Cygne Ethéréa a écrit:
Tu es simplement à une intersection de ton histoire personnelle, donc tu t'octroies de l'insouciance, de la légèreté (en apparence) car ce n'est pas du tout ta Nature profonde...un peu comme si tu "te blessais" toi même, comme si tu te battais en duel contre toi même.
C’est bien ça, je suis en duel avec moi comme si j’étais deux personnes
Zarbitude, les c*nnards c’est les autres
J’ai eu la thérapeute au téléphone samedi et je lui ai dit que je ne me reconnaissais plus, que j’étais un peu perdue avec mon nouveau moi elle m’a répondu que c’était le cheminement, qu’il doit se faire et que ce n’était pas fini
Donc je vais aller de surprise en surprise de moi-même
Un clin d’œil à la vie qui est belle quand on la regarde sans le regard des autres mais avec le sien
https://www.youtube.com/watch?v=QD4j3jF0TAk
Un grand merci pour votre présence et votre soutien
Bon lundi
Hoo, ce sont des belles nouvelles que je lis la
On a tous une part de sombre et de lumiere... l'amour Vrai de soi, c'est aimer ces deux parts
Et rapelle toi : peut importe ce que l'on fait, c'est comment on le fait qui compte
Et si ton toi te mene a de nouvelles choses, c'est ton toi profond, si tu l'ecoute, le ressend, qui te guidera toujours dans ce comment, bienveillant
Ps: je plussois tous ces mots c'est un regal de vous lire
Bonne semaine a vous
On a tous une part de sombre et de lumiere... l'amour Vrai de soi, c'est aimer ces deux parts
Et rapelle toi : peut importe ce que l'on fait, c'est comment on le fait qui compte
Et si ton toi te mene a de nouvelles choses, c'est ton toi profond, si tu l'ecoute, le ressend, qui te guidera toujours dans ce comment, bienveillant
Ps: je plussois tous ces mots c'est un regal de vous lire
Bonne semaine a vous
Invité- Invité
C'est trop beau ce que vous dites ,
merci
Et pour conclure en image >.> :
TamberElla
(pour ceux qui comprennent l'anglais, il y a le lien sur "l'explication" de cette image par l'artiste)
Encore merci à vous, j'aime votre sensibilité et l'attention que vous portez aux autres
J’ai testé la zumba, c’est super intense comme danse, j’ai mal partout Je suis vidé mais je me sens bien
La chorégraphie était difficile j'ai eu du mal à la suivre, mais la Prof ne m'en a pas voulu, elle m'a dit que c'était chacun son rythme
C'était comme un challenge pour moi qui ne fait plus de sport depuis trop longtemps et qui a du mal à déployer ses ailes
Un aperçu
J’ai testé la zumba, c’est super intense comme danse, j’ai mal partout Je suis vidé mais je me sens bien
La chorégraphie était difficile j'ai eu du mal à la suivre, mais la Prof ne m'en a pas voulu, elle m'a dit que c'était chacun son rythme
C'était comme un challenge pour moi qui ne fait plus de sport depuis trop longtemps et qui a du mal à déployer ses ailes
Un aperçu
Ouille, malheur, la Zumba quand on n'a plus fait de sport depuis longtemps !!!
Essaie plutôt ça :
Mille bisous
Essaie plutôt ça :
Mille bisous
Ištar, ta visite me fait plaisir, ce lieu est rempli de belles choses que l’on a vécu ensemble, il a une puissance dont je n’ai jamais vraiment su d’où elle venait.
