Suis nouvelle, bonjour à tous
+2
Skyrund
Applenoa
6 participants
Page 1 sur 1
Suis nouvelle, bonjour à tous
J'atterris ici un peu par hasard (mais je me demande toujours s'il existe...) au fil de mes recherches.
J'ai 34 ans, je me pose des questions sur mon fonctionnement depuis longtemps (hypersensibilité, hyperesthésie...) et dernièrement certaines lectures m'ont orientée vers les zèbres en me faisant prendre conscience que peut-être moi aussi j'en étais un. J'ai travaillé avec des enfants ayant passé les tests (je suis enseignante) dans un établissement qui les accueillait. Déjà à ce moment là, je m'étais pas mal interrogée... Mais je doute beaucoup.
Je m'aventure ici pour rencontrer et discuter avec des personnes bienveillantes, sensibles.
Je m'intéresse particulièrement à la simplicité volontaire, la réduction de l'empreinte écologique, la communication consciente, non violente, l'éducation, les méthodes d'apprentissage positives, la dimension holistique.
J'ai hâte de vous connaître
J'ai 34 ans, je me pose des questions sur mon fonctionnement depuis longtemps (hypersensibilité, hyperesthésie...) et dernièrement certaines lectures m'ont orientée vers les zèbres en me faisant prendre conscience que peut-être moi aussi j'en étais un. J'ai travaillé avec des enfants ayant passé les tests (je suis enseignante) dans un établissement qui les accueillait. Déjà à ce moment là, je m'étais pas mal interrogée... Mais je doute beaucoup.
Je m'aventure ici pour rencontrer et discuter avec des personnes bienveillantes, sensibles.
Je m'intéresse particulièrement à la simplicité volontaire, la réduction de l'empreinte écologique, la communication consciente, non violente, l'éducation, les méthodes d'apprentissage positives, la dimension holistique.
J'ai hâte de vous connaître
Applenoa- Messages : 12
Re: Suis nouvelle, bonjour à tous
Bienvenue à toi Applenoa. Si j'ai bien compris tu ne sais pas si tu fais partie des Z c'est ça?