Suis nouvelle, bonjour à tous
+2
Skyrund
Applenoa
6 participants
Page 1 sur 1
Suis nouvelle, bonjour à tous
J'atterris ici un peu par hasard (mais je me demande toujours s'il existe...) au fil de mes recherches.
J'ai 34 ans, je me pose des questions sur mon fonctionnement depuis longtemps (hypersensibilité, hyperesthésie...) et dernièrement certaines lectures m'ont orientée vers les zèbres en me faisant prendre conscience que peut-être moi aussi j'en étais un. J'ai travaillé avec des enfants ayant passé les tests (je suis enseignante) dans un établissement qui les accueillait. Déjà à ce moment là, je m'étais pas mal interrogée... Mais je doute beaucoup.
Je m'aventure ici pour rencontrer et discuter avec des personnes bienveillantes, sensibles.
Je m'intéresse particulièrement à la simplicité volontaire, la réduction de l'empreinte écologique, la communication consciente, non violente, l'éducation, les méthodes d'apprentissage positives, la dimension holistique.
J'ai hâte de vous connaître
J'ai 34 ans, je me pose des questions sur mon fonctionnement depuis longtemps (hypersensibilité, hyperesthésie...) et dernièrement certaines lectures m'ont orientée vers les zèbres en me faisant prendre conscience que peut-être moi aussi j'en étais un. J'ai travaillé avec des enfants ayant passé les tests (je suis enseignante) dans un établissement qui les accueillait. Déjà à ce moment là, je m'étais pas mal interrogée... Mais je doute beaucoup.
Je m'aventure ici pour rencontrer et discuter avec des personnes bienveillantes, sensibles.
Je m'intéresse particulièrement à la simplicité volontaire, la réduction de l'empreinte écologique, la communication consciente, non violente, l'éducation, les méthodes d'apprentissage positives, la dimension holistique.
J'ai hâte de vous connaître
Applenoa- Messages : 12
Re: Suis nouvelle, bonjour à tous
Bienvenue à toi Applenoa. Si j'ai bien compris tu ne sais pas si tu fais partie des Z c'est ça?
En tout cas tes domaines que tu évoques à la fin sont vraiment intéressants.
En tout cas tes domaines que tu évoques à la fin sont vraiment intéressants.
Skyrund- Messages : 67
Oui, c'est ça, je ne suis pas estampillée "zèbre" mais j'en ai beaucoup de symptômes
Merci pour ta réponse et ton accueil.
Merci pour ta réponse et ton accueil.
Bienvenue Applenoa dans la savane Tu sais dans la savane on aime tous les animaux. Zebre ou pas, on t'aime. Nous sommes végétariens, alors tu n'as rien à craindre.
ShineFlower- Messages : 3583
Bonsoir Applenoa et bienvenue!
Comme disait Einstein, "le hasard, c'est dieu (destin?) qui se promène incognito"!
Tu atteris ici sciemment. C'est déjà ça! Diagnostiquée ou pas, ça n'a pas tellement d'importance au fond, tu n'as pas besoin d'une étiquette.
Et puis, si ton fonctionnement personnel te questionne, c'est que tu es dans une démarche introspective qui te mènera tôt ou tard à ton but (compréhension, rassurance, appartenance...). En attendant, j'espère que les différents échanges que tu auras ici te seront profitables.
Encore bienvenue
Comme disait Einstein, "le hasard, c'est dieu (destin?) qui se promène incognito"!
Tu atteris ici sciemment. C'est déjà ça! Diagnostiquée ou pas, ça n'a pas tellement d'importance au fond, tu n'as pas besoin d'une étiquette.
Et puis, si ton fonctionnement personnel te questionne, c'est que tu es dans une démarche introspective qui te mènera tôt ou tard à ton but (compréhension, rassurance, appartenance...). En attendant, j'espère que les différents échanges que tu auras ici te seront profitables.
Encore bienvenue
Mr Z- Messages : 218
Bonjour ShineFlower et Mr Z. Merci merci pour votre chaleureux accueil, quel bonheur !
A très bientôt
A très bientôt
Ton message me plait beaucoup, Applemoa quand tu veux ! Bienvenue !
un.autre.monde- Messages : 216
Merci un.autre.monde, c'est très gentil !
Tu apprécies aussi les domaines que j'ai évoqués ? On peut en discuter si tu veux, avec plaisir
Tu apprécies aussi les domaines que j'ai évoqués ? On peut en discuter si tu veux, avec plaisir
PLAISIR! Oh ce n'est qu'un mot qui ne veut rien dire tant qu'il n'est pas vécu!
dedezhu- Messages : 2163
Applenoa a écrit:Merci un.autre.monde, c'est très gentil !
Merci à toi ! On discute en MP
un.autre.monde- Messages : 216
Bienvenue!!!!
dedezhu- Messages : 2163