[Jeu Musical] Le Mot -> Musique
+38
Arkange
Le Don qui Chante
Ilithyie
FleX
parsem / parsec
etsoudain
beachouse
Passage
Kreach
Tennessee
Orchidaceae
aPhone
Tiger 10 000
Kadjagoogoo
Ptérodactyle
EtoileduParadoxe
Pola
Melchior
mmashoro
Fata Morgana
Alizarine
Anne Onyme
Lya
Allegrina
Kass
Yul
IndianaJoan
Poisson pas pané
JehanGriffon
Deedee
Carla de Miltraize VI
krapopithèque
Math
Darth Lord Tiger Kalthu
MadMarc
LC Waikiki
Burzum
42 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: [Jeu Musical] Le Mot -> Musique
Et merci pour les autres ziques..je vais ouvrir un fil dédié à ce "genre" suite à un Mp reçu !
Burzum- Messages : 1312
Excellent choix !
En plus, le post de Yul m'a permis de découvrir une chanteuse (une certaine Edith Piaf) que je ne connaissais pas.
Entre sa chanson et le thème donné, je ne vois pas le rapport, mais bon.
Merci aussi à Kalthu pour la découverte du groupe "Noir Désir" (eux non plus je ne les connaissais pas, mais du peu que j'ai pu entendre, ça a l'air très sympa)
En plus, le post de Yul m'a permis de découvrir une chanteuse (une certaine Edith Piaf) que je ne connaissais pas.
Entre sa chanson et le thème donné, je ne vois pas le rapport, mais bon.
Merci aussi à Kalthu pour la découverte du groupe "Noir Désir" (eux non plus je ne les connaissais pas, mais du peu que j'ai pu entendre, ça a l'air très sympa)
Invité- Invité
C'était des chansons qui m'aident à travailler, hypnotiques, j'ai expliqué que je guide des touristes dans Paris.
Et franchement, vu la façon dont l'accordéoniste les envoûte en jouant du E.Piaf ou la B.O d'Amélie Poulain à côté de Montmartre, moi je trouve que ça colle vachement bien au thème! Faut les voir, avec leurs smartphones, complètement zombifiés, à faire des selfies place du Tertre ou devant les Deux Moulins, un sac de macarons dans les mains...
Y'a que les parisiens qui peuvent comprendre.
Bref, merci Burzum!
Alors du coup, comme nouveau thème... j'avoue que je m'y attendais pas, vous me prenez au dépourvu
Hem...
Comportements psychopathes, un truc de timbré!
Merci dd pour ta charitable suggestion
Yul- Messages : 4076
Truc de timbré ???
chanter à poil en concert,ça compte ?
Comportements psychopathes ??
Se trancher le bide, les bras et le cou et balancer le sang dans la fosse, ça compte ?
(Je précise qu'un des ustensiles utilisés à cet effet par le sieur et actuellement en ma possession depuis un "emprunt" effectué par moi même à un festival y'a une p'tite dizaine d'années... )
chanter à poil en concert,ça compte ?
Comportements psychopathes ??
Se trancher le bide, les bras et le cou et balancer le sang dans la fosse, ça compte ?
(Je précise qu'un des ustensiles utilisés à cet effet par le sieur et actuellement en ma possession depuis un "emprunt" effectué par moi même à un festival y'a une p'tite dizaine d'années... )
Oui bon, je suis un garçon plutôt sage en vrai...
- AH SI J'AI CA SINON...:
LC Waikiki- Messages : 425
Deedee- Messages : 1936
Bon je crois que coté fou furieux et taré, GG Allin a toute sa place ici...
etsoudain- Messages : 294
De mon côté, je me suis dis qu'avec ce thème là, on est jamais mieux servi que par soit même
Le thème m'inspire, je m'y colle aussi :-D
(pas réussi à caler la vidéo mais le baratin se termine vers 1:25)
(pas réussi à caler la vidéo mais le baratin se termine vers 1:25)
Ilithyie- Messages : 128
Mouais...en fait je suis le seul à proposer de la VRAIE MUSIQUE sur ce coup ...
Jaloux !!!
De ton chapeau peut être.... !
INERLUDE MUSICAL un peu timbré (notez la position atypique du batteur..)
Un putain de groupe que je kiff sa race !! (même avant qu'il change de nom ...)
INERLUDE MUSICAL un peu timbré (notez la position atypique du batteur..)
Un putain de groupe que je kiff sa race !! (même avant qu'il change de nom ...)
