echange avec membres zc
+16
Emem
ortolan
Eheenee
simbad
calebasse
Tesla
claudana
louise
offset
valerian
poupée BB
Mag
Zarbitude
Joe Dalton
Austraelle
EmiM
20 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: echange avec membres zc
Œuf aux douze monogrammes
Pierre-Karl Fabergé - 1896
Joyeuses Pâques et bon dimanche
offset- Messages : 7540
Puisses-tu réssusciter dans la joie la plus complète de toutes les misères que cette vie engendre parfois
Zarbitude- Messages : 8895
Ressusciter dans la joie n’est pas ma quête le mot ressusciter est un peu fort mais j’ai compris ton message
Je te remercie pour ces mots et ta fidélité
Un peu de philo
Hume
Je te remercie pour ces mots et ta fidélité
Un peu de philo
"Il est certain qu'aucune inclination de l'esprit humain n'a à la fois une force suffisante et une orientation appropriée pour contrebalancer l'amour du gain et changer les hommes en membres convenables de la société, en faisant qu'ils s'interdisent les possessions d'autrui. La bienveillance à l'égard de ceux qui nous sont étrangers est trop faible pour cette fin; quant aux autres passions, elles attisent plutôt cette avidité, quand nous observons que plus étendues sont nos possessions, plus grande est notre capacité de satisfaire tous nos appétits. Il n'y a, par conséquent, aucune passion susceptible de contrôler le penchant intéressé, si ce n'est ce penchant lui-même, par une modification de son orientation. Or, la moindre réflexion doit nécessairement donner lieu à cette modification, puisqu'il est évident que la passion est beaucoup mieux satisfaite quand on la refrène que lorsqu'on la laisse libre, et qu'en maintenant la société, nous favorisons beaucoup plus l'acquisition de possessions qu'en nous précipitant dans la condition de solitude et d'abandon qui est la conséquence inévitable de la violence et d'une licence universelle. Par conséquent, la question portant sur la méchanceté ou sur la bonté de la nature humaine n'entre pas du tout en ligne de compte dans cette autre question portant sur l'origine de la société, ni non plus il n'y a à considérer autre chose que les degrés de sagacité ou de folie des hommes. Car, que l'on estime vicieuse ou vertueuse la passion de l'intérêt personnel, c'est du pareil au même, puisque c'est elle-même, seule, qui le refrène : de sorte que, si elle est vertueuse, les hommes deviennent sociaux grâce à leur vertu; si elle est vicieuse, leur vice a le même effet."
Hume
Je te dédie cette chanson, divinement belle, sensuelle et douce.
Émotion à l'écoute de cette dédicace Zarbitude tu as touché mon cœur musical
De l’Egypte à l’occident il y a la même harmonie dans le pas de danse
De l’Egypte à l’occident il y a la même harmonie dans le pas de danse
"Nous menons une double vie
Même si le mot n'est pas joli
On appelle cela l'adultère
Nous avons chacun d'un côté
Quelqu'un qu'on ne peut pas quitter
Alors ce qui nous reste à faire
C'est de continuer à s'aimer
En préservant notre secret
Pour ne faire de peine à personne
Mais si un jour ça se savait
Ce serait dur de décider
Quel est l'amour qu'on abandonne.
Comme on fait pas ce que l'on veut
On se rencontre quand on peut
Entre deux rendez-vous d'affaires
Il nous faut trouver des excuses
Comme des enfants qui s'amusent
A faire l'école buissonnière
Mais nous, nous nous aimons l'après-midi
Pour un court instant on oublie
Que notre amour est interdit
On se cache dans un restaurant
Et quand il nous reste du temps
On se retrouve dans une chambre
On ferme les rideaux et les yeux
Pour faire semblant de croire tous deux
Que l'on passe une nuit ensemble
C'est si facile de juger
Les gens veulent nous accuser
De n'être que deux hypocrites
Tant mieux s'ils n'ont jamais été
Tentés par l'infidélité
Mais qu'ils ne jugent pas trop vite
Après tout on ne sait jamais
Ça peut aussi leur arriver
Alors ils pourront mieux comprendre
Ce qui se passe dans le cœur
Des gens qui s'aiment en ayant peur
Que l'on puisse un jour les surprendre
Que notre amour est interdit
Que notre amour est interdit"
Écœurée et épuisée par un certain côté de la campagne électorale, celui du mensonge de la haine et de l’instrumentalisation.