De l’autre côté je suis autre mais cela ne m’empêche pas de t’apprécier tout autant (pardonne-moi). Le virtuel est si mystérieux et fait paraître des illusions qui nous alpaguent
et nous retiens prisonnier. Heureusement qu'il y a les vrais (es) amis (es) sincères au cœur tendre et bon
Merci pour ce message d’amour ma chère amie
Zarbitude, ta vidéo est très apaisante, elle me détend. Mon corps et mon mental ont besoin de deux choses, de gestes douceurs et de vibrations fortes
J’ai un côté douceur et un autre brut Je dois nourrir ces deux côtés
Envie de chanter l’amour
Merci à vous, bon samedi
De l’autre côté je suis autre mais cela ne m’empêche pas de t’apprécier tout autant (pardonne-moi). Le virtuel est si mystérieux et fait paraître des illusions qui nous alpaguent
et nous retiens prisonnier. Heureusement qu'il y a les vrais (es) amis (es) sincères au cœur tendre et bon
Merci pour ce message d’amour ma chère amie
Zarbitude, ta vidéo est très apaisante, elle me détend. Mon corps et mon mental ont besoin de deux choses, de gestes douceurs et de vibrations fortes
J’ai un côté douceur et un autre brut Je dois nourrir ces deux côtés
Envie de chanter l’amour
Merci à vous, bon samedi
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette belle petite Solange. Une pureté d'âme si rare!
Aime-toi, ma belle Offset....parce que cette belle énergie, puissante, que tu aimes tant, elle est en toi !
Que les humains sont beaux.....et peu d'entre eux le savent....
Aime-toi, ma belle Offset....parce que cette belle énergie, puissante, que tu aimes tant, elle est en toi !
Que les humains sont beaux.....et peu d'entre eux le savent....
Pour les paroles :
Inner Glow.
There is a wold, inside yourself, if you stop to look.
Nurture and attend to your inner light, and it will grow to a sun, to warm and light your very own universe.
With so much going on outside, it can be really easy to miss the world within ourselves.
Whens the last time you paused to listen to what was going on within you? To your own breath and body?
All these beautiful sensations we often don't make time for, with so many pressures on us in everyday life, in this busy world,
stopping and giving ourselves love and compassion can sometimes seem like a selfish act. It isn't. It's often essential.
I used to think meditation was about taking you some place else in your head,
but most of it starts from noticing the sensations in your body, like breathing, and exploring what your experience is moment by moment.
DestinyBlue
Je reposte cette chanson que je trouve si belle et qui parle de l'amour divin qui est en nous et tout autour de nous.
Mais pour le voir à l'extérieur, il faut d'abord aller le voir à l'intérieur.
Mais pour le voir à l'extérieur, il faut d'abord aller le voir à l'intérieur.
Bonjour
Vous me comblez, merci les amis(es)
"Plus envie de courir après l’illusion et le vent
Envie de me poser auprès d’un cœur tendre et aimant
Je pleure ma solitude intérieure que j’ai en moi depuis trop longtemps
La vie ne m’a pas permis d’aimer auparavant
Maintenant je suis prête à t’accueillir et retrouver le sourire et l’apaisement"
https://www.youtube.com/watch?v=oOGeRxG9-HY
Paroles
"Tu peux courir au sud
Quand tu as le cœur en panne
Brûler ta solitude
Dans des feux de savane
Et dire que la chaleur
C'est ta seule religion
Et courir ton bonheur
A tous les horizons
Tu peux croire au soleil
Comme croyaient les Incas
Mourir comme une abeille
Au soleil de Lima
Et venir dans mes bras
Pour me dire que tu m'aimes
Quand ce mensonge la
Tu n'y crois pas toi-même
Sans amour
Le soleil n'existe pas sans amour
Quand tu brûles c'est que t'as froid côté cour
Rien ne te réchauffera
Sans amour