- Message anonyme des tigres enragés que tu ne devineras jamais qui c'est pour Burzum qui veut nous voler notre victoire !!!:
Tiger 10 000- Messages : 14
- même pas peur ....des provocateurs...:
si il faut se filmer et en plus à la Poste, je joue plus
Invité- Invité
- Spoiler:
encore que, un truc avec un facteur faut que je bosse la thématique
y'a des photos quand on les ouvre au début on a un peu peur, pas des photos de gens, la photo juste avant, j'ai cru que...
Invité- Invité
J'ai pas le niveau, je sais, mais un peu de poésie culinaire s'impose après avoir visionné certaines des vidéos, il en est de la survie de ma santé mentale:
- paroles:
Ce soir...
Tu t'es couchée à neuf heures
Dans ton p'tit coeur c'est le bonheur
Les draps légers te caressent la raie des cheveux
L'immeuble avec toi s'est endormi
Seule au troisième une lueur luit
Pauvre espagnol sans soleil
Ramon Perez n'a pas sommeil
Ra-mon Pe-rez
Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir
Tu es blonde, il est brun, ton corps est beau, il est vilain
Tu aimes les hommes à fric il gagne sa vie à la fabrique
Quand tu rentres le soir Ramon est là dans l'escalier
Il est là pour te voir mais tu ne veux pas le regarder
Un jour comme tous les jours tu l'as croisée dans l'escalier
Le regard plein de braise il t'as proposé une bonne bouffe
Chez lui les tentures rouges rivalisaient de saleté
Les madonnes dans ce bouge avaient des airs de prostituées
Il t'a mise à genoux t'a demandé d'faire le taureau
Il avait l'air d'un fou quand il a mis son sombrero
A coup de banderilles ton petit corps il mutila
Que c'est triste pour une fille de finir dans la paella
Invité- Invité
Yup!
Il y a eu de chouettes propositions, certaines m'ont beaucoup plu, d'autres, moins. Je vais pas mettre un commentaire pour chaque chanson, cela dit quelques-unes méritent une mention spéciale.
Etsoudain, ta vidéo est dégueulasse... sérieux, je voulais un truc de timbré, je comprend pourquoi tu as fait ce choix, mais ça m'a... beeeerk! Je comprend pas trop pourquoi les modos tolèrent qu'on puisse poster ça. J'ai arrêté la vidéo quand le chanteur-au-micro-pénis a déféqué et s'est mis à quatre patte...
Burzum, je connaissais déjà Mayhem et Grosnibards. Du coup j'ai pu me concentrer sur les propositions des autres joueurs
Kass, oui, tu es bien dans le thème. Mais je voulais de l'énergie ^^
Kalthu, bel essai mec, c'est audacieux. Mais, désolé de jouer les rabat-joie, ça ne colle pas beaucoup au thème... et puis Noir Désir, c'est tellement célèbre que c'en est presque bo-bo
LC, j'ai franchement beaucoup aimé, le pin que le chanteur met en début de clip, inattendu, m'a beaucoup fait rire! Tu as longtemps fait course en tête, tu étais à deux doigts...
... par ce que finalement, c'est Patate qu'il l'emporte! J'ai adoré le concept de la chanson, je n'ai pas vu le flim, mais je crois comprendre qu'un voyageur musicien fait connaissance avec un attardé mental, ou un autiste, je sais pas trop (?) en jouant de la gratte et du banjo?
En tous cas, la chanson est bonne, l'histoire du clip, telle que je l'ai pigée, me semble bonne, et pour le thème, tu me prend à contre-pied, et j'ai beaucoup apprécié! Tu gagnes!
Il y a eu de chouettes propositions, certaines m'ont beaucoup plu, d'autres, moins. Je vais pas mettre un commentaire pour chaque chanson, cela dit quelques-unes méritent une mention spéciale.
Etsoudain, ta vidéo est dégueulasse... sérieux, je voulais un truc de timbré, je comprend pourquoi tu as fait ce choix, mais ça m'a... beeeerk! Je comprend pas trop pourquoi les modos tolèrent qu'on puisse poster ça. J'ai arrêté la vidéo quand le chanteur-au-micro-pénis a déféqué et s'est mis à quatre patte...