J’allais oublier le meilleur : vive JLM
Bon samedi à toutes et tous
J’allais oublier le meilleur : vive JLM
Je sais pas pourquoi j'aime bien cette image
Death buying flowers by sandara
Une p'tite blague absurde:
"S vous souhaitez perdre du poids faîtes comme votre ordi, refusez les cookies!."
Eheenee- Messages : 121
Moi aussi j'aime ce dessin.
La jeune fille ajuste ses lunettes afin de bien regarder la mort en face et sourit. La mort prend alors un visage doux et choisit les fleurs blanches. Des lys, probablement. Ils représentent l’exaltation des sentiments mêlés d’une grande et noble pureté.
Elle tient, à l'endroit de son coeur, un diamant et un coeur.
Enfin une jolie représentation de la mort !
Je sais que mon discours peut sembler "bizarre". Ouais, bon, c'est moi, Zarbi :-))
Je ne tiens pas spécialement à mourir mais j'ai toujours trouvé les représentations de la "grande faucheuse", déprimants et exagérément dramatiques.
Mon ange m'a dit qu'on n'est jamais seul quand on meurt. Il suffit de tenir la main de son ange et tout ira bien.
Je ne parle pas de la souffrance qui souvent accompagne la mort. Celle-là, est probablement proportionnelle à la résistance qu'on offre à la mort.
La jeune fille ajuste ses lunettes afin de bien regarder la mort en face et sourit. La mort prend alors un visage doux et choisit les fleurs blanches. Des lys, probablement. Ils représentent l’exaltation des sentiments mêlés d’une grande et noble pureté.
Elle tient, à l'endroit de son coeur, un diamant et un coeur.
Enfin une jolie représentation de la mort !
Je sais que mon discours peut sembler "bizarre". Ouais, bon, c'est moi, Zarbi :-))
Je ne tiens pas spécialement à mourir mais j'ai toujours trouvé les représentations de la "grande faucheuse", déprimants et exagérément dramatiques.
Mon ange m'a dit qu'on n'est jamais seul quand on meurt. Il suffit de tenir la main de son ange et tout ira bien.
Je ne parle pas de la souffrance qui souvent accompagne la mort. Celle-là, est probablement proportionnelle à la résistance qu'on offre à la mort.
Dernière édition par Zarbitude le Sam 22 Avr 2017 - 13:30, édité 1 fois (Raison : Ajout)
La mort de quelque chose fait souvent renaître autre chose de plus beau. C'est comme cela que j'interprète cette image
les Lys sont un merveilleux présage, merci les filles
les Lys sont un merveilleux présage, merci les filles
J’ai acheté un livre d’Edgar Morin, le titre est : Introduction à la pensée complexe
Ce livre m’a happé tellement il est intéressant, je le dévore des yeux et j’essaye de résiste à la forte tentation de le lire.
J’ai bien l’intention de le lire et c’est le but de l’achat mais j'ai envie de garder cet intérêt réveillé par ce livre qui me fait vibrer
car une fois lu l'intérêt s'en va. J'aime cette sensation d'aimer quelque chose Je sais que je suis un peu bizarre
Ce livre m’a happé tellement il est intéressant, je le dévore des yeux et j’essaye de résiste à la forte tentation de le lire.
J’ai bien l’intention de le lire et c’est le but de l’achat mais j'ai envie de garder cet intérêt réveillé par ce livre qui me fait vibrer
car une fois lu l'intérêt s'en va. J'aime cette sensation d'aimer quelque chose Je sais que je suis un peu bizarre
Bonjour, bienvenue sur Zebrascrossing !!!!!!!!!!!!!!!
Tom Riddle- Messages : 58
Merci Tom Riddle Je ne suis pas nouvelle, ça fait bien longtemps que je suis sur zc (peut être trop d'ailleurs)
Bon 1er mai à toutes et tous
Bon 1er mai à toutes et tous
Lily of the Valley by mooooong1008
J'ai l'impression que Tom ne sait écrire qu'une seule phrase ( 54 fois )....mais elle est si gentille
Bon premier Mai, Tom....et tous les autres
Bon premier Mai, Tom....et tous les autres
J’avoue que moi aussi j’ai été surprise par les nombreux post de Tom Riddle
Ces passages sur les fils sont bienveillants et la bienveillance fait du bien
Merci Eheenee et à toi Zarbitude pour votre passage
Ces passages sur les fils sont bienveillants et la bienveillance fait du bien
Merci Eheenee et à toi Zarbitude pour votre passage
offset a écrit:J’ai acheté un livre d’Edgar Morin, le titre est : Introduction à la pensée complexe
Un petit partage
Mes douleurs me transforment en petite chose, cela fait presque 8 jours que je souffre, sous anti inflammatoire et antalgique plus un repos nécessaire.