Le soleil n'est qu'un décor pour un jour
Un point blanc, un astre mort sans amour
Qui ne touche que ton corps
Sans amour
Tu cours après les truquages, les recours
Tu te saoûles d'éclairages, de faux jours
Ta vie n'est qu'un maquillage tu te goures
Tu veux tout essayer
Pour mieux brûler ta vie
Et tourner sur un pied
Comme font les toupies
Tu veux tuer le temps
Pour le temps qui te restes
Et tenter l'accident
Sur l'autoroute de l'est
Tu veux tenter le rire
Et tu n'es que cynique
Essayer les délires
Les peyotls au Mexique
Et croire que c'est la vie
Et dire que c'est l'amour
Et jurer aujourd'hui
Que tu m'aimes toujours
Sans amour
Même le rire n'existe pas sans amour
Quand tu ris c'est que t'as froid côté cour
Rien ne te réchauffera
Sans amour
La chaleur n'est qu'un décor pour un jour
le bonheur, un astre mort sans amour
Sans amour
Sans amour
Notre vie ça devient quoi sans amour
Ça devient n'importe quoi côté cour
On l'avait pas vue comme ça sans amour"
Bon dimanche
Vous me comblez, merci les amis(es)
"Plus envie de courir après l’illusion et le vent
Envie de me poser auprès d’un cœur tendre et aimant
Je pleure ma solitude intérieure que j’ai en moi depuis trop longtemps
La vie ne m’a pas permis d’aimer auparavant
Maintenant je suis prête à t’accueillir et retrouver le sourire et l’apaisement"
https://www.youtube.com/watch?v=oOGeRxG9-HY
Paroles
"Tu peux courir au sud
Quand tu as le cœur en panne
Brûler ta solitude
Dans des feux de savane
Et dire que la chaleur
C'est ta seule religion
Et courir ton bonheur
A tous les horizons
Tu peux croire au soleil
Comme croyaient les Incas
Mourir comme une abeille
Au soleil de Lima
Et venir dans mes bras
Pour me dire que tu m'aimes
Quand ce mensonge la
Tu n'y crois pas toi-même
Sans amour
Le soleil n'existe pas sans amour
Quand tu brûles c'est que t'as froid côté cour
Rien ne te réchauffera
Sans amour
Le soleil n'est qu'un décor pour un jour
Un point blanc, un astre mort sans amour
Sans amour
Tu veux tout essayer
Pour mieux brûler ta vie
Et tourner sur un pied
Comme font les toupies
Tu veux tuer le temps
Pour le temps qui te restes
Et tenter l'accident
Sur l'autoroute de l'est
Tu veux tenter le rire
Et tu n'es que cynique
Essayer les délires
Les peyotls au Mexique
Et croire que c'est la vie
Et dire que c'est l'amour
Et jurer aujourd'hui
Que tu m'aimes toujours
Sans amour
Même le rire n'existe pas sans amour
Quand tu ris c'est que t'as froid côté cour
Rien ne te réchauffera
Sans amour
La chaleur n'est qu'un décor pour un jour
le bonheur, un astre mort sans amour
Sans amour
Sans amour
Notre vie ça devient quoi sans amour
Ça devient n'importe quoi côté cour
On l'avait pas vue comme ça sans amour"
Bon dimanche
Si tu trouves l'amour dans des endroits ou chez des personnes, là où tu ne l'avais pas vu avant, ça veut dire que tu as grandi
Trop bien cette chanson Zarbi! Merciii!!
C'est amusant, il y a plein de paroles dont je commence à vraiment "comprendre" le sens.
Bonne journée
J'adore Yohan Freget. Je le trouve extraordinaire et si joli à regarder.
Je suis certaine qu'il a reçu une grâce. Les anges chantent quand il ouvre la bouche pour entamer une mélodie.
Quand il parle, il begaie. Pas quand il chante.
Mais même quand il parle, je vois un ange
Je suis certaine qu'il a reçu une grâce. Les anges chantent quand il ouvre la bouche pour entamer une mélodie.
Quand il parle, il begaie. Pas quand il chante.
Mais même quand il parle, je vois un ange
Je n'aurai jamais deviné qu'il bégaie
T'as vu??
Y a des arc-en-ciel!!
Non, c'est fou hein! Il s'occupe d'ailleurs d'une association.
Oui, c'est maaaaaagnifique!
Oui, c'est maaaaaagnifique!
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13