Burzum, je connaissais déjà Mayhem et Grosnibards. Du coup j'ai pu me concentrer sur les propositions des autres joueurs
Kass, oui, tu es bien dans le thème. Mais je voulais de l'énergie ^^
Kalthu, bel essai mec, c'est audacieux. Mais, désolé de jouer les rabat-joie, ça ne colle pas beaucoup au thème... et puis Noir Désir, c'est tellement célèbre que c'en est presque bo-bo
LC, j'ai franchement beaucoup aimé, le pin que le chanteur met en début de clip, inattendu, m'a beaucoup fait rire! Tu as longtemps fait course en tête, tu étais à deux doigts...
... par ce que finalement, c'est Patate qu'il l'emporte! J'ai adoré le concept de la chanson, je n'ai pas vu le flim, mais je crois comprendre qu'un voyageur musicien fait connaissance avec un attardé mental, ou un autiste, je sais pas trop (?) en jouant de la gratte et du banjo?
En tous cas, la chanson est bonne, l'histoire du clip, telle que je l'ai pigée, me semble bonne, et pour le thème, tu me prend à contre-pied, et j'ai beaucoup apprécié! Tu gagnes!
Noir désir re écrit lol
C'était bien tenté!
La prochaine fois, essaye une composition originale, on sait jamais!
La prochaine fois, essaye une composition originale, on sait jamais!
En 5 minutes j'ai fait ce que j'ai pu lol
Bon en fait j'avoue Yul, j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout... Notre cher Burzum peut témoigner du dégout et du fou rire qui a suivi quand on l'a regardée jusqu'au bout . Je me souvenais d'un punk taré, et j'ai topé la vidéo sur Youtube. Bref, désolée c'était vraiment immonde pour le coup oui...
etsoudain- Messages : 294
Tiens sinon la musique que j'aurais mis
Damned, je porterai alors l'argent avec honneur et fierté (et c'est pas le chanteur - qui est pire sur scène ^^)
Yul !!! t'es vraiment chouette comme mec ! Merci merci merciiiiii !! et allégeance ! Moi aussi je t'aurais bien pris, au pied de la lettre, si...
le film est excellent et très flippant, limite dégueu... un peu un Easy Rider de John Doe, l'aventure entre potes, la liberté en moins
Bref, le clip est un extrait du film dont voici le pitch, tronqué le pitch : Quatre Américains de classe moyenne, Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger décident de consacrer leur week-end à la descente en canöe d'une impétueuse rivière située au nord de la Géorgie. Ils envisagent cette expédition comme un dernier hommage à une nature sauvage et condamnée par la construction d'un futur barrage. Mais les dangers qu'ils affronteront ne proviendront pas uniquement des flots tumultueux de la rivière...
Faut le voir a-b-s-o-l-u-m-e-n-t : Oups ! pardon Yul il est interdit au - de 12 ans.
Bon ceci dit, ma proposition est les chansons dans la musique est faite avé le corps et QUE avé le corps.
Illustration :
une seule chanson siouplait, j'ai pas toute ma liberté en ce môman !
le film est excellent et très flippant, limite dégueu... un peu un Easy Rider de John Doe, l'aventure entre potes, la liberté en moins
Bref, le clip est un extrait du film dont voici le pitch, tronqué le pitch : Quatre Américains de classe moyenne, Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger décident de consacrer leur week-end à la descente en canöe d'une impétueuse rivière située au nord de la Géorgie. Ils envisagent cette expédition comme un dernier hommage à une nature sauvage et condamnée par la construction d'un futur barrage. Mais les dangers qu'ils affronteront ne proviendront pas uniquement des flots tumultueux de la rivière...
Faut le voir a-b-s-o-l-u-m-e-n-t : Oups ! pardon Yul il est interdit au - de 12 ans.
Bon ceci dit, ma proposition est les chansons dans la musique est faite avé le corps et QUE avé le corps.
Illustration :
- ça oui:
- ça nan :
une seule chanson siouplait, j'ai pas toute ma liberté en ce môman !
Invité- Invité
Merdre kalthu j'espérais que tu ferais un truc sexuel perso avec ton corps !
Invité- Invité
C'est moi ou j'ai pas compris le thème ?
@LC : en gros elle veut de la bite-boxe...
Dernière édition par Yul le Mer 10 Fév 2016 - 19:06, édité 2 fois
Heu pas du beatbitx ! Du son avé le corps !! Bon diou Yul tia esstrapopolé
Invité- Invité
J'ai un doute, c'est dans le thème ça?
C'est juste pour situer, je changerai peut-être de morceau ensuite.
C'est juste pour situer, je changerai peut-être de morceau ensuite.
Invité- Invité
je me donne le temps de réfléchir à si je relève le défis de Patate !!!
d'abord le
- bonus:
- Rahzel.
tout seul.