Cet état est difficile à supporter même si la maladie est ma compagne depuis très longtemps je n’arrive pas à m'y faire.
Je dois me résigner à m’occuper de mon corps mais j’en suis encore incapable pour différentes raisons qui sont la procrastination (je sais qu’elle a bon dos )
la fatigue après le boulot qui ne me laisse pas beaucoup d’énergie pour faire autre chose, une déprime silencieuse sans doute aussi
Et ma vie familiale qui est une cata et qui ne m’aide pas à être mieux
Si seulement j'avais un peu d'attention et de tendresse mais ce n'est pas le cas entre l'indifférence et l’indisponibilité, le besoin n'est pas assouvi
Cet état est difficile à supporter même si la maladie est ma compagne depuis très longtemps je n’arrive pas à m'y faire.
Je dois me résigner à m’occuper de mon corps mais j’en suis encore incapable pour différentes raisons qui sont la procrastination (je sais qu’elle a bon dos )
la fatigue après le boulot qui ne me laisse pas beaucoup d’énergie pour faire autre chose, une déprime silencieuse sans doute aussi
Et ma vie familiale qui est une cata et qui ne m’aide pas à être mieux
Si seulement j'avais un peu d'attention et de tendresse mais ce n'est pas le cas entre l'indifférence et l’indisponibilité, le besoin n'est pas assouvi
Bref il y a pire comme situation dans la vie et se plaindre c’est aussi souffrir
Je vous souhaite un bon samedi
Si vous avez envie d’écouter un peu de philo sur l’Allégorie de la caverne, c’est par ici :
https://www.zebrascrossing.net/t19467p400-le-fil-du-partage#1277127
Place à l’amour sans qui le monde serait fade, voici deux belles chansons chantées si merveilleusement par Edith Piaf
https://www.youtube.com/watch?v=BUVfwQCZ32A
https://www.youtube.com/watch?v=0feNVUwQA8U
https://www.zebrascrossing.net/t19467p400-le-fil-du-partage#1277127
Place à l’amour sans qui le monde serait fade, voici deux belles chansons chantées si merveilleusement par Edith Piaf
https://www.youtube.com/watch?v=BUVfwQCZ32A
https://www.youtube.com/watch?v=0feNVUwQA8U
- Spoiler:
- offset a écrit:J’ai acheté un livre d’Edgar Morin, le titre est : Introduction à la pensée complexeUn petit partageHello Offset,Ca donne envie de le lire. Comme toi c'est drôle, je regarde mes derniers achats comme un gâteau du dimanche, que je savoure avant que je ne le mange. ou alors
l'accent circomplexejuste le chapeau de la religieuse du dimancheIl est mieux de penser complexe sans avoir de complexes-------------------------------------------------------------------------------------------QUEL EST LE SECRET DES GENS SANS COMPLEXES ?Par CosmopolitanVous êtes focalisée sur la forme de vos oreilles et, malgré vos efforts, vous n’arrivez pas à dépasser cette obsession ? Mais comment font donc les gens sans complexes ? Voici un petit tour d’horizon de leurs secrets.
Des gens qui s’acceptentS’il est vrai que les complexes touchent de nombreuses personnes, il en est certaines qui sont épargnées par ce fléau. Parmi les secrets des gens sans complexes, on retrouve notamment l’acceptation de soi. Les gens sans complexes n’ont pas nécessairement un corps parfait et une intelligence supérieure, ils s’acceptent simplement tels qu’ils sont. C’est en prenant le temps d’apprivoiser leurs défauts et en renonçant à la perfection qu’ils ont appris à dépasser leurs obsessions. Toutefois, il est parfois difficile d’accepter ses petites imperfections. Pour ce faire, il est nécessaire d’avoir une bonne estime de soi ainsi qu’une confiance en soi optimale. En effet, inutile d’essayer d’accepter vos défauts si vous ne vous aimez pas ou si vous ne croyez pas en votre capacité de changement ! Apprenez donc d’abord à vous aimer et vous constaterez ainsi que l’importance que vous accordez à vos petites imperfections est tout à fait relative.Enfin, les gens sans complexes ont généralement une image globale d’eux-mêmes. Ils ont appris à déjouer les pièges de leur mental pour adopter un point de vue plus objectif. Le recul et le discernement dont ils font preuve leur permettent ainsi de se percevoir comme des êtres entiers et non comme des personnes morcelées par les imperfections.Des adeptes du positivismePlusieurs études ont démontré qu’il existe un lien étroit entre l’absence de complexes et la pensée positive. Loin d’être des utopistes, les gens sans complexes ont appris à ne pas se dévaloriser en cas d’échecs. Ils tirent des leçons positives de leurs erreurs et cela leur permet de ne pas ternir l’image qu’ils ont d’eux-mêmes. Par exemple, à la suite d’un entretien d’embauche infructueux, une personne sans complexes s’efforcera de prendre les choses avec philosophie et entreprendra de combler ses lacunes afin d’être mieux préparé lors de sa prochaine présentation.Là où une personne complexée a tendance à ruminer sa défaite et à voir la confirmation de son manque d’intelligence, les gens sans complexes voient un défi à relever. Pour eux, l’échec n’est pas synonyme de fatalité : il nourrit leur capacité de changement. Les gens sans complexes ont d’ailleurs tendance à se fixer de nombreux objectifs afin de conserver une estime d’eux-mêmes optimale et de développer une motivation sans faille.Il serait absurde de penser qu’une personne sans complexes a toujours vu ses entreprises couronnées de succès. Au contraire, c’est en échouant et en tirant des leçons positives et constructives de ses erreurs qu’elle a pu multiplier les réussites. Se parler avant bienveillance et conserver un rapport à soi amical est donc essentiel pour ne pas vivre sous le joug de ses imperfections.Recul et détachementLe détachement représente certainement l’un des principaux secrets des gens sans complexes. Si le regard des autres est généralement source de nombreux blocages chez les complexés, les gens sans complexes ont quant à eux une toute autre lecture du jugement d’autrui. Ils ont notamment appris à vivre pour eux-mêmes et les petits objectifs qu’ils se fixent régulièrement leur permettent de se satisfaire de ce qu’ils sont sans rechercher l’approbation des autres. Les gens sans complexes n’attendent pas que quelqu’un les prenne par la main pour les conforter dans l’idée qu’ils se font d’eux-mêmes : leurs comportements sont uniquement dictés par des motivations personnelles.De plus, ils sont généralement adeptes de l’autodérision. Ils peuvent ainsi évoquer leurs erreurs en public sans rougir et sans ternir l’image qu’ils ont d’eux-mêmes. Toutefois, cette qualité essentielle est rarement innée. Ce n’est qu’en la cultivant, par le théâtre ou toute autre activité artistique, qu’il est possible de dépasser ses blocages et de prendre conscience que le jugement que l’on attribue aux autres n’est que le reflet de l’opinion que nous avons de nous-mêmes.http://www.cosmopolitan.fr/,quel-est-le-secret-des-gens-sans-complexes,1905084.asp--------------------------------------------------------------------------------------------------D'après ce que j'ai appris ici, il faudrait que je sois moins polite pour être mieux dans le cosmos .... on poursuit l'enquête .... ici, douce soirée après je le souhaite un agréable dimanche
Good morning zc
Les gâteaux je les mange sans attendre gourmande je suis !
La gourmandise est un vilain pêché dont il faut que je me débarrasse
Merci pour le post sur les complexes
Bon lundi à toutes et tous
I am so sure a écrit :
Hello Offset,
Comme toi c'est drôle, je regarde mes derniers achats comme un gâteau du dimanche, que je savoure avant que je ne le mange.
Les gâteaux je les mange sans attendre gourmande je suis !
La gourmandise est un vilain pêché dont il faut que je me débarrasse
Merci pour le post sur les complexes
Bon lundi à toutes et tous
Coucou
ça va moyen on dirait
Je te souhaite de trouver toute l'aide dont tu as besoin et de trouver la paix
The magic light by Natsuki-3
ça va moyen on dirait
Je te souhaite de trouver toute l'aide dont tu as besoin et de trouver la paix
The magic light by Natsuki-3
Merci I am so sure pour cette belle vue fleurie
Eheenee, mes douleurs partent peu à peu et je vais reprendre le boulot, ce qui me permettra de penser à autre chose.