Dernière édition par Kass le Ven 12 Fév 2016 - 20:28, édité 1 fois
Kass- Messages : 6955
Dr Patate enfin libérée de Miss Andry, reprend du service et donne son top Se7en !
Kalthu : Vocal Sampling et tu touches à la Patate sentimentale... Un des premier groupe que j'ai encadré dans un festival lyonnais. Souvenirs, souvenirs si chers à mon J'ai à peine 20 ans et je kiffe ma life ! Kalthu, merci mais j'attends toujours le slip rouge ! 20 points
Yul : bite-box ??? what's the fuck ! poumpoum tchac mais où sont les images ?? pitêtre c'est un bontempi... en tous cas, le morceau nous a fait mover dans la kikitchen avec Pataton. 3 points
Dédé : wouhouhou superbe morceau de beat-box. J'ai les suzy Q en émoi. 4 points
Lilou83 : ouiiii c'est ça !!! Stomp qui lachent leur instrument et font swinger les planches. Je me suis régalée. 5 points
Kass : mais comment fait-il ? Avec Pataton, on a essayé et essayé encore mais rien n'est sorti de nos manettes ! 3 points
LCW : Fais-toi confiance petit padawan car tu es dans le 1000 ! J'ai adoré même si musicalement c'est nuuuuuuuuuuuuuul !! 2 points
UglyMoreauZ : c'est quoi ce truc !!! non seulement petoman mais joueur de castagnettes avec ses bollocks énooooooorme ! 10 points
Kalthu : Vocal Sampling et tu touches à la Patate sentimentale... Un des premier groupe que j'ai encadré dans un festival lyonnais. Souvenirs, souvenirs si chers à mon J'ai à peine 20 ans et je kiffe ma life ! Kalthu, merci mais j'attends toujours le slip rouge ! 20 points
Yul : bite-box ??? what's the fuck ! poumpoum tchac mais où sont les images ?? pitêtre c'est un bontempi... en tous cas, le morceau nous a fait mover dans la kikitchen avec Pataton. 3 points
Dédé : wouhouhou superbe morceau de beat-box. J'ai les suzy Q en émoi. 4 points
Lilou83 : ouiiii c'est ça !!! Stomp qui lachent leur instrument et font swinger les planches. Je me suis régalée. 5 points
Kass : mais comment fait-il ? Avec Pataton, on a essayé et essayé encore mais rien n'est sorti de nos manettes ! 3 points
LCW : Fais-toi confiance petit padawan car tu es dans le 1000 ! J'ai adoré même si musicalement c'est nuuuuuuuuuuuuuul !! 2 points
UglyMoreauZ : c'est quoi ce truc !!! non seulement petoman mais joueur de castagnettes avec ses bollocks énooooooorme ! 10 points
- sans surprise, le résultat:
- well well well:
- hand ze winner is:
et ouais les points dans les goûts et les couleurs, bah ... ça sert à rien !
Spéciale mention à Kalthu et un gros merci pour le mp avec ton slip rouge. Tu as doublement touché mon cuoeur !
Oui les gens, il l'a fait mais comme il est particulièrement timide et réservé, je préserve sadignitévie privée
Dernière édition par Patate le Mer 17 Fév 2016 - 10:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Oups j'avais point vu !!!
Comme quoi la corruption lol !
Bon alors le prochain thème sera, Orgasme !!!
(démerdez vous, pas de conseil, mais je veux avoir un orgasme en entendant vos musiques !!!)
Comme quoi la corruption lol !
Bon alors le prochain thème sera, Orgasme !!!
(démerdez vous, pas de conseil, mais je veux avoir un orgasme en entendant vos musiques !!!)
Bah voyons... T'avais réussi à nous faire croire que tu ne sais pas écrire, V'la que tu veux qu'on pense que tu ne sais lire, maintenant !!!
Invité- Invité
LC on attend ton thème
Ben c'est pas moi qu'a gagné, c'est Kalthu, non... ?
(ah ben non, j'avais même pas vu le bandeau déroulant - merci Patate !)
Alors, bon du coup mon thème ce sera... euh... communiquer (finalement on n'est pas si loin de celui de Kalthu )
(ah ben non, j'avais même pas vu le bandeau déroulant - merci Patate !)
Alors, bon du coup mon thème ce sera... euh... communiquer (finalement on n'est pas si loin de celui de Kalthu )
J'ai pas bien compris le thème c'est communiquer ou comment niquer ?
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20