Je devrai aller à la piscine de temps en temps pour renforcer mon corps ou du moins pour lui faire du bien
Merci pour ton attention
Eheenee, mes douleurs partent peu à peu et je vais reprendre le boulot, ce qui me permettra de penser à autre chose.
Je devrai aller à la piscine de temps en temps pour renforcer mon corps ou du moins pour lui faire du bien
Merci pour ton attention
offset a écrit:Merci I am so sure pour cette belle vue fleurie
Merci pour ton attention
I am so sure
Je me fais la promesse de chasser les kilos en trop quand je serai prête
Je me fais la promesse de chasser les kilos en trop quand je serai prête
Les amants ont des barrières qu’ils ne peuvent franchir
Ils sont heureux dans l’étreinte sublime mais doivent se cacher
Une relation qui fait vivre et mourir
Ils sont heureux dans l’étreinte sublime mais doivent se cacher
Une relation qui fait vivre et mourir
Suce ces p'tits Bleus, tu as bien fait de revenir, sacré virtuose virtuel
Si l’envie vous dit de regarder une vidéo sur le neuromarketing :
https://www.zebrascrossing.net/t19673p75-reportages-et-documentaires-a-partager#1281296
ou d’écouter une émission sur le cerveau et la mémoire :
https://www.zebrascrossing.net/t19467p400-le-fil-du-partage#1281293
Un peu d'Imany ça fait du bien
https://www.zebrascrossing.net/t19673p75-reportages-et-documentaires-a-partager#1281296
ou d’écouter une émission sur le cerveau et la mémoire :
https://www.zebrascrossing.net/t19467p400-le-fil-du-partage#1281293
Un peu d'Imany ça fait du bien
Cette musique m'aide à passer mon énervement du moment
"Mon enfant, nue sur les galets,
Le vent dans tes cheveux défaits,
Comme un printemps sur mon trajet,
Un diamant tombé d'un coffret.
Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets
Où mes doigts pris sur tes poignets,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...
Quoi que tu fasses, l'amour est partout ou tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace,
Dans le moindre rêve ou tu t'attardes
L'amour, comme s'il en pleuvait,
Nu sur les galets...
Le ciel prétend qu'il te connait
Il est si beau c'est sûrement vrai.
Lui qui s'approche jamais
Je l'ai vu pris dans tes filets.
Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet.
Une seule pour laquelle je suis fait
Quoi que tu fasses, l'amour est partout ou tu regardes,
Dans le moindre rêve ou tu t'attardes.
Nu sur les galets...
On s'envolera du même quai
Les yeux dans les mêmes reflets,
Pour cette vie et celle d'après
Tu seras mon unique projet.
Je m'en irai poser tes portraits
A tous les plafonds de tous les palais,
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en-dessous j'écrirai
Que seule la lumière pourrait...
Et mes doigts pris sur tes poignets,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai..."
Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais - Francis Cabrel
Le vent dans tes cheveux défaits,
Comme un printemps sur mon trajet,
Un diamant tombé d'un coffret.
Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets
Où mes doigts pris sur tes poignets,
Quoi que tu fasses, l'amour est partout ou tu regardes
Dans le moindre rêve ou tu t'attardes
Nu sur les galets...
Le ciel prétend qu'il te connait
Il est si beau c'est sûrement vrai.
Lui qui s'approche jamais
Je l'ai vu pris dans tes filets.
Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet.
Une seule pour laquelle je suis fait
Quoi que tu fasses, l'amour est partout ou tu regardes,
Dans le moindre rêve ou tu t'attardes.
Nu sur les galets...
On s'envolera du même quai
Les yeux dans les mêmes reflets,
Pour cette vie et celle d'après
Tu seras mon unique projet.
Je m'en irai poser tes portraits
A tous les plafonds de tous les palais,
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en-dessous j'écrirai
Que seule la lumière pourrait...
Et mes doigts pris sur tes poignets,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai..."
Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais - Francis Cabrel
"Parce que les progrès techno-scientifiques ne doivent pas nous déposséder de l’ambition de rester humain"
https://www.youtube.com/watch?v=Vp9ljcOias0
J'aimerai bien assister à cette plaidoirie :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/des-avocats-preparent-le-proces-du-transhumanisme_112988
Bon dimanche
https://www.youtube.com/watch?v=Vp9ljcOias0
J'aimerai bien assister à cette plaidoirie :
Des avocats préparent le procès du transhumanisme
Pour comprendre comment le droit traite le transhumanisme et imaginer comment cela pourrait évoluer, des cabinets d'avocats organisent le "procès du transhumanisme". Rendez-vous le 22 juin 2017 au Palais de justice de Paris.
Le transhumanisme, à l'épreuve du droitA l'origine du projet, des lanceurs d'alerte en robe noire, comme ils se nomment eux-mêmes. Et parmi eux, Gérard Hass, avocat à la cour, spécialiste en droit des nouvelles technologies. "Quelle société aurons-nous demain ? L'innovation va-t-elle porter atteinte à nos liberté ?", s'interroge-t-il. Les cabinets d'avocats Haas, Vigo et Fromont-Briens décident alors d'organiser le procès du transhumanisme. Deux cabinets d'avocats (Vigo et Fromont-Briens) s'affronteront au sein de la 1ère Chambre de la cour d’appel de Paris sur ce cas pratique du futur, en présence de magistrats et de professeurs de droit. Objectif ? "Nous voulons comprendre au regard du droit actuel comment peuvent être traitées ces questions philosophiques et sociétales liées au transhumanisme et imaginer comment cela pourrait évoluer", explique Amanda Dubarry, avocate au cabinet Haas
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/des-avocats-preparent-le-proces-du-transhumanisme_112988
Bon dimanche
Deux sujets intéressants à lire si vous vous ennuyez
https://www.zebrascrossing.net/t19673p75-reportages-et-documentaires-a-partager#1284018
https://www.zebrascrossing.net/t19467p400-le-fil-du-partage#1284014
Je reviens à l'amour de la philosophie
https://www.youtube.com/watch?v=UzPJ4FhrFXs
https://www.youtube.com/watch?v=KihEYwWvxuQ
Je voulais dire aussi que quelques fois je me sens seule sur ce forum, les discussion sur le chat me manquent. Il y a des fils où j'aimerai aller mais je n'ose pas
et d'autres où je vais mais je me sens comme invisible.
Bon Offset arrête de pleurer
https://www.zebrascrossing.net/t19673p75-reportages-et-documentaires-a-partager#1284018
https://www.zebrascrossing.net/t19467p400-le-fil-du-partage#1284014
Je reviens à l'amour de la philosophie
https://www.youtube.com/watch?v=UzPJ4FhrFXs
https://www.youtube.com/watch?v=KihEYwWvxuQ
Je voulais dire aussi que quelques fois je me sens seule sur ce forum, les discussion sur le chat me manquent. Il y a des fils où j'aimerai aller mais je n'ose pas
et d'autres où je vais mais je me sens comme invisible.
Bon Offset arrête de pleurer
ortolan- Messages : 13579
Je ne sais pas ce qu’amènera exactement le retrait de liquidité mais c'est sûr il n'apportera pas du bon.
ortolan, je vais essayer d'intervenir là où j'ai envie en apprivoisant mes peurs qui sont liées en grande partie à ma timidité
Merci
Envie d'écouter des sons d'amour
ortolan, je vais essayer d'intervenir là où j'ai envie en apprivoisant mes peurs qui sont liées en grande partie à ma timidité
Merci
Envie d'écouter des sons d'amour
Merci I am so sure pour tes attentions et merci aussi pour ce que tu apportes dans le fil :
https://www.zebrascrossing.net/t19673p75-reportages-et-documentaires-a-partager#1288997
Les vidéos postés sur ce fil sont toutes très intéressantes, j'avais des doutes sur la nécessité de ce sujet mais finalement c'était une bonne idée
L'oiseau - Calogero & Zazie
"Je connais les brumes claires
La neige rose des matins d'hiver
Je pourrais te retrouver
Le lièvre blanc qu'on ne voit jamais
Mais l'oiseau, l'oiseau s'est envolé
Et moi jamais je ne le trouverai
Car j'ai vu l'oiseau voler
J'ai vu l'oiseau, je sais qu'il partait
Je l'ai entendu pleurer
Le bel oiseau que le vent chassait
Je voudrais tout te donner
Mais toi pourquoi ne me dis-tu rien
Quel est-il ton grand secret
Un secret d'homme je le comprends bien
Mais tu sais je peux te raconter
Combien l'oiseau est parti à regret
Si un jour tu m'écoutais
Tu apprendrais tout ce que je sais
L'oiseau part et puis revient
Tu le verras peut-être demain
Si jamais je rencontrais
Ce bel oiseau qui s'est envolé
S'il revient de son voyage
Tout près de toi le long du rivage
Moi vois-tu je lui raconterai
Combien pour toi je sais qu'il a compté
C'est l'oiseau que tu aimais
L'oiseau jaloux je l'ai deviné
Si jamais il revenait
Je lui dirai que tu l'attendais"
https://www.zebrascrossing.net/t19673p75-reportages-et-documentaires-a-partager#1288997
Les vidéos postés sur ce fil sont toutes très intéressantes, j'avais des doutes sur la nécessité de ce sujet mais finalement c'était une bonne idée
L'oiseau - Calogero & Zazie
"Je connais les brumes claires
La neige rose des matins d'hiver
Je pourrais te retrouver
Le lièvre blanc qu'on ne voit jamais
Mais l'oiseau, l'oiseau s'est envolé
Et moi jamais je ne le trouverai
Car j'ai vu l'oiseau voler
J'ai vu l'oiseau, je sais qu'il partait
Je l'ai entendu pleurer
Le bel oiseau que le vent chassait
Je voudrais tout te donner
Mais toi pourquoi ne me dis-tu rien
Quel est-il ton grand secret
Un secret d'homme je le comprends bien
Mais tu sais je peux te raconter
Combien l'oiseau est parti à regret
Si un jour tu m'écoutais
Tu apprendrais tout ce que je sais
L'oiseau part et puis revient
Tu le verras peut-être demain
Si jamais je rencontrais
Ce bel oiseau qui s'est envolé
S'il revient de son voyage
Tout près de toi le long du rivage
Moi vois-tu je lui raconterai
Combien pour toi je sais qu'il a compté
C'est l'oiseau que tu aimais
L'oiseau jaloux je l'ai deviné
Si jamais il revenait
Je lui dirai que tu l'attendais"
La jalousie dans le couple est un poison
https://www.youtube.com/watch?v=2x9RIHxIcps
Envie de la partager à nouveau
https://www.youtube.com/watch?v=2x9RIHxIcps
Envie de la partager à nouveau
- Spoiler:
https://www.france.tv/france-2/rendez-vous-en-terre-inconnue/16211-rendez-vous-en-terre-inconnue-clovis-cornillac-chez-les-miao.htmldisponible 4 jours
toutes les vidéos
Rendez-vous en terre inconnue
Rendez-vous en Terre Inconnue - Clovis Cornillac chez les Miao
diffusé le mar. 30.05.17 à 23h25
avec : Frédéric Lopez
voyages | 110min | 2015 | tous publics
L'animateur Frédéric Lopez propose à Clovis Cornillac de partir en sa compagnie pour une destination inconnue, à la rencontre des habitants d'une région reculée du globe. Clovis Cornillac a accepté de le suivre vers cette terre inconnue, les yeux bandés. Au cours du vol, il apprend qu'il va découvrir la province du Guizhou, au sud de la Chine. L'aventure se poursuit pour lui une fois arrivé sur place. Au coeur de paysages époustouflants de montagnes et de rizières en terrasses, Frédéric et Clovis partent à la rencontre d'une communauté Miao. Les Miao font partie des 56 groupes ethniques officiellement reconnus par la République populaire de Chine.
Merci I am so sure, j'adore l'émission "Rendez-vous en terre inconnue"elle transmet de belles émotions
L’amour conté par la philosophie posté sur le fil partage :
https://www.zebrascrossing.net/t19467p400-le-fil-du-partage#1289694
Agréable ballade musicale :
L’amour conté par la philosophie posté sur le fil partage :
https://www.zebrascrossing.net/t19467p400-le-fil-du-partage#1289694
Agréable ballade musicale :
merci pour les musiques
J’espère que tu vas bien
Coucou Eheenee
Oui ça peut aller, je suis en mode sage comme une image et ça me pèse un peu
J'ai regardé cette vidéo aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=JywfTYdKpHc
Oui ça peut aller, je suis en mode sage comme une image et ça me pèse un peu
J'ai regardé cette vidéo aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=JywfTYdKpHc
Je comprends.... prends garde si tu es comme moi à ne pas finir par exploser de colère....
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13